Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Là où le mage se terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockMer 4 Oct 2017 - 23:57
Un peu comme un vieil ermite refusant d'avoir un contact avec les autres, Ilo Plankwist était allé se terrer dans une des nombreuses grottes de Namek après son entraînement intensif dans l'archipel non loin de là. Bien qu'il soit quelqu'un qui arrive facilement à créer des liens avec de total inconnus, le vieux panda roux aimait aussi la tranquillité et parfois se diriger vers un coin reculer de la civilisation. Bon, sur Namek c'était pas vraiment les coins qui manquaient, la surface du globe était tellement grande par rapport à la pauvre population qu'il y avait, on comptait bien trop d'étendues désertes. Tellement, même, que d'avoir un mauvais sens de l'orientation pouvait être à vos risques et périls. Se perdre était en effet facile, néanmoins la planète était recouverte d'une grande quantité d'eau qui faisait qu'au final les endroits où l'homme pouvait avoir pied n'étaient finalement qu'une multitudes d'îles. Alors, si on se perdait sur Namek, au pire on pouvait finir par retourner sur nos pas en faisant le tour d'une île... Si bien sûr celle-ci n'était pas trop grande.

Ilo était débrouillard, comme bon nombre de ses semblables d'ailleurs. On pouvait le lâcher quasiment n'importe où dans un milieu hostile il arriverait à s'en sortir, se servant de ce qu'il trouvait sur son chemin pour subvenir à ses besoins. C'était un peu un MacGyver de la survie en espaces naturelles. Mais cela était surtout dû à ses gênes de Moojuu, qui grâce à son côté animal ne l'empêchait pas de vivre normalement dans la nature. Ceci dit, si un Moojuu avait toujours vécu dans un mode de vie extrêmement civilisé et coupé de mère nature, il risquait fortement d'être dépaysé si on le lâchait seul en pleine jungle. Il aurait quelques instincts naturelles mais comme pour tout, l'éducation faisait souvent la différence.

C'était dans une grotte que Ilo s'était rendue. Elle se situait à quelques kilomètres de l'archipel qu'il venait de quitter mais parcourir cette distance ne lui causait aucun soucis puisqu'il était capable de voler et ainsi faire le trajet beaucoup plus rapidement. Il était certain qu'à pieds, ses vieux os auraient fini par le faire grimacer ! Façon de parler, puisque Ilo était bien entretenu physiquement et qu'avec son pouvoir il ne subissait que légèrement les conséquences de son âge avancé. Bref, le petit panda était entré dans une grotte souterraine qui faisait un peu comme un terrier au final. A quelques mètres de profondeur on trouvait un lieu plutôt coquet, visiblement aménagé pour que quelqu'un puisse s'y installer, dormir et être à l'abri. Nul doutes que Ilo était à l'origine de tout ce qui avait été fait à l'intérieur. Il s'était servit de cailloux pour faire une sorte de table basse et un peu plus loin d'autres pierres en petit cercle pouvait faire penser qu'il pouvait faire un feu. Bien sûr pour pas être asphyxier il y avait un trou juste au dessus, dans ce qu'on pouvait appeler le plafond de la grotte, afin que la fumée s'échappe, un peu comme une mini cheminée en fait. On pouvait aussi retrouver dans cette pièce un endroit pour dormir. Celui-ci était constitué non pas de matelas, il serait difficile d'en trouver ici, mais de feuilles étalés par terre, ainsi qu'une plus grande, sans doute piqué à l'un de ces grands arbres typiques de Namek. Bref, Ilo semblait s'être fait son petit nid.

Il ne faisait aucun doute que le panda roux, plutôt fatigué comme en témoignait ses bâillements répétés depuis qu'il était entré dans sa tanière, avait envie d'un petit somme. Un vieillard comme lui, même s'il n'en n'avait pas du tout l'air, avait probablement besoin de sa petite sieste. Il avait un âge où le repos était sacré, malgré tout. Mais alors qu'il était sur le point d'entreprendre une sieste bien mérité, commençant déjà à s'enrouler autour de lui l'immense feuille, il entendit du bruit venant de l'extérieur...
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockSam 7 Oct 2017 - 23:27
Ma capsule émit quelques secousses, puis atterrit sans encombres. Je venais de quitter ce chère Légion, qui était le premier être vivant que je rencontrais dans cette nouvelle dimension, un très bon gars et combattant. J'avais ensuite quitter Légion et Dösatz pour vérifier que Namek était toujours existante, bref. J'étais enfin arrivée sur la planète Namek, mon histoire y avait débuté, c'était là que je m'étais endurcit où j'avais pris mon courage à deux mains et avais combattu les soldats de Freezer. Mais dans mon passé, la planète avait été détruite par le combat entre mon père Son Gokû et le tyran Freezer. Mais d'une façon inconnu, elle était toujours existante dans cette time-line apparemment. Bref, trêve de questionnement, Namek n'avait pas changer. La même que dans mes souvenirs. La planète semblait déserte, et c'était le cas, je ne sentais que de faibles énergies assez éloignés, sauf... Sauf une assez proche ! La distance était de quelques minutes à vol d'oiseau, encore plus rapide pour un saiyan. Je pris mon élan et pris mon envol pour rejoindre l'énergie détecté.

Cela faisait une dizaine de minutes, peut être quinze je sais pas, que je volait en direction de l'énergie que j'avais détecté tout à l'heure. L'énergie était tout proche, à quelques mètres. Je cassait le rythme de mon vol pour redescendre vers le sol, j'arrivais en face d'une grotte. Semblable à celle où on étais caché avec Krillin et Bulma et où on avait laissé Bulma en sûreté pendant que nous combattons les hommes de Freezer aux côtés de Végéta. Bref, c'était il y bien longtemps, j'avais cinq ou six ans. L'énergie était donc a quelques mètres d'où je me trouvais. Il devait se trouver dans la grotte, je commençais à me diriger discrètement vers l'entrée de la grotte mais malheureusement ma discrétion fut anéanti quand je marchais sur une brèche qui émit un craquement strident.

*Loupé... Bien maintenant allons voir qui est dans cette grotte.*

Je m'étais stoppé mais je repris ma marche vers l'entrée de la grotte sans essayer d'être discret vu que l'être vivant qui se trouvait à l'intérieur devait déjà l'avoir entendu. Me voilà à quelques centimètres de l'entrée puis je franchit le seuil... J'y découvris un raton laveur qui paraissait inoffensif à première vu, mais je dis bien à première vu car il était peut être super entraîné. Il ne paraissait pas méchant donc mes muscles se détendirent un peu mais je restais sur mes gardes tout de même, et engagea la parole avec le moojuu :

« Bonjour, je suis Son Gohan. Il est évident que vous n'êtes pas un namek, puis-je savoir qui vous êtes ? »

Je voulais m'assurer que cet animal, avec une conscience humaine paraissait-il, n'étais pas un danger pour cette planète et moi bien évidemment. Il allait sûrement se poser des questions sur mon bras, comme tout humain qui me voyait. Mais ce n'était pas un humain, donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Je le regardais attendant qu'il me réponde et fit attention qu'il ne fasse aucun mouvements dangereux ou suspects.


Dernière édition par Mirai Son Gohan le Sam 11 Nov 2017 - 9:48, édité 1 fois
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockDim 8 Oct 2017 - 23:42
Le vieux Moojuu su que ce n'était pas l'heure de la sieste. La présence d'un individu dans les environs, aussi étonnant que cela puisse paraître étant donné le désert qu'était Namek, était vérifiable aux bruits que Ilo avait pu entendre avant d'aller se coucher. Les gens de son espèce avaient une capacité assez hors du commun d'avoir une ouïe ultra développée, permettant d'entendre le danger qui approchait. L'ancien messie de Baelfire fut rapidement alerté par la présence d'un guerrier. Un guerrier ? Pourquoi pensait-il qu'il s'agissait d'un combattant ? Tout simplement parce que Ilo avait pu détecter la puissance que dégageait l'être qui se rapprochait de la tanière. Ce dernier dépassait largement l’énergie dégagée par la plupart des êtres vivants, ce qui devait en faire un combattant remarquable. Pour posséder une telle puissance il fallait faire parti de cette catégorie là. Alors, la vieille carcasse du panda roux ne pourra pas profiter d'un peu de repos pour le moment, mais cet imprévu allait peut-être s'avérer intéressant.

Ilo s'était relevé d'un coup alors qu'il avait commencé à s'enrouler d'une énorme feuille. Son museau pointa en direction de la sortie, il ne bougea pas, resta patient. Il n'avait aucun moyen de savoir quel genre de personne c'était, tout ce qu'il pouvait affirmer c'était que ça avait l'air d'être un personnage plutôt puissant à en croire l'aura qu'il dégageait. Le Moojuu ne ressentait aucun stresse, il était totalement serein et était prêt à réagir quel que soit ce qui l'attendait. Très perspicace, Ilo se disait que cette personne aussi avait du ressentir son énergie et que c'était pour cette raison qu'il se dirigeait vers lui. En effet, le panda roux n'avait aucune raison de dissimuler son énergie, les guerriers passant par Namek n'étant pas nombreux. Et puis même, ce n'était pas trop son genre de vouloir à tout prix rester dans le secret, même si parfois il préférait rester en retrait de la civilisation comme aujourd'hui où il se terrait dans cette grotte à la recherche d'un peu de tranquillité. Ilo pensait qu'avec une telle force, l'inconnu devait être capable lui aussi de repérer les énergies et c'était pour cette raison qu'il était quasiment certain que celui qui allait arriver jusqu'à lui était attiré par l'aura qu'il dégageait. Le petit panda était aussi rassuré car il ne semblait pas s'agir d'une énergie maléfique, qui se ressentent parfois très fortement. Mais avant toute chose n'oublions pas de signaler que le vieil homme n'était pas quelqu'un de'inquiet de nature. Même si une menace venait jusqu'à lui, il ne tremblerait pas.

C'était donc un bruit lointain qui l'avait alerté, en plus de l'énergie qu'il ressentait. L'inconnu avait marché sur une branche qui avait trahit sa position. Ilo, lui, n'avait pas trop bougé, ne pensant même pas à prendre la fuite. Lorsque le demi-sayen fit son apparition, le petit panda, qui pouvait réduire sa taille, avait les mains placés derrière son dos comme le faisaient parfois les personnes âgés. Son sourire amical était venu accueillir ce jeune homme, brun, à qui il semblait manquer un bras. Ilo ne pointa pas son regard sur ça, pensant qu'il était possible que ceci soit la source d'une gêne pour celui qui possédait cette cicatrice. Le vieil homme pouvait aisément deviner que cette blessure était l'oeuvre d'un combat mortel, dans lequel ce garçon avait dû triomphé sinon il ne serait pas là. Poli, il se présenta, disant s'appeler Son Gohan. Le fait qu'il remarque que Ilo ne soit pas un Namek prouvait qu'il avait déjà rencontré des gens de ce peuple, ce ne devait pas être sa première expérience sur la planète verte.

"Bonjour ! Tu as l’œil hihi ! Je ne suis effectivement pas un Namek Mon nom est Ilo Plankwist. Je suis un Moojuu et je viens d'une lointaine planète appelée Baelfire... Mais celle-ci n'existe plus à l'heure actuelle..."

Ilo avait vécu la catastrophe, il devait être le seul d'ailleurs puisque celle-ci a eut lieu il y a plus de milles ans et que les Moojuus n'ont pas une telle longévité. Si Ilo était encore en vie, c'était simplement grâce à son pouvoir qui lui permettait de prolonger son existence. Mais tout ça, Son Gohan devait l'ignorer. Bien qu'il ne soit pas choqué de voir un panda roux se tenir debout et parler, il y avait peu de chances qu'il ait déjà rencontré de Moojuu par le passé. Bref, le vieil homme commença à se déplacer, s'asseyant par terre en tailleur autour de cette table qu'il avait construite lui-même.

"Je t'en prie, assieds-toi. Je n'ai malheureusement pas de chaises à te proposer mais tu dois être fatigué... Tu es un voyageur n'est-ce pas ? Ton aventure a dû être éprouvante, n'est-ce pas ?"

Ilo avait prit place par terre et ne montrait aucune hostilité. C'était normal, Ilo était quelqu'un de très amical et sociable, capable de sympathiser avec la plupart des gens. Ses capacités de déduction lui laissaient à penser que ce garçon n'était pas quelqu'un de méchant. C'était comme une intuition. Ilo était déjà rassuré et il ne pensait pas se tromper à ce sujet.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockLun 9 Oct 2017 - 21:30
J'avais donc atterrit il y a quelques minutes après avoir quitter Légion après notre combat intéressant, bref j'avais décidé de venir sur Namek pour voir si elle avait changé. Dès mon arrivée j'avais détecté une énergie différente de celle des Namek que j'avais rencontré dans le passé, j'avais donc pris mon envol pour la rejoindre en quelques minutes. J'avais tenté d'être discret mais je m'étais trahis en marchant sur une branche... Comme un pas doué, ensuite je n'avais plus essayé d'être discret et j'étais allé droit au but et avais rencontré une sorte de raton laveur qui avait une conscience humaine, on appelait ça des moojuu. Je lui avais demandé qui il était vu qu'il ne ressemblait pas à un Namek en me présentant également. Il me regarda, les mains derrière le dos. Il me répondit que j'avais l'œil, un compliment, et qu'il était effectivement pas un Namek, il dit se prénommer Ilo Plankwist qui était un nom original et que j'avais jamais entendu. Il dit aussi qu'il était un moojuu de la planète de Baelfire, qui n'était malheureusement plus.

« Eh bien, bonjour Ilo ! Je suis navré pour la disparition de ta planète. Elle devait contenir des gens bien si ils sont tous comme vous, à première. »


Un sourire ce forma sur mon visage après lui avoir répondu, j'étais sincèrement désolé pour sa malheureuse planète, ce ne devais pas être drôle pour notre Ilo. Il commença à se déplacer vers sa tanière qu'il avait construit lui même à priori, il s'assit en tailleur près d'une table fait main aussi. Il me dit de le rejoindre mais qu'il n'avait pas pas de chaise à me proposer et que je devais être épuiser par mon voyage. Il me demanda si j'étais un voyageur et si mon aventure avait été éprouvante. Je m'assis en tailleur comme l'avait fait Ilo, je n'étais pas un chipoteur,  puis je lui répondis.

« En effet, je sors d'un combat amicale mais mon adversaire m'a fait boire un breuvage étrange qui m'a rendu toutes mes forces. Mais je ne viens pas d'ici, je viens du futur. J'y est également perdu mon bras face à des cyborgs qui voulaient tout détruire. Bref, c'était éprouvant en effet, mais je ne sais pas comment j'ai atterrit dans cette nouvelle dimension cela reste encore un mystère pour moi... »

J'étais en face de lui, je l'observait, pris mon souffle et le questionna.

« Il y a longtemps que t'a planète a été détruit ? Comment était la vie sur cette dernière ? Était-il voyageur comme toi ? Hum.. Désolé pour ces questions, je suis simplement curieux. »

Je me grattait l'arrière de la tête en pensant que j'avais peut être raviver des souffrances du passé, néanmoins je posais les mains sur la tables et attendais ses réponses.


Dernière édition par Mirai Son Gohan le Sam 11 Nov 2017 - 9:49, édité 1 fois
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockMar 10 Oct 2017 - 18:45
Par chance le nouvel arrivant n'était pas un être malfaisant, ce qui soulageait Ilo, qui n'avait pas vraiment envie de se battre. Oui, c'était peut-être précipité de ne pas voir Son Gohan comme une menace étant donné que les deux personnages venaient de se rencontrer. Mais le panda roux était un être mystérieux qui, bien souvent, était très perspicace que ce soit pour comprendre une situation ou un autre individu. Dès lors qu'il vit ce grand garçon devant lui et qu'il se présenta aussi poliment, le vieux Moojuu pensa qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Non pas que Ilo avait beaucoup d'ennemis mais dans ce vaste univers les personnes belliqueuses se faisaient de plus en plus nombreuses. D'ailleurs, Ilo était peut-être rassuré mais il se disait que si ce garçon était un guerrier, comme il l'avait imaginé, alors peut-être qu'il aurait envie de se battre, même sans être un ennemi. Mais cette possibilité n'était pas à l'ordre du jour, les deux protagonistes se contentant pour l'instant de faire connaissance calmement.

Son Gohan fit par de sa compassion pour Ilo, se disant désolé pour ce qui était arrivé à sa planète. Encore une preuve que ce garçon n'était pas méchant, à moins qu'il ne cache bien son jeu. Néanmoins Ilo était assez confiant, il ne croyait pas que le demi-sayen soit le genre de personne à jouer un double jeu. Une intuition, encore. Par contre Gohan fit une supposition lui aussi, il semblait penser que le panda roux était quelqu'un de bien et qu'il devait y en avoir d'autres aussi sur sa planète. Il n'avait pas tort, comme partout il y a du bon et du mauvais. Baelfire et les Moojuus avaient aussi leur lot de mauvaises herbes si ont puis dire, des gens aux sombres intentions qu'il ne valait mieux pas croiser sur sa route. Ilo ne répliqua pas, adressant simplement un sourire à son invité. Le vieil homme au pelage roux était content de voir que le guerrier prenait place lui aussi autour de la petite table. Mais très vite Son Gohan montra qu'il n'avait aucune peine à se dévoiler, expliquant clairement ce qu'il avait fait récemment. Ilo était un peu étonné de le voir aussi locquace mais au moins cela prouvait qu'il lui faisait confiance ou qu'il voulait gagner la sienne. C'était une bonne chose et c'était ainsi que la méfiance disparaissait peu à peu d'un côté comme de l'autre.

Dans son récit, Gohan expliqua qu'il avait combattu un homme qui lui avait restauré ses forces grâce à un breuvage. C'était étrange mais cela voulait sans doute dire que son adversaire n'était pas quelqu'un de mauvais. Plus étonnant encore, le demi-sayen raconta qu'il venait du futur, et parla sans gêne de son bras qu'il avait perdu au cours d'un affrontement contre des cyborgs. Tout sourire, Ilo sembla très surpris d'entendre ça, et s'il n'avait pas parcouru nombres de planètes en y découvrant des choses incroyables il aurait sans doute prit Son Gohan pour un fou ou un menteur. Mais il avait l'air sincère. Ilo se contenta de quelques phrases.

"S'il t'as offert de quoi te soigner c'est que c'était quelqu'un de bon ! Hummm... Du futur ? Quelle histoire incroyable..."

Ilo laissait parler son invité. Le Moojuu était surpris de voir que le guerrier en face de lui parlait aussi normalement de telles choses à un inconnu comme lui. Peut-être que pour Son Gohan ce n'était pas si exceptionnel de venir du futur, mais en tout cas pour Ilo, bien qu'il ait déjà vu un tas de choses surprenantes, c'était quelque chose d'à peine imaginable. Mais comme déjà dit, il en avait tellement vu qu'il ne refusait pas de croire que c'était possible. Ilo aurait bien aimé l'interroger un peu plus sur cette histoire de voyage dans le temps mais Son Gohan montra en premier sa curiosité, il voulait savoir ce qui en était de Baelfire. Cela fit sourire le panda roux, qui en écoutant Gohan était allé sortir une espèce de petite théière après avoir fait un petit feu, avant de se rasseoir.

"Baelfire était merveilleuse... Verdoyante et pleine de vie ! Mais malheureusement aussi déchirée par les luttes entre nos clans, à nous les Moojuus ainsi que d'autres conflits incluant nos voisins les Polymorphistes. Il y avait aussi une troisième race dite intelligente, les Druides, un peu plus mystérieux. Nous autres Moojuus nous concentrions avant tout sur notre peuple et malheureusement il fut impossible de rassembler tout le monde. Le pays était divisé en quatre camps. Je suis originaire de celui du Nord, un clan assez paisible, peut-être le plus des quatre. Malheureusement nos querelles ne nous ont pas permis d'éviter la catastrophe... " Ilo se releva, surveillant l'eau qu'il avait fait chauffer tout à l'heure, puis il se redirigea vers la table en continuant son récit, théière en mains. "Certains ont été érigés au rang de héros pour sauver la planète mais ça n'a pas suffit, il était trop tard... Je suis l'un des rares survivants, je doute que tu en trouves beaucoup d'autres étant donné que cette catastrophe s'est produite il y a plus de milles ans..."

Il fini son discours par cette phrase mystérieuse, il avait omit de préciser que l'un de ces héros, de ses sauveurs était là, en face de lui. Ilo était en effet le messie qui aurait dû sauver tout le monde mais les choses ne se sont pas faites ainsi. Le Moojuu, toujours amical restait avec son petit sourire bien que les souvenirs devaient être dures pour lui. Puis, il tendit une sorte de petit pot à Gohan et en prit un pour lui.

"Un peu de thé ?"

Le vieux panda roux voulait lui aussi interroger son invité, curieux de savoir comment c'était possible qu'il vienne du futur. Mais par politesse il ne le fit pas tout de suite, préférant laisser le loisir à Son Gohan de lui poser d'autres questions s'il le désirait.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockVen 13 Oct 2017 - 21:24

Je m'étais assis près de lui en lui disant que je sortais d'un combat avec Légion qui m'avait soigné juste après avec son flacon.  Je lui avais raconté mon épopée dans le futur, dont j'allais sûrement devoir le répéter plusieurs fois dans ce nouveau monde. Quant était-il de Trunks ? Avait-il atterrit ici lui aussi ? Je ferais des recherches bien sûr... Bon revenons à nos moutons, Ilo me répondit à propos du combat contre Légion, il me dit que si Légion m'eût soigné, c'est qu'il devait être quelqu'un de bon. En effet, Légion semblait dark mais il était vraiment bon mais mélancolique. Il me dit aussi que mon histoire du futur était impressionnante et invraisemblable. Qui le croirait ?

« Il est vrai. C'est quelqu'un de bon même si on ne dirait pas à première vu. »


Je parlais sans gêne, sans me méfier. Mais c'est parce que je ne voyais aucun vice en Ilo. Ce dernier aussi avait parlé de sa vie et son passé. Après lui avoir répondu, je lui posa quelques questions sur son ancienne planète ainsi que les gens qui les peuplaient. C'est après ça que je me rendit compte que cela pourrait peut être blesser notre Moojuu. Il s'était levé pour aller remplir sa théière pour le mettre sur le feu pour ensuite revenir vers moi. Malgré le fait que c'est peu délicat, il commença son récit à propos de la planète Baelfire. Il dit premièrement qu'elle était merveilleuse, et pleine de vie. Mais évidemment, comme toutes les communauté ou civilisations il y avait des querelle entre les habitants. Notamment envers une troisième race : les druides. Soit disant plus intellectuel et intelligent que les autres. Il m'apprit que le pays était divisé en quatre peuples distincts et qu'il faisait partit de celui du nord. C'était peut être les quatre points cardinaux : nord, sud, est, ouest.

« Comme dans toutes les civilisations il y a des problèmes, malheureusement. En tout cas, comme tu l'a dit, elle avait l'air merveilleuse t'a planète... »

Le Moojuu se releva de nouveau pour aller surveiller l'eau qui bouillait au dessus du feu, puis revient avec la théière à la main pour la poser sur la table. Il continua son récit en me disant que certains Moojuu était arrivée au rang de héros au vu de leurs exploits sûrement, mais ce ne suffit pas. Ilo était un des rares survivants selon lui, mais peut être en avait-il d'autres ? Ça s'est produit il y a plus de mille ans ! Incroyable ! Comment était-il toujours en vie ? Serait-ce une particularité des Moojuu ? Rien de bien moins sûr...

« Eh bien, ton histoire est tout aussi incroyable que la mienne. Mais dis moi, comment as-tu fait pour survivre plus de mille ans ? »


C'était une questions qui me trottait évidemment dans la tête. Ilo souriait toujours, me tendant un pot en me proposant un peu de thé, bien que je n'aimais pas ça, j'allais lui demander que de l'eau si ce serait possible.

« Non merci, je n'aime pas ça. En revanche, si tu aurais de l'eau ça ne serait pas de refus, le voyage m'a assoiffé ! »


Je me rendis compte après que je posais questions sur questions sans que le Moojuu m'en pose à moi. Il devait forcément être intrigué par cette histoire du futur mais qu'il n'osait pas poser les questions.

« Au fait, tu as sûrement des questions. N'hésite pas à me les poser, j'y répondrais ! »


Je posais mes mains sur la table, un sourire bienveillant au lèvres.


Dernière édition par Mirai Son Gohan le Sam 11 Nov 2017 - 9:52, édité 1 fois
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockMar 17 Oct 2017 - 23:46
Commencer par évoquer son passé était un bon moyen de faire connaissance et surtout provoquer l'attachement de l'autre. Parce qu'en parlant de ce qui nous ait arrivé, en relatant les moments difficiles de notre existence, celui qui perçois le récit en est automatiquement touché. Son Gohan et Ilo Plankwist, tout deux étant deux personnes honnêtes et plein de compassion qui arrivaient facilement à comprendre les épreuves de l'autre. Lorsque le panda roux parlait de Baelfire, bien qu'il n'avait pas l'air touché par tout ce qui s'était passé, le demi-sayen pouvait bien comprendre toute la tristesse qu'il avait pu endurer à l'époque. En effet, le Moojuu était l'un des derniers de sa race, heureusement il en restait une poignée dans tout l'univers grâce aux survivants du drame qui avaient réussi à procréer afin d'éviter l'extinction de leur race. Mais il n'y aura peut-être plus jamais autant de Moojuu qu'à l'époque. Quant à Ilo, il pouvait aisément imaginé la souffrance de Gohan lors de son combat face aux cyborg et il ne faisait aucun doute que la perte de son bras avait dû être un moment terrible pour lui. Encore plus du fait qu'il était un guerrier et il était peut-être encore plus gênant dans ce cas d'être diminué.

Gohan semblait être quelqu'un de compréhensif, il imaginait d'ailleurs facilement la planète que Ilo décrivait, la belle et verdoyante Baelfire. Peut-être que le vieux panda roux était un bon conteur en fin de compte. Gohan avait raison lorsqu'il disait qu'il y avait des problèmes pour chaque civilisation, c'était une évidence. La nation des Moojuus était divisée mais ça ne devait pas être la seule, dans ce si vaste univers il y avait un nombre incalculable de races différentes et en réalité peu d'entre-elles devaient vivre en harmonie. Comme partout il existe toujours des individus naturellement maléfique, égoïste et avide de pouvoir. Ilo avait bien connu ça sur sa très chère planète mais le fait de voyager depuis la destruction de Baelfire lui avait aussi permis de se rendre compte que c'était pareil partout ailleurs. En fait il l'imaginait déjà avant, il savait que les Druides ou les Polymorphes par exemple avaient leurs soucis également.

Poursuivant la conversation et ne se contentant pas d'écouter, le demi-sayen du futur posa une question au sujet d'un détail assez intriguant dans le récit de Ilo. Le petit panda avait en effet avoué être l'un des survivants mais il avait également dit que la catastrophe avait eut lieu il y a de cela plus de 1000 ans, ce qui voulait logiquement dire que, ayant vécu cette période, il avait au moins plus de milles ans. Là était l'interrogation de Gohan et c'était compréhensif, il devait rarement rencontrer quelqu'un d'aussi âgé. La question du combattant du futur avait fait sourire le Moojuu qui lui répondit avec beaucoup d'honnêteté. Bien qu'il était quelqu'un de discret, Ilo n'était pas un cachottier, plutôt sincère dans la plupart des situations.

"La raison est simple, je possède un pouvoir de guérison qui me permet de me soigner et de soigner autrui. Cette capacité me permet de vivre plus longtemps à chaque fois que je l'utilise sur moi. En vérité cette technique ne sert pas à ça mais je l'ai amélioré grâce aux connaissances que j'ai acquise dans le temple où je vivait sur Baelfire. En vérité les Moojuus peuvent vivrent entre 300 et 400 ans maximum mais cela me permet de vivre plus. Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'immortel, seulement d'un vieillard aux airs juvéniles hihi hi !"

Par ailleurs, Ilo avait fait bouillir du thé mais ceci était semble-t-il une erreur puisque son invité n'aimait pas cela. En effet, le Moojuu lui avait servit un petit pot dans lequel il comptait mettre du thé, lui qui adorait ça. Il ne s'attendait pas à ce que Gohan refuse mais il était tout de même logique qu'il n'ai pas forcément les mêmes goûts que lui. Ilo hocha de la tête en faisant signe au demi-sayen, il se servit du thé avant d'aller chercher un peu d'eau dans un vase qu'il avait gardé près de lui et il en mit dans le petit pot de Gohan.

"Voilà. Désolé, j'adore le thé et j'oublie parfois que ce n'est pas le cas de tout le monde."Le Moojuu fini de servir Gohan et reprit place là où il était et répondit au jeune garçon qui lui disait de ne pas hésiter s'il avait des questions à poser. "Oui, je suis très curieux sur ton histoire de voyage dans le temps. Comment es-tu arrivé à cette époque ? Et d'ailleurs de quelle époque viens-tu ?"

Une autre question lui brûlait les lèvres mais avant d'en demander plus il attendit que Gohan lui réponde déjà à celles qu'il avait posé. Ces deux questions nécéssitaient sans doute plus d'explication. Ilo buvait son thé en imaginant que Gohan ait utilisé une sorte de machine, il n'arrivait pas savoir comment une telle chose était possible autrement. Et enfin peut-être que Gohan répondrait naturellement à la question qu'il n'avait pas encore posé, le pourquoi de l'histoire.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockLun 23 Oct 2017 - 23:23
Le courant était bien passé entre nous, Ilo Plankwist, un moojuu. On s'était rapidement présenté, en gagnant la confiance de l'autre. J'avais vaguement expliqué mon histoire du fait que je venais du futur, en lui expliquant rapidement que j'avais perdu mon bras face aux cyborgs C-18 et C-17 qui avaient pourrit le futur et la civilisation. Ensuite on s'était intéressé à lui, j'avais été curieux sur le sujet qu'était la planète Baelfire donc j'avais demandé à Ilo de m'en dire un peu plus. Il m'avait expliqué que ça planète, avant la catastrophe, était magnifique et verdoyante. Mais le peuple avait été divisé et il n'avait pas pu éviter la catastrophe, et ça faisait presque milles ans déjà. Je lui avais demandé comment c'était possible qu'il est plus de mille ans, encore stupéfait. Avant de me répondre, il m'avait proposé du The, j'avais répondu négativement en disant que je n'aimais pas ça mais que si il avait de l'eau ce ne serai pas de refus. Il me répondit qu'il en avait bien, en s'excusant.

« Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir. Merci pour l'eau, ça fait du bien. »


Je bus le verre d'eau d'une traite, en écoutant la réponse d'Ilo à ma question. En faite, la longévité du moojuu était dû à son pouvoir de guérison, qui augmentait sa durée de vie à chaque fois qu'il l'utilisait sur lui. Il m'apprit que cette technique ne servait pas à ça, mais qu'il l'avait améliorer. Et qu'en générale un Moojuu ne vivait que de 300 à 400 années, extraordinaire ce petit homme.

« Eh bien, vous me semblez être un petit génie, vous feriez un bon chercheur dans ce monde. Enfin, si il n'est pas trop différent du mien »

J'avais ensuite préciser que si Ilo avait des questions à me poser sur mon histoire surtout sur le fait que je viens de futur, il ne devais pas hésité. Il me répondit qu'il était en effet curieux, il me demanda comment et de quelle époque venais je.

« J'ai réussi à m'enfuir de mon combat avec une machine à remonter le temps de Bulma, sans doute la plus grande chercheuse qu'il y est dans ce monde. Si je ne me trompe pas, je suis 17 ans après cette époque, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Maintenant que tu as répondu à toutes mes questions sans rien dire, je répondrai au tiennes. »

Je bus la dernière gorgée de mon verre en attendant ses questions.


Dernière édition par Mirai Son Gohan le Sam 11 Nov 2017 - 9:50, édité 1 fois
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockVen 27 Oct 2017 - 15:42
Sans doute qu'Ilo n'aurait jamais cru rencontrer une personne venant du futur, bien qu'il pensait qu'un tel prodige n'était pas impossible il était forcément surprenant d'entendre ce genre d'histoire. En fait il est possible de rencontrer des gens prétendre venir d'une autre époque mais pour la plupart c'était des mensonges ou le résultat d'une folie incontrôlable. Dans le cas de Son Gohan, Ilo n'avait pas l'impression d'avoir en face de lui un menteur ni quelqu'un n'ayant plus toute sa tête. Ses réponses paraissaient aussi sincère qu'il avait l'air bon. Ce garçon avait attiré la curiosité du panda roux qui, finalement, ne regrettait pas de ne pas avoir eu le droit à sa sieste. En effet, si c'était pour faire une rencontre intéressante il estimait qu'il pouvait très bien faire une croix sur quelque chose de finalement assez superficiel. Et en plus, la présence du demi-sayen lui avait fait perdre l'envie de dormir. Alors, il n'y avait pas de soucis.

N'aimant pas le thé, Gohan fut servi d'un verre d'eau par Ilo, qui avait un autre pot rempli du liquide incolore. Ce garçon se suffisait de choses simples, c'était appréciable mais c'était peut-être ce qu'il avait vécu durant sa vie qui faisait qu'il était comme ça. Ilo se demandait bien dans quel genre de monde il avait vécu mais il se doutait qu'il s'agissait probablement d'une époque ravagée par des êtres malfaisant qui faisaient régner la violence. Les deux personnages avaient en commun d'avoir vécu dans un monde totalement différent de l'autre mais qui avait connu par la force des choses des Destins tragique. Le panda roux avait expliqué son histoire et raconta également comment il avait réussi à vivre aussi longtemps grâce à son pouvoir. Cela lui valu un compliment de Gohan qui lui dit qu'il ferait sûrement un bon chercheur. Ilo ne perdit pas son sourire et lui répondit simplement.

"Je ne sais pas si je suis un bon chercheur mais j’essaye toujours de repousser mes limites et c'est comme ça que j'en suis arrivé là."

C'était vrai, Ilo ne relâchait jamais ses efforts, le Moojuu n'avait de cesse de vouloir progresser quelque soit le domaine et le combat comme la survie en faisaient partie. Il avait réussi à vivre tout ce temps en améliorant sa technique de combat pour prolonger sa vie, cela lui permettait de continuer encore ses progrès. Maintenant que Ilo avait bien expliqué au demi-sayen pourquoi il était si vieux et n'avait pas une ride (même si ça ne se voyait pas vraiment puisqu'il était tout poilu) ce fut à son tour d'interroger Gohan sur ce monde du futur d'où il venait. Comme il l'avait imaginé, le demi-sayen s'était enfuit grâce à une machine à voyager dans le temps, créée par une certaine Bulma. Ce nom ne disait rien à Ilo, il ne connaissait pas très bien la planète Terre alors il avait peu de chances de la connaître. Mais pour être capable de créer une telle chose elle devait être très douée. Gohan ajouta qu'il venait d'une époque lointaine de 17 années. Il avait l'air jeune mais il était fort probable que son double du passé soit déjà né, Ilo se demanda ce qu'il se passerait si les deux se rencontraient. Mais une question bien plus importante lui brûlait les lèvres et le panda roux allait désormais la poser.

"Je vois... Mais dans quel but as-tu voulu te rendre dans le passé ? Même si ton monde est difficile à vivre j'imagine que tu as dû laisser des gens derrière toi pour aller au bout de cette mission. On ne fait pas un bond dans le passé juste pour voir ce que ça fait... Du moins je ne pense pas que ce soit ton cas..."

Voilà, Ilo se demandait pourquoi Gohan avait l'intention de se rendre dans le passé, mais en réalité il avait déjà une petite idée de la réponse. Si son monde était si terrible c'était sans doute qu'il voulait éviter cela. Mais le Moojuu espérait de plus amples informations, comme la façon de parvenir à ses fins. La tâche de Gohan ne sera donc pas aisée puisqu'il n'était pas tombé dans le monde qu'il souhaitait.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockSam 11 Nov 2017 - 11:05
On s'échangeait mutuellement des informations sur notre vie. La confiance s'installe peu à peu entre nous. Ce n'était pas difficile, avec un être vivant comme Ilo, on ne pouvais pas être méfiant, enfin sauf au début. Mais après avoir du discuté avec, la méfiance disparu, je lui racontais tout ce qu'il voulait savoir. Mais avant cela, il m'avait expliqué tout sur sa planète, Baelfire, qui avait été détruite malheureusement. Il m'apprit qu'il avait plus de milles ans ! C'est incroyable n'est ce pas ? Il avait réussi à créer une technique de soins qui lui permettait de rallonger sa vie à chaque fois qu'il l'utilisait sur lui. Je l'avais complimenté en disant que c'était un véritable génie de ce monde. Ilo était modeste. Aucun doute. Il dit qu'il en se prétendait pas bon chercheur mais qu'il repoussait à chaque fois ces limites. Je souris devant sa modestie, ce moojuu était incroyable, il fallait le dire.

« Oui, c'est un peu comme Bulma, elle repousse toujours les limites de l'impossible. »


J'avais changé un peu de sujet en demandant si il avait quelques questions sur mon histoire, il dit qu'en effet, il était très curieux, sur le comment je m'étais enfuis et de quelle époque. Je lui avais répondu que j'avais atterris ici grâce à la machine à remonter le temps, et que mon monde se trouvait 17 ans après celui-ci. Et je finis par lui dire qu'il pouvait encore poser des questions, en finissant mon verre d'eau. Il m'avait écouté avec attention, il semblait s'intéresser à ce voyage dans le temps, on dirait. La question qui m'étais posé était : pourquoi étais-je venu dans le passé ? Il ajouta que j'avais dû laisser des proches dans le futur et que je ne serais donc pas venu ici par pur curiosité de voir ce que c'était. Malheureusement, pour moi, j'avais perdu toute ma famille. Les seuls proche qui me restait était Bulma et Trunks.

« Je suis venu dans le passé pour tenter d'éviter ce qu'il s'est passé dans le futur, en tuant les cyborgs. Dans le futur, ma famille est morte... Il ne me restait que Bulma et Trunks, je les ai cherché pendant des jours à mon réveil, mais il n'était plus là. Donc je me suis enfuis par la machine à remonter le temps, puis je suis arrivé ici, en essayant de retrouver Trunks, je l'espère. »


Un espoir me passa par la tête, mais je me dis que ce serait peu probable, plutôt une chance mais je devais tout de même tenté.

« D'ailleurs, ne connaîtrais tu pas un Trunks ici ? »
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockLun 13 Nov 2017 - 16:42
Deux hommes au Destin incroyable se retrouvaient ici, sur cette planète Namek quasiment déserte. C'était un curieux hasard. Ilo tout comme Son Gohan avaient des points en commun, si à première vue ils ne semblaient rien partager, ils avaient tout de mêmes quelques similitudes. Déjà, tout deux avaient le cœur pur, c'était quelque chose que l'un et l'autre avait pu ressentir lors de cette rencontre. Ils partageaient donc des idées similaires mais surtout, ce qui faisait d'eux des êtres semblables était leur lourd passé avec lequel ils devaient vivre et que leur monde avait été détruit de façon tragique. Pour le panda roux c'était une catastrophe qui s'était abattu sur Baelfire sans que lui, le supposé messie, ne puisse faire quoi que ce soit pour sauver son peuple qui fut presque exterminé suite à cet événement. Quant à Son Gohan, il venait d'un futur qu'il fuyait, un monde apocalyptique dont des cyborgs malfaisants étaient les auteurs. Tout deux avaient tout fait pour sauver les leurs et n'avaient pas réussi. Tout deux cherchaient un moyen de se racheter, de créer un monde meilleur.

Ce qui intéressait Ilo maintenant c'était de savoir pour quelle raison Son Gohan était revenu dans le passé. En fait il n'avait pas accompli le début de sa mission puisqu'il n'était pas arrivé dans un passé qui était le siens mais dans une réalité alternative. Bref, cela ne changeait pas que son but héroïque qui était de modifier le futur dans lequel il avait vécu, partait d'une bonne intention. Le Moojuu s'en doutait en fait, si ce guerrier avait agit de la sorte c'était que ses intentions étaient de changer les choses dans le passé en espérant un avenir meilleur. Il devait probablement connaître les risques à faire une chose pareil. Revenir dans le passé pouvait avoir d'énormes conséquences et même s'il réussissait sa mission rien ne disait que le monde dans lequel il se retrouvera ensuite soit meilleur. Mais Gohan devait sans doute avoir tiré un trait sur cette vie pour agir comme ça, il devait se dire que ça ne pouvait pas être pire. D'ailleurs, il avoua à Ilo n'avoir plus vraiment de famille de là où il venait. Il n'avait en fait pas grand chose à perdre à faire ça et Ilo Plankwist le comprenait parfaitement. Son chagrin devait être énorme et sa détermination pour suivre ses idéaux était à la hauteur de sa peine.

"D'accord. Remonter le temps pour sauver le futur, je m'en doutais. C'est très courageux de ta part et je suppose que tu connais les risques à faire une chose pareil. J'imagine que tu n'avais plus trop le choix et je comprends ton sentiment."

Créer un autre futur signifiait en détruire un autre, bien que les intentions de Gohan étaient louables il risquait aussi de détruire des vies s'il réussissait son coup. Au final, qui pouvait dire ce qui était bien ou mal ? Le demi-sayen faisait simplement ce qui lui était juste et Ilo n'allait pas le lui reprocher. Mais il avait sans doute beaucoup de chemin à faire avant de parvenir à son objectif, il devait retrouver le passé qui lui permettrait de construire un meilleur futur. Gohan sembla se concentrer de nouveau sur sa quête, il avait parlé d'une certaine Bulma et maintenant de quelqu'un nommé Trunks. Ilo ne connaissant pas bien la Terre n'avait évidemment jamais rencontré l'une de ces deux personnes.

"Non, je ne connais personne du nom de Trunks. Tu sais le monde est vaste alors même si j'en connaissais un, je ne suis pas sûr que ce serait celui que tu cherches héhé ! Mais je suppose que tu vas te remettre à sa recherche maintenant. Ce ne sera pas facile."

En effet, pour réaliser son but Son Gohan avait du pain sur la planche. Ilo était un peu envieux en fait, lui il avait l'impression de ne plus rien avoir à offrir depuis la disparition de Baelfire. Alors, il faisait du mieux qu'il pouvait pour faire le bien autour de lui, partout où il passait.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockSam 18 Nov 2017 - 18:45
Le demi-saiyen Son Gohan avait rencontré d'animaux humanoïde, doté d'une gentillesse qui se faisait rare ces temps ci. Les deux êtres avaient beaucoup parlé puis Ilo avait offert un verre d'eau à Gohan, le revigorant. Ils s'étaient ensuite posé mutuellement des questions sur leurs vies et leurs environnement, Ilo avait raconté son histoire en parlant de sa planète qui avait été détruite. Son Gohan avait parlé de sa venue et de ses raisons. La discussion avait débouché sur Trunks. Le saillant avait demandé si Ilo le connaissait ou l'avait aperçu dans ce monde. Il répondit négativement et dit que Mirai Gohan allait sûrement partir à sa recherche désormais.

« En effet. Je ne vais pas me focaliser sur ça, mais je vais faire quelques efforts tout de même. Bon, eh bien, il est temps que je te dise au-revoir Ilo. Merci pour tout ce que t'a fait. Tu es une bonne personne. »

Il sourit, en lui faisant signe puis décolla vers les bases de lancement.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre ClockMer 22 Nov 2017 - 18:42
Grâce à Son Gohan, Ilo avait apprit qu'il était bel et bien possible de voyager dans le temps. Le demi-sayen l'avait fait, et bien que le Moojuu n'avait pas vu de ses propres yeux la preuve que ce prodige était possible, il le croyait sur paroles. Gohan n'était pas quelqu'un de mauvais et il n'avait aucune raison de mentir sur ça. S'inventer une vie ? Quel intérêt ? De plus Ilo avait senti dès le départ qu'il pouvait lui faire confiance, il avait comme un don de perspicacité. Le panda roux savait maintenant qu'il était possible de revenir dans le passé en ayant la technologie adéquate, il se demanda d'ailleurs s'il était possible d'aller également dans le futur mais c'était sans doute le cas puisque pour revenir à son époque, Gohan devait logiquement aller dans son futur. Tout ceci était passionnant et Ilo était désormais curieux de voir ce genre de technologie devant ses yeux, cette Bulma dont il avait parlé devait être quelqu'un d'exceptionnel et nul doute qu'elle devait exister dans ce passé, en plus jeune. Bon, puisque Gohan s'était retrouvé dans un monde parallèle il y avait aussi la possibilité que certaines personnes n'existent pas dans cette réalité mais cet univers était tellement vaste et riche en individu de talent qu'il était sûrement possible, dans un futur plus ou moins proche, de voir une machine à voyager dans le temps.

Gohan et Ilo avaient bien discutés et leurs échanges leurs avait apprit à chacun. Le visiteur du futur savait que sa tâche serait compliquée, on ne savait pas trop ce qu'il espérait en cherchant Trunks mais peut-être qu'il comptait sur lui pour l'amener à sa mère, Bulma. En tout cas il risquait de vivre longtemps dans cette autre réalité et il devait s'y faire. Arrivera-t-il à atteindre son but ? C'était tout ce que Ilo lui souhaitait. Le vieux Moojuu, lui, n'avait pas de but aussi précis que son interlocuteur mais tout ça l'avait motivé pour tenter de rendre meilleur ce monde. Même s'il savait qu'il y avait plus fort que lui dans cet univers il savait qu'il pouvait apporter quelque chose. Bref, il était temps pour les deux hommes de se quitter, Gohan ayant beaucoup à faire.

"Oh, c'est moi qui te remercie. C'était très plaisant de discuter avec toi, tu m'a appris beaucoup de choses. A une prochaine fois peut-être, alors. Fais bien attention à toi !"

Une fois Gohan sorti de la grotte, Ilo décida de faire ce qu'il avait prévu depuis longtemps... Une bonne sieste ! Oui, c'était ça qu'il voulait faire avant l'arrivée de Gohan. Maintenant qu'il était tranquille, Ilo s'enroula sur le sol qu'il avait préparé pour dormir. Le vieux panda roux resta encore plusieurs jours dans cette sorte de campements, il en avait profité pour s'entraîner et essayer de peaufiner ses différentes techniques de combat. L'effort quotidien était important et il n'allait pas cesser aujourd'hui de s'entraîner. Après plusieurs jours, donc, Ilo décida de quitter les lieux, il rangea tout bien comme il fallait, il ne savait pas s'il reviendrait ici un jour mais en tout cas si jamais cela arrivait il savait où se rendre pour se reposer un peu. Le panda roux quitta les grottes pour se diriger vers la base de lancement, lui aussi.
Contenu sponsorisé

Là où le mage se terre Empty
MessageSujet: Re: Là où le mage se terre   Là où le mage se terre Clock
 
Là où le mage se terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mage !
» Mission - Rang 3 [Mage Neifab]
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Bye la terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-