Partagez | 
 

 C-18, la cyborg est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 19:22

C-18


25 ans
Féminin
Terrienne
Neutre, Bon (bon / mauvais / neutre)
DC de DJ


C-18 est une très belle femme. Avec ses blonds cheveux lisses ainsi que ses petits yeux aussi bleus que le ciel par un beau jour de printemps, elle fait chavirer pas mal d'hommes qui tentent souvent de la draguer mais qui se font, à chaque fois, rejeter d'un coup de poing. Elle a une teint blanc, mesure un mètre soixante-dix et pèse le poids moyen d'une femme de sa taille. Celle-ci n'est pas musclée mais est tout de même dotée d'une puissance étonnante contrairement à ce que l'on peut voir sur ses aspects physiques...
Et en plus de sa beauté naturelle, la cyborg est plutôt à la mode. En effet, elle porte des habits de Terrienne qui ne peuvent que plus l'embellir. Ainsi, son accoutrement habituel se résume à un jean bleu serré accessoirisé par une ceinture noire tout à fait élégante, ainsi qu'un t-shirt blanc porté avec un gilet noir coïncident avec ses gants de la même couleur. Et pour couronner le tout, elle porte autour du cou un joli collier en or qui s'ajoute aux magnifiques boucles d'oreilles qui amplifie son charme. C'est tout pour sa description physique.


Passons maintenant au caractère de la belle blonde, qui, comme vous le savez surement, est bien trempé. En effet, celle-ci est dotée d'un caractère à la fois calme et nerveux. La cyborg est, pendant la plupart du temps, silencieuse et très sérieuse (surtout lors de ses combats) mais lorsque quelqu'un osé la taquiner où la draguer ou même la toucher comme l'a fait tortue génial mainte fois, elle s'énerve fortement et déverse sa colère sur la personne qui en est la responsable en lui donnant généralement des coups puissants.
La cyborg a aussi une partie en elle qui correspond à son aspect physique: celle d'une femme douce et agréable, mais celle ci apparaît généralement lorsqu'elle se trouve avec sa chère famille, notamment avec sa petite fille du nom de "Maron". Un caractère que les gens qui la côtoient voudraient voir toujours... Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Et pour finir, l'une de ses caractéristiques les plus distinguées: son adoration pour l'argent. En effet, comme on peut le voir lors de la finale du tournoi du tenkaichi bodokai dans laquelle elle affronte le grand champion Mr Satan, elle oblige son adversaire à lui donner le double de la récompense attribuée au vainqueur. Ce qui fait d'elle, en plus de tout ça, une personne très maline et rusée (même lors de ses différents combats)


C-18... Cette cyborg a eu un parcours qui est pour le moins... Épatant ! Et c'est pourquoi je vous le conterai à travers les quelques lignes qui suivront.

C-18 qui était initialement une humaine vivant une vie tout à fait normale, a eu le malheur de rencontrer un terrible scientifique fou du nom de docteur gero. Celui-ci faisait partie de l'armée du ruban rouge et avait pris la jeune fille ainsi que son frère jumeau "Lapis" (actuellement c-17) dans son laboratoire et les a transformé en cyborgs (moitié humains moitié robots) leur offrant ainsi une force sur humaine. Il les a ensuite laissé dans un sommeil artificiel pour les utiliser prochainement lorsqu'il en aurait besoin...

Quelque temps plus tard, docteur gero qui voulait à tout prix éliminer San Goku pour des raisons personnelles, se dirigea vers lui en compagnie de l'un de ses cyborgs les plus puissants: c-19. Mais sur son chemin, il rencontra végéta, un puissant sayen qui faisait parti des compagnons de Goku. Ce dernier prit une forme surpuissante (le super sayen) et détruit le précieux cyborg du scientifique. Et ce, d'une façon des plus violentes. Le docteur gero s'en fuit alors vers son laboratoire pour libérer ses deux prototypes les plus puissants: C-17 et C-18. Il était sûr que ces derniers pourraient remporté la victoire. Mais à son grand étonnement, les deux jumeaux, ne voulant pas obéir à ses ordres, le tuèrent et libèrent un nouveau cyborg du nom de c-16. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils avaient chacun, une télécommande d'auto destruction qui leur portera peut-être préjudice plus tard...

C-18 alla vers l'ennemi de Gero et rencontra végéta. Elle débuta alors un combat sans relâche face à lui, mais végéta dominait... Le combat acharné dura un certain moment et végeta commençait à fatiguer contrairement à la cyborg qui était dotée d'une énergie infinie. Suite à cela, c-18 sortit victorieuse de ce combat cassant par la suite le bras du prince des sayens qui ne tarda pas à s'évanouir. La team z était arrivée en renfort mais ils n'ont malheureusement rien pu faire face à c-17 qui vint les contrer...

Aprés cela, un autre prototype du docteur gero apparut. Celui-ci était beaucoup plus puissant que les autres et représentait un grand danger que ce soit pour la team z puisqu'il était programmé pour les éliminer, ou bien les cyborg qu'il avait besoin d'absorber pour atteindre son seuil de puissance maximal. Et c'est seulement après quelque temps, que celui qui avait pour nom "cell" réussit à absorber c-17, ce qui lui procura déjà une grande puissance. C'était maintenant au tour de sa soeur jumelle...

Krillin se dota, grâce à bulma, de la télécommande d'auto destruction de la cyborg et avait désormais pour mission de s'en approcher un maximum pour l'éliminer. Mais sous l'effet de l'amour, il ne le fit pas et détruit leur seul espoir d'éviter l'atteinte de la forme parfaite de cell. Par la suite le pire est arrivé: Cell avait absorbé c-18 prenant ainsi sa forme parfaite que même végéta ne put contrer.

Cell organisa quelque temps après un tournoi mondial auquel la z team participa. Durant celui-ci, gohan donna un coup surpuissant au cyborg le faisant carrément vomir la cyborg aux yeux bleus. Krillin la prit alors puis la cacha chez lui...

Et après un combat acharné, cell fut abattu par gohan et la paix était de retour sur la grande planète bleue. Krillin qui était encore amoureux de c-18, demanda à Porunga de rendre sa forme humaine. Un souhait qui ne pût être exaucé étant donné que les cyborg étaient plus puissants que le dragon lui-même. Le petit chauve souhaita alors simplement d'effacer son système d'auto destruction à la blonde. Un souhait, cette fois-ci, accepté, ce qui était une très bonne nouvelle pour c-18 qui ne tomba malheureusement toujours pas sous le charme de Krillin et qui quitta la team z avec froideur.

Mais quelques années plus tard, notre petit chauve se maria avec la belle blonde. Ce couple eût par la suite un enfant: une fille du nom de Maron que c-18 aimait de tout son coeur.

Tout est bien qui fini... Ah j'ai parlé trop vite. De nouveaux événements se produisirent suite à cela:

Un nouveau tournoi terrien du nom de "Tenkaichi bodokai" allait avoir lieu avec, à la clé, une récompense de dix millions de zénis, une somme tout à fait colossale! Et quand c-18 apprit cela de la part de Gohan, elle décida d'y participer en compagnie de son mari. Comme vous vous en doutez, c'était uniquement pour l'argent! En effet, la blonde adorait ce type de récompenses et sautait sur la moindre occasion d'en obtenir, surtout quand il s'agissait de Sommes aussi astronomiques.

Le jour du tournoi arriva, et toute la z team s'était préparé pour les combats acharnés qui les attendaient. En particulier, c-18 qui s'entraina durement avec Krillin. La blonde passa les épreuves de test facilement et pouvait débuter ses combats. Elle enchaînait donc match après match en concédant à des victoires successives. Les autres membres de la z team faisaient de même jusqu'à ce qu'un événement vienne les troubler, un être maléfique du nom de buu allait apparaître, et d'après ce que disait le kaioshin du Nord, une catastrophe allait s'abattre sur la terre si ça venait à se produire. San Goku et ses amis allèrent alors empêcher cela laissant c18 seule au tournoi. Elle a alors été directement qualifiée en finale face à Mr Satan, le gagnant des tournois précédents, un homme masqué et d'autres combattants très faibles qui furent rapidement écartés. Il ne restait maintenant plus que l'homme masqué, la cyborg ainsi que le champion en titre. L'homme masqué qui était le seul qui posait problème à la blonde s'avéra être goten et trunks, ils furent alors disqualifiés et il ne restait maintenant que Mr Satan et c-18 sur l'arène. Le grand moustachu qui s'avéra être faible subit alors le chantage de la jeune femme qui lui permis de garder sa dignité en échange du double de la somme attribuée au vainqueur, soit 20 millions de zénis. La cyborg fit alors semblant de perdre et remporta malgré tout une somme plus grande qu'elle ne l'espérait.

Tout est bien qui fini... Ah pas encore... Buu qui fût libéré transforma la cyborg en chocolat et l'avala littéralement, ce qui engendra sa mort. Mais après avoir éliminé buu, la z team la ressuscita une nouvelle fois. Elle vécut alors heureuse avec sa chère famille.

Tout est bien qui fini... Enfaite pas très bien puisque, à force de rester à la maison et de vivre une simple vie d'humains, c18 perdit sa puissance totale et se retrouva alors à zéro...




Toma-18



(HRP: je ferai la présentation demain ^^)


Dernière édition par C-18 le Mar 17 Oct 2017 - 21:04, édité 4 fois
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 19:23
Rebienvenu, mec.
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 19:26
Merci ^^
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 19:47
Un perso que j'adore ! Parfait !
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 19:52
Cool alors ^^
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6629
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 20:06
Rebienvenue !
Quatre
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 20:28
Jewel.

Si tu foires ce perso, tu vas m'entendre.

Rebienvenue.
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 22:04
Merci

Quatre------> t'inquiète pas, je m'occupe bien d'elle ^^
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 22:10
Rebienvenue ! Smile
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 22:26
Merci
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 22:39
Rebienvenue !
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Dim 15 Oct 2017 - 22:42
Merci ^^
C-18
avatar
Cyborg
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, laser d'énergie
Techniques 3/combat : Kienzan, bouclier d'énergie
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Mar 17 Oct 2017 - 21:06
Désolé double post pour dire que j'ai fini...

(Si vous retrouvez certaines fautes dites le moi car je suis sur téléphone et mon correcteur est un peu fou X))
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2410
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Mer 18 Oct 2017 - 17:40
Y-a-t-il un modo pour me valider s'il vous plaît?
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12174
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   Mer 18 Oct 2017 - 20:54
Pour ma part c'est bon, néanmoins comme c'est un personnage de Dragon Ball je demanderais une deuxième validation.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C-18, la cyborg est enfin là !   
 
C-18, la cyborg est enfin là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-