Partagez | 
 

 Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Lun 21 Aoû 2017 - 19:39
Après un long sommeil, j'ouvris enfin les yeux. J'étais couché sur le sol, contemplant le ciel bleu. En me relevant, je regardai autour de moi. Où m'avait-on renvoyé? J'étais vivant, aucun doute là-dessus, mais je ne connaissais pas cet endroit. Le seul signe que je reconnus était le ciel bleu, que j'avais seulement vu sur Terre. Etais-je donc de retour sur cette planète qui m'a accueillie? Je n'en étais pas certain...

Bon, attardons-nous sur l'endroit en lui-même. Je me suis réveillé près d'un lac recouvert d'une assez grosse couche de glace. Au loin, je pus apercevoir des chutes d'eau glacées. Autour du lac se tenaient quelques arbres par-ci, par là, mais rien de bien vert. Bien sûr, il faisait très froid, raison pour laquelle le lac était complètement gelé. J'avais beau être résistant, je grelottais quand même un petit peu.

Enma m'avait conseillé de m'entraîner si je voulais être assez fort pour avoir le droit à l'entraînement spécial quand je serai mort à nouveau. A y réfléchir, cette phrase est quand même bizarre. On dirait que je suis pressé de mourir, alors que ce n'est pas le cas. J'avais encore tellement de choses à vivre. Soudain, une pensée me traversa l'esprit:

"Mais j'y pense ! Que sont devenus le Saiyajin rouge et Kinoko?!"

J'espérais qu'ils s'en étaient sortis tous les deux. J'espérai avoir pu vaincre notre adversaire. Bon, fini de remuer le passé, j'irais chercher Kinoko de toute façon. Il était grand temps que je me bouge un peu, sinon j'allais tomber mort pour cause d'hypothermie. Je commençai par m'échauffer avec quelques courses et plusieurs séries de pompes et d'abdominaux. Ensuite, je me lançai dans l'entraînement: je commençai par donner plusieurs séries de coups de pied dans le vide et j'en fis de même avec les poings...
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2137
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Lun 21 Aoû 2017 - 21:36
Je venais de quitter le combat entre moi et Raziel car je croyais l'avoir tué, mais non ! Ce dernier étant super super fort a évité tous mes coups, trop fort vous me direz. Mais bon, j'ai donc quitter ce super combattant pour aller m'entraîner quelque part, mais je voulais pas voyager très loin pour m'épuise inutilement. J'avais donc décidé de me diriger vers le lac gelé dont j'avais appris connaissance à mon arrivée sur cette planète pour y revoir ce satané Freezer. J'arrivais là bas en quelques minutes seulement en volant. Je vis que l'espace était déjà occupé par un saiyan il me semblait-il, merde ! Moi qui voulait m'entraîner, j'allais donc l'observer quelques temps avant d'intervenir. Il devait le mériter sinon je ne lèverait même pas le petit doigt pour lui. Mais ce semblait être un digne guerrier de sa race, bah oui ! Un saiyan non combattant ? J'ai jamais vu ça pendant mon durer de vie même si elle n'est pas énorme. Comme je le disais un peu plus haut cet homme semblait être un guerrier car il était en train de faire un entraînement, si on pouvais appeler ça comme ça. Il faisait quelques courses ainsi que du genages comme disaient les terriens d'ici. Ensuite il fit quelque chose qui me perturba beaucoup : donner des coups de pieds ainsi que des coups de poings dans le vide. Bah oui à quoi cela servait ? Donner des coups dans le vide était ridicule. Peut être que je pourrais m'entraîner avec lui pour qu'il de véritable coups. Je décolla dans sa direction puis me posa à quelques mètres du saiyan.

« Bonjour, je suis Beelax. Je souhaitais m'entraîner ici mais j'ai vu que c'était pris, malheureusement. Je te propose de s'entraîner tout les deux car je te vois donner des coups dans le vide, c'est ridicule. C'est un honneur que je te fais là ... » dis-je d'une voix semblable à celle de Freezer.

Je ne lui voulais pas de mal, je n'avais aucune envie meurtrières. Je n'étais pas vraiment mauvais cela dépendait des personnes que je rencontrais. Un peu comme Cell j'aimais beaucoup tester mes capacités, je ne étais pas vraiment mauvais, merde je me répète. Je reportait mon attention sur le saiyan en face de moi. Il portait une armure sans combinaison en dessous avec du noir et du bleu avec un pentalon de couleur noir et des bottes bleu/noir. Il possédais bien évidemment les cheveux noirs comme là plupart des saiyan borné d'un bandana bleu. Enfaite Bleu et Noir était les seules couleurs qu'il portait, étonnant. Enfaite non pas tant que ça, c'est ses goûts après tout. J'avais croisé mes bras dans mon dos en attendant sa réponse si précieuse qui me permettrait de m'entraîner de nouveau et de devenir encore plus fort. Qu'allait il me répondre ? J'allais bientôt le voir ...
Frost
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, télékinésie , ice control
Techniques 3/combat : supernova ,black zone
Techniques 1/combat : zéro absolu

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Lun 21 Aoû 2017 - 22:33
(j'ai du temps alors je viens dès le premier tour!)


Suite à mon humiliation après mon croisement avec Gojita et Brolya j'étais parti pour réaliser mon nouvel objectif: surpasser ces merdeux de saiyen et prendre ma revanche. Pour suivre un entraînement hors du commun je m'étais décidé à partir dans l'environnement où les démons du froid se sentent le mieux: la glace. Non seulement cet environnement était favorisante pour ma race mais en plus ayant un contrôle totale sur la glace et ses pouvoirs dans cette zone ma puissance était décliné, eh ouais je suis un pokemon glace moi.


Pour commencer cet entraînement spécial j'avais eu la merveilleuse idée de baisser la température de la zone a à peine cent degré du zéro absolu, mon corps était littéralement gelé et bien que mon pouvoir soit la glace j'étais loin de pouvoir résister à une telle température. La seule raison pour laquelle je continuais de tenir était tout simplement que j'avais transformé mon énergie en pure chaleur, une technique plutôt basique sans difficulté d'apprentissage qui consommait en revanche une masse énorme d'énergie puisqu'elle consistait à la brûler, mon entraînement me permettrait probablement de contrôler ce puissant pouvoir qu'étaient la glace et la température basse.

Après trente-cinq minutes à tenir ma technique je finis par la lâcher non seulement parce que j'étais épuisé mais également car j'avais senti de nouvelles énergies arriver dans les alentours: un saiyen et un gars de ma race. Les deux guerriers commencèrent à parler de s'entraîner ensemble après que le démon du froid ait vu le saiyen s'entraîner en frappant dans le vide mais avant que le singe ait pu répondre à mon frère de race des soldats de glaces apparurent et se dirigèrent pour attaquer les deux guerriers avec des armes étrangement développés venant tout simplement de mon univers mais malgré l'évolution des armes les lames étaient faites de glaces et n'étaient donc pas très pratique en combat et les pistolets ne faisait qu'envoyer de l'air froid. Je savais qu'il était malpoli les gens quand ils discutaient mais comme on dit, "après l'effort le réconfort". C'est comme ça que je commençai à m'amuser à voir se battre tant bien que mal malgré leur faiblesse mes soldats de glaces face à des guerriers équivalents probablement ma force voire la dépassant. Pendant ce temps je m'étais dissimulé en faisant disparaître mon ki et en me créant une couverture de glace qui donnait l'illusion qu'il n'y avait rien là où je me trouvais.
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Mar 22 Aoû 2017 - 20:07


Alors que je venais de débuter mon entraînement, je ressenti une énergie dans mon dos. Quelqu'un s'était posé derrière moi. Il se présenta. Son nom était Beelax. Je me retournai et pu voir à quoi il ressemblait. C'est alors que je me rappelai ce fameux combat sur Dark contre quelqu'un qui lui ressemblait assez. Je supputai qu'il devait être de la même race que cet individu qui avait tenté de me tuer lors de ce tournoi. Quoiqu'il en fut, je ne distinguai aucune envie meurtrière chez celui-là, mais je pouvais me tromper. Beelax me proposa un combat. Il n'en fallait pas plus. Je concentrai mon ki et une aura blanchâtre émana de mon corps.



J'esquissai un petit sourire et dis au démon du froid:

"Je ne refuse jamais un combat..."

J'avais pleine confiance en mes capacités. Le combat pouvait commencer. Du moins je le pensais. Alors que nous nous apprêtions à nous battre, des espèces d'individus entièrement faits de glace s'approchèrent de nous. Je fis signe au démon du froid de les regarder en les pointant du doigt. Nous pûmes tous les deux constater une pléthore de guerriers glacés se dirigeant vers nous.

"Je crois qu'avant de se taper dessus, il va nous falloir faire équipe. Je prends ceux de gauche. Toi, tu prendras ceux de droite."



Je fonçai sur une partie des guerriers et en éliminai une bonne partie de rapides coups de poing et de pied. Mais rapidement, je fus encerclé par une dizaine d'entre-eux. L'un rompit la formation en m'attaquant avec son épée de glace. Je le bloquai sans trop de mal. J'enchaînai par un kikoha qui le désintégra.

"Ils sont nombreux mais faibles."

Ils se mirent ensuite à m'attaquer à plusieurs en même temps. Un premier sur ma gauche, que je parai et l'autre à ma droite que je contrai d'un coup de pied. Je pus les repousser tous les deux. La question qui me vint à l'esprit est: qui était leur leader? Toute horde de la sorte avait son chef. Quelqu'un les avait créés et nous les avait envoyés. Mais qui?

L'un des guerriers m'attaqua de plus belle. Je sautai pour l'esquiver et restai en l'air. Je joignis ensuite mes deux mains pour lancer ma prochaine attaque:

"Ka..me..ha..me.."

Ils avaient tous sauté vers ma direction. J'avais fait exprès de ne pas m'envoler trop haut pour qu'ils puissent m'atteindre. Une fois qu'ils étaient tous en l'air, j'interrompis mon attaque et, à la place, je lançai une vague de kikoha afin d'être sûr de tous les toucher.



J'avais vaincu tous mes adversaires, si l'on pouvait parler d'adversaire, tellement ils étaient faibles. Je me posai sur le sol et regardai autour de moi. Je me demandais comment s'en était sorti mon coéquipier.
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2137
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Mar 22 Aoû 2017 - 21:51
Je venais de proposer un combat ou entraînement au jeune saiyan, bien évidemment ce dernier avait accepté mais cela n'était pas étonnant vu que cet homme avait du sang saiyan dans les veines, je ne m'étais pas attendu à un refus de sa part. De plus ce jeune saiyan était plus fort que moi, il me semble. Mais bon c'était pas un combat à mort mais un entraînement donc il n'y avait pas de crainte à avoir de ce côté. Pour annoncer le début du combat, Tavius fit apparaître une aura blanche autour de lui en concentrant son KI et répondit qu'il ne refusait jamais un combat, comme je l'avais pensé. Comme à mon habitude je ne prit aucun position de combat en particulière, confiant. Bien que je sache que je suis inférieur à lui. Je m'attendais à ce qu'il me fonce dessus mais il eût de nouveaux arrivants, des êtres de glaces à première vu. Tavius me dit que je prenais les guerriers de droite et lui de gauche. De toute façon avec ma capacité du feu je les réduirait en quelques secondes à peine donc j'allais pouvoir observé notre jeune saiyan dans son combat. Comme un être digne à sa race il fonça dans le tas en détruisant un soldat de glaces à l'aide d'un Kihoha. Il revient vers moi en me disant qu'ils étaient nombreux mais très faible.

« Tu as raison, jeune saiyan. Mais reste sur tes gardes tout de même, cela serait malencontreux qu'ils te prennent par surprise ... » Lui dis-je en le conseillant avec un petit sourire.

Ensuite Tavius fonça dans le tas de nouveau, plusieurs soldats de glaces l'attaquèrent. Le saiyan s'éleva un petit peu dans l'air en les achevants d'une multitude de Kihoha. Il avait achevé tous ses opposants. Je marcha dans sa direction en applaudissant rigoureusement.

« Félicitations, beau combat. Heureusement que tu t'en ai sortit facilement hihihi. » Dis-je en rigolant avec le même rire que Freeza.

En effet, ces adversaires était à la portée de tout combattant sachant un minimum l'art du combat. Maintenant c'était à moi de détruire mes ennemies, je n'allais pas beaucoup m'amuser avec eux car je n'avais pas que ça à faire.

« Bon, je vais les désintégrer en quelques secondes ... »

Free-Fire :
 

Je chuchotait "Free-fire" quand tous les êtres de glaces fondirent en seulement quelques secondes comme je l'avais dis. Maintenant il restait à faire sortir le marionnettiste de sa cachette. Quelques choses me vient à l'esprit. J'étais le feu et lui la glace, assez rigolo.

« Bon, celui qui a manigancé tout ça. Sors de là et fait face au feu ! » Dis-je en élevant la voix.

Bien évidemment, Tavius devait lui aussi avoir compris le petit stratagème de celui qui maniait la glace. J'attendais doucement que le protagonistes sortent de sa cachette en jetant un petit regard à Tavius.


Dernière édition par Beelax le Ven 1 Sep 2017 - 20:40, édité 2 fois
Frost
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, télékinésie , ice control
Techniques 3/combat : supernova ,black zone
Techniques 1/combat : zéro absolu

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Mer 23 Aoû 2017 - 16:27


Tss.... Qui aurait pu penser que celui contrôlant l'élément rival de mon propre élément se trouvait ici, je n'imaginais même pas voir un contrôleur élémentaire dans le coin alors tombé sur quelqu'un utilisant cet élément était inimaginable. En effet le démon dont je parlais tout à l'heure contrôlait le feu, cet élément qui pouvait théoriquement supprimer ma glace. Malheureusement pour lui, j'avais perfectionné ma technique de froid qui me permettait désormais de baisser la température ambiante hors le feu ne pouvait exister sans chaleur. Même si je me vante de mes capacités face au feu je n'étais sur le coup même pas sûr d'avoir à affronter le démon du froid et le saiyen.

Comme on aurait pu s'en douter mes guerriers de glaces avaient été laminés par les deux guerriers, quoique mes adversaires eussent eux un peu plus de mal que prévu mais malgré tout les guerriers n'étaient plus, le saiyen et le démon du froid étaient encore en pleine forme et moi j'étais toujours caché. Afin d'entreprendre une relation sociale sans me faire attaquer par les flammes du pyromancien je fis refroidir l'atmosphère à une température assez basse pour empêcher des quelconques flammes d'être produites par celui qui maîtrisait ces dernières. Finalement, après avoir pris cette petite précaution de descendre la température je me rendis compte que je n'avais pas eu beaucoup d'effort à faire puisque la température était déjà glaciale à la base.

Le moment était enfin venu d'aller communiquer avec le saiyen et l'autre démon du froid. J'avais décidé de jouer la comédie comme je le faisais si bien, qui pourrait se douter que je fusse en réalité un psychopathe et le créateur de ces êtres de glaces. Doucement mais sûrement j'étais allé les voir, ne manifestant aucune aura menaçant et ne laissant pas croire que les guerriers de glaces étaient de ma création. Finalement j'ouvris la parole après avoir baissé mon ki pour me rendre encore moins fort que les guerriers de glaces:

-Fiou, ces guerriers étaient puissants, vous ne trouvez pas? Heureusement que je n'ai pas eu à les affronter sinon j'aurais été dans de beaux draps si j'avais eu à affronter de telles monstres mais heureusement que vous étiez là. Merci pour tout en-tout-cas , n'aurais pas aimer avoir à me cacher tout le temps pendant lequel ces guerriers étaient... AHHHHHHHHHHH.

Regardant d'un regard ébahi je montrais du doigt un géant glaciale que j'avais façonné tout au long de la discussion, cette fois Beelax ne pourrais pas utiliser son feu puisque comme je l'ai dit plus tôt j'avais tellement fait baisser l'atmosphère que le feu ne pouvait plus exister. Pour jouer la comédie de façon exceptionnelle je fis monter mon ki de façon exponentielle, faisant penser à un éveil de puissance puis d'un coup sec je détruisis en morceaux le monstre, fis descendre ma puissance d'un coup et enfin fit semblant de m'évanouir en tombant au sol.
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Mer 23 Aoû 2017 - 19:54
Je constatai rapidement que mon coéquipier n'avait eu aucun mal à se débarrasser de ses opposants. Aussi, nous attaquer de la sorte était complètement stupide. Qui que cela puisse être, je promis qu'il se retrouverait dans le même état que ses soldats. Je retournai auprès de Beelax:

"Eh bien, ils n'auront pas fait long feu, haha."

Ma tentative de blague complètement nulle avait dû jeter un froid puisque l'atmosphère devint subitement glaciale. Je voulais dire, qu'elle était beaucoup plus froide encore que tout à l'heure. S'en suit l'apparition d'un autre démon du froid. Je restai sur mes gardes, ne sachant pas à quoi m'attendre. Je tournai légèrement la tête vers Beelax et lui dis:

"Un ami à toi?"

Puis, l'autre démon du froid engagea la conversation avant de montrer du doigt quelque chose. Je me retournai et vis un géant entièrement fait de glace. Je m'apprêtais déjà à me le faire quand je vis le nouveau venu se jeter dessus et le détruire à une vitesse incroyable, avant de retomber comme une vieille crêpe au sol.
Tout cela me paraissait louche. Des soldats de glace qui apparaissent, l'atmosphère qui se refroidit encore plus, ce type qui apparaît et puis un géant de glace qui vient s'y coller aussi. C'était trop pour être de simples coincidences. Je n'en n'étais pas sûr mais peut-être que ce démon du froid est à la base de tout ça. Peut-être même que Beelax est dans le coup, lui aussi.
Malgré tout, il semblait mal en point. Il avait l'air d'avoir perdu connaissance et je ne pouvais pas le laisser comme ça non plus. De plus, il était vrai que je ne ressentais aucune aura meurtrière émanant de lui. D'ailleurs, je ressentais à peine son ki tellement il était faible. C'était décidé, j'allais l'aider. Je m'approchai de lui...



Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]   Mar 12 Sep 2017 - 2:24
Sur la courte distance qui me séparait du démon du froid, j'eus un étrange sentiment, une mauvaise impression, comme si cette personne n'était pas nette. Je n'avais pas peur, j'étais seulement méfiant. Dans tous les cas, le démon du froid qui m'avait aidé était parti et l'autre ne semblait pas vouloir bouger. J'en avais marre de cette situation. Par conséquent, sans un mot, je m'envolai et quittai l'endroit. Après tout, qui me disait que ce n'était pas un traquenard orchestré par ce démon du froid? J'avais pu voir un être de cette race agir vilement.


[Je quitte le RP. Je pense qu'il est mort, de toute façon.]
 
Un réveil glacial [PV: Beelax et Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya
» Un réveil difficile - Terminé
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Le réveil du chat
» partie de chasse glacial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-