Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le passage obligé à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Le passage obligé à la base Empty
MessageSujet: Le passage obligé à la base   Le passage obligé à la base ClockJeu 3 Aoû 2017 - 22:43


Le passage obligé à la base


Oh, mais vous êtes là ? Ça fait longtemps que vous êtes là ? Je ne vous ai pas vu venir. Content de vous revoir ! Ça fait un bail, pas vrai ? Notre dernière petite histoire datait de Février. Février, nom d'un chien ! Ça fait donc 6 mois que je suis resté muet. Je vous ai manqué ? Oh, ne dites rien, je suis sûr que oui.

Vous savez quoi ? Il s'en est passé des choses durant cette période, oh que oui ! Comme par exemple, heu... Le prix du maïs a augmenté de 2 zénies le kilo... Et c'est à peu près tout je crois. De toutes façons, on s'en fout, je sais pas vous, mais moi j'en mange pas !

Bon, désirez-vous un petit rafraichissement ? Asseyez-vous, asseyez-vous, je vous en prie ! Tenez, prenez place sur ce fauteuil près de la cheminée, vous y serez bien au chaud. Allons donc, n'ayez crainte, je ne vais pas vous manger, enfin ! Comment ? Vous préférez rester debout ? Mais quelle curieuse idée que voilà, ho ho ho !
ASSIS J'AI DIT !!! Ah, ben voilà. Tout de suite, quand on demande les choses gentiment, ça va mieux, n'est pas ? Hé hé hé... Rien de tel qu'un bon coin près du feu pour écouter les bonnes vieilles histoires du bon vieux Jack, n'est-ce pas ? Comment ça, vous avez trop chaud ? Je sais bien que vous m'avez demandé un petit rafraichissement, mais attendez un peu, bon sang de bois ! Dans la vie, il faut savoir être patient.  

...Pardon ? Ce que je fais avec cette aiguille ? Mais c'est pourtant évident, non ? Je vais juste vous faire une petite piqûre, là, juste dans la nuque. Ce n'est rien de bien méchant, juste une petite solution de chlorure d'ammonium diluée à 10%. Il arrive le rafraichissement. Oh, on se calme, vous m'avez pris pour un putain de serveur ou quoi ? J'ai jamais dit que j'allais vous servir à boire, bordel ! Tout ce que je veux, c'est vous rafraichir un peu la mémoire, pour que vous vous souveniez de moi. Shhhht, shhhht, ne bougez plus, là, c'eeeest bien. Voilà. Juste... une toute... petite.... piqûre... de rappel ! Là, voilà, on reste tranquille. Paaarfait. Alors, c'était quand même pas la mer à boire, si ?

Je me baladai donc en forêt et j'étais tombé sur un étrange marchand noir et blanc qui voulait me refourguait sa camelote inutile, un vrai charlatan celui-là ! Je m'apprêtai à le braquer, armé de mon couteau, mais voilà qu'un gentil avait accouru pour m'en empêcher ! Une petite querelle, un échange de coups, et puis c'était tout. Moi, je suis pas violent, j'aime pas trop les bagarres, alors j'ai dit "Pouce !", et on a arrêté. Ensuite, j'ai décidé de repartir.

Et qu'ai-je donc fait depuis tout ce temps, me demanderiez-vous si vous n’étiez pas pris d'une violente quinte de toux ? Et bien, pas grand chose, en réalité. J'ai surtout passé mon temps à fuir l'autre con qui essaye de me ramener dans ma prison sur Dark, vous savez, l'espèce d'ombre sur les murs. Ben oui, je suis un peu un fugitif en fait, en théorie je n'ai le droit de sortir que durant ma fête. Mais cette année, j'ai dit "fuck les règles !", tel un punk épris de liberté scandant "No Future !", et j'ai donc décidé de ne pas retourner dans ma cellule ! Ouhlàlà, quel rebelle, ça fait peur, mesdames et messieurs ! Sinon, pas grand chose de neuf. J'ai repeint les murs d'une école maternelle en rouge, j'ai même disséminé plein de confettis partout pour la kermesse ! Ça, c'était une sacré fête ! A part ça, la routine, du sang, des tripes, des cris et des pleurs, les joies de la vie du quotidien quoi.

Le temps a passé, et Jack s'est fait oublier. Mais pas de tout le monde ! Alors que je me promenai dans une ruelle sombre au clair de lune, Monsieur Shadow en personne est revenu me voir !


"Jack ! Jaaack !" s'exclamait-il de sa grosse voix tout en longeant le mur à ma droite.

C'était juste une ombre, en forme de silhouette humanoïde avec une tête pointue, elle me suivait partout en longeant les murs, tout en m'appelant. A l'intérieur du visage fait d'ombre, il y avait deux petites fentes qui formaient les yeux, et une grande fente édentée qui formait un sourire maléfique aux dents pointues !


Spoiler:

"Oh mais qu'est-ce que tu me veux, encore ?"

"Tu es libre depuis trop longtemps ! Je ne peux plus le tolérer ! Puisque tu refuses de rentrer dans ta cellule par toi-même, je suis contraint d'employer la force !"

"Bon sang de bonsoir, tu sais que tu m'emmerdes ?"

Mais je n'eus guère le temps d'en dire plus ! Soudain, toutes les ombres autour de moi s'élargirent et m'encerclèrent, et, rapidement, me ligotèrent pour m'immobiliser ! Puis elles me tirèrent, m'emmenant de force vers un lieu que je ne voulais voir.

... La base de lancement ! Et hop, voilà que les ombres qui longeaient le sol et les murs en me tirant avec elles, me jetèrent directement dans une capsule, et bing départ pour la planète Dark ! Il était chiant, Monsieur Ombre ! Mais hélas, je ne pouvais rien faire contre lui, il était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant que moi, c'était lui le gardien chargé de surveiller ma cellule sur la planète Dark, et chargé de me laisser sortir uniquement à Halloween, conformément aux règles imposées par le Code des Fêtes.

Bon ben du coup, c'est parti pour un voyage spatial les enfants ! Ouaiiiiiiiis ! La suite au prochain épisode, quand vous serez réveillé.





 
Le passage obligé à la base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, ce passage incontournable par la base...
» Une vie pourrie oblige un départ pourri.
» Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne)
» De passage
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-