Partagez | 
 

 Who's that pokemon ? La maison de Broly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Who's that pokemon ? La maison de Broly !   Ven 29 Sep 2017 - 1:46
Après un moment de vol, Broly était enfin arrivé à la ville de Vegeta. Sa motivation était plutôt revenu, étant satisfait de sa nouvelle situation, le Saiyan avait décidé de voir ce qu'était devenu la civilisation de sa planète. Le vol n'avait duré qu'un moment puisqu'il ne fallait pas longtemps à ses yeux pour tomber sur un tas de ruines. Se posant tout près de celle-ci, il prendra donc la première pierre de ses deux mains, la plaçant légèrement plus loin. Il fît pareil avec plusieurs pierres, donnant un aspect de maison en pierre totalement basique. Il y avait désormais un mur unique qui ne tient que car il tient. Broly était satisfait de ce travail hors normes. Il recommence donc avec le second mur, plaçant les pierres les unes après les autres dans un élan de charité. En vérité, il ne savait même pas pourquoi il faisait cela ! Disons simplement qu'il passe le temps sans véritable logique dans ses actions. D'ailleurs, après un moment à foutre des pierres l'une sur l'autre, le second mur était enfin droit.

"Incroyable ! Je ne me savais pas si doué pour la construction de maisons ! Je devrais peut-être vivre ici ? Cette future maison sera la mienne !"

Il était temps de passer à la construction du troisième mur. Cette fois, il allait y passer un peu plus de temps. Les troue doivent être bouchés pour ne pas laisser l'air passer... L'hiver risque d'être rude ! Et pour Broly, il devait se faire une jolie petite maisonnette capable de supporter son poids colossal. Le troisième mur avance plutôt vite, Broly décidant même de placer les rochers plus proches. Cette fois, le mur est bien haut ! Donc, il garde une sphère d'énergie dans sa main pour faire fondre la pierre rapidement histoire de laisser un trou carré dans le mur. Il place deux morceaux de bois qui était par terre avec des vitres cassées qu'il fait fondre l'une sur l'autre pour les assembler et les coller dans le mur. Cette fois, c'était bon... Le troisième mur était fait ! Il était magnifique ! Broly se tourne cette fois vers la dernière pièce du puzzle. Sa maison sera parfaite. Il sera bien dedans. Le Saiyan prit une petite pause pour manger dans une casserole qui était encore là par hasard avec le nom de poutine à la tomatine.

"Miam, c'est délicieux ! J'adore !"

Après avoir bien mangé, Broly retourne au travail. Il fallait désormais faire le dernier mur. Prenant donc des cailloux et des rochers qui trainent par terre, il les assemblent pour faire le dernier mur et boucher donc l'entrée. C'était rapide à faire. Le mur se monte vite et Broly refait fondre les pierres pour les coller mais également faire de la place. Il y avait désormais un énorme trou pour la porte et un trou pour une autre fenêtre. Il fait d'ailleurs la fenêtre très vite, la laissant tenir encore avec deux bouts de bois soudés par la fondu. Puis Broly place la grande porte en bois qu'il avait récupéré par terre. Celle-ci était encore en plutôt bon état. Voilà, les quatre murs sont placés. Broly rentre dans la maison mais remarque qu'il manque encore quelque chose. Il regarde au-dessus de lui. Pas de plafond... Sortant de la maison, il prend un gros caillou qu'il balance juste au-dessus de la maison pour boucher le plafond et ainsi avoir un toit de pierre. C'était facile pour un Saiyan. La maison était finie. Il place le petit tapis "Welcome" qui était encore là devant sa maison, rentrant à l'intérieur avec un autre gros caillou qu'il fait fondre pour obtenir une surface lisse. Désormais, il avait un lit en pierre. Il sort de la maison pour contempler son œuvre.




"C'est ma maison maintenant."

Il était fier de sa maison. Désormais, il pouvait redevenir sérieux et s'en aller en laissant derrière lui sa petite maison dont il était encore plus fier vue de loin. Avec de la chance sa maison ne se fera pas détruire et il pourra y retourner. Dans le fond, la maison de Toma était refait. C'est beau. Il s'envole et quitte les lieux.
 
Who's that pokemon ? La maison de Broly !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison route 24
» Rage sur la route 24
» [Aide] Besoin d'une powersave ?
» [ROSA] La Maison des Pièges.
» Maison de combat XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-