Partagez | 
 

 Noir ou blanc, quelle importance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Parker
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2016
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Web Shoot // Web Shock // Web Shield
Techniques 3/combat : Autoguérison accélérée
Techniques 1/combat : Symbiote

MessageSujet: Noir ou blanc, quelle importance ?   Dim 13 Aoû 2017 - 20:45

Vêtu de son fameux costume rouge et bleu, Spider-Man arpentait les rues mouvementés de Satan City. Le temps avait bien passé depuis qu’il avait affronté ce drôle d’insecte, Mark II. Il n’avait pas recroisé la route de son allié, Giorno, suite à cet affrontement pour le moins difficile. Il avait ensuite eut mots que Tony Stark se trouvait dans la même ville que lui, une aubaine finalement. Il décida donc se rendre vers la nouvelle tour Stark, mais fut déçu d’apprendre que l’homme qui fut parfois son mentor, avait déserté les lieux depuis un long moment déjà. Il se retrouvait donc une nouvelle fois seul. Enfin, seul, il avait toujours MJ qui pouvait l’épauler dans tous ce qu’il faisait. Elle était en quelques sortes rassurée que Peter ne soit plus trop dans le besoin de combattre le crime, Satan City étant étrangement plus calme que New York dans la période actuelle.

Spidey se balançait maintenant agilement avec sa toile. Il avait de grands pouvoirs, mais il avait finalement très peu d’occasions pour s’en servir. Il vagabonda dans la ville pendant environ une demi-heure, puis son regard fut attiré par homme. Surpris, il s’élança rapidement pour le rejoindre, croyant avoir en face de lui une de ses bonnes connaissances. D’un élan prodigieux, il survola les voitures et se posa habilement sur la chaîne de trottoir, son costume attirant parfois les regards, parfois les moqueries. Il est vrai que dans ce monde, il n’était pas aussi connu que dans le sien.

« Luke ! C’est toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! »

Une réaction peut-être trop anticipée de la part de l’araignée, mais il semblait réellement heureux de revoir un des héros qui fut autrefois un allié de taille. Il devait bien avouer que depuis le temps qu’il était ici, il n’avait pas revu ses amis ou sa famille, même JJ commençait à lui manquer, qui aurait bien pu le croire n’est-ce pas.
 
Noir ou blanc, quelle importance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure-est-il Madame Cécile ? 8h et quart, Madame placard !
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-