Partagez | 
 

 Résurrection. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Résurrection. [Libre]   Mar 11 Juil 2017 - 3:50
Lava avait enfin pu retourner à la vie. Il était de nouveau vivant, envoyé par Enma ! Et celui-ci se sentait de nouveau propre... Son corps vivant était là, toujours aussi puissant ! Lava se sentait bien. Il regarde ce monde où il avait atterri, se rendant compte qu'il n'était pas sur la planète Freezer. Bon, pas que ce soit important, mais il devait trouver quelque chose à faire. Il s'envole donc rapidement de cette montagne où il était arrivé... Puis après un moment de vol, il pouvait apercevoir au loin un petit groupe de gens. Que peuvent-ils bien faire ici ? Peu importe, il allait le savoir d'une manière ou d'une autre. Lava rejoint donc le mouvement en marche... Et WTF c'était un mouvement de bites .! Il y avait des hommes en roses avec des costumes de bites partout ! C'était dégueulasse ! Et en plus sur les panneaux s'était écrit : "vive les phallus"... Mais... Non, c'était bien trop dégueulasse. Lava tend sa main gauche, hurlant comme un véritable enfoiré :

"Cet univers est souillé, je vais vous purifier bande de b'Hit dégueulasses !"

C'est donc à ce moment qu'une véritable avalanche de kikohas emporte la zone et toutes les personnes présentes par là même. Lava avait fait le ménage, hurlant sa rage sur ce monde qui était véritablement parti trop loin. Plus possible de supporter cela, il allait tout détruire jusqu'à la moelle pour purifier ce monde de tous ses déchets dégueulasses et abjects ! S'envolant rapidement, il pouvait voir un petit couple se tenir la main. Que c'est mignon ! Il arrive donc à pleine vitesse derrière la femme en lui coupant le bras. Le mec continue de tenir la main en rigolant les yeux fermés. En vérité, il avait la femme du mec dans ses bras ! Et pour ne pas paraître trop enfoiré, Lava la lâche juste au-dessus... L'écrasement de celle-ci avait totalement creusé le sol ! Lava se mît à rire à plein poumon, comme un fou ! Ben oui, c'est ce dont il était devenu. L'Enfer l'avait rendu complètement taré ! Il regarde ensuite les deux morts plus bas et se mit à hurler tout en rigolant :

"Ta copine n'avait qu'à faire un régime ! Ce n'est qu'une grosse qui aurait pu causer l'Armageddon haha ha !"

Il commence d'ailleurs à foncer vers le sol, écrasant son poing gauche dedans. Un gros cratère se forme, laissant donc le couple tomber dedans, et le sang se vider. Puis Lava repart. Cette fois, il trouve tout un régiment d'école en balade ! Fonçant sur eux, il attrape cinq enfants par la tête via ses pieds et mains. Puis il revient au cratère, les jetant dedans en leur arrachant la tête avant tout ! Mais ses voyages sont très rapides, car il se déplace instantanément... Plus il en rajoute, plus le cratère se remplit... De sang ! Une véritable rivière de sang s'était formé ! Et Lava se mît à rire, rentrant dedans pour nager et se reposer sur son petit coin de Paradis de mort. L'odeur du sang et de cadavre empestent à plusieurs kilomètres après presque une heure de massacre intense... Quelque chose guette Lava, et il ne sait pas quoi. Mais il s'en fiche, cava saigné ! Il aime le sang. Non, il aime la torture ! Il semblait tellement serein pourtant en Enfer... Qu'il avait juste tout refoulé en lui ! Sa partie démon était totalement sortie et il faisait n'importe quoi... Un véritable carnage, un massacre de masse...

"Avec plus de sang morts, je peux vous le dire : A votre sang té ! Hahaha !"

Il se mettait même à faire des jeux de mots complètement stupide et sans intérêt ! Juste pour le plaisir d'en faire. En vérité, il se moquait pas mal de ce qu'il disait. Il commence à reprendre goût à la vie, et il n'y avait pas de plus beaux cadeaux ! Et foutre le bordel, c'est vraiment quelque chose d'amusant. Heureusement que personne n'arrive, car il pourrait faire un nouveau bain de sang ! En plus que c'est déjà le cas. Le voilà encore plus rouge qu'avant ! Et le sang de cette rivière devient totalement bouillant. Lava réchauffe cette rivière par sa seule présence... Un Démon de chaleur par excellence. Un Roi ? Un Roi complètement fou alors. Mais ce n'est pas important, car il s'en fout ! Il s'en bat les couilles ! Il voyait déjà de gros nuages au-dessus de sa tête, c'était peut-être le paradis. Le paradis qui vient le chercher ? Non, c'est juste un gros nuage ! Haha un gros nuage tout blanc !

"Eeeeh Nma carenna !"

Repiquant une tête dans son bain de sang, il pouvait désormais nager au milieu de tous les morts... Des cadavres sont présents dans le fond de l'eau rouge, ou même juste à ses côtés. Il se sentait bien... Il se sentait revivre. Et pour une fois, personne ne pouvait lui dicter sa conduite. Il commence même à s'en prendre aux cadavres en les déchirant encore plus ! Cette fois, des intestins et des cœurs et tout le bordel sortent de l'eau de sang pour voler un peu partout. Le bordel était intégral, et les amateurs de sangs seront sûrement les premiers à vouloir se servir ! Buffet à volonté, c'est Lava qui régale ! Le Démon de chaleur devait se calmer. Les émotions des vivants l'envahissent bien trop... Il recommence à peine à prendre goût à la vie ! Il doit vraiment se calmer et relativiser... Il faut que Lava reprenne ses esprits... Non, il s'en fout finalement ! Vive le bordel et le sang ! Mais néanmoins, il ne savait plus trop quoi faire maintenant. Il doit réfléchir un petit instant et se reposer dans son bain de lumière...

"Alors... Que vais-je faire maintenant ? Et si je faisais de mon bassin un océan ? Oui ! Un océan de sang ! Un paradis ! Un véritable paradis pour les habitants de cette planète !"
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Résurrection. [Libre]   Mar 11 Juil 2017 - 12:43
Perdu entre l'espace et le temps... isolé depuis plus de 75 milllions d'années mais toujours vainqueur face à sa propre mortalité. Oui, le dieu-démon manipulant l'histoire était partout présent sans et c'est sans y prêter la moindre attention que les êtres vivants continuaient de vivre dans l'ignorance du grand chamboulement approchant lentement mais sûrement. Depuis la fissure du temps, ce diable répondant au nom de Majin Demigra observait avec amusement l'entrain que mettait le Roi Lava dans son bain de sang. Il semblerait que ce pauvre homme n'ait pas très bien supporté son petit séjour en enfer et son comportement en disait long sur sa nouvelle personnalité. Le démon de la chaleur était brisé, son esprit a été réduit en miette et la seule chose qui l'animait n'était autre que la rancœur et la frustration due à toutes les tortures qu'il a pu subir dans l'autre monde. A quoi avait-il eut à faire là-bas, d'ailleurs ? Avait-il eut le droit à un combat éternel et sans fin avec des ennemis qui arrivaient à l'infini ou alors, tout comme Freezer, il a eut le privilège d'assister à la parades des peluches animées qui revenaient toutes les heures pour fanfaronner ?

« Mais que vois-je donc là ? On dirait qu'il s'amuse bien et sa puissance n'est pas des moindres. Il ferait une recrue parfaite pour le grand projet. » soliloquait le démon en plaçant sa main droite contre son menton d'un air songeur.

Effectivement, ce démon de la chaleur agissant comme un laquais du mal décérébré était le candidat parfait pour la grande entreprise dans laquelle les partisans du mal se sont lancé. La haut, dans le Makaïoshinkai, des choses se préparaient en secret. Tous les véritables démons se sont lancés dans un défi de grande envergure qui allait donner naissance à une tragédie sans précédent. Le jour ou l'enfer allait se lier aux terres des mortels approchait même s'il demeurait encore loin mais cette tranquillité n'allait pas durer éternellement, retenez le bien. Cette créature très semblable à la dernière forme de Janemba semblait prendre son pied à massacrer tous ses gens qui ont affreusement mal choisis leurs déguisements mais outre ses jeux de mots aussi stupides que les vestiges de son âme, Lava demeurait malgré cela un guerrier fort, puissant et peut-être même un bon candidat au rang de Makaïoshin... ou presque car son état actuel ne lui permettait visiblement pas d'utiliser les fonctions principales de son cerveau. Malgré tout, le dieu-démon a décidé de refaire son apparition dans les mondes inférieurs et ce pour rencontrer cette d'arcosien qui s'enflammait.

« Alors ? Tu t'amuses bien ? » lui demandait-il sur un ton d'amusement.

Apparaissant juste en face de l'homme à la peau rouge, une ombre se formait distinctement pour ressembler le mieux possible à son créateur. Ainsi, le Roi Lava pouvait observer devant lui la représentation parfaite de ce sorcier aux cheveux roux dont le visage pâle affichait un sourire narquois. Tout comme son interlocuteur, lui aussi semblait prendre du plaisir à observer ce massacre et en mettant une parenthèse la dessus, c'était assez drôle de voir à quel point cet alien pouvait s'amuser dans le sang de ses gens.... déguisés en pénis. Non, en fait c'était carrément glauque mais ça avait tout de même eut pour don de faire sourire le dieu-démon bien que ses piètres jeux de mots n'ont pas eut le même effet. Observant rapidement ce monarque de la chaleur qui plus est bien loin de son royaume, le dieu démon semblait comme le jauger. Allait-il vraiment faire l'affaire ? Allait-il seulement écouter les propos qu'on allait lui tenir ? Rien était sur mais le temps était bien la seule chose dont disposait encore le diable alors il n'avait pas tardé à en venir à l'essentiel.

« Je suis Majin Demigra, ravis de te rencontrer, Roi Lava. Dis moi, jeune ami, tu a été confronté à une terrible destinée, n'est-ce pas ? Je t'ai observé depuis longtemps, très longtemps même et je pense que le moment est venu pour toi d'avoir une chance d'en faire d'avantage. La haut, paris ceux qui régissent l'au delà existent des individus qui ont rejoins le bien et d'autre le mal. Moi, je te propose un pouvoir qui te permettra de continuer à exercer le mal et ce à une plus grande échelle. En revanche, j’ose espérer que de ton coté tu feras preuve de créativité dans tes prochains massacres. Au nom de L'Ordre Shuryo, je reconnais ta force et tes sombres ambitions et ainsi ; te propose donc de joindre tes forces aux miennes afin de répandre la guerre et le chaos sur notre sillage. L'idée te convient ? » dit-il alors qu'il terminait son monologue par un regard plein de vice.

Cela allait sans dire, les intentions de ce démon étaient très claires : il voulait voir le monde, que dis-je, l'Univers tout entier disparaître d'un souffle pour ne plus rien laisser derrière lui. Tout comme en était capable le grand Zen'o ou les dieux de la destruction, Demigra recherchait un pouvoir capable de raser les mondes un à un et ce jusqu'à ce qu'il n'en reste absolument rien. Pourquoi donc, demanderiez-vous ? Et bien... pour rien, absolument rien. Pour lui, il était naturel que tout ce qui vie finisse par mourir et cela fait depuis déjà bien longtemps que les dieux-démons ont décidé de sonner la fin de l'ère dans laquelle nous vivions. Les mortels... tous les mortels allaient être confronté à un spectacle de sang et ceux qui se rangeraient sous la bannière des partisans de l'enfer avaient toutes leurs chances de survivre pour ce grand événement qui les attends. Alors ? Lava allait-il continuer sa barbarie tout seul ou allait-il accepter l'offre alléchante du diable en personne ?
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Résurrection. [Libre]   Mer 12 Juil 2017 - 3:06
Quel plaisir de se faire plaisir dans un véritable bain de sang ! C'était vraiment vrai en plus, il se baigne dedans depuis plus d'une heure maintenant. Bon, il s'amuse comme il peut après-tout, on ne vie qu'une fois ! Non sérieusement. Il se détendait presque là-dedans. Et cette manifestation de mecs en costumes de glands avait vraiment eu le cran de faire perdre sa foi en l'humanité pour Lava. Le Roi était devenu en quelque sorte fou. Fou à cause de quoi en vérité ? L'Enfer ? Il y avait complètement été comme un dirigeant en réglant des problèmes ! Enfin, ce n'était pas cela... Disons plutôt que le vice du lieu lui-même avait totalement rendu dingue Lava. Il avait aspiré tellement d'énergie négatif qu'il en avait perdue les pédales littéralement à force d'affronter des démons s'y trouvant. Et cette fois, il y avait rien qui pourra l'empêcher de faire la tête ! On peut déjà facilement compter une bonne centaine de morts dans ce bassin de sang. Il sort de celui-ci en s'envolant avec un sourire sadique.

"Pas de chance... J'ai déjà ma séance... De torture ! Haha !"

Le Roi sortait n'importe quoi qui lui traverse l'esprit. Il disait vraiment de la merde en vérité. Mais bon, ce n'est pas grave... D'ailleurs, quelque chose l’interpela. Quelque chose qui lui fait reprendre ses méninges quelques instants par la présence obscure comme l'Enfer elle-même. Du coup, le regard de Lava devint sérieux et un peu méfiant. L'Enfer viendrait-il le rappelé ? "Qui est là ?" Il n'entendit donc pour le coup qu'une voix lui demandant s'il s'amuse bien. Lava ne lâche qu'un simple sourire, se demandant toujours qui pouvait être cette voix qui était venu lui parler. Deviendrait-il assez fou pour inventer des choses dans sa tête au point d'inventer des voix pour se parler à soi-même ? Mais serait-il assez fou pour complètement imaginer une présence aussi obscure que cela ? Non. Il y avait bien quelque chose... Et ce quelque chose, c'était une forme obscure qui prenait de plus en plus forme.Et cela... Juste devant lui.

"Oui. Je dois dire que c'est plaisant... Mais toi... Tu dégages un miasme obscur palpable. Tu me rappelles l'odeur de l'Enfer."

Lava venait de se retrouver face à une nouvelle entité dont il ne connaissait même pas l'existence avant aujourd'hui. Celui-ci venait de se présenter à lui sous le nom de Majin Demigra... Un Majin ? Ce n'était pas cette espèce de chewing-gum rose décadent qui gueuler comme des meuhs ? Enfin bon, peut-être qu'il ne s'agit alors d'un clan et pas vraiment d'une race. Pour le reste, Lava reste attentif au monologue un peu chiant de cet être qui ne dégage pas de KI, mais juste un sentiment sombre. Lava reste les bras croisés, puis les décroisaient, puis les recroisas jusqu'à trouver ce qu'il voulait faire. Et finalement, il garde les bras le long du corps. Et voilà que cet être démoniaque venait de faire une offre à Lava... Un nouveau pouvoir en échange de répandre la mort au nom du groupe de l'Ordre Shuryo ? Voilà une idée plaisante pour le Roi des démons de chaleurs. Celui-ci lâche un sourire...

"Enchanté Demigra... Ton offre est intéressante. Je dois avouer que je m’ennuie fermement ici. Le sang, c'est bien. Mais la marée rouge, c'est mieux. J'accepte ton offre à une condition... Offre a un Roi quelque chose qu'il aimera. Si tu m'observes depuis si longtemps, tu devrais donc savoir que je ne suis pas quelqu'un qui aime simplement... Les bijoux ou autres sottises. Offre moi... Quelque chose d'intéressant. Et en échange, je t'offrirais ma coopération ainsi qu'un vaisseau tout prêt pour garder un œil simultané sur les horizons..."

Lava avait donc accepté l'offre du Dieu-Démon. Mais celui-ci allait devoir offrir quelque chose de bien à Lava. Après-tout, il était quand même dur en affaires ! Ce n'était pas un Roi pour rien. Mais Demigra sera largement récompensé. Quelque chose dont il aurait quand même besoin en dehors de ses activités de sorcier... L'utilité d'avoir un vaisseau à disposition ainsi que quelques troupes augmentent la puissance d'attaque, et également la possibilité d'élargir le terrain en créant des distractions et autres choses utiles pour attaquer un point névralgique. Demigra ne devait pas être stupide, il devait avoir pensé à quelque chose qui satisfera largement le Roi des démons de chaleur. Mais interdis de lui donner un conseil, non ! Sinon, ce serait de la triche... Puis Lava aime jouer. Il aime voir la réaction des autres... Et peut-être que son nouvel allié ? Sera réceptif... Cependant, Lava enchaîne tout de même.

"Cependant, explique-moi une chose... Je ne ressens pas ton KI. Mais ta présence est totalement obscure. Serais-tu une sorte de Dieu ? Cette sensation de pression me rappelle Reibai. Et parle-moi de ton objectif."

Demigra ne connaissait peut-être pas Reibai. Peut-être que si ? Mais de toute manière, Lava connaissait déjà un peu cette particularité des Dieux d'avoir un KI insondable grâce à cet attribut divin justement. Le Roi de la chaleur est désormais dans une position d'attente bien plus calme qu'au départ. Pour dire vrai, sans cette sensation obscure, il est plus ou moins fou. Cependant, avoir quelqu'un avec une essence maléfique proche de lui rappelle l'Enfer et donc arrive à le calmer de sa folie... Un démon comme lui ne court pas les rues ! Surtout que Lava avait également sa puissance à partager. Demigra devait être quelqu'un d'intelligent, et donc il allait faire en sorte de satisfaire le Roi sûrement. Maintenant, comment ? Cela reste à voir. Mais Lava devra contacter son vaisseau d'une manière ou d'une autre. À moins que Demigra l'emmène ailleurs qui sait ? L'heure en est encore à la discussion.
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Résurrection. [Libre]   Jeu 13 Juil 2017 - 23:21
Deux infamies sans sans le moindre scrupule. Voila ce qui était rassemblé au beau milieu de cette marre de sang qui ruisselait jusqu'aux égouts de cette rue désertée. Les innocents, les pitoyables mortels avaient tous pris la fuite en voyant une poignée de leurs congénères mourir par la main d'un seul individu. Ils devaient l'admettre ; les êtres vivants sont devenus faibles au fil des années et ils ont tous oublié leurs origines. Ils ont toujours été de pitoyables et primitifs mammifères dont la vie ne reposait que sur la bonne volontés des dieux. La loi du plus fort régnait en maître et il en a toujours été ainsi. Cela, le Roi Lava l'avait bien compris et c'est d'ailleurs pour cela qu'il remaniait ce monde à sa façon : ce qui selon lui devait survivre pouvait perdurer mais les autres pouvaient bien disparaître, annihilés définitivement par l'immensité de son pouvoir. La discussion entre ses deux êtres emplis de vice avait déjà commencée et les présentations se sont bien déroulées des deux cotés même si sa majesté se montrait quelque peu gourmande.

« Une offre ? Un présent ? Ahahahah ! Ce n'est pas aux souverains comme toi de déposer des offrandes aux pieds de leurs dieux ? Allons, je plaisante. J'ai bien en ma possession quelque chose qui pourrait attiser ton intérêt. Oui, je parle de quelque chose qui a été oublié au travers des âges, une arme que seul les véritables représentants de ton espèce sont en mesure de manier cependant... il est encore tôt. » avouait t-il en tapant le bas de son bâton contre le sol.

Suite à ses mots, il tapa le bas de son sceptre contre le sol de pierre de cette ville, une action banale qui eut pour effet d'illuminer l'orbe rouge qui était orné au sommet de l'artefact afin de faire apparaître une image nette juste au dessus des deux antagonistes. L'image apparaissant au delà de leurs têtes, ils pouvaient tout deux apercevoir une lame qui pouvait leur sembler familière à tous les deux. C'était la lame d'une épée, une épée que l'on pouvait visiblement manier d'une seule main, c'est ce qu'indiquait son aspect visuel mais le détail le plus important outre son design hors du commun était bien l'aura enflammée qui en jaillissait. Cette arme de valeur était ancienne de plusieurs milliers d'années et pourtant elle semblait comme neuve sur l'image que montrait le diable. Plus important encore, elle se distinguait non pas par son design inconnu mais par son aura enflammée qui la faisait briller de mille feux. C'était comme ci la puissance des volcans de Magma s'était unifiée dans sa lame mais n'importe-qui ne pouvait pas se permettre de la brandir.

Spoiler:
 

« Il s'agit d'Eternalflame. Cette lame est la jumelle d'Everfrozen et crois en mes mots, l'une est très bien capable de détruire l'autre. Tout cela dépend des talents et de l'enseignement de l'épéïste qui s'en sert bien évidemment mais à ce propos justement... il est bien trop tôt pour que je puisse laisser ce jouet imprégné de mon aura entre les mains de quelqu''un comme toi. Vois-tu, je n'ai nullement besoin de biens matériels ou encore d'un vaisseau mais j'accepterais volontiers de te donner ton dû en échange d'une petite faveur, rien d'irréalisable alors ne t'inquiète pas. Que dirais-tu d'ôter la vie à quelqu'un de plus fort que ses... gens là à l'accoutrement ridicule ? N’importe qui ferait l'affaire tant qu'il s'agit d'un guerrier capable de me distraire. Fait donc cela et je te promets que cette lame de feu te reviendra. Alors ? Qu'en penses-tu ? » il terminait sa phrase sur un ton plus vicieux alors que son sourire s'élargissait.

Nombreux étaient les démons qui savaient y faire pour pour parvenir à leur fin. Pactiser avec les mortels était leur passe temps favori et beaucoup d'entre eux proposaient d'échanger des artefacts uniques au monde pour obtenir un peu de distraction. Dans la situation actuelle, c'était exactement la même chose. Le roi proposait une épée de légende au monarque des démons de la chaleur et ce en échange de la vie d'un individu au choix. Le roi des démons du froid n'avait qu'un seul critère à respecter : il devait s'agir d'un individu assez fort pour distraire ne serait-ce qu'un peu le sorcier aux cheveu roux et par là, l'homme qui se cachait derrière le personnage entendait bien-sur un « PJ » car l'inverse aurait bien gâché la partie la plus amusante de cette transaction. Demigra, de son coté, il n'avait pas réellement l'intention de participer au prochain massacre du Roi Lava mais si, par un quelconque hasard, il s’avérait que celui-ci rencontre des difficultés, alors le majin allait bien influencer le cours du combat. C'était d'ailleurs ce que les autres aux dieux avaient tendance à lui reprocher : « se mêler de ce qui ne le regardait pas » mais obéir aux lois insensées des divins ne lui convenait pas. Pour lui c'était très clair, les divins étaient supérieurs aux mortels et en suivant cette logique, ils pouvaient faire tout ce qu'ils souhaitaient mais cette idéal de liberté absolue ne convenait malheureusement pas à tout le monde, surtout les pleutres du Kaioshinkai mais revenons en à nos moutons.

« Ah, j'oubliais. Que dirais-tu de me rejoindre un peu plus tard ? Lorsque tu auras terminé ton carnage, je serais peut-être en mesure de te présenter un potentiel allié. Tu pourras ainsi mesurer ta force à la sienne et commencer à t'habituer à ton nouveau joujou par la même occasion mais je ne t'oblige à rien, bien sur. Quoi qu'il en soit, mon temps vient tout juste d'être écoulé. Nous nous reverrons quand tu auras remplie ta part du marché. » il lui fit un bref signe de main avant de disparaître dans une aura mélangée entre le noir et le rouge.

Ainsi, les directives du dieu-démon venaient d'être transmises au Roi Lava. Cette proposition alléchante pouvait lui en faire gagner autant que son nouvel allié allait bénéficier de son carnage. Un monstre de chair et de sang tel représentait exactement ce que l'être infâme recherchait en ce bas monde : des êtres vivants qui tuent uniquement pour le plaisir et rien d'autre. Bien entendu, la force et la puissance était un plus mais tout résidait dans le même but car c'était cela qui avait conduit les Makaïoshins sur cette sombre philosophie de la toute fin. Peut-être qu'il n'était plus vraiment nécessaire de poser la question mais est-ce que le Roi Lava allait accepter la proposition du démon ou alors allait-il simplement tout oublier ? D'une façon ou d'une autre, c'était sûrement dans ses cordes alors ça ne devait pas le déranger mais la question méritait tout de même d'être posée.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Résurrection. [Libre]   Ven 14 Juil 2017 - 4:28
[Je passe direction au prochain sujet. Histoire de faire cela en un poste en choisissant... Ma victime Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection. [Libre]   
 
Résurrection. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-