Partagez | 
 

 Mysterious Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Mysterious Ways   Mer 11 Oct 2017 - 23:42
Le village fantôme. Voilà un nom qui donnait la chair de poule, à faire grincer des dents, à avoir la peur au ventre au point de regarder tout autour de soi à chaque pas qu'on y faisait. Un coup vif de la tête sur la gauche, un autre à droite, puis un autre tout à coup derrière soi lorsqu'on avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous suivait depuis un certain temps. Et puis, de temps à autre, un grincement, de porte ou de volet mal fermé, un battement d'un volatile prenant la fuite provoquait le sursaut. Il était évident que cet endroit était en mesure d'attiser la peur en n'importe quel être vivant. Enfin, et surtout, à des personnes ne connaissant rien de Dark. Ceci n'était pas le cas du roi de la planète, Seishiro Kasai. L'homme au chapeau, plein d'assurance et sans craintes, s'avançait sur son territoire comme bon lui semblait. En fait, l'inverse serait plutôt préoccupant, non ? Un roi qui règne sur un monde, sur des zones où il n'osait même pas mettre les pieds. Invraisemblable ? Et pourtant il y en avait bien dans cet univers pour gouverner des peuples sans avoir le courage de se montrer dans les zones les plus reculés et craintes. Mais encore une fois, le chapelier n'était pas de ceux là. Il aimait certes garder l'anonymat mais face à ceux qui étaient sur ses terres il n'avait aucune peur de faire face. Dans les endroits les plus malfamés, il n'avait pas peur de se balader : il était chez lui. Au contraire c'était aux autres de le craindre, l'homme aux yeux dorés n'était jamais plus fort que lorsqu'il était chez lui.

Tout de même, il pouvait paraître étonnant de voir Seishiro Kasai, le leader des Black Feathers s'aventurer seul ici, dans cet immense village fantôme, qui semblait désert et inquiétant. En effet, comme toujours sur Dark il faisait sombre, le ciel était donc noir, rien d'étonnant jusque là. Mais en plus de ce plafond de ténèbres il existait un épais brouillard qui rendait bien sûr la visibilité très mauvaise. Seuls quelques lampadaires, constamment éclairés par un phénomène encore inexpliqué permettait d'y voir un peu clair. SK lui, n'avait pas vraiment de problèmes à se repérer, si comme tout le monde il y voyait mal, ses yeux, grâce notamment à son œil shukumei, lui permettait de voir sans trop avoir besoin de luminosité. Cependant, on le voyait bien qu'il était venu ici, depuis le château, et qu'il tâtonnait depuis son arrivée. Et, comme si un stresse naissant qui ne lui ressemblait pas venait de se manifester il avait déjà sorti l'une de ses fameuses cigarettes qu'il avait allumée et mise au bec peu de temps après s'être rendu ici. Non pas que l'ambiance l'angoissait, loin de là, comme déjà dit il n'avait aucune peur en ce lieu. Il arbora un sourire malgré tout, dévoilant ses dents bien blanches, alors que ses lèvres devaient tenir tant bien que mal le cylindre qui grillait à petit feu.


"Bon sang... ! Même avec une carte il est toujours difficile de trouver un trésor. Ha ! Haha haha ! Que c'est amusant ! Que vais-je donc trouver dans ce village sans âmes ? Tant de mystères, j'aime ça ! Que c'est bon une petite chasse au trésor à une heure aussi tardive."

Tout le monde ne serait certainement pas de cet avis, mais il n'y avait qu'un Seishiro Kasai, qu'un homme comme lui pour aimer se retrouver dans des endroits effrayants comme celui-ci et sourire malgré tout sans craindre ce qui pourrait lui tomber dessus. Concernant l'heure tardive dont il parlait, il était évident que c'était un peu d'humour, car ici il n'y avait pas de différence entre la journée et la nuit. Petite parenthèse pour dire que c'était amusant que SK ait choisi de diriger deux mondes totalement différents : Namek toujours sous le soleil et Dark couvert d'un ciel sombre. Ce contraste montrait que la plume noire aimait la diversité et surtout qu'il ne cherchait pas forcément à avoir un même environnement pour gouverner.

Après avoir sillonné plusieurs recoins de la ville fantôme, le maître des lieux se dirigea vers un vieux bâtiment abandonné qui ressemblait fortement à un lieu de culte. Cependant il ne devait pas s'agir d'une église étant donné qu'ici, les religions n'étaient pas les mêmes que sur la planète Terre. SK avait bien sûr consulté sa carte qui, à voir comment il la scrutait depuis son arrivée devait être truffée de codes à déchiffrer. Il fallait dire que ce village était très ancien et que les différentes guerres qui ont eut lieu ici l'ont un peu amoché et refait le décor. Mais cette carte, que lui avait confié Swokfu, son fidèle acolyte, devait forcément le mener quelque part. Seishiro ne doutait pas de sa fiabilité. A cet instant, il semblait avoir touché au but, il dégomma la vieille porte d'un coup de pied et entra à l'intérieur. Dedans la déco était similaire à une église, il y avait de nombreux vieux bancs, la plupart étaient ornés de grandes toiles d'araignées. Cette pièce immense était éclairée par quelques carreaux brisés qui reflétaient la faible lumière de l'extérieur, notamment de la lune. Il y avait un escalier qui menait à l'étage supérieur, qui n'avait pas l'air très grand, cela faisait comme une sorte de mezzanine. SK ne comptait pas s'y rendre, il avança tout droit, jusqu'au fond où il trouva une porte qui semblait solide. Heureusement elle n'était pas verrouillée alors il entra et trouva de l'autre côté un escalier menant en bas. Il descendit et longea un long couloir. Pour se faire de la lumière il avait utilisé Free Fire avec son index. Semblant continuer à suivre la carte, il tourna sur sa gauche où se trouvait une pièce dont la porte était ouverte. Il pénétra dans celle-ci et inspecta les lieux. Toutefois il ne sembla rien trouver et ressorti, il continua dans le couloir avant de s'arrêter et de regarder le mur sur sa droite. Il plaça sa main à un endroit bien précis, où une légère marque en forme de rectangle était faite, à ce moment là le mur trembla et un passage secret se forma dans le mur. Une sorte de long couloir descendant, sur un sol plat, menait ailleurs. Qu'allait donc trouver Seishiro Kasai ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Ven 13 Oct 2017 - 13:56


Mysterious Ways


Alors que notre cher roi fringué de noir s'enfonçait dans le sombre couloir en y descendant la pente lisse, la température, déjà assez froide sur la surface de la planète à cause du manque de soleil, baissait de plus en plus. Seule la petite flamme qui ornait le bout de son index éclairait faiblement les alentours, mais il s'était enfoncé si profondément dans le couloir et il y faisait si sombre que l'on ne pouvait plus voir l'entrée, ni même s'il y avait une potentielle sortie.

Soudain, un rire sombre, grave et machiavélique se fit entendre, résonnant en écho dans le couloir. Puis, provenant tout droit des ténèbres dans lequel le couloir était plongé, une ombre noire glissa sur le sol éclairé par la technique de Seishiro Kasai. En temps normal, cette ombre n'aurait pu être provoquée que par l'existence d'un objet obstruant les rayons lumineux envoyés par la petite flamme, et pourtant, ce n'était pas le cas ! L'ombre était là, sur le sol, mais il n'y avait aucun objet matériel entre le sol et la source de lumière, rien qui ne puisse justifier scientifiquement l'existence d'une telle ombre ! L'ombre forma un visage qui avait une tête pointue, deux petites fentes en guise d'yeux, et une grande bouche ornée de canines acérées qui s'étirait en un sourire maléfique.


Spoiler:
 

L'ombre glissa le long du sol, et s'étendit jusqu'au mur sur la gauche de l'homme en noir. Tout en se déplaçant, sa bouche s'anima, et la même voix sombre, grave et sinistre, sortit de nulle part pour résonner dans le couloir en chantonnant en rimes :

"Celui qui ose s'aventurer dans le noir, ♫
Aura à faire au Prince des Cauchemars ! ♪
Mouahahahahahahaha !!!"


Ensuite, le visage formé d'ombre fit semblant de souffler, comme quand on souffle une bougie, en formant un O avec sa bouche. Aussitôt, un léger vent qui semblait venir de nulle part passa au-dessus du doigt de Seishiro et éteignit la petite flamme qui se trouvait à son index, plongeant ainsi le jeune homme dans le noir le plus total !

Soudain, le sol s'écroula sous les pieds du roi qui fit une chute vertigineuse tout en étant complétement aveugle. Au bout de plusieurs secondes, un rond de lumière apparut à quelques mètres sous ses pieds, puis le visage de l'ombre apparut près du bord du rond avec un regard menaçant :


Spoiler:
 

Une chose étrange était que Seishiro Kasai ne pouvait plus voler, c'était comme si la gravité était trop forte pour qu'il puisse voler, ou que son énergie était désactivée, il était attiré vers le sol comme n'importe quel être humain lambda en chute libre.
Mais au moment où il s'apprêtait à percuter le sol sur lequel était projeté le rond de lumière, il se réveilla soudainement, comme quand on rêve de faire une chute et qu'on se réveille en sursaut juste avant le choc mortel. Il était allongé sur son lit de luxe, dans le Château Maléfique.
Tout du moins, c'était ce qu'il devait croire... Mais en réalité, il venait d'atterrir au Pays des Cauchemars.

C'était une autre dimension dans laquelle résidait toutes les créatures monstrueuses qui venaient hanter les nuits des mortels. Les mortels pouvaient y accéder de façon inconsciente, durant leur sommeil, et c'est ce qui provoquait chez eux des cauchemars. Toutefois, ce monde n'était pas dangereux, il était juste effrayant. Rien n'était réel, tout n'était qu'illusion, mais on avait l'impression que tout était réel quand on y était. Chaque être accédait à sa propre partie de cette dimension, qui prenait l'apparence de lieux connus par la personne qui y allait.

Quant à l'étrange individu qui avait parlé à Seishiro un peu plus tôt, il s'appelait en réalité Mr. Shadow, il était le Prince des Cauchemars et donc gardien de ce monde. C'était lui qui s'assurait que les créatures du Pays des Cauchemars restent bien là où elles étaient et ne puissent s'aventurer dans le monde réel, auquel cas elles pourraient provoquer de gros dégâts et faire d'innombrables victimes. Il y avait toutefois une exception. Un individu exceptionnel et particulièrement mauvais avait le droit, une fois par an, de quitter ce monde pour venir dans la réalité et faire ce qu'il voulait - y compris tuer des gens.
Mr. Shadow avait été engagé par le Comité des Fêtes (une organisation très secrète composée des entités représentant les fêtes les plus connues, telles que le Père Noël, le Lapin de Pâques et bien d'autres !), pour venir chercher cet être maléfique et le libérer dans le but de semer la terreur le temps d'une nuit. Cet individu exceptionnel, c'est moi, évidemment, Jack O' Lantern, pour vous servir ! Et comment suis-je au courant de toute cette histoire alors que je n'y suis même pas encore apparu physiquement, me demanderez-vous ? Et bien, c'est très simple. On me l'a racontée !

Ce que je ne sais pas encore, en revanche, c'est ce qui est advenu de notre bon roi après qu'il eût été attiré dans le Pays des Cauchemars !



Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Lun 16 Oct 2017 - 0:42
C'était sans craintes que Seishiro Kasai s'était rendu dans cette vieille bâtisse, sans doute construite il y a de cela plusieurs centaines d'années et qui avait survécu au temps. Mais malgré l'ambiance inquiétante du lieu il était très serein, il en fallait beaucoup plus pour le faire trembler. En fait on ne savait même pas s'il était possible de le faire trembler. Le roi de Dark était le genre de personne difficile à effrayer ou du moins il ne montrait jamais ouvertement ce genre de ressenti, il était connu pour son incroyable self-control. La preuve en était qu'il était venu jusqu'ici tout seul, sans personne pour le soutenir en cas de problème alors qu'un mystère planait sur cette histoire. En effet, on ne savait pas pourquoi SK s'était rendu ici, on ne savait donc pas ce qu'il y cherchait et ni ce qu'il savait exactement de ce lieu. Probablement pas grand-chose puisque c'était Swokfu qui lui avait confié la carte et la fameuse clé. Celle-ci était également enveloppé d'un grand mystère.

Suivant la carte, le démon aux yeux dorés s'était aventuré dans un couloir secret en pente descendante, il ne savait peut-être pas ce qu'il allait trouver et pourtant cela ne l'avait pas empêché de continuer sa route sans la moindre inquiétude. Ce couloir se faisait pourtant long et sombre, le démon n'était éclairé que de la petite flamme qu'il faisait vivre au dessus de son pouce, ainsi que de sa cigarette toujours allumée. Mais alors qu'il avançait il entendit un rire étrange, machiavélique, qui témoignait de toute la noirceur du personnage qui l'avait laissé entendre entre ces murs. SK haussa un sourcil, puis afficha un léger sourire. Ce n'était pas sans rappeler ces films d'épouvantes où celui qui se lançait seul dans l'obscurité finissait souvent par y passer, et pour le leader des Black Feathers c'était plus amusant qu'autre chose. Soudain, une ombre se forma sous ses pieds, il pu la remarquer assez facilement puisque la luminosité était limitée ici et dès que le mouvement d'une ombre se faisait elle était facilement détectable. SK baissa la tête en analysant un peu cette ombre qui apparemment formait une sorte de visage effrayant. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais au moins il était certain d'une chose, c'était qu'il n'était pas tout seul ici. Il y avait une autre créature et ce n'était pas forcément une information rassurante mais le chapelier gardait son sourire, il trouvait cette forme désopilante on aurait dit un dessin fait par un enfant. Mais Seishiro ne croyait évidemment pas que cette ombre était le fruit de l'imagination d'un gamin s'étant perdu dans le coin. Il savait toute les choses étranges qu'il pouvait rencontrer dans le village fantôme, et même s'il ne les connaissaient pas toutes il imaginait facilement que des événements ou des créatures encore inexpliqués existait ici. Parce que Dark était la planète de la peur, où l'imagination faisait naître en chacun tout ces sentiments que sont l'inquiétude, la panique ou l'angoisse, bref tout ce qui avait le don de provoquer quelques frissons.

Seishiro resta calme, il s'était arrêté quelques instants pour observer l'ombre et réfléchissait à ce qu'elle pouvait indiquer. Était-ce un moyen de signifier qu'il ne devait pas aller plus loin ? Après tout cet endroit était bien caché et il devait forcément avoir une raison à cela. Un simple passage secret n'était certainement pas suffisant pour repousser tout les petits curieux, quoi qu'il se passait ici ça devait rester secret et celui ou ceux qui voulaient que ça le reste avaient mit les moyens pour faire fuir les intrus. Sauf que SK n'était pas un intrus comme les autres, il ne trembla pas lorsqu'il entendit cette drôle de voix lorsque l'ombre se plaça sur le mur, entonnant un chant.


"Le Prince des cauchemars ?"

SK n'eut pas le plaisir d'en apprendre plus que l'ombre souffla sur sa flamme qui s'éteignit d'un coup, le plongeant dans le noir total. C'était embêtant, même s'il n'était pas complètement aveugle dans l'obscurité c'était tout de même gênant. Mais le pire c'était que le roi de Dark n'eut pas le temps de réagir qu'il se senti tomber : le sol sous ses pieds venait de se dérober l'obligeant à faire une chute de plusieurs mètres. Bien que surpris, il se disait qu'il pouvait toujours rattraper le coup grâce à sa capacité à flotter dans les airs mais pour une raison qu'il ignorait encore il ne pouvait pas l'utiliser. Quelle était donc cette sorcellerie ? Alors qu'il chutait un rond de lumière avec une silhouette semblable à la précédente se forma sur le sol, ce qui rendait la chose encore plus inquiétante. Seishiro ne paniquait toujours pas mais il se demandait comment il pouvait faire et à part tomber fatalement il n'avait pas d'option. Il allait percuter violemment le sol lorsque...

"Quoi ?" Il se réveilla subitement au beau milieu de son lit au château de Dark. Il ne comprenait pas. Ce qu'il venait de vivre n'était donc qu'un rêve ? Pourtant tout lui avait semblé si réel. A vrai dire il ne croyait pas trop au fait d'avoir rêver. "Comment suis-je arrivé ici ? C'est impossible."

Le démon chercha sur lui la carte qui l'avait mené à la vieille bâtisse située au village fantôme mais elle était introuvable. Cette fois Seishiro ne souriait plus, cherchant plutôt à comprendre la situation. Il se releva soudainement et sorti du lit, il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors : rien ne semblait avoir changé. Enfin, si... Il ne voyait personne à l'extérieur, il ouvrit la fenêtre et celle-ci se brisa au moment où il dégagea les deux parties de la fenêtre. Il regarda autour de lui et remarqua que la pièce n'était pas très bien entretenue. Il décida alors de quitter la pièce, en prenant le couloir il ne croisa personne mais sans s'affoler il continua ses recherches.

"Il y a quelqu'un ? Ohé !"

Malheureusement aucune traces de Swokfu ou de qui que ce soit, il avait même vérifié l'emplacement de la clé qu'il avait prise tout à l'heure mais il n'y avait rien c'était à n'y rien comprendre. SK avait remarqué aussi que c'était l'ensemble du château qui se détériorait, il faillit même se prendre un morceau du plafond en pleine tronche lorsque celui-ci s'effondra sans aucune raison à priori. Heureusement ses réflexes l'avait sauvé mais tout de même tout ceci était étrange. Mais plutôt que de s'affoler Seishiro essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Était-il dans un autre monde ? Dans un possible futur ? Les théories étaient nombreuses.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Dim 22 Oct 2017 - 13:24


Mysterious Ways


Alors que SK se promenait dans son château en ruines, marchant dans un sombre couloir dont le plafond s'effritait et aux murs fissurés, quelque chose lui agrippa soudainement la cheville, au moment même où il venait de passer devant l'entrée d'une pièce qui n'avait plus de porte. C'était un être en piteux état, allongé sur le sol, qui était caché dans la dite pièce et qui avait attrapé la cheville de l'homme ténébreux au moment où ce dernier était passé devant l'entrée. Son corps était en état de semi-décomposition, tel un mort-vivant, et ses jambes avaient été arrachées au niveau des cuisses. Il avait l'air vieux, le crâne parsemé de quelques rares cheveux gris, longs et gras, et le visage recouvert de rides. Mais lorsqu'il releva lentement la tête vers SK, ce dernier pourrait voir qu'il s'agissait en réalité de... Swokfu ! Mais il avait l'air vieux, malade, fatigué, presque cadavérique. Dans un soupir infernal, il articula ces quelques mots :


"Mon roi.... Pourquoi... nous as-tu... abandonnés...?"

Puis dans un dernier souffle, sa tête bascula sur le côté et sa main répugnante desserra la cheville du roi de Dark. Il était mort. Puis, l'instant d'après, son corps tout entier se changea en cendres, qui recouvrirent le sol aux pieds de Seishiro.

Soudain, des bruits de petits pas rapides et pressés se firent entendre. Une toute petite silhouette traversa furtivement le couloir en passant d'une pièce à une autre, tout en laissant derrière elle un petit rire de fillette qui résonna comme un écho.


"Hi hi hi hi !"


Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Dim 22 Oct 2017 - 23:42
Sans qu'il ne sache comment, Seishiro Kasai était tombé dans un autre monde. En fait, il n'avait pas encore vraiment conscience de ce qu'il se passait. Son intelligence lui permettait de ne pas tomber bêtement dans le piège de la panique, il savait pertinemment que quelque chose clochait dans tout ça. Cependant, il commençait un peu à s'inquiéter de la situation car pour le moment il ne la comprenait pas parfaitement. C'était peut-être l'une des pire choses pour le maître calculateur qu'il était : ne pas savoir dans quel pétrin il était. Le chapelier était quelqu'un qui aimait analyser et maîtriser les situations, il était quelqu'un de prudent qui faisait rarement d'erreur de calcul, car il prenait toujours son temps et qu'il avait certaines capacités d'analyses. Oui, si l'homme au chapeau noir avait bien un atout c'était son mental, il était difficile de l'affecté à ce niveau là et en plus de cela il maîtrisait très bien ses émotions. C'était pourquoi, ici, dans cette situation étrange il ne s'affolait pas et tentait de trouver une explication à tout ça. Ce n'était pas le genre d'homme à être paralysé par des événements qui le dépassait, SK était persuadé de pouvoir se sortir de n'importe quel situation et donc même celle-ci, malgré le fait qu'il n'avait jamais connu de telle chose auparavant.

Seishiro continua son exploration, la découverte de ce château qui tombait en ruines et qui lui faisait penser à une sorte de vision du futur. Il ne croyait pas à cette théorie : être vraiment allé dans le futur, il avait l'impression que tout ceci n'était qu'une mascarade. Quel intérêt aurait celui qui a fait ça à emmener SK dans le futur ? Non, la réponse devait être un peu plus compliqué que ça. Peut-être que le démon aux yeux dorés avait été envoyé dans un autre monde mais il était étrange qu'il se retrouve dans un endroit qui lui était familier. Une réalité alternative ? Pas sûr. Tout comme le futur on pouvait se demander quel intérêt il y avait à l'envoyer dans un tel monde. A force de réflexion, le roi de la planète Dark savait qu'il allait trouver et il n'était déjà pas loin de la vérité.

Soudain, alors qu'il cherchait dans ce château une trace de vie, il en vit une ! Au sol, rampant par terre fautes de jambes en bon état, un être mal en point semblait agoniser alors qu'il attrapa la cheville de SK. Ce dernier ne l'avait pas vu venir : encore une chose étrange, s'il ne pouvait détecter les énergies ceci voulait dire que ce décor n'était peut-être qu'un mirage ? Quoi qu'il en soit cet espèce de zombie demanda au roi pourquoi il les avaient abandonnés. Qui ça, ils ? Cette question lui fit arquer un sourcil alors qu'il regarda en grimaça la carcasse squelettique de cet homme qui lui disait quelque chose. En effet, à y regarder de plus près ce qui ressemblait à un mort-vivant n'était autre que Swokfu. Ou du moins si ce n'était lui il lui ressemblait beaucoup. Comment son fidèle allié pouvait-il être dans un état pareil ? Seishiro en eut presque froid dans le dos. Cette image de Swokfu lui rappela sa première théorie sur le futur, le démon à l'épiderme violette avait l'air bien vieux et on pouvait se demander ce qui lui était arrivé. Était-ce vraiment une image du futur ? Si c'était le cas c'était horrible.


"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!"

Le chapelier s'interrogea à voix haute, commençant un peu plus à s'inquiéter de ce qui se passait ici ou plutôt de ce qui était en train de lui arriver. Celui qu'il pensait être Swokfu sembla finir sa vie sur les derniers mots qu'il avait prononcé, ce qui laissa un sentiment assez désagréable à Kasai, bien qu'il ne croyait pas qu'il s'agissait véritablement de Swokfu. C'est alors qu'il entendit des petits pas rapides et préssés, il tourna la tête dans ce sens là avec un regard sombre. Tout ceci n'avait pas été suffisant pour lui faire perdre son sang-froid. Seishiro se mit à courir en direction des pas qu'il avait entendu, il descendit des escaliers puis cria.

"Qui vas là ?! Qui es-tu et à quoi joues-tu ? Montres-toi ! Cet endroit n'est pas réel n'est-ce pas ?!"

Le démon était à l'étage du dessous et il continua de courir sur plusieurs mètres avant de se rendre compte qu'il avait perdu la trace de la personne qu'il poursuivait. SK s'arrêta et regarda autour de lui, il ne voyait personne pourtant il avait bien entendu un rire qui ressemblait à la voix d'une jeune fille. Sans trop savoir pourquoi il avait voulu la suivre, pensant qu'il aurait des réponses, mais pour le moment le reste du château semblait vide. Tout ceci n'était-il qu'une mascarade ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Lun 23 Oct 2017 - 20:09


Mysterious Ways


Il n'y avait donc plus personne depuis la mort du Swokfu décrépi et le rire lugubre d'une fillette introuvable. SK avait tenté de la poursuivre afin de la retrouver, mais elle semblait être nulle part ! Il était descendu à l'étage du dessous en courant, puis s'était finalement arrêté en comprenant qu'il avait complétement perdu sa trace. Tournant sur lui-même pour balayer les alentours du regard, il s'aperçut qu'il n'y avait personne ici, dans ce couloir sinistre aux murs lézardés.

Mais soudain, sans un bruit, quelque chose venait d'apparaître juste derrière SK lorsque ce dernier s'était retourné pour regarder aux alentours. Il s'en rendrait compte dés qu'il finirait son tour sur lui-même pour revenir à sa position initiale, et peut-être sursauterait-il sous l'effet de la surprise en voyant cette chose qui n'était pas là l'instant précédent. Plus qu'une chose, c'était en réalité quelqu'un. Un colosse massif de deux mètres de haut, presque aussi grand que large, totalement immobile, comme une statue. Il avait une grosse tête toute ronde, enfoncée dans le haut de son corps, apparemment dépourvu de cou. Ses yeux étaient ronds, gros, entièrement blancs, dépourvus de pupilles et d'iris. Un large sourire s'étendait sur la moitié basse de son visage, et il ne possédait pas de nez. Il était très large d'épaules et avait de gros bras et un corps assez opulent. En revanche, ses jambes étaient assez petites par rapport au reste de son corps. Détail peu conventionnel : il tenait fermement, dans la main droite, une ficelle à laquelle était accroché un ballon de baudruche flottant dans les airs, de couleur rouge. La peau de cet être était entièrement blanche, tout comme ses vêtements d'ailleurs. Il portait une chemise blanche à manches longues, complétement fermée et rangée sous un pantalon large de la même couleur. Seules ses chaussures étaient noires.
Il était parfaitement immobile, il ne semblait même pas respirer. Seul le ballon avait un léger mouvement au grès des faibles courants d'air qui traversaient le couloir.



Spoiler:
 


La créature resta aussi silencieuse qu'immobile. Se tenant au milieu du couloir, juste devant SK (ou derrière si ce dernier ne s'était pas retourné), il bloquait complétement le passage pour continuer à avancer dans le couloir. Mais après quelques secondes, quelque chose se produisit. La tête toute ronde de la créature se mit à pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre, autour d'un axe horizontal perpendiculaire à celui définissant sa hauteur et à celui définissant sa largeur, exactement comme celle d'un hibou. Elle tourna très lentement, dans un bruit de craquements sinistres comme si ses vertèbres étaient en train de se briser ou de se déplacer. Cela dura plusieurs secondes, jusqu'à ce que sa tête se trouve complétement à 180° par rapport à son orientation initiale.

Spoiler:
 

Puis, plus rien. La créature redevint immobile, et toujours aussi silencieuse. Quelle était donc cette chose ? Et que lui voulait-elle ? Seishiro était probablement en train de s'interroger sur ce que c'était. Et soudain, la voix de la petite fille se fit de nouveau entendre.

"Tu veux jouer avec moi ?"


Elle se trouvait à quelques mètres derrière SK, ce dernier se situait donc entre la grosse créature blanche et la petite fille. C'était une fillette d'environ 6 ans, elle avait des cheveux blonds en couettes, et portait une robe courte de couleur rose, des chaussettes blanches et des petites chaussures coquettes avec des motifs floraux. Elle souriait amicalement. Dans la main droite, elle tenait une sucette à la fraise, qu'elle léchait par intermittence.




Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 29 Oct 2017 - 9:47, édité 1 fois
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Sam 28 Oct 2017 - 23:42
Voir Seishiro Kasai courir après une jeune fille ce n'était pas vraiment surprenant. Enfin, le démon était un gentleman qui connaissait toutes les ficelles de la séduction donc parler de course après une demoiselle était peut-être un peu grossier. Le chapelier connaissait les bonnes manières et traitait toujours bien les jeunes femmes. Dans cette histoire là, il y avait peu de chance tout de même qu'il cherche à s'amouracher de la fille qu'il poursuivait, car le ton très aiguë de la voix qu'il venait d'entendre laissait à penser qu'il s'agissait d'une simple gamine. SK était un tombeur mais il n'allait pas jusqu'à piocher dans les catégories trop juvéniles, ce serait mal le connaître. Surtout, l'homme aux yeux dorés n'avait pas vraiment la tête à ça en cet instant. Il était bien trop occupé à essayer de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait, et bien que tout paraissait un peu confus il avait déjà une petite idée de ce qui lui arrivait et il n'était d'ailleurs plus très loin de la vérité. Pour un homme comme lui qui aimait masquer la vérité il était peut-être plus simple de la trouver, car il fallait avouer qu'il était un maître dans l'art de tromper son monde. Cette fois c'était lui qu'on essayait de tromper et qui que soit la personne derrière cette mascarade, SK finirait par la démasquer. Parce que quand Seishiro veut quelque chose, il l'obtient, aussi impossible puisse paraître son objectif.

Le démon avait entamé une course avant de se retrouver à l'étage du dessous, sans qu'il ne trouve l'objet de sa hâte jusqu'ici. Cet endroit était de plus en plus étrange et effrayant, et si le démon commençait petit à petit à s'inquiéter il restait toutefois encore très calme, à l'image de l'homme qu'il était en toute circonstance. Mais alors qu'il cherchait en tournant la tête de gauche à droite, Kasai fut surpris de voir qu'il n'était pas seul dans ce château qui ressemblait drôlement à celui qui était le siens sur Dark. Oui, lorsqu'il se retourna apparu une sorte de créature mesurant dans les deux mètres. Le fait qu'il n'y ai absolument aucun bruit signalant sa présence et qu'il ne semblait pas non plus dégager d'énergie particulière avait beaucoup surpris le roi de la Terre. S'il ne sursauta pas, Seishiro fit un léger pas en arrière en voyant apparaître devant ces yeux cette chose qu'il ne reconnaissait absolument pas. Il se demandait bien sûr comment ce truc était arrivé là puisqu'il était passé quelques secondes auparavant ici sans l'apercevoir. Avec une telle corpulence il l'aurait au moins vu ou entendu arriver. Mais ce n'était pas l'unique question qu'il se posait, évidemment.


"Qu'est-ce que c'est que ça... ?"

Il avait dit ces quelques mots à un volume assez bas, comme s'il ne voulait pas réveiller ce monstre amorphe qui ne bougeait pas d'un pouce depuis qu'il l'avait vu. Le regard de l'homme au chapeau noir s'arrêta un instant sur la chose que le bonhomme avait dans sa main : il tenait un fil au bout duquel était attaché un ballon de baudruche rouge. Cette couleur sang contrastait avec la blancheur du bonhomme. Que ce soit sa peau ou ses habits, jusqu'à même ses yeux, tout était complètement blanc. Mais était-ce là le plus inquiétant ? Non. Cette chose qui ne disait pas un mot avait un large sourire qui n'était pas franchement rassurant. Alors, oui, normalement quand on accueil quelqu'un avec un sourire c'est plutôt positif mais là c'était pas vraiment le cas. Imaginez-vous quelqu'un vous fixer pendant plusieurs secondes avec un grand sourire montrant ses dents blanche. Ce n'était pas une image qui inspirait la confiance. Malgré l'imposant physique de l'individu, SK ne se laissa pas impressionner, il resta droit et observa cette chose en se demandant ce que c'était. Il n'avait jamais rien vu de tel et il se demanda un instant si ça pouvait être cet énorme bonhomme qui possédait une voix aussi fluette. C'était peu probable mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine. SK reprit son sourire, redevenant l'homme sûr de lui qu'on avait l'habitude de voir et demanda :

"Qui es-tu ? Est-ce toi que j'ai entendu ?"

Des mots simples, des questions tout aussi simple mais des paroles qui ne trouvèrent aucune réponse. Cette tentative de dialogue fut sans succès, l'espèce de colosse blanc ne lâchait pas un seul mot, ça ne devait pas être marrant de faire la conversation avec celui-là. Évidemment, cela contrariait beaucoup SK, lui qui était un excellent orateur et qui était plutôt du genre bavard. Il préférait toujours user de mots plutôt que de coups. Mais qu'allait-il pouvoir faire face à cette situation ? Soudain, la tête du bonhomme se mit à bouger, elle tourna en fait sur elle-même, faisant apparemment craquer ses os par la même occasion. Voilà encore une scène peu rassurante et Seishiro fronça les sourcils. Il ne l'aurait quand même pas vexé ? Quoi qu'il en était le chapelier se tenait prêt si une attaque venait à arriver mais rien de tout ça ne se produisit. La créature se retrouva simplement avec la tête complètement retournée, à 180°. Qu'est-ce qu'il devait comprendre avec ça ? Mais alors qu'il s'interrogeait la voix qu'il avait entendu tout à l'heure se manifesta, c'était donc bien cette chose qui avait une voix aussi aiguë ? Non, cela venait de derrière Seishiro qui se retourna légèrement, de façon à avoir le corps perpendiculaire aux deux autres. Il trouva alors une drôle de petite fille, qui semblait lécher une sucette innocemment. C'était donc elle qu'il avait entendu et elle lui demanda s'il voulait jouer avec elle. Le démon avait autre chose à faire que de jouer mais plutôt que de refuser bêtement en pensant devoir continuer ses recherches, il se disait que la personne qui l'avait envoyé ici voulait peut-être faire une sorte de jeu. Par chance le roi de Namek était quelqu'un de joueur, il sourit et répondit sur un ton chaleureux.


"Un jeu ? Hum... J'adore m'amuser mais à quel genre de jeu veux-tu jouer ?"

C'était sans doute la façon la plus intelligente de se sortir de là, jouer le jeu de celui qui l'avait piégé. Bien évidemment il y avait des risques qu'on lui propose un jeu où il ne soit pas très doué ou encore pire impossible à gagner. Mais s'il était quelqu'un qui aimait arriver le plus rapidement à ses fins, SK était également une personne patiente, aimant réfléchir à toutes les éventualités.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Dim 29 Oct 2017 - 10:10


Mysterious Ways


La fillette continuait de sourire gentiment sans lâcher Seishiro du regard, attendant sa réponse avec la plus grande curiosité, tout en donnant des coups de langue sur sa sucette de façon régulière. Le gros bonhomme blanc, quant à lui, restait toujours immobile, avec sa tête retournée à 180°. Est-ce qu'il fixait SK à l'envers, en voyant le sol au niveau du plafond et vice-versa ? Cela avait-il un quelconque intérêt ? Était-ce une menace, un geste précédent une attaque ou tout simplement d'intimidation ou de prévention, comme lorsque les cobras levaient la tête avant d'attaquer ou que les serpents à sonnettes faisaient vibrer le bout de leurs queues ? Avait-il simplement fait cela pour espérer effrayer Seishiro, ou bien pour lui montrer qu'il n'était pas qu'une statue immobile et qu'il pouvait réagir ? Ou bien était-ce une forme de réponse aux questions posées par le roi de Dark ? Peut-être que cette créature ne pouvait tout simplement pas parler ? Peut-être même qu'elle ne comprenait pas le langage humain ? Nul ne pouvait le dire en cet instant. Mais il était tout de même important de signaler que la fillette ne semblait pas du tout intimidée ni même surprise de voir ce gros monsieur, en fait, elle l'ignorait complétement, son attention étant complètement focalisée sur le jeune homme ténébreux. Peut-être qu'elle ne le voyait pas ? Ou peut-être qu'elle le connaissait déjà ? Il tenait un ballon de baudruche, n'était-ce pas un objet que l'on donnait habituellement aux enfants ? Y avait-il un lien quelconque entre cette fillette et la créature ? Tant de questions devaient tourner dans la tête de Seishiro Kasai à ce moment là. Pourtant, il ne semblait pas effrayé le moins du monde, il gardait son air sûr de lui et parfaitement serein, en pleine confiance. Et lorsque la fillette lui demanda s'il voulait jouer avec elle, il sourit chaleureusement et répondit qu'il adorait s'amuser, mais avant de formuler une réponse claire, qu'elle soit affirmative ou négative, il préféra demander de quel genre de jeu il s'agissait.

Toujours souriante et agréable, la fillette répondit :


"C'est un jeu qui s'appelle 'Jack a dit'. Si tu fais tout ce que Jack a dit, je te conduirai à lui, et peut-être qu'il pourra te donner les réponses que tu cherches. Hi hi hi hi ! Alors, est-ce que tu veux jouer avec moi ?"



Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Lun 30 Oct 2017 - 18:07
Trouver un monstre étrange pouvait être perturbant et même extrêmement flippant mais SK en avait vu d'autres. Après tout le chapelier était un démon et il avait dû voir dans sa longue vie bon nombre de créature aux allures effrayantes et bien pire que celle-ci. Le point positif c'était que ce colosse n'avait pas l'air menaçant pour le moment mais par contre Seishiro ne saurait dire ce que cette chose voulait. Le bonhomme blanc semblait incapable de parler et donc il ne pouvait lui donner aucune information alors que SK en avait vraiment besoin. Comment communiquer avec un tel individu ? Peut-être avec le langage des signes ? Encore fallait-il le connaître, et même dans ce cas là, la créature n'avait pas l'air plus mobile que loquace. S'il ne l'effrayait pas, le monstre représentait pour le moment une énigme aux yeux du roi de la planète Dark et tout ça lui paraissait plus étrange qu'autre chose. D'ailleurs, pourquoi tenait-il un ballon de baudruche dans sa main ? C'était un accessoire davantage destiné aux enfants qu'aux adultes... Et encore moins aux monstres. Ce détail était une question de plus pour SK, mais il signifiait pour lui une chose : le colosse ne représentait pas vraiment une menace. Enfin, on dit toujours qu'il ne vaut mieux pas se fier aux apparences mais pour le moment, par son attitude il n'avait pas l'air très dangereux.

Une autre présence s'était manifesté à cet étage avec l'arrivée de cette gamine savourant une sucette à la fraise. Qu'est-ce que c'était que ces personnages ? On les croiraient sorti d'un parc d'attraction dans un style Halloween. Si la fille avait l'air normal, pas sûr qu'elle l'était tant que ça. SK se demandait si elle avait un lien avec le bonhomme tout blanc qui restait silencieux. Il portait un ballon, elle n'était qu'une enfant et ils venaient d'apparaître quasiment tout les deux en même temps. Peut-être était-il un camarade de jeu pour elle ? Pourtant elle sembla complètement l'ignorer, à tel point qu'on se demandait si elle était capable de le voir. Le démon aux yeux dorés se demanda ce que ces deux personnages manigançaient et il était plutôt méfiant. Il resta concentré sur la gamine puisqu'elle était apparemment son seul interlocuteur, c'était toujours mieux que le colosse muet. Elle voulait apparemment jouer, et bien qu'il ne savait pas encore à quoi elle voulait s'amuser avec lui et Seishiro était prêt à participer. Il demanda simplement quel était le jeu auquel elle voulait se divertir. La jeune fille lui répondit qu'elle voulait jouer à "Jack a dit", c'était un jeu pour enfant assez répandu, SK connaissait. Il n'aimait pas trop l'idée qu'on lui donne des ordres mais il n'avait pas l'air d'avoir tellement le choix. Il s'approcha alors d'elle avec un sourire.


"D'accord, je veux bien essayer. On commence ?"

Difficile de savoir ce qu'avait Seishiro Kasai en tête, le démon pouvait très bien faire faux bond s'il n'y voyait plus d'intérêt. Cependant, le roi de la Terre se doutait que de jouer avec cette gamine était important, il voyait cela comme une sorte d'épreuve et pour lui c'était bien plus sympa de le faire sous la forme d'un divertissement. Le démon n'avait de toute manière pas vraiment le choix et il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour avancer. Puisque rien d'autre ne se produisait il n'avait qu'à jouer à "Jack a dit"...



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Lun 30 Oct 2017 - 21:59


Mysterious Ways


Ainsi donc, Sa Majestée des ténèbres avait accepté de jouer avec cette adorable petite fillette ! Peut-être s'agissait-il de la clé pour sortir de ce monde ? Sa réponse sembla réjouir grandement la fillette, puisque son sourire s'élargit encore plus ! L'étrange créature blanche, quant à elle, fit à nouveau pivoter sa tête lentement sur le côté, de 90° cette fois. Ses yeux étaient donc sur le côté gauche (un en haut et un en bas), et sa bouche toujours souriante se trouvait dans le sens vertical, sur le côté droit.

"Super ! C'est moi qui commence ! Alors, hmmm... Jack a diiiiiit..."

Elle leva les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir quelques instants en prolongeant le son "i" de son dernier mot. Puis, soudain, son sourire agréable et adorable se changea en un sourire machiavélique, ses yeux se plissèrent légèrement pour afficher un regard menaçant, et elle affirma d'une voix emplie de cruauté :

"Arrache l'ongle de ton index droit !"



Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Jeu 2 Nov 2017 - 23:20
Désormais, SK ne se souciait plus trop de la créature blanche qui était derrière lui. Bien qu'imposante de par son physique, celle-ci ne s'avérait pour le moment pas être une menace pour l'homme au chapeau noir. Néanmoins, cela ne faisait pas pour autant baisser sa garde au roi de la planète Dark. Seishiro était bien trop malin pour ne pas se laisser avoir aussi bêtement. Il était méfiant, prudent, et bien qu'il avait trouvé un autre interlocuteur en la personne de la petite fillette qui savourait sa sucette, il n'était pas du genre à négliger ce genre de détail. Non, ce serait très mal le connaître. SK était un calculateur et il savait aussi très bien s'adapter à n'importe quelle situation ce qui faisait de lui quelqu'un de très difficile à surprendre. Pas impossible mais très difficile. Donc, à moins qu'on réussisse à faire perdre connaissance Kasai, le bonhomme blanc ne sera pas oublié, d'autant plus qu'il est dans son dos et comme on dit il faut toujours surveiller ses arrières.

Focalisons nous maintenant sur cette petite fille qui voulait jouer avec SK. Elle paraissait innocente mais dans ce décor sinistre, encore plus qu'à l'accoutumé sur Dark, elle ne paraissait pas être à sa place. Elle cachait certainement quelque chose et pour SK ça avait un lien avec sa possible liberté. Oui, il n'était pas dupe, il imaginait bien que tout ceci n'était pas la réalité mais, sur quel plan ? Comment ? Difficile à dire avec aussi peu d'informations. Seishiro gardait son calme, bien qu'en lui subsistait une part d'inquiétude. Étrangement, le démon aux yeux dorés était davantage stimulé par la situation que craintif. C'était son caractère qui voulait ça, s'il était prudent ça ne l'empêchait pas non plus d'aimer le risque et de toucher du bout des doigts le danger. Si ce n'était pas le cas il n'aurait jamais entreprit de devenir roi de Dark, ni de devenir le chef d'une alliance qui avait pour but de créer un royaume en harmonie avec les idéaux loufoques de ses membres. Cette situation n’oppressait pas le démon, qui était plutôt excité à l'idée de devoir faire un jeu. Bien sûr, il n'était pas stupide, il se doutait que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Déjà, rien que le nom du jeu, "Jack a dit", laissait la position du roi vulnérable à toute volonté de son interlocutrice. Il était très curieux de savoir ce que la gamine allait lui demander de faire. SK, pourtant très bavard resta silencieux quelques instants pour écouter le choix de la fillette, qui sembla hésiter un peu. Il s'était même accroupis devant elle, comme pour mieux pouvoir l'entendre, alors qu'il avait de très bonnes oreilles. Finalement, aussi innocemment qu'elle paraissait elle donna son ordre au roi de la Terre et celui-ci était pour le moins dérangeant. En effet, elle voulait qu'il s'arrache un ongle. Seishiro éclata de rire après quelques dixièmes de secondes où il resta impassible.


"Haha ha haha !! Un ongle ? Quel drôle d'envie pour une fille de ton âge. J'ose espérer que tu en fera bon usage !" SK s'arracha l'ongle de l'index droit sur le champ et le jeta par terre, non sans grimacer quelque peu, mais il avait connu pire blessure par le passé, notamment lors de son combat contre Claire. La Claymore ne l'avait pas loupé et avait été sans pitié. Comme pour oublier la douleur il fit la conversation. "Je suppose que c'est à moi ? Alors, dis-moi quel est cet endroit exactement ? Je sais que je ne suis pas dans mon château préféré !"

SK ignorait la douleur, cela ne faisait pas du bien même si il y avait bien évidemment pire comme blessure. Le démon, plutôt que de faire souffrir l'enfant choisissait d'en savoir plus sur sa situation. C'était selon lui la seule façon qu'il avait pour s'en sortir. Seishiro avait déjà imaginé quelles étaient les prochaines questions qu'il allait poser à la gamine. Il n'avait pas peur de ce qui allait arriver ensuite, bien qu'il ne comprenait pas où il était tombé.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Sam 4 Nov 2017 - 16:42


Mysterious Ways


Alors que je vous narre cette histoire, je ne peux qu'imaginer le sourire radieux de la petite Lucy - puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle - lorsqu'elle vit le roi de multiples planètes s'arracher un ongle sur sa simple demande. Et oui, mes chers lecteurs, je n'étais pas encore présent à ce moment de l'histoire, et je ne fais donc que relater des faits qui m'ont d'abord été narrés par l'un des protagonistes présents. Ne vous fiez pas à l'apparence de cette fillette, car sous ses traits innocents de petite fille adorable se cache une véritable démone particulièrement sadique. Son jeu préféré était certainement le jeu du "Jack a dit". Refusez de jouer avec elle, et son énorme protecteur blanc vous tabassera jusqu'à ce que vous acceptiez ou que vous mourriez sous les coups. Acceptez, et elle vous demandera des choses assez difficiles à faire, comme vous arracher un ongle. Ça, c'est quand elle est de bonne humeur, on pourrait dire que c'est le niveau 1, sa requête la plus facile à accomplir. Plus vous jouez longtemps avec elle, et plus ses demandes s'avèrent complexes... et douloureuses ! Mais nous reparlerons de tout cela un peu plus tard, certainement.

Elle avait gardé son sourire machiavélique lorsque SK avait éclaté de rire. Puis, alors qu'il s'arrachait l'ongle de son index droit rapidement et sans la moindre hésitation, elle le regarda avec des yeux ronds comme quand un enfant déballe son cadeau de Noël pour y trouver son jouet préféré, elle reprit son visage d'ange avec une expression rayonnante, visiblement très heureuse.


"Ouiiii ! Hi hi hi !"

Elle prit la sucette entre ses dents pour avoir les mains libres, et les clapa les unes contre les autres, applaudissant Seishiro pour avoir fait ce qu'elle demandait, ou plutôt ce que Jack avait demandé.

Clap clap clap clap clap !

Elle s'empressa de ramasser l'ongle et le rangea dans une poche à l'avant de sa robe. Puis SK posa ensuite une question, il voulait savoir où il avait atterrit. Question tout à fait légitime, d'autant plus qu'il avait vu juste : c'était bel et bien à son tour de jouer. Toutefois, la petite fille agita son index droit non loin de son visage, en signe de négation, et après avoir repris la sucette dans sa main droite, elle répondit :


"Un-hun, ce n'est pas comme ça qu'on joue ! Tu dois précéder ta requête par les mots 'Jack a dit', sinon ça ne compte pas ! Hi hi hi hi !"

Et oui, il fallait respecter les règles du jeu, brave SK ! Les règles, c'était ce qu'il y avait de plus important. Ce n'est pas parce qu'on est roi qu'on peut se permettre de se les foutre au cul ! Ha ha ! Allez, viens SK ! Viens rendre visite à ce bon vieux Jack ! Il me tarde d'apparaître enfin dans ce petit conte d'Halloween ! Je suis déjà en retard ! Ne me dis pas que t'as la trouille d'une pauvre petite citrouille ?! Ha ha ha ha ha !!!


Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mar 7 Nov 2017 - 22:14
Plutôt joueur, SK n'avait pas cherché à se défiler lorsque la gamine, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom, lui avait demandé de s'arracher un ongle en utilisant le jeu du Jack a dit. Comme déjà dit précédemment, il estimait que la meilleure manière de se sortir de là était de jouer le jeu. Il se doutait qu'il était dans une sorte de monde parallèle ou quelque chose comme ça mais il avait besoin de savoir ce que c'était exactement. Pour se sortir d'une situation il était important de la comprendre afin d'éviter de faire n'importe quoi ou de faire des efforts inutiles. La réaction de l'homme au chapeau noir était plutôt sage mais la gamine qu'il avait en face de lui, si elle avait l'air innocente ne l'était pourtant pas autant. En effet, si c'était le cas elle ne lui aurait pas demandé une telle chose, elle avait des façons bien morbides de se divertir mais Kasai ne la jugea pas sur ça. En fait il s'en fichait un peu de elle, tout ce qu'il voulait c'était se sortir de là. Il avait bien de nombreuses questions à poser à cette gamine mais il devait agir de la manière la plus intelligente possible. Alors, non, lui demander son nom, savoir qui elle était, ce qu'elle faisait là, ce qu'était l'énorme bonhomme blanc et si elle le connaissait n'étaient pas les questions qu'il allait lui poser bien qu'il avait envie de savoir tout ça. Vu le jeu sordide auquel avait décidé de jouer la jeune fille il ne valait mieux pas se perdre en palabre inutile mais plutôt s'intéresser à ce qu'il y avait de plus intéressant. Pour l'homme aux yeux dorés il s'agissait forcément de comprendre la situation et d'en sortir indemne.

Le démon n'avait pas réagit à la joie que semblait éprouver cette gamine lorsqu'il s'était lui-même blessé en suivant ses instructions. Il restait concentré sur ce qu'il devait faire mais... Oui, il y avait un mais. Le roi de Dark n'avait pas joué au jeu correctement, une erreur un peu surprenante qui montrait qu'il n'était pas complètement serein dans cette histoire. Il avait oublié de donner son instruction à la gamine en entamant sa demande par le fameux Jack a dit, ce qui rendait sa demande non valable aux yeux de cette fillette qui mangeait une sucette. Elle lui avait fait remarquer son erreur et il baissa sur le coup la tête en ricanant. Cela semblait l'amuser mais il s'agissait plus d'un rire jaune qu'autre chose. Seishiro voulait tout de même terminer cela au plus vite. Cependant, bien qu'il s'était trompé dans la formulation, la fillette ne le sanctionna pas pour autant. Elle n'était peut-être pas si sadique que ça, ou du moins elle était suffisamment fair-play pour respecter les règles du jeu qu'elle avait elle-même imposé. Le démon avait rapidement relevé la tête en ne laissant rien transparaître. Il allait désormais tâcher de ne plus faire ce genre de bourde.


"Haha ha tu as raison... Alors... Jack a dit, explique moi dans quel endroit je suis véritablement."

Voilà, c'était fait, il avait joué au jeu et espérait que la petite lui réponde clairement. Seishiro savait déjà ce qu'il allait lui demander ensuite, il avait plusieurs idées même, toutefois il attendait d'entendre la réponse mais aussi ce qu'elle allait lui demander en retour. On pouvait aisément imaginer que ce que la fillette allait demander de faire à l'homme au chapeau noir serait de plus en plus violent, du moins c'était une supposition assez logique. Bien sûr il n'avait pas l'intention de se vider de son sang ici, il pouvait tolérer la douleur mais il n'aimait pas perdre son temps, surtout lorsqu'il n'y gagnait rien. Le chapelier se préparait pour la suite en s'imaginant toutes les possibilités, en bon calculateur qu'il était. Pour le moment il restait patient en espérant avoir des réponses qui lui serait utile.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Dim 12 Nov 2017 - 18:10


Mysterious Ways


La petite fillette prénommée Lucy, prénom qu'elle n'avait d'ailleurs pas donné à notre beau brun ténébreux préféré, était effectivement fair-play, elle mettait un point d'honneur à respecter scrupuleusement les règles des jeux auxquels elle jouait. En outre, elle était de bonne humeur ce jour-là, peut-être était-ce parce que Seishiro avait accepté de jouer avec elle sans rechigner, ce qui n'arrivait pas si fréquemment. Alors, ça ne la dérangeait pas vraiment qu'il commette une erreur, elle avait décidé de lui laisser une seconde chance pour qu'il puisse à son tour formuler une requête.
Gardant son sang froid, le roi de Dark accepta de répéter sa requête selon les règles du jeu, et demanda dans quel endroit il se trouvait. La fillette, qui continuait de lécher allégrement la sucette qu'elle tenait dans la main droite, réfléchit quelques secondes, en fixant le plafond, puis répondit :


"Hmmm, normalement je n'ai pas le droit de révéler cette information aux visiteurs. Mais puisque c'est Jack qui te l'a demandé..."

Elle soupira de désarroi avant de finir sa phrase :

"...Je suppose que je n'ai pas le choix. Ici, tu es au Pays des Cauchemars, un monde vraiment très très effrayant !"

Voilà, elle n'en dirait pas plus, elle avait répondu à la requête en en révélant le moins possible, et peut-être que cela ne l'aiderait pas beaucoup. Il était tout de même étonnant que, malgré le nom du jeu "Jack a dit", la petite fille avait l'air de considérer Jack comme une véritable personne, elle semblait persuadée que ce fameux Jack avait véritablement dit à Kasai qu'elle devait lui expliquer où elle était alors même qu'elle reconnaissait qu'elle n'avait théoriquement pas le droit de révéler de telles informations. Jack devait donc être quelqu'un de très important, pour ainsi lui délier la langue. En outre, si Seishiro avait fait attention à chacune des paroles de la petite, il se rappellerait sans doute qu'elle avait dit qu'elle l'emmènerait voir Jack une fois le jeu terminé. Le seul bémol, c'était qu'il n'avait aucune façon de savoir quand le jeu se terminerait, Lucy n'ayant laissé aucun indice là-dessus. Est-ce qu'il se terminerait au bout d'un nombre de requêtes qu'elle aurait établie ? Ou bien lorsqu'un des deux refuserait de répondre à la requête de Jack ? Théoriquement, ce jeu pouvait durer infiniment puisque ce n'était pas un jeu avec des points et un résultat final permettant d'établir un vainqueur. Cela pouvait faire l'objet d'une question supplémentaire de la part de SK, savoir quand le jeu se terminerait exactement... Tout comme de savoir qui était ce Jack dont elle parlait tout le temps. C'est vrai ça, mais qui diable peut bien être ce Jack dont le nom revient sans cesse dans cette histoire ? Un indice ? Vous l'avez en face de vous !

Tant de questions devaient trotter dans la tête du roi de Dark, mais il devait les choisir avec la plus grande précaution. Car chaque fois qu'il poserait une question, ce serait autour de la petite démone de jouer, et qui sait ce qu'elle allait lui demander aux tours suivants ? Il valait sans doute mieux pour lui qu'il réduise la durée du jeu au maximum et donc qu'il pose le moins de questions possibles... Mais comment savoir lorsque le jeu serait fini ? Peut-être devait-il provoquer lui-même la fin en essayant de piéger la petite ? En lui demandant quelque chose qu'elle ne pourrait pas faire, par exemple ? Ou qui mettrait fin au jeu ? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne valait mieux pas qu'il enfreigne les règles du jeu à nouveau, car les choses pouvaient très vite dégénérer...


"C'est encore à moi ! Jaaaack a diiiiit... Tranche-toi le majeur de la main gauche !" s'exclama t-elle sur un ton enjoué avec un sourire enfantin.


Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1914
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mer 15 Nov 2017 - 23:42
Peut-être que Seishiro ne connaissait pas le nom de cette petite fille qui mangeait une sucette mais ce n'était pas sa plus grande préoccupation. Tout ce qu'il souhaitait c'était se sortir de là, c'était une évidence. Il imaginait que cette gamine pouvait l'aider, toutefois il ne croyait pas qu'elle était l'instigatrice de toute cette supercherie. Pourquoi ? Une intuition. Ce n'était pas le fait qu'elle n'ait l'air que d'une enfant, SK n'était pas du genre à se contenter de juger par les apparences, il savait très bien que c'était une mauvaise idée puisqu'il se jouait lui-même des apparences en étant un menteur hors-pair. Il se disait que ce n'était pas une fille comme les autres et il la soupçonnait d'avoir un lien avec cette chose étrange qui était désormais derrière lui. Il ne l'avait pas oublié, ce gros bonhomme pouvait très bien se montrer dangereux. L'homme au chapeau noir avait réfléchi à son importance et il était allé assez loin dans ses théories, se demandant si les deux êtres auquel il faisait face ici n'étaient pas liées d'un point de vue psychique. Peut-être même que c'était ce colosse qui rendait cette petite fille aussi vivante. Qui sait ? Seishiro Kasai n'en savait absolument rien, il pouvait imaginer n'importe quoi puisqu'il n'avait pas plus d'informations.
Malheureusement, ces informations avaient un prix et pour le moment il ne s'agissait que d'un ongle mais qu’allait être la suite ? Les choses risquaient d'empirer, et si le démon avait fait une erreur tout à l'heure, il espérait ne pas en commettre d'autres afin de se sortir de là.

Cette fois SK n'avait pas laissé passer sa chance, il avait posé sa question en la formulant à la manière du jeu qu'il avait entamé avec la petite. Cela avait suffit pour qu'elle veuille lui donner une réponse. C'était parfait, un jeu... D'enfant. Elle annonça dans un premier temps qu'elle ne devait pas révéler ce genre de choses mais affirma que si c'était Jack qui lui avait demandé elle n'avait pas le choix. Seishiro haussa un sourcil, elle faisait comme si ce Jack existait vraiment. Il se demanda alors si c'était le fait qu'elle soit une gamine qui l'incitait à faire comme si cette personne existait vraiment ou bien si il y avait bien un Jack quelque part ici. S'il était logique de prendre ce jeu avec la naïveté d'un enfant, il ne fallait pas oublier que les enjeux étaient tout autre. On ne pouvait pas dire que se faire du mal était un jeu sensé pour un enfant et cela devait cacher encore bien des mystères. SK voulait voir plus loin qu'un divertissement, il pensait que ce Jack pouvait être là, quelque part, et il se pourrait même qu'il soit derrière tout ça. Par ailleurs la petite fille lui avait révélé qu'il se retrouvait dans le pays des cauchemars. Un nom un peu effrayant qui fit réfléchir Seishiro, il se demandait ce que cela voulait dire mais l'évidence avait rapidement émergé dans son esprit pour lui rappeler qu'il se retrouvait dans un monde semblable à celui qu'il connaissait mais en pire. Il serait donc dans son propre cauchemar ? Cela expliquerait bien des choses.

Pour le roi de Dark il était évident qu'il ne voulait pas rester à jouer à ce jeu éternellement. Bien qu'il était dans un rêve, il n'avait aucune certitude que celui-ci n'affectait pas la réalité. Sa douleur était bien réelle par exemple. Mais le démon avait plus d'un tour dans son sac... Ou plutôt dans son chapeau mais ce n'était pas une colombe qui allait en sortir... Pourquoi pas un lapin ? Cependant il était d'abord le temps d'écouter la requête de la petite à la sucette et SK gardait son sourire même s'il savait que ce qu'elle allait demander n'allait pas lui faire plaisir. La demande ne fut effectivement pas très excitante, SK devant se trancher un doigt. Comme il l'avait imaginé c'était de pire en pire. Et pourtant, le démon se mit à éclater de rire, une réaction qu'on pouvait qualifier de nerveuse si on ne connaissait pas Seishiro. Après tout il était doué pour faire passer n'importe quelle émotion comme réelle alors qu'il ne la ressentait pas. Il se demanda d'abord comment il pouvait se trancher le majeur de la main gauche, elle ne lui avait donné aucune arme. Il devait donc faire avec. Par chance, ou par malchance, Kasai possédait une arme, l'Hyper Sword et elle devait exister aussi dans ce monde des cauchemars. Il la trouva facilement à sa taille, comme par magie, il s'agenouilla et plaqua sa main sur le sol. Le démon exécuta les ordres de ce fameux Jack et alors que le sang venait de gicler sur son visage toujours emprunt d'un sourire, il regarda la gamine et prononça quelques mots.


"J'espère que tu es satisfaite..." Le démon se releva, bien droit et arme à la main. Avec son regard froid et son sourire il était un peu flippant mais ses mots donnés sur un ton calme contrastaient avec son attitude. "Alors à moi... Jack a dit laisses moi gagner ce jeu !"

Était-ce la bonne chose à faire ? SK le saura tout de suite. Il n'avait pas oublié qu'elle le mènerait à Jack une fois que tout ceci serait terminé mais elle n'avait pas dit comment gagner ce jeu. La solution la plus simple pour Seishiro était de demander cela de cette manière. Si les choses se passaient comme il l'avait espéré, le roi de Dark trouverait le fameux Jack ou celui qui tire les ficelles de cette histoire très rapidement.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   
 
Mysterious Ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ? Oktavia
» Una • ?People don't change, they just find new ways to lie.?
» Mysterious School
» Fifty ways to say goodbye - LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-