-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite rencontre pour de grandes aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 ClockMar 22 Aoû 2017 - 22:23
(HRP: Fait Smile)
Snowi
Snowi
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 ClockMar 22 Aoû 2017 - 23:08
Après avoir lancé son attaque spécial, le justicier démoniaque vit que le gorille géant semblait paniquait, par chance son ami eut juste le temps de se remettre en forme humanoïde et de détruire la lune géante qu'ils avaient crée dans le ciel pour que le jeune guerrier se dé transforma et esquiva une partie de mon attaque heureusement pour le démon du froid, cette abruti de singe se prit quand même beaucoup de dégât causé surtout par l'explosion de son attaque. Un gros type tout rose arriva alors, il émanait une énergie assez maléfique, puis il proposa à Snowi et au petit sayen de jouer à la boxe. Le démon glacial s'approcha de lui en volant et lui répondit sèchement.

''Si tu veux''


Le gros chewing-gum rosé se clona en quelques lui plus petits et commença à chargé une sorte de vague explosive rosâtre qu'il envoya sur le gamin, celui-ci lui envoya le mec rayon mais de couleur bleuté.
Le gros type bizarre envoya alors une sorte de rayon d'énergie semblable à celui au quel il avait transformé le sayen quelques minutes plus tôt. Le sol commença à surchauffé et à rougir, chargeant rapidement son énergie, une aura maléfique et violette l'entoura aussitôt, il se mit à voler haut dans les airs en soufflant un seul mot.

''Intéressant''


Snowi vit alors depuis les airs que le diamètre chauffait était pas très grand, il se rassura en sachant que le majin avait quand même c'est limite, du coin de l’œil il remarqua que l'homme rose bonbon s'éloigna dans le montagne émanant une aura combative le gamin à ses trousses. Le justicier savait qu'est ce qui allait se passé s'il laissait les deux guerriers se battre dans la forêt, une destruction de de celle-ci. Chargeant son énergie au maximum la faisant éclater de tout les côtés, le combattant du froid se mit à les poursuivies à très grande vitesse en direction de la forêt.
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 ClockLun 2 Oct 2017 - 18:19
Je reçu un coup de pied de la part de Dragesh qui d'ailleurs était loin d'être amicale


Aiiie ! Sa va pas la tête, je sais que nous les sayans on fait pas dans la finesse mais sérieusement le coup de pied c'était pas nécéssaire ! Malgré sa je te pardonne,mais je compte me venger ! Mais sa veut pas dire que je refuse de continuer le combat,donc à l'attaque !!!


Je bombardait mon ennemi de Great Kick Special et de coup de poing sans lui laisser de répits,mais moi aussi je ne prenais aucun temps de pause,il fallait que je lui montre toute ma puissance !
Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 ClockLun 2 Oct 2017 - 18:39
-Aiiie ! Sa va pas la tête, je sais que nous les sayans on fait pas dans la finesse mais sérieusement le coup de pied c'était pas nécéssaire ! Malgré sa je te pardonne,mais je compte me venger ! Mais sa veut pas dire que je refuse de continuer le combat,donc à l'attaque !!! Dit Yoss.

Puis celui ci  mitrailla Dragesh de Great Kick Special et de coup de poing Dragesh réussi à esquiver quelque mais il s'en prit énormément. Une fois que la fumer fit disperser on vit Dragesh dans un piteux état sa tenue était toute cassé, Le jeune sayen avait du sang qui lui gicler de son front et il ne voyait plus très bien, son épaule gauche était casser il ne pouvait plus la bougé.

-Jolie coup mais ça ne suffira pas a m’arrêter Dragesh fonça sur son adversaire et lui donna un uppercut puis il se recula et fit un Kamehameha mais celui-ci était moin puissant car Dragesh était affaiblie mais il toucha quand même Puis il envoya plein de boule d'énergie. La tenu de Yoss était toute déchirer et il saigner dde partout.

-Je vais terminer ce combat !

Dragesh Prépara un Genki Dama et l'envoya sur son adversaire.
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 ClockMer 4 Oct 2017 - 14:12
Après avoir canardé mon ennemie de coups je me disait que mon travail était fait,mais sa ne s'avêrrait pas être aussi facile que sa en avait l'air,derrière toute cette fumée Dragesh tenait toujours debout même s'il était vraiment en piteuse état et avait encore un minimum d'énergie pour balancer son Genkidama,pour rivaliser il fallait que je fasse une attaque du même niveau même si j'avais dépenser beaucoup d'énergie il fallait que j'utilise la Genkidama Sword je voyais le Genkidama de Dragesh venir vers moi j'essayais de me rapprocher le plus possible de Dragesh pour l'attaquer mais son Genkidama était juste devant moi,je savait que c'était la fin,mais pas seulement pour moi.
Avec mes dernière force je lança ma Genkidama Sword telle une lance sur mon adversaires juste avant de mourir et je dis a Dragesh

Adieu Dragesh ce fut un beau combat,ou bien devrais je dire... a bientôt

Contenu sponsorisé

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  - Page 3 Clock
 
Une petite rencontre pour de grandes aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite promenade pour se resourcer pour kumiko
» Petite demande pour Xiomara
» petite demande pour deux avatars^^
» Les aventures de Masahiro
» Les aventures de Racine le Saiyan ! [CYOA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-