Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Entraînement invisible. [PV K1 + MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maskemane
Maskemane
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockMer 18 Oct 2017 - 23:30
Mes deux attaques semblaient avoir fait mouche. J'étais parvenu à heurter son cou, ainsi qu'à lui faire fléchir les jambes. Evidemment, Kaito n'allait pas perdre aussi rapidement.
En effet, il avait parlé plus tôt de modifier les conditions de victoire le concernant. Sûrement entendait-il par là qu'il était bien trop simple pour lui de me mettre à terre. C'était fort probable en effet, mais j'avais préféré ne rien entendre. Peut-être était-ce pour faire jeu égal avec lui, ou bien simplement par orgueil. La deuxième option était la plus plausible. Quoi qu'il en soit, les conditions étaient les même, et j'étais déja parvenu à le faire fléchir. C'était insuffisant, mais mes coups l'affectaient.
Soudain, il redressa ses jambes d'un coup sec, me repoussant moi et mes appuies en arrière. Cependant il ne comptait pas me laisser m'en tirer de la sorte. Saisissant mon bras, il vint m'arrêter net puis me souleva avec une aisance déconcertante. Passant par dessus lui, j'étais sur le point de m'écraser au sol.
Bon sang, j'avais été trop imprudent ! Il se débrouillait bien le bougre, en matière de combat rapproché. Alors que je me tortillais dans les airs afin de poser les pieds au sol et ainsi éviter de perdre le combat, Kaito fit un mouvement vif et bref. Celui-ci était destiné à m'aider à atterrir convenablement.
A quoi jouait-il exactement ? Il avait fait en sorte de m'éviter la défaite, pensait-il à ce point m'être supérieur ?Et d'ailleurs l'était-il ? Peut-être bien, mais pour le moment j'avais encore ma chance, et je n'allais pas la laisser passer.

Il recula de quelques pas, puis brandit sa main dans ma direction. Une boule d'énergie ? Hun, je connaissais le tour maintenant, je n'allais pas lui laisser l'occasion de me passer au grill ! Reprenant mes appuies, je me propulsais rapidement dans sa direction. A un mètre de lui, je pris finalement appuie sur mes mains afin de lui envoyer une "meia lua di compasso", un coup de pied rotatif provenant de la culture Zobal.
Cependant, alors que mon coup était sur le point d'atteindre son but, une puissante bourrasque me repoussa moi et une partie de la terre sous mes pieds. J'étais comme comme pris dans une violente tornade, qu'est-ce que c'était que ça encore ?!

Alors que j'étais propulsé des mètres plus loin, je m'aidais de mes mains afin de rebondir et atterrir sur mes pieds, reprenant aussitôt une position défensive semblable à la première. Je secouais la tête, prenant à nouveau conscience de l'instant présent. Levant les yeux afin de situer mon adversaire, je fus surpris par sa rapidité puisqu'il était arrivé à mon niveau, m'infligeant un puissant coup au thorax. Celui-ci eu pour effet de me propulser une fois encore en arrière, je sentais mes nombreuses blessures se rouvrir sous la pression. Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré moi ?
Kaito continua dans sa lancé, me rattrapant grâce à sa vitesse hallucinante il me porta de nombreux autres coups tous aussi précis les uns que les autres. En effet, ceux-ci étaient clairement portés dans le but d'affaiblir mon corps. Ensuite, il continua en frappant avec ses simples doigts. Ces coups étaient étonnement efficaces, j'avais honte de me faire malmener aussi facilement. Le combat était perdu d'avance, cet homme était un véritable monstre, un dieu du combat.

Finalement, il me fit virevolter en l'air par un autre coup de paume sur le front. Heureusement, mon masque avait grandement réduit l'impact. Je me retrouvais désormais à bien trois mètres du sol. J'allais m'écraser, c'était certain.
Les coups avaient cessé, et j'entendais Kaito me crier quelques mots de la terre ferme. Il semblait me narguer, me demandant si j'étais à mon maximum, comme si il était déçu de ma performance. Gros malin, je ne viens pas de ton monde, moi !

Mais c'était certains, je n'allais pas me laisser faire. Profitant de la hauteur pour changer de masque sans qu'il puisse apercevoir mon visage, j'équipais à nouveau le masque du pleutre. Tout à coup, un grand regain d'énergie parcouru mon corps. Je me retournais en l'air, puis cracha deux dards dans sa direction. Ces deux projectiles étaient lancé de sorte à ce que le premier camoufle le second dans son sillage. Kaito ne pouvait donc distinguer qu'un seul des deux dards se dirigeant vers lui. Finissant ma pirouette, j'atterris lourdement au sol, parvenant toutefois à respecter les termes du combats en me réceptionnant uniquement sur mes pieds. Ma souplesse ainsi que le masque du Pleutre m'avaient permis d'ignorer les dégâts de la chute, mais je savais bien que ceux-ci se manifesteraient plus tard, une fois mon masque retiré.

Désormais, j'avais un style de combat bien différent. Privilégiant la défense, je me tenais à bonne distance de Kaito, prêt à esquiver et à fuir le plus loin possible de ses prochaines tentatives d'attaques. Tandis qu'il était sûrement occuper par ma précédente attaque, je crachais à nouveau un dard visant à l'atteindre par un autre angle.

"Aaah... N'approches pas !..." Dis-je en tremblotant, mes mains sur le masque comme pour me dissimuler derrière à la manière d'un enfant apeuré.

J'étais désormais Pleutre.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockJeu 19 Oct 2017 - 1:01
aque violente... C'est ce qui avait attendu le Maskemane qui avait pourtant ouvert le bal du combat. Kaito modère ses coups, ne désirant pas terminer le combat maintenant. Il faut dire que son âme de Saiyan s'enflamme... Surtout qu'il sent un potentiel chez son adversaire qui pouvait encore évolué. Malgré les nombreuses attaques que Maskemane s'était pris, il n'avait pas l'air de vouloir abandonner également. Un bon point pour lui ! Il est plutôt résistant. Après le violent coup au niveau du front de l'homme au masque, Kaito avait arrêté son enchaînement pour laisser son adversaire se remettre doucement des différentes actions du guerrier. Il n'allait pas finir ce combat trop vite quand même ! Il voulait voir jusqu'où Maskemane était capable d'aller... Et donc, ainsi, il avait pu changer de masque ! Dès lors, la puissance de l'homme avait augmenté. Mais vraiment d'un cran ! C'était incroyable une telle montée en énergie... Kaito avait vu juste. Ce mec est loin d'être à son paroxysme au niveau de sa force ! Cette fois, le Saiyan était bien décidé à lui tirer les vers du nez. Il devait donc changer de méthode d'approche...

[color=#00ff00]"J'en étais sûr... Bien... Continue sur cette voie !"


Le Saiyan avait un grand sourire au visage. Fier de voir son adversaire progresser au fur et à mesure du combat, il ne pouvait que donner le meilleur de lui-même également ! Cette fois, il fait exploser son énergie, passant à pleine puissance avant de refaire disparaître son aura d'argent autour de lui. Il avait une maîtrise totale de son énergie... Et à pleine puissance, il ne pouvait qu'accueillir Maskemane comme il se doit. Du moins, il était à pleine puissance de sa forme de base... Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une x3. Donc Kaito allait également y mettre son grain de sel. Une sorte de dard vient en direction de Kaito, obligeant le Saiyan à frapper le vent d'un coup sec gauche. Cette fois, la force du kiai était encore plus massif de par le sérieux du guerrier. La tempête avait légèrement diminué la vitesse du dard qui revient à plus grande vitesse ! Comme si il... Il était poussé par un autre se trouvant derrière ! Créant tout justes deux petites plaques de Kaishins au niveau de son torse, il laisse les dards s'enfoncer dans ceux-ci, propulsant Kaito à l'autre bout du terrain qui s'écrasera dans un rocher, provoquant une grande explosion. Un moment de calme résonne... Et une voix également.

"Toi... Tu es incroyable... Je te félicite Maskemane."

Une nouvelle explosion retentit face à l'homme au masque. Kaito venait de repousser tous les rochers qui l'avait caché bien plus loin. Il s'élève dans les airs, les bras légèrement écartés et paumes ouvertes. Une aura rouge le recouvre, signe distinctif du Kaito-Ken... Mais ce n'est pas tout, ses grandes ailes de lumière sont présentes également. Le Light Hawk Wings. Le regard de Kaito était devenu totalement neutre, en béatitude avec lui-même... L'aura du Kaito-Ken disparaît, laissant le guerrier avec ses simples ailes de lumière tout en ayant le même niveau d'énergie qu'avec le Kaito-Ken mais sans l'aura. "Je te félicite de m'avoir poussé jusque-là. Je n'en espérais pas moins... M’obliger à utiliser une plus grande partie de ma puissance est déjà un exploit en soi pour un guerrier ne maîtrisant pas le KI. Je suis loin de mon maximum... Mais c'est maintenant que les choses sérieuses commencent." Kaito venait désormais de prendre sa posture de combat de Dieu de la destruction. Il va donc utiliser toutes ses connaissances martiales apprises avec Vados et Champa...

"J'arrive !"

Kaito n'avait pas vraiment fait attention à l'arrivée de Maskemane au sol, étant donné qu'il était sous les rochers. Mais là, il n'allait pas être pareil avec lui. Kaito utilise ses compétences martiales au maximum, disparaissant dans un élan rapide pour finir face à l'homme au masque. Seulement, un autre dard arrive vers le Saiyan qui se protège de ses ailes divines, le Light Hawk Wings. Une fois le mur ayant fait son travail et Maskemane reculant pour garder une distance avec le guerrier, Kaito venait de repartir au combat. Il envoie cette fois un puissant coup de pied gauche, les mains dans le dos, en plein dans le torse de Maskemane. Cette méthode d'attaque sert en vérité à ne pas être gêné par les bras tout en allégeant l'élan du corps qui s'envoie. L'attaque est donc bien plus puissante... Kaito n'avait pas terminé. Loin de là ! Il s'avance en continue vers le mortel, le frappant cette fois de plusieurs coups de poing au niveau du ventre. Notamment dans les zones sensibles comme le foie ou les poumons pour casser sa respiration. Il disparaîtra ensuite dans un Kaikai, arrivant dans le dos de son adversaire tout en tournant en rond...

"Surprends-moi encore !"

Pendant qu'il finissait son premier tour sur lui-même, la queue de Saiyan de Kaito venait de s'écraser en plein dans la figure de Maskemane. Une habitude des Dieux de la destruction du style animal... La queue est une alliée de choix pour frapper et protéger ses arrières. Kaito avait certainement dû repousser l'homme plus loin. Cette fois, le Saiyan se recule, reprenant une posture de défense avec la main droite dans le dos, la gauche légèrement relevée et la queue en forme de S. Il se tient droit, étant prêt à accueillir un futur offensif de la part du Maskemane... Kaito avait un visage neutre, totalement sérieux. Il ne sous-estime pas ce dernier, loin de là... Il utilisait un niveau de puissance tout à fait honorable contre un guerrier le méritant. Encore fallait-il qu'il prouve de quoi il était capable en devenant encore plus puissant par la suite ! Kaito n'attendait que cela... Que Maskemane dévoile une fois de plus un nouveau niveau de puissance. Au moins, le combat n'en sera que plus intéressant. Par ailleurs, Kaito n'essayait vraiment pas de faire mettre à genoux Maskemane. Pour lui, ce combat sert véritablement à voir le potentiel maximum de l'homme.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:32, édité 1 fois
Maskemane
Maskemane
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockLun 23 Oct 2017 - 12:46
L'effet de ma première contre-attaque fut étonnement efficace. Trop efficace même. Mes simples dards étaient parvenus à le repousser de nombreux mètres en arrière, comment cela se faisait-il ? Faisait-il semblant ? Apparemment pas puisqu'il vint complètement s'écraser dans un rocher, provoquant une puissante et bruyante onde de choc. Mon attaque n'était pas comme d'habitude, il y avait quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau. J'en saurais certainement plus au fil du combat.
Néanmoins, j'entendais encore sa voix s'élever à travers le fracas des rochers s'éparpillant dans la clairière. Il était incroyablement résistant. Puis, dans une grande vague de ce qui me semblait être de l'énergie, les rochers s'envolèrent dans tous les sens, laissant apparaître Kaito entouré d'une aura désormais rougeâtre. Celle-ci ne tarda pas à se dissiper, mais lui semblait toujours prêt à me rendre la monnaie de ma pièce. De grandes ailes de lumières étaient également apparu dans son dos, était-ce une technique ? Ou bien une forme ? Peut-être Kaito était-il un ange après tout.
Il vantait maintenant les mérites de ma ténacité, proclamant que bien qu'il n'était pas à son maximum il était surpris que je tiennes aussi longtemps face à lui. D'après lui, les choses sérieuses allaient pouvoir débuter. Ces mots me firent frissonner d'effroi. J'étais déja bien loin dans mes limites, et lui semblait tout juste commencer à me montrer de quoi il était capable. J'étais en bien mauvaise posture, mais je n'allais pas abandonner.

Il était en garde, prêt à l'assaut. Mes jambes se tendirent par réflexe afin de me permettre de fuir rapidement en cas de danger. Le masque du Pleutre était le meilleur moyen de résister à ses assauts, néanmoins dans cette configuration j'allais avoir de gros problèmes pour lui faire poser genou à terre. J'allais devoir tenir.
Il se propulsa à nouveau dans ma direction, parant mon dernier dard à l'aide de ses ailes. Cette fois, il ne recula pas, mais cette distraction me laissait le temps de prendre mes distances. J'allais cracher d'autres dards, mais il était bien trop rapide. Son pied s'écrasa violemment sur mon torse, et tandis que je sentais quelques-unes de mes côtes se fissurer sous la force de l'impact, je fus propulsé une nouvelle fois à toute vitesse en arrière.
Lors de l'impact, j'avais craché du sang et il s'était échappé par la bouche de mon masque, cependant j'étais également parvenu à lancer un dard qui traversait cette gerbe rougeâtre. Il s'agissait ainsi d'une attaque camouflée, et à cette distance nulle doute qu'il ne puisse esquiver.
Alors que mon corps était porté par l'air, je distinguais quelque chose d'irrégulier sur mon projectile qui commençait à paraître à travers le sang. Une sorte d'aura l'entourait, était-ce de l'énergie ?

Je n'avais pas réellement le temps d'y réfléchir, puisque tout s'accéléra rapidement. Kaito vint me frapper de nombreuses fois au buste, fracassant mes côtes d'autant plus qu'il ne me coupait la respiration. J'étais tout bonnement incapable de réagir, mes membres s'engourdissaient sous ses puissantes attaques. Puis il disparu... Pour apparaître derrière moi, clamant qu'il souhaitait que je le surprenne. Il m'asséna en même temps un coup au visage, à l'aide d'une queue dont j'avais à peine notifié l'existence. Un ange avec une queue de singe ? Comme c'était étrange...
J'étais repoussé dans l'autre direction, mon corps allait heurter le sol. Dans un ultime effort, je m'aidais une nouvelle fois de mes mains afin de rebondir correctement, posant mes pieds au sol afin de freiner tout mon corps. Mes ongles et doigts s'écorchaient à nouveau tandis que j'agrippais fermement le sol, laissant une traîné de sang et de terre retourné sur mon passage. Une fois arrêté, me tenant à bien 3 mètres de mon adversaire, je récupérais de tous ces coups et crachait une fois encore une grande quantité de sang. Un filet rougeâtre coulait de l'orifice buccale de mon masque. Mes os me faisaient énormément souffrir, j'avais perdu deux côtes et les dernières n'étaient pas belles à voir. Mais je n'avais pas encore perdu.
Me redressant doucement, j'avais les jambes légèrement tremblotante mais encore opérationnelle pour soutenir mon poids. Je fixais Kaito à travers mon masque les bras le long de corps, comme inanimé, et le buste légèrement courbé en arrière. Tout cela n'avait rien d'une position défensive, j'étais incapable d'en prendre une d'ailleurs. Mais cela importait peu...
JE N'AI PAS PERDU !



Je m'élançais. Le terrain était désormais recouvert de nombreux rochers de tailles différentes, ceux-ci provenant de l'explosion d'énergie qu'avait provoqué Kaito quelques temps plus tôt. Un terrain de la sorte m'avantageait bien plus qu'un terrain plat. Je rebondissais agilement sur la plupart des roches, mon masque me permettant d'ignorer la douleur des muscles qui se déchiraient ainsi que de mes os complètement déstructurés. Le chemin que j'empruntais n'était pas clair, mais c'était sensé déstabiliser Kaito. Je ramassais à chaque étape quelques cailloux, puis les envoyais sur lui. Au fur et à mesure, je gagnais en vitesse, et mes projectiles improvisés fusaient de toutes parts.
Soudain, je pris de la hauteur à travers un grand saut. De cette hauteur, j'envoyais deux cailloux en direction de Kaito, et dans le même temps, crachais un dard qui accompagnerait ces deux projectiles.
Attiré par la gravité, je retombais juste au dessus de Kaito. Il allait sûrement devoir gérer ma précédente attaque, c'était le moment de le surprendre. Finissant mon saut avec une pirouette avant, j'atterrissais juste derrière lui tout en changeant une nouvelle fois de masque.

J'équipais à nouveau celui de la classe, et bien que tout à coup toute la douleur retenu par mon précédent visage s'éveillait en moi, je pris appuie sur mes mains et envoyais mes deux pieds dans le dos de Kaito afin de le propulser en avant, dans la direction exacte où fusait mon dard. Une fois encore quelque chose était étrange dans mon attaque, mes jambes semblaient recouvertes d'une fine couche d'énergie. Celle-ci renforçait visiblement mes assauts, et l'impact de mes pieds en était renforcé puisqu'une légère onde de choc venait repousser la poussière autour de nous.

Etais-je en train d'éveiller un nouveau pouvoir ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockLun 23 Oct 2017 - 13:39
Ce match devient de plus en plus serrer ! Au fur et à mesure que le combat continue, Maskemane semble surpasser son potentiel. Il découvre une nouvelle facette de lui-même de par le contrôle de son énergie naissante... Bientôt, il sera capable de faire de grandes choses à lui seul ! Et le combat est loin d'être terminé. Kaito avait un large sourire au visage, voyant ce match comme une bonne opportunité. Son adversaire est loin d'être faible... Au contraire. Alors que le Saiyan finissait son enchaînement sur son adversaire, il avait pu sentir plusieurs attaques d'énergie venant de la part de Maskemane. Les dards semblent se mêler à son énergie spirituelle, provoquant une plus grande puissance. Kaito se prend le dard dans l'épaule gauche qu'il retire à la seconde même pour reprendre le combat. Un peu de sang coulé de son épaule... Mais rien qui puisse l'inquiéter. En tout cas, il était sérieux dans ce match et compte bien faire évoluer Maskemane encore plus loin ! Ce dernier devait apprendre de lui-même, débloqué sa puissance et l'augmenté... Il doit se surpasser.

*Je vois... Bien...*

Alors que Maskemane se remet doucement de tous les coups qu'il s'était pris, il venait de hurler à plein poumon qu'il n'avait pas perdu. Et en effet, il n'avait toujours pas son genou au sol ! Cependant, ce n'était vraiment pas le but de Kaito de lui faire courber l'échine. Il voulait le faire progresser. Comme au départ... Cette fois, l'homme au masque fonce vers Kaito. Utilisant le terrain à son avantage, sautant sur les rochers pour partir de chaque côté. Il est complètement incertain ! Pas mal... Kaito recule rapidement, plaçant sa main gauche face à lui pour envoyé une vague d'énergie rapide pour balayer le terrain. Cependant, Maskemane semble avoir évité l'attaque, étant au-dessus du guerrier, Kaito s'était déjà protéger des cailloux qui arrivent vers lui. Cette fois au-dessus, il s'en reçut deux dans la tête, levant son regard en hauteur. Un dard arrive, toujours recouvert par l'énergie. Kaito attrape ce dard de sa main gauche, l'accompagnant pour l'enfoncer dans le sol. Une explosion commence, repoussant le Saiyan dans les airs. Cette fois, l'homme au masque était derrière le guerrier, changeant son masque.

"Hmm ?! Pourquoi tu changes de masque ?!"

Kaito venait de se prendre un double coup de savate dans le dos de la part de son adversaire. Directement, le Saiyan attrape la jambe gauche de l'homme au masque avec sa queue de singe, tournant sur lui-même pour le repousser plus loin en avant. Il recule tout juste la tête, évitant un dard par la même occasion qui vint lui couper quelques mèches de cheveux. "Tu n'es vraiment pas mauvais !" Kaito avait un sourire au visage. Il était grand temps pour lui de passer au véritable stade supérieur. Son regard se pose sur celui de l'homme au masque... Prenant un air totalement sérieux. Cette fois, il allait lui montrer le pouvoir d'un véritable Saiyan... Se mettant en position, Kaito venait de faire grimper d'un coup son niveau. L'air autour de lui tourne comme une tornade, prenant des teintes argentées au fur et à mesure. Relâchant sa puissance, le dernier cri de Kaito laisse exploser toute sa puissance autour de lui... Ses cheveux deviennent argentés. Et l'ombrage donne une impression de corne alors que non, sa puissance montant d'un coup. L'aura disparaît, laissant Kaito en Super Saiyan pleine puissance... Il regarde Maskemane avec un sourire.
Kaito Super Saiyan:
"Maskemane... Je te présente le stade d'évolution des Saiyans. Le Super Saiyan... Il me reste encore 2 transformations après. Je veux te voir progressé... Donne tout ce que tu as. J'augmenterais la puissance de cette forme au fur et à mesure de notre combat."

Ne faisant qu'un pas en avant, le guerrier se retrouve face à Maskemane. Il lui envoie un poing gauche dans le masque directement, relâchant par là même une grande quantité de puissance... Là où le Kaito-Ken avait augmenté la puissance de Kaito, le Super Saiyan augmente de manière explosif la force du guerrier. Mais bon, il se maîtrise, donc la force du coup est moins ressentie... Kaito recule rapidement en sautant dans les airs, envoyant une multitude de kikohas sur son adversaire, enchaînant les multiples explosions. Directement, il se repose au sol en glissant sur ce dernier, tournant sur lui-même pour envoyé une sphère de kikoha bien plus charger. L'explosion déchire le sol un peu plus, laissant Kaito seul en position de garde. Il n'adopte plus sa posture de Dieu de la destruction pour le moment... Le guerrier voulait voir le maximum du potentiel de son adversaire. Il vient tout juste d'apprendre à utiliser l'énergie en lui ! Kaito va donc lui donner quelques conseils également. S'il parvient de lui-même à atteindre un tel pallier de puissance, alors avec de l'aide il devrait littéralement exploser.

"Tu es sur la bonne voie ! Libère ton énergie ! Concentre-là en toi ! Fais appel à tous tes sens... Et visualise ta propre puissance autour de toi !"

Kaito en était sûr maintenant. Maskemane avait le potentiel requis pour utiliser le KI ! Et en prime, il avait un talent inné qui s'est réveillé seul... Au fur du combat, l'homme avait déjà dépassé ses limites plus d'une fois. Il avait réussi à impressionner Kaito et en plus... Il allait pouvoir parfaire sa maîtrise du KI grâce à l'aide de Kaito. La question qu'il se pose désormais c'est... Jusqu'où l'évolution de ce jeune guerrier allait aller . Quelle sera sa limite véritable ? Pourrait-il même devenir encore plus fort ? Le Saiyan avait vraiment hâte de voir cela. Lui qui avait entraîné tant de guerriers jusque-là... Il est peut-être tombé sur celui qui apprend le plus rapidement. La posture de garde de Kaito change directement, adoptant un style légèrement plus décontracté. Il voulait offrir à son adversaire le plus de chance possible pour l'atteindre. Comment Maskemane allait-il réagir ? De toute manière, les mains du Saiyan s'illuminent... il est prêt à recevoir un nouvel assaut de son adversaire encore novice dans l'art du KI.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:35, édité 1 fois
Maskemane
Maskemane
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockDim 29 Oct 2017 - 20:43
Mon adversaire semblait finalement s'interroger sur ma manière de combattre, puisqu'il avait noté ma manie de changer de masque au fil du combat. J'étais bien disposé à lui répondre, mais cela devait attendre puisque, contrairement à lui, je devais rester concentré pour supporter la suite de ce combat. Il avait une nouvelle fois encaissé mon attaque, bien que cette fois j'eu l'impression d'avoir porter un coup bien plus efficace. A l'aide de sa queue de singe si caractéristique, il attrapa ma jambe avant de me projeter au loin. Je parvins à me stabiliser facilement et atterris doucement à quelques mètres de mon adversaire, prenant aussitôt une position défensive digne de ce nom. J'eu tout à coup un spasme et mes jambes fléchir sous mon poids, mais je gardais conscience des conditions du combat et fis attention de ne pas poser genou au sol tout en posant l'une de mes mains à terre. Mes muscles et mes os me faisaient souffrir le martyre, et un filet de sang provenant de ma bouche dégoulinait par le bas de mon masque. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur.

Pendant ce temps, Kaito fit une nouvelle fois l'éloge de mes capacités, clamant que "je n'étais pas mauvais". Qu'il était drôle, j'étais déja à boût, moi.
Kaito affichait désormais un large sourire, puis il commença une nouvelle fois à beugler tandis que l'air alentour se soulevait. Cette fois je distinguais une vive couleur dorée l'encercler, ainsi qu'une sensation nouvelle... J'en eu des frissons.
En effet, depuis mon arrivé ici, un sens nouveau semblait s'éveiller en moi. Je commençais à comprendre où voulait en venir Kaito, cette énergie, ce KI, je le ressentais. C'était étrange, je n'avais pourtant rien fais pour apprendre ce concept mais je savais qu'il s'agissait bien de cela. C'était inné. Et en l'instant présent, j'espérais me tromper.
L'énergie que dégageait désormais Kaito me donnait la chaire de poule, il était horriblement puissant, ça n'avait rien à voir avec ce que je distinguais à peine depuis tout à l'heure. Un monstre. Bien que ce concept de puissance et d'énergie était encore nouveau pour moi, je comprenais que Kaito était un adversaire bien trop redoutable pour que j'espère pouvoir gagner ce combat, et ce malgré ma condition. Il était clair que si il avait voulu en finir, il l'aurait déja fait.

Toute la pression qu'il était en train de créer s'estompa en un clin d'oeil alors qu'il poussa un dernier cri transcendant jusqu'à mes os endolories. Aucune aura ne le couvrait, mais il n'avait en rien diminuer sa puissance. A sa simple vue je savais que je ne m'en tirerais plus à si bon compte.
Après ce spectacle, Kaito tâcha de m'expliquer ce qu'il venait d'accomplir. D'après ses dires, il s'agissait là d'une forme propre aux siens, aux "saiyans". C'était le Super Saiyan, et il pouvait encore aller 2 fois au dessus de ce niveau. J'avais peine à imaginer ce qu'un tel niveau pouvait donner.
Il m'invita toutefois à continuer, m'incitant à donner mon maximum. Je doutais pouvoir tenir 5 minutes de plus à ce rythme, surtout contre un adversaire de sa trempe, mais je ne comptais pas le décevoir... Et il me restait un atout...

NON, HORS DE QUESTION.

Ce n'était pas la peine d'y penser, je m'en sortirais sans, de toutes façons il n'était pas là pour me tuer...
Tout à coup, Kaito se retrouva face à moi. J'eu à peine le temps de serrer les poings que le sien vint s'abattre sur mon masque, fissurant le bois magique qui protégeait mon visage tout en me projetant à nouveau en arrière. Décidément il semblerait que moi aussi je commençais à prendre l'habitude de m'envoler...
Le bois du masque se réparait de lui même, dû à sa nature divine, et je me remettais du choc en freinant mon élan à l'aide de mes pieds. Des boules d'énergies fusaient par dizaines en ma direction, et j'eu à peine le temps d'en esquiver la première que je fus emporté par toutes les explosions qu'elles provoquèrent.
Peu d'entres-elles m'avaient véritablement touché, et je me dégageais de l'épaisse fumée qu'elles avaient créé d'un bond. A peine échappé de ce cauchemar explosif, une nouvelle boule bien plus imposante s'approchait dangereusement de moi. Par réflexe, et par manque d'alternative, je changeais rapidement pour le masque du Pleutre qui me conférait une résistance bien plus élevé tandis que je fus emporté dans l'explosion. Le sol fut littéralement arraché, et le souffle que la détonation avait provoqué m'envoyait dans à l'extrémité de la clairière. Je parvins donc à m'accrocher à une branche d'arbre à l'aide de l'un seul de mes bras, mon corps pendouillant misérablement et fumant suite à la chaleur dégagé par l'attaque énergétique. Je me hissais avec beaucoup de difficulté sur cette branche, prenant une position accroupie.

J'étais maintenant à grande distance de Kaito qui se trouvait à peu prêt au centre de la clairière. Cette dernière était encore ravagé par notre combat, et quelques rochers pouvaient potentiellement m'être encore utile, bien qu'il en avait réduit une grande partie en miette.
J'entendais les cris du Super Saiyan s'élever, il avait remarqué que je commençais à me familiariser avec mon énergie, et me conseillait afin que j'apprenne à l'utiliser correctement. J'y croyais à peine, il était réellement en train de m'enseigner l'art de la maîtrise du KI. Bien que mon corps suivait difficilement, je commençais à m'attacher à ce petit jeu. Qu'il m'entraîne si ça lui chante, mais je profiterais de ce manque de sérieux de sa part pour remporter le combat !

Agrippant la branche sur laquelle je reposais de mes deux mains, je me balançais en arrière afin de prendre de l'élan. Une fois celui-ci prit, je me propulsais en avant, crachant trois dards à la suite à un de légers intervalles, de manières à ce que ceux-ci puissent arriver en décalé pour forcer Kaito à se préoccuper des trois. J'atterris et peina à garder mon élan, titubant quelque peu. Je parvins pourtant à garder une bonne vélocité et continuais à lui foncer dessus en ligne droite. Sa précédente attaque avait effectivement bien déblayé le passage, et j'avais un chemin tout tracé pour arriver jusqu'à lui. Je changeais complètement de stratégie, privilégiant cette fois la vitesse malgré le danger que pouvait m'apporter une attaque en ligne droite. Je fusais à une grande vitesse dans la direction de Kaito, et mes dards avaient tous atteins mon adversaire. Mais cette attaque frontale était voué à l'échec tant que je portais le masque du Pleutre, un masque privilégiant la distance. Changer de masque autant de fois en si peu de temps était redoutable pour mon état mental, mais je voulais lui prouver que la puissance n'était pas tout ! Je devais prendre le risque, car moi aussi j'avais des leçons à lui apporter.

Alors que j'arrivais juste face à lui, je crachais un dard au sol, chargé d'énergie, qui provoqua une légère explosion mais suffisante pour créer un nuage de poussière. Profitant de ce camouflage pour changer de masque, j'équipais le masque de la Classe malgré la douleur qui se réveillait à nouveau en moi. Puis j'usais de ma souplesse pour fléchir les jambes de manière à sortir du nuage de fumée beaucoup plus bas que je n'y étais entré. Juste au niveau de ses parties intimes. Parfait.
Je glissais sur une main et un pied, tandis que mon autre jambe s'élançait en direction de ses noisettes. Je portais donc un violent et rapide coup bas, ce n'était pas classe, mais c'était dans les règles. Et ouais, il faut toujours être sur ses gardes, tous les coups sont permis pour empocher la victoire.

"Je t'ai eu !"

J'espérais que mon coup l'avait suffisamment déstabilisé, puis je tournais sur moi même en changeant de main d'appuie, envoyant mon autre jambe le balayer dans le but de le faire tomber.

Mon bras venait de produire un craquement sourd, je grimaçais de douleur.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2017 - 0:15
Le combat est arrivé à un stade où les deux guerriers ne peuvent plus se permettre de s'économiser. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kaito avait opté pour la solution du Super Saiyan... Plus il combat à pleine puissance, plus Maskemane évolue. Pour cette raison, son camarade de combat n'était déjà plus le même qu'au départ... Avec une puissance ayant drastiquement augmenté depuis le départ, Maskemane représente un enjeu pour Kaito qui avait commencé de le former en même temps. En y repensant, l'homme au masque avait dévoilé d'incroyables compétences pendant le combat qui les opposes. Mine de rien, ce guerrier est redoutable. La connaissance du KI lui étant encore partiellement inconnue, Kaito pouvait avoir un certain avantage en plus de sa maîtrise fulgurante des arts martiaux. Mais bon, Maskemane avait d'autres cartes dans sa poche... Et il n'a pas l'air de rigoler derrière ses masques de bois. Au moins, Kaito est amusé. Ce combat apporte une véritable touche de nouveauté au Saiyan qui avait l'habitude d'affronter des utilisateurs de l'énergie spirituelle. Cette fois, c'est vraiment une autre manière d'user de l'énergie. Une autre façon d'y faire appel...

"Allons-y !"

Le moment arrive enfin ! C'est comme cette fois où tu décides de te faire plaisir contre un bon adversaire. Ce bon adversaire, c'était Maskemane. Kaito venait de partir rapidement vers lui, se mettant à lui donner un très gros coup de poing. Ce dernier lui avait d'ailleurs fracturé son masque, l'expédiant par la même occasion à l'autre bout du terrain. Kaito avait un large sourire. Car en plus, il avait envoyé plusieurs sphères de kikohas vers Maskemane... Les explosions l'ont obligé a se retirer, subissant plusieurs assauts. Kaito avait d'ailleurs envoyé une dernière sphère plus puissante que l'ancienne. Maskemane vient d'être emporté par l'explosion ! Mais il avait encore changé de masque... Kaito l'avait bien remarqué, ce masque qu'il porte, il l'empêche de vraiment ressentir la douleur. Ou du moins... De l'ignorer dans le plus grand des cas. C'était utile pour lui. Il pouvait éviter bien des choses ainsi ! Même si cela tracasse légèrement Kaito, il n'avait pas dit son dernier mot. Voyant son adversaire s'accrocher à un arbre, le Saiyan avait commencé par donner des cours sur l'utilisation du KI à Maskemane. Des conseils pour le faire progresser.

"Parfait... Tu y parviens... Doucement... Mais sûrement."

Alors que Maskemane semblait écouter les conseils de Kaito, il se balance cette fois en avant en quittant sa branche. Crachant trois dards à la suite vers le Saiyan, il se devait d'agir rapidement. En conséquent, il libère donc plus d'énergie encore, plaçant sa main gauche devant lui. Ses ailes viennent envoyer des petits lasers de lumière vers sa paume de main. Doucement... Une sphère blanche se forme, devenant rapidement grosse. Venir de front n'est pas très intelligent ! C'est même dangereux ! "Light Hawk... Wings !" La puissante vague d'énergie blanche quitte la main de Kaito, partant à toute vitesse vers Maskemane et ses dards. Les dards se font emporter par le laser de lumière, emportant sûrement l'homme avec dans une gigantesque explosion. Le Saiyan avait simplement fait gaffe à sa puissance pour ne pas tué son adversaire. Ce n'est pas son but, cela va de soi. En revanche, il est curieux de savoir dans quel état va sortir Maskemane ! Surtout après l'attaque de sa x3 aussi proche. Nul doute qu'il l'avait bien senti passer... Si l'attaque l'a touché du moins.

"Je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais..."

Maskemane est face à lui ! Il balance un dard recouvert d'énergie au sol, provoquant un nuage de fumée pendant que Kaito se cache le visage de ses bras. L'homme au masque passe sous le guerrier, claquant d'un coup de jambe, mais genre véritablement, les couilles du Saiyan. D'ailleurs, cela ne fait qu'un tour pour lui faire serrer les dents ! Cependant, il se reprend rapidement, observant son adversaire qui tourne sur lui-même pour frapper Kaito d'un coup de jambe encore une fois dans le but de le faire tomber... Étant donc balayé, le Saiyan se réceptionnera de sa main gauche au sol, pliant sa jambe droite en levant l'autre. Il la tendra par la suite pour frapper son adversaire directement dans le torse. S'expédiant ensuite en arrière, Kaito se replacera donc debout en position de combat. Cette fois, il force sur son pied gauche au sol, repartant vers son adversaire dans un mouvement rapide. Kaito se met à frapper plusieurs fois Maskemane dans un enchaînement rapide. Trois poings au torse, quatre au visage, trois au ventre. Il finira ensuite par un coup de paume de la main gauche dans le cou de son ennemi, plaçant rapidement sa main droite au niveau du ventre de Maskemane pour créer un kikoha qui l'emportera plus loin dans une petite explosion d'énergie.

"Héhé... Notre combat est vraiment bon, Maskemane. Mais... !"

Quelque chose vient de se faire ressentir par Kaito. Une énergie qu'il ne connaissait que trop bien... Une énergie qu'il lui rappel quelqu'un... C'était... "Frystia ?!" Impossible... Il est mort ! À moins que... Enma l'avait renvoyé dans le monde des vivants ? Kaito venait de reprendre sa forme de base, se téléportant rapidement vers Maskemane. Malheureusement, il devait mettre fin au combat. "Je suis désolé, mais notre combat va devoir se terminer... Quelqu'un m'attend. Tu es un adversaire formidable Maskemane. Et quelqu'un qui apprend vite ! Je suis content d'avoir pu t'affronter. Nous nous reverrons. La prochaine fois, j'espère que tu seras plus puissant ! Je te laisse les bagages qu'il te faut ainsi que la carte pour te retrouver. Je l'ai bien remarqué, tu commences à sentir le KI. Tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver la piste des autres dans ce cas ! Merci encore pour ce combat. Aussi, pour volé, concentre ton énergie vitale sur ton corps en entier. Concentres-toi pour compenser le poids de ton corps et ainsi devenir léger. Laisses-toi ensuite porter par le vent. À bientôt mon ami !" Kaito fait un signe de la main gauche à Maskemane, claquant des doigts pour lui faire apparaître une trousse de soin. Il aura de quoi se soigné au moins... Ensuite, il s'envolera rapidement vers la base de lancement.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:38, édité 1 fois
Maskemane
Maskemane
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 ClockSam 4 Nov 2017 - 20:04
Avant de porter mon attaque, j'étais parvenu à encaisser une grande partie des dommages causés par son rayon d'énergie. Malgré mon élan, et en dépit de la vitesse que j'avais emmagasiné, j'avais pu esquiver sur la gauche et ainsi amoindrir les dégâts que m'aurait causé pareille technique. Peut-être était-ce dû à la pression de notre combat, ou bien simplement grâce au pouvoir du Pleutre, mais je n'avais même pas remarqué que mon bras s'était confronté à cette vague d'énergie. En effet, celui-ci était heureusement toujours accroché à mon épaule, mais était désormais hors d'état.
Le souffle provoqué par l'explosion m'aida à reprendre de la vitesse en me propulsant en avant, je pouvais donc porter mon attaque.

Le Masque de la Classe équipé, toute la douleur endormi par la magie du Pleutre se réveillait en moi, et ce changement bien trop fréquent de masque était extrêmement éprouvant psychologiquement, j'avais peine à réfléchir. Mon bras droit ne répondait plus, et le gauche venait d'émettre un horrible craquement. C'était mon dernier coup.
Kaito chutais, mon premier coup de pied avait dû le déstabiliser, mais c'était sans compter la combativité et le mental de combattant dont il faisait preuve. Il se rattrapa facilement à l'aide de sa main, puis m'envoya un puissant coup de pied en plein torse alors que je tentais de me redresser. Dans mon état, la moindre gifle aurait pu suffire à me mettre à terre. Cependant ce coup de pied me propulsa en arrière comme à chaque fois, tandis qu'il revenait à la charge afin d'en finir. Les coups pleuvaient et mes os craquèrent un à un sous la pression, finalement une énième sphère d'énergie explosa pour m'emporter dans son souffle. Mon corps s'écrasa lourdement contre un arbre, j'étais de retour au bord de la clairière, adossé contre le tronc tandis que mes jambes me soutenaient tout en tremblant. Le combat était fini, je le savais, alors pourquoi mon corps s'obstinait-il à me faire tenir debout ?
Kaito me parlait, au loin, mais tout était flou et je ne comprenais pas le moindre de ses mots.

Si ça continuait j'allais...

TU QUOI ?

Cette voix résonnait à nouveau dans ma tête, après tout ce temps...

BON A RIEN COMME TU ES, IL NE TE RESTE PLUS QU'UNE CHOSE A FAIRE !

Je ne devais pas, je me l'étais interdit, et pourtant... Ma main glissait en direction de mon dernier masque, celui qui ne devait être utilisé sous aucun prétexte. J'allais l'attraper, et ensuite...

Kaito apparu devant moi, et sa simple présence me fit reprendre mes esprits. Pourtant, il n'attaquait pas.
Toujours avec cet enthousiasme caractéristique, il m'annonçait devoir se retirer, me gratifiant pour le combat que j'avais mené. Je ne parvenais à parler, à la foi étonné et soulagé par cette annonce inattendue. Il m'expliquait la façon d'utiliser le KI afin de repérer d'autres êtres vivant, en effet je commençais à ressentir ce genre de chose, comment l'avait-il remarqué ? Ensuite, il tâcha de me donner quelques conseilles afin de me permettre d'utiliser mon énergie pour voler. J'acquiesçais bêtement de la tête suite à tous ces conseils, puis le regardais partir après qu'il m'ai laissé de quoi panser mes blessures.

Un grand silence s'installait, simplement brisé par le bruit des feuilles et des branches que le vent faisait frémir. Soudain, mes jambes lâchèrent, je m'écroulais enfin contre cet arbre qui avait soutenu mon poids pour la fin de notre duel. Je collais mon crâne à son écorce peinte de mon sang, puis j'inspirai lentement avant de souffler une bonne fois pour toute. C'était terminé.
Malgré tout, je devais avouer que Kaito avait réussi son coup. Il m'avait finalement éveillé à cette maîtrise étrange de l'énergie spirituelle. Le fait que je puisse y avoir recourt aussi rapidement témoignait bien d'une chose : je n'étais pas chez moi. Ce monde suivait d'autres règles que le mien, et le KI en faisait partit. Néanmoins mon corps semblait s'adapter naturellement à ce nouvel environnement, et j'apprenais à m'intégrer progressivement.

La fatigue m'emportait, je fermais les yeux, puis tout s'éteint. J'allais pouvoir récupérer grâce au présent de Kaito, et après ça, je quitterais cet endroit pour une destination inconnue. J'avais encore beaucoup à découvrir.



[HRP : FIN DU RP ]
Contenu sponsorisé

Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Entraînement invisible. [PV K1 + MP] - Page 2 Clock
 
Entraînement invisible. [PV K1 + MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-