Partagez | 

Bienvenue au royaume des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leech
Namek
Masculin Age : 19

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Jeu 12 Oct 2017 - 16:34

Bien trop d’éloquences, beaucoup beaucoup trop, ce n’étais pas mon job ça, et Démigra le savais, dans le fond j’avais quand même fait part du plus grand objectif de l’ordre, au moins, même ce qui n’étais pas si attentif aurait capté le p’tit passage sur la puissance, le pouvoir et tout ce qui de près ou de loin s’y attache. M’enfin, refaire naître un ordre avec autant de personnalité si différente était une première, en principe ce sont les majins de ce monde qu’ont envoyé faire le sale boulot, quand on en avait trop la flemme, mais cela n’était plus possible, non pas que notre autorité sur les monstres de cette planète est à revoir, mais leur force semble être devenu ridicule comparé à certains mortels de nos jours… Le temps où le monde tourné rond est révolu, au moins les mortels avait chacun leur façon d’appréhender la vie, cela les rendait moins « subtil » que tous ses soldats sans personnalité, et puis j’aimais bien Mark II, même si apparemment mon speech ne lui avait fait ni chaud ni froid, ce n’est pas grave on retournera sur Dosatz tué quelques traîne-misère cela devrait réarranger les choses.

Reste à gérer le cas du Roi déchu qui comme son caractère le laissé entendre pris la parole le premier. Ce même roi incarnant sans doute l’orgueil aurait pu être désigné comme un ennemi, mais pourtant le destin en a voulu toute autre, le destin porte le nom de Démigra. Enfin nous nous égarons, ce que le Roi tenait à souligner de nouveau représentait un intérêt personnel, enfin ça c’est un peu ce qu’on pouvait voir de sa requête, pourtant du point de vue de l’ordre si ce roi reviens à gouverner son peuple, il y aura de nouveau des conquêtes et donc des morts, voyez, chacun trouve son compte à aider son prochain cependant pour le moment le pouvoir lui permettant de reprendre ce qu’il désire n’est que trop faible.

« Nous n’oublions jamais un marché, je peux te l’assurer en parlant pour Démigra moi-même. Nous portons un intérêt semblable au tiens à te voir récupérer ta place sur le trône, néanmoins mon cher roi, tu sais comme moi qu’à l’heure actuelle nos forces ne sont pas suffisantes, mais rassure toi, j’ai déjà un plan, je t’en parlerai en temps et en heure.»

Quel étais ce mystérieux plan qu’avais-je en tête, vous en apprendrez sans doute plus dans très peu de temps, mais pour le moment continuons dans le cadre du temps présent. Celui qui avait fui de Namek, cette bestiole créé de toute pièce et qui portait lui aussi le nom de Majin semblait plutôt se réjouir de la nouvelle annoncé, emboîtant rapidement la parole après la première intervention du roi et la réponse du dieu démon que je suis. Au moins en voile un qui montrerai de l’entrain et sa touche humoristique étais bien vue, après tout on peut être méchant mais avoir le sens de la rigolade, d’ailleurs pourquoi ne pas me joindre à la joute d’humour.

« Oh tu sais, ne plus avoir de couilles c’est avantageux, mais j’t’apprends rien hein ! »

Parlais-je du fait que je n’avais moi-même plus de partie intimes, du fait que ce lâche est fui namek, ou bien juste des deux à la fois ? En tout cas c’était rigolo non ? Moi cela m’amusais, on dit que seul les cons rigolent à leur propre connerie, mais on dit aussi une de perdue dix de retrouvé… Ça n’a aucun sens ? Vous trouvez ?
L’entracte se terminais suite à ça, laissant la sauterelle bleu apprécié sa lecture comme il se devait, de toute manière je n’avais pas d’inquiétude, Mark II était fait pour cet ordre et ce qui pouvait en douter ne comprenait sans doute rien. Démigra, constatant alors que j’avais pris soin de ne pas entrer dans les détails afin de lui laisser l’irréprochable envie qu’il se tape tout le discours, ne put que faire son job, dommage frérot, mais c’est ton histoire pas la mienne. Et puis fallait être honnête il contait bien ! Oh qu’est-ce que vous racontez bien chef ! Si vous avez la référence bravo, elle n’est pas simple. Bref je m’égare bien trop dans toutes ses jérémiades, qui ne sont point de plainte agaçante, mais plutôt des sornettes ralentissant l’avancé du scénario alors continuons.
Je n’vais pas répéter toute l’histoire émanant de ses stèles mais voilà, maintenant chacun d’eux connait la façon de libérer la puissance qui sommeille ici, au passage la marque de l’ordre venait d’être offerte à quiconque souhaitait finalement faire un pacte avec nous.
Spoiler:

Pour ma part je la possédais déjà, seulement elle dormait au plus profond de moi, le magicien rouquin venait de le faire émergé au même moment que la sienne sans nul doute, bien qu’il soit toujours prisonnier de son antre, sa libération n’étais que proche. Qui déciderait finalement de se saisir de cette offre et de nous rejoindre définitivement ? Aucun des candidats ici n’avait le profil pour se défiler, si bien qu’il avait tous déjà rejoins l’ordre depuis leur arrivée au Makaioshinkai. A l’heure actuelle ou les choses se déroulaient il ne me restais qu’un échantillon de pouvoir à leur offrir s’ils l’acceptaient.

« Mon très cher Majin, toi qui semble si intéressé par la puissance je peux te fournir un échantillon de ce que l’ordre te procureras par la suite.» Depuis ma main des micros gouttes de mon sang commençait à s’extirper à travers ma peau, spectacle glauque en apparence pour n’importe quel être fragile, mais ma maitrise sanguinaire était-elle que j’avais cette faculté.

« Mon sang possède des propriétés magique, qui se réveille en fonction de l’incantation que je choisis, ce cher mark II que tu vois là en a déjà bénéficiez et pourras te confirmer que ce que je dis est vrai. Si tu acceptes de boire ce sang, je réveillerai une partie de ta puissance, un potentiel caché au fond de ton corps et de ton âme, toi aussi roi Végéta, regarde ce que je souhaite t’offrir. »

Sanyl accepterais ou pas ce cadeau venant de la part d’un Dieu, mais connaissant maintenant un peu les pensées qui occupent cette boîte crânienne, nul ne me laissait croire qu’il allait sourciller à l’idée de gagner en puissance sans en tirer le moindre effort.

« Eṣu titun ti awọn akoko wọnyi, fi ara rẹ han ni ìmọ! »
Spoiler:

Rapidement après avoir bu ce breuvage très suspicieux par sa forme, celui qui se nommait Sanyl allait ressentir quelques effets un peu désagréables, comme des picotements ou des courbatures, cependant cet étape n’étais qu’obligatoire, puisque quelques secondes après cette sensation légèrement désagréable, sa force exploserai, laissant un tout nouveau seuil de force s’écouler dans son corps. Il se pouvait même qu'il est dépassé notre fameux King, mais pour combien de temps surement ? Est-ce que la proposition de j’avais faites à ce saiyan avait su finalement le convaincre d’en ressortir plus puissant que jamais ! Et surtout libéré de toute entrave mentale.

(HRP : J’ai considéré que Sanyl a bu, mais si ce n’est pas le cas, hésitez pas à /ignore la fin de mon rp)

Bienvenue au royaume des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2