Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Feu de camp - Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Feu de camp - Terre Empty
MessageSujet: Feu de camp - Terre   Feu de camp - Terre ClockJeu 31 Aoû 2017 - 21:40
Un mal de crâne traverse ma tête. J'entends toujours mes bottes frapper mollement le sol alors que j'avance lentement vers ce que je savais était ma destination. La migraine typique suivant les pouvoirs inconcevables des légendaires et peu aimés chevaliers de la guigne. De tous ceux qui avaient existé, le seul encore vivant était bien entendu le pire : le plus intellectuellement détérioré, et le plus physiquement adéquat. Il est même bon combattant quand il réfléchit avec autre chose que ses gonades.

Okïn est derrière moi alors que nous arrivons rapidement à l'un de mes feux de camps. De perpétuelles flammes, brillant pour l'éternité, et que peu de gens pouvaient observer. C'était également des portails de voyages, me permettant d'éviter de trop longues marches à pied, et surtout d'accéder rapidement à des endroits sans perdre de temps. J'en avais un certain nombre sur chaque planète, et malgré ma mémoire fébrile, je me souvenais des emplacements de chacun. Tendant la main au dessus des flammes, j'en augmentais l'intensité, avant de me tourner vers le jeune garçon qui venait de passer certainement une très mauvaise journée.

"Es-tu déjà allé sur une planète autre que la Terre ?"

En un instant, nous voilà disparu, et désormais autre part. Un endroit autre qu'une clairière au milieu d'une forêt.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Feu de camp - Terre Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp - Terre   Feu de camp - Terre ClockLun 2 Oct 2017 - 20:16
Okïn avait suivi Légion après les désastreuses aventures du Tenkaichi Budokai. Ils devaient aller sur une autre planète pour retrouver le criminel polymorphe à la peau grise dont ils ignoraient le nom. Au hasard, appelons-le Incognito.

Le sombre soldat spectral (que nous raccourcirons SSS la prochaine fois, il était de bon goût de rajouter un troisième S à l'acronyme) l'avait conduit jusqu'à un feu de camp, le garçon ne savait pas vraiment pourquoi. Il lui demanda s'il était déjà allé sur une autre planète. Okïn le regarda avec étonnement.


"Non, personne n'a jamais voyagé dans l'espace là d'où je viens. J'ai encore du mal à croire qu'on va aller sur une autre planète. On arrive quand à la base spatiale ?"

Et d'un coup, pouf, ils n'étaient plus là.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Feu de camp - Terre Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp - Terre   Feu de camp - Terre ClockJeu 5 Oct 2017 - 13:44
La Terre. Je n’imaginais pas y retourner de sitôt. Assis en tailleur devant mon feu de camp, je regarde les flammes vaciller sous la faible tempête qui décide de s'installer dans les environs. Il fait nuit. Deux passants ne m'entendent pas, ne me voient pas. Je suis toujours invisible, mon feu de même. J'ai le sentiment de réfléchir à rien, comme si je me devais de penser pour meubler l'espace vide dans ma tête. Ainsi suis-je sur le toit d'un bâtiment que je ne connais pas.
Contenu sponsorisé

Feu de camp - Terre Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp - Terre   Feu de camp - Terre Clock
 
Feu de camp - Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de Camp - Terre
» Feu de camp
» Feu de Camp - Héra
» Feu de camp - Dösatz
» Terre! Terre enfin te voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-