Partagez | 

La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Eraser Canon.
Techniques 3/combat : Protection Dôme / Super Vague Deferlante.
Techniques 1/combat : Raged Super Ball.

MessageSujet: La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]   Dim 17 Sep 2017 - 16:12
PRENOM NOM & PRENOM NOM

La dernière personne qui a tenté de conquérir cette planète a finit en PLS contre un gamin de 4 ans , donc non , ce n'est pas une bonne idée de conquérir la planète principale de ce Manga , néanmoins la persévérance est une qualité , et les Saiyans continueront toujours de tenter leurs chances face a des guerriers plus fort qu'eux , et ça , l'Annunaki ne le savait pas , car a part apprendre que se sont de puissant guerrier sauvages et cruels par l'intérmédiaire Granolax , il ne sait pas vraiment ce que sont les Saiyans , malgré qu'il vienne probablement d'en rencontrer certains il y'a quelques minutes.

Notre guerrier préféré se rendit en ville , la ou allait se passer ce RP , il entra dans un bar , commanda un vers d'eaux , et se mit a danser joyeusement , il sortit ensuite du batiment sans réel dénouement , ce qui rends cette partie du RP totalement inutile.

"Hmmmph .. Je sens 2 Ki différent arriver , un inconnu , et Gojita .. peut-être que ce dernier s'est décidé a me céder Brolya."

Un sourire de joie apparut sur le visage d'Orrive , pendant qu'il s'imaginait avec l'amour de sa vie , sur une balançoire , dans une prairie éclairé par les éclats brillants et dorés répété du soleil.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Paragus
Sayen
Masculin Age : 19
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

MessageSujet: Re: La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]   Dim 17 Sep 2017 - 16:58

La conquête de Planète pour les nuls

"Destination X 325..."

J'arrive enfin sur la planète bleue, la plus belle planète de la galaxie nord. Je vais prendre enfin cette planète et en faire ma capitale, je vais réduire en esclavage chaque être vivant de la planète bleue. Ma capsule arrive enfin sur la terre, mon atterrissage détruit quelques bâtiments et cause un grand cratère. J'entends des voix à l'extérieur qui hurle de peur, ma porte s'ouvre et la lumière m'éclaire. Je sors en volant de la capsule et j'arrive lentement devant les êtres primitifs qui peuplent cette planète, certains sortent des armes et me tirent dessus.

" Crève ! Sale alien ! "

Des piqûres de moustique effleurent ma peau, je regarde les primitifs qui se donnent à fond pour me tuer. Je lève la main en l'air et l'atmosphère devient rouge et les Terriens décollent du sol, ils sont en lévitation à cause de moi.

"Explosion météore ! "

Les Terriens meurent tous dans l'explosion, je sors de la fumée en volant rapidement. Je détecte avec mon détecteur deux grandes forces de combat dans les environs, d'après mon détecteur nous avons le même sang.

Orrive

Techniques

MessageSujet: Re: La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]   Mar 19 Sep 2017 - 20:34
PRENOM NOM & PRENOM NOM

[HRP : Après discussion , Gojita nous rejoindra a la fin du combat Orrive VS Paragus.]

Orrive , comme tout bonhomme , était curieux , curieux de voir une étoile filante entouré d'une énergie violète transpercer le ciel et éxploser en ville , l'Annunaki ne se doutait pas que c'était en fait une capsule de transport , il se rendit en volant vers le Ki le plus proche , pendant que Paragus , trop occupé a tester sa force contre des PNJ , ne le remarquait même pas.

Le guerrier avait une certaine force , et Orrive ne put s'empécher de coller son regard sur son aura , qui sortit de la fumée , Paragus remarqua , après quelques secondes , que la fumée disparut , et qu'un être au cheveux bleux , avec une tenue verte et un pantalon bleux , était proche du cratère , le fixant , puis se mettant a parler.

"Hey , copain ! T'a l'air balèze , dit-donc !"

Il vola ensuite avec douceur vers le ciel , tout en le fixant avec un regard amicale.

"Tu vient faire quoi ici ? Saches que le McDo est fermé aux cas ou tu l'demande .. dommage !""

Orrive attendit la réponse de son nouveaux copain , prêt a prendre l'initiative de lui briser la nuque s'il viendrait a chercher la merde .. peut-être que c'était ça un Saiyan .. ou peut-être que c'était juste des Terriens très puissant faisant partie d'un clan déstructeur et ravageant tout sur son passage .. Hmpph .. Orrive en aura bientôt le coeur net.

Orrive

Techniques

MessageSujet: Re: La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]   Mer 1 Nov 2017 - 13:41
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive regardait l'Homme ne bougeant pas , il restait statique , aucun clignement d'oeils , rien .. Il avait peut-être crashé , ou subit un manque d'inspiration subite ..

C'était d'ailleurs un concept intéréssant , s'inviter soi-même dans un RP , poster tout-de-suite pour attirer la confiance de celui avec le-qu'elle on veux RP , pour au finale prendre une pause de 3 mois et d'oublier complètement l'existence du Forum , loin d'Orrive l'idée que quelqu'un ait un rythme de 13 poste par jour , mais par pur respect , en générale , quand on demande a quelqu'un de RP avec lui , ce n'est pas pour lui ruiner son combat avec Gojita , simple question de savoir vivre.

Enfin bref , fin du coup de gueule , Orrive s'en alla vite , volant autre part , a la recherche d'un événement intéréssant , d'un combat a mener , ou d'une remise de 99% sur Niche : A Genetics Survival Game.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]   

La conquète de Planète pour les nuls [PV : Paragus , Gojita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1