Partagez | 
 

 Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Runhour
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time / ???
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Mer 30 Aoû 2017 - 16:42
Suite à la proposition d'Itachi de l'emmener dans l'espace, Alicia avait donc décidé de le suivre car elle était curieuse de découvrir d'autres horizons que ceux de la Terre. Mais pour cela, elle devait d'abord faire ses valises et donc rentrer chez elle. Itachi avait bien voulu la raccompagner.
Ils allèrent à la gare en marchant. Alicia n'avait pas pour habitude de se presser, alors elle marchait tranquillement en prenant son temps. Itachi aurait probablement été bien plus rapide s'il avait été tout seul. Une fois à la gare, ils durent attendre plusieurs dizaines de minutes avant que leur train ne parte.
Le voyage dura une petite heure. Ils arrivèrent dans un village voisin à celui dans lequel elle habitait. Le village où elle habitait se situait à environ vingt minutes à pied, donc Alicia prévint Itachi qu'il faudrait encore marcher un peu.

Au bout de dix minutes de marche, ils étaient à mi-chemin, sur une route de campagne. Cependant, quelque chose clochait. Ils pouvaient sentir l'odeur de la fumée, et au loin, une épaisse fumée s'élevait dans le ciel. Ils ne pouvaient pas encore voir le village à cette distance car il était caché par un petit bois. Alicia regarda le phénomène avec étonnement.


"C'est étrange, cette fumée. Je me demande s'ils font un barbecue." affirma t-elle naïvement.

Curieuse, elle hâta quelque peu le pas et ils traversèrent le petit bois assez rapidement. De l'autre côté, ils purent enfin avoir une vue sur le village qui n'était plus très loin. En voyant ce qu'il s'y passait, Alicia écarquilla légèrement les yeux et plaça sa main devant sa bouche, avec étonnement.
Le village était complétement incendié !


"Oh non ! Ma maison...." fit-elle sur un ton un peu anxieux.

Elle trotta jusqu'au village pour s'en approcher, malgré le danger, afin de voir l'état de sa maison. Des villageois courraient dans le sens opposé pour quitter le village, paniqués. Quelques cadavres embrasés jonchaient le sol. Soudain, une voix grave et gutturale s'éleva, provenant du ciel :


"Mouahahahaha ! Brûûûleeeez ! Brûlez, bande de merdes ! Ha ha ha ha ha !"

C'était un être assez petit, mesurant environ 1m60, de forme humanoïde. Il avait la peau rouge comme le sang, était torse nu et portait un pantalon noir serré par une ceinture avec un motif de crâne argenté, et ses pieds chaussaient des rangers noires également. Il était torse nu et avait une musculature fort développée. Sur son torse était gravé le nombre "666", comme si on le lui avait gravé directement dans sa chair avec une lame. Son visage était hideux. Il avait de gros yeux jaunes qui brillaient dans le noir, avec des pupilles noires en forme de signe 'plus' ( + ). Il ne possédait pas de nez, mais simplement deux fentes posées directement sous ses yeux, en guise de narine. Quant à sa bouche, elle avait la forme d'une cicatrice, comme si elle avait été cousue. Enfin, ses oreilles étaient pointues, et il avait des cheveux relativement courts, ébouriffés et aux couleurs du charbon. Il volait grâce à deux petites ailes semblables à celles d'une chauve-souris mais de couleur mauve, qui battaient frénétiquement dans son dos.
Sur la paume de sa main droite étaient accrochées deux longues griffes métalliques d'environ 30 centimètres de long, semblables à celles de Wolverine. Une arbalète était attachée directement au dessus de son poignet gauche, mais ne possédait pas de gâchette.


Spoiler:
 

On pouvait l'observer, à plusieurs reprises, créer une boule de feu dans la main droite, puis la balancer sur une habitation du village pour y provoquer une puissante déflagration.

Alicia ne semblait pas l'avoir remarqué, et elle se précipita au milieu du village pour voir si sa maison était encore intacte, sans se soucier des gens qui souffraient, pleuraient et mourraient autour d'elle. C'était comme si elle ne les voyait pas.
Lorsque le démon à la peau rouge, qui survolait toujours le village en le réduisant en cendres, remarqua la fille à la robe blanche, il la visa avec l'arbalète attachée à son poignet gauche. Sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, une flèche de feu apparut sur l'arbalète, comme matérialisée par la pensée, puis la flèche partit soudainement et à toute vitesse en direction de la jeune fille qui ne s'en était pas rendue compte !
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : On t'en pose des questions toi?
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême - Katon Balsamine Pourpre - Téléportation - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi - Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]   Ven 1 Sep 2017 - 19:57
Itachi avait accepté de raccompagner Alicia chez elle afin que cette dernière rassemble ses affaires pour quitter la planète bleu en direction de celle du roi Majin Végéta. Ils marchèrent en direction de la gare afin de se rendre à la maison de la jeune femme par la voie ferré, la marche durera quelques minutes mais cela ne me déplaisait pas pour une fois. Arrivée à la gare, ils entrèrent dans le train et c'était partit pour une heure de route en plus. Une fois monté dans le train et être bien installé, Alicia lui dit qu'après cette heure de route, il allait leurs rester un vingtaine de minutes de marche pour enfin arriver au mobilier. Il hochait la tête puis posa sa tête contre le siège où il était assis afin de s'endormir. C'était une des premières fois que Itachi prenait le train, il fallait avouer que ce n'était pas si désagréable et inconfortable que ça. L'heure de train passa enfin mais assez rapidement vu que le ninja s'était assoupi durant ce laps de temps donc il n'avait pas vu le temps passer à l'intérieur du train. Bien, maintenant ils allaient devoir marcher quelques minutes encore avant d'arrivée à destination. Après quelques minutes de marche, il en était arrivée à la moitié mais il pouvait déjà voir un apaches de fumée au lieu ainsi que sentir l'odeur très fortes de cette dernière.

*Tiens tiens, cela présage peut être une menace, restons sur nos gardes par prudence...*

Cette pensée avait été instinctive pour lui, toutes menaces de près ou de loin devait pas être sous estimer, il en avait payé les frais par le passé. Alicia semblait elle aussi avoir remarqué cette fumée à son tour, en premiers temps elle pensa à un barbecue ce qui fit sourire Itachi face à cette remarque si naïve. Néanmoins tout de même inquiète, Alicia hâta le pas afin d'arrivée plus vite chez elle. Ils passèrent la maison rapidement et sans tarder, et arrivèrent au village plus vite que prévu. Ce qu'ils virent leurs glaça le sans, enfin plutôt Alicia enfin je crois. Le village croulait sous le feu ! Toutes les maison étaient rasées ! Ils virent également un démon à la peau rouge et aux ailes violette avec gravé : 666 à deux endroits de son corps, la poitrine et le front. Alicia ne l'avait même pas remarqué et c'était dirigé vers sa maison afin de voir si cette dernière était intacte. Le démon de Satan venait de l'apercevoir et avait armé son arbalète et de tirer en visant Alicia. Itachi avait réagis au quart de tour en se mettant devant la femme, se mordre le pouce et invoqué Manda II afin de faire ricocher la flèche de feu sur lui qui n'aura aucun effet sur le serpent géant qui était gigantesque. Itachi était poster sur la tête du serpent afin de le guider à sa guise, il ordonna à Manda de pousser Alicia plus loin afin de la mettre hors danger. Le serpent l'enroula autour de sa queue et la reposa plus loin. Ensuite le ninja avait ordonné à Manda de donner un coup de queue dévastateur au démon du feu. Ensuite, il enroula Alicia entoure de sa queue pour s'enfuir, oui car il n'avait pas le temps. Désormais il était temps de partir sur Kanasa,
maintenant qu'elle n'avait plus d'habille à faire, libre à elle de le suivre. Il fût accoster par une sorte d'émissaire de l'Alliance paraissait-t-il.
 
Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» SOS le refuge du MUY (Var ) inondé cherche FA quelques jours
» Quelques jours loin de la Cour [PV : Monsieur et Philippe de Lorraine]
» Pendant quelques jours, un Pokemon Center à Paris !
» Je m'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-