Partagez | 
 

 Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarble
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | Gandr
Techniques 3/combat : Canon garlic | Pugilat
Techniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)

MessageSujet: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 17 Oct 2017 - 22:01

 
Tarble le pacifiste

 

 

Dans la vingtaine
Masculin
Saiyajin
Plus que Végéta ;p
DC du petit Ymperion
 

Tarble n'a certainement pas la tête d'un adulte, et pourtant, il plus de trente ans ! Cependant, une des qualités principales des Saiyans en dehors du combat, c'est leur longévité et le retardement important de la purberté de celui ci présage une vie plus longue que la moyenne Saiyan. Même s'il n'est pas adepte du combat, il s'entraîne tout de même régulièrement et a un corps assez sculptée et surtout résistant, en dehors de sa il possède toujours sa queue et mesure dans le mètre 60.



Certains Saiyans sont de nature assez calme et posé, mais sont toujours réjouit à l’idée de livrer un combat, Tarble lui n’est pas ce genre de guerriers, il est certes un guerrier de l’espace mais le combat ne l’intéresse presque aucunement, préférant les jeux de cartes, joyeux et très respectueux envers tout le monde, il n’est cependant pas naïf et sait quand prendre les décisions les plus judicieuse en mettant son orgueil de côté.




"Nyaaaaa, nyaaaa"
"Votre fils est née mon Roi, il semblerait que ce soit de nouveau petit guerrier"
"Hmm..."
 
Après un coup d’œil jetée sur le nouveau née, la réjouissance du Roi végéta de voir de nouveau sa famille s'agrandir s'estompa très vite car le détecteur n'affichait qu'un chiffre misérable selon lui, 3 unité pour ce petit prince, il s'en alla de suite voir l'entraînement de son fils, Végéta, pour voir à quel point l’aîné surdoué avait progressé, il représentait en effet l'espoir de la famille, alors que le cadet ayant commis la "faute" d'être né sans réel potentiel allait mené les prochaines années de sa vie sans l'affection de son cher père tandis que sa mère allait essayé de combler ce manque d'attention.
Les années passèrent et le regard du Roi ne changea pas à l'égard du benjamin malgré ses efforts, il l'entraînait tous les jours sans aucun repos pour qu'il n'ait jamais le niveau d'un guerrier de basse caste, Tarble lui n'en pouvait plus de cette constante comparaison avec son grand frère, il l’admirait et le respecter mais la jalousie ne pouvait qu'être que présente avec une telle différence de caractère et de niveau.
Un incident allait totalement changer le destin du petit prince alors qu'il n'avait pas plus de cinq ans, lui et Végéta ont été contraint de s'affronter sous les ordres de leur père pour encore une fois comparé leur niveau respectif, le résultat c'était bien sûr soldé d'une défaite cuisante pour le petit prince, mais son frère lui était assez bienveillant à son égard malgré les réticences de son père mais ne voulant pas être blâmé et ayant une conscience de pur Saiyajin prenait ses distances.
 
 Sa mère avait tout vu et ne cautionné pas le comportement de son mari, elle aussi était une guerrière puissante mais que pouvait faire une mère face à son fils en pleur et malheureux, elle avait décidé de prendre une décision qui lui déchiré totalement le cœur tout en sachant que c'était la meilleure pour son enfant portant un lourd fardeau sur ses frêles épaules de petit garçon.
Elle entama une discussion avec le Roi pour envoyer leur fils dans une contrée lointaine allié pour qu'il puisse s'y épanouir mais le Roi refusa allègrement alors qu'il ne voulait absolument plus voir Tarble, sa mère l’avait donc fait de sa propre initiative en lui donnant des vivres et plusieurs objets.
« Mon fils, ne t’inquiète pas, nous nous reverrons mais n’oublie pas que tu es un Saiyan, entraîne-toi, d’accord ? Cette planète n’est pas faite pour les garçons gentils comme toi… »
 
Ce furent les derniers mots qu’il entendit sortir de la bouche de sa mère tandis qu’elle était en pleure, la capsule s’envola, le petit prince ne comprenant pas la situation dans laquelle il était, s’accroupit dans la capsule et commença à pleurer ne sachant pas quelle réaction avoir.

Après un long voyage dans l’espace, il finit par atterrir sur une planète nommée Tech-Tech, sa mère avait programée cette desination car elle savait que les gens de cette planète n’était pas cruel même s’il savait se défendre, Tarble restait plus fort que la majorité d’entre eux. Il y grandit comme un enfant normal, sans distinction où il finit par trouver ce qu’il voulait faire pendant sa vie, en effet, il s’est découvert une passion qui n’est autre que la politique, la diplomatie, l’art de gouverner. Ce peuple avait une manière très commode de diriger et de négocier avec les autres peuples sans pour autant devoir massacrer plusieurs milliers de personnes comme le faisait les Saiyans, et ce aussi bien économiquement parlant, qu’au niveau social, en plus de sa leur équipes scientifique était très compétentes ce qui se révéler très important pour les progrès à venir.
Venir sur cette planète fut certainement le plus beau cadeau que sa mère aurait pu lui offrir, malheureusement, tout le monde ne peut pas être comblé de bonheur, et c’est attristé que Tarble appris la destruction de sa planète natale quelque années plus tard.
C’est à ce moment-là, que je l’ai rencontrée, moi, sa future femme, Gure, les moments passé avec lui était si enrichissant, j’ai appris à le connaître, à lui faire confiance, tandis qu’il poursuivait son rêve et moi le mien. Ce n’est qu’une vingtaine d’années après son arrivée que nous nous sommes mariés, oui, moi une Neko Majin qui marie le seul Saiyan de la planète et l’un des seuls survivants de cette race de guerrier.
Lui avait réussi à se hisser à une place de haut conseiller alors qu’il n’était pas originaire de Tech-Tech, mais encore une fois, la paix et la sérénité ne durait jamais longtemps, des spadassins du défunt Freezer venue asservir notre peuple. Mon mari ainsi que l’élite les ont combattus sans succès. Nous avons donc fui mais les leaders de cette mascarde nous ont suivi jusqu’à la Terre la planète ou résidait désormais Végéta, les deux ennemis pourtant au niveau de freezer à ce moment-là se sont fait battre sans trop de difficultés par deux enfants demi-Saiyan. Mon mari avait pris une décision, malgré ses réticences face à la violence, un entraînement s’imposait pour protéger son peuple adoptif qu’il avait recueilli et élevé.

C’est à cet instant que les événements ont pris une tournure assez étrange, car au retour dans la planète Tech-Tech, à l'arrivée dans la base de lancement, nous nous sommes fait mitrailler de part en part, je fut la première toucher, mon mari n'étant pas encore arrivée, alors que j'agoniser sur le sol je vis une silhouette que je n'eu pas de mal à reconnaître, Jaco, le policier intergalactique le plus connu qu'il soit, mais pourquoi, en y réfléchissant, il était assez différent du Jaco que je connaissais, un peu moins frêle, avec une expression sur le visage qui était plus qu'effrayante comme si il cherchait à se "venger", les secondes passait et je commençait à voir flou, mon mari arriva et constata avec horreur qui avait fais sa, je n'ai pas pu identifier les personnes avec lui, il me prit dans ces bras alors que je mourrais lentement , sa chevelure était devenu dorée, sans doute la colère invincible des Saiyans, il allait surement mourir me disais-je, c'est ce que je pensais, en réalité c'était lui qui m'avait tué...
Le Tarble que je connaissais était désormais mort cherchant qui avait commis cet acte alors qu'il se réveiller sur sa planète natale à une époque qu'il ne connaissait pas.


Quel question, Tomable
 





Dernière édition par Tarble le Mar 31 Oct 2017 - 16:55, édité 3 fois
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 17 Oct 2017 - 22:39
Je n'ai pas le temps de te souhaiter la bienvenue pour le moment ! :p
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 17 Oct 2017 - 22:41
Moi si X):

Rebienvenu !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6624
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 17 Oct 2017 - 23:55
Rebienvenue
Son Goku JR
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken Kamehameha - Brave Smash.
Techniques 3/combat : Smash Courageux - Ragen saiyen
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 10:06
Bienvenue.
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 20:27
Bienvenu, bonne chance pour ta fiche.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12170
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 20:55
Je te



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 22:03
Fugma a écrit:
Je te
valide.

BON RP !

Tarble
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | Gandr
Techniques 3/combat : Canon garlic | Pugilat
Techniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 31 Oct 2017 - 16:20
Merci à tout le monde !
Merci tout particulièrement à toi Hit pour cette délicate attention Wink
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6624
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 31 Oct 2017 - 18:39
Bienvenue !
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4190
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mar 31 Oct 2017 - 18:46
Bienvenu !
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 1 Nov 2017 - 12:24
Rebienvenue!
Tarble
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | Gandr
Techniques 3/combat : Canon garlic | Pugilat
Techniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 1 Nov 2017 - 14:51
Merci !
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14418
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 1 Nov 2017 - 14:56
Bienvenue !
Braza
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

MessageSujet: Re: Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]   Mer 1 Nov 2017 - 15:00
Rebienvenue !
 
Tarble, le prince saiyan indigne [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-