Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre] Empty
MessageSujet: La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre]   La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre] ClockLun 28 Aoû 2017 - 2:32
Le plan était désormais décidé ! Freezer prendra les directives de cette expédition, étant donné que c'est quand même sa quête, puis devra donc gérer l'avancement ! Pour ce qui est de Lava, il n'avait pas grand-chose à dire pour le moment. Le Cold avait décidé de chercher un historien professionnel dans ce genre de domaine dans la capitale de cette planète... Sauf que la planète ne possède pas vraiment de capitale d'après le centre de données. Le Roi Lava avait donc juste prit sa montre, laissant Freezer prendre les données directement sur son détecteur. C'était au moins cela de fait... Il pourrait se retrouver bien plus facilement. Les différentes technologies ont toutes leurs points positifs après-tout ! Le Cold était sorti du vaisseau en compagnie de Lava. Le vaisseau du tyran était également là comme l'avait prévu le Roi... Une vingtaine de soldats de Freezer arrivent rapidement pour rejoindre leur tyran. Pour Lava, il se tourne vers Nagasu. Un des Saiyans qu'il avait à ses côtés depuis longtemps maintenant.

"Tu viens avec moi."

"Bien mon Excellence."

Le Roi part donc avec Nagasu et le groupe de Freezer en direction d'une grotte que les citoyens de cette planète nomment "Grottes des habitants"... Un nom particulier mais qui montre en effet un nombre incroyable d'aliens. Les Métamols sont le peuple de cette planète, mais Lava ne pensait pas en voir autant dans une grotte. Le Roi venait donc d'activer sa montre pour faire apparaître la carte des lieux... L'hologramme montre la position des différents lieux de loisirs de cette planète. Sauf que Lava était intéressé que par certains lieux en particulier... Activant le filtre "historique", la carte traite les différents lieux dans un défilement rapide pour ne montrer à la fin que les points rouges des emplacements de plusieurs bibliothèques, centres historiques et lieux de culture... Parfait. La bibliothèque centrale sera parfaite pour ce genre de recherches. Lava prend donc la direction de cette fameuse bibliothèque en traversant les "rues" de cette grotte.

"Nous y sommes bientôt..."

Après une petite marche, le groupe parvient devant une porte encastrée dans un énorme pilier au centre de la grande. Un pilier vraiment massif et imposant avec plusieurs fenêtres... Le Roi ouvre la porte, pénétrant le nouveau lieu pour y voir plus clair. Juste un couloir pour l'instant... Pourtant, la carte désigne parfaitement ce lieu ! Le Roi disparaît dans une téléportation pour arrivée au fond du couloir qui, il fallait l'avoué, était plutôt long. (Assez long pour afficher que du noir dans le fond.) Une grande porte se désigne devant le Roi. L'ouvrant, il arrive enfin à destination ! Une grande bibliothèque avec un style plutôt unique. La bibliothèque possède plusieurs étages dans une sorte d'escalier en forme de cercle... De nombreux ouvrages se désignant parmi les quelques millions d'exemplaires présents rien que dans cet endroit. Il y avait même une petite musique d'ambiance qui n'avait que quelques notes. Lava reste quand même ébahi devant la taille de cette grande bibliothèque. Nagasu était derrière le Roi, ce qui signifie qu'il y avait sûrement Freezer et son groupe ! Mais la bibliothèque reste plutôt sombre...

Le style de la bibliothèque:


"J'adore cet endroit."

Ce lieu était plutôt calme. Enfin, après un moment, une petite créature à la peau pâle arrive devant le groupe ! Celle-ci semble plutôt interrogative. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, c'était peut-être perturbant pour elle... Mais Lava et ses alliés ne sont pas venu ici pour faire les gentils. Ils sont là pour quelque chose de bien précis. Le Roi s'approche donc en premier de la créature, la regardant de haut pour instaurer un climat de domination avec elle. Celle-ci ne semble pas bronchée, mais comprends rapidement la position dans laquelle elle se trouve en "courbant l'échine" comme pour ne pas vexer son hôte... Le geste fait sourire Lava.

"Que puis-je pour vous ?..."

"Mes amis et moi-même sommes à la recherche d'une certaine pierre au caractère unique... Elle posséderait une grosse source d'énergie... Auriez-vous des indices à ce sujet ?"

"Si c'est bien ce que je crois... Je... Je suis désolé, je ne peux pas vous aidez !"

Soudainement, la créature se mît à fuir en passant les nombreux rayons de livres ! De plus, elle semble savoir cacher son KI ! Lava serrent les dents et les poings, n'aimant vraiment pas cette situation. Freezer allait sûrement être agacé également. Mais Lava eut une idée brillante pour apprendre à cette vermine qu'il ne faut pas s'enfuir devant n'importe qui par simple geste de politesse. Il se tourne donc vers son allié du froid avec un sourire plutôt forcé et énervé.

"Trouvons-le et brûlons cet endroit pour lui apprendre le respect. Nagasu ! Au pas de course !"

"Je me presse !"

Le Saiyan aux ordres de Lava part donc également au travers des rayons de la bibliothèque... Sur le coup, le Roi était énervé. Mais Freezer allait sûrement avoir une idée de génie pour remédier à ce petit problème de fuyard... Non ?


Dernière édition par Roi Heat le Jeu 5 Oct 2023 - 0:39, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre]   La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre] ClockLun 28 Aoû 2017 - 3:29
Freezer et Lava s’étaient mis en quête de rechercher des chaos Emerald, dans l’optique de trouver la première perdue sur Metamol, le duo avait pris la direction d’une bibliothèque de la capitale des Metamols. L’accès aux tunnels étaient assez Atypique, ce peuple semblait être reculé et technologiquement ridicule, formant des trous dans la roche pour s’y terrer tel des insectes, ridicule. Visiblement cet espèce de minables fragiles ne supportaient pas leur propre écosystème, cela ne faisait que renforcer la conviction du Tyran à vite devenir un Dieu pour empêcher de tel loques de rester inutile, il y avait tant à faire. Freezer n’était pas sorti seul avec Lava, une petite troupe de quelques vingt soldats avait rejoint leur maitre, mallettes en mains pour certains, prêts à servir, tout ce groupe se rendit dans les cavernes pour se rendre en ville.

Les tunnels menant aux cités étaient étroits, humides, puant et sales, c’était ridicule, comment un peuple civiliser pouvait vivre dans de tels antres ? Le Cold avançait en pestant les vielles parois de ce lieu brut. Au bout de quelques secondes de marche, Freezer vit alors une grande cité souterraine apparaitre sous ses yeux, visiblement ces indigènes avaient au moins le mérite de construire des villes… Le Cold ne perdit pas de temps, se dirigeant vers la position de la bibliothèque, indiquée clairement sur son détecteur affichant en temps réel et and 3D la position du bâtiment, décidément les scanners de Lava étaient utiles et performants. Le groupe traversa une grande rue, les passants, reconnaissant souvent Freezer se cachaient dans leurs maisons, tombaient au sol de désespoir ou se baissait juste, en tout cas, aucune résistance ne semblait intervenir, c’était parfait. Sans mal, Lava, Freezer et le peloton parvinrent devant un renfoncement de la grande cavité servant de ville, au fond de celle-ci se trouvait une grande porte en bois, c’était celle de la bibliothèque centrale a n’en pas douter. Lava qui était suivi de son « sayen de main » entra en premier, Freezer se retourna vers sa troupe, leur annonçant clairement le plan.

« 15 à l’extérieur, les autres vous entrez, je veux une des mallettes aussi. »

Les gardes hochèrent leurs têtes en vitesse puis 5 soldats dont un avec une mallette grise suivirent le Tyran galactique à l’intérieur, un long couloir s’en suivit tailler dans la roche, ce dernier ne semblait pas avoir de fond tellement il était long, pourquoi diable créer une telle décoration ? Il semblerait que le Maître des lieux aime le sport, ou déteste recevoir des visiteurs. De toute manière ce n’est pas un couloir qui allait faire peur au fils d’Artic, au bout de quelques instants, la lumière deviendra visible, pas de portail magique ou de téléportation, c’était juste un peu de marche qu’il fallait. Maintenant dans la bibliothèque, Freezer pu découvrir la taille de cette dernière, c’est-à-dire gigantesque, de nombreuses étagères étaient superposés avec des échelles, la bibliothèque était dans une salle en forme de cylindre, celle-ci était donc très haute et doté de nombreux étages ouverts. Une petite musique de fond se faisait entendre, cette dernière était horrible, c’était un son strident, stressant et unicorne terrifiant, le Cold préférait presque entendre les nounours qu’il côtoyait en enfer. Passant la musique horrible, Freezer rejoignit Lava qui venait de demander à avoir des informations sur la chaos emerald, cependant le libraire semblait d’un autre avis, déterminé a ne donner aucune information, il pris la fuite, laissant seul Lava et Freezer qui n’eut le temps de parler.

« Félicitation, je vais devoir le rattraper, ne détruit rien. »

Souffla le Cold qui n’avait pas envie d’avoir à aller chercher ce minable sauvage de Metamol, malgré ça il n’avait pas le choix, il marcha donc dans les couloirs pour le retrouver, le rez de chaussé n’était pas si grand puisque la salle était en réalité grande par sa hauteur. A l’aide de ses soldats, le Tyran retrouva ainsi facilement le pauvre metamol vieux et gros qui se cachait derrière un rideau couvrant une étagère de livres vide. Le pauvre homme supplia alors le démon du froid.

« Pitié… laissez-moi partir, je ne dirais rien alors laissez-moi ! C’est un secret de mon peuple, respectez cela ! »


Freezer sourit alors en faisant un signe de main, un soldat avec une mallette arriva rapidement et Freezer prit la parole.

« Bien, puisque vous ne voulez pas parler je vais devoir faire un effort. »

Le soldat ouvrit alors la mallette contenant plusieurs rubis et pierres précieuses, celles-ci devaient avoir une grande valeur et brillaient de mille feux.

« Je vous propose un échange, dite moi où se trouva la chaos emerald de votre peuple, et vous pourrez profiter d’une vie de luxure. »


Le vielle homme hésita alors quelques secondes, regardant le sol puis les pierres, marmonnant alors quelque chose d’incompréhensible avant de parler plus fort cette fois.

« Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes mais… oh bon, je ne peux pas refuser une telle somme. Ecoutez la pierre que vous cherchez se trouve dans un petit temple caché dans une vaste crevasse, ce n’est pas dur de la trouver, elle est dans un temple triangulaire, elle brille d’une belle couleur Jaune cette pierre… »

Freezer ricana un instant puis tendit son bras droit vers l’homme, prêt à tirer un rayon, cependant il ne le tira pas, il fit un geste ordonnant de poser la valise, le Cold annonça alors.

« Tu as mérité de vivre pour le moment. »

Freezer pris la direction du Temple avec ses hommes, laissant le vieillard avec la valise d’une valeur autour des 150 000 zenies, bien que ce ne soit pas grand-chose pour l’envergure d’un empire financier.
 
La quête de l'incroyable. [ft Freezer + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête supérieur. (Libre)
» Quête de rédemption (Libre)
» Un pauvre Planète en quête d'un signe du destin [libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Le commencement de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-