Partagez | 

I will never forget you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsura Kotonoha
Terrien
Féminin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: I will never forget you (PV)   Mer 6 Sep 2017 - 17:46
- Katsuraaa, ma belle petite chérie ! S'écria sa mère en la prenant dans ses bras. Tu commences dans... à peu près 1h30. Pas trop stressée, ça va ? De toute façon maman s'occupe de tout ! J'ai déjà ta tenue et je m'occupe de ton maquillage. Et puis ils ne vont aborder que des sujets que tu connais déjà, et te faire un peu parler de ta vie personnelle, mais tu sais tu n'es pas dans l'obligation de répondre à tout ma puce !

Sa mère continua de parler comme ça pendant près d'un quart d'heure, mais Katsura avait l'habitude. Cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle adorait ses parents et sa soeur. Cette dernière se contentait de sourire et d'acquiesçer aux recommandations de sa génitrice, prenant bonne note tout de même de son expérience dans le milieu des "stars".

Katsura n'avait rien d'une star, mais avait obtenu 100% à ses examens de dernières années, d'où l'appel de ses parents. En plus de cela, il était connu qu'elle soit gradée dans l'art du laido et qu'elle fasse quelques activités extra-scolaire impressionnante, tel que coudre des vêtements et costumes pour des représentations de théâtre populaire.

Son père et sa soeur passèrent la félicité évidemment, et ils restaient à ses côtés jusqu'à ce que l'émission commence. Ils avaient même une place réservée dans le public. Ces derniers s'étaient déjà installé à leurs places, puisqu'il était déjà l'heure pour Katsura de passer bientôt à l'antenne.

Le présentateur, assis sur un fauteuil à ses côtés tenta de la mettre à l'aise, bien que la jeune fille était vraiment timide. Katsura était un peu dépassé par les événements à vrai dire, et elle ne savait pas si elle se devait du coup se réjouir d'avoir obtenu une telle réussite si c'était pour être encore plus stréssée de passer à la TV que lors de ses exams.... cela dit, ce serait une bonne opportunité pour cette dernière de se faire connaître. Elle se disait qu'il suffisait qu'elle repasse son discours et ses idées dans sa tête, comme pour les oraux.

- Bienvenue sur notre plateau TV, aujourd'hui nous accueillons Kotonoha Katsura, une élève brillante ayant obtenu ses examens de fin d'année avec pas moins de 100% mesdames et messieurs ! Applaudissons-la !

Un tonnerre d'applaudissement, et les joues rouges de Katsura étaient en grande partie masquée par le fond de teint et tout le maquillage à effet naturel que lui avait fait sa mère - mais ça restait du maquillage, bien que ça ne se "voit pas".

- Parlez-nous de vous Katsura, nous connaissons déjà vos parents: Carver Kotonoha, ancien journaliste, et votre mère Manami Kotonoha, maquilleuse de star... ainsi que votre adorable petite soeur ! des plans étaient fait successivement sur les membres de sa famille à mesure que le présentateur parlait d'eux. Mais qu'en est-il de vous ? Nous savons déjà que vous êtes une grande bosseuse, et que votre petit ami n'est pas moins.... qu'un membre de la Z-team !

Cette émission était diffusée sur des écrans géants à Satan-City. Elle passait sur l'une des plus grandes chaînes mondialement diffusée, il était donc logique que cela apparaisse partout.

- Eh bien... Elle se racla la gorge et prit son courage à deux mains, comme elle avait fait pour mettre sa timidité de côté avec Charlo. En effet, mon petit-ami s'appelle Charlo... et c'est quelqu'un que j'admire autant que mes parents. Il veut préserver notre planète et promouvoir la paix, c'est aussi ce que je veux, et ce que d'autres bonnes âmes veulent... nous ne sommes pas tous aussi fort que lui, alors heureusement qu'il est là, lui et ses alliés pour nous aider dans cette démarche.

L'interview se poursuivit pendant environ deux heures. Beaucoup, beaucoup de monde avait maintenant vu Katsura à la TV. Ils connaissaient au moins qui était son petit-ami, ses hobbies, ses méthodes de révision, et aussi ses aspirations pour la suite.

Après cette soirée exténuante, elle pu prendre sa douche directement dans les locaux du studio TV, elle se démaquilla et se changea après s'être lavée. Elle échangea encore quelques mots avec sa famille et une foule de gens la félicitèrent et essayèrent de lui parler: heureusement des gardes maintenait tous ces gens en place.

Cette dernière mangea au restaurant avec ses proches, puis leur fit un gros câlin d'aurevoir et de "dernières félicitations": elle le méritait bien.

La jeune fille s'envola par la suite jusqu'à chez elle, allant saluer le chien qu'avait accueillit Charlo et elle-même. En rentrant dans sa maison, elle ferma tout à clé comme d'habitude et laissa un message à Charlo pour lui parler de sa soirée où elle était passé à la TV, et le fait qu'elle y avait été invité grâce à son obtention à 100% de son diplôme.

Soudain, cette dernière sentit comme quelqu'un l'observer avec intensité et insistance. Cela lui glaça le sang, alors qu'elle tenait un verre d'ice tea dans sa main. La jeune fille essaya de calmer son esprit: c'était sûrement un journaliste qui voulait obtenir un potin sur cette dernière. Katsura savait se défendre mais elle ne voulait pas d'embrouille de toute manière. Elle prit une grande bouffée d'air et commença alors à dire en faisant doucement volte-face:

- Est-ce que je peux vous aid...

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Lorsque son regard croisa celui de la personne qui s'était incrusté chez elle, elle lâcha la prise sur son verre, qui tomba au sol et s'éclata en milles morceaux...

Son premier reflèxe fut de saisir son émetteur, mais....

I will never forget you (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1