Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutements et entrainements [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 ClockDim 30 Juil 2017 - 19:03
La réaction du Roi Vegeta était totalement adorable ! Le Roi ne semblait pas s'y attendre ! Le petit câlin de la Saiyan avait pu lui faire couler une goûte de sueur sur le front. Il semblait être mal à l'aise ! Mais cela amusée Brolya. Bien sûr, cette scène s'était passé avant le combat. Donc pour le moment, il faudrait peut-être revenir à nos moutons et voir l'avancement du combat... Ils se sont envolés vers une mesa, écoutant le Roi Végéta qui proposa alors un 2v2, et qui avait débouché sur un temps d'attente de 3 minutes pour le combat. En effet, il voulait avoir le temps d'établir une stratégie avec Brolya. Et le plan d'action du Roi Vegeta était excellent... Maintenir l'ennemi à distance avec des attaques d'énergies tout en laissant le libre arbitre à Brolya d'attaquer au corps-à-corps avec ses redoutables techniques d'assassin. C'était un bon moyen de s'entraîner ! Mais Brolya avait un peu corsé la chose en donnant une zone d'ombre au Roi pour lui permettre d'agir rapidement.

"Nous allons bien nous amusés !"

Pendant que Brolya s'était attaqué à Gojito en utilisant sa technique de paralysie, le Roi Vegeta en avait profité pour se mettre à frapper Wulhut à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un combat entre les deux commence. Le Roi Vegeta avait l'avantage de l'expérience. C'était un guerrier forgé par le temps et avec une stratégie hors pair. Sinon, il n'aurait jamais pu récupérer la planète Vegeta des Tsufuls qui était un peuple énormément plus évoluer que les guerriers de l'espace à l'époque ! Enfin bref, il s'en sortait bien contre Wulhut qui peinait pour le coup à le toucher. Mais voilà que le démon du froid avait utilisé une chaine qui avait transpercé le bras du Roi ! Et en prime, il se faisait envoyer valser un peu partout... Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, le Roi s'en sortira comme il l'avait toujours fait. Brolya devait se concentrer sur sa cible définie par son supérieur hiérarchique. Elle s'en prenait donc à Gojito. Le petit nouveau du groupe qui avait été totalement exploser par Wulhut... Aucune retenue contre lui, il avait donc dû être hospitalisé rapidement aux portes de la mort.

"J'espère que tu pourras m'amuser un peu."

Brolya avait isolé Gojito dans une seconde zone d'ombre où elle s'était mise à le torturer... La Saiyan passe à plusieurs reprises de manière très rapide et soutenue près du Saiyan en le tranchant avec son épée de KI. Le corps du jeune homme devient de plus en plus saignant, recouvrant plusieurs taillades... Malheureusement, elle n'avait pas le droit de tuer. Donc autant le laisser souffrir et se vider de son sang avec un petit sourire... Et voilà que le héros du Saiyan était arrivé ! Il venait de voler à la rescousse de son partenaire ! Le gentil est le beau petit Wulhut ! Celui-ci avait envoyé une chaîne vers Brolya dans l'espoir de l'immobiliser. Eh bien c'était réussi ! La Saiyan s'était fait entourer au niveau de la taille, et plusieurs sphères de KI foncent vers elle. Elle découpe rapidement les sphères avec son épée, et aperçoit donc Gokito qui s'apprête à lancer un rayon vers la Saiyan... Mais le Roi était intervenu ! Il avait protégé Brolya en vainquant dans un duel d'énergie le jeune Gojito avec une puissante explosion ! Il était probablement HS. Mais maintenant, il faudrait s'occuper de Wulhut... Et comment faire en sorte que le Roi puisse protéger Brolya sans risquer d'être attaqué et que Gojito puisse esquiver ? Eh bien...


"Pauvre Wulhut... Incapable d'intervenir pour aider son allié..."

Eh oui, Brolya avait maintenu une puissante paralysie sur les deux ennemis... Wulhut était donc dans l'incapacité de bouger pour aider Gojito, et lui... Il était obligé de se prendre le revers de puissance de la part du Roi Végéta à pleine puissance. Avec un sourire démoniaque à souhait, Brolya venait d'arrivée derrière Wulhut en maintenant une seconde paralysie. Wulhut avait donc un problème son sang en lui... Une trop fort gravité sur le corps du pauvre démon devait faire coaguler son sang en lui et il devait ne plus se sentir très en forme... Surtout qu'une épée venait de lui traverse le bras gauche... Oh non, pas découper, mais disons simplement... Qu'il allait être handicapé d'un bras jusqu'à ce qu'il soit soigné et que la blessure soit soignée. La Saiyan avait apporté un véritable coup de maître également. Car avec sa Sword KI, elle avait doublé la puissance en augmentant par 2x la puissance. La prochaine fois, ce sera donc une puissante et redoutable faux meurtrière... Toute l'action avait été faite avec l'aide du Roi. Car en prime, Wulhut avait dû être concentré sur Gojito. Bref, l'occasion aurait été trop belle pour être manquée.

"Mon Roi, je pense que nous devrions arrêter l'entraînement. Il risquerait bien de tuer nos deux camarades, et ce n'est pas le moment de perdre nos effectifs... Ahahah... Regardez-moi tout ce sang qui coule... C'est tellement délicieux à voir..."

Désormais... Brolya avait simplement disparu dans sa zone d'ombre. Peut-être que Wulhut allait vouloir continuer le combat. De toute manière, l'assassin était encore parfaite pour reprendre le combat. Elle n'avait pas que cette manière de combattre. L'habitude des nombreux assassinats orchestrés par elle en faisait une tueuse intrépide et assoiffée de sang. Mais en prime, le Roi Vegeta en avait encore en réserve. Suffisamment pour véritablement apporter la victoire au duo. Finalement, il fallait le reconnaître... Le Roi Vegeta et Brolya forme un duo surpuissant. Peut-être même qu'avec une meilleure coordination, il serait presque facile de vaincre Sharotto... Mais bon, le Roi préfère sûrement combattre d'homme à homme dans un match à mort. Ou bien peut-être qu'il accepterait de faire à la manière de Brolya . Une mort rapide pour une victoire assurée et une reprise de trône... C'était un clair gain qu'il faudra remettre à jour. Mais pour le moment, voyons déjà si Wulhut allait faire quelque chose. Ou même Gojito... La Saiyan elle, avait disparu dans l'ombre en emportant le Roi avec elle...

"Mon Roi, que faisons-nous ?"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 ClockDim 30 Juil 2017 - 20:08
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ce combat état géniale , Wulhut s'y mettait a 100% pour savoir comment contrer la stratégie de Brolya .. qui avait par ailleurs paralysé le jeune Saiyan.

C'était un entraînement , et l'Ânge du Froid avais tout fait pour ne pas tuer le Roi Vegeta , il tentais du mieux qu'il pouvait de contenir son Ki , et il avait réussit , le Roi Vegeta n'avait pas succombé a ses coups , mais il était assez blessé pour cesser le combat .. enfin , normalement.

Bref , il avait fait voltiger le Roi Vegeta , et avait immobiliser la femme Saiyan avec une chaîne qu'il lança de sa main droite , il regarda celle-ci pendant qu'elle parlais .

"Je n'ai pas d'alliés."

Dit-il , avant de remarquer qu'il s'était fait paralysé , une nouvelle fois ! Oh mais elle est chiante celle-la ! Sérieux , paralysé 2 fois en un combat ! C'est pas juste !

Elle arriva dérrière lui .. et .. du Ki , elle chargeais une attaque , elle le paralysa encore plus et créa une lame de Ki , l'Ânge du Froid tenta de créer un Ki de Lave , mais impossible , son Ki était bloqué ! Il se prit le coup de sabre dans le bras , Brolya retournant dans le champ d'ombre pour ne plus être repéré .. Wulhut fonça vers le ciel avec violence , tout en regardant le sol .. bon dieux.

"Tu es incroyable .. même a 10% de ma force tu réussit quand-même à m'avoir. Ta stratégie est bonne , gamine , je n'comprends juste pas pourquoi tu ne t'en sers pas pour des causes noble , pour la justice , pour les hérauts que nous sommes , moi et mes frères décédés avant moi .. les guerriers qui se sont battu pour ton monde."

L'Ânge du Froid descendit vers le sol , atterrissant , il pissait le sang.

"Je pense que nous pouvons cesser le combat , notre nouvelle recru va mal , et je pense que .. ah bah voila !"

Sur ces derniers mots , Wulhut revint en Forme Finale , ayant épuisé toute son énergie en Forme Striker .. cette force qu'il a ressenti pendant un court instant .. c'était .. incroyable.

"Je pense que je vais devoir apprendre a maîtriser cette force K.O.L.O.S.S.A.L.E."

Dit l'Ânge du Froid , avant de remarquer que son fidèle allié , Akeros , était apparu a sa gauche.

"Wulhut , la Pizza est prête."

Dit l'Homme mystérieux avec un ton calme , il tenait vraisemblablement une très bonne Pizza sur sa main gauche , Wulhut l'attrapa , et demanda quelque-chose a Akeros.

"Akeros , tu pourrai me rendre un service ? Va soigner l'autre gland sur le sol."

Dit-il en visant Gojita , et demandant aux deux Saiyans , tout en mangeant sa Pizza.

"Vous en voulez une part ?"

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:43
Gojito était enfin prêt à relâcher son super Kaméhaméha qui avait pour cible la femme saiyan. Le rayon enfin prêt se relâcha avec puissance en direction de Brolya, mais au dernier moment le King Végéta s'interposa entre elle et Gojita, quelle audace ! Il contra l'attaque du demi-saiyan avec un Canon Garrick, au début bien que malmené, Gojito arrivait à résister au roi des saiyajin. Puis le roi saiyan chargea un autre faisceau dans son autre main puis le joignit à l'autre ce qui lui donna une force superficie à celle du saiyan au cheveux rouges, ce qui l'envoya valser avec une force inouïe, Gojito tomba inconscient, une nouvelle fois. C'était pas croyable ! Deux fois en deux jours, vraiment humiliant. Mais bon, frôler la mort augmentait un peu sa force de combat, ça avait un bon côté, bien que Gojito préférait gagner cette puissance en combattant et en s'entraînant. Pour ce qui est du combat, Wulhut se faisait malmené, et arrêta le combat en soulignant que Gojito n'allait pas bien. Puis d'un coup, un petit être arriva en disant que la pizza était prête. Il portait des vêtement qui montrait en valeur sa musculature moyenne, un manteau noirs et une capuche perché dur la tête, cachant son visage. Wulhut lui demanda de soigné Gojito, ce qu'il fît sans contester, ce qui était bizarre, était-il à ses ordres ? En tout cas, le saiyan aux cheveux rouges était remis sur pied grâce à cet individu. Il se releva et se tourna vers le King Végéta.

"Eh ! Je croyais que c'était un entraînement ! Pourquoi avez vous autant mis de force ! J'ai encore failli me faire tuer !"

Gojito commença un peu à s'énerver mais se calma assez rapidement car vous savez ce que c'est un demi-saiyan en colère. Apparemment, l'équipe du king avait gagné.

"À ce que je vois on a perdu ce combat.
Que va t-il se passer, maintenant ?"
Dit-il en s'adressa à Végéta.

Oui parce que allait t-ils s'entrainer chacun de leurs côtés ou il avait encore quelque chose à faire ensemble avant la reconquête? En tout cas, il fallait que Gojita s'entraîner pendant le temps qu'il allait leurs rester. Parce que pour l'instant, il n'était pas de taille face à l'armée de Pythar et Sharot. L'Ex King n'allait pas reconquérir leur royaume avec ce niveau actuelle, ils leurs fallaient un entraînement intensif à chacun.
Contenu sponsorisé

Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Recrutements et entrainements [Libre] - Page 2 Clock
 
Recrutements et entrainements [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutements dans l'armée Sayenne
» Entraînements de Fyren
» Récupération et entrainements
» Suite des entraînements [Solo]
» 3 jours d'entraînements [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-