-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre confiance (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Korn
Korn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockMar 3 Oct 2017 - 17:18
Korn arriva dans l’immense complexe d’entrainement. Il était complètement perdu, au milieu de tous les badauds qui venaient perfectionner leur art du combat. Il ne savait pas trop où se diriger et finit par se demander si c’était une bonne idée de venir ici. Le jeune Saiyen chercha son chemin pendant de longues minutes, tentant de repérer un endroit où il pourrait être tranquille pour décider de la suite des événements. Il s’installa sur un banc, non loin d’une colonne en acier léger. Il regarda plusieurs panneaux indiquant les différentes salles d’entrainements. Il y avait trois groupes de salles : les salles d’entrainement, de gravité et de musculation. Après quelques minutes de réflexion, il prit la décision de rejoindre une salle d’entrainement et de revoir les bases du combat. Il avait beau être jeune, il restait un Saiyen et se battait déjà mieux que la plupart des êtres vivants. Cependant, il avait remarqué ses énormes faiblesses qui s’étaient montrées durant son combat contre Majin Végéta. Le tyran galactique était un des plus puissants combattants de l’univers et avait permis à Korn de planifier un entrainement pour palier ses défauts. Passant une porte coulissante, il rejoignit un couloir ouvrant sur une pléthore de salles d’entrainement. Chacune d’elles étaient assez grandes pour abriter plusieurs combattants et possédaient du matériel aidant à l’entrainement. Korn entra dans l’un d’elle et resta bouche bée. Il y avait tellement de choses à faire dans cette salle qu’il ne savait pas par où commencer ! Il marcha jusqu’au milieu de la salle et s’assit, méditant et planifiant le début de son entrainement.

Quelques minutes plus tard, il se leva et chargea son énergie. Il avait pris la décision d’élever son niveau d’énergie au plus haut niveau possible. Il se savait très faible et il avait, d’ailleurs, un peu peur de se battre puisqu’il avait un manque clair de force. Majin Végéta l’ayant un peu secoué, il s’était tout de même décidé à s’entrainer pour atteindre un niveau où plus personne ne pourrait le violenter. Sous l’impulsion de sa propre énergie, il commença à crier. Quand il atteint l’apogée de son pouvoir, il tira un puissant rayon d’énergie qui vint s’écraser contre le mur au fond de la salle. Essoufflé, il prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis, il recommença à nouveau à charger son énergie. Le but recherché dans cet entrainement était de prendre conscience de son pouvoir et de tenter de le maitriser. Il sentait sa force couler en lui à chaque fois qu’il déchargeait sa puissance sur le mur. Cependant, il avait l’impression d’avoir un blocage, comme une sorte de verrou. Il avait l’intuition d’être bien plus fort, bien plus puissant mais il n’arrivait à trouver le moyen pour la révéler.
Après plusieurs tirs, il prit une courte pause. Assis au milieu de la salle, il regarda le mur carbonisé de la salle d’entrainement. Sentant son énergie revenir, il se releva d’un coup et tira spontanément un rayon d’énergie aussi puissant que les précédents. Un sourire vint égayer son visage souvent morne. Il avait réussi son objectif. Il était maintenant plus ou moins capable d’utiliser spontanément le Ki, sans avoir besoin de le charger au préalable. Il tira alors un second rayon pour s’assurer d’avoir bien réussi et que ce n’était pas un simple coup de chance.

Satisfait, il s’approcha alors d’un casier rempli de matériel d’entrainement et en sorti deux capsules. Il avait déjà vu ce genre d’objets sur Metamol et savait comment les utiliser. Néanmoins, c’était la première fois qu’il en tenait une dans le creux de sa main. Ce genre de luxe ne lui était pas permis dans son village, vu sa position de paria. Ici, c’était un bien commun que tout le monde détenait. Il était véritablement stupéfait de voir les différences entre les planètes qui occupaient l’univers. Mettant de côté son incrédulité, il appuya sur les deux capsules et les jeta au milieu de la salle. Celles-ci dégagèrent un nuage de fumée et révélèrent, quelques secondes plus tard, deux robots de combat. Il s’allumèrent alors, leurs yeux s’illuminant de rouge. Se préparant à l’affrontement, Korn laissa éclater son énergie et s’élança le poing en avant, prêt à frapper. S’activant sur le champ, les deux robots foncèrent en tandem sur Korn, des arcs électriques entourant leur poings.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockMer 11 Oct 2017 - 18:04
Un grand flash était apparut lorsque moi et Haruko avait reproduit les mouvements des vieux sages, cela faisait plusieurs fois qu'on avait essayé mais échouer, cette fois c'était réussi. Mais cette fois l'opération était réussi, on était plutôt assez vulgaire et arrogant mais notre puissance avait augmenté avec. On avait ensuite remercié les vieux sages puis on s'était envolé. La fusion était désormais finie, j'avais quitté Haruko pour me tourner vers un entraînement désormais. J'avais entendu parler d'un centre d'entraînement sur la planète Dösatz, j'avais donc pris une capsule pour sortir de Métamol pour ensuite atterrir sur Dösatz, le voyage était plutôt calme. C'était ma première escapade sur cette planète assez réputé notamment pour son énorme tournoi réunissant les meilleurs combattants du monde, je rêve d'y aller un jour mais bon je dois m'entraîner avant bien sûr, j'étais là pour ça en effet. Je m'étais ensuite dirigé vers les complexes sportifs et comme l'a dit le narrateur d'en haut il y avait trois sortes de complexes : entraînement, gravité et musculation. Je choisis bien évidemment par hasard celui d'entraînement pour pouvoir rp avec ce Korn. Je marchais le long d'un couloir qui abritait plusieurs salle sur les côtés, je rentrais dans l'une d'elle encore une fois comme celle de Korn. Je le regardais seul dans le seul, sans intervenir dans un premier temps. Il chargeait quelque chose on dirai, il lâchait en effet un faisceau contre le mur en poussant un cri de colère... ou d'encouragement peut être. Il ne semblait pas super fort à vrai dire, peut être étais-je plus fort que lui ? C'était un saiyan j'en étais sûr. Je l'observait depuis quelques minutes envoyé des faisceau successif contre le mur en cherchant quelque chose à débloquer, enfin c'est ce qui me semblait. C'était un enfant de mon âge et assez courageux, il semblait vouloir changé d'entrainement en sortant deux capsule ou apparurent deux robots qui seraient ses adversaires. C'était à ce moment que je devais apparaître ! Les deux robots avaient commencé à foncer sur lui, je me téléportait devant un d'eux en jetant un regard à Korn.

« Désolé d'intervenir mais un peu d'aide ne serait pas de trop ! »

Je lui fît un clin d'œil, puis me retourna contre le robot de gauche, ses mains étaient entourés de filets électriques dangereux. Je joignait mes mains pour relâcher un super Canon Garrick pour repousser plus loin le robot qui n'était plus loin il y a peu. Je le suivit dans les airs pour lui amené un coup de pieds gauche sur le côté droit de la tête. Les robots étaient rapide, direct après que je l'eût frappé il me procura une charge électrique dans le dos par manque d'inattention. Je poussait un petit cri de douleur, bien que celle-ci passa très vite. Bien maintenant j'allais en finir rapidement et montrer à Korn ce que je valait vraiment. Je chargeait une de mes attaques les plus puissante : Dragon Final Flash. Les mains en avant, je pris mon envol pour relâcher le faisceau surpuissant sur le robot qui était en dessous de moi. Il eût une mini-explosion puis de la fumée, j'étais à l'intérieur de ce panache de fumée. Quand elle se dissipa, j'étais debout en face des débris du robot que j'avais attaqué, je me retourna vers Korn pour voir comment il s'en sortait. Il allait sans doute battre ce robot avec facilité.

« Aller, bas le rapidement ça devrait pas être trop dur, vas-y ! »

Je l'encourageait en prenant mes aises avec lui alors que je ne le connaissais pas, je croisais les bras pour l'observer.


Dernière édition par Trunks le Lun 27 Nov 2017 - 2:18, édité 6 fois
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockMer 11 Oct 2017 - 20:50
Le jeune Okïn était venu sur Dösatz en compagnie de Légion dans le but de trouver le monstre à la peau grise dont ils avaient combattu une partie sur Terre et qui avait assassiné un adolescent. Cependant, Légion avait des trucs à faire avant cela et avait donc laissé le Maître Pokémon seul en lui disant de visiter.
Toutefois, Okïn n'avait pas envie de perdre du temps, à chaque instant, le monstre polymorphe pouvait faire de nouvelles victimes, chaque seconde qu'il passait en liberté, c'était potentiellement une mort de plus qu'Okïn n'aurait pas pu empêcher.
Il s'était dirigé vers le grand tournoi de Dösatz car il avait appris que le monstre y participait sous le pseudonyme d'Incognito, malheureusement, il n'était pas parvenu à retrouver sa piste, il avait juste appris qu'il avait perdu face à un adversaire du nom de Gin Toraeda.

Okïn marchait, seul, les mains dans les poches, lorsqu'il passa devant un énorme bâtiment qui ressemblait à une gigantesque arène Pokémon : le complexe sportif. Il se dit qu'un peu d'entraînement ne ferait pas de mal à ses Pokémons, surtout que les êtres qu'il avait rencontrés depuis son arrivée dans ce monde étaient tous extrêmement puissants. Il entra dans le grand bâtiment, et remarqua qu'il y avait trois types de salles, tout comme Korn et Trunks avant lui. Deux d'entre elles nécessitaient une carte passe, mais l'accès à la troisième catégorie était gratuite. Il décida donc d'entrer dans cette catégorie de salles qui était la salle d'entraînement.
Il arriva dans un grand couloir avec plusieurs portes qui ouvraient sur de vastes salles d'entraînement à plusieurs, avec de nombreux accessoires. Il entendit des cris juvéniles ainsi que des explosions provenant de l'une d'entre elles, ce qui l'intrigua.

D'un pas nonchalant, il entra dans la salle d'où provenaient les bruits et vit deux garçons en train d'affronter des robots. L'un d'eux semblait plus jeune que lui et avait des cheveux mauves, l'autre devait être un peu plus vieux et avait de longs cheveux noirs. Okïn, quant à lui, était toujours âgé de 12 ans, et avait gardé la même apparence : des cheveux d'ébène ni courts ni longs, ébouriffés, dont certaines mèches retombaient sur son front. Un regard mélancolique orné d'yeux aux iris rougeoyantes. Et une mine peu enjouée. Entièrement vêtu de noir, portant des vêtements plutôt chics, notamment un long manteau aux motifs blancs et argentés, il fit quelques pas pour entrer dans la salle puis s'arrêta, restant à l'entrée, loin des combats.
Le plus jeune garçon, celui aux cheveux mauves, venait de détruire l'un des robots en envoyant un puissant rayon d'énergie à l'aide de ses mains ; cela n'étonna pas Okïn puisqu'il avait déjà vu des gens accomplir de telles prouesses, notamment un gamin d'à peu près le même âge qui s'appelait Son Goten. Il regarda ensuite le combat du deuxième garçon contre son robot.

Ensuite, l'enfant taciturne s'approcha un peu plus des deux garçons et prit la parole sur un ton calme et peu expressif :


"Bonjour. Est-ce que je peux m'entraîner avec vous ?"
Korn
Korn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockDim 29 Oct 2017 - 1:25
Korn s'apprêtait à affronter les deux robots d'entrainements, il était plein d'entrain et de détermination depuis qu'il avait parlé à Majin Végéta. Il avait vraiment envie de devenir plus fort pour que plus jamais on ne vienne le tabasser ou l'empêcher même de vivre normalement. Il chargeait son poing gauche de Ki pour asséner un puissant coup au droïde à sa gauche quand, soudain, un jeune garçon aux cheveux mauves se téléporta auprès de lui. Le jeune était si surpris par cette arrivé si soudaine qu'il ne vit pas tout de suite le poing électrifié du robot se rapprocher de son visage. Il bloqua le coup avec son bras de justesse mais il ressentit une forte douleur, soudaine, qui lui fit bondir son cœur comme si celui-ci avait envie de s'échapper de son corps. Il venait de recevoir une décharge électrique suite au blocage. En effet, les coups des droïdes étaient renforcés par des arcs électriques, leur permettant d'infliger des dégâts et ce, même si l’adversaire bloquait les coups. Le garçon qui venait d’apparaitre s'excusa de son intrusion mais se justifia par le fait que Korn aurait bien besoin d'aide.

"Je n'ai pas besoin d'aide." Répondit Korn d'un air renfrogné mais dans le même temps peu confiant.

l'arriviste s'attaqua alors au robot de gauche, tirant un puissant rayon laser dans le but de le repousser le droïde plus loin, ouvrant ainsi à plus de possibilités d'attaques puisqu'il le séparait de son comparse robotique. Au même moment, l'autre androïde s'attaquait à Korn en tentant de le frapper d'un coup de pied circulaire. Le jeune Saiyen fit un pas en arrière avant d'exécuter une roulade. Il se remit rapidement sur ses pieds, prêt à lancer une contre-attaque! Il s'élança, poing droit en avant. au dernier moment, il changea de garde et frappa le robot de son poing gauche en pleine poire. Le choc était si violent que le métal se pliait sous la force du coup. Cependant, Korn venait d'ouvrir complètement sa garde et il se prit une brusque contre-attaque. Un coup de poing vint le heurter au niveau de l'arcade sourcilière, il serra les dents sous la douleur qui s'intensifiait à cause de l'électricité. Puis, il se prit un coup de genou en plein dans le ventre. Il s'agenouilla au sol, les larmes aux yeux. Il souffrait le martyr. Il entendit vaguement une forte explosion non loin de lui. C'était surement le signe que le jeune arriviste venait de finir son combat.

Déterminé à vaincre malgré la souffrance que le droïde lui infligeait à chaque coup, Korn releva la tête et vit le poing de son adversaire s'abattre droit sur sa tête. Il entendit alors les encouragements du garçon aux cheveux mauves. Le poing électrifié s'approchait de plus en plus quand le jeune Saiyen se mit enfin à réagir. On pouvait voir un éclat passer dans ses yeux, une très forte aura blanche l'entoura. Il était en colère, en colère de se faire battre si aisément. Et comme à chaque fois qu'il était dans cet état, sa puissance montait en flèche. Il détestait ce sentiment, pourtant, il se sentait fort à chaque fois que cet état remplissait son corps. Il attrapa le poing de son adversaire avec la main, ignorant la douleur et se releva. Puis, il utilisa un Kikoha pour sonner le robot. Ensuite, il fit un bond dans les airs avant d'écraser son pied droit dans le visage de l'être métallique. Enfin, pour clore court combat, il utilisa sa déferlante d'énergie pour détruire chaque membre du droïde, le mettant ainsi hors de combat. Ceci fait, Korn atterrit sur le sol, et s'avança lentement en direction de l'androïde qui n'était, au final, qu'un matériel d'entrainement comme les autres. Un être doué de sens mais non de paroles ni de sentiments. Korn écrasa sa tête, prenant plaisir à détruire cette machine qui n'était qu'un être inférieur. C'était la première fois qu'il éprouvait ce plaisir, celui de vaincre. La tête de plia sous la pression, de l'huile s'échappant de celle-ci. Le robot hors d'état de nuire, Korn se retourna en direction de l'inconnu.

"J'avais pas besoin d'aide! et puis t'es qui d'abord?"

Alors qu'il posait cette question, un autre garçon venait de faire son entrée dans la salle d'entrainement. Il semblait à peine plus âgé que Korn, dans la douzaine. Ses cheveux étaient noirs d'ébène comme ceux d'un Saiyen. Quelques mèches retombaient sur son front et il affichait un air triste, comme s'il avait perdu quelque chose. Ce qui impressionna Korn, c'était ses yeux. Ils étaient rougeoyants. Entièrement vêtu de noir, il possédait néanmoins un manteau arborant des motifs blancs et argentés, faisant ainsi contraste avec le reste de ses vêtements. Il s'approcha alors un peu plus et prit la parole d'un ton très calme, demandant s'il pouvait s'entrainer avec les deux jeunes garçons.

"Mais mais... J'ai pas demandé de partenaire d'entrainement! C'est lui qui est venu alors que je me battais!" Répondit Korn en pointant le doigt en direction de Trunks.

Il voulait reculer d'un pas mais se ravisa, il prit un air un peu plus confiant et reprit la parole:

"Si je dois m'entrainer avec vous, soit. Mais je veux alors un combat et chacun pour soi!"

Il sauta en arrière et se mit en position, attendant la réaction des deux arrivistes. C'était si dur d'avoir l'air fort et confiant.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockVen 3 Nov 2017 - 23:16
Je venais de pénétrer sur la planète Dösatz après avoir quitté mon ami Haruko. On venais de fusionner en Harunks, un puissant guerrier. Croyez moi, cette fusion est incroyable, avec de l'entraînement, elle deviendra indéniablement la plus puissante. Bref, après être arrivé sur Dösatz, je m'étais directement dirigé vers le complexe sportif où se trouvait trois salles. Une de musculation, une de gravité et une salle d'entraînement normal, gratuite. N'ayant pas demandé d'argent à mon papa avant de venir, j'avais décidé de me rendre à la salle gratuite. En entrant dans la salle, elle était vide si ce n'est un individu, un saiyan. Il paraissait assez faible, mais ce devait être pour cela qui s'entraînait, pour devenir plus fort qu'il ne l'était déjà. Et pour cela, il avait fait apparaître deux robots qu'il allaient combattre. Dès lors, j'avais décidé de l'aider, avec son accord ou pas. Je m'étais excusé de mon intrusion, il répondit qu'il n'en avait pas besoin mais j'en fit pas attention, puis avait débuté mon combat avec le robot de gauche. J'avais usé d'un Canon Garrick pour le repousser et lui asséné un coup de poing dans la tête. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps d'esquiver les filets électriques qui provenait de ses mains, cela me procura une douleur intense mais assez courte. Pour en finir, j'avais usé d'une de mes plus puissante technique : Dragon Final Flash. C'était en quelque sorte un final flash en plus puissant et coloré en rouge donnant l'effet d'être un crachat de feu tel un dragon. Mon attaque avait parfaitement détruit le robot, parfait. Ensuite je m'étais retourné vers Korn en l'encourageant pour qu'il puisse terrasser son adversaire.

Après quelques enchaînement, Korn écrabouille son adversaire puis se retourne vers moi. Il me dit qu'il avait pas besoin d'aide et demanda qui j'étais par dessus cela. Je le regardais en souriant, de manière assez fière, puis je le pointait du doigt.

« Ne fais pas comme si tu n'étais pas en difficulté, je l'ai bien vu ! Moi ? Je suis Trunks, le fils du véritable fils des saiyan. »

Après que j'eus finis ma phrase, un autre jeune homme fit son apparition dans la salle d'entraînement. Son style vestimentaire était ce qu'on pouvait qualifié de gotique, enfin je crois. Ses paupières semblaient teinté de noir et ses pupilles de rouge. Il ouvrit la parole en nous disant bonjour et demanda si il pouvait s'entraîner avec nous. Je le regardais et fit en sorte de répondre avant Korn.

« Yosh ! Bien sûr que tu peux nous rejoindre dans notre entraînement, Korn sera ravi de s'entraîner avec nous, n'est-ce pas ? »

En finissant ma phrase, je ris en regardant notre pauvre Korn que je taquinait. Le saiyan un peu plus âgé que moi répondit à son tour en me pointant du doigt et dit qu'il n'avait pas recherché de partenaire et que c'était moi. Je me repris à rire quand il finit de parler.

« Tu sais, s'entraîner tous ensemble nous améliorera plus vite ! »

Il semblait enfin résigné à combattre avec nous, pas trop tôt. Mais il prit tout à coup un air de confiance et recommença à parler. Enfin ! Il annonçait qu'il voulait bien s'entraîner avec nous mais qu'il faudrait faire un combat à trois. Je reculais à mon tour, prenant ma garde de combat semblable à celle de mon père.

« J'accepte, je laisse le privilège de commencer le combat à Okïn, étant donné que c'était le dernier arrivant. Bonne chance ! »

Je le regardais en lui faisant un signe de la tête. Annonçant le début du combat.


Dernière édition par Trunks le Lun 27 Nov 2017 - 2:17, édité 1 fois
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockDim 5 Nov 2017 - 20:14
Les deux garçons qu'Okïn venait de rencontrer dans la salle d'entraînement semblaient avoir des caractères opposés à celui du garçon vêtu de noir. Le plus vieux semblait être quelqu'un de facilement irritable, et il avait l'air de ne pas avoir apprécié l'aide de l'autre garçon puisqu'il le lui reprocha en prétendant qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il était un peu énervé, et parlait avec une légère pointe d'agressivité. Dans un premier temps, la proposition d'entraînement à plusieurs ne semblait pas l'enchanter, mais il finit par se raviser et proposa un combat en chacun pour soi. L'autre garçon, quant à lui, était très souriant et enthousiaste. Il avait l'air plus sûr de lui que le premier, et semblait être assez moqueur ou taquin. Il donnait une impression de grande confiance en lui contrairement au premier. Le Maître de Johto était à l'opposée de ces deux garçons, ni souriant, ni énervé. Il était presque toujours calme, et presque jamais joyeux. En outre, il n'était pas quelqu'un de particulièrement sociable. Plutôt solitaire, il n'était pas du genre à aller vers les gens, et c'était d'ailleurs assez exceptionnel qu'il l'ait fait cette fois-ci. Peut-être avait-il envie de changer ? De se faire des amis ? Ou peut-être voulait-il simplement entraîner son équipe et qu'il pensait que ça serait plus efficace en se battant contre des guerriers.

Le garçon aux cheveux mauves dit donc s'appeler Trunks, et présenta l'autre sous le nom de Korn en disant ironiquement qu'il serait ravi de s'entraîner avec eux, pour l'embêter. Korn ne sembla pas enjoué au début mais finit par accepter en proposant donc un combat en chacun pour soi, une sorte de Battle Royale en somme. Okïn avait déjà entendu parler de ce genre de combats, issus d'une région lointaine du nom d'Alola, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'y participer lui-même. Dans son monde, c'était des combats qui se faisaient entre 4 dresseurs, en chacun pour soi, et celui qui éliminait le plus d'adversaires était désigné vainqueur. C'était donc un style de combat très différent des autres combats Pokémons habituels, et la stratégie à adopter n'était pas du tout la même. Dans le cas présent, ils ne seraient que trois, mais le principe resterait le même.


"Tu veux faire une sorte de Battle Royale, c'est ça ? Ça me convient. Au fait, moi c'est Okïn."

Il avait dit cela juste avant la réponse finale de Trunks, qui accepta à son tour et proposa au Maître Pokémon de commencer. Toujours impassible, Okïn se contenta de hocher la tête affirmativement, puis dit :

"En fait, ce n'est pas moi qui vais me battre, je ne suis pas un combattant."

Il attrapa l'une des Pokéballs accrochées à sa ceinture, c'était une petite sphère dont la moitié haute était colorée en rouge et la moitié basse colorée en blanc.

"C'est lui que vous allez combattre."
affirma t-il en leur montrant fièrement la Pokéball qu'il tenait dans sa main droite.

Puis, il se recula de trois pas, appuya sur le bouton central de la Pokéball avec son pouce, et la balança juste devant lui. La petite sphère rebondit sur le sol, s'ouvrit en deux, et laissa jaillir un faisceau lumineux de couleur rouge qui forma progressivement une silhouette massive juste devant les deux autres garçons. Puis, la Pokéball revint automatiquement dans la main de son dresseur, alors que le faisceau de lumière venait de laisser apparaître une créature reptilienne de plus de deux mètres de haut. C'était un colosse bipède à la peau recouverte d'écailles bleues. Il avait une énorme mâchoire parsemée de canines tranchantes qui rappelait celle d'un alligator. Il avait l'air un peu pataud, assez gros, avec des bras puissants dont les doigts se terminaient par des griffes acérées. Il était assez court sur pattes, et possédait une queue assez longue. Sur la tête, le dos et la queue se trouvaient des plaques dorsales pointues de couleur rouge.


Spoiler:

"Groaaaaah !!!" grogna t-il en levant ses bras en l'air fièrement.

Un petit sourire put enfin se voir sur le visage généralement peu expressif d'Okïn.


"Je compte sur toi, Aligatueur. Ces deux garçons seront tes adversaires, c'est du chacun pour soi. Mais vas-y doucement, ce n'est qu'un entraînement."

"Grahhhh !" répondit la créature en hochant la tête de façon affirmative.

Le jeune dresseur avait totalement confiance en ses Pokémons, et il était aussi très responsable. Il savait que ses créatures étaient extrêmement puissantes, les humains ordinaires étaient très vulnérables face à eux. Ses Pokémons ne s'attaquaient généralement pas à des humains, sauf lorsque ceux-ci étaient des criminels comme la Team Rocket. Dans ces cas-là, Okïn devait leur ordonner de se retenir, car ils pourraient tuer des humains facilement sans s'en rendre compte. Dans le cas présent, le jeune maître ne connaissait rien des deux autres garçons, même s'ils avaient l'air assez puissants. Il préférait demander à Aligatueur de faire attention, pour être sûr qu'il ne les tue pas ou qu'il ne les blesse pas grièvement, non pas par excès de confiance, mais plutôt par prudence et sens des responsabilités. Les deux jeunes guerriers étaient certainement capables de tenir tête à Aligatueur, mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir.

Ce n'était pas un hasard si Okïn avait choisi ce Pokémon-là plutôt qu'un autre. Dans son équipe actuelle, il était le seul Pokémon disposant d'une attaque de zone, c'est-à-dire une attaque pouvant toucher plusieurs cibles à la fois, à savoir SURF. C'était un grand avantage dans un combat face à plusieurs ennemis. Bien sûr, Okïn possédait de nombreux autres Pokémons dans sa boîte PC, mais il n'y avait pas accès, et sur lui, il ne pouvait en porter que six. En outre, Aligatueur était son starter, c'est-à-dire son tout premier Pokémon, celui par qui tout avait commencé. C'était son plus grand allié mais également son meilleur ami.

L'énorme reptile de 2m30 fixa Trunks et Korn à tour de rôle, calmement, silencieusement, comme s'il les jaugeait, se demandant lequel des deux il pourrait bien attaquer en premier. Soudain, son regard s'arrêta sur Korn. Il grogna de façon faussement agressive, probablement pour l'intimider, et aussitôt, alors qu'il semblait prêt à attaquer Korn, sa puissante queue fonça très rapidement vers Trunks afin de le percuter violemment et l'envoyer balader au loin. Il avait fait semblant de s'en prendre à Korn en grognant après lui, pour attaquer Trunks par surprise alors qu'il avait repéré sa position juste avant. Puis aussitôt le coup de queue donné, il bondit vers Korn, serra fermement son poing droit, et donna un coup de poing fulgurant en direction de la poitrine du garçon. Aligatueur pouvait sembler lourd et pataud, et il était vrai que sur la terre ferme, il ne se déplaçait pas très rapidement. En revanche, si sa vitesse de déplacement laissait à désirer, il possédait une bonne vitesse de frappe au corps-à-corps. En d'autres termes, il pouvait mettre du temps à se rapprocher d'un ennemi, mais une fois proche, il pouvait l'enchaîner assez rapidement. En plus de cela, il possédait une bonne résistance qui lui permettait de bien encaisser les coups, ce qui faisait de lui une grande menace au corps-à-corps.
Korn
Korn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockJeu 23 Nov 2017 - 21:57
Les présentations étaient faites. Bien que Korn n'ait pas voulu de partenaire d'entrainement, il semblerait que le destin l'ait forcé à combattre contre Trunks, un Saiyen fier et quelque peu prétentieux et Okïn, un mystérieux humain. Le jeune Saiyen se préparait mentalement et physiquement à l'attaque du Terrien, étant donné que c'était lui qui ouvrait les hostilités. Cependant, Okïn annonça qu'il ne combattrait pas. Korn sourcilla d'étonnement, que préparait-il? C'est alors que le jeune Terrien habillé de noir détacha une étrange sphère rouge et blanche de sa ceinture, Korn n'avait pas remarqué ce détail sur la tenue d'Okïn, pensant que ce n'était qu'une simple décoration. Il tendit fièrement la boule  en direction de ses deux opposants tout en s'exclamant que c'était lui que les deux Saiyens allaient affronter.

 
Dubitatif, Korn prit la parole:"Tu veux que l'on affronte une...Boule? Je ne comprends pas trop." En effet, le jeune Saiyen ne savait pas trop comment réagir, à cela, il continuait à regarder la sphère, essayant de découvrir son utilité.
 
Okïn recula de quelques pas, appuya au milieu de la boule et la lança devant lui. La sphère s'écrasa sur le sol, roula sur quelques dizaines de centimètres avant de s'arrêter, juste devant Korn et Trunks. Soudain, elle s'ouvrit, libérant un faisceau de lumière rouge. Le Saiyen essayait de comprendre ce qu'était cette boule puis son regard se posa sur le faisceau lui-même, une forme apparaissait progressivement, laissant voir la silhouette de ce qui ressemblait à un monstre. Revenant directement dans la main de son propriétaire, la sphère ne diffusait plus son rayon rougeoyant. Devant Korn se dressait un énorme reptile de plus de deux mètres. Ses écailles étaient bleues. Par endroit, sa peau changeait de couleur et virait au jaune. Il possédait des énormes mains pourvues de griffes acérées, qui brillaient à la lumière. Sa mâchoire, puissante et garnies de centaines de dents, pouvait certainement déchiqueter le jeune Saiyen d'un seul coup!


Levant ses bras et poussant un cri, le monstre attendait les ordres de son maitre. Étonné et quelque peu inquiet d'affronter une créature pareille, Korn recula d'un pas avant de se remettre en garde. Il ne fallait pas montrer de faiblesses. Okïn permit à sa créature d'ouvrir le combat, lui demandant de se retenir étant donné que cet affrontement n'était qu'un simple entrainement.

"Il n'a pas besoin de se retenir, je vais renvoyer ton monstre dans sa niche!" Répondit Korn, prenant petit à petit confiance en lui.


Il devait faire comme Majin Vegeta lui avait conseillé, montrer à tous ceux qu'il rencontrait sa force et dire au monde entier qu'il faisait ce qu'il voulait comme il le voulait. D'ailleurs, cet entrainement n'était pas seulement un entrainement physique mais aussi mental. Le but était de prendre confiance et ainsi de ne plus craindre les événements futur.


Sans un bruit, le reptile qui répondait au nom d'Alligateur fixait les deux jeunes Saiyens. Il était calme, on ne pouvait entendre que son souffle qui résonnait dans la salle, puissant et régulier. Une inspiration longue, suivie d'une expiration forte, les naseaux vrombissants. Il avait l'air de juger ses deux adversaires, Korn était impressionné. Ce monstre semblait doté d'intelligence puisqu'il évaluait ses opposants dans le but certain d'établir une stratégie. Après quelques secondes d'évaluation, le regard de la bête se posa sur Korn. Le jeune Saiyen comprit qu'il était la cible d'Alligateur. Un grognement intimidant se fit entendre mais Korn ne s'effraya pas et décida de prendre l'ascendant sur le reptile.


Fonçant droit sur le monstre, Korn arrivait à portée du visage de la bête quand il vit le violent coup de queue partir en direction de Trunks. Profitant de cette feinte, l'enfant éleva sur Metamol décrocha un puissant coup de poing dans la mâchoire du monstre avant de se plier en deux pour esquiver un puissant coup de poing qui visait sa poitrine. Ne perdant pas de temps, il chargea un Kikoha dans sa main droite et un autre dans la main gauche. Il fit exploser le premier au visage de la bête, espérant ainsi l'aveugler. Ensuite, il sauta et exécuta une pirouette pour arriver derrière le monstre. Dans le même temps, il avait tiré son autre Kikoha en direction du Saiyen aux cheveux bleus, dans le but de le distraire quelque peu. Arrivé dans le dos d'Alligatueur, utilisa sa déferlante d'énergie tout en sautillant en arrière, mettant de la distance entre lui et la bête. Des dizaines de Kikohas explosaient sur le dos du monstre. La rafale fut redirigée en direction de Trunks pour lui infliger quelques dégâts mais aussi pour permettre à Korn de s'avancer sans craindre une attaque.


Il arriva donc devant son jeune opposant et lui décocha une droite phénoménale pour un garçon de son âge. Enfin, il acheva son court enchainement par un coup marteau, joignant ses deux mains avant de frapper le crâne de Trunks. Sa frappe terminée, il sauta alors en arrière via un salto. Dès qu'il fut retombé sur ses pieds, il tira de nouveau une rafale de Kikohas, les sphères de Ki déferlant sur Trunks et Alligatueur. Coupant sa technique pour économiser un peu d'énergie, il se remit en garde, attendant une attaque de ses adversaires. Il espérait que ceux-ci s'entretuent pour qu'il puisse s'économiser et achever le dernier debout. Ce genre de combat n'était pas seulement basé sur la force mais aussi sur une forme de stratégie. En tout cas, c'était ce que Korn se disait. Quand cet entrainement sera terminé, il espérait retourner voir Majin Vegeta et lui montrer qu'il avait suivi ses conseils. Il espérait tellement que ce grand guerrier l'entraine, pour que lui devienne si fort. Même si MV n'était pas un saint, il semblait avoir une certaine conception de l'honneur et c'est cela que Korn aimait chez lui.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockLun 27 Nov 2017 - 2:15
Korn avait finalement accepté de s'entraîner avec moi, après l'arrivée d'un jeune garçon, plutôt sombre. Assez froid, ou plutôt inexpressif. Il était arrivé en demandant si il pouvait s'entraîner avec nous, j'avais piqué Korn en acceptant à sa place et autorisé Okïn à s'entraîner avec nous. Korn s'était donc résilier à protester et avait accepté à une seule condition : un combat à trois. Marché accepté, je laissa le privilège à Okïn de démarrer les hostilités.

Il accepte, mais il prévient que ce n'est pas lui qui va combattre. Mon sourire disparaît laissant place à un air perdu. Qu'est ce qu'il prépare ? Je le découvre quelques secondes plus tard, lorsqu'il sort une petite boule rouge et blanche de sa ceinture. Il continue en reculant de quelques pas et jette la petite sphère, laissant apparaître une silhouette imposante. Un gros lézard vient d'apparaître devant moi, haut de deux mètres au moins ! Tout enfant normal serait partit en courant, mais moi je n'ai pas peur, et je vais le renvoyer la queue entre les jambes. Il lâche d'un coup une sorte de rugissement, assez intimidant je dois l'avouer, je jette un regard vers Korn pour voir sa réaction. Il prend un air de confiance puis confie qu'il va battre cet aligateur après qu'Okïn a demandé au lézard d'y aller doucement.

« Tu crois nous impressionner en nous sortant un monstre de deux mètres. Il te retrouvera la queue entre les jambes, t'en fais pas. » Je répond, confiant de même.

Puis je prend ma position de combat habituelle, un vague sourire déterminé sur le visage. Plus un bruit se fait entendre dans la salle d'entraînement, si ce n'est la respiration forte et régulière du reptile. Il nous scrute, chacun notre tour, Korn et moi. Il semble choisir sa future proie. Je reste calme, attendant une quelconque attaque, laissant Okïn démarrer la battle royale, comme prévu. Je sens le regard pesant du lézard, étudiant ses cibles. Ça dure comme cela quelques secondes encore. Il se met à grogner.

Puis d'un coup, Korn, impatient, fonce sur le monstre. Quelque chose de surprenant se produit, la longue queue reptilienne fuse jusqu'à moi et m'envoie valser quelques mètres plus loin. Je pousse un grognement de mécontentement, Aligateur a fait semblant de s'attaquer à Korn pour s'en prendre à moi ! Mince, je n'ai pas été assez attentif.

« Reprend toi Trunks ! » Je souffle à moi-même.

Je me relève et observe le puissant coup de poing porté par le saiyen au monstre pour ensuite esquiver celui d'Aligtrois, en se pliant en deux. Pour le moment, je suis écarté du combat et donc en mesure de les étudier. Korn semble être le plus faible en termes de force des trois, mais il ne faut surtout pas le sous-estimer, je me rentre ça dans le crâne. Continuant son enchaînement, le Saiyen aux cheveux long, éclate un Kihoha sur le visage du monstre puis saute pour se retrouver derrière le reptile. Cette fois, je suis prêt à parer toutes attaques, ne me laissant pas surprendre. Prévoyant la stratégie de Korn, je dévie d'un revers de la main le Kihoha lancé rapidement. Ce n'est pas finit, Le saiyen faiblard s'éloigne du reptile en lançant une vague de Kihoha dans son dos. Bien, désormais, tous les combattants sont quelques peu éloignés, mais la rafle de Kihoha ne s'arrête pas et dévie vers moi ! J'ai le réflexe de lancer successivement des Kihoha pour neutraliser les premiers adverses. Les boules d'énergie ne sont pas très puissante et facilement arrêtés. J'achève les deux derniers en les déviant de mes deux poings. Malheureusement, je suis surpris par l'arrivée de Korn devant moi en me frappant de son poing en plein visage. Eh ça fait mal ! Une nouvelle fois, j'ai le réflexe de mettre mes avant bras, croisés, au dessus de ma tête pour me protéger, stoppant ainsi le coup marteau. Il recule ensuite de quelques mètres, je prévoie déjà une nouvelle rafale de boules d'énergie et j'ai le temps de me téléporter juste avant dans son dos pour lui éclater pour genou droit dans le dos, en plein dans la colonne vertébrale. Je continue l'enchaînement en lui frappant la nuque de mon poing gauche. Je fais un saut plutôt incroyable au dessus de lui pour me retrouver face à lui et enchaîner avec coup de poing droit en plein dans le nez. Je recule ensuite en lâchant un canon Garrick sur lui, servant à la fois d'impulsion mais aussi pour infliger des dégâts à Korn.

Je me retrouve désormais face au lézard géant, et l'accueil d'un coup de pied droit en plein face, ayant atteint sa tête avec l'impulsion que j'ai prise sur Korn. Toujours en l'air, je continue mon enchaînement en plaçant un nouveau poing sur son visage. Puis prenant appuie sur sa tête, je me retrouve dans son dos, sa queue est à ma portée. Sortant l'épée qui se trouve dans mon dos, je l'enfonce d'un coup sec dans la queue, lui provoquant sûrement une intense douleur. Une fois fait, je rengaine l'épée dans le dos puis tenta de projeter le reptile d'un puissant canon Garrick dans son dos.

Je vole ensuite quelques mètres plus loin, à une distance raisonnable de mes opposants avec un petit sourire. Il faut dire que j'ai mis le paquet, comme on dis. Le sang de Végéta, l'ancien prince des Saiyen coule dans mes veines, pas étonnant. Je regarde le monstre et Korn en reprenant ma position de combat. Que c'est bon de retrouver ce genre de combat intense, Goten va sûrement être surprit lorsqu'il découvrira ma nouvelle puissance. Je souris et me tourne vers mes camarades de combats.

« Alors les amis ça va ? Pas trop fatigué ? Enfin Okïn tu dois pas être beaucoup fatigué mais je vais pas parler à un Aligateur. »

Je lâche un petit rire et envoie deux boules de KI sur chacun de mes opposants pour relancer les hostilités.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockSam 9 Déc 2017 - 20:41
Après avoir fièrement envoyé Aligatueur afin de l'entraîner, les deux jeunes guerriers ne furent pas vraiment impressionnés. Au contraire, chacun d'eux y alla de sa petite pique pour le rabaisser, Korn affirmant qu'il allait le renvoyer dans sa niche alors que Trunks dit qu'il allait se retrouver la queue entre les jambes. Okïn plissa légèrement les yeux, un peu vexé par ce manque de respect envers son meilleur ami.

*Ils feraient mieux de ne pas le sous-estimer. Mon Aligatueur est le plus fort de tous les Aligatueurs ! Il a les meilleurs gènes, une nature rigide, et un talent très rare et très avantageux. Il va leur montrer !*

Okïn n'appréciait pas que l'on manque de respect à ses Pokémons. En fait, il préférait la compagnie des Pokémons à celle des humains. Il resta toutefois muet devant cette provocation, et se contenta de les observer en croisant les bras tout en restant éloigné.

Le monstre bleu observa donc les deux jeunes garçons quelques instants avant de passer à l'attaque. Son maître n'avait pas besoin de lui dire quoi faire. Il avait passé tellement de temps à les entraîner à la perfection que ses Pokémons savaient comment réagir tout seul dans 99% des cas, Okïn n'avait donc plus besoin de leur dicter des ordres contrairement à la majorité des dresseurs.
Faisant mine de bondir vers Korn, Aligatueur envoya sa puissante queue en direction de Trunks pour le surprendre, ce qui l'envoya valser plus loin ! Mais Korn n'avait pas attendu et avait également bondit sur Aligatueur pour le frapper avant que ce dernier ne le fasse, lui donna un coup dans la mâchoire avant d'éviter de justesse le coup de griffe de la créature bleue en s'abaissant. Puis Korn fit exploser une boule de Ki à bout portant dans la tête du pokémon, ce qui déstabilisa ce dernier quelques instants. Par réflexe, Aligatueur mit une patte devant son visage, puis secoua la tête, se ressaisissant. Aussitôt, il se prit plusieurs boules d'énergie dans le dos, il fit rapidement volte-face et dévia les boules d'énergie en les frappant avec le revers de ses pattes avant.

Pendant ce temps, Okïn observait le combat et suivait l'état de santé de son Aligatueur grâce à son Pokédex. C'était un Pokédex de dernière génération qui, en plus d'enregistrer des données sur les Pokémons croisés et capturés, permettait à Okïn de connaître l'état de ses Pokémons. La santé de ce dernier était représentée par un jauge de PV qui diminuait au fur et à mesure qu'il se prenait des dégâts. Mais pour le moment, Aligatueur tenait assez bien le coup, il était assez résistant.


"..."

*Ils sont rapides... J'aurais dû réapprendre Danse-Draco et Poinglace à Aligatueur avant le combat, ça lui aurait été très utile et ça lui aurait permis de rivaliser avec eux en vitesse.*

Danse-Draco était une technique qui permettait d'augmenter temporairement la vitesse et la force de frappe du Pokémon, et Poinglace une technique physique de type Glace. Mais malheureusement, bien qu'Aligatueur les avait apprises autrefois, il les avait oubliées pour apprendre d'autres techniques.

Ensuite, Korn s'attaqua à Trunks qui parvint tant bien que mal à se protéger, puis il recula de nouveau pour envoyer encore de simples boules d'énergie sur ses deux adversaires. Cette fois, Aligatueur était complètement prêt pour réagir. Voyant les boules d'énergie foncer sur lui, il cracha un puissant jet d'eau par la bouche, afin de contrer la rafale de Kikoha. Le jet d'eau se dirigea très rapidement vers Korn, avec une pression si forte qu'il pourrait le projeter contre le mur au fond de la salle et le faire s'encastrer dedans s'il n'évitait pas l'attaque. Aligatueur avait en fait utilisé la technique SURF, qu'il avait appris à utiliser de différentes manières et à en moduler la puissance grâce aux conseils d'Okïn : s'il l'utilisait parfois pour créer un gigantesque raz-de-marais sortant de nulle part et engloutissant tout sur son passage, il avait également appris à le lancer sous forme de puissant jet d'eau pour repousser les attaques ou ennemis au loin.

Puis, Trunks s'attaqua à son tour à Korn, au corps-à-corps, laissant à Aligatueur un peu de répit. Cela aurait été le moment idéal pour placer une Danse-Draco et le booster s'il connaissait encore cette attaque, malheureusement ce n'était pas le cas !


*Il va vraiment falloir que je lui réapprenne ces techniques.*

Trunks et Korn se battaient à un endroit assez éloigné d'Aligatueur. Le monstre, qui avait une bonne vitesse d'attaque au corps-à-corps mais une vitesse de déplacement très médiocre, n'avait pas l'intention de courir jusqu'à eux pour les rattraper, ce serait une perte de temps et d'énergie. Il préférait attaquer à distance en attendant qu'ils viennent eux-mêmes au corps-à-corps. En attendant, il planta ses deux énormes pattes avant dans le sol à ses pieds, et arracha l'une des dalles, qu'il balança de toutes ses forces en direction des deux garçons qui s'affrontaient au corps-à-corps. Il avait balancé la dalle de sol avec une telle puissance, qu'elle avait une vitesse similaire à celle de leurs boules d'énergie - qu'il était incapable de reproduire - et causerait des dégâts équivalents si elle touchait l'un des deux.

Aligatueur voulut répéter l'opération et arracha une nouvelle dalle du sol, mais en relevant la tête, il vit Trunks foncer sur lui avec l'intention de lui donner un coup de pied dans la tête. Le reptile bleu leva alors la dalle, qu'il tenait à deux mains, au dessus de sa tête afin de s'en servir comme d'un bouclier pour se protéger. Le coup de pied de Trunks percuta la dalle qui éclata en morceaux. Le gamin enchaîna en envoyant son poing droit vers la figure du monstre ! Mauvaise idée que d'attaquer la tête d'un monstre qui avait une mâchoire aussi énorme et redoutable. Cette fois, Aligatueur avait son attention complètement focalisée sur Trunks, et il n'allait donc pas se laisser frapper aussi facilement que la première fois par Korn. Voyant le poing du garçon foncer vers sa tête, il ouvrit la mâchoire en grand, et la referma subitement sur le poignet du gamin aux cheveux mauves, plantant brutalement ses crocs aiguisés dans la chair du petit. Son attaque mâchouille était très puissante, et il pouvait facilement arracher un bras ou une main avec ses crocs. Mais comme Okïn lui avait dit de se retenir, Aligatueur ne referma pas complètement sa mâchoire sur le poing de Trunks, il se contenta de planter ses crocs suffisamment profondément dans sa chair pour lui faire mal et l'handicaper pour le reste du combat, mais évita de lui sectionner le poignet.

Le petit se faufila ensuite dans le dos du monstre géant, qui l'avait vu passer au dessus de lui. Aussitôt, le reptile balança violemment sa queue pour projeter Trunks plus loin, évitant par la même occasion l'épée qu'il voulait lui planter. Aligatueur se retourna rapidement, pendant que Trunks préparait un canon garrick dans ses mains. Au moment où le petit envoya son rayon d'énergie vers le reptile, ce dernier ouvrit la bouche et cracha un nouveau jet d'eau à très haute pression, utilisant une fois encore la technique SURF. Le rayon d'énergie percuta le jet d'eau, et les deux techniques illimitées s'annulèrent dans une explosion qui recouvrit la zone autour d'eux d'une épaisse vapeur d'eau dans laquelle on ne voyait presque plus rien.

Avec toute cette vapeur d'eau résultante de l'explosion entre la technique SURF et la technique Canon Garrick, l'air autour d'eux était devenu humide, et la respiration se faisait plus difficile. Enfin, ce n'était pas un problème pour Aligatueur, Pokémon de type Eau plus à l'aise dans les milieux aquatiques, et qui pouvait retenir sa respiration pendant très longtemps. Utilisant son odorat, Aligatueur retrouva rapidement Trunks tout en restant caché dans la brume. Il tenta de lui attraper un membre (un bras ou une jambe) avec sa main droite, afin de le soulever puis de l'éclater violemment contre le sol, ce qui aurait pour effet de creuser un petit cratère dans le sol, puis il terminerait son enchaînement en projetant Trunks au loin afin qu'il percute un mur.

Pendant ce temps, Okïn continuait de regarder la scène, un peu inquiet pour son Pokémon malgré la confiance qu'il portait en lui.


*Impossible de voir Aligatueur avec cette brume... J'espère qu'il s'en sort bien.*

La vapeur d'eau n'allait de toutes façons pas mettre longtemps avant de se dissiper totalement. Trop occupé par Trunks, Aligatueur n'avait pas pu garder son attention sur Korn, mais il resta à l'affût pour tenter de retrouver sa trace en attendant d'y voir plus clair.

Lorsque le Maître de Johto entendit la voix de Trunks dire qu'il n'allait pas parler à un Aligatueur, le garçon aux cheveux noirs répondit assez sèchement :


"Aligatueur est parfaitement capable de comprendre le langage humain."
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) ClockVen 19 Jan 2018 - 20:17


Victoire ! On ne sait pas trop comment, mais Okïn était parvenu à gagner ce combat d'entraînement. C'était un peu comme si ses deux adversaires avaient été déconnectés pour cause d'inactivité. Du coup, Aligatueur gagna de l'expérience et grimpa au niveau 233. Le jeune dresseur espérait que la limite ne fût pas au niveau 255 dans les lois de cet univers.
Trunks s'était pris tout l'enchaînement, il avait été projeté contre un mur, le bras ensanglanté depuis la puissante mâchouille du reptile, et s'était évanoui, peut-être sous le choc. Korn n'avait plus rien fait depuis les attaques de Trunks, et ce bien qu'Aligatueur ne l'eût pas attaqué au tour précédent. Peut-être était-il pétrifié de peur par le terrible reptile, ou bien les attaques de Trunks l'avaient trop affaibli. Quoiqu'il en fût, Okïn avait déjà perdu trop de temps ici et il était temps pour le Maître Pokémon de vivre de nouvelles aventures et de sauver le monde. Il n'oubliait pas que s'il était venu à Dösatz, ce n'était pas seulement parce que Légion l'avait quasiment emmené de force avant de l'abandonner à son sort, c'était aussi et surtout pour retrouver la créature grise qui avait tué un jeune garçon sur Terre et qui participait au tournoi de Dösatz.

Le combat fini, Okïn rappela sa créature dans sa Pokéball.


"Bon, je dois y aller. Merci pour cet entraînement."
fit-il au cas où il y aurait encore quelqu'un pour l'écouter.

Puis, il tourna les talons, et quitta le complexe sportif, en rangeant encore une fois ses mains dans ses poches.
Contenu sponsorisé

Prendre confiance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre confiance (Libre)   Prendre confiance (Libre) Clock
 
Prendre confiance (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Prendre des mesures
» Prendre la fuite !
» Prendre des forces
» Prendre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-