Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [18+] I will never forget you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockMer 6 Sep 2017 - 17:46
- Katsuraaa, ma belle petite chérie ! S'écria sa mère en la prenant dans ses bras. Tu commences dans... à peu près 1h30. Pas trop stressée, ça va ? De toute façon maman s'occupe de tout ! J'ai déjà ta tenue et je m'occupe de ton maquillage. Et puis ils ne vont aborder que des sujets que tu connais déjà, et te faire un peu parler de ta vie personnelle, mais tu sais tu n'es pas dans l'obligation de répondre à tout ma puce !

Sa mère continua de parler comme ça pendant près d'un quart d'heure, mais Katsura avait l'habitude. Cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle adorait ses parents et sa soeur. Cette dernière se contentait de sourire et d'acquiesçer aux recommandations de sa génitrice, prenant bonne note tout de même de son expérience dans le milieu des "stars".

Katsura n'avait rien d'une star, mais avait obtenu 100% à ses examens de dernières années, d'où l'appel de ses parents. En plus de cela, il était connu qu'elle soit gradée dans l'art du laido et qu'elle fasse quelques activités extra-scolaire impressionnante, tel que coudre des vêtements et costumes pour des représentations de théâtre populaire.

Son père et sa soeur passèrent la félicité évidemment, et ils restaient à ses côtés jusqu'à ce que l'émission commence. Ils avaient même une place réservée dans le public. Ces derniers s'étaient déjà installé à leurs places, puisqu'il était déjà l'heure pour Katsura de passer bientôt à l'antenne.

Le présentateur, assis sur un fauteuil à ses côtés tenta de la mettre à l'aise, bien que la jeune fille était vraiment timide. Katsura était un peu dépassé par les événements à vrai dire, et elle ne savait pas si elle se devait du coup se réjouir d'avoir obtenu une telle réussite si c'était pour être encore plus stréssée de passer à la TV que lors de ses exams.... cela dit, ce serait une bonne opportunité pour cette dernière de se faire connaître. Elle se disait qu'il suffisait qu'elle repasse son discours et ses idées dans sa tête, comme pour les oraux.

- Bienvenue sur notre plateau TV, aujourd'hui nous accueillons Kotonoha Katsura, une élève brillante ayant obtenu ses examens de fin d'année avec pas moins de 100% mesdames et messieurs ! Applaudissons-la !

Un tonnerre d'applaudissement, et les joues rouges de Katsura étaient en grande partie masquée par le fond de teint et tout le maquillage à effet naturel que lui avait fait sa mère - mais ça restait du maquillage, bien que ça ne se "voit pas".

- Parlez-nous de vous Katsura, nous connaissons déjà vos parents: Carver Kotonoha, ancien journaliste, et votre mère Manami Kotonoha, maquilleuse de star... ainsi que votre adorable petite soeur ! des plans étaient fait successivement sur les membres de sa famille à mesure que le présentateur parlait d'eux. Mais qu'en est-il de vous ? Nous savons déjà que vous êtes une grande bosseuse, et que votre petit ami n'est pas moins.... qu'un membre de la Z-team !

Cette émission était diffusée sur des écrans géants à Satan-City. Elle passait sur l'une des plus grandes chaînes mondialement diffusée, il était donc logique que cela apparaisse partout.

- Eh bien... Elle se racla la gorge et prit son courage à deux mains, comme elle avait fait pour mettre sa timidité de côté avec Charlo. En effet, mon petit-ami s'appelle Charlo... et c'est quelqu'un que j'admire autant que mes parents. Il veut préserver notre planète et promouvoir la paix, c'est aussi ce que je veux, et ce que d'autres bonnes âmes veulent... nous ne sommes pas tous aussi fort que lui, alors heureusement qu'il est là, lui et ses alliés pour nous aider dans cette démarche.

L'interview se poursuivit pendant environ deux heures. Beaucoup, beaucoup de monde avait maintenant vu Katsura à la TV. Ils connaissaient au moins qui était son petit-ami, ses hobbies, ses méthodes de révision, et aussi ses aspirations pour la suite.

Après cette soirée exténuante, elle pu prendre sa douche directement dans les locaux du studio TV, elle se démaquilla et se changea après s'être lavée. Elle échangea encore quelques mots avec sa famille et une foule de gens la félicitèrent et essayèrent de lui parler: heureusement des gardes maintenait tous ces gens en place.

Cette dernière mangea au restaurant avec ses proches, puis leur fit un gros câlin d'aurevoir et de "dernières félicitations": elle le méritait bien.

La jeune fille s'envola par la suite jusqu'à chez elle, allant saluer le chien qu'avait accueillit Charlo et elle-même. En rentrant dans sa maison, elle ferma tout à clé comme d'habitude et laissa un message à Charlo pour lui parler de sa soirée où elle était passé à la TV, et le fait qu'elle y avait été invité grâce à son obtention à 100% de son diplôme.

Soudain, cette dernière sentit comme quelqu'un l'observer avec intensité et insistance. Cela lui glaça le sang, alors qu'elle tenait un verre d'ice tea dans sa main. La jeune fille essaya de calmer son esprit: c'était sûrement un journaliste qui voulait obtenir un potin sur cette dernière. Katsura savait se défendre mais elle ne voulait pas d'embrouille de toute manière. Elle prit une grande bouffée d'air et commença alors à dire en faisant doucement volte-face:

- Est-ce que je peux vous aid...

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Lorsque son regard croisa celui de la personne qui s'était incrusté chez elle, elle lâcha la prise sur son verre, qui tomba au sol et s'éclata en milles morceaux...

Son premier reflèxe fut de saisir son émetteur, mais....
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockDim 3 Déc 2017 - 15:21
Le roi de Kanasa avait entendu parler de l'interview sensation d'une jeune étudiante surdouée, elle avait obtenue les résultats maximum aux examens de fin d'année scolaire, et une grande chaine diffusée assez largement pour que l'évocation de son prénom fasse les choux gras de la presse au journal du soir ou du lendemain matin. Il s'agissait de Katsura Kotonoha, la petite-amie de cette enflure de Charlo, le majin détestait la Z-Team, et en particulier les fouteurs de merde dans leur genre, mettre son nez partout n'attire pas que la sympathie, et cela allait se prouver.

Majin Vegeta avait quitté la base de lancement pour se diriger vers les quartiers résidentiels de Satan City, il avait abaissé son énergie afin de ne pas se faire repérer, il opérait comme une ombre, déplacements discrets et attention accrue, c'est dans la pénombre d'un coin de rue que le roi de Kanasa repéra une petite maison assez banale, rien de luxueux, une simple maison traditionnelle. Le majin passa alors par l'arrière des maisons pour être encore moins visible, il arriva derrière le petit jardin de la maisonnette, il s'envola vers la fenêtre à l'étage et la fractura discrètement. Elle s'ouvrit doucement, il n'avait rien brusqué, pas besoin de se faire avoir car il avait explosé la moitié de la façade, le majin entra doucement et referma avec précaution la fenêtre, la poignée était cassée mais rien de repérable depuis l'extérieur. Majin Vegeta scruta alors la chambre, le lit double prenait la majeure partie de la pièce, une commode se trouvait à sa droite et il y avait un placard, l'attention du majin se porta sur la commode, il y avait 3 tiroirs. Il ouvrit alors le premier et commença à fouiller, les sous-vêtements de la jeune femme étaient rangés soigneusement, le majin balança alors ses affaires au sol sans ménagement, il fit de même pour les deux autres tiroirs, rien d'intéressant, à priori cette jeune femme était aussi banale que possible, les relations intimes avec Charlo devaient être chiantes à mourir, pensa le majin dans un petit rictus méprisant.

Il se dirigea alors vers le placard mais n'y trouva rien de plus, légèrement déçu de la banalité de cette femme, le majin se contenta de descendre au rez-de-chaussée par l'escalier du couloir. Le salon était plutôt spacieux et traditionnel, une petite table basse avec des fauteuils, une télévision à écran plat, un ordinateur portable sur le bureau, rien qui ne sorte de l'ordinaire pour des terriens. Il avança vers la cuisine, mais fut interrompu par deux bip sonores provenant de son émetteur de l'alliance, à priori ses compères Itachi et Dark Jewel lui avaient envoyé des messages pour marquer la fin de la mission qui leur avait été confiée. Dark Jewel lui avait envoyé le message suivant :


"Salut Majin Vegeta, tu dois surement le savoir tout comme le reste de l’univers, je viens de finir ma mission avec  succès en éradiquant une planète entière de la surface de la galaxie. Je ne  viendrai tout de suite  te rendre visite car j’ai quelques trucs à faire, mais tu me verra surement dans quelques mois pour cette fameuse réunion avec les autres membres, à plus."

Quant à Itachi, il allait également de son petit mot avec plus de modestie :

"Majin Végéta, ici Itachi Uchiwa. Le massacre dont tu nous as demandé est fait. Cela c'est produit dans un village ninja dont tu ne dois pas connaître l'existence, mais cela est très important pour moi, cela s'est produit près du village du son. Fin du rapport."

Cela réjouit alors le majin, enfin des personnes dignes de confiance qui n'ont pas peur d'aller au front, il y a tellement de personnes prêtes à faire le bien que l'Univers en perd tout son sens, le bien n'existe pas sans le chaos, et vice versa, mais le but du majin est de faire en sorte que l'équilibre penche en faveur du mal, que ce dernier devienne une norme, que l'Alliance Maléfique règne en maître absolue et que son nom reste pour l'éternité. Majin Vegeta prit alors la peine de répondre à Itachi et Dark Jewel suite à leur succès respectif :

"Bien messieurs, je suis content de pouvoir vous compter au sein de l'Alliance Maléfique, bienvenue à bord, désormais à vous de vous faire entendre, n'oubliez pas qu'en tant que membre vous avez un poids supplémentaire sur les épaules, il vous faudra vous imposer, montrer votre valeur au combat et surtout, le point le plus important, soyez sans pitié, n'ayez aucun état d'âme. On se recontacte très vite ..."

Le petit message à ses deux alliés envoyé, il se concentra de nouveau sur sa mission principale : Katsura. Majin Vegeta se rendait dans la cuisine avant de recevoir les messages, il poursuivit sa fouille, ouvrant une armoire il constata que Charlo ne semblait pas avoir d'alcool, il ne pu trouver qu'une bouteille de vin d'un cru médiocre, Majin Vegeta attrapa un verre à pied et alla se préparer à l'arrivée de Katsura, il s'installa en haut des marches à l'abri des regards, elle ne le verrait pas quand elle arriverait mais lui l'entendrait arriver.

Après une bonne heure, Majin Vegeta avait terminé la bouteille de vin, il entendit aboyer le chien devant la maison, Katsura arrivait. Le Kanasien ne bougea pas d'un poil, attendant son arrivée, Katsura entra alors et déposa ses affaires, sûrement fatiguée par cette journée, mais elle ne savait pas ce qui l'attendait encore, elle avait sans doute passée une bonne journée, mais le majin allait faire de celle-ci la pire de sa vie à n'en pas douter. Le majin s'envola légèrement et descendit les escaliers sans un bruit, il posa alors un pied au sol, Katsura se trouvait là, dos à lui avec un verre de thé glacé en main. Elle se tourna lentement en tentant de demander si elle pouvait aider le majin, mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut surprise comme jamais de voir le plus grand tyran de l'univers dans son salon, lâchant le verre de thé, qui éclata au sol, elle tenta d'attraper une sorte d'émetteur mais le majin se téléporta et lui agrippa le poignet, lui faisant lâcher prise. Majin Vegeta écrasa l'émetteur avec son pied droit et continua à maintenir la pression sur le poignet de la jeune Katsura. Il lui asséna un coup de genou d'une violence rare dans l'estomac et la poussa en arrière, elle s'écrasa sur la table basse qui éclata en mille morceaux, le chien de Katsura et Charlo entendit ce bruit, il se mit à aboyer comme jamais.

Le roi de Kanasa marcha tranquillement jusqu'à la porte sans un mot et l'ouvrit, le chien entra à toute vitesse et tenta de mordre le majin, ce dernier l'attrapa au vol. Dans un petit glapissement sourd le chien tenta tant bien que mal de se défaire de l'emprise du majin. Le roi de Kanasa ricana et écrasa la nuque du chien comme s'il s'agissait d'une vulgaire biscotte, le jeune chien n'émit plus un seul son et mourut instantanément. Le Kanasien lança son corps dans un coin de la pièce sans aucune pitié, il ferma la porte et retourna voir Katsura. Elle semblait reprendre ses esprits, le majin posa un genou au sol et lui mit une gifle extrêmement violente, sa tête heurta le sol pour ne rien arranger. Il prononça alors quelques mots :


"Katsura c'est bien ça ? J'ai cru comprendre que tu t'étais faites une petite notoriété, félicitations. Sache qu'à partir d'aujourd'hui tu risques d'être célèbre pour d'autres raisons, ne t'en fais pas nous n'avons pas fini d'entendre parler de toi. Je m'occupe de ton cas ..."

Le majin releva Katsura et l'envoyer sans vergogne dans un des fauteuils, il trouva du ruban adhésif dans la cuisine, il s'en servit pour accrocher les poignets et les chevilles de Katsura au fauteuil. Un petit filet de sang coulait au coin de ses lèvres, le majin l'essuya avec son pouce avant de mettre une nouvelle gifle du revers à la femme devant lui ...

"Tu l'auras sans doute déjà deviné, je suis Majin Vegeta, leader de l'Alliance Maléfique, grand tyran de cet univers, roi de Kanasa et actuellement ton tortionnaire. Enchanté ... Trêve de bavardage, je suis ici car tu es la petite amie de Charlo, je n'aime pas la Z-Team, et j'ai bien l'intention de les écarter pour de bon, et tu vas faire quelque chose pour moi. Convaincre Charlo de renoncer à toute intention de me nuire, il va convaincre la Z-Team d'aller au diable et qu'ils ne foutent jamais leur nez dans mes affaires, est-ce que tu vas faire ce que je dis en bonne petite-amie que tu es ou m'obliger à te faire du mal ?"

Le roi de Kanasa la laissa répondre, prêt à la tabasser à mort s'il le fallait, ou bien pire encore ...





[18+] I will never forget you (PV) 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Dim 3 Déc 2017 - 19:01, édité 1 fois
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockDim 3 Déc 2017 - 17:38


Le chien s'était affolé, et Katsura se retrouvait dans une position plus que délicate. Celui qu'elle venait de découvrir sous ses yeux horrifiés n'était qu'autre que celui qui était le plus grand tyran de cet univers, celui qui passait sur chaque chaîne de télévision, où on le dépeignait comme un sadique personnage sans aucune foi ni loi. Cette dernière avait les reflèxes à vif, et se saisir de son émetteur pour appeler à l'aide était la meilleure chose à faire. Seulement, voilà, elle n'était pas en position de force à l'heure actuelle, bien que cette dernière ne soit pas tout à fait dénuée de puissance.

Son poignet se fit attraper dans la paume de main puissante de son opposant. Son émetteur s'écrasa au sol et MV n'attendit pas une minute de plus pour réduire l'appareil en poussière sous sa botte. Déjà sonnée par ce qui lui arrivait, n'arrivant pas à croire qu'elle n'était pas entrain de faire un mauvais rêve, le genou du Majin qui percuta son estomac vint lui rappelée que tout cela n'était pas que dans son esprit. Son dos s'écrasa lourdement derrière elle, sur la table basse qui éclata en milles petits morceaux, une mise en abîme de Katsura elle même dans peu de temps.

La douleur la secoua avec une violence qu'elle avait rarement connu. Cette dernière avait fermé les yeux, comme par reflèxe, comme si ce geste la préservait de quoi que ce soit, par peur. Son souffle avait été coupé d'un seul coup lorsque son dos rencontra le sol froid et humidifé par le thé qui s'était déversé jusqu'ici. Son regard cherchait MV qui s'était retourné pour aller vers la porte. Cette dernière tendit mollement une main en avant, puis l'autre, tentant de se redresser d'un geste vif, mais le souffle lui manquait encore. Même si elle voulait réagir rapidement, son esprit n'arrivait pas encore à s'y faire... à ce qui l'attendait. Elle cracha une salve de sang au sol pendant sa chute.

Cette dernière se redressa avec beaucoup de peine. Elle entendait les aboiements du chien, de plus en plus près. Il avait ouvert la porte. Le bruit de la nuque de la bête se brisant sous la volonté glaciale de l'attaquant retentit en elle comme un sonnement de cloche. Répititif, douloureux, même l'accoufen qui avait percé ses oreilles sous le coup de la souffrance auparavant avait disparut. Seul le bruit de la mort évidente de son animal domestique venait de transpercer ses oreilles et son coeur dans un tourment inévitable.

Sa bouche s'ouvrit mais elle fut incapable de sortir le moindre son. C'est comme si ses cordes vocales s'étaient bloqué à l'intérieur de sa gorge, volontairement, parce qu'aucun cri ne pouvait laisser sous entendre le désespoir qui s'emparait d'elle en ce moment. Le corps du chien s'écrasa plus loin, mollement. Et les yeux de Katsura perdirent de leur éclat naturel et humain, au même moment.

Son bourreau reconcentra son attention sur elle. Katsura vit son ombre se diriger vers sa position, mais elle ne leva même pas la tête. Pas la force.

Il mit un genou par terre et lui colla une gifle qui fit cogner sa tête contre le sol. La vision de cette dernière se troubla avec la même force que la baffe qu'elle venait de recevoir: c'est à dire qu'elle ne vit quasiment plus rien pendant bien cinq secondes, tellement son esprit venait d'être sonné. Cette dernière saignait sur le côté de la tête, qui picotait. Rien d'extrêmement grave, mais assez pour lui filer un mal de crâne qui ne tarderait pas d'arriver, et pour la faire cracher d'avantage de sang.

Katsura n'entendit que la fin de la phrase de MV. Elle avait été tellement percuté par ses attaques que son cerveau ne semblait plus tourner bien rond - en plus que son tout petit chien était mort...

Il la releva et la balança dans un fauteuil. Du sang s'écoulait du coin de ses lèvres. Elle n'avait pas la moindre force pour l'instant, tout se passait trop vite et c'était la pire des choses à faire assimiler à son esprit, ce qui se déroulait en ce moment.

Du ruban adhésif pour la contraindre à rester sur le fauteuil. Génial. Katsura n'ayant pas un tempérament à répliquer de part nature, de base, et surtout parce qu'elle venait déjà de se prendre des sacrés coups dans la tronche, se retrouvait là, comme ça, sans défense, sans essayer de se défendre. Déjà morte dans son fort intérieur, installé dans son fauteuil. Le cadavre de son chien dans l'angle de vue.

Il essuya avec son pouce le sang qui dégoulinait de ses lèvres. Cette dernière le regarda pour la première fois réellement dans les yeux. Une nouvelle gifle. Cette dernière ne dit rien. Son visage fixait le sol et ses cheveux cachaient une bonne partie de celui-ci. Ses joues étaient bien rougies par les baffes qu'elle venait de se prendre à quasi répétition. Elles étaient endolories et allait finir par devenir violacée s'il continuait à la malmenée.

Elle le laissa parler sans le couper. Son visage était toujours diriger vers le sol qu'elle se contentait de fixer. Les morceaux des récents événements se reconstituaient dans sa tête pendant qu'il déblatérait ses mots devant elle. La jeune fille ferma les yeux un moment et se redressa sur son fauteuil, relevant son visage déjà fracassé par le Majin. Son regard fuyait les yeux de celui qui la terrifiait. Ses jambes grelotaient et ses poils étaient hérissé à cause de l'épouvante qui jouissait de son corps.

"V-...Vous...vous...mon chien...." Réussit-elle à peine à articuler. Ses yeux étaient vide de toute vie, ce qui était impressionnant à voir, le constat entre son état "naturel", une jeune femme pétillante et souriante, et... maintenant. "Charlo..." ses yeux s'embuèrent de larmes, et pourtant ils étaient toujours semblable au néant. Elle baissa de nouveau la tête. "Charlo...il... m-...mon é-émetteur....vous l'avez cassé, lui aussi...."

[18+] I will never forget you (PV) 27e57810

Katsura se mit à pleurer de plus belle. Pendant qu'elle pleurait toute les larmes de son corps devant MV, cette dernière essaya de se raisonner dans son fort intérieur.

La jeune femme créa un clone d'elle-même dans une autre pièce de la maison. Ce qui n'était pas très difficile quand on connait les lieux. Son clone s'empara du téléphone et appela Charlo sur son téléphone portable. Aucune réponse. C'était le répondeur.

"C-Charlo...je ne suis pas seule ici... et tu n'es pas joignable, alors, je...." son clone pleurait aussi au téléphone. Elle parlait à voix basse, de toute façon il lui était impossible d'élever la voix plus haut que ça."...S'il te plaît mon amour.... prends soin de ma famille...Je t'aimerais toujours, peu importe où j'irais..." Elle fondit en larmes de plus belle au téléphone, et son elle réel pleurait toujours comme une madeleine devant MV qui devait s'impatienter. "Il veut ta dragon ball mais... tu me connais... même si je ne suis pas très forte, je ne le laisserais pas se servir de moi pour t'empêcher de faire le bien, mon chéri....je t'aime si fort..." Fin du message sur le répondeur.

Son clone racrocha le combinet et alla chercher l'hypersword que Charlo lui avait offert avec la discrétion d'un mort. Lorsque le clone fut presque arrivée près de la vraie Katsura, cette dernière releva la tête d'un coup, les larmes perlant sur ses joues mais avec une certaine détermination sur le visage, comme si elle tentait un "dernier recours".

Une dizaine de clones se créèrent autours d'elle et la libèrèrent de ses liens. Cette dernière fit un bond en arrière pour se confondre parmis ses clones et disparut grâce à son pouvoir: "windwalk". Ses clones se ruèrent sur MV en essayant de l'attaquer de toute part. La véritable Katsura en profita pour récupérer la véritable hypersword tout en éxecutant s'approchant furtivement de MV.

Une fois qu'elle fut à portée de lui, cette dernière utilisa son ultime sans crier gare. C'était maintenant, c'était tout ou rien. Il ne lui laissait pas le choix que d'agir sur le vif, que d'agir avec son instinct de survie.

MV cru voir Katsura essayer de lui trancher la gorge en arrivant devant lui, mais ce n'était qu'une illusion. Son ultime servait à engourdir les membres de son adversaire pour qu'il soit incapable d'agir pendant quelques secondes, et détournait l'intention de son adversaire en créant une diversion.

Opportuniste, la jeune femme profita de ce moment où elle avait le courage de l'attaquer pour utiliser sa technique "bladeStorm" sur MV, suite à son ultime.

"La Z-team te vaincra espèce de malade!Qu'importe ce que tu me feras, Charlo te détruiras, c'est pour ça que tu es venu aujourd'hui ! TU as peur !!" criait-elle dans le feu de l'action, alors que des bouts de canapés volèrent dans tous les sens sous les coups adroits et précis à répétition de son sabre. Il était extrêmement rare de voir Katsura oser répliquer à quelqu'un qui l'agresse. Mais son regard venait de se blinder d'une sorte de détermination générer par son amour pour Charlo... bien que ses os et sa chaire tremblaient toujours sous la terreur que lui inspirait MV. Ses lèvres tremblantes et suintantes de sang prouvaient que son acte d'héroïsme était fou.

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockDim 3 Déc 2017 - 21:18
Katsura baissait la tête, assise sur cette chaise, prisonnière des liens fixés par le majin. Sonnée par les quelques minutes précédentes, elle releva la tête, les larmes coulant le long de ses joues désormais rougies par les coups portés par le majin. Elle n'osait même pas le fixer du regard, une véritable honte pour la compagne d'un guerrier soi-disant réputé, Charlo n'a jamais été qu'un moins que rien, et même dans ses choix il avait fait l'erreur de choisir pour petite-amie une jeune femme qui n'était même pas fichue de maintenir le regard par fierté. Elle bégayait approximativement, elle cita son chien, Charlo et son émetteur d'une voix fébrile ... Minable se disait le majin. Elle replongea son regard vers le sol, le majin ricana de plus belle, mais il finit par perdre patience et asséner une nouvelle gifle dans le visage humide de Katsura ... Il n'attendait que sa réponse, mais il n'avait pas de temps à perdre, il allait devoir passer la seconde et mettre à profit ses compétences dans la torture, comme il avait pu le faire avec succès par le passé.

Il y eut un bruit soudain sur la gauche du majin, une chose inhabituelle alors qu'ils étaient tout deux. Le Kanasien attrapa son Hyper Sword et se mit en garde, une deuxième Katsura fit son apparition à l’orée du salon, la véritable Katsura releva la tête et d'autres Katsura firent leur apparition, une bonne dizaine pour être exact ... Le roi de Kanasa recula alors de deux pas, les clones libérèrent la véritable Katsura et en un clin d'oeil elle se fondit parmi les clones sans que le majin n'ai le temps de savoir laquelle était la vraie. Il grinça des dents, il allait devoir mener un combat à un contre plus de dix, fort heureusement ses compétences de combat à l'épée allaient l'aider à éviter une mort certaine. Tous les clones se ruèrent sur le majin, il fut obligé de combattre dans un espace réduit, un avantage mais aussi un inconvénient. L'inconvénient est qu'il ne voulait pas attirer l'attention et une explosion en plein Satan City allait attirer l'attention, l'avantage est qu'au vu du nombre de clones, ils allaient sûrement se marcher sur les pieds à vouloir attaquer, et ce fut le cas, un véritable goulot d'étranglement se forma, les clones tentèrent tous d'attaquer en même temps, mais ce n'est pas dans un salon de 15 mètres carrés qu'on pouvait prendre à revers le plus grand tyran que cet univers ai connu.

Le roi de Kanasa effectua plusieurs parades déterminantes, il tentait même de porter des coups d'épée aux clones, certains touchèrent leur cible et décapitèrent des clones, d'autres furent contré par les clones et le majin fut touché à plusieurs reprises. Il chargea du ki dans son épée, l'énergie d'un Canon Garric, au lieu de le tirer sous forme de rayon comme habituellement il allait s'en servir pour renforcer ses offensives à l'épée, mais il n'allait pas envoyer de vagues d'énergie, trop risqué, une nouvelle fois la thèse de l'explosion qui attire l'attention était risquée. Après plusieurs minutes de combat, le Kanasien était en train de se défaire du dernier clone, c'est alors qu'une Katsura lui fonça dessus, couteau en main, elle fonçait littéralement vers sa gorge, le majin tenta de parer le coup mais elle disparut aussitôt, laissant le majin perplexe et étourdi, le dernier clone lui asséna quant à lui un coup dans le dos, le majin lui enfonça alors son épée dans le ventre quant il fut à portée, ce dernier tomba au sol, le majin se releva toujours étourdi.

Katsura fit alors une erreur qui allait lui coûter cher, elle venait de prendre la parole, dévoilant sa position. Le majin fit alors volte face, de sa main libre il pointa la paume vers la vraie Katsura et tira le terrible Laser de Kanasa vers sa position, elle se trouvait déjà à portée, certains des coups de Katsura portèrent leur fruit et le majin fut touché aux jambes et à l'abdomen, des filets de sang tâchaient sa tenue de combat, mais le laser de Kanasa était parti, il allait réduire en miette le salon mais il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était de mettre à terre cette garce. Il y eut une explosion, la maison venait de prendre un sacré coup dans la tronche, le majin posa alors un genou au sol, se tenant l'abdomen. Il savait que s'il était blessé, Katsura allait quant à elle être dans un tout autre état, il avait mis assez d'énergie pour l'amocher sans la tuer, il avait vu bien des guerriers face à lui, et nul doute qu'il savait juger le degré de puissance à mettre pour tuer un adversaire. Là il ne voulait pas la tuer, simplement l'amocher, qu'elle ne puisse plus réagir physiquement, sans senzu elle serait à la merci du Kanasien ... Majin Vegeta se releva et prit finalement la parole après avoir craché un filet de sang :


"Peur ? Je pense que tu ignores encore ce que le mot peur signifie, je vais te faire découvrir cette signification aujourd'hui, tu n'es rien pour moi, rien d'autre qu'une monnaie d'échange, un vulgaire pantin qui me sert à assouvir mes désirs et mes ambitions. Je vais te crever, mais avant tu vas connaître l'autre monde, et à ton retour tu passeras le message à Charlo que tu le veuille ou non ... Il ne m'impressionne pas, surtout pas lui, surtout pas la Z-Team, puis si j'avais peur, crois-tu que je serai venu seul et en personne ? Je ne connais que trop bien le sale boulot, et j'aime le réaliser, cela est toujours plus gratifiant quand le travail est bien fait, et réalisé par soi-même. Charlo sera détruit au même titre que son alliance de moins que rien. Puis de toute façon, tu n'es que sa petite amie, vont-ils être assez stupide pour le suivre dans sa croisade contre moi ? Ils savent que je peux les exterminer, je les écraserai tous un à un, que ce soit les sayens ou ces minables ..."



Il s'avança alors vers le corps de Katsura, elle gisait dans un coin de la pièce et semblait fortement blessée, du sang coulait le long de son bras et une marre de sang coulait sous elle, tâchant ses vêtements blancs d'étudiante. Majin Vegeta s'approcha d'elle, il coupa un bout de sa tenue de combat pour se faire un garrot à l'abdomen puis rangea son épée, tout en fixant Katsura dont la respiration se faisait de plus en plus difficile. Il ricana, du sang apparaissait sur ses dents, les rendant rouge, lui donnant un air encore plus agressif et dangereux. Majin Vegeta se pencha et souleva Katsura, il parcourut les débris qui furent autrefois son salon et la posa sur les premières marches de l'escalier à moitié en ruine. Il reprit son Hyper Sword et la pointa vers Katsura, il coupa le petit ruban sur le dessus de sa chemise, puis la descendit jusqu'aux boutons de son uniforme, il les trancha un à un jusqu'à découvrir le soutien-gorge de Katsura.

"C'est mon moment préféré dans ces situations, là où mon adversaire est totalement à ma merci et où personne ne viendra l'aider. Là où je suis libre de laisser mon imagination prendre le dessus ..."

Majin Vegeta se lécha les dents pleine de sang et cracha au visage de l'étudiante, d'un coup d'épée il découpa alors le soutien-gorge de Katsura, sa poitrine voluptueuse apparut aux yeux du majin. Ce dernier ricana comme un damné, il savait qu'elle ne pouvait plus lutter, du moins pas suffisamment pour le menacer, une abysse séparait les deux guerriers, et le majin ne le savait que trop bien.

Il se contenta d'observer la jeune femme qui tentait péniblement de se couvrir, le majin descendit alors son arme jusqu'à l'entrejambe de Katsura, elle portait malheureusement pour elle une jupe, Majin Vegeta la fendit alors en deux d'un coup d'épée net, il reconnaissait le type de sous-vêtements qu'elle portait, il avait fouillé précédemment sa garde robe, cela le fit ricaner de plus belle et il lui arracha ses sous-vêtements à la main, lui infligeant une nouvelle gifle au passage.


"Je vais te montrer ce que c'est qu'un véritable homme, pas comme cette vermine qui te sert de petit ami ... Qu'il aille en enfer."

Attention propos sexuels et choquants ! ne lisez pas si cela heurte votre sensibilité !:


[18+] I will never forget you (PV) 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockJeu 7 Déc 2017 - 9:32


Une tentative désespérée, agrémentée par l'adrénaline, avait forcé Katsura à agir. Elle maudissait son corps d'être prit de spasmes de peur pendant qu'elle essayait de faire quelque chose, aussi insignifiant cela puisse être, pour ne pas juste "se laisser faire" comme un bon toutou. Cette dernière avait fait preuve de bravoure dans ce qui allait être ses derniers instants. Peu importe ce qui lui arriverait, la jeune fille avait voulu être téméraire et montrer qu'elle ne donnerait aucune information à son bourreau, malgré la violence de ses actes, sa souffrance inévitable, et ses pleurs incessants.

Elle n'eut que peu de répit, réussissant malgré tout à surprendre pour quelques courtes secondes le roi Kanasien. Ce dernier ne perdit pas de temps pour balancer son attaque signature, et sa plus forte offensive, sur l'écolière qui ne pu pas avoir de reflèxes assez efficace pour essayer de s'en protéger, ou même tenter de s'écarter tout du moins. Certes, Katsura savait se défendre, mais cette dernière n'était pas non plus la crème des guerriers du coin. Alors la pauvre jeune fille se retrouva expulsé loin de l'impact. Une grosse partie de la maison fut annihilé et découverte au grand jour. L'alarme de sécurité commença à produire un son strident. Bien qu'elle ait des goûts simples, il ne fallait pas omettre le fait que les parents de Katsura sont des gens relativement aisé, ils ont donc fait en sorte de sécurisé la maison en cas d'intrusion, d'incendie, ou ce genre de conneries qui peut arriver dans le "quotidien". En somme, il ne restait que peu de temps au Majin avant que la police et l'oncle de Katsura -qui avait demandé d'obtenir un moyen d'être aussi prévenu en cas d'alarme chez sa nièce, via un genre d'émetteur- ne se ramènent.

Pendant ce temps, c'était l'abysse. Les jambes de Katsura ne répondaient plus. Trempée de sang, de chaire qui avait virevolté tout autours de la scène. Des craquements d'os bien dérangeant étaient survenu lors de l'impact, mais ça ne s'était pas forcément entendu avec le brouhaha qui était aussi survenu pendant cette action. Une douleur difficilement descriptible avait gagné tout son corps, à un tel point qu'elle sentait à peine ses membres. Son visage était encore crispé, elle était étendue là, comme une vulgaire marionnette, désarticulée complètement et tellement persécuter par la souffrance qu'elle ne pouvait plus rien bouger.

MV parlait un peu dans le vide. Encore une fois, tout semblait s'affoler dans son champ de vision. Son ouïe la trompait et lui faisait entendre des acouphènes strident, à répétition. Cela dit, la jeune fille imaginait bien quel genre de discours un monstre comme lui pouvait servir. Le sang s'écoulait de bien des endroits de son corps, et notamment ses oreilles qui en avaient prit un sacré coup avec ce bruit soudain et fracassant qui les avaient percutés. Katsura ne sentait réellement plus ses membres, même après plusieurs secondes à se concentrer pour se redresser. C'était comme si elle était... paralysée. Et son visage fut horrifié.

La seule vision un tantinet réconfortante qu'elle eut était de voir le garrot que se faisait le Majin à cause d'elle. Ce fut cependant de courte durée. Son sourire carnassier et ses dents teintées de rouge lui donnèrent des sueurs froides qui lui parcouraient la colonne vertébrale jusqu'aux lombaires. Ce dernier s'approcha d'elle et la souleva, alors qu'un faible glapissement de refus venait de s'échapper de sa mâchoire endolorie.

Elle fut posée sur les marches de l'escalier. Cette dernière ne pu même pas le sentir. Trop de douleur affluait dans tout son être, et ses recepteurs ne voulaient plus répondre d'avantage. Son cerveau tentait tant bien que mal de lui sécréter une hormone apaisante pour lui faire "oublier" le trop plein de souffrance, sans succès. Ses yeux s'écarquillèrent, les joues rosies par le cumul de terreur, de rage, de souffrance et de tristesse qui se bousculaient en elle. Des larmes avides de justice s'écoulaient de nouveau de ses yeux qui ne pouvaient pas tenir plus longtemps en étant exhorbités. Elle avait beaucoup trop mal. Trop peur.

Il commençait à la déshabiller en dégraphant son chemiser via son épée. C'était d'un dégueulasse sans pareil, et la suite était bien pire. Katsura serra les dents et ferma les yeux. Des lamentations, des petits cris de plaintes successifs se firent entendre, par appréhension, en provenance du peu de voix qui lui restait. Elle ferma très fortement les yeux et serra sa mâchoire avec ses dernières force. Cette dernière se retenait de vomir en entendant les paroles de ce dérangé mental alors qu'il allait jusqu'à la déshabillée. De toute évidence, elle ne pourrait même pas avoir assez de force pour se lever et dégobiller toute la puanteur qu'il lui inspirait.

"T...ta... compagne...." prononçait-elle péniblement. "T-t...on...enfant..." elle luttait pour prononcer ces mots qui lui brûlaient la gorge à chaque tentative de parole. " com...me... i-ils d...doive..nt... être ..f-fier..." Dit-elle avec un ton méprisant rare chez elle, mais aussi craintif. Cette dernière n'ajouta rien. MV aurait de toute façon comprit le message sans aucun doute. Il n'était qu'un monstre. L'écolière essayait de combattre toute la terreur qui s'abattait sur elle et continuait de la tourmenter, de toute façon il était déjà trop tard. Katsura n'avait plus rien à perdre.

Même si elle avait gigoté pour tenter de l'empêcher de la déshabillée entièrement, et surtout pour se couvrir lorsqu'il la priva entièrement de ses vêtements, cela était vain. Katsura ne voulait pas se résigner, pas avant sa toute dernière heure. C'était une petite chose fébrile et craintive de nature, par peur de blesser les autres plus qu'elle-même. Et bien que la pire des angoisses se lisait sur son visage fermé, les yeux clos à cause de l'épouvante que lui inspirait d'autant plus ce qui arrivait en ce moment, cette dernière ne pouvait plus rien faire du tout. Elle était livrée à ce charognard.

(Attention propos sexuels et choquants ! ne lisez pas si cela heurte votre sensibilité !)
Spoiler:
- - -

"Conduisez-moi chez ma nièce, l'alarme a sonné, bordel ! Changez de cap, bougez vous !" criait son oncle, Darcia, qui perdait rarement patience alors qu'il était dans sa limousine avec son chauffeur habituel.

Le bruit des gyrophares se fit entendre. Bientôt, des personnes allaient débarqué ici.

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockSam 9 Déc 2017 - 18:42
Le Demi-Saiyan traversait la ville à une vitesse prodigieuse. Son aura bleutée l’entourant complètement dans son voyage, elle était tirée par l’arrière pour bien démontrer la vitesse du guerrier. Pour les terriens lambda, il était impossible d’apercevoir  Charlo, sa vitesse étant bien trop conséquente pour une vision non-entraînée. Il était stressé, il craignait le pire. Il avait le pouvoir de détruire une galaxie, mais il avait peur de ne même pas pouvoir sauver la femme qu’il aimait. Il accéléra encore plus à cette pensée et il ne fallut pas plus de quelques secondes avant d’arriver sur les lieux.
Spoiler:
Il se posa devant la maison, et il constata qu’il ne ressentait ni l’énergie de son chien, ni celle de sa copine. Sans attendre une seconde, il traversa la porte en la défonçant. Il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour apercevoir l’auteur de toute cette horreur. Majin Vegeta. Ça n’aurait pas pu être pire. Ce monstre connu de tout le monde, tyran tristement réputé à travers l’univers. Une honte pour n’importe que maître en arts-martiaux. Si Charlo avait eu de la pitié pour son fils précédemment, elle avait déjà disparue. Cette ordure méritait ce qui lui arrivait, le karma n’avait fait ce qu’il avait à faire.

Le Z-Fighter n’avait pas stoppé son mouvement en défonçant la porte, il avait tout de suite chargé le leader de l’alliance Maléfique. Toujours sous sa forme de Blue, il lui envoya un puissant coup de poing dans le but de le repousser. Charlo avait l’avantage de la surprise en plus d’avoir l’avantage d’être déjà transformé, comparativement au guerrier maléfique. Charlo avait donc tenté un coup contre MV, il remarqua finalement le carnage. Une grande partie de la maison était complètement détruite. Puis son regard se porta sur Moon, au sol, clairement mort. Il tremblait. Son regard se porta finalement sur Katsura, complètement déchirée, un spectacle apeurant. Charlo se penchant vers elle, il fouilla dans sa poche et tenta de glisser un Senzu de force dans sa bouche, ne faisant aucunement abstraction à ce qu’avait pu faire MV plus tôt. Il ne savait pas s’il pouvait encore la sauver, si oui, le Senzu ferait ce qu’il avait à faire. Il se releva alors lentement, le corps complètement insensible à cause de l’adrénaline qui l’envahissait. Il regardait vers Majin Vegeta, des larmes coulaient sur son visage. Une fois assez loin de Katsura, son aura doubla à cause de la colère. Ses larmes s’évaporèrent, un cratère se créa sous ses pieds tandis que la ville entière tremblait.

‘’Saleté, aujourd’hui c’est la  fin de ton règne, je vais t’envoyer rejoindre ton fils.’’

Sans perdre de temps, le Demi-Saiyan chargea à pleine vitesse vers le Roi de Kanasa, il tenta un uppercut suivit d’un coup de pied retourné dans l’estomac. Il se déplaça ensuite derrière lui et le rua de coups de poings dans la colonne vertébrale. Chacun de ses coups visaient à tuer son adversaire. Il était dirigé par la colère, la colère d’un Demi-Saiyan. Il fit quelques bonds vers l’arrière, et généra un Kaméhaméha qu’il lança aussitôt vers son adversaire, au dernier moment, il dévia son attaque pour la faire passer derrière MV, question de le toucher dans un autre angle. Charlo n’éprouvait aucun plaisir dans ce combat, il réclamait uniquement vengeance, Katsura, vivante ou non, avait souffert, et ça il allait bien lui faire payer.

‘’Tu croyais t’en sortir sans la moindre conséquence ?! Je vais te montrer ce qu’il en coûte de t’en prendre à ma famille !!’’

Il fonça une nouvelle fois vers MV. Il lui fit un plaquage et tenta de le trainer dehors en se propulsant de son aura. Il s’envola ensuite à quelques mètres de hauteur. Il envoya des salves de Kikohas. Qu’ils touchent le monstre ou non n’avait pas d’importance, ce qu’il comptait, s’était l’écran de fumée qu’ils avaient générées en soulevant la terre. À travers cette fumée, une croix d’énergie tranchante fonçait vers l’homme de Tytoon. Le Tamashi No Kurosu, l’une des plus puissantes attaques du guerrier en vert. Charlo se replaça au sol, se positionnant cette fois devant la maison, comme un garde protégeant son fort.

‘’Tu vas mourir aujourd’hui.’’

Lâcha-t-il avide de haine. Il n'avait jamais été aussi en colère, il n'avait jamais eut autant envie de tuer quelqu'un. Il allait lui enlever tout ce qu'il possédait.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockSam 9 Déc 2017 - 19:48
Pythar n’avait pas tout de suite compris l’ampleur du danger, en remarquant l’état puis le départ de son ami habillé en vert, le guerrier de l’espace du faire le rapprochement entre sa colère et le danger de Katsura. Cependant les questions n’allaient pas se poser plus longtemps, l’origine de toute la frustration de Charlo n’était que trop connue, il s’agissait de Majin Vegeta. Ayant usé de la téléportation pour rejoindre le fils de Rycelo, le dyarque avait pris soin de ne pas se transposer trop près, la colère de Charlo semblait inarrêtable et détruisait l’environnement proche. Observant à quelques mètres de distance la charge haineuse de l’homme de Katsura, Pythar pris le temps de se transformer en super saiyan blue lui aussi, cette forme ne consommait que peu d’énergie en plus d’être sa plus puissante capacité. Pénétrant la maison bien amochée, le guerrier au bouc vit le fils de Rycelo en action, attaquant ce qui semblait être majin Vegeta, sans prendre le temps de réfléchir, le père d’Akari et Darius se focalisa sur Katsura.

La femme de Charlo semblait très mal en point, cependant Pythar voulait aider l’autre Z-Warrior au combat, c’est donc sans trop y penser qu’il prit la main de la pauvre victime du Tyran, se téléportant à bonne distance de l’affrontement. Pythar voulait clairement éviter une mort, l’énergie de la terrienne avait disparue et il était probable qu’elle ne soit même plus en vie, le saiyan croisait les doigts en espérant qu'elle puisse aller mieux après cette bataille. Le lieu choisi par le Roi de Vegeta 2 était le premier qui lui venait à l’esprit quand il pensait à sauver cette pauvre fille : un endroit vide de monde. Il était clair qu'il valait mieux éviter un endroit trop fréquenté, se déplaçant dans l’extrême banlieue de la ville, dans un endroit désert. Scrutant les horizons sans voir personne, le guerrier déposa simplement la copine de Charlo sur le sol, Pythar mémorisait également l'endroit dans l'optique de revenir si le besoin était.

Sans attendre inutilement alors que son ami était en danger, le guerrier au bouc plaça son majeur et son index sur son front avant de disparaitre de nouveau, laissant Katsura seule sur un chemin de terre. Il fallait se dire que la copine du Z-warrior n’aurait pas besoin réellement de soins étant donné qu’elle avait un senzu dans la bouche que Charlo lui avait préalablement mis, mais au moins elle sera plus en sécurité. Retournant sur sa position précédente d’une seconde téléportation, le saiyan en armure de Yardat n’avait pas perdu trop de temps, à peine 10 secondes, Charlo venait de finir son enchainement.

Si Mv pensait que le terrien allait être le seul homme énervé ici, il se trompait, le guerrier au bouc avait devant ses yeux le responsable de la mort de nombreux de ses frères d’armes, ainsi que de Vegeta… Une expression de colère et de haine viscérale envahissait désormais Pythar qui avait l’occasion lui aussi de se venger de tous les crimes du majin. Sur un ton fort et froid, empli du désespoir accumulé par la mort de son prince, le guerrier au bouc s’élança vers le chef des maléfiques à son tour.



« Majin Vegeta, cette fois c’est moi le plus puissant ! Tu vas payer pour tous tes crimes envers mon peuple ! »

S’élançant dans un grave et puissant cri guerrier, le saiyan chargea un javelot dans chacun de ses deux poings, le guerrier de l’espace les maintenaient dans ses mains sans les faire exploser pour s’en servir de gloves de combat. Une fois à portée de frapper son adversaire, Pythar se téléporta derrière ce dernier, offrant un coup de poing droit directement dans le bas de son dos avant de donner un puissant coup marteau a deux mains contre le crâne de son opposant pour le faire chuter au sol. Que MV soit à terre ou non, le fils de Thalès utiliserait une de ses plus puissantes techniques, le canon garric, utilisant la position de son défunt prince. Prenant quelques secondes pour concentrer son attaque, des éclairs violets entourèrent progressivement l’homme de Yuno, affichant un drôle de contraste avec l’aura du blue.

« Ça c’est pour la guerre de Vegeta, crève ! »


Tel un maillet de justice, Pythar abattait sa sentence, utilisant le rayon contre le chef de l’alliance maléfique. La technique était susceptible de provoquer une grande explosion, couvrant peut être le clone de Vegeta dans un nuage de fumée opaque. Observant attentivement la fumée, le dyarque n’attendait qu’un mouvement de MV pour envoyer un javelot en directement de l’énergie de ce dernier, cependant, avant de toucher la cible, le javelot qui était une boule de qui passera par-dessus MV pour le frapper.

Prenant ensuite ses distances, le Z-warrior au bouc chargea encore un peu de son énergie, prêt à utiliser une autre attaque puissance, sans doute son cœur ardent. Heureusement Pythar était confiant, il savait bien que Charlo n’allait pas laisser une seconde à celui qui avait attaqué Katsura et  lui permettait donc de prendre le temps qu’il voulait dans le chargement de ses techniques.  Le fils de Thalès sentait aussi la force grandissante de son allié demi-saiyan, il semblait que l’état de sa femme lui donne une force incroyable, il n’y avait nul doute que Pythar était incapable de vaincre un être aussi dangereux que Charlo dans un tel esprit de vengeance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockDim 10 Déc 2017 - 0:42


Majin Vegeta venait de littéralement briser Katsura, son Laser de Kanasa avait fait énormément de dégâts et elle avait subi des dégâts irréversibles. Un senzu aurait pu l'aider, mais son état la rendait aussi utile qu'un sac poubelle laissé sur la chaussée. Des spasmes incontrôlés parcouraient le corps de la jeune étudiante, la fin du combat fut complètement folle, obligeant le roi de Kanasa à sortir son attaque ultime pour calmer son adversaire du jour sans y mettre le paquet afin de ne pas la tuer. Il ne s'était même pas transformé, il ne voulait pas la tuer mais la faire souffrir avant de l'achever tel son chien. La souffrance était le quotidien de Majin Vegeta, torturer et tuer était son passe-temps favori, la domination son objectif, la destruction la conséquence. La maison était en partie en ruine, tout au moins le salon, l'arrière de la maison commençait à fumer et des flammes ravageaient le jardin, il avait raté son coup pour passer incognito, mais il savait qu'il avait le temps avant que la cavalerie ne rapplique, que ce soit ses opposants ou bien les troupes terriennes.

Katsura ne savait plus se relever, le majin en avait profité pour perpétrer des atrocités sur cette pauvre femme, mais sans aucun remord ni soupçon d'horreur dans ses pensées, il avait été tr_s loin de ce qu'on peu appeler "l'humanité", il s'agissait simplement de cruauté et de haine, la marque de fabrique du majin. Elle tenta de balancer quelques injures implicites, supposant que sa compagne et son fils seraient fiers. Majin Vegeta se fichait de ce qu'elle pouvait raconter, elle ne connaissait pas personnellement Tytoon et n'avait sûrement jamais vu son défunt fils, cela lui passait par dessus la tête, il avait préféré ignorer ces quelques paroles, répondant par un simple sourire sournois qui en disait long sur sa façon de penser. Tytoon et Anko, si toujours vivant et bien que trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe, n'auraient rien eu à dire, le majin ayant toujours vécu comme bon lui semblait. Sa nature destructrice fait de lui un adversaire redoutable et dangereux, un opposant qu'on préfère avoir de son côté qu'en face de soi, et Tytoon l'avait compris, malgré ses actions ô combien inhumaines, il la protégeait et la protège encore aujourd'hui, sans l'intervention nauséabonde des Saiyans, leur fils serait toujours en vie et il aurait pu grandir dans cette optique, le roi Kanasien en aurait fait son successeur, celui qui reprendrait le flambeau dans un monde chaotique où il aurait pu régner en maître absolu, marchant dans les traces de son père. Cette vision bien qu'utopique venait contrer les paroles de Katsura, peu importe ses actions, son seul objectif est de servir ses intérêts quoi qu'il en coûte, et protéger sa famille, même s'il doit détruire des familles lui-même de sa main.

Ses actes infâmes perpétrés sur Katsura eurent raison d'elle, elle sembla succomber suite aux tortures, le majin n'eut pas la présence d'esprit de vérifier que cette dernière était bel et bien en vie. Il manqua son dernier souffle malheureusement, elle était dégoûtante et désormais morte, il fut extrêmement déçu de ne pas avoir pu la voir en finir avec elle-même, ni même de l'achever, tant pis se disait-il. Il y eut des bruits de sirènes dans la rue, il semblait que les troupes étaient enfin prêtes à en découdre, le majin ne voulait pas traîner, il n'avait aucun intérêt à rester là ... Jusqu'au moment où il sentit une aura particulière, puis deux, il connaissait parfaitement ses deux auras pour les avoir déjà rencontré, Charlo et Pythar. Ces deux bougres devaient sans doute avoir appris l’agression de Katsura, mais comment, cela restait un mystère pour le majin. Etait-ce l'explosion qui avait fait que les troupes de surveillance de la Terre avaient prévenu la Z-Team, par conséquent Charlo ? Il l'ignorait, mais désormais il ne fallait pas perdre de temps, ces auras extrêmement puissantes se dirigeaient à une vitesse folle jusqu'ici, et le majin attrapa l'un de ses derniers senzu et le mit dans sa bouche. Il le croqua tel un bonbon et senti ses forces revenir en lui comme s'il venait de se réveiller après un long sommeil réparateur.

Charlo était devant la maison, il le sentait, il ne sentait plus Pythar mais se doutait qu'il ne devait plus être très loin. Majin Vegeta se prépara, Charlo défonça littéralement la porte et fonça à toute allure sur le majin en forme Blue, il lui asséna un coup de poing que le majin encaissa en croisant les bras, ce sont ses avants-bras qui prirent le coup, mais la différence de force entre le Blue et le majin qui n'avait aucune transformation se faisait indéniablement sentir, il fut projeté contre l'un des murs déjà en miettes du salon. Dans un fracas monumental, le roi de Kanasa fut écrasé sous des blocs de béton tandis que Pythar avait fait son apparition. Majin Vegeta hurla de rage et explosa les gravas qui étaient sur lui dans une onde de choc d'une rare violence, il venait de se transformer en Super Saiyan 2, ne voulant pas trop user d'énergie contrairement à ces deux idiots qui flambaient leur énergie sans réfléchir. Ils ne semblaient pas savoir que le Blue allait les mener à leur perte, une utilisation excessive de cette dernière allait rapidement les fatiguer, la concentration étant la clé, à la moindre faille le majin allait frapper avec une précision, lui, le spécialiste des combats. Il ne s'agissait pas de son premier combat où les adversaires étaient plus nombreux, certains avaient connu une fin malheureuse et d'autres l'avaient fait sortir encore plus grand. Mais pour l'heure, la colère de Charlo avait semble-t-elle atteint son paroxysme, un cratère se forma sous lui pendant que son aura blue brillait de mille feux, il le menaça ouvertement tout en pleurant, il voulait tuer le majin et l'envoyer rejoindre son fils. Une phrase qui n'atteignit pas le majin, le deuil étant fait, l'objectif était de le faire revenir, et il allait devoir écraser tous ses opposants, sa quête n'était sûrement pas achevée, Charlo et Pythar allaient tout deux rejoindre l'autre monde afin que sa quête puisse avancer.


"Tu confonds tout Charlo, c'est plutôt mon fils qui va me rejoindre, et toi tu iras rejoindre ta trainée dans l'autre monde, quoi qu'il en coûte, tu ne ressortiras pas d'ici vivant. Et je dirai la même chose pour ton valet avec son bouc, Pythar. Vous n'êtes qu'une bande de pantins, pas des meneurs, juste des idiots qui suivent la Z-Team ou les Saiyans, vous êtes tous les mêmes pour moi, vous me donnez envie de vomir ... voila pourquoi j'ai tué ta femme, je n'ai même pas pris de plaisir à me lâcher sur elle au final, elle était déjà refroidie cette truie ... C'est bien dommage. Essuies-moi ces larmes de fiotte et viens plutôt te battre !"

Sans attendre plus, le majin se mit en garde, l'assaut de Charlo fut alors immédiat, guidé par sa rage de vengeance il se rua sur le Kanasien à la vitesse du son, tentant de lui asséner un uppercut meurtrier, une nouvelle fois ce fut les avant-bras du majin qui vinrent accueillir l'assaut tonitruant du demi-sayen, le faisant reculer de deux bons mètres. Pendant ce temps, Pythar quitta la pièce en se téléportant, emmenant avec lui le cadavre de la jeune étudiante, sûrement dans un endroit où on pourrait s'occuper de son corps souillé, car la laisser ici serait inutile, qui plus est le risque de voir son corps dégradé par les combats n'était pas à exclure. Pythar avait fait un choix logique, il revint aussitôt et pu assister à la fin de l'assaut de Charlo, ce dernier lui asséna un coup de pied vers l'estomac, également paré par une garde basse, le majin attrapa le pied du demi-sayen, toutefois il se déplaça sans attendre vers son dos, le majin utilisa la téléportation afin d'esquiver les coups de poings qui l'attendaient dans son dos. Les coups portés par Charlo étaient très violent mais sa stratégie laissait à désirer, chaque coup n'était guidé que par la colère, un sentiment que connaissait bien Majin Vegeta.

Combien de fois avait-il utilisé sa hargne et sa colère au cours de combats, sa force de frappe et son énergie étaient ses armes, mais sur ce combat face à deux opposants redoutables, il allait utiliser à la fois sa colère mais aussi son expérience, sa science du combat et sa tête. Il est connu pour sa grande puissance, le premier être de cet Univers à avoir pu récupérer la transformation Blue, mais cela ne servirait à rien si le majin ne savait pas contrôler cette transformation. Il s'était entraîné sur Dösatz pour maîtriser à la perfection celle-ci, sa concentration était parfaite, et son passif en tant que chef de guerre, de guerrier redoutable, fait ainsi de lui une arme de destruction. Charlo était remonté mais il menait deux combats à la fois, contre le Kanasien et contre lui-même, sa rage allait le desservir et le majin comptait en profiter. Le demi-sayen allait terminer son enchaînement, il recula rapidement vers l'arrière via des pirouettes agiles et tira un Kamehameha dantesque. Le roi de Kanasa n'allait pas contrer physiquement, il se contenta de dévier l'attaque avant qu'elle ne le touche, Charlo avait tenté de dévier l'attaque pour la passer vers l'arrière, derrière Majin Vegeta, toutefois le majin lança un Canon Garric qui fit imploser le Kamehameha, tiré vers le sommet du rayon, il le dévia suffisamment pour le faire exploser au sol, les deux rayons s'annulèrent dans une explosion impressionnante. Un début de combat intense que le majin où le majin ne voulait rien laisser passer, il jouait contre le temps, sa transformation lui assurait un gain d'énergie face à ses opposants, sa stratégie était de résister et frapper au moment le plus opportun, celui qui ferait basculer le combat.

Quand le calme revint, ce fut au tour de Pythar de s'y mettre et de prendre la parole, il sortit un tas d'âneries au sujet de la puissance et proclama que le majin allait payer pour tous ses crimes. Un rictus méprisant sorti de la bouche de Majin Vegeta qui répondit aussitôt, toujours en garde :


"Tu crois vraiment m'impressionner ? Je maîtrisais sûrement le Blue bien avant vous, mais contrairement à vous je sais l'utiliser, je vous sent un poil tendu ... Peut-être à cause de l'autre que je viens de refroidir ... Il va falloir faire mieux messieurs. Que ce soit toi ou Charlo vous n'êtes rien que des laquais, soit à la solde de la Z-Team soit à la solde des Saiyans, regardez les choses en face, vous n'êtes même pas maîtres de vos destins et vous vivez dans le mensonge. Charlo, tu oses de parler de famille ?! Dois-je te rappeler que tu soutiens un homme qui travaille main dans la main avec les meurtriers de mon propre fils ? Cautionnerais-tu le meurtre d'enfants désormais ? Et tu deviens fou lorsqu'on tue ta femme ? Regarde-toi en face, tu n'es qu'un putain d'hypocrite ... Quand cela arrive aux autres c'est regrettable, mais quand ça t'arrives, tu dois te venger, je ne fais que me venger tout comme toi, tu comprends enfin ce que j'ai pu ressentir ? Ce que je peux ressentir ? Ne m'insulte pas en sortant des mensonges, tu te fais du mal en premier lieu ...

Et puis toi Pythar, tu parles de crimes envers ton peuple ... le même peuple de guerriers de l'espace dont le but principal est de coloniser des planètes et de devenir plus fort, toujours plus fort, en écrasant ses opposants. Question conscience tu repasseras l'Abbé Pierre ... Vous me faites véritablement vomir, vous sentez la mauvaise foi, vous vous battez pour des causes ridicules, basées sur des foutaises et une hypocrisie perceptible de tous, vous préférez vous voiler la face, qu'il en soit ainsi, vous périrez dans vos mensonges. Je suis le seul qui ai les couilles de dire ce qu'il pense, qui vit sa vie comme il l'entend, qui pourrait donner un but à cet Univers, si vous ne souhaitez pas me suivre vous irez dans l'Autre Monde."


Le saiyan fonça sur Majin Vegeta, tout comme Charlo, sauf que Pythar passa dans son dos via une téléportation astucieuse, le majin vit une ouverture et s'esquiva via la téléportation, laissant Pythar asséner un coup avec ses javelots et son marteau en plein dans le haut du dos de Charlo qui avait tenté de plaquer Majin Vegeta. Un manque de coordination qui allait leur coûter cher puisque le roi de Kanasa s'était téléporté à deux mètres au dessus d'eux, leur lançant un Atomic Blust instantané, l'avantage était que ces deux guignols étaient en train de se marcher dessus, et les deux à la fois allaient pouvoir se manger l'attaque, cela n'allait pas les tuer, mais au moins ils allaient enfin comprendre qui est le patron.

Le roi de Kanasa se remit en position de garde au sol, et une nouvelle salve d'attaques fut lancée par les deux protagonistes, Charlo lança une sale de Kikoha que Majin Vegeta para comme il put avec des coups de poings, il y en eut assez pour couvrir la surface totale de la maison en ruine, qui ne possédait plus de toit, tout était désormais à ciel ouvert ... Un épais brouillard de poussières se forma, Majin Vegeta en avait assez de voir cette technique trop utilisée par bon nombre de guerriers, fumée puis attaque sournoise, il allait utiliser leur manque de coordination contre eux. Majin Vegeta était en garde, il prépara une Big Bang Attack, il la chargea, et senti le ki des guerriers grimper en flèche, il avait la main tendue, son autre main maintenant sa main parfaitement droite, prête à recevoir les offensives, l'énergie de sa Big Bang Attack était chargée, quant une sorte de croix d'énergie vint percer le nuage de poussière et fonça vers lui, le majin tira alors la Big Bang Attack et les deux attaques firent presque jeu égal, la différence de puissance entre le Blue de Charlo et le SSJ2 du majin se sentait, il pu la retenir quelques secondes avant que l'attaque du demi-sayen ne prenne le dessus, c'est lorsque Pythar prit la parole que le majin comprit qu'il avait une nouvelle carte à jouer.

Il dévia légèrement l'attaque vers l'emplacement d'où provenait la voix de Pythar et fit un pas vers la droite pour dévier l'attaque de Charlo vers le Canon Garric de Pythar lui donnant ainsi une trajectoire courbée, les trois attaques se percutèrent alors dans un fracas assourdissant, le majin fut projeté en arrière par le souffle de l'explosion à l'instar de ses adversaires à n'en pas douter. Dans l'explosion il en profita pour se téléporter afin d'éviter de nouveaux les débris de béton en ruines, il était désormais sur le côté droit de ce qui restait de la maison, il avait pu voir Pythar envoyer une dernière attaque, mais cette dernière ne l'avait pas atteint puisqu'il ne se situait plus dans ce foutu brouillard opaque. Le majin reprit son souffle une demie seconde en garde, les offensives étaient rapides et intenses, il devait user de toute son expérience pour ne pas tomber dans la facilité, il tentait de se sortir de situations compliquées en utilisant les points faibles de chacun de ses adversaires.


*Allez, à mon tour de passer à l'attaque, je vais leur montrer qui est véritablement Majin Vegeta*

Dans un cri de rage le majin se transforma en Super Saiyan de niveau 3, ses cheveux s'allongèrent et il grimpa en niveau de puissance en un instant. Le combat allait enfin pouvoir prendre un tournant alléchant, c'était désormais le Kanasien qui avait les cartes en main, il se rua vers Charlo et lui balança quelques Kikoha pour le distraire, avant de l'atteindre il se téléporta derrière Pythar et dégaina son épée de sa main droite afin de lui trancher les tendons derrière les genoux, ce qui l'handicaperait très fortement durant le combat, avec sa seconde épée il asséna simultanément une attaque par la gauche au niveau des épaules, en se baissant il prendrait l'attaquer et en tentant de sauter, le résultat serait le même, l'épée viendrait se ficher dans ses jambes. Le majin fit très attention à garder un oeil sur Charlo non loin de là, il envoya finalement un  double coup de pied dans le dos de Pythar afin de faire une sorte de salto arrière pour réattribuer sur ses deux pieds plus loin, il rangea ses épées et envoya deux Canon Garric, un sur Charlo et l'autre en direction de Pythar. Finalement, il se téléporta vers le toit en ruine de la maison et attrapa un gravas qui pendait, il le lança entre les deux guerriers et tira un Kikoha sur ce débris qui se brisa en mille morceaux, un nouveau nuage de poussière se forma et le majin se téléporta sans attendre derrière Pythar pour surprendre ses adversaires qui devaient s'attendre à une offensive furtive qui allait traverser cette barrière de poussière.

Il n'en fut rien, le roi de Kanasa attrapa la nuque de Pythar et tenta de la briser en un coup, un adversaire de moins ne serait pas du luxe. Il termina son enchaînement en lançant Pythar vers Charlo tel le morceau de gravas précédent d'un coup de poing de pied dans le bas du dos, il lança un Final Flash surpuissant pour toucher Pythar dans le dos, l'explosion allait ravager à la fois le saiyan et le demi-saiyan, sauf si l'un d'entre eux prenait les choses en main et vienne jouer le rôle du bouclier humain, auquel cas au moins l'un d'entre eux serait épargné. Le nombre ne donne pas toujours l'avantage, en ce jour Majin Vegeta était en infériorité numérique et ils étaient les chasseurs, une position qu'il n'avait pas forcément l'habitude de vivre, mais qui lui donnait une mobilité supplémentaire, contrairement à eux qui devaient se synchroniser, réduisant leur temps de réaction, augmentant ainsi le temps passé à préparer leurs attaques. Le roi de Kanasa pouvait jouir de cet avantage et il allait l'utiliser à bon escient, pendant qu'ils cramaient toute leur énergie à courir après un fantôme, le majin jouait littéralement avec eux et leurs nerfs, mais allaient-ils pouvoir rester sereins  une fois que le majin leur aurait donné une leçon de stratégie en combat ? Nul ne le savait, mais Majin Vegeta était sûr d'une chose, son expérience allait lui servir tout au long de ce combat.


"Si vous pensiez pouvoir me battre, vous avez fait une grave erreur, ce n'est pas deux débutants qui me feront flancher ... Vous avez atteint un bon niveau certes, mais n'oubliez pas que pendant que vous progressiez, moi aussi j'ai progressé, constamment, ne croyez pas me surpasser ou cela causera votre perte. Maintenant amenez-vous, il est temps pour vous de prendre la seconde leçon bande de minables."


[18+] I will never forget you (PV) 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockDim 10 Déc 2017 - 17:03


(Ce poste n'intervient en rien sur le combat, je précise pour ceux qui ne veulent lire que le fight au cas où^^)





"Plus vite, merde !" s'impatientait Darcia à l'arrière de la limousine, tapant frénétiquement sur son téléphone dernier cri pour appeler les parents de sa nièce. "Manami, ma soeur ? Oui, c'est Darcia... Oui, moi aussi j'ai reçus le signal d'alerte chez Katsu... Oui, ne t'en fais pas, je m'y rend le plus vite possible, d'accord ? Reste à la représentation de la petite, je pense qu'il doit y avoir le feu, je savais que cette foutue gasinière n'était pas.... T'en fais pas ma soeur, je t'appelles dès que je suis sur place."

Il raccrocha le téléphone et ouvrit la porte arrière de la bagnole limite en la brisant, sous le coup des nerfs.

"Monsieur?" dit le chauffeur d'un air surpris.

"Tout ce trafic prend trop de temps, je m'y rend par moi-même. Va chercher les parents de ma nièce, ils sont à l'école de Kokoro, pour leurs représentations de fin d'année scolaire, aux gamins. Tu les occupe le temps que j'en sache plus sur ce qui se trame chez ma nièce... Si c'est grave, je.. je t’appellerais."

Darcia venait de sortir entièrement du véhicule. Ce dernier avait couvert son visage d'une large capuche: il était connu ici, c'était un homme d'affaires de renom. Il ne souhaitait pas que des paparazzi ou des connards viennent l'accoster maintenant, il n'aurait pas la patience de jouer "au jeu des médias" aujourd'hui. Il s'engouffra dans une ruelle et se transforma en loup-garou, sautant de murs en murs pour passer par les toits de la ville avec facilité.

Celui-ci bondit à toute vitesse jusqu'à se retrouve près de la maison bien dévastée de sa nièce. Ce dernier avait ressenti les énormes puissances qui s'y étaient accumulées, trois pour être précis. Darcia n'était pas un combattant aussi fort et dangereux que ces trois-là, il ne pourrait rien faire à ce niveau, mais tout ce qui l'intéressait était de comprendre la situation.

Ce dernier reprit sa forme humaine et bondit pour atterrir près de l'entrée de la maison.

Alors qu'il venait tout juste de faire cela, il vit un type au bouc se téléporter avec Katsura, reconnaissant juste les chaussures de l'écolière qui semblait être allongée au moment de la téléportation.

"Hé ! Espèce de... !" Darcia n'eut pas le temps d'insulter Pythar qu'il venait de disparaître, laissant l'oncle de la jeune fille accourir vers un lieu maintenant vide... enfin, presque.

Plus loin devant lui se trouvait Charlo, les yeux brouillés par les larmes, et pas mieux que le plus grand tyran de l'univers, Majin Végéta. Darcia ressentit un véritable choc en constatant que c'était bien ce type, il regarda part trois fois en sa direction pour bien faire assimiler à son esprit qu'il ne se trompait pas. L’effroi le gagna. Pas réellement pour sa vie, mais en constatant que la venue d'un tel monstre ne pouvait laisser présager que la mort autours de lui....

...Et la flaque de sang, immense et fluide, qu'avait laissé Katsura en se faisant téléporté....

Darcia était à plusieurs mètres du combat qui venait de se lancer entre MV et Charlo. Il resta à couvert, un réflexe de son passé de guerrier, bien qu'il était révolu depuis des siècles. L'homme au bouc apparut de nouveau et l'oncle voulu lui demander des explications, mais ce dernier menaça MV et il comprit qu'il était avec Charlo. Darcia ne pouvait pas se permettre de les gêner et de les interrompre. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que Charlo puisse réussir ce qu'il entreprenait là.... à l'abris des attaques qui fusaient, se changea en loup cette fois-ci, et s’imprégna de l'odeur de Katsura pour la pister et savoir où Pythar l'avait emmené.

Après plusieurs courtes secondes à courir comme un dégénérer sous forme de loup, il tomba sur l'endroit isolé et en terre. Ses yeux découvrirent avec horreur le corps étendu de sa nièce, à moitié nue, étendue là. Le sang continuait d'affluer de par ses blessures multiples, dont des monstrueuses au niveau de son sexe, pas difficile d'imaginer ce qui avait pu se produire au vue des entailles.



Spoiler:



Il retenait ses relents. Vomir était la situation la plus adaptée à ce que découvrait avec une horreur viscérale ses yeux. Sous forme de bête, sa terreur et sa profonde tristesse se faisait entendre par des gémissements aiguë, des couinements propre aux loups. Ce dernier s'avança vers sa nièce et reprit sa forme humaine, à genoux près d'elle. Il retira le bandeau qui cachait habituellement son oeil gauche, dévoilant son "oeil infirme".

Des larmes incessantes dégringolaient le long de ses joues et s'écrasaient lourdement au sol. Ses yeux ne voulaient pas voir le corps nu et détruit de sa nièce. Il retira son grand manteau noir et la souleva dans ses bras pour l'enroulée dedans. Son visage était couvert de semence, ce qui lui fit froncer les sourcils d'avantage de rage. Tout les pires sentiments s'entrechoquaient en lui, d'autant plus qu'il ne pouvait absolument rien faire pour l'aider à ce stade. Sa respiration n'était plus depuis un moment, et le senzu qu'on lui avait glissé dans la bouche avait été vain.

Il prit plusieurs mouchoirs et retira les dégueulasseries qu'avait fait MV sur le visage de sa nièce. Il lui ferma les yeux, car ils n'étaient pas totalement clos. Elle avait un petit regard lointain. Dans ses prunelles, on pouvait encore ressentir l'étendue de sa peur. Darcia ferma ses yeux à son tour et la serra fort dans sa vaste étreinte rassurante, bien qu'elle n'était d'aucune utilité aujourd'hui, au vue des événements.

Le grand bonhomme se redressa du haut de son mètre quatre-vingt quatorze en tenant sa nièce dans ses bras. Il replaça son bandeau sur son oeil. Son visage était déchiré par ce qu'il venait de voir et de comprendre. Grâce à son oeil si spécial, il avait pu voir ce qui était arrivé à sa nièce, en lisant dans ses souvenirs les plus récents resté encré dans son corps physique. Ses larmes ne pouvaient donc pas s'arrêter, pas après ce qu'il avait vu...

"Je...Il faut que vous disiez à ma soeur et à son mari de venir à l'hôpital du centre ville... Rappelez la sécurité chez Katsura... elle...ma nièce est..." sa gorge se serra si fort que le mot ultime, la souffrance ultime, venait de sortir dans un petit son presque inaudible. "...morte..."

Ce dernier raccrocha avant de fondre en larmes au téléphone.

Tout en serrant fortement sa nièce, comme son propre enfant dans ses bras, il se mit à marcher en direction de l'hôpital, passant par des endroits très peu fréquenté pour ne pas attirer l'attention. Il ne cessait de regarder le cadavre de Katsura en chuchotant des choses, comme s'il pouvait parler à son esprit, lui dire des choses pour la rassurée là où elle irait...un petit sourire au coin des lèvres, le regard brillant des larmes qui menaçaient de refaire leur apparition prochainement. Il espérait qu'elle l'entendait....Qu'elle n'avait plus peur. Qu'on lui offrait enfin la paix après ces traumatismes qui avait brisé son existence innocente...



Spoiler:



Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockMer 13 Déc 2017 - 0:10
C’est d’un poing chargé de haine que Charlo envoya son pire ennemi valser dans les débris de la maison qu’il avait finalement très peu connu. C’était un miracle que le chef de l’alliance Maléfique n’est pas les bras cassés après un tel choc, la puissance du Super Saiyan Blue outrepassait de loin le niveau de Majin Vegeta sous sa forme de base. Après avoir constaté l’état de la femme qu’il aimait, le fils de Rycelo se jura à lui-même d’éliminer l’ordure qui lui faisait face, peu importe le sacrifice nécessaire.

Le roi de Kanasa prit rapidement la forme de Super Saiyan 2 dans un élan de colère suite au féroce coup de Charlo. Une transformation bien peu suffisante face à l’amas de puissance que Charlo déchaînait en ce moment-même. Le meurtrier de Katsura répondit alors aux menaces du guerrier en vert, déblatérant un tas de conneries, comme la première fois que Charlo et lui s’étaient rencontré. Il ne se doutait pas que le fils d’Aby aurait même été jusqu’à ressusciter Anko, mais ça, c’était avant qu’il s’en prenne à Katsura. Le fier Demi-Saiyan s’élança alors rapidement, traversant le mur du son pour se retrouver en un instant devant son adversaire. Il le frappa d’un solide uppercut qui fut bloqué une fois de plus par les avant-bras du petit Saiyan. La différence de force entre les deux guerriers se faisait une fois de plus ressentir, MV reculant face à l’impact. Le coup de pied retourné du Z-Fighter ne fit pas mouche lui non plus, Majin Vegeta alla même jusqu’à tenter d’agripper le pied du jeune garçon. Sans aucun mal, Charlo se déplaça derrière sa cible et entama un enchaînement rapide de coups de poings. C’est en usant de la téléportation que l’homme de guerre put se sortir indemne de cette pluie de coups. Il était pourtant hors de question que le frère de Serori ne laisse que ne serait-ce une seconde de répit à cette ordure, il tira alors un puissant Kaméhaméha. Sa stratégie fut ruinée par le rayon ennemi qui entrechoqua le sien. MV ne pouvait se résigner à commencer un duel entre le Kaméhaméha de Charlo et son Cannon Garric, la puissance du guerrier dépassant inévitablement la sienne pour l’instant, l’homme se contenta se contenta de dévier l’attaque qui causa un énorme fracas cacophonique.

Pythar était finalement revenu, il avait mis Katsura hors de portée de l’ennemi. Charlo aurait voulu le remercier, mais il manquait de temps et dans un combat, chaque seconde comptait. Une fois de plus, ce fut au tour du Roi de Vegeta de menacer son ennemi, qui ne manqua évidemment pas de répliquer. Les paroles de Majin Vegeta remuaient en Charlo, elles ouvraient des plaies qu’il croyait avoir refermé il y a de ça bien longtemps. Si les mots du tyran visaient à mettre encore plus en colère le guerrier, ce ne fut pas le cas. C’est lorsqu’il se fit accuser de cautionner le meurtre d’enfants qu’il sentit son esprit se calmer de toute cette tourmente. Il s’était entraîné toute sa vie à contrôler sa colère, car il savait à quel point ça pouvait être un malus dans un combat à enjeu, il n’allait pas à abandonner ça aujourd’hui.


‘’On m’a dit un jour que les gens exceptionnels, bons comme mauvais reviennent d’entre les morts, Katsura, par ce fait, reviendra inévitablement.’’

Son aura diminua, elle disparut même complètement, il restait dans sa forme de Super Saiyan Blue, mais il contrôlait l’énergie qui affluait en lui. Il n’allait pas laisser ses émotions le submerger, ce n’est pas ce que Katsura aurait voulu. Il risquerait de perdre son ami Pythar s’il faisait n’importe quoi dans ce combat, il refusait que ça arrive.

‘’Pythar a déjà payé pour les atrocités de ses prédécesseurs, il est en train d’établir une nouvelle époque de paix sur Vegeta, et je l’accompagnerai pour faire perdurer cette paix dans tout l’univers. Tu as tout simplement récolté ce que tu as semé Majin Vegeta, tu as fait régner le chaos et la tristesse dans ce monde, ça t’as attiré de nombreux ennemi. Les mêmes ennemis qui ont mis fin à la vie de ton fils. Il est mort par ta faute.’’

Majin Vegeta se targuait notamment de mieux maîtriser le Blue qu’eux, mais il se trompait lourdement. S’il avait perfectionné sa maîtrise sur Dôsatz, Pythar et Charlo eux l’avaient fait directement avec Whis dans la dimension attitré à cette effet. Ils s’étaient entraînés à maitriser parfaitement leurs Ki pour pouvoir se transformer, contrairement à MV qui avait éveillé cette forme dans un combat contre Beerus, qui avait d’ailleurs aussi été livré par le duo. La différence, c’est que sans limite de temps, le duo aurait pu mettre à terre le Dieu de la destruction. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils n’avaient rien avoir avec des débutants.

La rage de vaincre bouillonnait encore dans Charlo, il voulait détruire MV, ça n’avait pas changé, mais il savait que c’était en étant calme qu’il arriverait à quelque chose. La fin de Majin Vegeta représentait beaucoup, la fin de biens des mœurs. Si Katsura ne revenait pas d’elle-même du royaume des morts, le Z-Warrior la ramènerait lui-même, mais d’abord, il devait vaincre ce monstre. Heureusement, il n’était pas seul dans ce combat, et contrairement à ce que pouvait penser l’homme en collant, Charlo et Pythar s’étaient suffisamment entraînés ensembles pour se synchroniser.


Poursuivant donc son attaque, Charlo fonça vers MV, toujours alerte. Pythar avait aussi tenté une offensive, se positionnant dans un autre angle que son ami, de cette façon, ils pouvaient prendre leur adversaire en sandwich. La téléportation du Majin lui sauvait une fois de plus la mise, s’était donc Charlo qui faisait maintenant face aux attaques de son ami. L’homme de Katsura avait fait réapparaître son aura pour se propulser, elle était donc toujours en train de danser autour de lui et agissait comme un sonar par la même-occasion. Il détecta donc les coups de Pythar, il n’eut qu’à se déplacer sur la gauche pour esquiver l’offensive. Il freina alors sa lancée pour se retrouver dos à dos avec Pythar. Il activa aussitôt son bouclier d’énergie qui les entoura rapidement. L’Atomic Burst de MV le percuta donc sans ne serait-ce que frôler les deux assaillants.

Sans attendre, le disciple de Tenshinhan désactiva son bouclier et s’éloigna rapidement de Pythar par la voie des airs. Il envoya donc une salve de Kikohas, questions de submerger son adversaire, mais surtout de créer un grand écran de fumée. Ce même écran de fumée fut déchiré par le Tamashi No Kurosu de Charlo qui menaçait maintenant l’ancien rival de Son Goku. Le Big Bang Attack du tyran blond freina la progression du Tamashi no Kurosu, qui, il ne fallait pas se leurrer, restait plus puissant encore une fois. Pythar en profita alors à son tour pour tirer une de ses plus puissantes attaques. D’un tour astucieux, MV parvint à dévier les trois attaques en un seul point, causant une fois de plus une gigantesque explosion. Le point d’impact était bien plus proche de MV que des deux autres guerriers, le Super-Vilain étant la cible commune. Le souffle de l’explosion ne causa pas de dégâts à Charlo qui avait pris soin d’activer son bouclier par précaution.  Il en profitait pour se concentrer sur l’énergie de Majin Vegeta, il ne pouvait plus la cacher étant transformé. L’homme rempli de mauvaises intentions augmenta d’ailleurs drastiquement sa puissance, n’équivalent pourtant pas ses deux adversaires, même individuellement.


*Il ne se transforme toujours pas en Blue, son excès de confiance sera sa perte.*


Charlo le sentit arriver, de banals Kikohas percutèrent sa barrière d’énergie qu’il avait fait apparaître précédemment. Il ne s’agissait là que d’une vilaine distraction, puisque le second de la Z-Team ressentit l’aura de son ennemi plutôt vers le guerrier au bouc. Charlo restait attentif, son bouclier avait été légèrement affaibli par les Kikohas, mais il restait toujours là, protégeant son invocateur de ses parois énergétiques. Un Canon Garric appartenant cette fois au mauvais camp se dirigea vers Charlo. Le guerrier plaça alors ses deux mains devant lui et attendit que l’attaque se dirige vers lui. L’attaque brisa le bouclier, qui parvint tout de même à l’atténuer puis percuta les paumes de mains de Charlo. Le guerrier se concentra et leva les mains vers le ciel, déviant l’attaque adverse.

‘’Tes essais sont futiles en Super Saiyan 3.’’


Lâcha Charlo d’une voix hargneuse et à la fois agacée. Son instinct de Saiyan le poussait à vouloir affronter son adversaire au maximum de sa force, mais la mort de Katsura lui rappela qu’une telle attitude pourrait être impardonnable. À l’aide de débris, Majin Vegeta créa à son tour un opaque rideau de fumée. Charlo se concentra une fois de plus sur les auras, il n’y avait que ça qui comptait, il pouvait trop facilement être leurré en utilisant uniquement sa vue.

‘’Téléporte-toi Pythar !’’

Charlo avait ressenti MV s’approcher de son ami, son avertissement ne pourrait logiquement pas inquiéter le tyran qui prendrait ça seulement comme un ami qui tente d’en prévenir un autre de l’attaque adverse. Pourtant, Charlo ne prévenait pas seulement la tentative de MV, il prévenait aussi subtilement Pythar de bouger. Un Kaméhaméha se fraya un chemin dans la fumée à une vitesse prodigieuse, visant donc Majin Vegeta qui devait logiquement déjà être occupé à attaquer.  Il ne savait pas si son attaque avait fait mouche, mais quoiqu’il en fût, l’explosion et les rafales de vent avaient réussi à disperser la fumée dans un temps record. Le Final Flash de Majin Vegeta fut donc parfaitement visible, Charlo n’avait pas de techniques pouvant aider Pythar sur ce coup, il prit donc la décision de lui laisser l’attaque. L’homme de Yuno restait un puissant guerrier, ça ne serait pas une telle attaque qui le mettrait au tapis, il s’en sortirait très bien.

Majin Vegeta provoqua une nouvelle fois le duo, la patience du guerrier en vert atteignait rapidement ses limites après la mort de sa femme, il devait tout faire pour rester concentrer. Il n’était pas un débutant, il avait travaillé trop dur pour être considéré comme tel. Il avait déjà perdu face à MV, il était même mort durant cet affrontement, il refusait catégoriquement que ça se reproduise, aujourd’hui une page se tournait.


*Je dois garder mon calme, tout ce qu’il cherche à faire, c’est nous provoquer.*

Il sentit alors Darcia apparaître plus loin dans la ville. L’énergie de celui-ci était tourmentée, le Z-Warrior décelait en elle la colère en plus de la tristesse. Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour comprendre, Katsura était bel et bien morte. Le Demi-Saiyan serra alors les deux poings, se contenant du mieux qu’il pouvait. Il avait perdu sa famille et avait dû attendre des années pour la venger, tout ça parce qu’il était arrivé trop tard, le scénario se répétait douloureusement. Il tremblait de nouveau, mais il se ressaisit, il refusait de se faire écraser par ses propres hantises.

‘’Tu ne comprendras jamais de toute façon… Est-ce que tu devras tout perdre avant d’ouvrir les yeux, abruti.’’

Abruti, c’était le dernier mot qu’avait lâché Charlo lorsque qu’il avait affronté MV la première fois. Ce mot n’avait pas de poids, sans doute aucun impact pour le guerrier adversaire, mais il avait une profonde signification. Bref, sur ses mots, le fils de Serori s’élança rapidement vers Majin Vegeta. Une fois devant lui, il attrapa ses deux poignets, se positionna et plaça ses deux pieds contre le torse du guerrier en tenue moulante. Un Kaméhaméha se dégagea alors de la plante des pieds de Charlo pour tenter de toucher Majin Vegeta. Quoiqu’il eut arrivé après cette attaque, le Demi-Saiyan était plus loin, ayant été propulsé par son rayon d’énergie. Il réalisait à ce même moment que bien que sa demeure ait subie de lourds dégâts, aucun civil n’était en danger. La maison de Charlo et Katsura était située dans un nouveau développement et pour éviter les fouineurs et paparazzi, la maison avait été construite dans une région de la ville peu, voir non peuplée. Une chance pour les deux Z-Fighters qui ne risquaient pas de faire de victimes collatérales.

Le Demi-Saiyan ne voulait vraiment pas laisser son adversaire souffler, il voulait être certain  qu’il soit submergé, et qu’il soit épuisé avant même de pouvoir tenter quoique ce soit. Le Demi-Saiyan se posa alors au sol, il donna un féroce coup de pied dans celui-ci, projetant plusieurs morceaux d’asphaltes. Il les attrapa et les lança de toutes ses forces vers Majin Vegeta. Il entoura chacun des morceaux de son bouclier d’énergie, de cette façon, chaque morceau pourrait encaisser des Kikohas ou de quelconques attaques, question de pouvoir toucher la cible coûte que coûte. Pendant ce temps, Charlo s’était déplacé derrière le combattant machiavélique, la vitesse du Super Saiyan Blue était proche de la vitesse d’un déplacement instantané. Il avait ainsi pu se déplacer derrière son adversaire, avant même que ses projectiles ne le touchent. Charlo chargea alors son énergie et la laissa exploser. Il venait d’utiliser une fois de plus une de ses plus puissantes attaques, l’explosion d’énergie. L’attaque déforma l’air et désintégra les morceaux de ciment n’ayant pas encore atteint la cible. L’onde de choc balaya la verdure environnante, tandis que la force de frappe venait de coucher ce qui restait de la maison de Charlo et Katsura.


Charlo s’extirpa ensuite plus loin, au milieu des débris de sa maison. Pythar était positionné légèrement derrière lui, Charlo le regarda du coin de l’œil et cligna simultanément des yeux, quelque chose qui pourrait sembler banal, mais qui avertirait son ami. La queue de singe de Charlo s’agitait de gauche à droite derrière lui, comme pour faire un signe de négation. MV ne pouvait pas voir la queue de Charlo, le guerrier s’en était assuré.

‘’Ferme tes yeux Pythar !’’

Charlo mima alors le signe de la morsure du soleil, mais il ne se passa rien. Il espérait que MV ait cru à guet-apens et ait fermé les yeux par réflexe. Majin Vegeta prenait Charlo et Pythar pour des débutants, il serait donc logique qu’il croit que Charlo ait fait une erreur grossière en prévenant son allié. Les précédents signes du fils d’Aby visaient à prévenir son ami de ne pas fermer les yeux, ce qui, il espérait, avait fonctionné. Le Z-Fighter en avait profité pour lancer une deuxième fois dans ce combat un puissant Tamashi No Kurosu, la croix de Ki fonçait donc vers l’ennemi commun des deux guerriers, fendant l’air de ses lames acérées. L’occasion était parfaite pour que Pythar lance à son tour une attaque, dans l’angle où étaient les guerriers, et vu la synchro qu’il y avait, il n’y avait pas de chance pour que MV puisse détourner leurs attaques contre eux. Après cette série d’enchaînement, Charlo se plaça en garde, s’entourant de son bouclier d’énergie par précaution, il n’allait pas être pris au dépourvu, il avait trop à perdre dans cet affrontement de légende.

‘’Faisons-le tomber Pythar’’ lâcha-t-il tout bas, ne sachant pas si son allié était parti à l’assaut.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockMer 13 Déc 2017 - 18:34

Surprenant, renversant, inutile de décrire la violence de la première attaque de Charlo à l’encontre du terrible machine Vegeta, le guerrier paré de vert déchaînait une colère d’une grande ampleur à l’égard du chef des maléfiques. Après s’être téléporté à la suite de son déplacement pour placer le corps de Katsura dans un endroit moins sensible au combat, le guerrier au bouc venait d’assister à la fin d’une partie de l’assaut de son ami. Malgré ce qu’il aurait aimé faire, c’est à dire attaquer après Charlo, le Saiyan au bouc n’eut finalement pas d’autre choix que d'attaquer en même temps que son équipier demi-Saiyan. Fâché de la violence de son adversaire, Pythar n’hésita pas une seconde à libérer toute sa force, fonçant sur le tristement célèbre père d’Anko dans un cri de guerre. Cependant, un événement avant la charge survint, Vegeta fit un soudain discours empli d’une morale réductrice des rôles de Pythar et Charlo, comparant ces derniers a des pions. Allant de son petit commentaire pour chacun de deux défenseurs, le leader des forces du mal tentait de défaire l’alliance entre les deux Z-Warrior. Le plan de MV aurait eu une chance de fonctionner si, en plus d’être des alliés, les deux combattants n’étaient pas des amis, en effet, avec leurs nombreuses aventures, une amitié et même rivalité c’est formée.

Contrairement à ce que pouvait penser MV, les Saiyans avaient changés, leur réputation dans l’univers n’était plus la même qu'à l’époque du père Vegeta, désormais ils n'attaquent plus en premier. Evidemment et comme à son habitude, Majin Vegeta ne savait pas faire la part des choses, cet infâme démon n’était rien d’autre qu’une brute, son seul talent réside dans le combat, pas dans la prise d’informations. Avant de pouvoir prendre la parole, Pythar écouta son ami Charlo le défendre, énonçant le changement du régime Saiyan, a son tour, le guerrier au bouc prit la défense de son allié.

“Des laquais ? La Z-Team ne donne aucune directive si ce n’est que de protéger l’univers des ordures comme toi. Regarde toi MV, tu n’es plus qu’une ombre, un lâche qui s’attaque à des femmes innocentes, pour une fois dans ta pauvre vie : Bats toi comme un homme ! ”


Pythar savait que Majin Vegeta avait le cuir solide et qu’une simple remarque sur sa lâcheté apparente ne déstabiliserait pas ce dernier, mais il était important de rappeler que le maléfique n’était qu’un couard qui préfère s’attaquer à plus faible que soit. La suite du discours “moralisateur” du destructeur de monde était ridicule, comparer Pythar à Toma ou à l’ancien Roi était une très mauvaise idée. Les temps changent, mais Majin Vegeta ne s’était jamais remis de la guerre de Vegeta, depuis cet événement il était resté inactif, cependant asseoir un empire demande des efforts intenses et réguliers.

Pour le Roi des Saiyans, ce combat n’était pas qu’une simple déclaration de guerre, c’était bien une vengeance attendue depuis fort longtemps, le fils de Thalès avait toujours désiré se débarrasser de ce misérable. Le Majin, en plus d’avoir commis des guerres atroces, était aussi un infâme dictateur, un cruel destructeur et un odieux usurpateur par le vol de l’identité de Vegeta. Pythar ne voulait pas affronter un confrère qui portait le visage de son défunt ami, cependant, le guerrier au bouc était assez fort pour se rappeler à chaque instant de l’expression maléfique provenant chef de l’alliance du même nom. MV n’était pas Vegeta, il n’était qu’une pâle copie de ce dernier, une sorte de résidu de mal impropre, une terrible erreur dans l’administration de l’au-delas. Heureusement, comme toute erreur, il était possible de corriger les conséquences dans une certaine mesure, en éliminant l’assassin, Pythar et Charlo assuraient un avenir plus radieux pour l’univers entier.

Cette lutte n’était pas qu’une simple vengeance personnelle, ni même une vengeance pour un peuple, il s’agissait aussi d’une action préventive, de la fin d’une guerre éternelle, de la libération potentielle de deux planètes. Ce combat pouvait être le début d’une nouvelle page, d’une nouvelle ère ou le Tyran, autrefois craint et redouté, ne serait plus que l’ombre de lui même.

Se téléportant derrière le Majin, Pythar avait tenté une frappe lourde dans le dos de ce dernier, un coup lent dans le bas du dos pour faire redescendre le maléfique sur terre. Malheureusement, le vainqueur du 2ème tournoi de Dosatz fit un saut éclair, évitant le coup qui était réellement trop lent pour toucher, le Saiyan au bouc vit donc juste en face de lui Charlo, naturellement, le fils de Thalès arrêta net son coup, ne voulant pas toucher son ami. Levant les yeux vers son opposant, le guerrier au bouc plaça ses mains en croix au niveau de son visage, comprenant le danger imminent de l’atomic blust. Heureusement l’homme de Katsura usa d’une sorte de bouclier qui protège intégralement Pythar de l’attaque adverse.

Pendant que le combattant du Québec tirait une salve rapide de Kikohas, le guerrier de l’espace compris le but, Charlo voulait perturber son adversaire, c’est donc sans attendre que Pythar usa de son côté du Canon Garric. Envoyant son rayon en même temps que son allié, les deux Z-warriors usèrent du Tamashi No Kurosu et du Canon Garric en synchro, les deux combattants étaient coordonnés. Voyant venir une menace considérable, Majin Vegeta, qui n’était qu’en Super Saiyan de niveau 2, usa de son Big Bang Attack, une technique que ne connaissait que trop bien le Roi de guerriers de l’espace. Mais logique oblige, la puissance de Pythar et Charlo en forme Blue était à des années lumières de celle du majin en Super Saiyan 2, l’attaque explosa donc près du Tyran, repoussant chaque combattant. L’explosion était colossale et très près du père d’Anko, ce dernier devait avoir subit les dégâts d’une attaque puissante équivalente à la technique rare de Charlo ou Pythar.

Repoussé dans un vaste nuage de fumée, le Tyran sera cible d’un Javelot d'Énergie du fils de Thalès, repérant le Ki de son opposant, le dyarque savait où se terrait le misérable. Evidement, le Javelot ne toucha pas sa cible, cette dernière étant solidement protégée dans un brouillard anti-Ki semble-t-il. L’assaut de Pythar et Charlo était terminé, si Majin Vegeta semblait invincible simplement en forme de Super Saiyan 2, il serait vite mis en déroute par la supériorité numérique des deux Z-Warrior, le Saiyan au bouc était confiant. Malgré tout, il fallait se dire que le le plus mauvais des Hommes avait subit une explosion relativement violente ainsi que deux trois coups difficilement parés, c’était un début.

D’ailleurs l’explosion qu’avait subit MV n’avait pas du lui plaire, le Roi Kanasa hurla à tout poumons, faisant trembler la ville entière dans une transformation plus puissante, le Super Saiyan 3. Si la force de Majin Vegeta était bien plus grande sous cette forme, le guerrier marqué d’un M restait loin du niveau du Super Saiyan Blue, il était encore sous un gros malus, en ajoutant à cela le fait qu’il soit seul, ce combat avait des airs de baroud d’honneur. Mais malgré qu’il soit moins fort sous cette forme que Pythar ou Charlo seuls, le chef des maléfiques restait empli d’une admirable détermination, le Roi des Saiyans  restait perplexe.

*Il n’utilise pas le Super Saiyan Blue ? Il ne gagnera pas à l’endurance dans un combat où il est seul, quel idiot il fait.*

Pour le père d’Akari et de Darius, MV faisait la plus grave erreur de ce combat, en n'usant que de forces réduites, il était moins rapide et frappait moins fort, cet handicap lui coûterait la chance d'espérer s’enfuir. Pythar prit ensuite de la hauteur, quelques dizaines de mètres environ afin de concentrer un peu d’énergie tout en restant vigilant. Maintenant en hauteur, l’homme de Yuno avait une vue d’ensemble de la maison de Katsura qui n’était plus rien d’autre qu’un champ de ruines. De son côté, l’infâme clone de Vegeta balança un morceau de toiture en direction de Charlo et Pythar, à mi-distance de ces derniers avant de faire exploser le déchet d’un Kikoha, provoquant l’apparition d’un nuage de poussière. Comprenant que la stratégie du Roi de Kanasa reposait sur la poussière, Pythar s’attendait à un assaut frontal, fixant le nuage de fumée opaque. Concentré en observant son adversaire, Pythar s’était préparé à user de son ki lorsque que Majin Vegeta se téléporta dans le dos du Super Saiyan Blue au bouc. Pythar, plus rapide et bien préparé fit émaner directement le Ki qu’il avait en partie concentré, libérant une vague explosive qui repoussa l’habille tentative du maléfique. Ayant repoussé l’assaut de son adversaire, Pythar usa de sa téléportation après sa vague explosive, entendant l’appel de son allié, laissant le Tyran faire face à la destruction par la lumière du guerrier habillé en vert. Maintenant éloigné de MV, le fils de Thalès fit face à un des deux Canon Garric de son opposant.

*Il ne gagnera jamais comme ça.*

Face à l’attaque de MV, Pythar prit de la hauteur, le rayon le suivant sans doute, le guerrier de l’espace lança simplement un Javelot d’énergie sur le rayon instable violet, explosant ce dernier.

Cependant l’erreur est Saiyan et même le dyarque pouvait ne pas être parfait dans tout un combat, le Tyran se téléporta donc derrière le fils de Thalès qui ne voyait pas un tel coup arriver, se retournant tout en se baissant pour éviter de se faire attraper. Il serait de bon ton que Pythar ne soit pas tué en un seul coup tout de même. Cependant, baissé et tout juste retourné, le guerrier au bouc était très vulnérable, subissant un coup de poing dans le bas du ventre. La frappe du maléfique projeta sur plusieurs mètres le Z Warrior en armure de Yardrat qui n’avait pas subi de gros dommages par ce coup rapide et moins puissant, cependant, chaque frappe comptait, MV n’était pas un adversaire à prendre à la légère. D’ailleurs, la tête de proue de l’assaut du meurtrier arrivait, un Final Flash, Pythar avait aussi appris cette technique mais ne l’utilisait pas, cette dernière était très dangereuse et puissante. Prenant du recul en concentrant sa grande aura de Super Saiyan Blue, Pythar usa de son Canon Garric, tirant son attaque contre celle de Majin Vegeta. Donnant tout ce qu’il avait, le guerrier au bouc ne voulait pas laisser une chance à son adversaire, même si MV passait en Blue, le fils de Thalès ne serait pas surpris, s’attendant à ce que le Tyran ne veuille pas subir l’attaque. Les deux rayons risquaient donc de s’entrechoquer dans un grand fracas, probablement à l’avantage du guerrier au bouc si les rapports de forces restaient les mêmes.

Evidement, Majin Vegeta ne se privait toujours pas d’être irrespectueux, réduisant Pythar et Charlo au rang de débutants, une provocation qui n’atteindra pas le Roi des saiyans qui avait conscience de sa propre valeur. Jetant un rapide coup d’oeil à son allié, le fils de Thalès pouvait voir la frustration du terrien, sans prendre en compte le ki de Darcia, en effet, le guerrier au bouc restait concentré sur le Majin. Déterminé, Charlo mettait un terme aux discussions avec le Tyran maléfique, la rage du demi-saiyan était grande, palpable, cependant le fils de Rycelo conservait aussi un certain calme malgré la situation tragique.

Passant dans une phase d’assaut, le guerrier issu de la Terre se rua sur MV, attrapant son adversaire pour tenter de tirer une vague déferlante à l’aide de la base de ses pieds, détruisant ses chaussures en expulsant probablement son opposant. Pendant ce temps, Pythar avait réduit son niveau de ki, il attendait que Charlo ai fini son assaut et pendant ce temps… Il économisait ses forces, attendant une occasion, le guerrier au bouc avait le temps de souffler, il se mit donc à l’écart un instant tout en restant attentif à la bataille. Si le père d’Anko pensait gagner en économisant sa force, il se trompait lourdement, Pythar avait le temps de reprendre en endurance pendant que le majin se battait comme un lion avec Charlo. Analysant le meilleur moment pour frapper, le Dyarque comptait bien intervenir au moment ou son ami en aurait le plus besoin, tout en restant attentif au ki de son opposant au cas où ce dernier tenterait encore une attaque dans le dos.

Subitement après l’explosion, l’homme de Katsura se positionna auprès de Pythar, une curieuse idée, que comptait-il faire ? Charlo semblait regarder l’autre Z-Warrior du coin de l’oeil, tout en agitant sa queue dans son dos, ce n’était pas habituel, il voulait passer un message que seul le guerrier au bouc pouvait voir. Lorsque que le demi-saiyan hurla au Roi de fermer les yeux, ce dernier, comprenant l’action la stratégie de son ami, ne ferma pas ses yeux, son allié venait de lancer une nouvelle fois son attaque puissante : le Tamashi No Kurosu. Bien déterminé à profiter de l’instant pour utiliser une dernière fois son canon Garric, Pythar suivit Charlo dans son élan, lançant aussi pour la dernière fois le rayon violet, prenant rapidement la posture légendaire de Vegeta. Les deux techniques étaient donc lancées avec une bonne synchro, le Majin était dans une bien mauvaise posture et devra faire de gros efforts pour repousser une nouvelle fois les deux technique, mais cette fois-ci, Pythar et Charlo avaient tirer du même point, ensemble.

Touché… ou pas, Pythar comptait bien se lancer dans son assaut, ayant déjà utilisé ses 3 Canon Garric, il pouvait encore impressionner son opposant via le coeur ardent que ce dernier ne devait pas connaitre. Alors que Charlo demandait à son allié de faire tomber MV, Pythar répondit avec un fin sourire déterminé, s’enveloppant d’une drôle d’aura bleu ondulante.

“Ne t’en fais pas pour ça, il est à moi, reprend ton souffle.”





Dans la main droite du guerrier au bouc, une une sorte de pression pouvait se sentir, Pythar utilisait son coeur ardent, sa technique d’augmentation très puissance qui lui permettait de devenir plus puissant temporairement. Cette puissance technique était un des plus grands atouts du Roi, ruant son adversaire, le dyarque formant un javelot dans sa charge, cependant ce dernier n’avait pas la forme d’une sphère d’énergie, mais bien d’une vraie lance à pointe. Pythar usait donc de sa technique de javelot au sens direct, tentant de transpercer son opposant de front. Il faut savoir que la vitesse de Pythar était très élevée, l’écart des transformations et la vitesse conférée par le coeur ardent rendait le saiyan au bouc difficilement évitable et terriblement dangereux. Après avoir peut être transpercé son adversaire avec le javelot au niveau du torse, le Dyarque retira la lance pour faire une rotation complète sur sa droite à 360°, frappant logiquement la hanche droite de son opposant en faisant un tour complet. Après ce deuxième coup, le javelot disparaitrait, n’ayant pas été créer pour exploser mais pour résister et blesser le corps du Tyran. A la suite de ses deux frappes, Pythar pouvait tenter d’attraper les épaules de MV, immobilisant ce dernier pour lui offrir un puissant coup de genou dans le bas du ventre, puis un puissant coup de tête pour projeter le maléfique.  

Alors que le démoniaque Roi de Kanasa était sans doute projeté dans les airs, Pythar se téléporta au dessus de son opposant pour attraper les cheveux de MV ! Et oui, en super saiyan 3, le leader des maléfiques avait de très longs cheveux, un élément à prendre en compte au grand malheur du père d’Anko (si MV passe blue, Pythar attrapera un bras ou une jambe à la place). Faisant tournoyer l’homme de Tytoon de courts instants pour le balancer vers le sol avec une grande violence.

Que MV s’écrase sur le sol ou non, le fils de Thalès fit une poursuite de ce dernier avec le vol du dragon, percutant le maléfique au sol d’un coup de pied droit en piqué contre le ventre (ou le dos selon le sens de chute) de son adversaire. Même si le Majin n’était pas enfoncé au sol, Pythar pourra tenter de se retirer en s’appuyant sur le corps de son adversaire, dans le cas contraire il se téléporta juste à bonne distance du Tyran.

Faisant disparaître son coeur ardent, Pythar avait tenté de dominer MV dans des assauts rapides et violents, avec sa technique d’augmentation et sa transformation supérieure, il était bien probable que le fils de Thalès puisse démontrer sa supériorité dans ce “tour”. Observant son allié Charlo, le guerrier lui adressa un sourire confiant et des encouragements qui n’étaient pourtant pas nécessaires.

“Charlo, on va lui montrer que sa place de ‘plus fort’ est définitivement perdue.”

Le saiyan au bouc souriait encore, reprenant ses forces.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockMar 9 Jan 2018 - 1:08

C'est avec les poings serrés que le majin allait poursuivre ce combat acharné, il était face à deux adversaires coriaces, et c'est bien là que la situation s'avère au final ridicule, les deux protagonistes semblaient devoir venir à deux pour prouver qu'ils étaient les plus forts ... Tout à fait logique, venir à deux pour prouver une supériorité, c'est à s'en tordre de rire dans le fond, ils parlent d'honneur Saiyan, de paix, mais ces enflures étaient venus en duo afin d'affronter l'homme le plus redouté de cet Univers. Un manque de confiance flagrant se dégageait de chacun d'entre eux, obligé de clamer qu'ils sont plus forts pour s'en convaincre, chacun étant le petit toutou de l'autre, il ne manquait plus qu'une partouze entre eux et ils pourraient se complaire complètement dans leur nullité affligeante.

Le combat commençait à devenir ennuyeux du point de vue du majin, ces idiots ne semblaient pas comprendre ce qui allait se passer, le majin ne lâcherait sûrement rien devant eux, ils étaient des débutants qu'ils l'admettent ou non, leur expérience réduite du combat faisait peine à voir, ils pouvaient s'entraîner 50 ans chez Beerus qu'ils n'atteindraient jamais le niveau du majin. Majin Vegeta est un véritable expert du combat, il a mené chaque combat avec la même détermination et n'a jamais reculé devant les défis, ce n'est le jour de la fin du grand Majin Vegeta mais bel et bien une réaffirmation de sa supériorité sur chaque individu de cet Univers, quand la bataille se termina on saura alors que ces blaireaux n'ont rien pu faire face au grand Tyran de Kanasa. Bien que transformé en SSJ3, le majin restait un adversaire hors du commun, et il rivalisait aisément avec Charlo et Pythar, même s'ils ne l'admettaient pas, son expérience, sa puissance, son agressivité et tout ce qui faisait de lui un majin le rendaient plus fort et plus dangereux qu'eux, même réunis ils ne pouvaient rien faire face à cet homme qui se fichait totalement des Dieux, il les avait dépassé et il n'avait que faire des jérémiades de ces deux guignols.

Les offensives précédentes du majin ne semblaient pas avoir eu l'effet escompté, en effet son offensive avec les épées sur Pythar avait été esquivé, le Canon Garric avait été dévié par le bouclier de Charlo, une technique de défense ... pathétique, la meilleure défense étant l'attaque, il se privait d'utiliser des techniques surpuissantes pour utiliser un bouclier aussi minable que lui. Quant au second Canon Garric, Pythar fut poursuivi par ce dernier, il dû employer un Javelot d'énergie pour s'en défaire, pour un Blue ce dernier semblait déjà à la peine. La contre-attaque de Charlo avait été également vaine, pendant que le majin s'employait à tirer un Final Flash sur Pythar, Charlo en avait profité pour attaquer, le majin avait lui aussi utilisé la téléportation et attaqué Pythar, une offensive vaine ... Le roi de Kanasa était en hauteur, l'explosion entre le Canon Garric et le Final Flash avait quasiment rasé la maison, on ne distinguait plus qu'un champ de ruines. Le majin en profita pour répondre aux guerriers qui se trouvaient en face de lui :


"Vous êtes pathétiques, si vous croyez pouvoir me vaincre ainsi, vous faîtes erreur. Vous voulez prouver que vous êtes les plus forts mais vous venez à deux, quelle audace si je puis dire ... Et oui c'était de l'ironie bande d'abrutis. Charlo et Pythar, vous prouvez uniquement votre lâcheté, voila pourquoi nous ne pourrons jamais nous unir dans un but commun, vous dîtes protéger notre monde mis vous n'avez rien tenté lorsque ces lâches de Saiyans ont tué mon enfant, ne venez surtout pas oser dire que vous protégez ce monde, vous êtes ridicules. C'est à cause de gens comme vous que mon règne maléfique continuera à durer des millénaires, vous êtes la honte de cet Univers, je me demande bien pourquoi Beerus et cette fiotte de Whis vous ont entraîné, vous êtes si faibles que j'en ai honte pour vous.

Quant à toi Pythar, tu devrais la fermer avant que je ne t'enfonce tes dents au fond de ta gorge, pour une fois qu'il s'agit bien de dents au fond de ta gorge ... Je me bat déjà plus comme un homme que toi, je suis seul, à moins que tu n'ai besoin de lunettes, vous êtes deux, chapeau, on voit les vrais guerriers et les sous-merde qui ont besoin de leur toutou ... Oups pardon Charlo, je ne devrais pas parler de toutou vu que j'ai buté ton chien, ce batard a eu ce qu'il méritait, et tu le rejoindra très rapidement ne t'en fais pas."


Pythar s'était pris un coup violent dans l'estomac, un sentiment réconfortant pour le majin, il allait poursuivre sur cette voie et le faire souffrir comme jamais. Face à deux adversaires, Majin Vegeta ne baissait pas les bras, au contraire il prenait ça comme un défi et pouvait même se targuer de leur tenir tête en SSJ2 puis SSJ3, les faisant ainsi passer pour des guignols en puissance. Ils auront épuisé leur puissance avant même que le majin ne commence à être essouflé, cela causera leur perte sans nul doute. Finalement il les provoqua une dernière fois :

"Je préfère encore me suicider plutôt que de mourir ici face à vous, je ferai tout ce qu'il faut pour vous éradiquer."

Le roi de Kanasa examina le lieu où ils se trouvaient, la maison en ruine n'était plus le lieu adapté, le quartier commençait à être ravagé mais cela ne suffisait pas au majin. Avant même que ces deux zouaves ne puissent lancer la moindre attaque il disparut ... Majin Vegeta s'était téléporté en plein centre de Satan-City, là il allait pouvoir laisser sa fureur se déchaîner, il allait pouvoir tuer des civils innocents dans le combat, si ces idiots étaient bien obligés de protéger les habitants de cette planète, voir des pauvres gens mourir allait sûrement les pétrifier ou au contraire les ralentir, allaient-ils laisser des innocents mourir ? Ou allaient-ils se lâcher et tuer eux-même leurs semblables ? Le roi de Kanasa se fichait de ce qui allait arriver à cette ville, elle pouvait partir en fumée qu'il en dormirait tout aussi bien. Il se trouvait en plein centre-ville, les gratte-ciel tout autour de lui scintillaient de mille feux ... pour le moment. Majin Vegeta s'éleva d'une bonne vingtaine de mètres et hurla sa rage tel un animal sauvage. Son ki ne cessa de grimper et les civils le remarquèrent enfin, son aura passa du vert à un bleu intense, ses cheveux changèrent de couleur et le majin s'entoura d'une sphère d'énergie de la même couleur. Elle explosa et l'ensemble des vitres des immeubles éclatèrent dans un fracas incroyable, les gens commencèrent à crier et courir dans toutes les directions, quelques immeubles s’effondrèrent également devant le déchaînement de puissance auquel on venait d'assister.

Des pauvres civils étaient déjà morts et cela ne faisait que commencer, le grand Majin Vegeta était passé en Super Saiyan Blue, il attendait de pied ferme ses ennemis qui ne se firent pas prier. Ils arrivèrent dans la foulée de sa transformation et il les provoqua d'un sourire carnassier. Charlo avait le visage fermé, avait-il enfin compris que Katsura ne reviendrait pas ? Sûrement ... Quelque chose le tracassait, se contenta de balancer une nouvelle vacherie, le même "abruti" qu'il avait lancé lors de leur premier combat, le majin s'en souvenait comme si c'était hier, il avait exécuté Charlo et s'en délectait encore aujourd'hui. L'assaut de Charlo ne se fit pas attendre, il fonça littéralement sur le majin, mais cette fois-ci les rapports de puissance n'étaient pas les même, le roi de Kanasa menait la barque allégrement, il dépassait Charlo en puissance, ainsi que Pythar, ils n'allaient pas tenir bien longtemps face au déferlement de puissance de MV, mais y arriverait-il seul ?

Personne ne pouvait le prédire, mais sa résistance à ses assauts extraordinaires forçait le respect malgré tout, que cette jeune garde commence à monter en puissance était devenu intéressant voir palpitant. Dans le fond, plus il y a d'adversaires plus on peut s'amuser à les exécuter ... Majin Vegeta est bien connu pour être le chef de fille du côté maléfique de cet Univers et il n'avait que rarement été remis en question, cela faisait grandement rire le majin, il avait de nouvelles opportunités pour montrer qui était, est et sera la personne la plus puissante de ce bon vieil Univers qu'est le notre. Charlo et Pythar avait remplacé les anciens leaders qu'étaient Peter, Crono, Yamcha, toutefois ils allaient devoir le prouver, malheureusement il reste un homme qui a connu tout cela et qui se dressait face à eux, un seul homme pour tenir la dragée haute à ces enflures qui prônent la paix au travers de ce monde : Majin Vegeta.

Finalement ce sentiment de défi allait se matérialiser au centre de cette métropole ... Charlo avait assailli le tyran, il tenta de lui attraper les poignets, malheureusement pour lui la rapidité de déplacement du majin avait largement augmenté, le majin profitait de cet effet de surprise pour attraper lui-même les poignets de Charlo et de l'attraper autour du coup afin de lui porter un étranglement, il posa un genou à terre pour faire trébucher Charlo avec une rapidité incroyable, l'obligeant à diriger le Kaméhaméha vers Pythar, avec le recul de son attaque, le demi-saiyan recula, avec Majin Vegeta dans son dos qui continuait de porter un étranglement sévère au guerrier.

Ils furent propulsé dans un building à leur droite, et les gravas les recouvrèrent. Il y eut alors une explosion qui transforma ces rochers en gravier très fin et les propulsèrent à travers tout le centre ville, démarrant ainsi leur duel destructeur. Majin Vegeta était là au sol, il maintenait Charlo au sol, il lui assenait des coups de poings d'une rare violence dans son pauvre visage de plouque, tous portés avec une rapidité assourdissante. L'enchaînement en contre du majin était impressionnant, il le termina par un coup de pied dans les côtés de Charlo qui l'envoya s'écraser dans une boutique du centre-ville. Le roi de Kanasa ricana, pourtant son ennemi revint à la charge, son état de santé allait se détériorer progressivement, et le majin était très content de pouvoir y contribuer ...

Majin Vegeta le vit balancer des morceaux d'asphalte, le majin souria et se téléporta avec une aisance déconcertante, il les attendait à plusieurs mètres de là, Charlo apparut toutefois dans son dos et chargea son ki, il laissa alors exploser une forte dose d'énergie qui commença à ravager tout les environs. Majin Vegeta attrapa son épée, la chargeant de l'énergie d'Atomic Blust, la vitesse exceptionnelle et la précipitation du majin ne purent que parer aussi bien que mal le coup. Majin Vegeta avait tenu le coup quelques secondes, l'épée dans les mains, il fut projeté dans un building, sa tenue de combat était arrachée au dessus de son épaule droite. Des brûlures apparurent sur son épaule et son avant-bras. Majin Vegeta préféra ignorer une douleur inutile et la transformer en vecteur de rage, ce coup avait véritablement énervé le Kanasien.

S'il y a bien un moment où la jeune garde pêche c'est bel et bien son excès de confiance, à croire qu'ils peuvent battre un homme tel que MV, cette idée le faisait ricaner, un rire nerveux s’empara de lui, il ricana alors comme un fou, répondant avec une voix déterminée, presque folle :


"J'ai cru voir qu'on pouvait enfin passer aux choses sérieuses, on va bien se marrer alors, je vous promet un déluge de violence comme vous n'en avais même pas idée. A côté la mort de Katsura vous semblera une belle, aujourd'hui Enma va avoir deux clients rien que pour lui, vous lui dirai que je vous envoie de ma part. Allez tous en enfer"

Majin Vegeta ne sombrait pas dans la folie, au contraire, il retrouvait vie au combat, la mort de son fils fut une atroce souffrance, toutefois c'est dans les moments les plus noirs qu'un guerrier tel que le majin est le plus redoutable. Et en ce jour, il affrontait Charlo et Pythar, seul face à eux, il allait prouver que Majin Vegeta est éternel. Charlo était prêt de Pythar mais n'attaquait pas, il se ruait depuis le début sur le majin sans une seconde de répits ... Le majin jouait son atout, sa nouvelle transformation lui avait permis de contrôler au mieux son énergie, et là il lâchait littéralement son ki, son aura bleue était intense comme jamais, le ciel s'assombrit alors ... Le vent commença à se lever légèrement, une brise vint balayer le centre-ville de Satan City qui était déjà amoché en partie, Majin Vegeta fonça à la vitesse du son vers Charlo et Pythar les mains en avant, l’asphalte s'arracha littéralement sous le passage du plus grand tyran qui ai existé ... Il se téléporta astucieusement afin des rapprocher encore plus d'eux pour les surprendre, qu'ils n'aient pas le temps de réagir. Le roi de Kanasa chargea du ki dans ses mains, il se foutait des conséquences il allait les avoir, Charlo et Pythar étaient proches tout les deux et son attaque allait littéralement les annihiler !

Il tira non pas 2 mais 3 rayons ... Deux Big Bang Attack et un Final Flash au centre de cette énergie, les rayons se cumulèrent pour foncer à toute allure vers le demi-saiyan et le saiyan de Vegeta. Le roi de Kanasa lancé un rayon presque à bout portant pour les détruire et en finir avec ce combat. Le combat prenait définitivement un tournant pour le roi de Kanasa, l'attaque surpuissante de Majin Vegeta écrasait largement ces pauvres attaques de leur part ... Majin Vegeta maîtrisait ses techniques depuis des années et des années, il s'en était servi pour tuer les plus grands, et là il allait tuer Charlo et Pythar de ses mains, ses attaques l'y aideraient.

Le rayon balaya aisément l'attaque des deux guerriers et vint s'écraser sur eux, leur propre rayon leur étant renvoyé ... Ils ne se sortiraient pas d'un pareil coup, si l'un d'eux lâchait l'union de leur rayon, il s'en verrait irrémédiablement affaibli et l'attaque du majin l'aurait balayé instantanément au vu de la faiblesse de puissance face aux trois attaques de Majin Vegta. Ils étaient condamnés à subir cet assaut extraordinaire à deux, en équipe, leur avantage tournait à leur désavantage, Majin Vegeta était un véritable leader en combat et ils venaient de le constater encore une fois à leur dépend, ils allaient subir de très très lourds dégâts, le majin jubilait d'avance.


"Vous n'avez plus aucune chance désormais ... Laissez-moi en finir."

Il fonça à tout vitesse vers eux, avec une énergie toujours aussi débordante. Il travers un gratte-ciel et le transperça de part en part, il explosa l'autre côté du bâtiment et en ressorti avec une poutre métallique arrachée à la structure, il se téléporta derrière Pythar et lui écrasa ce pilier en plein dans le dos, l'enfonçant instantanément dans le sol ... Le roi de Kanasa ricana et le vit se relever, sa force avait elle aussi augmenté,  il avait gravi un échelon de puissance, le majin sentait qu'il préparait quelque chose car cela n'était pas le Kaioken, ça n'y ressemblait pas. Mais cette attaque allait lui coûter cher, il n'était pas ressorti indemne de l'attaque du majin, et le roi de Kanasa allait en finir avec Pythar, ainsi il ne resterait plus qu'un adversaire à tuer et il allait enfin pouvoir célébrer sa victoire écrasante.

Pythar forma un javelot, une véritable javelot d'énergie, il fondit sur Majin Vegeta en un éclair et tenta de l'embrocher au niveau de l'abdomen, le roi de Kanasa para ce coup avec son épée chargée d'énergie en un éclair, mais il ne put dévier que le deuxième javelot après ce tour complet de Pythar. Le javelot se planta dans sa cuisse et il se mit à saigner, Majin Vegeta serra les dents et utilisa cette douleur pour repartir de plus belle. Le genou du saiyan fut accueilli par celui du majin en guise de contre, et la pauvre Pythar en avançant la tête fut accueilli par un uppercut venu d'ailleurs qui envoya valser Pythar à plusieurs mètres. Le Majin recula en se téléportant et arrache son haut de combat en lambeaux, il banda sa jambe et serra les poings.


"Vous n'en avez pas encore assez ... Vous allez vite comprendre qui est le guerrier ultime."

Le roi de Kanasa avait parlé de façon déterminée, il était prêt à se dépasser s'il le fallait pour en finir avec eux, sa puissance était sans limite ... Sa rage de vaincre intacte, il ne lâcherait rien tant qu'il lui resterait un souffle de vie. Il fonça sur Pythar, il se téléporta sur sa gauche et lui assena un coup d'épée dans les genoux avant se le plaquer au sol du plat de son épée derrière le crâne suivi d'un coup de pied brutal dans le bas du dos. Il lança alors une vague d'énergie rougeâtre provenant de son épée, il vit fusionné l'énergie d'un Canon Garric avec celle d'un Atomic Blust dans son épée afin de rendre la vague d'énergie extraordinairement destructrice, elle fusa à toute allure et percuta Pythar de plein fouet dans le thorax.

Majin Vegeta se téléporta sans attendre que le coup ne touche Pythar pour asséner une droite destructrice dans le face de Charlo, l'envoyant valser dans une maison d'un civile, ce dernier s'était réfugié dans un sous-sol et le trou béant où se trouvait le demi-saiyan avait éclaté cet abri de fortune. Le vieil homme sorti avec sa femme de cet ex-bunker et se mit à courir, Majin Vegeta les rattrapa par la téléportation et les envoya tout deux vers Pythar, il tira deux Atomic Blust vers eux afin qu'ils explosent dans d'atroces souffrances en même temps que le saiyan. Majin Vegeta attrapa Charlo par le sol et le lança vers Pythar lui aussi après lui avoir écrasé la pomme d'Adam avec un coup de genou vicieux.

Il tira alors des Kikoha vers Charlo et Pythar, il reprit son épée et frappa un grand coup au sol, l'énergie de l'épée chargée d'Atomic Blust et de Canon Garric le frappa lourdement et l'onde de choc chargée de ki fonçait vers ses deux ennemis.

L'explosion qui en résultat fut monumentale, le temps que Pythar tente de sauver ces deux vieillards déjà foutus d'avance, Charlo serait arrivé sur lui avec une sale de Kikoha problématiques. Puis l'énergie destructrice de la vague d'énergie en dessert, ces deux abrutis auraient de quoi faire et nul doute qu'ils n'en sortiraient sûrement pas indemne, l'un d'eux allait y laisser la vie à terme, et ce moment là était sans nul doute arrivé. Seul face à Pythar ou Charlo, le majin allait se régaler, il faisait profiter ces deux idiots simultanément, mais leur coordination restait à revoir ... L'un d'eux allait enfin nous quitter et le majin n'allait sûrement pas laisser passer sa chance.

Majin Vegeta prouvait encore et toujours que les affrontements ne lui faisaient pas peur, qu'il montait au front lui-même comme un roi digne de ce nom qui mène ses soldats à la bataille. Il savait qu'il avait assez fatigué ses adversaires, et comme ils étaient deux cela n'était pas une mince affaire, mais le roi de Kanasa en avait encore largement sous le pied pour les vaincre. Il allait toutefois profiter de cette situation rêvée pour passer un message très clair, ni le roi de Vegeta 2 ni la Z-Team ne viendrait s'opposer à lui, le maître de cet Univers. Il avait bâti un empire et ses fondations sont toujours aussi solides que par le passé, son alliance, ses royaumes et ses stratégies tissées tel une araignée faisait de lui un être terriblement diabolique et dangereux. Majin Vegeta se mit en garde et prononça ces quelques mots dans son émetteur :


"Alliance Maléfique, il est temps pour nous de montrer une nouvelle fois notre supériorité maléfique et de faire passer un message, que les forces du bien se tiennent prêtes car notre Alliance va éradiquer la Z-Team et le roi de Vegeta 2 en ce jour, joignez-vous à moi et punissons cette vermine comme il se doit ..."

Le message passé, Majin Vegeta ricana et fit un clin d'oeil annonciateur du pire pour ce qui restait des forces en présence face à lui ... La fin n'a jamais été proche pour le bien dans cet Univers pensa le majin, tandis que les nuages ne s'étaient pas estompés, la puissance se dégageant du majin était palpable, une tension incroyable émanait de lui, concentré comme rarement, prêt à repartir au combat tel le guerrier qu'il est.

Sa concentration intense n'était pas perturbée, et la vision d'Anko assassiné lui servirait encore et toujours de force, il allait se venger et allait écraser toute menace. Il détestait Charlo et d'autant plus Pythar, ils ne lui inspiraient que du dégoût et cela pouvait se ressentir à chacun de ses propos, où il en arrive presque à vomir son dégoût au travers d'insultes variées envers eux. Majin Vegeta était là, encore et toujours ...


[18+] I will never forget you (PV) 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockSam 13 Jan 2018 - 12:18
Le nouveau membre de l'Alliance maléfique venait de livrer un beau combat contre Cell. Après avoir reçu le message de Majin Végéta, lui disant de le rejoindre à Satan-city pour exterminer le roi de Végéta 2 et l'un des membres de la Z-team :

"Alliance Maléfique, il est temps pour nous de montrer une nouvelle fois notre supériorité maléfique et de faire passer un message, que les forces du bien se tiennent prêtes car notre Alliance va éradiquer la Z-Team et le roi de Vegeta 2 en ce jour, joignez-vous à moi et punissons cette vermine comme il se doit ..."

Ensuite, il était allé vers la tour Karin afin d'acheter des senzu. Oui car, il avait été assez amoché durant son combat contre l'insecte. Il en avait acheté cinq pour le prix de 750 zénies. Après avoir appris que Dark Jewel allait le rejoindre et qu'il lui avait expliqué le plan, le maléfique s'était rendu sur les lieux. Il s'était téléporté directement sur la scène de guerre car il s'était déjà rendu là-bas. Bref, il se retrouva aux côtés de MV, en face de deux saiyan. Il semblait confiant, mis qu'est-ce qu'ils s'imaginaient ?

« Alors c'est vous les deux gringalet qui prétendent battre le plus grand tyran de l'univers ? Et bien, c'est pas gagné les gars. Vous êtes largement plus fort que moi mais de là à battre Majin Végéta, vous rêvez ! »

Il mit ensuite une main dans sa poche avant d'en ressortir un senzu et le mettre  dans sa bouche afin de le croquer. Dès lors qu'il l'eût avaler, son énergie revient instantanément. Il prit un autre et le plaça sur son pouce. Il le lança vers son chef à la manière d'un pile ou face.

« Tiens, on sait jamais ça peut servir. Bon allons-y, montrons leur la force de l'Alliance Maléfique ! »

Oui, le ninja activa ses pupilles rouges et utilisa son Amaterasu à deux reprises. Deux salves se lançaient rapidement rapidement vers ses adversaires. Une salve pour chaque saiyan. Itachi continua ses attaques en lançant l'illusion : entrave entre les pieux sur les deux ennemis. Ils vont être plongé dans une dimension où ils seront coincé entre des pieux qui s'enfonceront dans leur peau, mais la douleur ne sera pas une illusion mais elle sera bien réelle. Après cela, les saiyans toujours plongés dans l'illusion, Itachi fit apparaître un géant de feu qui s'appelait Suzanoo, c'était sa technique ultime. Le géant empocha en un rien de temps, pour sa taille, et rapprocha les deux saiyan en les collant côte-à-côte dans le vide, personne ne devait savoir à qui il parlait :

« Et maintenant le coup de grâce, voici la puissance de l'am !  »

Une fois qu'un événement surprise serait passé, le ninja ordonna au susano de cogner les têtes des singes pour ensuite leur lancer un Amaterasu sur les deux qui étaient collés. Si les flammes parvenaient jusqu'aux saiyan, elles brûleraient tout sur leur passage, et donneront du fil à retordre aux deux ennemis de l'am. Désormais, le ninja laissa faire le reste à la surprise et aussi à MV si ce dernier souhaitait tenter quelque chose.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockSam 13 Jan 2018 - 14:34
Trois puissantes énergies s'affrontaient au beau milieu de Satan-City, mettant la ville à feu et à sang. Il fallait diriger le combat autre part mais Tentra savait que ce terrain était profitable à MV. Il se fichait des innocents, ils pouvaient brûler en enfer selon lui. Il fallait donc faire en sorte que cet affrontement se termine le plus vite possible, pour réduire les victimes au maximum. Mais où étaient les autorités de la Terre? Que faisaient les Black Feathers quand leur peuple subissaient de tels maux? Rien. Absolument rien. Quand l'Alliance Maléfique sera enfin détruite, le disciple du Serein convaincrait Gohan de faire quelque chose à propos des BF.

Il approchait du lieu de l'affrontement, il sentait la pression qu'imposait la puissance des trois combattants. C'était insoutenable! Quel genre d'entrainement Charlo et Pythar avaient-ils suivis pour devenir si fort? Certes, le Super Saiyen Divin avait permis à Tentra un niveau divin mais il semblerait que ses deux compères l'ait surpassé. Majin Végéta n'était pas en reste. Il était bien encore plus fort. Seulement, le duo que formait Charlo et Pythar était capable de vaincre un monstre de puissance pareil. Rien qu'en analysant les énergies, le Saiyen aux longs cheveux savait que le combat tournerait en la faveur de la Z-team. Tout à coup, il sentit une nouvelle énergie maléfique rejoindre le lieu du combat, plus faible et insignifiante. Il semblerait qu'un des alliés de MV venait de rejoindre la danse. Tentra devait l'intercepter avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Spoiler:

Dès qu'il eut la vision sur les combattants, tout se passa très rapidement, il se plaça entre MV et son acolyte, interceptant à l'aide de sa main droite un petit objet, qu'il broya aussitôt dans celle-ci. Les miettes du Senzu s'échappèrent de sa main, chutant en direction du sol. Son énergie rouge de Super Saiyen Divin cachait son apparence. Personne ne pouvait le reconnaitre qui il était mis à part ceux qui le connaissait déjà depuis sa thérapie avec le Serein. Petit à petit, son aura se stabilisa, révélant son corps et son visage souriant.


"Si tu croyais que tu allais soigner ton chef comme ça. Tu te trompes largement." Il utilisa un Kai pour repousser Itachi avant de réaliser la même opération sur MV, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il adressa un léger regard en direction de Charlo et Pythar.

"Je vous laisse MV, c'est votre combat. Charlo... Sache que je suis fier de toi. tu m'as surpassé."

Il s'élança alors en direction d'Itachi? Voyant que celui-ci avait profité de ce moment de pause pour envoyer deux flammes aux couleur peu rassurantes en direction de ses alliés, Tentra les intercepta avec ses Griffes u Dragon. Détruisant la première de sa main gauche, puis la seconde de sa main droite. Ne pouvant rien faire pour empêcher l'apparition du gigantesque squelette, le disciple du Serein préféra conserver sa force pour plus tard et foncer en direction du Ninja, utilisant son Souffle du Dragon avant de se rapprocher de lui à une allure qu'il ne pouvait suivre, la différence de puissance aidant. Il se téléporta près de lui et le frappa deux fois, une fois avec le poing gauche pour le forcer à lever sa garde et une deuxième fois avec sa paume droite, utilisant la Paume du Dragon en plein dans ses bras. Il referma alors sa main sur l'avant-bras droit d'Itachi, serrant assez fort pour qu'il ne puisse réagir.

"Allez viens avec moi, on va danser à deux." Et ils se téléportèrent, dans un autre endroit de Satan-City, une zone désaffectée où il n'y aurait pas d'innocents blessés inutilement . Sa téléportation ne lui permettait pas d'aller très loin, surtout quand il devait transporter deux personnes. Mais, le but recherché était juste d'éloigner l'acolyte de son chef, pour qu'il ne puisse pas l'aider.

(Hrp: Itachi et moi allons nous affronter dans un autre sujet, ça évitera de ralentir ce rp.)
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) ClockSam 13 Jan 2018 - 18:13
Dark Jewel, membre de l'alliance maléfique et auteur de multiples génocides, s'était rendu sur Terre prévoyant une possible rencontre avec le roi de Kanasa et un rude entraînement qui augmentera ses capacités au combat qui, depuis déjà quelques mois, ne cessent de se développer considérablement.

Après une recherche approfondie du leader de l'AM à travers les terres de la planète bleue qui fut malheureusement vaine, le démoniaque tyran décida d'entamer finalement son entraînement. Mais avant, il fallait s'y préparer. De quelle façon ? Et bien, il s'agissait là de tout simplement trouver un moyen de se soigner rapidement et efficacement lors d'un endurcissement physique intensif qui, parfois peut-être, aurait pour conséquences des blessures très graves voire même la mort. C'est alors qu'il se rappela que sur Terre, se trouvaient des sortes de "haricots magiques" qui, à leur aval, procuraient des soins rapides en renfermant les blessures et en rendant la pêche ! (oui on dirait une pub pour du jus). Ceux-ci se nommaient "les senzus". Il alla en acheter à la tour Karine, un endroit qui lui avait été indiqué par un guerrier qu'il avait violenté. Et désormais il en avait cinq et pouvait se rendre à Satan city pour l'entraînement prévu...

Mais alors qu'il volait, il reçut un message de la part de Majin Végéta. Dans celui-ci, il faisait appel à l'alliance maléfique afin d'éliminer la Z-Team ainsi que le roi de végéta 2. Le demi sayen aux yeux de sang connaissait ces deux éléments de nom. Il était vrai que l'on ne pouvait pas aller quelque part sans entendre une fille hystérique dire: "Ah mais ouuuuiiii ! Charlo il est trop mignon. La Z-Team c'est la base !" ou bien même "Le roi pythar" c'est tout en fait pour lui.

Bref, à l'écoute de cela, Dark Jewel comprit que le Majin était seul face à de puissants adversaires et qu'il allait donc avoir besoin de renforts. Il prit alors son émetteur pour voir la position de chaque membre  et ainsi en déduire qui sera présent. Il remarqua ensuite qu'il n'y avait que lui et Itachi à proximité de la zone de combat, et c'est là qu'il eût une idée des plus... MAGNIFIQUES. Il fallait avouer qu'au niveau de la stratégie, le tyran était un vrai maître et il allait une fois de plus le démontrer en aidant Majin Végéta.

Il commença d'abord par expliquer rapidement son plan au ninja de konoha par émetteur puis accéléra son avancée vers Satan city après s'être subitement transformé en super sayen. Après quoi , il usa de sa technique de caméléon pour devenir imperceptible et invisible et donc ne pas se faire repérer par les ennemis que ce soit à distance ou à proximité.

Étant donné qu'il était proche de la ville et au vu de la vitesse que procure le ssj, le membre de l'alliance maléfique arriva sur la pseudo "arène de combat" en très peu de temps. Enfin, il était plutôt à quelques mètres de celle-ci à observer la scène en étant toujours sous l'effet du caméléon: Itachi venait d'arriver lui aussi et allait exécuter le plan "surprise !" du rusé et maléfique demi sayen. Ce dernier devait donc aussi se mettre en place...

Le ninja avait lancé plusieurs offensives avant d'infliger à chacun des deux opposants une illusion suivie d'une puissante paralysie grâce à sa technique la plus puissante: le suzano. Les trois techniques avaient été combinées pour pouvoir "bloquer" les adversaires pendant une certaine durée. Bref: il avait suivi la consigne du démoniaque tyran à la lettre ! Parfait...

En même temps que cela, Dark Jewel était en train d'exécuter sa part de la mission. Toujours imperceptible, il créa un énorme adapt totalement plat lui aussi sous l'effet du caméléon, qui envahit la surface dans laquelle se trouvaient Charlo et Pythar. Et au moment où les deux illusions avaient été créées, celui-ci entoura les jambes des membres de la Z-Team les paralysant. Ainsi, les ennemis avaient subit une forte ankylose générée par le suzanno et l'adapt en plus d'un changement d'état mental en raison des illusions réalisées par itachi.

Cette succession d'attaques avait, au minimum, paralysé les deux adversaires pendant un certain nombre de secondes, voire même de minutes. En bref, une durée suffisante pour effectuer le geste rapide et précis qui terminera le plan imparable du terrible tyran. En effet, à ce moment là, l'effet du caméléon sur le corps du protagoniste cessa et en une fraction de seconde, il usa de son toki tobashi et hop, MV et  DJ avaient normalement disparus !

Vous êtes sûrement confus et vous me direz: "Qu'est-ce que ?! Comment ça ils ont disparu?". Mais ne vous inquiétez pas ! Tout vous sera expliqué dans les prochaines lignes :

Alors qu'il était imperceptible et qu'il paralysait les deux ennemis, le destructeur avait formé une demi-boule invisible. Cette dernière avait un volume englobant les deux personnages maléfiques. Mais qu'était-ce ? C'était sa technique ultime: le portail interdimensionnel. Comme vous le savez, cette dernière est malléable et peut prendre la forme souhaitée par son utilisateur (ici: demi-boule). Le tyran avait donc transporté ses alliés vers une autre dimension en un clin d'oeil, usant de son toki tobashi pour éviter une réaction des ennemis, ce qui serait quasi impossible étant donné qu'ils étaient normalement paralysés pendant quelque temps et que l'action soudaine s'était déroulée en à peine une ou deux secondes en plus d'un usage conséquent de la technique de l'arrêt du temps. Mais, pourquoi n'avoir pas téléporté itachi ? et bien, il venait de se faire attaquer par un puissant ennemis et il n'y avait pas le temps de l'aider mais son suzanno était encore en place pendant l'exécution du plan.

Normalement, Dark Jewel, ainsi que Majin végéta n'étaient plus là grâce à cela. Mais le premier cité avait laissé deux petits cadeaux à ses opposants: le premier était une belle explosion de l'adapt entourant leurs jambes, qui était la conséquence d'une combinaison du pouvoir explosif de plusieurs canons destructeurs avec la technique paralysante. Le deuxième cadeaux était encore plus amusant ! Et il allait beaucoup plaire à notre amis Charlo: l'explosion avait à coup sûr rasé l'ensemble des arbres présents sur place mais devinez que cachait cette masse forestière... ah vous ne savez pas ! Et bien, c'était une tonne de cadavres de policiers qu'il avait précédemment rencontré (ceux qui sont venus au secours de katsura) et éliminé pour le plaisir avant de recevoir l'appel de MV. Ils étaient tous posés l'un à côté de l'autre formant deux grandes lettres: le "D" et le "J". Comment ça s'est fait ? Et bien c'est simple: pendant que le demi sayen au coeur de pierre exécutait son plan, son robot Lenny s'occupa de cela avant de revenir chez son propriétaire.

Ah lala ! Un vrai chef d'oeuvre ce plan ! Ce n'est pas pour rien que DJ rime avec génie !
Contenu sponsorisé

[18+] I will never forget you (PV) Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) Clock
 
[18+] I will never forget you (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-