Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chacun de son coté [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 1544
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Chacun de son coté [solo]   Lun 28 Aoû 2017 - 17:32
Dark Jewel le demi sayen maléfique ainsi que Farrewell, avaient tous les deux été envoyés par Roi Lava sur Terre pour évaluer la puissance des habitants de cette dernière. Les deux s’étaient séparés pour avoir plus de chance de rencontrer des adversaires à la hauteur...

Le demi sayen démoniaque était déjà sur une piste et avait remarqué la présence de deux puissances plus élevées que la moyenne. Il se dirigea alors vers l'endroit mais ne les trouva malheureusement pas. Ces deux derniers étaient surement très loin d'ici maintenant et ne voulant pas perdre trop de temps à les chercher vainement puisqu'il voulait finir cette mission qu'il trouvait plutôt banale qu plus vite, il abandonna la piste. Mais sur son chemin il avait pu rencontré une personne puissante qui l'avait bien entraîné et qui lui avait appris de nouvelles techniques puissantes et efficaces comme le Toki Tobashi ou la technique du corps protégé, deux techniques qu'il comptait d'ailleurs utiliser dans ses prochains combats.

Maintenant qu'il était bien entraîné et plus fort, il pouvait poursuivre sa mission mais il voulait le faire en solo pour ne pas perdre trop de temps et vite reprendre le grand entrainement qu'il avait commencé avec Lava. Il décida donc d'aller informer Farrewell de ce qu'il comptait faire avant de poursuivre ses recherches en solo dans cette grande ville qu’était Satan City qui regroupait surement quelques puissants guerriers qui pourrait donner une bonne image de la puissance des terriens. Il se dirigea alors vers son compagnon de mission en volant à toute vitesse comme à son habitude...

Il survolait la ville jusqu’à apercevoir l'homme aux yeux de saphir qui marchait dans une ruelle. Il se posa puis dit au jeune homme avec un air sérieux:

"Farrewell, on va continuer la mission chacun de notre coté. Lorsque l'un de nous aura trouvé quelqu'un d'assez puissant et qu'il l'aura évalué, ce qui signifierait l'accomplissement de la mission, il s'en ira faire son rapport sans attendre son compagnon. De cette façon, on aura plus d'informations en peu de temps. Du coup, on se reverra sur Metamol. Sur ce, à plus"

Il fixa Farrewell et disparu ensuite sans même que celui ci s'en rende compte grâce au Toki Tobashi qu'il maîtrise très bien et qu'il compte développer énormément. Bref, après cela, il pouvait continuer ce qu'il avait commencer: chercher un ou des combattants qui prouverait que la terre possède tout de même des combattants puissants malgré le grand nombre de faiblards qui s'y trouvent. Donc, il survoler une nouvelle fois la ville tout en ressentant les kis les plus puissants ou plutôt les moins faibles qui se trouvaient par ici. Il sentit alors trois puissances presque équivalentes à la sienne qui se déplaçaient très rapidement s'approchant de plus en plus de lui jusqu’à apparaître autour de lui en triangle. C’était des sortes de super héros en cape ridicules surement retardés ou atteints de trisomie vu le "truc dégueulasse" qui leur servait de face Il dirent en synchronisation:

"Nous somme le trio des invincible, nous connaissons les actes que tu as commis, nous faisons parti des défenseurs de la Terre et nous avons pour mission de te DÉTRUIRE"

Le demi sourit alors et dit avec confiance en lui:

"En vue de la laideur de vos face, la seule chose que vous pourrez détruire est un miroir croyez moi. Hahaha Je vous prends à trois bande d’imbéciles sans cervelles"

Les trois s’était grandement énervés après avoir subit un tel clash et avait donc foncés comme des taureaux en direction de leur adversaire qui utilisa un Toki Tobashi pour arrêter le temps et les propulser en arrière à la Hit. Eh oui, il tenait tète à trois guerrier qui avaient chacun une puissance équivalente à la sienne, car en effet il n'y a pas que la puissance qui compte, les techniques et la stratégie sont tout aussi importantes et c'est ce qui est le grand point fort du demi sayen qui sait élaborer les meilleures stratégies dans les pires moments, ainsi il pouvait même battre ceux qui étaient plus forts que lui. Et avec les nouvelles techniques qu'il avait acquises, il avait une palette de stratégies à sa main qu'il pouvait utiliser contre n'importe quel adversaire, comme il l'a démontré face à lava le puissant démon de chaleur. Revenons en au combat actuel: Les trois 'héros" n'avaient rien compris à ce qui venait de se produire et ils lancèrent deux big bang attack qui disparurent soudainement, mais que s’était il passé? comment? C'est simple, lorsque les deux avait lancé leur attaques, Jewel avait créé une case autour d'eux ce qui les empêche, eux et leur technique, d'en sortir. Attendez... Ils n’étaient pas trois?! où est le troisième? vous me direz. Et bien avant que Jewel ne crée la case, il s’était téléporté derrière lui et... lui a injecté un poison en disant:

"Nous sommes des assassins, ma spécialité est le poison donc crève"

Jewel sourit et son corps devint gris et il apparut derrière lui, il avait utilise la technique du corps protégé pour être insensible au poison. Comme je disais il apparut derrière lui et dit:

"C'est toi qui va crever saleté"

Puis il utilisa la Dark Shining Sword Attack et le trancha en plusieurs morceaux puis le fit disparaître avec une vague d’énergie noire. Il se dirigea ensuite vers les deux autres bouffons toujours bloqués dans la case et dit en souriant:

"C'est à votre tour"

Il ouvra la main, sourit, puis la referma. Le cube devint de plus en plus petit serrant ainsi les deux abrutis qui s'y trouvaient de plus en plus jusqu’à exploser leur corps en sang. Il rappliqua esuite en disant:

"Mission accomplie, je pourrait faire mon rapport"

Après cet acte odieux, il s'en alla en direction de la base de lancement pour quitter la planète, et comme prévu, il n’allait pas attendre l’homme aux yeux de saphir. Ils allaient bientôt se revoir chez Lava pour leurs rapports respectifs. Jewel, quant à lui avait un rapport plutôt mélioratif à propos de gens de la Terre...

 
Chacun de son coté [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet