Partagez | 
 

 Des problèmes en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 7:23
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le Roi Saiyan n'hésita pas a balancer une très puissante boule d'énergie vers Wulhut pour se venger , pendant que ce dernier parlais a Brolya , il enroula sa queue autour de lui avant l'arrivée de la boule , et éxpédia cette dernière avec force vers l'attaque pour la projeter vers le ciel , créant une immense éxplosion , laissant l'Ânge du Froid sortir intact du coup envoyé par le Saiyan.

Ce dernier , par ailleurs , demanda à Wulhut son nom , ce dernier répliqua froidement.

"Mon nom est Wulhut."

Oh , et juste pour prévenir , on dit WUlhUt , pas Woulout , le U se prononce U , d'ou l'expression très célèbre : "Chut Wulhut."



Enfin bref , le combat débuta , et la jeune Saiyan commença avec une technique .. intéréssante , qui pouvaît marcher , mais Wulhut , en plus d'être trop fort , a fait un entraînement spéciale pour détecter le Ki , il s'était bandé les Yeux et attaqué a des Démons en Enfer pendant des heures , donc il savaît a quoi s'attendre a la micro-seconde ou les piques allaient sortir , puis-ce qu'ils sont quand-même fait de Ki.

En plus de sentir une pression , un tremblement , des craquements sous le sol , bref , l'Ânge du Froid riposta , et sauta d'un pas assuré vers le ciel avant que l'attaque ne le touche , laissant cette dernière échouer , il fonça vers le ciel , soudain , il sentit un Ki palpable partout derrière lui .. il ne savaît pas si c'était une blague , mais en chargeant une telle attaque , la Saiyan ruinait toute chance de discrétion pour elle , bref , il se retourna , se mit a ésquiver chaque coup de lame particulièrement rapide qui fonçais vers lui , en sautant , en bougant , allant a gauche et a droite , bref , Wulhut savaît se battre , et le sous-éstimer était une grave érreur.

Soudain , le temps s'arrêta , Wulhut regardait la lame qui venaît de lui toucher sa joue .. lamentable ! Se faire toucher par un Saiyan ?! Il en était hors de question ! Wulhut surprit la dame Saiyan en décrochant un rapide et violent coup de poing a sa machoire , l'expulsant quelques mètres devant lui , apparaissant devant elle , puis dérrière elle , puis a sa gauche , puis a sa droite , et envoyant a chaque fois un coup aux corps a corps , ne lui laissant aucun répit , utilisant cette fois-si une plus grande partie de son Ki , qui dépassais de très loin la Saiyan , pour la faire gémir de douleur , ils étaient dans le ciel , il envoya finalement ses deux jambes contre son dos pour l'éxpulser contre le sol , il la regardait ensuite avec un regard noir , elle était dans la fumée .. elle savait se battre , qu'elle surprise allait-elle encore cacher pour notre Ânge du Froid ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 14:55
Le petit combat avait commencé en douceur. Brolya avait usé de ses techniques d'assassin qu'elle n'avait pas encore montrées au Roi Vegeta. Ce sont des techniques qui servent à l'élimination du personnel dans le but de frapper là où ça fait mal. La guerrière avait donc créé plusieurs piques de KI qui se sont fait éviter par l'Arcosien. Celui-ci était vraiment fort ! Mais bon, Brolya avait plus d'un tour dans... Ben dans rien, elle n'avait pas de haut ! Bref, la Saiyan avait continué ses attaques jusqu'à user d'une x3 que Wulhut avait totalement esquivée. Sauf avec une petite éraflure sur la joue... Rien de bien méchant. Puis voilà la contre-attaque du démon du froid. Il avait envoyé un crochet à Brolya qui la fit partir en arrière. Puis elle crée directement un bouclier d'énergie pour laisser Wulhut s'épuiser dessus avec plusieurs coups de poing. Cependant, Brolya ne restait pas passif puisqu'elle avait commencé à frapper avec sa lame de KI, découpant à chaque fois un peu de cher de l'Arcosien. Mais rien de bien dangereux. De plus, elle avait augmenté la taille de ses piques de KI au sol !

"C'est ridicule, tu reposes ta stratégie sur ta force. Tu n'as pas de cerveau..."

Il se mettait à attaquer simplement à l'aveuglette, accaparer par sa colère du fait que Brolya l'avait blessé. De plus, il était déjà dans la zone d'ombre de Brolya... Et avec son KI du coup dispersait partout, difficile de savoir ce qui bouge ou non. Les piques de KI arrivent donc autour du bouclier de Brolya, créant une explosion qui avait probablement repoussé Wulhut là où la Saiyan avait encore son bouclier autour d'elle avant de se fendre dans le décor par sa technique de mouvement de l'ombre... Il ne pouvait pas détecter le KI de Brolya, étant caché. De plus, elle plane simplement au-dessus du sol. Les bruits les plus forts de la zone sont ceux des piques de KI qui résonnent partout. Donc pour résumé : Brolya plane, empêchant des bruits de pas, étant caché dans l'ombre de la zone, étant totalement invisible par son KI cacher, et son KI est développé partout pour perturber les sens de Wulhut. Résultat, il n'y avait pas une seule chance pour que l'Arcosien repère la prochaine attaque de la guerrière. Ce qui était déjà fait ! Car désormais, l'assaut des piques en continue commencé...

*Observez mon bon Roi... Appréciez ce joli spectacle qui se déroule sous vos yeux ! Je vais vous montrer ce qu'est une... Assassine... Hmm...*

Les mouvements d'ombres de Brolya sont d'une discrétion parfaite. Tout avait était orchestré par la guerrière pour provoquer un total bouleversement psychologique du démon du froid. Une élite... C'est ce qu'était Brolya. Et elle ne se gêne pas pour montrer la différence d'astuce d'un assassin face à un guerrier comme Wulhut. Ce dernier n'avait pas réfléchi, et avait attaqué encore et encore. Et cette fois, comment pourrait-il se concentrer comme il fallait avec les assauts en continue des piques de KI venant de toutes parts ? Surtout que n'oublions pas : Le KI de Brolya est dispersé partout. Comment savoir où frappera la prochaine pique ? De plus, la zone du mouvement de l'ombre crée un écho total. Sinon, comment Brolya aurait fait pour rigoler en ayant sa voix partout ? Cette zone est un piège psychologique... Et le démon du froid allait avoir énormément de mal à s'en sortir indemne. De plus que Brolya n'avait pas encore utilisé toutes ses compétences. Petit à petit l'oiseau fait son nid, et petit à petit le piège mortel se resserre sur la victime ! Comment allait s'en sortir Wulhut maintenant ?

*Je n'ai pas encore terminé de jouer avec toi...*
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 15:59
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Pythar nous a donné l'autorisation de poster sans lui pour l'instant , vu que Roi Vegeta ne combat pas , je passe donc son tour.]

Ah .. les unités ! Vous savez , c'est quand machin a 1500 Unités et que bidule a 1450 Unités donc machin turboviole bidule .. mais ici , ça ne marche pas , il va falloir utiliser ses stratégies.

ça tombe bien , même si Wulhut avaît l'air con aux premiers abords , il a subit des entraînement de dingue pour sentir les énergies , et contrôler sa force , la preuve , pendant tout son parcours il a appris a n'utiliser que très peu d'énergie avec sa Forme Finale , et ce pour pouvoir la maîtriser indéfiniment , il perdais donc moins de Ki a utiliser celle-ci.

Il continuais de frapper en utilisant un minimum de force pour ne pas tuer sa cible dés le début , se seraît quand même nul , et c'est pas prévu dans le scénario , donc il souriait , et regardais Brolya qui pênais a maintenir son bouclier d'énergie .. il le voyais , elle utilisais toute ses forces pour maintenir la garde , mais elle dut lâcher a un moment , afin d'envoyer une lame de Ki vers l'Ânge du Froid , ce dernier se baissa , et envoya son coude droit contre son ventre , la laissant cracher du sang , puis esquiva une autre , et envoya un coup de poing en bas de la machoire de celle-ci , mais il remarqua vite que Brolya envoya avec furie un sabre contre le torse de Wulhut , le blessant gravement , et l'envoyant valser au loin.


"Arg .. je pisse le sang .."

Il regardais son torse , qui dégoulinais de sang , des goutes de sang tombant contre sa main droite , il regardait ensuite une éxplosion que créais Brolya autour d'elle , ne se faisant pas toucher vu qu'l était trop loing.

Bref , elle créa un champ d'ombre ou Wulhut ne pouvait absolument pas sentir son Ki , il atterit sur le sol , et se mit à parler.

"Je n'utilise même pas 10% de mes forces et tu perds déjà tes dents ?"

Il pris les dents de la Saiyan qui étaient sur le sol , c'était suite a son coup de poing droit dans sa machoire , tout-à-l'heure , quand elle lui a touché la joue.

"Hmmph , ta stratégie est bonne , mais j'ai fait des entraînement rigoureux en enfer pour pouvoir sentir avec éxactitude des énergies , si tu m'envoie une attaque , je pourrai sentir la différence de Ki entre la zone d'ombre et ton coups , ce qui fait que je détecterais chaque pique , jeune fille."

Soudain , il ferma les yeux , il arrêta tout ses sens , il n'entendaît plus , ne voyait plus , ne sentait plus , pour concentrer toute ses capacités en détection d'énergie , il sentit soudain une force approcher , une pique ! Il l'évita en sautant , puis une autre , il l'évita , puis une autre , puis une autre , et encore une autre , il essayai de toute ses forces de résister aux assauts répété de la jeune fille , ça devenaît de plus en plus difficile , alors a un moment , il sentit plusieurs piques qui arrivaient dérrière lui , il ouvrit les yeux , laissant ses sens reprendre , il se retourna , visa de sa main droite les piques d'énergie , et mit sa paume gauche sous son bras droit ..

"Raaaaa .. Yoooooon .."

Une boule d'énergie verte se formais sur sa paume droite , il essayai d'utiliser le minimum d'énergie pour ne pas trop perdre en Ki , vu que son combat contre Demonic l'avait complètement vidé.

"DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!"

Il lança le rayon d'énergie vert , qui fusa vers les piques , et se mit a les contrer , c'était très difficile , l'Ânge du Froid avait perdu beaucoup d'énergie , du coup il pouvait a peine contrer ses attaques , mais il réussit à la fin et laissa les piques foncer ailleurs , vers le ciel , l'assaut de pique semblaît s'être arrêté.

"Heh .. Heh .. tu a raison de te cacher , tu n'aurais aucune chance face à moi en combat réel , tu le sait , n'est-ce pas ?"

Wulhut suais , il avais utilisé trop d'énergie , espérons que la jeune Saiyan n'ait pas d'autre techniques en réserve .. car l'Ânge du Froid étais de plus en plus mal !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 16:34
Cette résistance de la part de Wulhut était vraiment pas mal. Le démon du froid avait une bonne résistance et un bon entraînement qui lui permit véritablement de faire la différence entre les attaques. Mais ce qu'il n'avait pas pris en compte, c'est que les déplacements incessants des piques avaient pour but de déstabiliser Wulhut, et non de le blesser. De plus, celui-ci avait quand même bien frapper Brolya avant. Elle avait juste perdu un petit morceau de dent, mais rien de bien grave. Ce sont les dangers d'un combat après-tout ! De plus que lui-même avait était bien blesser par les attaques de la Sword KI de la Saiyan. Son sang coule... C'était magnifiquement excitant à voir. La guerrière n'avait pas encore terminé que Wulhut semblait usé énormément d'énergie. Vers un moment, il s'était arrêté dans l'optique de se concentrer. Mauvaise idée ! Car ceci permit à Brolya de placer une marque de KI sur lui dû au pique... Résultat, celui-ci était piégé dans la zone d'ombre tant que Brolya n'aura pas décidé autrement. Et cette fois, c'était bien le round final pour Brolya.

"Tu es dans mon piège petit..."

En effet, un bon moment vient de passer. Résultat, la zone d'ombre avait imprégné Wulhut. Et désormais, il était tombé dans la grande illusion de Brolya... Cette technique qui était son attaque ultime. Elle avait totalement percé Wulhut qui était en train d'attaquer les piques avec des rayons d'énergies. Pendant qu'il se vide de son énergie, Brolya était là, souriante... Le combat allait bientôt toucher à sa fin par mégarde de la part du démon du froid. Tout ce qui se passer était dans l'esprit de Wulhut. Il y avait comme une seconde dimension de créé où le véritable Wulhut est immobile... La zone d'ombre c'était refermer sur le démon du froid. Et il était à la merci de Brolya... Il ne devait pas se douter d'où il était vu qu'il se trouve dans cette seconde dimension où il affronte encore la Saiyan et où il s'était mis en retrait. Mais la prison était là, et Wulhut était à la merci de la puissante assassin. Quel sort allait réserver Brolya à son adversaire ? Simplement une blessure temporaire.

"Mon Roi, le combat est terminé ! Le test est fini et le petit démon du froid s'est bien défendu. Un peu trop faible à mon avis, mais il pourrait s'améliorer !"

En effet, le combat était fini. Brolya s'était retrouvé à la gauche du Roi Vegeta, et toutes les énergies présentes sur le terrain se sont arrêtés de vivre. Wulhut était simplement là, vivant bien sûr, mais sortant à peine de l'illusion créée par Brolya. Elle ne l'avait pas tué, elle l'avait simplement... Perturber psychologiquement. Elle aurait pu lui faire bien pire, mais le Roi avait ordonné un test, et donc elle devait faire en sorte de ne pas éliminer son adversaire. Ce qui signifie ne pas toucher Wulhut... Une longue technique très psychologique à charger mais aux effets dévastateurs. Perdu dans son propre subconscient, Wulhut était libéré de sa prison psychique et s'était donc réveillé au milieu du terrain avec juste les blessures sur le corps histoire de lui faire comprendre à quel instant il avait été piéger. Brolya se tournera vers son Roi avec un sourire et une mine enjouée, voulant désormais faire autre-chose. Peut-être que le groupe allait enfin commencer le recrutement d'autres guerriers dans l'équipe ? Après-tout, ce n'est pas à 4 qu'ils pourront reprendre la planète Vegeta. Il fallait être bien plus nombreux...

"Wulhut, ne cherche pas d'explications à ce qu'il sait passer dans la zone d'ombre... Tu n'as peut-être pas de souvenir, mais moi... Hmm, moi... J'y ai pris beaucoup de plaisir..."
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 16:53
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Qu-Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle était en-train de dire qu'elle l'avait mis en illusion , qu'il était trop faîble , qu'elle avait pris beaucoup de plaisir .. et puis Wulhut sentit comme si il avait manqué quelque-chose , comme si il avait était enfermé quelque-part puis libéré en une micro-seconde , c'était étrange.

"Attends .. qu'est-ce que tu m'a fait ? Et j'ai un-peu mal au bas du dos .. comme si je m'étais assis sur une épine , arg !"

Il avait mal , et il était un-peu blessé .. il ne savaît pas ce qu'il s'était passé dans la zone d'ombre , et il ne cherchait pas a le savoir , il attendait la réaction du Roi , peut-être allaît-il réagir avec aggrssivité ?

De toute façon il pourrait bientôt se venger des Roi qui lui on fait du mal , il savourera sa vengeance lentement , et fera souffrir ces sous-merdes !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 112

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Ven 28 Juil 2017 - 20:55
Le combat était terminé et s’était déroulé comme prévu, le King avait vu juste comme souvent. Brolya avait usé de ses talents d’assassin pour mettre à mal le dénommé Wulhut, ce dernier avait beau avoir une bien plus grande réserve de ki, c’était inutile face à une tueuse à gage travaillant pour la famille royale, les techniques de cette dernière était conçue pour éliminer n’importe quelle cible isolée, même plus puissante, ce démon du froid trop confiant était donc tombé dans le piège, n’imaginant pas prendre autant de dommage par les techniques de Brolya. Cependant ce n’était qu’un entrainement, le but n’était pas de tuer et la sayenne l’avait compris, elle mit ainsi fin au test, laissant visiblement Wulhut en vie, bien que blessé. Si le démon du froid était perdant, il n’en restait pas moins assez fort pour servir, la puissance brute sera utile pour détruire des Rois trop présomptueux, en plus, cet arcosien n’était motivé que par la vengeance, limitant ainsi les problèmes liés à d’éventuelles paies, ce qui n’était pas si mal.

L’Ex Roi remarquera Brolya a côté de lui, elle dira que Wulhut est bon, mais encore trop faible, pour Vegeta, tout le monde devait s’entrainer de toute manière, cela semblait évident, le niveau du Roi Sharotto étant trop haut pour le moment. Mais le plus clair et important était que ce démon du froid avait réussi, le Roi validera les remarques de Brolya au sujet de l’invité, validant sa participation.

« En effet, il a le niveau pour nous aider. »

Quand ce fameux Wulhut réapparaitra, il sera légèrement blessé donc, et aussi semble-t-il troublé, comme s’il se réveillait tout juste d’un long sommeil ou qu’il était sous l’état de drogues, les techniques de la guerrière pouvait attaquer le mental, il fallait y penser, donc c’était tout naturel que de voir ce genre d’effet après avoir subi une technique de Brolya.

Mais maintenant il faut se tourner sur les prochaines choses à faire, c’est à dire recruter plus de monde, ils sont actuellement 3, peut-être 4, ce n’est pas suffisant, le King fera donc un topo au deux guerriers avec lui.

« Bien, je suis content de vous compter dans mes rangs, mais ces rangs, il va falloir les grossir, et il nous faudrait une méthode, on pourrait détruire une autre partie de la ville, ou bien poster une annonce dans un centre de Mercenaria… Si vous avez des idées, c’est le moment. »

Vegeta croisera les bras, attendant d’éventuelles réactions avant de poursuivre, puis il regardera l’horizon, remarquant des monts rocheux, plus en hauteurs, c’était l’endroit parfait pour attendre tranquillement des personnes puissantes en détruisant de petits villages.

« On pourrait aussi libérer de la puissance, Wulhut, tu sembles avoir la plus grande réserve de Ki, si on allait dans les montagnes rocheuses et que tu relâchais de l’énergie, tu attirerais peut-être du monde. »

Tel était le plan ingénieux de Vegeta qui regardait le démon du froid a son service, en parlant de Wulhut, ce dernier devra se tenir un carreau et ne pas reproduire la même erreur que précédemment avec le coup de poing, sinon ça pourrait finir en règlement de compte.


Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 1:54
Le combat avait était terminé avec succès. Les talents d'assassin de Brolya sont toujours performantes comme à l'époque... Et le pauvre Wulhut avait était prit dans un véritable piège psychologique qui avait dû le bouleverser littéralement. De toute manière, le combat était bien terminé, et c'était sur une bonne note que le démon du froid s'en était sorti. En effet, il avait pu avoir l'approbation du Roi Vegeta ! Mais il avait également était assez surpris de sa propre situation. Il se demandait pourquoi il avait mal en bas du dos... Aucune idée pour ceci sachant que Brolya ne l'avait pas pris par là. Comment ferait-elle ? C'est une femme Saiyan ! Elle ne possède pas l'attribut nécessaire. Enfin... Sauf la queue d'Oozaru, mais c'est bien différent. Elle ne sert pas à faire ce genre de chose. Juste à lui donner la possibilité de devenir un gorille géant ! Cependant, qu'allait donc faire le groupe maintenant . Il n'y avait plus de guerriers assez intéressants maintenant, et ils sont déjà 3. Enfin, 4 avec Itachi qui est parti quelque part. Impossible de savoir où cependant... Mais pas grave.

"Je ne t'es rien fais par ici Wulhut ! Mais mon bon Roi... Je ne sais pas trop où nous pourrions aller. Je ne suis qu'une simplette à côté de vous !"

Brolya faisait mine d'être un peu sotte. Mais quoi de mieux que de flatter l'ego du Roi pour rester dans ses bonnes grâces ? Enfin bon, c'était la première alliée du Roi pour le moment. Qui plus est, elle avait tout de même persuadé le Roi de reprendre le trône. Elle était déjà sûre d'avoir une bonne récompense si elle y arrive ! Pour le moment, il fallait continuer de trouver des personnes aptes à rejoindre le groupe pour reprendre les planètes Vegeta et Vegeta 2. Une reconquête allait prendre du temps, et demanderont quand même des membres assez forts pour tenir tête au duo de Rois... Mais le plus important était déjà de devenir plus fort pour gagner. Il fallait donc quand même trouver d'autres personnes pour commencer un entraînement de remise à niveau ! Et c'est même sûr que le Roi Vegeta y participera. Lui aussi avait sûrement envie de gagner en force... En plus avec Brolya à ses côtés, il était sûr d'être protégé par une assassin limite invisible si elle le désire vraiment... Faites attention ennemis du Roi... Peut-être qu'elle se trouve déjà derrière vous...

"Mon Roi, peut-être devrions-nous laisser le temps à ce petit Arcosien de récupérer ses forces ? Il me semble mal en point."

En effet, après le combat, Wulhut semblait avoir perdu énormément d'énergie. La Saiyan y avait été peut-être un peu trop fort... Où est-ce simplement à cause d'un autre moment de la journée que Wulhut avait passé et qu'il avait donc était obligé plus de puissance ? De toute manière, il était clair et certain que même Brolya n'y avait pas été à fond. Elle s'était énormément retenue pendant ce match dans l'objectif de ne pas tuer Wulhut. C'était un allié après-tout, et non un ennemi. Il doit servir la cause en plus de cela ! Donc autant le garder du bon côté pendant un bon moment. Puis s'il essaie de se rebeller... Brolya n'hésitera pas à terminer ce qu'elle avait commencé. Bref, il était tard maintenant. Et le groupe devait commencer à trouver un objectif. Brolya n'avait donné qu'un simple avis, et donc le mieux à faire et d'attendre les ordres du Roi Vegeta. C''était le chef du groupe après-tout, le meneur d'hommes et la tête pensante de l'équipe ! Mais Brolya voulait quand même savoir quelque chose...

"Moi Roi, je suis bien curieuse mais... Quel genre de récompense me donnerez-vous si nous réussissons la reprise de Vegeta ?..."
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Des problèmes en ville [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 10:10
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut en-train de s'allier a des Saiyans .. qui lustucru ! .. Pardon.

Hmmph , bref , l'Ânge du Froid regardais avec des yeux vides le Roi Vegeta en-train de parler , et Brolya en-train de répondre a Wulhut qu'elle ne lui avait rien fait .. il faut l'avoir a l'oeil celle-la .. bref , le Roi Vegeta enchaîna qu'il fallait trouver des guerriers pour les aider a reconquérir Vegeta .. ah bah , même avec des centaînes de guerriers Pythar est a un tout autre niveaux , Wulhut en a déjà fait les frais , et même avec sa transformation il y'a peu de chance qu'il lui résiste , autant dire que sans un bon entraînement , c'était perdu d'avance.

"Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai déjà sauvé le monde 2 fois d'affilée contre des ennemis a la force titanesque , c'est pas un petit échauffement contre une Saiyan qui va me faire perdre de l'énergie."

Répliqua-t'il après que Brolya ait fait la remarque sur Wulhut mal en point , même si au fond , c'est vrai qu'il était un-peu épuisé , mais il ne voulait pas que ça se sache , il regarda ensuite le Roi Vegeta , et lui répondit quant aux montagnes rocheuses.

"ça me plaît comme idée , oui , on peux faire ça.

Dit-il avec sa voix sombre , avant que Brolya ne parle de "récompense" , tss .. la seul récompense aux yeux de Wulhut c'était de voir Sharotto payer de son sang devant ses yeux , rien au monde ne lui procureras autant de satisfaction que de le tuer de ses propres mains.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Des problèmes en ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]
» Partie de pêche en ville[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-