Partagez | 
 

 Mysterious Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1905
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Mysterious Ways   Mer 11 Oct 2017 - 23:42
Le village fantôme. Voilà un nom qui donnait la chair de poule, à faire grincer des dents, à avoir la peur au ventre au point de regarder tout autour de soi à chaque pas qu'on y faisait. Un coup vif de la tête sur la gauche, un autre à droite, puis un autre tout à coup derrière soi lorsqu'on avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous suivait depuis un certain temps. Et puis, de temps à autre, un grincement, de porte ou de volet mal fermé, un battement d'un volatile prenant la fuite provoquait le sursaut. Il était évident que cet endroit était en mesure d'attiser la peur en n'importe quel être vivant. Enfin, et surtout, à des personnes ne connaissant rien de Dark. Ceci n'était pas le cas du roi de la planète, Seishiro Kasai. L'homme au chapeau, plein d'assurance et sans craintes, s'avançait sur son territoire comme bon lui semblait. En fait, l'inverse serait plutôt préoccupant, non ? Un roi qui règne sur un monde, sur des zones où il n'osait même pas mettre les pieds. Invraisemblable ? Et pourtant il y en avait bien dans cet univers pour gouverner des peuples sans avoir le courage de se montrer dans les zones les plus reculés et craintes. Mais encore une fois, le chapelier n'était pas de ceux là. Il aimait certes garder l'anonymat mais face à ceux qui étaient sur ses terres il n'avait aucune peur de faire face. Dans les endroits les plus malfamés, il n'avait pas peur de se balader : il était chez lui. Au contraire c'était aux autres de le craindre, l'homme aux yeux dorés n'était jamais plus fort que lorsqu'il était chez lui.

Tout de même, il pouvait paraître étonnant de voir Seishiro Kasai, le leader des Black Feathers s'aventurer seul ici, dans cet immense village fantôme, qui semblait désert et inquiétant. En effet, comme toujours sur Dark il faisait sombre, le ciel était donc noir, rien d'étonnant jusque là. Mais en plus de ce plafond de ténèbres il existait un épais brouillard qui rendait bien sûr la visibilité très mauvaise. Seuls quelques lampadaires, constamment éclairés par un phénomène encore inexpliqué permettait d'y voir un peu clair. SK lui, n'avait pas vraiment de problèmes à se repérer, si comme tout le monde il y voyait mal, ses yeux, grâce notamment à son œil shukumei, lui permettait de voir sans trop avoir besoin de luminosité. Cependant, on le voyait bien qu'il était venu ici, depuis le château, et qu'il tâtonnait depuis son arrivée. Et, comme si un stresse naissant qui ne lui ressemblait pas venait de se manifester il avait déjà sorti l'une de ses fameuses cigarettes qu'il avait allumée et mise au bec peu de temps après s'être rendu ici. Non pas que l'ambiance l'angoissait, loin de là, comme déjà dit il n'avait aucune peur en ce lieu. Il arbora un sourire malgré tout, dévoilant ses dents bien blanches, alors que ses lèvres devaient tenir tant bien que mal le cylindre qui grillait à petit feu.


"Bon sang... ! Même avec une carte il est toujours difficile de trouver un trésor. Ha ! Haha haha ! Que c'est amusant ! Que vais-je donc trouver dans ce village sans âmes ? Tant de mystères, j'aime ça ! Que c'est bon une petite chasse au trésor à une heure aussi tardive."

Tout le monde ne serait certainement pas de cet avis, mais il n'y avait qu'un Seishiro Kasai, qu'un homme comme lui pour aimer se retrouver dans des endroits effrayants comme celui-ci et sourire malgré tout sans craindre ce qui pourrait lui tomber dessus. Concernant l'heure tardive dont il parlait, il était évident que c'était un peu d'humour, car ici il n'y avait pas de différence entre la journée et la nuit. Petite parenthèse pour dire que c'était amusant que SK ait choisi de diriger deux mondes totalement différents : Namek toujours sous le soleil et Dark couvert d'un ciel sombre. Ce contraste montrait que la plume noire aimait la diversité et surtout qu'il ne cherchait pas forcément à avoir un même environnement pour gouverner.

Après avoir sillonné plusieurs recoins de la ville fantôme, le maître des lieux se dirigea vers un vieux bâtiment abandonné qui ressemblait fortement à un lieu de culte. Cependant il ne devait pas s'agir d'une église étant donné qu'ici, les religions n'étaient pas les mêmes que sur la planète Terre. SK avait bien sûr consulté sa carte qui, à voir comment il la scrutait depuis son arrivée devait être truffée de codes à déchiffrer. Il fallait dire que ce village était très ancien et que les différentes guerres qui ont eut lieu ici l'ont un peu amoché et refait le décor. Mais cette carte, que lui avait confié Swokfu, son fidèle acolyte, devait forcément le mener quelque part. Seishiro ne doutait pas de sa fiabilité. A cet instant, il semblait avoir touché au but, il dégomma la vieille porte d'un coup de pied et entra à l'intérieur. Dedans la déco était similaire à une église, il y avait de nombreux vieux bancs, la plupart étaient ornés de grandes toiles d'araignées. Cette pièce immense était éclairée par quelques carreaux brisés qui reflétaient la faible lumière de l'extérieur, notamment de la lune. Il y avait un escalier qui menait à l'étage supérieur, qui n'avait pas l'air très grand, cela faisait comme une sorte de mezzanine. SK ne comptait pas s'y rendre, il avança tout droit, jusqu'au fond où il trouva une porte qui semblait solide. Heureusement elle n'était pas verrouillée alors il entra et trouva de l'autre côté un escalier menant en bas. Il descendit et longea un long couloir. Pour se faire de la lumière il avait utilisé Free Fire avec son index. Semblant continuer à suivre la carte, il tourna sur sa gauche où se trouvait une pièce dont la porte était ouverte. Il pénétra dans celle-ci et inspecta les lieux. Toutefois il ne sembla rien trouver et ressorti, il continua dans le couloir avant de s'arrêter et de regarder le mur sur sa droite. Il plaça sa main à un endroit bien précis, où une légère marque en forme de rectangle était faite, à ce moment là le mur trembla et un passage secret se forma dans le mur. Une sorte de long couloir descendant, sur un sol plat, menait ailleurs. Qu'allait donc trouver Seishiro Kasai ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Jack O'Lantern
avatar
Demon
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollowman / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Ven 13 Oct 2017 - 13:56


Mysterious Ways


Alors que notre cher roi fringué de noir s'enfonçait dans le sombre couloir en y descendant la pente lisse, la température, déjà assez froide sur la surface de la planète à cause du manque de soleil, baissait de plus en plus. Seule la petite flamme qui ornait le bout de son index éclairait faiblement les alentours, mais il s'était enfoncé si profondément dans le couloir et il y faisait si sombre que l'on ne pouvait plus voir l'entrée, ni même s'il y avait une potentielle sortie.

Soudain, un rire sombre, grave et machiavélique se fit entendre, résonnant en écho dans le couloir. Puis, provenant tout droit des ténèbres dans lequel le couloir était plongé, une ombre noire glissa sur le sol éclairé par la technique de Seishiro Kasai. En temps normal, cette ombre n'aurait pu être provoquée que par l'existence d'un objet obstruant les rayons lumineux envoyés par la petite flamme, et pourtant, ce n'était pas le cas ! L'ombre était là, sur le sol, mais il n'y avait aucun objet matériel entre le sol et la source de lumière, rien qui ne puisse justifier scientifiquement l'existence d'une telle ombre ! L'ombre forma un visage qui avait une tête pointue, deux petites fentes en guise d'yeux, et une grande bouche ornée de canines acérées qui s'étirait en un sourire maléfique.


Spoiler:
 

L'ombre glissa le long du sol, et s'étendit jusqu'au mur sur la gauche de l'homme en noir. Tout en se déplaçant, sa bouche s'anima, et la même voix sombre, grave et sinistre, sortit de nulle part pour résonner dans le couloir en chantonnant en rimes :

"Celui qui ose s'aventurer dans le noir, ♫
Aura à faire au Prince des Cauchemars ! ♪
Mouahahahahahahaha !!!"


Ensuite, le visage formé d'ombre fit semblant de souffler, comme quand on souffle une bougie, en formant un O avec sa bouche. Aussitôt, un léger vent qui semblait venir de nulle part passa au-dessus du doigt de Seishiro et éteignit la petite flamme qui se trouvait à son index, plongeant ainsi le jeune homme dans le noir le plus total !

Soudain, le sol s'écroula sous les pieds du roi qui fit une chute vertigineuse tout en étant complétement aveugle. Au bout de plusieurs secondes, un rond de lumière apparut à quelques mètres sous ses pieds, puis le visage de l'ombre apparut près du bord du rond avec un regard menaçant :


Spoiler:
 

Une chose étrange était que Seishiro Kasai ne pouvait plus voler, c'était comme si la gravité était trop forte pour qu'il puisse voler, ou que son énergie était désactivée, il était attiré vers le sol comme n'importe quel être humain lambda en chute libre.
Mais au moment où il s'apprêtait à percuter le sol sur lequel était projeté le rond de lumière, il se réveilla soudainement, comme quand on rêve de faire une chute et qu'on se réveille en sursaut juste avant le choc mortel. Il était allongé sur son lit de luxe, dans le Château Maléfique.
Tout du moins, c'était ce qu'il devait croire... Mais en réalité, il venait d'atterrir au Pays des Cauchemars.

C'était une autre dimension dans laquelle résidait toutes les créatures monstrueuses qui venaient hanter les nuits des mortels. Les mortels pouvaient y accéder de façon inconsciente, durant leur sommeil, et c'est ce qui provoquait chez eux des cauchemars. Toutefois, ce monde n'était pas dangereux, il était juste effrayant. Rien n'était réel, tout n'était qu'illusion, mais on avait l'impression que tout était réel quand on y était. Chaque être accédait à sa propre partie de cette dimension, qui prenait l'apparence de lieux connus par la personne qui y allait.

Quant à l'étrange individu qui avait parlé à Seishiro un peu plus tôt, il s'appelait en réalité Mr. Shadow, il était le Prince des Cauchemars et donc gardien de ce monde. C'était lui qui s'assurait que les créatures du Pays des Cauchemars restent bien là où elles étaient et ne puissent s'aventurer dans le monde réel, auquel cas elles pourraient provoquer de gros dégâts et faire d'innombrables victimes. Il y avait toutefois une exception. Un individu exceptionnel et particulièrement mauvais avait le droit, une fois par an, de quitter ce monde pour venir dans la réalité et faire ce qu'il voulait - y compris tuer des gens.
Mr. Shadow avait été engagé par le Comité des Fêtes (une organisation très secrète composée des entités représentant les fêtes les plus connues, telles que le Père Noël, le Lapin de Pâques et bien d'autres !), pour venir chercher cet être maléfique et le libérer dans le but de semer la terreur le temps d'une nuit. Cet individu exceptionnel, c'est moi, évidemment, Jack O' Lantern, pour vous servir ! Et comment suis-je au courant de toute cette histoire alors que je n'y suis même pas encore apparu physiquement, me demanderez-vous ? Et bien, c'est très simple. On me l'a racontée !

Ce que je ne sais pas encore, en revanche, c'est ce qui est advenu de notre bon roi après qu'il eût été attiré dans le Pays des Cauchemars !



Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1905
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Lun 16 Oct 2017 - 0:42
C'était sans craintes que Seishiro Kasai s'était rendu dans cette vieille bâtisse, sans doute construite il y a de cela plusieurs centaines d'années et qui avait survécu au temps. Mais malgré l'ambiance inquiétante du lieu il était très serein, il en fallait beaucoup plus pour le faire trembler. En fait on ne savait même pas s'il était possible de le faire trembler. Le roi de Dark était le genre de personne difficile à effrayer ou du moins il ne montrait jamais ouvertement ce genre de ressenti, il était connu pour son incroyable self-control. La preuve en était qu'il était venu jusqu'ici tout seul, sans personne pour le soutenir en cas de problème alors qu'un mystère planait sur cette histoire. En effet, on ne savait pas pourquoi SK s'était rendu ici, on ne savait donc pas ce qu'il y cherchait et ni ce qu'il savait exactement de ce lieu. Probablement pas grand-chose puisque c'était Swokfu qui lui avait confié la carte et la fameuse clé. Celle-ci était également enveloppé d'un grand mystère.

Suivant la carte, le démon aux yeux dorés s'était aventuré dans un couloir secret en pente descendante, il ne savait peut-être pas ce qu'il allait trouver et pourtant cela ne l'avait pas empêché de continuer sa route sans la moindre inquiétude. Ce couloir se faisait pourtant long et sombre, le démon n'était éclairé que de la petite flamme qu'il faisait vivre au dessus de son pouce, ainsi que de sa cigarette toujours allumée. Mais alors qu'il avançait il entendit un rire étrange, machiavélique, qui témoignait de toute la noirceur du personnage qui l'avait laissé entendre entre ces murs. SK haussa un sourcil, puis afficha un léger sourire. Ce n'était pas sans rappeler ces films d'épouvantes où celui qui se lançait seul dans l'obscurité finissait souvent par y passer, et pour le leader des Black Feathers c'était plus amusant qu'autre chose. Soudain, une ombre se forma sous ses pieds, il pu la remarquer assez facilement puisque la luminosité était limitée ici et dès que le mouvement d'une ombre se faisait elle était facilement détectable. SK baissa la tête en analysant un peu cette ombre qui apparemment formait une sorte de visage effrayant. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais au moins il était certain d'une chose, c'était qu'il n'était pas tout seul ici. Il y avait une autre créature et ce n'était pas forcément une information rassurante mais le chapelier gardait son sourire, il trouvait cette forme désopilante on aurait dit un dessin fait par un enfant. Mais Seishiro ne croyait évidemment pas que cette ombre était le fruit de l'imagination d'un gamin s'étant perdu dans le coin. Il savait toute les choses étranges qu'il pouvait rencontrer dans le village fantôme, et même s'il ne les connaissaient pas toutes il imaginait facilement que des événements ou des créatures encore inexpliqués existait ici. Parce que Dark était la planète de la peur, où l'imagination faisait naître en chacun tout ces sentiments que sont l'inquiétude, la panique ou l'angoisse, bref tout ce qui avait le don de provoquer quelques frissons.

Seishiro resta calme, il s'était arrêté quelques instants pour observer l'ombre et réfléchissait à ce qu'elle pouvait indiquer. Était-ce un moyen de signifier qu'il ne devait pas aller plus loin ? Après tout cet endroit était bien caché et il devait forcément avoir une raison à cela. Un simple passage secret n'était certainement pas suffisant pour repousser tout les petits curieux, quoi qu'il se passait ici ça devait rester secret et celui ou ceux qui voulaient que ça le reste avaient mit les moyens pour faire fuir les intrus. Sauf que SK n'était pas un intrus comme les autres, il ne trembla pas lorsqu'il entendit cette drôle de voix lorsque l'ombre se plaça sur le mur, entonnant un chant.


"Le Prince des cauchemars ?"

SK n'eut pas le plaisir d'en apprendre plus que l'ombre souffla sur sa flamme qui s'éteignit d'un coup, le plongeant dans le noir total. C'était embêtant, même s'il n'était pas complètement aveugle dans l'obscurité c'était tout de même gênant. Mais le pire c'était que le roi de Dark n'eut pas le temps de réagir qu'il se senti tomber : le sol sous ses pieds venait de se dérober l'obligeant à faire une chute de plusieurs mètres. Bien que surpris, il se disait qu'il pouvait toujours rattraper le coup grâce à sa capacité à flotter dans les airs mais pour une raison qu'il ignorait encore il ne pouvait pas l'utiliser. Quelle était donc cette sorcellerie ? Alors qu'il chutait un rond de lumière avec une silhouette semblable à la précédente se forma sur le sol, ce qui rendait la chose encore plus inquiétante. Seishiro ne paniquait toujours pas mais il se demandait comment il pouvait faire et à part tomber fatalement il n'avait pas d'option. Il allait percuter violemment le sol lorsque...

"Quoi ?" Il se réveilla subitement au beau milieu de son lit au château de Dark. Il ne comprenait pas. Ce qu'il venait de vivre n'était donc qu'un rêve ? Pourtant tout lui avait semblé si réel. A vrai dire il ne croyait pas trop au fait d'avoir rêver. "Comment suis-je arrivé ici ? C'est impossible."

Le démon chercha sur lui la carte qui l'avait mené à la vieille bâtisse située au village fantôme mais elle était introuvable. Cette fois Seishiro ne souriait plus, cherchant plutôt à comprendre la situation. Il se releva soudainement et sorti du lit, il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors : rien ne semblait avoir changé. Enfin, si... Il ne voyait personne à l'extérieur, il ouvrit la fenêtre et celle-ci se brisa au moment où il dégagea les deux parties de la fenêtre. Il regarda autour de lui et remarqua que la pièce n'était pas très bien entretenue. Il décida alors de quitter la pièce, en prenant le couloir il ne croisa personne mais sans s'affoler il continua ses recherches.

"Il y a quelqu'un ? Ohé !"

Malheureusement aucune traces de Swokfu ou de qui que ce soit, il avait même vérifié l'emplacement de la clé qu'il avait prise tout à l'heure mais il n'y avait rien c'était à n'y rien comprendre. SK avait remarqué aussi que c'était l'ensemble du château qui se détériorait, il faillit même se prendre un morceau du plafond en pleine tronche lorsque celui-ci s'effondra sans aucune raison à priori. Heureusement ses réflexes l'avait sauvé mais tout de même tout ceci était étrange. Mais plutôt que de s'affoler Seishiro essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Était-il dans un autre monde ? Dans un possible futur ? Les théories étaient nombreuses.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
 
Mysterious Ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ? Oktavia
» Una • ?People don't change, they just find new ways to lie.?
» Mysterious School
» Fifty ways to say goodbye - LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-