Partagez | 
 

 Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon

Techniques
Techniques illimitées : Ignis | Lux | Célérité
Techniques 3/combat : Soleil de minuit | Absolution
Techniques 1/combat : Aether

MessageSujet: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 1:10

Alpha


21 ans en l'an 1018
Masculin
Vaneon (Autre race)
Bon
Google


Alpha est un jeune homme au corps bien proportionné et de taille moyenne qui arbore une peau blanche. Ses yeux verts révèlent un regard qui peut être profond comme il peut être perçant. Il donne l'impression à la personne d'être sondée. Ce n'est pourtant pas de la faute de ce pauvre Alpha ! Quant à sa chevelure, elle est mi-longue, bleue, et coiffée vers le bas.

La marque rouge sur la partie droite de son visage est une sorte de "cicatrice magique" qui vient du surplus d'implantation de gènes dans son corps. En effet, il fait partie des rares cobayes qui ont subi l'opération EXCELLENCE de son peuple. La surcharge de gène a créé un dysfonctionnement et, lorsqu'on voulut sceller tout ça, un choc se créa et harmonisa l'ensemble plutôt que de le sceller. Ainsi, cette marque éternelle qui fait totalement partie de sa peau est apparue en conséquence. Elle ne présente aucun effet secondaire : c'est purement "décoratif" si l'on peut dire cela comme ça.

La plupart du temps, l'expression faciale d'Alpha est soit sérieuse, soit désabusée, mais pas joyeuse. Et pour cause : il n'est que rarement enthousiaste ! Bien que sa bonté soit facile à ressentir à travers son aura, cette dernière dégage aussi une certaine pression mêlée d'un brin de frustration, ou de culpabilité. Ou bien les deux. Cela dépend de la façon dont vous la percevrez.

Si Alpha a plusieurs tenues, les deux teintes les plus courantes sont néanmoins celles de bleu et de noir. Ajoutez à cela son regard noir et sa cicatrice, et vous avez un beau type ayant l'air bien louche d'un point de vue purement physique !

Alpha sait se faire discret et ne manque pas d'agilité, ainsi il pourrait aisément être assassin ou agent secret par exemple.


Les capacités intellectuelles d'Alpha sont incroyablement élevées. Il s'adapte aisément à son environnement, il excelle en stratégie et en calculs, il passe beaucoup de temps à réfléchir en parallèle de ses autres actions, il voit rapidement clair à travers les petits jeux des gens, la manipulation, les ruses, et tout ce qui va avec ! Outre son esprit de réflexion et son esprit critique développés, Alpha se souvient de presque tout ce qu'il a vécu, ce qui n'est pas toujours facile à vivre... Heureusement au moins que son savoir n'est pas si grand que cela !

Désabusé, ce jeune Vaneon s'avère très pessimiste et manque cruellement d'aisance ainsi que de sociabilité. Alpha est pourtant un être des plus gentils de la galaxie ! Sa bienveillance est dissimulée par bien des choses et de bien des manières, mais il a réellement un cœur d'or. Toujours fiable, sincère et loyal malgré une agressivité apparente. Et cette agressivité résulte de sentiments mal gérés quant à son passé.

En effet, le passé d'Alpha a laissé en lui une immense culpabilité mêlée d'une frustration et d'une peur de l'improvisation. Il ne se pardonne pas d'avoir commis une erreur qui coûta la vie de milliards d'innocents alors qu'il n'avait que dix ans. Difficile d'assumer une telle chose à cet âge ! Il est frustré par ce qu'il appelle "son incompétence" et "son immaturité" bien qu'il soit plus mûr qu'il ne veut bien le penser. Pour la même raison, il réfléchit toujours avant d'agir ou de parler, car il craint sa spontanéité refoulée à cause de tous les ravages qu'elle a causé. Sa prudence et sa raison disparaissent toutefois rapidement si l'on parvient à correctement le prendre par les sentiments. Il se laissera alors aller. Mais est-ce si joli à voir ? En tout cas, si vous venez lui parler, attendez vous à tomber sur quelqu'un de très mal à l'aise, qui aura autant d'éloquence qu'un caillou.

Alpha refuse donc de s'attribuer la moindre estime, et il fait parfois inconsciemment et verbalement pâtir les autres de ses complexes. En revanche, il n'exagère que son passé, et c'est d'ailleurs ce dernier qui le rend exagérément rationnel et réaliste au sujet du présent et du futur. Il en tire même un grand pessimisme. Sa difficulté à s'ouvrir aux autres ne garantit pas non plus une grande dose d'émotions... Ni de succès en général.

Alpha tient énormément à Oméga : c'est la prunelle de ses yeux, non pas qu'il en soit amoureux, mais c'est à la fois son rival, son meilleur ami et il est même comme un frère pour lui ! S'il n'avait pas rencontré ce dernier, qui ne l'avait jamais jugé pour les atrocités dont il est responsable ni pour quoi que ce soit d'autre, Alpha serait déjà complètement fou à cause de sa culpabilité ! Ils se connaissent par cœur et ont une cohésion parfaite quelle que soit la tâche à accomplir. Alpha prend souvent le "rôle" du grand frère par son comportement. C'est un instinct protecteur qui le fait naturellement agir de la sorte.

Malgré tout cela et pour peu qu'il se dévoile un minimum, Alpha s'avère posséder un certain "leadership", comme diraient les gens de nos jours. En effet, outre son malaise, il sait comment guider les gens, il les comprend facilement, et parvient même à les atteindre sans difficulté avec ses mots. Cette sagacité plaît aux gens et les aide à donner une chance (pour ainsi dire) à Alpha et chercher plus loin que les apparences et la première impression. Il en devient alors attachant !

Dernière chose, Alpha est susceptible : il est certes difficile à mettre en colère, mais s'agace rapidement ! C'est un tendu, heureusement qu'Oméga est là avec son comportement qui aide un peu à alléger l'atmosphère...


Alpha était assis sous un arbre. Ou du moins, ce qu'il semblait rester de cet arbre. C'était un des derniers arbres ressemblant encore à des végétaux, sur cette planète. Mais il était dénué de feuilles et de vie. Rien n'était luxuriant ici, bien au contraire. Aux alentours se trouvaient les ruines d'une ville assez réputée au sein de la civilisation qui vivait autrefois ici. Ces ruines étaient poussiéreuses et littéralement désertes. L'air y était très désagréable à respirer. Oméga n'était sûrement pas loin. Soudainement, des souvenirs lui revinrent à l'esprit. Il n'avait jamais oublié de chose importante comme celle-ci, mais évitait d'y repenser car cela n'arrangeait rien. De toute façon, tout ce qui comptait désormais, c'était survivre. La même priorité depuis maintenant onze ans.

FLASHBACK

Planète Vanea, 500 ans dans le futur.

Tout a commencé sur une planète lointaine méconnue des gens d'ici, bien que cela ne s'applique pas dans le sens inverse : Vanea... Prononcée "Vanéa", cette planète lointaine est un bijou de la science et de la magie. Elles sont même souvent associées pour créer divers sorts parfois magistraux, parfois effrayant, et parfois les deux... Effectivement, de telles possibilités n'attirent pas que les nobles cœurs. Les Vaneons ("Vanéons") et les Vaneannes ("Vanéannes") profitaient de leur avancée comme si tout était normal. En même temps, cela faisait désormais un millénaire qu'elle était devenue un élément central de la société. La végétation était luxuriante, les problèmes de pollution étaient bien gérés, tout en alliant malgré tout d'incroyables capacités d'éclairage, de circulation de l'eau... La mentalité était souvent respectable, il était relativement facile de trouver à manger ou un travail, et vivre confortablement n'avait rien d'un luxe.

Mais il n'y a pas de bien sans mal. Les individus étrangers venus de différents coins de la Galaxie - il y eut même des Saiyajins - n'étaient pas si bien accueillis... En effet, ils servaient de cobaye pour des expérience de manipulation et de modification génétique. Par le biais d'étranges sorts sophistiqués, l'on pouvait transférer les gènes et aptitudes d'autres races vers un embryon et harmoniser le tout. Avec un usage intensif de cette méthode, et le transfert génétique résultant de la reproduction, les Vaneons pouvaient vraiment ressembler à n'importe quoi et être capable de tout. L'évolution ainsi que les capacités d'adaptation étaient déconcertantes. Bien évidemment, les "opérations" entraînaient la mort des cobayes. En revanche, la véritable efficacité de ce processus ne s'est révélée qu'il y a cinq cent ans à défaut de pouvoir insérer une immense variété de gènes.

Et il y a une dizaine d'année, un protocole expérimental nommé EXCELLENCE parvint à se réaliser. Il s'agissait de transférer un maximum de gènes et de pouvoirs sans pour autant créer une "discorde" génétique, et ainsi créer des êtres polyvalents et puissants, afin de pouvoir partir explorer d'autres planètes à la conquête de gènes en quantité massive. Le but des scientifiques tordus qui sont à l'origine de cette opération est de faire évoluer la race vanéanne.

Les Vaneons ne sont pour autant pas fondamentalement mauvais, mais prêts à faire de gros sacrifices pour la sciences. C'est inhumain, mais ils n'ont en même temps rien d'humain, c'est bien le cas de le dire : ils n'ont que peu de sentiments, ceux-ci se manifestent tard et sont moins accentués que chez les autres races. Cette affaire était évidemment cachée au peuple, et les transmissions de gènes se faisaient sans détail. Nul moyen de prédire ce qui allait arriver.

Sur toute la planète, seuls quinze sujets tests furent sélectionnés et évidemment mémorisés, parce qu'il serait réellement stupide de ne pas retrouver la trace des "récepteurs". On vous passera les détails des étranges combinaisons que les scientifiques inventaient, pour directement passer à la suite : l'expérience du programme EXCELLENCE ! Parmi les quinze cibles choisies, quatorze moururent durant la grossesse de leurs mères qui fit donc une fausse couche. Le désordre génétique était trop grave pour que l'on puisse y faire quelque chose. L'unique survivant était le douzième sujet, prénommé Alpha par sa mère. Alpha naquit avec une étrange marque rouge foncée sur une partie de son visage. Elle était tout à fait naturelle et non néfaste, outre le fait qu'elle soi l'irréfutable témoignage de l'application avec potentiel succès du protocole.

Les services secrets de l'unique gouvernement planétaire se contentèrent d'observer la famille d'Alpha et le développement de ce dernier. Il eut une enfance tout à fait ordinaire comme n'importe quel petit garçon bien éduqué de nos jours. Il démontra toutefois une immense intelligence, que l'on soupçonnait naturelle mais renforcée par le succès de l'opération qui avait eu lieu quand il était encore un embryon. Avec d'autres particularités - il avait par exemple acquis ses capacités au combat plus tôt et plus facilement que la normale - et une manifestation plus expressive des sentiments, Alpha était à la fois un succès et un échec. Il fallait des esclaves apathiques pour effectuer les missions du gouvernement. Celui-là était trop bon de nature. On aurait presque dit un gentil être humain !

Mais recommencer le protocole avec seulement une chance sur quinze de réussir (estimation selon les précédents résultats), un des dirigeants de cette expérience eut l'idée de kidnapper Alpha pour le torturer afin de le rendre insensible. C'est ainsi qu'un beau matin, alors qu'Alpha n'avait dix ans, il retrouve au réveil ses parents gisant à terre dans une mare de sang, avant d'être attrapé par des individus louches vêtus de noir. Un choc mémorable, bien que son propre "crime" l'ait davantage traumatisé. Nous y venons.

Au sein du groupe à la tête de cette opération se trouvait un stéréotype de scientifique qui culpabilisait par rapport à l'éthique. Du moins, c'est ce que l'on croyait. Il aimait juste faire échouer tous les plans, bons comme mauvais. Le connard de service, rien à foutre de rien, chaotique neutre. Un vrai traître qui ne cherchait qu'à s'amuser ! Alors que l'enfant était enfermé dans une cellule en attendant que les préparatifs soient terminés, le traître vint lui rendre visite. Son prétexte ? Le rassurer pour se sentir mieux lui-même.

"Petit... Je suppose que tu le sais puisque tout le peuple en parle comme d'une vérité générale, mais il est vrai que dans les coulisses du gouvernement, l'on expérimente divers sorts "interdits" pour ainsi dire... Effectivement, ils seraient beaucoup trop dangereux pour une libre circulation. Et je vais tout te dire sur tes origines. Tu n'as pas eu un transfert normal de gènes. Tu en contiens bien plus que les autres Vaneons, et c'est aussi de là que vient ta marque. C'est en quelque sorte une cicatrice magique pour l'harmonisation de cet ensemble déconcertant. Le gouvernement en a après toi car tu es beaucoup plus émotionnel que nous, ayant des gènes humains. M'enfin, si je devais lister tout ce que tu as, je pourrais continuer longtemps, mais passons. Ils veulent te torturer pour te rendre insensible et t'asservir. Mais j'ai une solution pour t'en sortir."

Il concentra alors son énergie. Soudain, un cercle azur et brillant apparut à leurs pieds.

"Nous allons remonter le temps. Les choses sont devenues sérieuses il y a cinq cent ans. Tu as un grand potentiel, je vais t'aider à changer le cours de l'Histoire."

Endeuillé par la mort de ses parents et apeuré par ce qui lui arriverait si cet inconnu n'était pas venu, le petit Alpha se sentit obligé d'accepter.

"Très bien. TIME TRAVEL !"

FIN DU FLASHBACK

Le visage d'Alpha s'assombrit. Il se remémora la suite, à son plus grand malheur. D'un autre côté, oublier une telle atrocité dont il était responsable serait honteux.

FLASHBACK

Planète Vanea, il y a actuellement onze ans.

L'homme et Alpha se retrouvèrent propulsés cinq cent ans en arrière, dans un monde monarchique utopique grâce à divers facteurs qu'Alpha avait déjà étudié en cours. Toutefois, dans les "coulisses" du gouvernement se déroulaient des manipulations scientifiques allant à l'encontre de l'éthique. C'était l'aube du progrès quantitatif - qui virerait ensuite au projet EXCELLENCE - après la montée du progrès qualitatif.

"Petit... Merci. Grâce à toi, j'ai pu voler divers parchemins et outils en chemin sans que l'on me surveille... Dire qu'il faut aller voir les captifs juvéniles pour ne pas avoir de garde du corps à se coltiner ! Maintenant, je vais pouvoir réaliser mon apocalypse, et tout observer depuis l'outre-monde ! Hahaha ! Nous avons commis le plus grave des péchés : le voyage dans le temps est si dangereux que même les dieux n'osent y avoir recours. Après toutes mes années de travail, je vais pouvoir jouir du meilleur spectacle qui soit sans en subir les conséquences ! N'est-ce pas magnifique ? Je vais lancer un sort dévastateur à l'aide de tous les objets que j'ai récupéré, puis je t'inculquerai tout mon savoir afin que tu te rendes compte de tout ce que nous aurons effacé ensemble ! J'ai hâte de voir comment un pauvre petit garçon dévasté va-t-il survivre ici !"

Alpha observait de ses yeux maintenant écarquillés l'expression vicieuse de son soi-disant sauveur. Il voulait s'auto-détruire avec cinq cent ans d'Histoire simplement pour observer ? Les Vaneons n'ont certes presque pas de sentiments mais ne sont pas censés être dotés de vice non plus ! La bouche bée, Alpha était tétanisé : ce qu'il venait d'entendre l'avait profondément choqué. C'était un spécimen bien plus sentimental que ses semblables, et profondément gentil, donc avoir connaissance de tels desseins - inutiles qui plus est - était quelque chose de très percutant pour un si jeune enfant.

Alors qu'il ne réagissait pas, ce dernier sentit un violent coup l'assommer. Ce même choc lui inculqua aussi toute la culture générale de l'ordure qui lui avait infligé une telle chose. Tandis que l'obscurité envahissait la vue d'Alpha, d'étranges ondes et explosions commencèrent à surgir de partout, en même temps que l'homme criait des incantations. De la magie jaillissait de partout, sous toutes les formes, ravageant la terre sur laquelle il se trouvait, et a priori le reste de la planète aussi. Alpha ne put en dire plus car les ténèbres l'empêchèrent d'en voir plus.

Lorsqu'il reprit connaissance, il ne restait plus rien. Le ciel était devenu orange le jour et vert foncé la nuit. Le monde entier était désert et/ou en ruine. Il se releva avant d'apercevoir un autre enfant qui semblait être du même âge que lui. Ce dernier se présenta sous le nom d'Oméga. Comme il n'y avait rien de mieux à faire, ils firent connaissance en parlant de leurs passés puis décidèrent de coopérer. La chose qui surprit le plus Alpha chez Oméga était le fait que celui-ci ne le jugea jamais pour ce dont il était partiellement responsable. Sa venue avait apporté un chaos irréparable sur la planète. Il y avait assurément très peu de survivants, qui plus est. Mais Oméga jura de garder le secret. Il en fut de même pour Alpha : quoiqu'Oméga ait pu faire, il s'abstenait de l'ouvrir faute de légitimité.

C'est ainsi que les deux Vaneons devinrent amis, grandirent et survécurent ensemble dans ce monde devenu apocalyptique. Les connaissances d'Alpha étaient très pratiques pour anticiper le peu de faune ou de flore qui restait et qui n'avait pas muté. Les habitants de Vanea étant très rationnels de nature, comme déjà dit précédemment, étaient donc impitoyables et indignes de confiance pour la plupart. C'est à travers de multiples péripéties, pour ne pas dire qu'il n'a vécu que cela depuis son voyage temporel, qu'Alpha a développé sa puissance magique et ses sorts ainsi que ses aptitudes physiques. En effet, il utilise beaucoup de sorts de feu, de lumière ou dérivés ainsi que des sorts à portée altruiste tels qu'Absolution, qui soigne la cible et la soulage aussi psychologiquement d'une éventuelle quelque chose pour transmettre le tout au lanceur. Pour lui, c'était une sorte de début de pardon de soi. Alpha et Oméga ont fait bien des rencontres, ont eu largement le temps d'explorer Vanea de fond en comble et même de devenir des combattants aguerris dans sur des terres maintenant régies par la loi du plus fort.

Alpha n'eut pas le plus joyeux développement mental qui soit, mais il put toujours compter sur Oméga pour tenir bon.

FIN DU FLASHBACK

Inutile de ruminer davantage. Alpha se leva pour marcher un peu, dans le vain espoir de se changer les idées.


Tomapha



Dernière édition par Alpha le Lun 23 Oct 2017 - 22:11, édité 11 fois
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6624
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 1:40
Bienvenue !
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14418
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 1:40
Bienvenue !
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 1:52
Bienvenue !
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 4:33
Bienvenue à toi ! Smile
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2149
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 9:17
Bienvenu !
Alpha
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon

Techniques
Techniques illimitées : Ignis | Lux | Célérité
Techniques 3/combat : Soleil de minuit | Absolution
Techniques 1/combat : Aether

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 18:03
Merci ! La fin de l'histoire ne tardera pas à arriver o/
Mercury
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 21:42
Voilà qui a le mérite d'attiser la curiosité de la scientifique, que je représente... Tout comme pour les autres, le temps viendra où tu me livreras le moindre de tes secrets.

Bienvenue, en attendant.
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:08
Bienvenu jelal
Alpha
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon

Techniques
Techniques illimitées : Ignis | Lux | Célérité
Techniques 3/combat : Soleil de minuit | Absolution
Techniques 1/combat : Aether

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:21
Mercury a écrit:
Voilà qui a le mérite d'attiser la curiosité de la scientifique, que je représente... Tout comme pour les autres, le temps viendra où tu me livreras le moindre de tes secrets.

Bienvenue, en attendant.

Je ressortirai ça dans une demande de RP propre quand j'aurai fini ma présentation et qu'Oméga aura fait la sienne, mais si tu te crashes par hasard sur Vanea, tu pourras tomber sur nous dans ce monde chaotique et éventuellement nous ramener avec toi pour sortir de ce trou à rat où nous sommes coincés parce que personne connaît notre planète et que nous seuls connaissons les autres.

@Dark Jewel : Jerry X)
Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Choix du Cruxis

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:24
J'aime bien la pose sur ton avatar.
Sharotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 701
Zénies : 3370

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Buster Ray, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Déferlante Saiyanne, Contre-Coup
Techniques 1/combat : Berzerk

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:24
Son nom est Sieg Hart, pas Jelal.

Bienvenue à toi sinon ^^
Alpha
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon

Techniques
Techniques illimitées : Ignis | Lux | Célérité
Techniques 3/combat : Soleil de minuit | Absolution
Techniques 1/combat : Aether

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:26
Lel merci Yggdrasil o/ Je l'ai aussi spécialement sélectionné par rapport aux autres fanarts ^^

Sharotto => Tiens, voilà quelqu'un qui connaît Rave o/ (bien que si l'on se réfère à la tenue et à ce que j'ai cherché comme fanart sur Google c'était bien Jellal mais faut pas le dire)
Mercury
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:32
Ah je crains ne pas être disponible pour le moment. Je dois déjà démarrer un rp. Mais je note ton intérêt, pour une rencontre à venir. =)
Alpha
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon

Techniques
Techniques illimitées : Ignis | Lux | Célérité
Techniques 3/combat : Soleil de minuit | Absolution
Techniques 1/combat : Aether

MessageSujet: Re: Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !   Dim 8 Oct 2017 - 22:35
Nickel o/
 
Projet EXCELLENCE, sujet n°12 : Alpha !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-