Partagez | 
 

 Entraînement de Charlo & Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Entraînement de Charlo & Pythar   Jeu 21 Sep 2017 - 17:10
Leur voyage à la vitesse de la lumière se termina enfin. Ils se posèrent sur une petite planète qui avait l'air déserte, pourtant une petite maison sympathique meublait le coin. Whis regarda Pyrlo d'un air un peu plus sérieux que son air de plaisantin habituel et annonça:

"Soyez les bienvenue au temple de Beerus-sama. Soyez respectueux et tout devrait bien se dérouler. Suivez-moi s'il vous plaît."

L'ange prit les devant et entra dans la maisonnette. Beerus était assis à table, l'air visiblement grognon et ennuyé.

"Whis, je commençais à m'impatienter !..." Il tourna son regard las vers Pyrlo et un sourire cruel s'afficha sur son visage. "C'est ça que je vais affronter ?... ça promet..." Il commença à machinalement frapper des doigts sur la table comme pour signifier son ennui. " Pas de combat avant que je ne sois diverti et repu. Montrez-vous un peu utile et bougez-vous." Ordonna t-il en reprenant un air morne et contrarier, alors que des plaintes de la part de son estomac se faisait entendre.

Whis riait doucement derrière l'une de ses paumes de main, d'un air assez niais. Il fit apparaître plusieurs plats qui avaient l'air délicieux, et Beerus n'attendit pas pour se jeter sur la nourriture... qui ne le retiendrait pas longtemps à l'allure où il la dévorait. Pyrlo devrait au moins savoir contenter le Dieu sur le côté divertissement !

Pyrlo
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha | Javelot d'énergie | Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Tamashi No Kurosu | Coeur Ardent
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Lun 2 Oct 2017 - 20:18
Dans un éclat de lumière incroyable était né un tout nouveau guerrier. Un guerrier capable d’atteindre de nouveaux sommets, des sommets que même les plus grands combattants n’avaient pas encore eu la chance d’explorer. Pyrlo, voilà le nom du guerrier légendaire. Sa naissance avait fait découvrir à l’univers une nouvelle puissance, si ce n’est celle avec le plus de potentiel évolutif. Sa forme de base avait de quoi faire baver les plus grands guerriers, même Majin Vegeta, qui jusqu’à maintenant avait longtemps été répertorié comme le plus puissant des combattants, ne pourrait sans doute pas abattre sa poigne fer sur l’être qu’était la fusion de Pythar et Charlo.

Il ne fallut pas bien de temps à Pyrlo avant de s’échapper en un instant de la grotte. Il arriva à la surface en un temps record, se posant sur celle-ci pour rapidement tester son pouvoir. Il se transforma rapidement en Super Saiyan de niveau 2, une aura dorée intense l’entoura aussitôt alors que ses cheveux se dressaient sur sa tête, la terre commença à trembler sous le choc de puissance, comme quoi un tel pouvoir pouvait aussi être très dangereux. Pyrlo testa aisément sa vitesse, parcourant l’entièreté de Métamol à plusieurs reprises, il testa aussi ses réflexes et sa force rapidement en frappant dans le vide. Ses sens eux-aussi s’étaient aguerris. Pourtant, bien qu’il eût l’impression de pouvoir ressentir toutes les formes de vies dans l’univers, il ne sentit aucunement arriver le nouvel arrivant. C’est seulement lorsque celui-ci se posa sur le sol que Pyrlo le remarqua, se retournant rapidement pour apercevoir un être qui aurait pu être tout aussi bien un homme qu’une femme.

Le nouvel arrivant se présenta sans tarder, connaissant visiblement déjà le nom de la nouvelle fusion, comme quoi les anges ont de sacrés pouvoirs.


‘’Euh, Salut ?’’

Une surprise se lisait sur le visage du nouveau guerrier, ne comprenant pas trop la venue de cette personne. Surtout, il ne sentait aucune émanation de Ki en celle-ci, il n’arrivait même pas à déceler une brèche dans sa posture. Il avait la curieuse impression que même s’il l’attaquait par surprise à pleine puissance, il se ferait maîtriser sans tarder. Pourtant, il ne ressentait pas non plus de malice dans son opposant, ni même de bonté d’ailleurs, il le ressentait comme pleinement neutre. Finalement, le nouvel arrivant déclina son identité. Whis, éternel serviteur du Dieu de la Destruction, Beerus. Un frisson envahit aussitôt le corps de Pyrlo. Juste le nom de cette personne imposait le chaos. Puis un souvenir, qui appartenait de base à Charlo traça sa place dans l’esprit de la fusion.

*Il s’agit donc des Dieux dont Claire m’avait parlé, j’avais déjà préparé de la nourriture pour cette éventualité, c’est une chance.*


Évidemment, Pyrlo allait accepter cette offre, même si le geste de Whis lui confirmait qu’il n’avait pas vraiment le choix. En un éclair, une lumière arc-en-ciel les entoura et les transporta vers l’espace en un instant. La fusion ressentait quelque chose de particulier, il semblait que sa fusion n’était pas limitée en temps pendant le transport, s’était une chance. Bref, l’ange et la fusion quittèrent donc Métamol, sans au préalable utilisé la base de lancement, après il est vrai qu’il se particulier de se rendre en capsule chez un Dieu de la destruction, n’est-ce pas ?

Le duo arriva rapidement dans ce qui ressemblait à une pyramide placée à l’envers meublées de plusieurs planètes dans son orbite. Un temple et de la végétation agrémentait aussi la décoration ambiante. Whis ne perdit pas de temps pour mettre en garde Pyrlo, comme quoi il ne fallait vraiment pas mettre en rogne ce type, il devait avoir des pouvoirs phénoménaux. Pyrlo hocha de la tête en signe d’approbation et suivit Whis. Ils se retrouvèrent donc devant un homme abordant tous les traits d’un chat venant tout droit de l’Égypte ancienne. L’attitude du Dieu de la Destruction ressemblait vraisemblablement à celle d’un enfant capricieux, ce qui n’attira logiquement pas le respect de Pyrlo. Qui malgré tout se pencha pour saluer celui qui hiérarchiquement devait être son supérieur.


‘’Vous divertir ? Je suis une connaissance de Claire, elle avait prétendue que je devais vous épatez avec de la nourriture, mais puisqu’il faut vous divertir, qu’il en soit ainsi.’’

Le Demi-Saiyan fusionné fouilla alors dans le pantalon de sa tunique et lança un capsule sur la table, celle-ci, accompagnée d’un «pouf» explosa et laissa apparaître un plat typiquement, typiquement Québécois, une race du nord très rare dans le monde de DBZ. Le plat se présentait comme des frites et du fromage mozzarella couvert d’un peu de sauce marronne.
Spoiler:
 
Puisqu’il ne fallait pas nourrir ce dieu capricieux cette fois, Pyrlo allait devoir faire preuve d’ingéniosité. Il sortit à l’extérieur et fouilla une fois de plus dans sa tunique. Il en sortit plusieurs Shurikens, ces objets ressemblaient tout juste à des objets bidons sortit tout droit d’un lot de loterie à deux balles. Pyrlo se transforma alors en Super Saiyan 2, parce que oui, il avait abandonné cette forme pour le voyage. Une aura dorée l’entoura alors, il transféra alors un peu d’énergie dans les étoiles de métal. Il soupira puis une aura rouge se mélangea alors à sa précédente aura dorée. Il utilisait le Kaioken, mais à un bas niveau. Les Shurikens se voyaient maintenant entourés d’une aura combinant le rouge et l’or dans une sorte de danse élégante. Pyrlo afficha alors un sourire fier et commença à faire tourner les Shurikens entre ses doigts, créant des motifs élégants comme puissants. Puis rapidement il lança les étoiles dans le ciel, une fois à un certain niveau de hauteur. Le guerrier relâcha sa puissance et les fit exploser. Le tout donnait un feu d’artifice remarquablement beau. La fusion Métamol avait permis Pyrlo d’acquérir une toute nouvelle maîtrise du Ki, il n’était donc pas étonnement qu’il puisse gérer une telle explosion avec autant de précision et dextérité.

Pyrlo reprit alors rapidement sa forme de base et retourna à l’intérieur, il s’était placé dans un axe où il savait que Beerus n’aurait pas besoin de se déplacer pour voir le spectacle. Il avait pu faire deux pierres d’un coup dans sa démonstration. Divertir Beerus, et lui donner un avant-gout de sa puissance.


‘’Est-ce assez divertissant, Beerus-Sama ?’’
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 4 Oct 2017 - 19:16
Beerus ne sourcilla même pas alors que Pyrlo lui parla de Claire, il était trop occuper à manger. Whis cependant hocha la tête avec un petit sourire:

"En effet, le Seigneur Beerus et moi-même avons accueilli cette mortelle dans notre royaume. Ses desserts ont su régalé nos babines. Cela dit, vous êtes deux aujourd'hui, il est logique que l'on vous en demande d'avantage."

L'ange balança un petit: "Ohohohoh!" alors que la capsule de Pyrlo fit apparaître un plat que Beerus-Sama regarda tout d'abord avec dédain, puis... il trempa le bout de ses doigts dans la sauce et la goûta. Ses oreilles semblèrent, en une fraction de seconde, frétillé légèrement. Cela n'avait duré qu'un bref instant, mais c'est ce qui fit rire Whis, cachant toujours ses rires derrière des manières de noble.

Curieux, Whis goûta à la poutine avant que Beerus ne finisse tout, vu qu'il engloutissait la moindre nourriture tel un ogre affamé. Les deux se lancèrent des éclairs à travers leurs regards: Beerus était mécontent que Whis pique dans son plat, et Whis voulait absolument une fritte de plus trempée dans cette merveilleuse sauce brune !

Leur "duel" de regard fut coupé court par le spectacle lumineux de Pyrlo. Beerus arqua un sourcil, puis deux. Pyrlo avait eut l'intelligence de se placer dans un angle où le Dieu le voyait sans avoir à se déplacer. Ce dernier posa l'un de ses coudes sur la table, maintenant sa tête dans la paume de sa main. Son regard orgueilleux semblait sonder son futur adversaire. Whis applaudit Pyrlo à la fin de sa prestation, visiblement amusé par l'originalité dont il avait fait preuve.

Lorsque ce dernier rentra de nouveau dans la maison du Dieu, il lui posa une question. Ce dernier ne le regarda même pas dans les yeux et annonça:

"Passablement." Beerus se releva de sa chaise et s'étira. "Allons-y Pyrlo, tu m'as satisfait d'avantage avec ton plat exotique qu'avec tes singeries dehors."

Beerus emboîta le pas et se dirigea à l'extérieur. Whis le suivi et s'installa paisiblement sur un chaise pour pouvoir observer le combat de loin.

Le Dieu de la destruction fit quelques moulinets avec ses bras et s'étira plus sérieusement. Il fit face à Pyrlo et annonça:

"Donne tout ce que tu as, j'ajusterais ma puissance à la tienne pour ne pas t'exploser trop vite..." un sourire narquois marqua son visage aux traits félin. "Comme Whis a dû te le dire, tu gagneras une toute nouvelle puissance à l'issu de cet affrontement... alors soit en digne."
Pyrlo
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha | Javelot d'énergie | Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Tamashi No Kurosu | Coeur Ardent
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 4 Oct 2017 - 23:31
Pyrlo était toujours aussi déterminé à commencer ce fameux combat contre le Dieu de la destruction, usant de sa créativité, la plus puissante des fusions avec réussie à satisfaire Beerus en fournissant à la fois un repas qu’il ne connaissait que trop bien et un beau spectacle. Malgré son incroyable prestation haute en couleurs, Pyrlo n’eut pas de remerciements de taille, ce Beerus était quelqu’un de très exigent et le fusionné allait devoir se donner à fond dans le prochain combat. Heureusement pour le demi-sayen, le temps de fusion semblait réellement plus long au temple de Beerus, la magie ici devait être puissante au grand bonheur de la fusion métamol qui voulait affronter le Dieu le plus longtemps possible.

Rassasié et satisfait, Beerus se redressa, annonçant qu’il était d’accord pour faire un combat en partie grâce à la poutine, il est vrai qu’une simple assiette de poutine peut régler de nombreux problèmes, Pyrlo souri, très heureux de pouvoir faire ce match. Suivant Beerus dans un coin plus vaste et tranquille à l’extérieur, le guerrier fusionné était en pleine réflexion sur l'importance du plat qu'il avait emmener.

*Esti, c’était une bonne idée d’avoir quand même donné un plat de poutine. *


Trouvant un coin calme sur la vaste planète du divin destructeur, Pyrlo et son adversaire prirent de la distance, entre eux sur le côté droit, Whis, tranquillement assis sur une chaise, prêt à observer le combat. Alors que Beerus s’étirait quelque peu, Pyrlo en profita pour faire de même, étirant ses jambes comme le ferait son Goku et frappant quelques coups dans le vide, sa vitesse était hallucinante et il est clair que la fusion donnait des résultats terrifiants, le combat n’allait être simple pour personne. Après quelques mouvements d’échauffements des deux combattants, le match allait pouvoir débuter, le fusionné se tint droit, regardant d’un air plus sérieux son opposant, il ne fallait pas oublier que ce dernier était un Dieu et que c’était un honneur de l’affronter.

« Je suis content que vous ayez accepté Beerus-Sama, je vais faire de mon mieux ! »

Beerus ira droit au but, il voulait que Pyrlo donne tout ce qu’il a dès le début, c’était délicat car jamais le demi-sayen n’eut l’occasion de tester sa pleine force, il allait bien voir ce que cela allait donner. Le Dieu de la destruction précisait aussi que cet affrontement permettait de gagner une nouvelle puissance, une sorte de nouveau pouvoir, c’était excitant ! C’était une raison de plus pour tenter d’impressionner Beerus le plus vite possible !

Pyrlo ne cacha pas en engouement et fit un grand sourire fier en hochant la tête aux dernières paroles de Beerus, se baissant ensuite pour charger son ki, pour rappel Pyrlo était de nouveau en forme normale et commençait à s’entourer d’une aura d’éclair sans avoir passer le moindre palier du super sayen. Au bout de quelques secondes de concentration, les cheveux du demi-sayen prirent une teinte dorée et s’allongèrent en un instant, les sourcils du guerrier disparurent et sa force se décupla. La fusion entre Pythar et Charlo n’avait fait que suivre la directive du Dieu de la destruction en utilisant directement sa forme la plus avancée, le super sayen de niveau 3, après avoir chargé sa pleine puissance, Pyrlo, entouré d’une énorme aura d’éclair, s’écria en se plaçant en position de combat.

« YOSHA ! »


Le guerrier né de la danse possédait les souvenirs de chacun des deux danseurs, il avait donc à l’esprit les puissances de certains grands guerriers, et il n’y avait aucun doute dans le fait qu’actuellement, Pyrlo était bien plus fort que Motta, Majin Vegeta ou même Claire, le pouvoir de la fusion était incroyable.

Disposant du droit idéal d’attaquer en premier, Pyrlo pris le temps de réfléchir à un plan, en effet, le guerrier fronçait les sourcils face à Beerus qui restait droit, pas de posture défensive ni de posture de combat, ce Dieu était-il si fort ? Le demi-sayen n’arrivait pas à sonder son adversaire donc impossible de le savoir. En dépit de connaitre la force de son opposant, le guerrier allait donc jouer la prudence, en commençant par jauger les réflexes de son adversaire, ce sera un bon début, Pyrlo allait donc attaquer vite, en exécutant de nombreuses attaques pour voir le temps de réaction de Beerus.

Pyrlo concentra une sphère de ki dans sa main droite, c’était un javelot d’énergie, il allait servir de projectile explosif pour faire prendre de la hauteur au divin au visage de félin.

« Attrape ! »

Le demi-sayen lança le javelot juste sous les pieds de Beerus, en vue de l’attaque, le Dieu allait certainement prendre de la hauteur pour éviter l’explosion. Cependant, cette esquive probable du félin était prévue par Pyrlo qui cherchait à ce qu’il prenne de la hauteur car, dès que Beerus aurait esquivé l’explosion, le guerrier se serait téléporté au-dessus de lui pour lui donner un coup marteau dans le dos, en théorie, le destructeur devrait s’écraser au sol. Profitant de la momentanée entrave du maître des lieux, Pyrlo utilisera son attaque Tamashi no Kurosu, formant avec l’aide de sa main droite deux lames de ki en « X », se servant de ses deux lames comme d’un bouclier à pointes, fonçant sur Beerus qui devrait être au sol pour sévèrement le toucher. Le Tamashi no Kurosu étant utilisé au corps à corps, il n’explosera évidemment pas, mais tranchera Beerus avant de disparaître en quelques secondes, Pyrlo s’extirpa alors du sol en s’appuyant sur le corps de Beerus (ou quoi que ce soit d’autre) pour faire un saut et prendre de la hauteur.

Après ce très court assaut, le demi-sayen allait pouvoir faire un constat des dégâts, Le Dieu de la destruction n’était pas un amateur c’est sûr, Pyrlo avait surement raison de jauger ce dernier au plus vite, car affronter un adversaire dont on ne connait pas le niveau est très difficile. Soucieux d’en savoir plus sur sa réussite et tout excité dans ce combat qu’il allait évidemment adorer , le guerrier en tenue Métamole s’écria.

« Alors ? Affrontez-moi à fond, je veux voir votre puissance ! »

Ce guerrier fusionné était bien trop curieux, mais en même temps, ce n’était pas tous les jours que l’on faisait un entrainement avec une divinité.


Dernière édition par Pyrlo le Mar 17 Oct 2017 - 18:46, édité 1 fois
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 11 Oct 2017 - 17:48
Il ne faisait pas l'ombre d'un doute que Beerus sous-estimait ses invités. Son regard hautain, sa posture royale et son sourire sarcastique largement étendu sur ses lèvres prouvait sa prétendue supériorité.

"Dépêche toi" répondit le Dieu au cri de provocation de Pyrlo suite à son décuplement de compétences, visiblement aussi impatient que fier.

Ce dernier sembla prendre un air austère lorsqu'il remarqua le javelot d'énergie dans la main de son opposant: "C'est dont là le plus fort pouvoir de deux imbéciles de sayen fusionné et transformé ?... Piètre créature." conclut Beerus, sur une note railleuse.

Le Dieu tendit sa main droite vers le javelot qui arriva à toute vitesse en sa direction. Une boule d'énergie considérable se détacha de sa paume et avala littéralement dans sa grosseur l'attaque de Pyrlo.

Son adversaire se téléporta dans son dos, classique. Beerus fit volte-face et donna un coup de sa queue au sayen, arrêtant avec son bras gauche le coup de marteau...

... mais à la grande surprise du Dieu, qui avait sous-estimé depuis le départ la puissance de frappe de son adversaire, ce dernier se retrouva tout de même propulsé par l'impulsion du coup.

Ce dernier ouvrit de grands yeux et commença à tirer une gueule de six pieds de longs, arrêtant sa course d'une pirouette arrière pour retomber sur ses deux pattes, au lieu de s'écraser comme un vieux sac.

Le Tamashi no Kurosu avait été intelligemment amené, ce qui força Beerus à courber l'échine. Son corps se fit trancher à plusieurs endroits plutôt sévèrement, mais pas suffisamment pour l'empêcher de continuer le combat. Bien sûr, Le Dieu allait faire en sorte de ne plus reprendre des dommages aussi direct à l'avenir, sinon il se ferait malmené constamment par Pyrlo, qui venait de lui mettre une bonne gifle au visage en lui prouvant sa force capable de rivaliser avec celle du Dieu. Ce dernier avait repousser Charlo avant qu'il ne prenne d'avantage de dégâts en libérant une salve de boules de KI violette qui émanaient de son corps entier.

Cette fois, Beerus ne tenta pas de tacler Pyrlo par la parole. Il se contenta de montrer un rictus de mécontentement, s'élevant dans les airs, vexé et outragé par la force de son adversaire actuel.

"Tu vas apprendre à te taire!" s'écria Beerus, alors qu'une énorme boule d'énergie venait de se créer derrière lui. La couleur de cette attaque était majoritairement jaunâtre, tel un soleil. Il s'agissait du Destruction before Creation, qui après téléportation de Beerus dans une zone de sécurité, menaça de s'écraser littéralement sur Pyrlo pour l'engloutir.

Pyrlo
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha | Javelot d'énergie | Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Tamashi No Kurosu | Coeur Ardent
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mar 17 Oct 2017 - 18:48
‘’Ne sous-estime pas les Saiyans.’’

C’est ce que répondit sans hésiter Pyrlo face aux moqueries du Dieu de la destruction. Il créa rapidement ensuite un Javelot d’énergie dans sa main. L’énergie dégagée par l’attaque était impressionnante, malgré le fait que ce ne soit finalement l'une des moins puissantes attaques de la fusion. Il lança donc avec force son attaque, visant les pieds du Dieu, celui-ci, toujours stoïque, se contenta de riposter rapidement avec sa propre attaque. Le javelot d’énergie se retrouva rapidement désintégré, surpassé par la puissance destructrice de Beerus. Pourtant, Pyrlo n’avait pas perdu une seconde, il était maintenant derrière le matou.

Le Demi-Saiyan eut tout juste le temps de percevoir le coup de queue de Beerus, il se dégagea momentanément pour esquiver et enchaîna rapidement avec un coup de poing marteau. L’attaque fut aussitôt bloquer par Beerus. La férocité du coup avait tout de même fait reculer la divinité, ce qui laissa un sourire narquois sur le visage de Pyrlo qui ne relâcha pas son attention. Il enchaîna cette fois avec la technique signature de Charlo, touchant de plein fouet Beerus qui visiblement avait sous-estimé la fusion. Le fusionné fut alors repoussé avant de pouvoir mettre fin à son attaque, Beerus ayant dégagé une grande quantité d’énergie pour se dégager. Pyrlo resta ensuite à l’écart, provoquant son adversaire pour qu’il lui montre l’étendue de son pouvoir.

Maintenant, Beerus semblait réaliser qu’il ne pouvait pas se relâcher dans ce combat, il allait devoir être sérieux s’il voulait garder sa réputation intacte. Il relâcha alors une quantité d’énergie incroyable, une attaque ayant sans aucun doute un pouvoir de destruction incroyable. Pyrlo fut lui-même surpris par le pouvoir du Dieu. La lumière dorée de l’attaque se reflétait dans les yeux émeraude du guerrier de légende. Son corps tremblait, il était impatient. Il savait bien qu’il ne pouvait laisser cette attaque s’écraser sur le sol, il savait que ça serait catastrophique. Outre cette raison de sécurité, il voulait tester l’étendue de son pouvoir. Il ferma alors fermement ses poings et augmentant au maximum son énergie.

‘’Il est temps de te montrer le meilleur de Charlo et Pythar !’’

Une aura bleutée se mélangea alors à l’aura dorée de Pyrlo, des veines sur son corps se montraient à cause de l’effort. Ses capacités étaient maintenant décuplées. Il avait utilisé la technique propre à Pythar, le cœur ardent. Il dépassait de minutes en minutes toutes les limites qu’un guerrier avait pu atteindre jusqu’à ce jour. Il se téléporta alors rapidement devant la  gigantesque sphère d’énergie qui le menaçait. Il plaqua ses deux mains contre celle-ci et commença à la retenir de toutes ses forces. Un grand duel de puissance se livrait en ce moment, tandis que le sourire de Pyrlo ne s’était toujours pas effacer, il était toujours présent et ne lâchait rien. L’attaque de Beerus était conséquente, Pyrlo perdait doucement du terrain, mais il était loin d’avoir tout donné.

‘’KAIOKEN !’’

Une aura rouge s’était à son tour mélangée aux précédentes couleurs. Pyrlo reprenait du terrain, même qu’il semblait repousser l’attaque. Il soupira. Puis poussa un solide cri. À l’aide de deux javelots d’énergie qu’il avait créé, il repoussa littéralement l’attaque vers Beerus. Il venait de repousser un Dieu, pire, il venait de retourner son attaque contre ce Dieu-même.


Pyrlo commençait doucement à être essoufflé, avoir tenu une telle puissance pour repousser une telle attaque n’était clairement pas de tout repos.

*C’est de loin le plus puissant combattant que j’ai affronté, je finirai par le vaincre !*

Pyrlo avait l’impression qu’il pouvait encore tenir le Kaioken et le cœur ardent un instant. Son corps était bien plus résistant, ça n’avait rien à voir avec Pythar et Charlo individuellement. Il regarda alors ses mains, surpris de son propre pouvoir. Il n’allait pas lâcher Beerus, il n’était pas assez stupide pour oser sous-estimer un dieu.

Il commença alors à se téléporter dans tous les sens. Il arriva finalement devant Beerus et lui envoya rapidement un coup de poing contre le museau. Il se téléporta ensuite derrière lui, attrapa rapidement sa queue et commença à le faire tournoyer autour de lui. Il relâcha sa queue pour l’envoyer valser plus loin. Il chargea alors des Kikohas dans ses deux mains et mitrailla le Dieu de la destruction de l’univers 7.  Le Kaioken et le cœur ardent se dissipèrent finalement, il aurait pu le tenir sans doute encore plus longtemps, mais il ne voulait pas en abuser. Il restait encore un peu de temps à la fusion, il n’avait pas envie que ce soit un manque de force qui mette fin au combat. Des sueurs perlaient sur son visage, signe de son effort.


‘’Rappelez-vous de mon nom Beerus-Sama, je deviendrai encore plus puissant.’’

Lâcha-t-il avec un sourire presque enfantin.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 18 Oct 2017 - 14:42
Impressionnant... Dire que la coalition de deux simples mortels parvient à tenir tête au plus puissant Dieu de la destruction qui n'est jamais était donné de voir. Décidément, son univers comporte des guerriers plus excellents les uns que les autres ! C'est un bon point pour eux. Et puis... Cela pourra toujours être utile dans l'avenir. Du moins, pour Whis ! Un prétendant au titre de Dieu de la destruction n'est pas à écarter. Et il y a déjà certains des anciens adversaires de Beerus qui pourraient clairement postuler au titre dans d'autres univers. Mais pas dans le sien... Car Beerus avait un atout qui le rendait bien plus fort que les autres... Une connaissance d'un art extrêmement difficile à utiliser pour les autres Dieux. Seulement, il n'est pas encore poussé à ce stade.

Le combat continue de faire rage, Beerus s'étant enfin montré un peu sérieux en envoyant l'une de ses attaques les plus puissantes. Une énorme sphère d'énergie du nom de Destruction before Creation. Et cette attaque, aussi grande soit-elle, avait un potentiel explosif totalement ahurissant pour de simples mortels... Mais c'était sans compter la résistance de cette fusion. Son pouvoir avait encore augmenté par deux fois d'affilée, laissant voir une aura bleutée en tout premier pendant qu'il essaye de retenir la sphère. Et la seconde fois, ce sera une technique d'augmentation que Beerus avait déjà vue chez son futur Kaio Shin. Le Kaio-Ken... C'est très risqué de combiner cette technique à ce niveau de consommation d'énergie. Il pouvait sentir le pouvoir de Pyrlo baissé rapidement, mais lui laissant le temps de retourner l'attaque de Beerus contre lui-même grâce à l'aide de deux autres attaques énergétique.

"Co... Comment ?! Ne t'y crois pas trop !"

Beerus venait cette fois de donner un plus grand coup de bras gauche, provoquant l'explosion de son attaque mais également de ses nerfs. La sphère avait éclaté en plusieurs petites boules d'énergies orange qui partent dans tous les sens comme un feu d'artifice... À la fin, Pyrlo pouvait voir Beerus, une veine sur le front et les poings serrés. La fusion commence à disparaître plusieurs fois, se téléportant à maintes reprises pour finir enfin devant le félin. Le coup arrivant vers son museau sera évité simplement d'un mouvement où il baisse sa tête. Seulement, Pyrlo se téléporte dans le dos du chat à qui il attrape la queue, le faisant tourner plusieurs fois pour enfin le lâcher. Par la même occasion, plusieurs kikohas viennent vers le Dieu de la destruction qui se protège de ses bras en croix. Les explosions commencent, laissant Beerus ressortir de là avec les avant-bras légèrement brûlés... Et une remarque de Pyrlo.

"Plus puissant ?... Regardes-toi pour le moment présent... Tu as perdu cette force qui vient de t'aider... Et en prime, tu as perdu énormément d'énergie à cause de ta forme actuelle et du Kaio-Ken combiné."

Cette fois, Beerus n'avait plus qu'à reprendre une forme décontractée. Disparaissant dans un véritable mouvement de vitesse, il arrive devant Pyrlo avec son poing gauche en arrière. Sauf qu'au résultat final, ce n'était qu'une image rémanente. Le vrai Beerus, qui était à la gauche de la fusion, vient d'écraser son poing en plein dans la joue gauche de Pyrlo. Commençant à l'enchaîner de plusieurs coups... Beerus finira par un poing en marteau en plein dans le ventre du Saiyan pour l'envoyé s'écraser dans le sol. Levant ses mains, plusieurs sphères violettes se forme autour du félin qui les envoie les unes après les autres.

"Aller Pyrlo ! Montre-moi que tu n'es pas une perte de temps !"Pyrlo allait devoir se surpasser une fois de plus... Ou faire appel à une nouvelle force qui sommeille en lui.
Pyrlo
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha | Javelot d'énergie | Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Tamashi No Kurosu | Coeur Ardent
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 18 Oct 2017 - 16:52
L’affrontement se poursuivait pour la plus puissante des fusions, en effet, même si sa force était sans égale à ce jour, le demi-sayen restait en difficulté face au divin Beerus. Evidement ce ne pouvait pas être une mince affaire que de battre ce Dieu et c’était tant mieux, Pyrlo était conçu ainsi, prompt à combattre contre des adversaires toujours plus impressionnants, toujours plus dangereux. En utilisant le Kaioken et le cœur ardent, Pyrlo avait déchainé un remarquable effort face à la supernova de son adversaire, en effet, la fusion de Charlo et Pythar avait réussi à repousser une attaque capable de détruire des système solaire entiers à mains nues, si Beerus était surpuissant, Pyrlo aussi. Malheureusement cela ne suffira pas, si le fusionné avait fait preuve d’une grande audace ainsi que d’une sacrée confiance en ses capacités, son adversaire restait le Dieu de la destruction, un être tout puissant qui parviendra à détruire la supernova, causant un sacré feu d’artifice aux couleurs d’ambre.

Face à ce spectacle, Pyrlo n’eut pas perdu de temps, il savait qui était son adversaire et avait donc chargé en usant de téléportation régulière pour malmener le félin, parvenant à attraper la queue de ce dernier pour le projeter sur une longue distance tout en usant d’une multitude de Kikoha pour tenter de causer quelques dommages supplémentaires. Après ses nombreuses attaques de ki, le demi-sayen vint relâcher ses capacités comme le Kaioken et le cœur ardent, reconnaissant qu’il ne pouvait maintenir ces transformations très longtemps. Le fusionné était fier de lui, il avait bien tenu pour le moment, il fit donc mention à Beerus de se souvenir de son nom, Pyrlo était un homme fier et il voulait être reconnu comme celui qui aura blessé le Dieu de la destruction. Cependant, le félin tout puissant ne l’entendait pas de cette manière, une fois sorti de la fumée, l’adversaire de la fusion brailla que Pyrlo avait usé de toutes ses ressources en usant de cette super forme mêlant le super sayen, le Kaioken et le cœur ardent. Il était vrai que ces techniques étaient un atout dangereux, cependant ce n’était pas ce dont était capable de guerrier ultime.

« J’ai encore des atouts ! »

Annonça fièrement Pyrlo avec un sourire déterminé et fier.

C’était au tour de Beerus d’attaquer, le dieu disparu un instant de par sa vitesse folle, le demi-sayen était toujours en super sayen 3 et pouvait donc lire les mouvements de son opposant avec un peu de concentration, voyant clairement que le Dieu était face à lui. Alors que le chat divin allait frapper, le fusionné donna un coup de pied haut au niveau du visage du destructeur, cependant c’était une image rémanente, le vrai Beerus dans le dos de Pyrlo. Ressentant un mouvement dans l’air, la fusion de Pythar et Charlo se baissa instinctivement, ayant compris que le Dieu se battait sans prendre garde. Il était possible que le destructeur ait sous-estimé la fusion de nouveau, laissant au guerrier issu de la technique métamol le loisir d’éviter le premier coup, malheureusement, Pyrlo était baissé et donc en mauvaise posture, Beerus le compris en enchainant de nombreux coups, incapable de se défendre face aux premiers coups, le super sayen du subir quelques frappes avant de faire un bond en arrière pour éviter le coup marteau plus lent.

Le demi-sayen essaya sa joue droite ou une griffure de son adversaire animal avec faire une coupure, conservant un sourire confiant, observant Beerus prendre de la hauteur en jetant de nombreuses boules de destruction. Le félin provoquait aussi une fois de plus la fusion en demandant d’en voir toujours plus, toujours plus vite, le guerrier fusionné vit les boules arrivées en masses, esquivant via de rapides mouvements les premières sphères, profitant de chaque esquive, de chaque temps mort ou de chaque occasion pour faire une ascension, se rapprochant de Beerus, toujours en super sayen de niveau 3.

Malheureusement, alors qu’il était bien proche du Dieu de la destruction, il se fit heurter par une des sphères de plein fouet, la faible distance facilitant le travail de l’adversaire de Pyrlo, maintenant touché une fois, le guerrier était en proie aux autres projectiles, subissant une dizaine d’explosion de la puissance d’une X3. Face à ce déchainement, le guerrier à la chevelure dorée chuta jusqu’à s’écraser au sol dans un nuage de fumée.

Le Ki de Pyrlo disparu alors, et quelques secondes s’écoulèrent, pendant ce vide, ce temps qui semblait être une éternité, le demi-sayen se relevait calmement, ayant abandonnée sa transformation initiale. Beerus devait se demander ce que pouvait bien faire le guerrier né de la danse, et bien ce dernier sortira du nuage de fumée, sans transformations, blessé gravement au torse, au bras cependant il lui restait une chose : un plan.

L’expression de Pyrlo n’était plus la même que dans le reste du combat, il n’exprimait plus la fierté ou la joie, plutôt un grand sérieux, il n’était plus le temps de jouer, la fusion prit alors la parole sur un ton nettement plus froid.

« Vous êtes très puissant Beerus-Sama. »

Annonçait audiblement le guerrier qui se tenait droit, sans aucune transformation, dévoilant sa chevelure noirâtre.

« Mais j’ai un dernier atout. »

*Avec ce corps, je devrais pouvoir y arriver. *

Loin d’être sûr de sa capacité à réaliser son plan, l’ultime combattant devait essayer, il se courba alors semblant concentrer une formidable énergie, alors qu’il n’était qu’en forme normale, il dégageait de nombreux éclairs, c’était crissant. Poussant son corps sans transformation a son plafond, Pyrlo semblait vouloir aller plus loin, comme s’il testait ses limites, cet événement durera quelques secondes, puis d’un coup, Pyrlo relâchera tout, provoquant une grosse vague de vent, se redressant.

« Bien, je vais tenter ! »


Le guerrier fusionné se transforma alors en super sayen de niveau 2, il était donc moins fort qu’au départ, mais ce n’était pas tout évidemment, il ferma les yeux un instant il cherchait la concentration nécessaire pour libérer d’un coup toute la force qu’il allait déchainer.



« KAIOKEN X40 !»

Immédiatement entouré d’une aura d’une taille titanesque de ki rougeâtre, Pyrlo venait de multiplier sa force en super sayen 2 à un tel niveau qu’il était plus efficace que précédemment en super sayen 3 avec Kaioken et cœur ardent. Le niveau de force et de chaleur de se stade du Kaioken était très dangereux, le demi-sayen n’avait que peu de temps.

« AAAHYAAA ! »

Dans un élan supersonique, le super sayen s’élança sur Beerus, la force de Pyrlo avait atteint des sommets effrayants, atteignant en un éclair son adversaire, l’esti de fusion donnera un coup de pied retourné en direction du félin du pour le projeter sur une longue distance. Pendant sa projection, le dieu de la destruction subira un second coup de pied dans le dos, Pyrlo avait profité de son effet de surprise et de sa vitesse sans précédent pour disparaitre dans le dos du Dieu et lui donner ce second coup en direction du ciel. Alors que Beerus était projeté en direction du ciel, Pyrlo fit un dernier effort de vitesse pour réapparaitre de nouveau dans le dos du félin afin de lui donner un énième coup de pied dans le dos pour projeter le divin en direction du sol.

Libérant alors toute son énergie dans sa transformation actuelle, Super Pyrlo rapprocha ses mains face à lui, créant une petite sphère d’énergie doté d’une incroyable concentration d’énergie, pour mieux maintenir la sphère, le demi-sayen utilisera également son cœur ardent, atteignant sans doute son niveau plafond. La petite sphère grossira très vite pour prendre la force d’une attaque toute autre, celle d’un Big Bang Kamehameha. Utilisant le super sayen 2, le Kaioken X40 et le cœur ardent, le guerrier issu de la fusion allait sans doute atomiser tout ce qui se trouvait sur la trajectoire de son attaque.

« BIG BANG… »


La sphère d’énergie concentrait une force colossale, Pyrlo avait du mal à la contenir et dieu sait comment Beerus pourrait l’arrêter.

« KAMEHAME … »

« HA ! »
« HA !? »

Pyrlo venait de disparaitre, laissant réapparaitre Pythar et Charlo sous leurs formes de super sayen de niveau 2, affaiblis.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 18 Oct 2017 - 17:10

Pythar était comme dans un rêve quand il revint à la réalité brutalement, divisé de sa fusion avec Charlo, le guerrier au bouc était désormais affaibli, en super sayen de niveau 2. Le temps de la danse était écoulé et désormais aucun des deux Z-Warrior ne pouvaient divertir le Dieu de la Destruction au même niveau que le faisait l’incroyable Pyrlo. Après cette brutale séparation qui annula évidement le Big Bang Kamehameha, Pythar s’écria en direction de son allié.

« Le temps est déjà écoulé ?! »

La fusion était incroyable, mais désormais le spectacle était terminé, Beerus devait s’attendre à une suite de combat exceptionnel et malheureusement Pythar était incapable d’arriver au niveau du guerrier de la fusion. Cherchant rapidement dans son esprit un plan, le fils de Thalès restait perdu, il ne pensait pas que la fusion pouvait s’annuler aussi vite et surtout au milieu d’un combat.

Observant la fumée plus basse, Pythar était inquiet, il savait que Beerus allait en sortir d’un moment à l’autre, il se devait de continuer le combat sous peine d’être détruit, mais comment faire ? Les deux guerriers étaient sans doute trop fatigués pour continuer réellement le combat.

« Charlo, tu as un plan ? Perso, je suis crevé. »


Au travers de Pyrlo, Pythar avait vu des choses incroyables, il savait a quel point le résultat de la technique de la danse avait malmené Beerus, malheureusement le temps avant de refaire une fusion dépend de la force des utilisateurs, actuellement il est impossible de refusionner. En attendant une réponse de son allié, Pythar abandonnera sa transformation de super sayen de niveau 2, il n’avait clairement pas envie d’utiliser la force qu’il lui restait en une minute, il préférait tenir plus longtemps en forme de base. Utilisant sa posture de combat, l’homme de Yuno espérait bien ne pas être détruit dans la journée, car le Hakai contrairement à d’autres techniques n’envoie pas chez Enma !

Se tournant vers son allié, il comprendra bien vite que ni lui, ni Charlo n’avaient une idée de comment vaincre le Dieu de la Destruction, alors ils allaient faire comme tout guerriers sayens.

« Alors on va se battre jusqu’à la fin ! »

Lorsque Charlo afficha son sourire, Pythar fit de même, complice du plaisir que représentait le « défi Beerus », préparant le peu d’énergie qu’il lui restait pour frapper de toutes ses forces, espérant pouvoir toucher son opposant en misant sur une attaque simultanée. Pendant que le demi-sayen s’était élancé vers le félin violet, le Roi de Vegeta chargeait son Ki malgré ses faibles réserves, attendant une ouverture pour frapper le plus fort possible. Lorsque Charlo oenverra ses nombreuses boules de Ki en front a Beerus, Pythar se téléporta dans le dos de ce dernier, faisant de même avec des javelots d’énergies, mitraillant le destructeur sur deux fronts. Continuant de tirer ses boules d’énergie, Pythar fut aveuglé par l’attaque de son ami, l’immobilisant un instant et le faisant grommeler.

*Ha merde ! Charlo fait gaffe bordel ! *

Pensait très fort le guerrier au bouc qui se frottait les yeux en se déplaçant en volant pour éviter un éventuel second dommage collatéral, retrouvant quelques secondes plus tard la vision, découvrant l’attaque finale de Charlo, une sorte de super Kamehameha. Un instant attiré par la fascinante lumière de l’attaque, le fils de Thalès retrouvera vite ses esprits, chargeant le peu d’énergie qu’il lui restait pour créer un big Bang attack qu’il condensera dans son bras droit, ainsi, il pouvait provoquer une « super frappe ». Si Beerus subissait l’attaque de Charlo ou non, ça ne changeait rien, Pythar allait charger le plus vite possible pour donner un unique coup de poing d’une force similaire à un poing du dragon, provoquant une énorme onde de choc, ce coup de poing concentrait la puissance d’une attaque ultime. Après une telle frappe, Pythar descendit jusqu’au sol au côté de son allié, les deux Z-Warriors étaient épuisés. L’homme de Yuno avait encore des forces, il était également et toujours en super sayen 2, cependant, il vit Charlo abandonné sa transformation, il était vrai que c’était plus sage. Pythar ne pourrait pas tenir deux minutes de plus avec une technique aussi gourmande, il abandonna alors aussi sa forme de super guerrier, se plaçant en garde.

« Héhé, ce Beerus est vraiment un type fort ! »


Avouera un peu gaminement le guerrier au bouc.



Dernière édition par Pythar le Mar 24 Oct 2017 - 0:37, édité 1 fois
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Lun 23 Oct 2017 - 21:39
Le temps s’arrêta alors un court instant. Pyrlo se préparant à lancer sa plus puissante attaque. Pourtant, cette même attaque ne put avoir de finalité, le temps alloué à la fusion étant à présent terminé. La vision du guerrier se divisa alors et sembla créer deux guerriers dans un nouveau flash de lumière aveuglant. Pythar et Charlo se retrouvaient maintenant séparés, tous deux transformés en Super Saiyan de niveau 2. Leurs puissances n’avaient maintenant plus rien à voir avec celle qu’ils avaient précédemment acquise en unissant leurs forces. La fusion avait créé un monstre en puissance. Bien que Pythar et Charlo soit loin d’être impuissant, leur niveau ne leur permettaient en aucun cas de vaincre un dieu de la destruction comme Beerus.

*Avec un tel niveau de puissance, la fusion dure donc si peu de temps..? C’est pénible.*

Charlo se retourna alors vers Pythar, celui-ci semblait alarmé par la situation et avec raison. Est-ce que le Demi-Saiyan avait un plan ? Non, bien sûr que non. Il  tremblait, la force de Beerus était incroyable, pourrait-il un jour atteindre un tel stade dans son ascension dans la puissance, il ne doutait pas que oui.

‘’Non, aucun.’’


Pourtant un sourire s’était tracé sur le visage de Charlo, un sourire calme et étrangement confiant. Il leva alors le regard vers Beerus. Il n’avait plus assez d’énergie pour utiliser le Kaioken, son corps ne le tiendrait pas, Pyrlo avait surpassé des limites que seul son corps à lui pouvait tenir. Le membre de la Z-Team laissa alors exploser son énergie, accentua son aura et les éclairs dansant à ses côtés. Il n’était pas en mesure de se transformer en SSJ3, mais il combattrait jusqu’au bout.


‘’Il est hors de question que j’abandonne, je vais combattre jusqu’au bout !’’

Il leva alors le pouce droit vers Pythar, lui signalant qu’il ne lâcherait pas à l’affaire, il ne pouvait pas s’y résigner. Il s’envola donc rapidement vers Beerus, prenant une vitesse considérable. Il tenta un coup frontal, ruant son adversaire de coup de poings. Il savait pertinemment que le Dieu de la destruction n’avait pas d’angles de mort, il n’allait donc pas perdre de temps à le contourner. Il recula ensuite rapidement suite à son enchaînement et tira plusieurs Kikoha en prenant la même position que lorsqu’il lançait son Kaméhaméha. Il s’arrêta pas là, il tira un rayon d’énergie ayant pour but de l’éloigner et il plaça rapidement ses mains sur ses tempes. Une puissante lumière jaillit alors et menaça d’aveugler tout être dans les environs.  Suite à ce rayon lumineux, Charlo était déjà en train de charger un Kaméhaméha.

‘’Rage Family Kaméhamé….HAAAAAA !!!’’

Un rayon d’énergie bleu et vert fonça alors à pleine vitesse vers Beerus. L’attaque était bien moindre qu’à son habitude, preuve une fois de plus que Charlo était complètement vidé.

Il perdit ensuite sa chevelure dorée et tomba au sol, exténué. Il était encore debout et conscient, en garde, mais n’avait plus la force de combattre, pourtant, il se doutait que malgré ses efforts, son attaque n’était sans doute pas venu à bout de son adversaire.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mar 24 Oct 2017 - 1:50
Un idiot... C'est ce que représente Pyrlo pour le Dieu de la destruction. Son adversaire avait beau être une fusion très puissante, son arrogance naturelle avait tendance à mettre en rogne Beerus qui ne supporte vraiment pas cela. D'ailleurs, il lui avait sûrement fait la remarque plus d'une fois concernant son comportement. Il risque le Hakai à ce train-là... Mais cava encore, ce n'est pas dans l'excès qu'il est arrogant. Ses propos sont plutôt soutenus. Le Dieu de la destruction avait décidé de prendre une posture plus relaxe, voyant son adversaire s'être vidé de son énergie à vitesse grand V après la magnifique prestation qu'il avait donné face au Dieu félin. Le combat avait été rude contre Pyrlo. Beerus, qui était encore invaincu jusque-là, devait bien reconnaître que son adversaire avait un sacré potentiel et qu'il était dangereux. Il ne le dira pas oralement, mais le pensera. Enchaînant ses boules d'énergies, Pyrlo les esquives tout en se rapprochant de Beerus. Seulement, il s'était encore une fois trop surestimé...

"Tu pourrais postuler comme Dieu de la destruction d'un autre univers..."

Alors que Pyrlo venait cette fois de se prendre une sphère d'énergie en pleine figure, c'est tout le reste qui vient s'écraser sur lui, provoquant de nombreuses explosions. "Mais pour la mienne... C'est impossible." Pyrlo avait chuté au sol, ayant perdu sa transformation de Super Saiyan 3. Le combat semble cette fois bien terminé pour lui... Son corps est bien amoché en prime. Il annonce avoir un dernier atout. "Alors montre moi cet atout." Beerus avait un petit sourire. Cette fois, le combat commence à l'amuser. Son corps avait envie de bouger... Il était comme un chat devant sa boule de laine. Pyrlo devient directement Super Saiyan 2. Un calme survint un petit moment....

"Encore cette technique ?!

La fusion venait d'exploser ses limites, dévoilant une grande aura rouge. Sa puissance avait nettement dépassé celle du Super Saiyan 3 combinés au Kaio-Ken et cœur ardent ! Il avait dépassé ses limites une fois de plus... Beerus avait un grand sourire, devenant cette fois sérieux à son tour. En effet, Beerus avait cette fois son aura, partant rejoindre son adversaire. Au moment même où Pyrlo frappera le félin divin d'un coup de pied retourné, Beerus avait pour sa part retourné un coup de queue à son adversaire pour l'expédier en arrière également. Sauf que Pyrlo semble en vouloir ! Mais vraiment ! Il est déjà derrière Beerus, lui décrochant un second coup dans le dos. S'envolant donc plus haut, il pourra ressentir cette fois son ennemi au-dessus de lui. D'un coup, le coup passe à côté de Beerus qui avait bougé... En effet, il venait d'utiliser la fameuse méthode de son corps qui bouge par réflexe. Contre un adversaire comme Pyrlo... C'est nettement mérité.

"Héhé... Pas trop mal."

Il décroche un coup de pied gauche au niveau du visage du Saiyan, l'envoyant vers le sol plus bas. Pyrlo libère d'ailleurs toute sa puissance, montant encore d'un cran. Décidément, les Saiyans ont une marge impressionnante ! Alors qu'une grosse sphère se prépare, le Dieu de la destruction placera sa main gauche face à lui. "Parfait ! Hein ?!" Une lumière apparaît autour de Pyrlo, le coupant en deux guerriers d'une puissance totalement amoindrie ! Un Saiyan avec une armure et un bouc et l'autre avec une tenue plus humaine. Décevant...

Charlo vient directement au front, essayant de frapper Beerus qui n'aura qu'à bouger sa tête et son corps pour éviter les coups. Les deux mortels viennent cette fois ensemble à l'assaut du Dieu... Envoyant de misérables sphères d'énergie, le premier qui s'était éloigné se verra rapidement défait par un déplacement de Beerus vers la gauche sans même prendre de garde. Pour le second avec ses javelots, le félin venait de les repousser via sa main droite au sol. Dès lors, le Saiyan à la tenue humaine venait d'illuminer toute la zone. Honnêtement, ce combat n'avait plus d'intérêt... Ils sont encore plus faibles que Majin Vegeta avec sa forme de Super Saiyan 2. Et il est le mieux placé pour savoir de quoi il parle. Ils ont usé bien trop d'énergie... Les deux attaques ultimes combinées des guerriers arrivent à pleine vitesse vers Beerus qui se protège de ses deux mains écartées avec une légère sphère d'énergie de chaque part.

"Bon... Je suis à la fois content et déçu. Votre fusion m'a fait utiliser un pouvoir que je n'utilise que pendant de rares occasions. Mais après cette fusion, vous étiez trop affaiblis pour m'affronter. Actuellement, vous n'êtes plus en état de combattre... Néanmoins, je suis curieux de voir votre potentiel à pleine puissance une fois que vous serez en forme. Et en attendant, Whis s'occupera de vous... Il va vous entraîner un peu."

"Ohohoh ! Donc je vais m'occuper de vous ? Bien ! Votre coalition a poussé Beerus-sama à un niveau qu'il n'utilise presque jamais ! Vous pouvez être fier de vous ! L'un de vous deux désire peut-être être le prochain Dieu de la destruction ?"

Naturellement, Whis pose cette question. Il désire toujours trouver un successeur digne à Beerus le jour ou ce dernier ne sera plus apte ou prendra sa retraite ! D'ailleurs, les deux Saiyans vont probablement aller dormir maintenant. Après avoir fait autant d'efforts, c'est normal... Beerus étant parti se coucher, il était tard. Charlo et Pythar pourront cependant profiter d'un petit repas offert par l'Ange avant de se faire montrer les chambres où ils pourront loger en attendant demain. Heureusement, le corps des deux Saiyans n'est pas abîmé à l'extrême. Whis n'avait pas besoin de les soigner pour le coup.

"Demain je commencerai votre formation ! Bonne soirée à vous deux !"
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Mer 25 Oct 2017 - 1:57

Pythar était affaibli, exténué, paralysé par l’énergie qu’il avait perdu en utilisant la technique de la danse avec son ami Charlo, si ensemble ils avaient réussi à former le guerrier le plus puissant de l’univers, il était clair que le résultat séparé était bien différent. Donnant tout ce qu’il avait en réserve, le fils de Thalès avait mis la barre au plus haut en attaquant avec son allié, envoyant de multiples kikohas puis un coup de poing surpuissant. Malheureusement, le Dieu de la destruction est un adversaire redoutable, et si Pyrlo n’en était pas venu à bout, Pythar et Charlo ne pourraient pas indépendamment l’un de l’autre et même en travaillant en équipe. Beerus avait parer chaque coup, mener à bien chaque esquive et n’avait eu aucun mal à dévier le poing chargé de Pythar ou le super Kamehameha de Charlo. Impuissants, les deux Z-warriors avaient ainsi regagnés leurs formes de base, épuisés, ils n’étaient clairement plus capables de se battre contre un tel combattant.

Bien heureusement pour les deux guerriers, Beerus n’allait pas attaquer, ce dernier se présentait comme mitigé suite à la démonstration de force de la fusion, évidement cette dernière était efficace, mais sans la fusion, les Z-warriors étaient trop faibles. Pythar n’était pas déçu de ce combat, bien au contraire, il s’était bien amusé et avait vu la puissance d’un tout autre niveau que le sien, un cran au-dessus, voire deux. Le destructeur affirmait vouloir voir le niveau des deux défenseurs en pleine forme, faisant également de Whis leur entraineur. L’homme de Yuno fixa immédiatement ce fameux Whis, l’assistant du Dieu de la destruction, ce dernier semblait très heureux de s’occuper de l’entrainement, et fit une étrange proposition : celle de promouvoir Pythar ou Charlo au rang de prochain Dieu de la destruction ?!

Le guerrier au bouc, fut alors plongé dans ses pensées, il se rappelait le drame qui frappait sa chère Yuno qui devait servir injustement Zeno dans des combats d’arène, s’il devenait lui aussi Dieu il pourrait peut-être faire changer les choses ! Cependant il était déplacé d’accepter directement une telle prise de risque, Pythar n’avait aucune idée du processus de formation au rang de Dieu et avait déjà des choses à gérer, il répondit simplement en souriant.

« C’est une offre que je trouve intéressante haha ! »


Bien que le but du Roi des sayens soit sans doute a des années lumières de l’imagination de Charlo ou Whis, il s’en fichait, il voulait sauver celle qu’il aimait avant quoi que ce soit d’autre. L’ange fit ensuite une visite du temple de Beerus au deux Z-warriors, présentant des chambres, mais surtout un endroit pour manger, une grande table présentant des dizaines de plats différents ! Pythar était fou de joie.

« Ouais ! Je meurs de faim ! »


Le sayen au bouc se rua sur la nourriture, tel un vrai sayen, il engloutira des plats entiers en quelques secondes, Whis avait tout intérêt à utiliser sa plus puissante magie pour faire apparaitre assez de plats pour satisfaire les deux trous noirs. Pendant qu’il dévorait sans honte ses assiettes, Pythar lança quelques sujets avec Charlo.

« Ce Beerus est vraiment très fort, c’est incroyable ! D’ailleurs, qu’est-ce que la fusion est puissante ! »


S’exclamait le guerrier de l’espace entre deux bouchées avant de repartir à la discussion.

« Je me demande si ce Whis et aussi fort que Beerus-Sama, j’aurais du mal à y croire, mais ce serait génial ! »

Finissant ses plats à la vitesse de la lumière (très rapide) , Pythar pris la direction des chambres ou ils pourront dormir en paix, à l’abris de la colère du Dieu félin, le sayen n’était pas directement parti dormir, il avait avant cela pris une bonne douche, puis était parti voir Charlo pour lui faire une petite remarque sur Pyrlo.

« Tu sais Charlo, quand on était Pyrlo, on a utilisé le Kaioken, cette technique a permis de dépasser le super sayen de niveau 3, ou as-tu appris un tel art ? »

(Je sais que tu vas parler de Kaio je pense, si je me trompe, j’éditerais)
Ecoutant la réponse du demi-sayen, Pythar se senti immédiatement roulé, Charlo avait appris la technique du kaioken auprès de Kaio et pas Pythar, quel était cette discrimination ! Le père de Darius et Akari était assez surpris de ne pas avoir eu la chance d’apprendre cette technique et soupira.

« Roooh, je n’ai pas de chance, j’aurais bien aimé pouvoir utiliser cette technique… Mais bon pour le moment concentrons-nous sur cet entrainement pour demain. »

Avant de partir, le saillant se retourna pour s’assurer que Charlo n’avait rien a demander.

« Sinon tout va bien de ton coté Charlo ? »


Après avoir obtenu ses réponses, le sayen ira au lit, dormir comme un bébé.

Le lendemain, Pythar se leva en émettant un gros bâillement, enfilant rapidement son armure, laissant son détecteur plutôt inutile de côté, descendant directement quelques marches mauves afin de quitter la structure rocheuse servant de bâtiment, rejoignant une sorte de cour ou se trouvait Whis. Se rapprochant de l’assistant du Dieu de la destruction, le fils de Thalès fit une courbette de salutation en saluant énergétiquement son interlocuteur.

« Bonjour Whis-Sama. »
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Sam 28 Oct 2017 - 20:10
Aucune des offensives de Charlo et Pythar n’avaient réussis à percer la garde du Dieu de la destruction, Beerus. Pourtant, le Demi-Saiyan ressentait bien qu’il avait tout donné. Ils n’avaient pas moyen de gagner, ce type était bien trop fort. Les derniers temps pourtant, le fils de Rycelo avait ressenti qu’il avait atteint des sommets, qu’il avait dépassé les plus guerriers, qu’il avait finalement réussi à frôler l’excellence des meilleures guerriers. Visiblement, il y avait toujours des guerriers au-dessus, toujours quelqu’un au-dessus de soi.

Charlo était maintenant debout au sol, exténué par l’effort, il n’arrivait même plus à tenir le Super Saiyan. Son souffle était altéré et saccadé tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il regardait Beerus qui était plus haut, il se sentait dominé, ça frustrait son orgueil Saiyan au plus profond de lui. Si fusionné les deux guerriers avaient réussis à tenir tête au dieu, dans l’état actuel, ils n’arrivaient qu’à serait-ce le toucher une seule fois. La puissance de Pyrlo était telle que Charlo ne pouvait pas s’imaginer la reproduire à lui seul. Pourtant, il se devait de pouvoir un jour atteindre un tel niveau, s’il voulait défendre l’univers et l’avenir, marquer les histoires et légendes, il le devait, mais était-ce vraiment possible.


Charlo put finalement souffler et lâcher la pression lorsque Beerus annonça qu’il n’était plus intéressé par eux, leurs niveaux actuels étaient très décevants. Le Demi-Saiyan avait bien cerné que le Dieu était quelqu’un d’assez capricieux qui pourrait les désintégrer si son ennui n’était pas calmé. Pourtant, les guerriers n’allaient pas être désintégrés, non, ils allaient être entraînés par ce Whis. Le frère de Serori était surpris, ébahit devant la situation. Il allait avoir une occasion en or, celle de s’entraîner avec des êtres supérieurs aux mortels. Le Demi-Saiyan savait pertinemment qu’un entraînement avec un Dieu était bénéfique, il l’avait bien vécu avec le Kaio du Nord, encore aujourd’hui, ses enseignements lui étaient utiles en combat. Il n’avait pas l’énergie d’exprimer sa joie face à cette chance, mais il afficha tout de même un grand sourire. Ce qu’avait ressenti le corps de Pyrlo avait été divisé par deux, mais pousser le Kaioken à un tel niveau en Super Saiyan 3 restait une folie, et Pythar comme Charlo devait en payer les frais maintenant.

‘’La destruction n’était pas une voie qui m’intéresse, j’opte plutôt pour la conservation du monde héhé.’’


En effet, avoir un tel statut ne l’intéressait aucunement, il avait besoin d’être libre, et un poste aussi prestigieux lui donnerait des responsabilités qui l’empêcheraient de se développer et d’atteindre des buts qu’ils s’étaient fixés. Un Dieu de la destruction n’était pas quelqu’un œuvrant pour le bien pour lui. La réponse de Pythar surpris légèrement Charlo, mais il considéra tout simplement qu’il prenait cette demande à la plaisanterie.

Les deux guerriers se dirigèrent vers ce qui ressemblait à un gigantesque buffet. Charlo sentit au même moment son estomac émettre des plaintes, comme quoi le timing était plutôt bon. Les deux combattants commencèrent alors à s’empiffrer, rendant honneur aux manières des Saiyans. Après avoir mangé un copieux dessert, il répondit au commentaire de Pythar sur le Dieu de la destruction.


‘’Oui, c’est assez incroyable qu’un tel combattant comme lui puisse exister, je me demande s’il y a d’autres types comme lui.’’

Charlo porta ensuite un regard vers Whis qui était aussi droit qu’un militaire dans sa posture. Il axa un sourcil, curieux comme Pythar du niveau de celui-ci. Pourtant, il semblait qu’il avait déjà la réponse.

‘’Je crois qu’il surpasse Beerus-Sama. Notre combat ne l’a même pas fait bouger, soit il est très confiant, soit il a vu plus fort. Je ne vois aucun angles de mort dans sa posture, pourtant, il ne semble même pas en garde.’’

Charlo se leva ensuite de table et pris lui aussi la direction de ce qui s’apparentait le plus à une douche, une sorte de grand bain. Il se lava, et sous l’eau chaude, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce combat, le niveau qu’il avait vu, s’était lui qui avait combattu et en même temps, non. Il trouvait ça perturbant, mais il sentait profondément que cette fusion avait changé quelque chose en lui. Il se sécha puis se rhabilla. Il sortit de la pièce et retrouva Pythar. Celui-ci le questionna alors sur le Kaioken, ce qui fit doucement sourire Charlo.

‘’C’est maître Kaio qui m’a enseigné cette technique, mon père et mon frère aussi la maîtrisait, mais je n’ai pas eu la chance d’apprendre cant de moi-même mourir.’’

Pythar se plaignit alors aussitôt de ne pas avoir la chance d’apprendre cette technique, ce qui une fois de plus, fit doucement rire Charlo.

‘’J’ai aussi failli être privé de cette technique, je crois que j’ai eu la chance de m’entraîner là-bas avec un des fils de Son Goku, ce qui m’a sans doute valu passe-droit ahaha!’’Il fit alors un clin d’œil vers Pythar. ‘’Et bon, c’est peut-être mieux que tu ne maîtrises pas cette technique, c’est un avantage que j’aurai toujours sur toi comme ça !’

La conversation toucha ainsi à sa fin, Charlo fit signe à son coéquipier que tout allait bien, qu’il pouvait partir. Ils partirent donc chacun dans les chambres qui leurs étaient attitrés. Charlo consulta son émetteur avant de s’installer, il avait un message de Katsura qui lui parlait de sa journée. Il ne savait si le signal pouvait se rendre de la Terre au Temple de Beerus, mais il essaya tout de même de répondre.

‘’Je suis content que tu aies passée une belle journée, je suis avec Pythar chez un Dieu en ce moment, je vais devenir encore plus fort, on se revoit bientôt, je t’aime !’’

Il déposa alors son émetteur sur une petite table et retira son t-shirt pour mieux dormir. Il s’installa alors son lit en position tailleur et ferma les yeux. Il commença à méditer, il essayait le mieux possible de se calmer, de concentrer son Ki et de créer une harmonie en lui. Comme il avait réussi à le faire dans la sorte de rêve auquel les vieux sages Métamols l’avaient confronté. Il passa une bonne heure à tenter l’expérience, mais il n’arrivait pas à retrouver la même situation, il finit finalement par s’endormir dans les bras du marchand de sables.

Il se réveilla très tôt le lendemain matin, il était en pleine forme, il avait l’impression qu’il avait peu dormi pourtant. Il s’habilla rapidement puis sortit donc rapidement de sa chambre, il lui sembla que Pythar dormait encore, il descendu les grands escaliers et rejoins aussitôt Whis qui semblait déjà les attendre. Il le salua poliment.

‘’Bon matin.’’Lâcha-il en se penchant vers l'avant par respect avec un sourire.

Il fallait donc attendre Pythar, Charlo s’éloigna donc de Whis et commença à s’étirer et à enchaîner plusieurs coups dans le vide, s’il voulait progresser, il devait utiliser tout le temps qui était à sa disposition. Pythar était arrivé finalement très rapidement, Charlo alla donc le rejoindre et le salua, ils allaient pouvoir commencer l’entraînement.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Lun 30 Oct 2017 - 3:08
Suite à la proposition de Whis de faire d'eux des futurs Dieux de la destruction, il se trouve que seulement Pythar est intéressé ! Donc voilà au moins quelque chose qui rassure un peu Whis. Après-tout, même si Beerus est un Dieu, il lui faudra bien un successeur un jour. Pour Charlo, il préfère plutôt conserver... Dommage. S'ils étaient eux deux, il y aurait quelque chose d'intéressant à faire un peu plus longtemps ! Bon, de toute manière, nous verrons cela par la suite. Ce n'est pas le moment de vraiment en parler ! Ces deux jeunes guerriers ont bien besoin de repos après avoir offert à Beerus un combat aussi mouvementé. Même si la fin laisse le Dieu de la destruction sur sa faim. Quelle rime de folie ! Bon, plus sérieusement... Whis, l'assistant du Dieu félin, avait montré à ses deux futurs disciples les différents lieux du temple de Beerus. Ainsi, ils pourront prendre soin d'eux avant d'aller dormir. Que ce soit le couloir jusqu'aux chambres de luxe, ils ont ainsi le loisir de se relaxer avant l'entraînement !

La nuit passe rapidement, et Pythar comme Charlo ont pris soin d'eux jusqu'au maximum. Mais... Qu'en était-il de leur façon d'agir ? Bientôt, le premier exercice sera donné par Whis. Il n'aura pas vraiment l'air d'un entraînement, mais au moins, il pourra les aider à devenir plus précis dans les actions qu'ils feront. C'est une bonne manière de faire en général. Elle avait bien fonctionné chez les précédents élèves de Whis et Beerus ! C'est donc tout aussi joyeusement que Whis pouvait voir Charlo arrivé en premier. "Bien le bonjour Charlo ! Tu as bien dormi j'espère ?" Suivi de Pythar qui arrive rapidement alors que son allié se prépare physiquement. "Bonjour Pythar ! Tu as bien dormi ? Pour ma part, oui ! Ohohoh !" Une bonne petite matinée plutôt tranquille pour le moment. Le petit déjeuner étant servi, les deux Saiyans vont pouvoir s'en mettre plein la pense. Mais bon... La tâche à produire est présente juste après le repas.

Whis s'était placé droit comme un piqué, attendant que ses deux nouveaux élèves finissent le petit déjeuner. Au moins, ils sont en pleine forme ! Whis pouvait désormais signaler le premier exercice des deux saillants. "Bien, Beerus dormant, vous allez partir dans sa chambre pour changer ses draps ! Je vous préviens, ne le réveillez pas... Il est... Très grincheux !" Maintenant que la consigne est là, Whis frappe son sceptre deux fois au sol. Charlo et Pythar se font donc couvrir d'une tenue de domestique... Comme Goku et Vegeta pendant leur formation. Partant donc vers la chambre de Beerus avec ses deux disciples, le duo est dans une grande pièce avec plusieurs sabliers tout autour du lit rond de Beerus qui flotte. Ils vont devoir être patients... Car parfois, Beerus s'envole ! "Attention... Si vous touchez un sablier, il explosera. Bonne chance !" Whis quitte donc la chambre, laissant ses deux élèves faire. C'est la première étape... Et la plus dangereuse !
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Lun 30 Oct 2017 - 11:16


Pythar était parti dormir, étrangement, il s’attendait à ce que Charlo ne veuille pas lui apprendre le Kaioken, c’était évidemment un atout et un esprit de rivalité s’était clairement installé entre les deux personnages ce soir-ci. Si le demi-sayen voulait faire le malin, il allait vite voir que le guerrier au bouc peut être plus fort et sans la technique de Kaio. Bien que l’entrainement qu’allait exercer le fils de Thalès s’annonçait logiquement comme dangereux et hors nomes, le sayen dormait tranquillement, profitant du repos qu’il lui était nécessaire. Le lendemain, l’homme de Yuno rejoignit Charlo et Whis, ces derniers étaient sur une table d’extérieur, un petit déjeuné était servi et le guerrier au bouc s’y invita naturellement, saluant les deux autres protagonistes.

« Je vais très bien ! »

Le Roi de la Dyarchie se jeta sur son déjeuner, dévorant des tartines de confiture et du jus d’orange sans cacher sa détermination malgré sa bouche pleine.

« J’espère qu’on va affronter Beerus de nouveau aujourd’hui ! »

Après avoir copieusement mangé, le guerrier de l’espace suivit Whis dans une autre partie de la cour ou celui-ci annonçait l’ordre de l’entrainement : Changer les draps… Mais qu’est-ce que c’était que cet entrainement ? C’était un peu étrange mais il devait y avoir quelque chose dans cette histoire, à savoir, ne pas réveiller Beerus qui serait très grincheux au réveil, évidement. Pythar imaginait bien la situation, si le Dieu de la Destruction était levé du mauvais poil, il était probable qu’il veuille détruire plus facilement les personnages en cause de son réveil. Cet entrainement était finalement plus une sorte d’épreuve au risque de perdre la vie, les deux Z-warriors devront porter une attention toute particulière à l’environnement dans la salle, s’il y avait des objets bruyants en somme. Le sayen était assez confiant, bien qu’il recommande la confiance car les apparences sont souvent trompeuses. D’un coup de baguette magique, Whis avait d’ailleurs changé les vêtements de Pythar et Charlo pour un bas de domestique ridicule, le fils de Thalès avait désormais une literie complète sur les bras. Alors qu’ils traversaient tous les 3 les couloirs en direction de la chambre de Beerus, Pythar prévint déjà son allié.

« Je pense qu’il faut faire attention, ce ne sera pas une simple tâche ménagère, il va y avoir un piège. »

Ayant partagé son ressenti du briefing, Charlo aura le temps de répondre avant que Whis ne parvienne finalement devant la chambre du Dieu aux allures de chat. La porte fut ouverte, lissant apercevoir Beerus en train de dormir sur une plateforme volante, autour de lui, des centaines de sabliers, la salle était énormissime.

L’assistant du Dieu de la destruction accordera des explications, au contact, les sabliers peuvent exploser et ainsi réveiller Beerus, ce qui serait un drame. Sans parler à Charlo, Pythar analysait la situation, observant l’espace entre chaque sablier, celui-ci était assez large, on pouvait facilement passer, il ne fallait juste pas faire un trop gros faux pas. Ensuite, le destructeur et posé sur son lit, c’était délicat, pour changer les draps pendant qu’il dort, il faudra le soulever, sans le réveiller. Le père de Darius et Akari se frottait le bouc pendant qu’il réfléchissait, approcher Beerus serait une étape simple, mais changer les draps serait d’un tout autre acabit.

« Pour changer les draps de Beerus, nous devrons forcement le soulever, je vois deux solutions, soit l’un de nous deux le soulève tout doucement, soit je téléporte Beerus sur un autre lit, car je sais me téléporter. »

En effet, téléporter le Dieu de la destruction sur un autre lit pendant le changement des draps n’était pas une si mauvaise idée, mais c’était risqué, imaginons que Beerus adore son lit, et n’est capable de dormir que dans ce dernier, ce pourrait être délicat. Pour le premier plan, il n’est pas moins dangereux, il suffit d’un faux pas, ou d’un sommeil peu profond de Beerus et c’est le drame. Conscient de la difficulté de la tâche, le sayen allait attendre l’avis de son ami pour passer à l’action.

« Je te laisse choisir la tactique, dis-moi ce que je dois faire si tu as un plan. »

Pythar serait ravis d’exécuter un plan moins risqué auquel il n’aurait pas deviné, mais pour le moment, rien ne semblait bien rose, changer les draps dans le temple de Beerus semblait une vraie épreuve, mais comment pouvait faire Whis ? Il était peut-être justement très fort comme le Dieu violet. Pour le moment Beerus semblait calme sur son lit et ne bougeait pas trop, tant mieux, cela faciliterait le travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   
 
Entraînement de Charlo & Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-