Age : 18 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Lunatique Zénies : 1000
Techniques Techniques illimitées : Masque de la Classe Techniques 3/combat : Masque du Pleutre Techniques 1/combat : Masque du psychopathe
Sujet: Je suis le Maskemane ! Mar 19 Sep 2017 - 0:29
Maskemane
La vingtaine Mâle Terrien Chaotique Bon J'ai déja été actif sur le Forum, malheureusement une grosse perte de motivation m'en a détaché. J'espère pouvoir me reprendre avec ce personnage !
Le Maskemane est un jeune homme au physique tout à fait commun. Mis à part les nombreuses blessures et bandages qui lui recouvrent les membres, ce dernier n'a clairement pas un physique de Guerrier. Cependant, le Zobal est tout à fait capable de se défendre de par sa souplesse qu'il met largement à son service lorsqu'il est question de baston. Ainsi, et surtout grâce à ses masques, il lui est possible de rivaliser avec les plus aguerris des combattants. Dissimulant en tout temps son visage, personne n'est capable de décrire les traits de celui-ci. A vrai dire, le Maskemane lui même a dû oublier à quoi il ressemblait réellement.
Être totalement lunatique de par la nature des masques qu'il manipule, le Maskemane est d'un naturel très renfermé et il est très difficile, si ce n'est simplement impossible, de le cerner. Parfois Pleutre, Rarement Psychopathe, et souvent Classe, la personnalité du Maskemane ne peut-être définie. Ces masques qui le caractérisent lui sont devenu indispensable, puisqu'ils représentent à eux trois l'identité du Zobal. Quoi qu'il en soit, le Zobal est sûr d'une chose : Il est le Maskemane.
Je suis le maskemane, et j'ai mal.
Ces satanés Roublards ne me laisseront jamais tranquille tant qu'ils n'auront pas mes masques. Tant pis pour eux, je peux courir encore longtemps comme ça. Le masque du Pleutre me permet d'ignorer la fatigue, je fuirais mes assaillants et ils finiront par lâcher prise. La neige et le vent glacial ont gelés mes membres, mais je ne sens rien. Pourtant, mon sang continue à s'écouler le long de mon bras, faisant fondre la neige sur mon chemin. Ce n'est pas très malin, il leur sera encore plus facile de me pister. Et puis à ce rythme mon corps ne tiendras pas longtemps, si je me vide de mon sang même le Pleutre ne me sauvera pas. Mais je tiendrais, oui je tiendrais. Cela fait déja une bonne heure que je les fuies, mais j'entends encore leurs cris et leurs rires sadiques. Ils sont tenace. Il me faudrait une cachette, ou un moyen de brouiller ma piste... Ou bien alors je pourrais les combattre ? Non, ils me tueraient, je ne peux pas mourir. Mais si il le faut je me battrais, oui, et je survivrais, je les tuerais eux. Mais que vois-je ? Un ravin. Parfait. C'est justement ce qu'il me fallait.
Je me laisses glisser doucement sur les rochers encore recouverts de neige, je dois faire attention à ne pas tomber. Enfin, mon masque me protégerais... J'imagine. Il ne m'a jamais trahi. Les voilà qui arrive, je les entends. Plus un bruit ! Ils sont juste au dessus, ces petits malins ont dû voir le sang qui se dirigeait vers cette crevasse. Mon sang. Mais ils ne me trouveront pas, je suis bien caché contre la paroi maintenant. Il leur faudra se séparer pour espérer me débusquer, cela me facilitera grandement la tâche. Ils bougent, à moi aussi de me déplacer. Je crois qu'ils ne m'ont pas repéré. C'est une bonne chose, je vais peut-être enfin pouvoir me re-...
"Te voilà !"
Malédiction ! Il m'a vu ! Celui-ci a contourné la crevasse beaucoup trop rapidement, il est juste en face de moi. J'ai été trop distrait. Mais je ne le laisserais pas appeler les autres ! Il dégaine son espingole, je dois faire vite. Un pas sur le côté, assez vif, pour esquiver la balle. Il tir, le coup de feu résonne dans la grande faille que j'escalade. Comme prévu j'ai réussi, il m'a raté. A moi désormais d-... Bon sang, la neige s'est dérobé sous mon pied, je tombe. Enflure, tu ne t'en tireras pas comme ça !
"Ptiou !"
Un dard propulsé directement par la bouche du masque, celui-ci se loge dans sa gorge. Parfait. La chute ne m'a pas fait raté mon coup, il ne survivra certainement pas. Mais je tombe. Survivrais-je à cette chute ? Peut-être, je l'espère. Je le dois. Tout devient sombre, je perds connaissance. Suis-je mort ?
Soudain, un grand flash lumineux. Je me réveille. Un rayon de lumière parvient à transpercer l'obscurité, je ne sais pas où je suis. Mes os sont encore en état de supporter mon poids, et au touché il semblerait que je sois encore entouré de roches. Ma chute aurait-elle été amortie ? Le Pleutre m'a-t-il sauvé ? Peut-importe, je ne suis pas mort. Je me dirige vers cette lumière, avançant à tâtons, pour finalement atteindre une sortie. M'extirpant de cet endroit sombre, je suis un instant aveuglé par la lumière du jour. Une grande plaine, pas un seul flocon de neige. Où suis-je ? Que c'est-il passé ? Oh, cela n'a plus d'importance, j'ai échappé à mes poursuivants, ma plaie a disparu.
Je suis le Maskemane, et je n'ai plus mal.
Toma(skemane ?)ane
Dernière édition par Maskemane le Mar 19 Sep 2017 - 18:23, édité 1 fois
Freezer
Age : 19 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 807Bon ou mauvais ? : Très gentil ! Zénies : 1240
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: Je suis le Maskemane ! Mar 19 Sep 2017 - 0:46
(re) Bienvenue !
Son Goten
Age : 16 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 750Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730
Sujet: Re: Je suis le Maskemane ! Mar 19 Sep 2017 - 18:33
Le prêtre tout comme le vendeur et le monteur de cheval ne sont plus par manque d'inspi et peur de mal respecter le personnage original. J'ai abandonné beaucoup de comptes, mais essayes de reconnaître les miens !
Rebienvenue, gars. Ravis de te revoir.
Le Grand Gervais
Age : 16 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10