Partagez | 
 

 la première journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Projéctil de feu, Salve de Flamme
Techniques 3/combat : Soin, rideau de flamme
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime, uniquement en cas de dernier recours)

MessageSujet: la première journée    Mer 11 Oct 2017, 22:54
Il faisait encore beau en cette période. Après un séjour légèrement prolongé a l'hôpital suite a sa mésaventure avec Kym ou ele s'en était sortit miraculeusement vivante, Toriel se préparait a se rendre a son premier jour de cour. Après un entretien d’embauche fructueux, elle avait décrocher un poste de professeur d'histoire au Lycée orange Star, l'un des plus prestigieux qu'on pouvait trouver a la surface. Le fait de se retrouver a nouveau a vivre de sa passion lui avait rapidement redonner le morale et du courage pour démarrer sa première journée du bon pied.

Alors qu'elle marchait dans la rue, une pointe d'angoisse lui serra le ventre, non pas a cause de sa situation nouvelle, mais bien parce que l'ambiance de la rue l'angoissait et lui donnait une impression de vulnérabilité assez stressante, la faisant sursauter chaque fois qu'un passant la frolait. Elle essayait de se raisonner tant bien que mal jusqu’à arriver a destination. Une fois devant le lycée, elle fut quelque peu intimidée par la taille de celui ci, immense comparée a la petite école de son village qui avait malheureusement finit par fermer pour des raisons financière, peu avant son départ du mont Ebott. Cette fois ci,elle n'aurait pas affaire a de jeunes enfants qu'elle devait préparer a la vie, mais a des adolescents, voire jeunes adultes pour les plus agées d'entre eux, avec chacun leurs vécut, leurs force et leurs faiblesses que Toriel aurait pour devoir de combler avec pour seul arme la patience, la bienveillance et des encouragement. Elle était déja naturellement douée pour cela, en plus de son brillant début de carrière. "Dreemurr-Sensai"... ce nom sonnait étrangement a ses oreilles, mais elle n'aurai pas de mal a s'y habituer. La première journée ne fut pas de tout repos, bien que certaine classes s’intéressaient réellement au cour et permettait des interaction des plus plaisante, d'autres en revanche étaient plus difficiles. Ce fut le cas pour le dernier cour de la journée, bien qu'elle arrivait a obtenir quelques instant de répit en faisant volontairement crisser la craie sur le tableau. Des protestation suivaient, puis quelques seconde de silence qui s'achevaient des qu'elle se tournait a nouveau pour écrire au tableau. Une fois les élèves partis, Elle se laissa tomber lourdement sur la chaise devant son bureau en se massant les tempes, puis fit le tour de la classe pour ramasser les boulettes de papiers et autres projectiles en tout genre qu'elle mit dans la corbeille, ou sur son bureau lorsqu'il s'agissait de matériel de travail. Elle mit ensuite une par une les chaises sur les tables afin de facilité le plus possible le travail du personnel ménager, puis quitta l'établissement en saluant ses collègue, le sourire aux lèvres. Ils avaient étaient accueillant et toujours prêt a l'aider ou a la renseigner, même lorsqu'elle se perdait dans les nombreux couloirs de l'établissement qui se ressemblaient tous, n'ayant qu'un plan pour se guider en plus du numéro des salles. A présent qu'elle en avait comprit la logique, les choses lui seraient plus facile

Une fois dehors, elle vit de loin son bus arrivé et courra a travers la cour pour l'avoir, mais au moment ou elle arriva a l'arrêt, il était trop tard, le bus lui passa sous le nez. Elle tenta bien de courir derrière en espérant que le chauffeur la remarquerai, mais ce fut inutile et elle se retrouva juste complètement essoufflée au bord de la route. C'était le dernier, bien évidement. Il n'y en aurait pas d'autre avant une heure environ et le chemin était trop long pour être fait a pied. Il ne lui restait plus qu'une solution: retourner a l'arrêt et attendre en lisant. Par chance, la bibliothèque du lycée était une vrais mine d'or et elle s'était bien sûre empresser d'emprunter quelques ouvrages. Elle en sortit un de son sac et s’installa, commençant a lire avec une certaine passion, oubliant un peu ce qui se passait autour d'elle, bien qu'elle restait tendu des qu'un son inhabituelle venait troubler le calme de la rue. Le claquement d'une portière lui fit faire un bond magistrale, résonnant dans son esprit comme un coup de feu... avant qu'elle ne se raisonne en voyant l'homme sortir de sa voiture et la verrouiller celle ci derrière lui. Elle se trouva alors fort stupide...
En ligne
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: la première journée    Jeu 12 Oct 2017, 21:24
Le ninja faisait maintenant partit de la meilleur alliance de l'univers : Alliance Maléfique. Majin Végéta avait donné à lui et Dark Jewel un émetteur conçu pour l'Alliance Maléfique afin de communiquer entre membres, plutôt pratique. Avant de se quitter, le roi de Kanasa leur avait demandé de provoquer un massacre de masse au nom de l'Alliance et ainsi faire régner la peur à leur nom aussi. Itachi et Dark Jewel devaient s'imposer désormais dans ce monde, et ça Majin Végéta pourrait les aider à coups sûr. Il s'était donc téléporter vers la base de lancement de Kanasa pour me diriger vers la planète bleu, sa planète natale. Il allait donc organiser un petit massacre dans un village caché ninja autre que Konoha. Hum, pourquoi pas le village du son ? Un petit village isolé de la grande ville quand même. En arrivant sur terre, il s'était donc dirigé vers ce petit village isolé, qu'était à côté de celui du son mais c'était un petit village reculé qui n'appartenait à aucun faction, elle était indépendante. Il s'était téléporter directement vers le village vu qu'il y était déjà aller, les ninjas de ce village n'était pas fort, ça allait durer que quelques minutes. Il commençait fort, il envoyait des kunai vers les habitants déjà dehors, pour ensuite les enflammés, une mort assez douce pour eux. Le village contenait quelques centaines de villageois, la moitié des habitants étaient dehors. Ils étaient mort. Manquait plus que ceux caché dans leurs maisons de merde. Très bien, juste à brûler les maisons et gracier un rescapé pour faire passé le message. Itachi chargea ses boules de feu pour enflammer les maisons une par une.

Il en restait une, la dernière. Le ninja marcha vers cette dernière en poussant la porte de son pied. La maison contenait un homme avec deux enfants agrippé a ses bras, apeuré. L'homme quant à lui semblait déterminé à se battre, intéressant. Il demanda à ses enfants de s'écarter sur le côté pendant qu'il tenterait de se débarrasser d'Itachi. En temps normal le ninja aurait enlevé sa cape de l'Akatsuki mais pour ce combat cela ne servirait à rien, tellement facile. L'homme âgé d'une quarantaine d'années fonçait sur moi avec un Kunai à la main, arrivé près de moi il tenta de frapper le nouveau membre de l'AM à la tête, Itachi sortit au dernier moment son propre Kunai pour contrer celui du misérable, puis de le frapper à son tour au visage. Ensuite il lui bloqua le bras derrière le dos, en le mettant à terre.

« T'es gosses vont mourir devant t'es yeux, ça va t'apprendre. »

Deux Kunai se dirigèrent vers la gorge des deux enfants qui tombèrent simultanément par terre, Itachi releva l'homme en lui mettant un couteau à la gorge pour ensuite lui parler.

« Maintenant, tu vas faire le tours des villages ninja pour leur dire ce qui vient de se passer. Dis leurs bien que c'est au nom de l'Alliance Maléfique diriger par Majin Végéta. Dis leurs de les craindre ainsi que moi. »

Il sortit le capteur et l'allumait.

« Majin Végéta, ici Itachi Uchiwa. Le massacre dont tu nous as demandé est fait. Cela c'est produit dans un village ninja dont tu ne dois pas connaître l'existence, mais cela est très important pour moi, cela s'est produit près du village du son. Fin du rapport. »

Il poussa l'homme puis se téléporta vers le lycée orange-star pas loin de Satan-City. Dès qu'il réapparut, une voiture failli lui foncer dessus, il s'écarta pour ensuite ouvrir la voiture, sortir le conducteur et l'égorger avec un Kunai. Itachi tournait la tête en remarquant qu'il y avait une chèvre au bout de la rue. Il s'avançait vers elle.
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Projéctil de feu, Salve de Flamme
Techniques 3/combat : Soin, rideau de flamme
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime, uniquement en cas de dernier recours)

MessageSujet: Re: la première journée    Ven 13 Oct 2017, 13:31
Toriel était à présent suffisamment absorbée par le livre d'elle lisait pour ne plus trop faire attention a son environnement, même si il lui arrivait quelquefois sursauter lorsqu'elle était surprise par un passant ou tout autre événement qui troublait la tranquillité de la rue. Elle craignait a tout moment de voir Kym surgir derrière elle, ou tout autre individu violent ou non recommandable tel que ceux qu'elle avait croisée depuis le début de son périple. Le monde de la surface était dur et impitoyable, elle l'avait appris a ses depends avec Sid et Kym au tournois et avait du subir impuissante les pulsions de celle ci.

Au fil deses lecture, elle avait apprit sans grande surprise que la cruauté du monde ne datait pas d'hier, d'autres guerre avaient eu lieu en mille ans d'histoire dont une en particulier qui lui donna une impression de déjà vu, datant du milieu du XXeme siècle... Elle se rappela alors des paroles de Kym,  tendit qu'elle était au bord de la mort "Ca me ferai chier de balayer tes cendres comme si t'étais une vieille juive" Cette boutade a laquelle elle n'avais pas préter attention au depart devenait a présent lourde de sens et cela lui noua les entrailles, A croire que l'histoire était un eternel recommencement.

Elle releva brusquement la tête en appercevant du mouvement du coin de l'oeil et son sang ne fit qu'un tour en voyant au bout de la rue un homme trancher la gorge a un autre.  Toriel c'était alors figer sur place, incappable d'avoir la moindre réaction. Son premier reflexe fut de fuir a toutes jambes, mais l'homme armé aurait bien vite fait de la rattrapper étant donner que le regard de celui ci s'était braqué sur elle. Faire face au danger... c'était ce que faisaient les personnes fortes. Elle ne savait peut être pas se battre ni résister aux coups mais il lui restait la magie.

Rangeant soigneusement le livre dans sa sacoche comme un objet précieux, elle prit dans sa main la bombe lacrymogène que sa famille d'adoption lui avait donner et avança lentement, serrant dans sa main le seul objet défensif qu'elle possédait... objectif: Mettre le criminel hors d'état de nuire pour ensuite le livrer aux autorités...

Alors qu'il se mit a la menacer, Toriel se crispa et en jouant tant bien que mal sur l'effet de surprise, elle parvient a le viser et lui envoya d'un coup le fluide lacrymogène en direction des yeux de l'agresseur avant de profiter de la diversion pour se dégager, s'éloignant par la suite

(hrp: pour des raison de concordance du rp, j'ai eu l'autorisation par Hitachi de décrire une action de son perso)


Dernière édition par Toriel le Lun 16 Oct 2017, 21:17, édité 1 fois
En ligne
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: la première journée    Lun 16 Oct 2017, 08:14
Le massacre était fait. Je m'étais vengé des ninjas en massacrant un village entier, ça allait sûrement tourner dans les journaux et dans les émissions téléviser. En parlant de télé, je stoppa ma marche vers Toriel, je venais d'apercevoir Dark Jewel. Il expliquait son massacre, en disant que c'est ce qu'il arriverait à tous les personnes qui tenterai d'arrêter l'Alliance Maléfique. Je souriait en le félicitant mentalement, il avait lui aussi finit de faire son massacre ! Pendant que je regardais la télé, une fumée se propagea en me piquant les yeux, une bombe lacrymogène, étais-je allergique ?! Je ne sais pas, j'avais juste eu le temps de me téléporter sur le toit, quelque chose de bizarre se passait en moi, j'arrivais à définir le prénom de la chèvre : Toriel. Ainsi que de définir son alignement, elle était d'une bonté pur. Mes yeux me piquaient, par un simple bombe lacrymogène ! Après cet incident, j'avais réussi à sonder la chèvre, bizarre.

*La salope... Elle va me le payer.*


Cet Chèvre avait réussi à sois disant me blesser, il allait se venger. Je me téléporta dans son dos pour lui éclater mon genou gauche contre la colonne vertébrale, je sortis un Kunai dans ma main droit pour lui lacéré le bras gauche, pour ensuite reculer de quelques mètre et mettre mes deux doigts devant la bouche.

« KATON - BOULE DE FEU SUPRÊME ! »

Une grosse boule de feu fonça droit sur Toriel, pour essayé de la toucher encore plus, je lançais quelques Kunai dans le tas. Après que la fumée ai été dissipé, Toriel touché ou pas, j'avançais vers elle.

« Tu croyais vraiment que je n'allais pas réagir ? Pitoyable... Je fais partit de l'Alliance Maléfique, je vais commencé à faire régner la terreur, tu l'humiliera pas Toriel. Tu te demande comment je sais ton prénom ? Je ne le sais pas moi, depuis que tu as lancé cette bombe, quelque chose de bizarre m'est arrivé. »

Un sourire narquois s'installa sur mon visage pendant que je mettais mes mains dans les poches de ma longue veste, attendant la réponse de Toriel. allait-elle avoir peur ou allait-elle attaquer ? Nous allons bien voir...
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Projéctil de feu, Salve de Flamme
Techniques 3/combat : Soin, rideau de flamme
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime, uniquement en cas de dernier recours)

MessageSujet: Re: la première journée    Lun 16 Oct 2017, 23:34
Toriel avait finallement choisit la fuite, éspérant avec un peu de chance semer son poursuivant, mais c'était sans compter sur les pouvoirs surhumains de celui ci qui tout comme Kym avait les moyens de se déplacer instantanément. Il se retrouva alors derrière elle et la pauvre dame chèvre n'eu pas le temps de réagir, le coup dans le dos lui coupa la respiration en la projetant violemment au sol. Un peu sonnée, elle réalisa qu'elle ne tenait plus la bombe lacrymogène dans sa main, l'ayant lâcher lors de sa chute. Cette dernière avait rouler hors de portée. Mais alors que Toriel s’efforçait de se relever, l'humain se jeta sur elle en lui lacérant le bras et elle ne pu qu'encaisser l'attaque, luttant contre la douleur qui devenait un peu plus insupportable a chaque nouvelle entailles.

Au bout d'un moment qui lui parut interminable, le forcené s'arrêta d'un coup, lui laissant tout le bras en sang sous la manche de son vêtement a présent en lambeaux. Rien de grave cela dit, les blessures, bien que douloureuse restaient superficiels et heureusement facile a cacher, c'est du moins ce qu'elle espérai, d'une car elle avait eu sa dose niveau hôpital et de deux car elle se voyait mal expliquer a sa famille d'adoption qu'elle s'était de nouveau fait agresser dans la rue. Plus jamais ils ne la laisseraient sortir seule... Deja, depuis sa mésaventure avec Kym, ils étaient devenues aussi protecteurs envers elle qu'il ne l'étaient avec leurs enfants si ce n'est plus!  Même si quelque part cette attitude la touchait, elle lui donnait en même temps un sentiment d'infériorité, un peu comme si on la pensait trop faible et fragile pour affronter seule le monde extérieur. Il fallait pourtant reconnaître qu'elle n'était pas des plus combative, c'était même tout le contraire étant donné que la violence faisait partie des choses qu'elle haïssait le plus au monde. Pourtant, elle avait bien comprit que celle-ci régnait en maître a la surface, ce qui la chagrinait au plus haut point.

Toriel n'eu pas vraiment le temps de souffler que déjà, une sorte d'incantation de la part de l'humain permit a ce dernier de cracher une énorme boule de feu dans sa direction. Toujours a terre, Elle roula sur le coté afin de l'éviter ainsi que les kunai, puis se releva avec un peu de mal par la suite en fixant l'humain qui s'adressait a elle, parlant de choses qu'elle ne comprenait pas, ou qui de son point de vue semblaient tout droit sortit d'un cauchemar, comme "Alliance Maléfique" ou "faire régner la terreur". Il était tout aussi effrayant de savoir que l'humain connaissait son nom alors qu'ils ne s'étaient jusqu’à présent jamais croiser. S'agissait-il d'un proche de Kym a qui celle ci aurait parler de ses exploits?  Ce n'était pas le moment de se poser la question. D'ailleur, l'individu lui même ne savais pas y répondre, ce qui était encore plus incompréhensible. Peut être était il mentalement instable... Toriel s'était a présent relever et préparait une attaque magique, le feu tournoyant déja dans ses mains tendues:


:j'ignore ce qu'est l'Alliance Maléfique, mais si votre but est de semer la terreur et la mort, alors je ne vous laisserai pas aller plus loin !

Elle joignit le geste a la parole en envoyant une première salve de flamme (technique illimitée) en direction de son adversaire qui pouvait peut être voire que contrairement a lui, elle n'avais pas besoin de "malaxer le Chakra" avant d'envoyer ses attaques magiques. En revanche, il avais sans doute remarquer que la dame chèvre était une piètre combattante étant donné la facilité avec laquelle il l'avait mise a terre d'un seul coup dans le dos et le fait qu'elle n'avais pas été en mesure de riposter lorsqu'il lui avait lacérer le bras a coup de Kunai. Elle se dressait pourtant a présent contre lui, affrontant dignement le danger dans ce combat sans doute perdu d’avance...
En ligne
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: la première journée    Mer 18 Oct 2017, 21:38
Après avoir, reçu de la bombe lacrymogène dans les yeux, j'étais devenu bizarre. J'avais su définir le prénom de la chèvre ainsi que son alignement. Remis de ses séquelles, je fonçais déjà sur Toriel en me téléportant derrière elle en lui éclatant mon genou gauche dans la colonne vertébrale, ce qui allait sûrement lui faire un mal de chien. J'avais après sortit un Kunai pour lui taillader le bras, je m'étais ensuite reculer pour lancer une boule de feu spéciale. Étant au sol, elle eut juste le temps de rouler pour esquiver la boule au dernier moment. Intéressant. Elle esquiva en même temps mes Kunai, belle agité il fallait l'avouer. Je lui avais ensuite parlé en lui révélant que je savais son nom et en disant que je faisais partit de l'Alliance Maléfique et que je devais créé la terreur. Elle me répondit qu'elle ne savais pas ce qu'était l'Alliance Maléfique et qu'elle tenterait de m'arrêter.

« Fait moi rire. Je vais te montrer notre puissance. »


Elle envoya une salve de flammes vers moi, j'eus le temps de me décaler. Néanmoins, les flammes eurent le temps de me bruler le bras droit, arg ! A lui maintenant. Il mit ses mains sur le front en éblouissant toute la zone, maintenant Toriel était aveugle. Je fonçait vers elle, arrivant à sa hauteur, mon poing gauche partit en direction de sa joue droite, vu que ma main droite était endommagé. Puis pris trois Kunai afin de les lancers vers elle. C'était un moyen de diversion, parce que je courais derrière les projectiles en sautant le pied en l'air droit vers sa tête. Puis revenant sur le sol, je tentait de la balayer pour ensuite lui mettre une succession de coups de poing sur la tête. Mon bras droit me faisait terriblement souffrir mais je passais au delà de la souffrance. Allait-elle esquiver cet enchaînement ?
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Projéctil de feu, Salve de Flamme
Techniques 3/combat : Soin, rideau de flamme
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime, uniquement en cas de dernier recours)

MessageSujet: Re: la première journée    Mer 18 Oct 2017, 23:44
Bien que Itachi de son coté avait semblé admirer son agilité, Toriel quand à elle savait parfaitement que seul la chance lui avait permit d'éviter la boule de feu, soit une chance incroyable, ou juste le plus basique des reflexes de survis, comme lorsque pour pour échapper a la mort, les capacités physiques se retrouvaient au maximum durant un court labs de temps, pour ensuite être "bridés" a nouveau par un mécanisme purement physiologique... Pourtant elle toucha l'homme au bras avec ses flammes, bien que celui ci semblait beaucoup plus résistant qu'elle, ce qui était compréhensible, il semblait maîtriser l'art du combat, comme presque tout ceux qu'elle avait rencontrer jusqu’à présent. Depuis la nuit des temps, c'est ce qui avait donner un gros aventages aux humains: leurs force physique. hormis quelques exceptions à compter sur les doigts d'une main, son peuple n'avais jamais été fait pour le combat au corps a corps, c'est ce qui leurs avait coûter leurs liberté il y a plusieurs siècles de cela.

Alors que Toriel s'apprêtait à attaquer de nouveau avec sa magie de feu, un flash lumineux la stoppa dans sa préparation, l'aveuglant. Alors qu'elle avait perdu la vue, un coup de poings au visage la déséquilibra de nouveau, mais cette fois ci, elle eu le reflex de stopper sa chute en posant un genoux au sol, essayant de savoir grâce a ses autres sens dans quel direction elle se trouvait, mais elle sentit a ce moment la plusieurs kunai la frôler, dont un lui entailla l'épaule, un autre l'oreille gauche. Une douleur insoutenable dans la jambe droite lui indiqua clairement que l'humain n'avais pas louper son coup avec le troisième kunai, celui ci restant planté au dessus de son genoux. Toujours privée de sa vue, elle ne pu retenir une exclamation de douleur, basculant a nouveau au sol suite a un coup magistral dans la tête qui la laissa a moitié comateuse. A présent, les coups pleuvaient de toutes part et la dame chèvre ne pouvait que les encaisser, recroquevillée au sol, se protégeant la tête comme elle pouvait avec ses bras, ne pouvant a présent compter que sur sa volontés de survivre... Mais elle ne pourrait certainement pas tenir très longtemps, il fallait trouver une solution... Les coups avaient a présent cesser de pleuvoir et Toriel constata qu'elle était toujours en vie. Dans un sale état, certes, mais vivante. Toujours aveuglée, elle tenta tant bien que mal de deviner la position de l'humain et prépara une nouvelle attaque magique, plus puissante cette fois ci, un rideau de feu ( technique 3x/combat) envoyé a l'aveuglette, espérant causer suffisamment de dégâts pour mettre son agresseur hors d'état de nuire, mais sans pour autant chercher a le tuer. Cela se voyait-il que contrairement a son adversaire, elle retenait volontairement ses attaques pour ne pas commettre l'irreparable ? Au vu de son état, elle ne survivrai pas a un coup supplémentaire. Le ninja aurait-il la clémence de vouloir l'épargner comme elle semblait visiblement prête a le faire ?

Toujours aveuglée, elle tenta de se relever, mais retomba lourdement a chaque tentatives, sa blessure a la jambe était la plus sérieuse. Trouvant a tâtons le manche du kunai, elle tenta de l'arracher de force mais renonça, la douleur était trop forte. A présent hors d'état de combattre, il ne lui restait que la parole pour seul arme:

- Égorger un homme qui rentrait tranquillement chez lui et tabasser une passante qui attendait juste son bus... Est-ce vraiment ça les activités de l'Alliance maléfique ? Ce n'est pas très glorieux si vous voulez mon avis. Vous n'avez rien de mieux a faire de votre vie que de faire couler le sang ? Je pense que l'on ne naît pas mauvais, on le deviens. Posez vous au moins une fois la question... pourquoi vous a t'on un jour apprit a vous battre ? Etait-ce vraiment pour le plaisir de tuer tout le monde sur votre chemin?

Elle fit une pose, ayant visiblement du mal a parler, mais continuait pourtant a regarder le ninja sans le voir, espérant le raisonner:

- Quelque soit le but de cette Alliance maléfique... faites vous ses meurtre de votre propre volonté, ou est-ce parce que quelqu'un vous l'a ordonner ? Si vous me tuez... Peut être que votre supérieur vous récompensera. mais vous vous perdrez encore un peu plus vous même. La cruauté altère l'âme et la rend insensible. N'y a t'il pas quelque part dans le monde quelqu'un a qui vous tenez et qui ne voudrai pas vous voire prendre cette voie ? C'est souvent en voulant gagner plus qu'on perd ce qu'on a de plus précieux

En ligne
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: la première journée    Sam 21 Oct 2017, 15:59
Mon enchaînement de coups était terminé, Toriel en avait pris plein la gueule, c'était cas de la dire ahah. Elle était à terre, un kunai dans la jambe et toujours aveuglé on dirait. Il ne lui restait visiblement que la parole pour réagir, elle demanda si c'était vraiment ça l'activité de l'Alliance Maléfique de verser le sang d'autrui, elle demanda si on avait pas d'autre chose à faire de notre vie. Elle me demanda de réfléchir, pourquoi m'avait on appris à me battre ? Pour la vengeance !

« L'Alliance Maléfique est là pour faire régner la terreur et dominer sur le monde, faire le mal c'est notre truc. Et puis des faibles comme vous n'ont rien à faire ici si ce n'est de servir d'esclave, ferme ta gueule si tu veux pas que je te tue immédiatement. »

Elle semblait avoir du mal à parler, dû aux coups que je lui avait mis durant ce petit combat, elle reprit la parole, peut être pour me raisonner. Elle me questionna en me demandant si les meurtres était de notre propre volonté ou d'un ordre. Elle me dit qu'en me tuant peut être que je gagnerai une récompense, pourquoi pas ? Après tout s'était notre boulot de tuer mais bon. Elle rajouta qu'en faisant cela je perdrai un peu plus de mon humanité, qu'importe. Elle me demanda si il y avait quelqu'un qui pourrait me faire dévier de cette voie. Elle commençait à me chier la chèvre à poser des questions sans arrêts, j'allais lui montrer. Je l'a pris par la gorge et la souleva.

« Majin Végéta nous demande juste de créé le chaos, un plaisir pour nous. C'est amusant, personne pourra me changer comme tu te l'imagine, j'en ai rien à foutre de perdre mon humanité, ce qui me rend humain c'est de faire ce que je veux faire. Tu commence sincèrement à m'énerver, peut être devrai-je te tuer ? »

J'allais prendre un kunai dans ma poche mais je ne cédait finalement pas à la tentation et reprit :

« Tu n'en vaux même pas la peine. Ça ne serait même pas une fierté de tuer quelqu'un d'aussi faible, j'aurais rien à me venter, je te laisse la vie sauve. Peut être quelqu'un d'autre fera le travail à ma place. »

Je la poussais vers le sol pour m'en aller par la suite par les toits, ne m'attendant à qui j'allais rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la première journée    
 
la première journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ? feat JS
» Ma première journée en tant qu'assistant [PV Sele'][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-