Partagez | 

L'autisme a désormais une Forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Eraser Canon.
Techniques 3/combat : Protection Dôme / Super Vague Deferlante.
Techniques 1/combat : Raged Super Ball.

MessageSujet: L'autisme a désormais une Forme   Lun 10 Juil 2017 - 20:20
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Contre toute attente , la sauterelle mutante avais réussi a mettre en PLS K.O.L.O.S.S.A.L.E notre cher Orrive , comme si Granolax l'avais envoyé a la mort en sachant parfaitement que les deux niveaux de puissance entre Orrive et Sel .. ou Selle , j'sais plus , étaient très éloigné , il en était de même pour le Q.I.

Orrive se révéilla , sur un lit , avec une très jolie infirmière blonde a sa droite.

-[10 SEDUCTION] Déclarer son amour.
-Demander comment il allaît.
-[7 MEDCINE] Demander une injection de sérum.

Orrive opta finalement pour le choix le plus simple.

"[10 SEDUCTION] Hey , j'ai une cargaison de capotes .. vous voulez que je vous les livre a l'arrière ?"

Orrive se prit une claque dans la gueule , qui lui retira 30 PV.

"ça avais marché pourtant dans Fallout New Vegas .."

"Orrive."

Granolax lui parlais , en étant connécté a une télé.

"Granolax .."

Orrive se mit a regarder la télé avec un regard noir.

"J'étais en-train de regarder C'est mon Choix."

"Je voulais juste te prévenir , ta force a beaucoup augmenté en te battant contre Cell , il semblerais qu'en frôlant la mort , tu devienne plus fort."

"Est-ce que c'est grâce a tes modifications ?"

"Non non , il semblerais que c'est ta race qui est comme ça. Ah , aussi , ta race dispose de plusieurs transformation."

"Mais de quelle race tu parle ?"

"La race des Saiyans , un peuple barabre et sanguinaire qui ne pense qu'a se battre."

"Un peuple barbare et sanguinaire , hein ?"

Orrive se mit a sourrir sadiquement , laissant ses crocs anormalement pointues apparaître , il se remémorai les doux instant ou il a éxtérminé son peuple adoré , le sang sur son corps , il se rappelle encore de ce qu'il a fait après s'être transformé sous le poids de la pleine lune , il avait senti un désire incontrôlable de chasser , tuer , ce désir .. il revient , il remonte a la surface , Orrive se met a grogner.

"Orrive ? ça va ?"

"Hein ?! Euh , oui , oui .. continue , de quoi tu parlais ?"

"J'en ai fini , maintenant , j'y vais , bon rétablissement."

Granolax disparût de la télé.

"Ouais , ouais , c'est ça .. Attends juste que j'atteigne un niveaux de force suffisant , et je serai immortel , sans avoir besoin d'un blaireaux comme toi pour me donner des ordres."

Orrive se mit a regarder la télé , et a Zapper grâce a la télécommande les programmes qui ne lui plaisaient pas.

"Congélateur-Sama ! Maintenant je suis un Super Saiyan God Super Saiyan Legendary 2.5 Dark White Blue Black Nemesis Rose Pink Flu.. *ZAPP* Attaque de beurette actuellement a WulhutTown , les beurettes ont toutes 2500 Unités , mais leur chef dépasse les 2750 Unités .. *ZAPP* Pure 100% , c'est le produit nettoyant ! Il enlève le calcaire , les taches sur le tissu , et ça en quelques secondes ! Il ne contient même pas de produit chimique ! C'est absolument INCROYABLE ! En plus , il est très économ.."

Orrive envoya la télécommande sur la télé , éxplosant celle-ci , détruisant le mur , et s'écrasant sur une beurette.

"Bon .."

Orrive se sentaît mieux , il ne savaît pas qu'elles types de soins li avaient prodigués les medcins , mais il s'en foutait de toute façon , il se leva , s'habilla en tournant sur lui-même comme dans les Sims de sa tenue bleux , son pantalon de la même couleur  son haut en forme d'armure verte , ses bottes , et ses gants.

"Ce poulpe dégénéré a raison , je suis beaucoup plus fort , je me sens prêt a détruire ces beurettes !"

Orrive descendit les éscaliers , sortit du batîment , et rmarqua une beurette morte sur le sol , après s'être pris une télé sur la gueule.

"Attends .. elle a 2500 Unités et elle est Télé Level en dura ?"

C'est déjà mieux que Black Goku qui voit sa vie défiler face a une balle de sniper.

"Ouais , t'a raison."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Orrive

Techniques

MessageSujet: Re: L'autisme a désormais une Forme   Mar 11 Juil 2017 - 22:41
PRENOM NOM & PRENOM NOM

[HRP : C'est un petit RP nul en attendant que Wulhut soit rescucité , ne le prennez pas trop au sérieux , c'est juste pour attendre et passer le temps que j'écrit quelque-chose d'aussi nul , les RPs sérieux reprendront avec Wulhut , comme d'hab.]

"Se ne sont pas des beurettes .. se sont des beurettes exhibitionnistes , nom de dieux !"

J'vais pas vous mettre d'images de présentations , j'veux pas redescendre en prison quand-même faut pas déconner.

Une beurette se jeta droit sur lui , Corar la découpa d'un seul coup de pied en deux morceaux , une autre arriva a sa gauche , Orrive se téléporta dérrière elle , et envoya un puissant coup de coude qui lui éxplosa le corps , plusieurs beurettes se jetèrent ensuite sur Orrivu-San , ce dernier créa une dôme de protection autour de lui.

"LA CHANCLA !"

La dôme désintégra toutes les beurettes avec violence , Orrive vola ensuite vers le ciel , créa une boule de feux dans sa main droite , se mit a concentrer toute son énergie dedans , puis a crier.

Super Vague Déferlante"

Avant de lancer cette dérnière sous forme d'un rayon d'énergie enflammé dévastateur qui détruisit toute la ville , Orrive se mit ensuite a transpirer , et a soupirer.

"Hah .. Hah .. Putain de Choléstérol."

Avant de remarquer un puissant guerrier a la longue chevelure , qui se dréssai avec ses puissants guerriers , sur un rocher , qui restais présérvé , comme si la Royauté assise dessus le protégeais de tout sort.

Spoiler:

Orrivuru-Sanuru Senpai Kodasai Sentai (on est dans un Manga , faut tout Japananiser) se mit ensuite a descendre .. c'était incroyable , le Ki de ces êtres était absolument incroyable , par qu'elle enchantement pouvaient-ils être aussi fort ? Ce crew de malfaiteurs était un cran au dessus d'Orrive.

Il attérit sur le sol , puis d'une voix troublé , s'éxclama.

"K-KGB .. ?!"

"J'VAIS VOUS NIQUER VOS MERES LES BATARDS ACOUSTIQUE A COUP D'KALACHENIKOFFE LES PEDES/PUTES !!!!"

"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et pourquoi on entends plus parler de toi ?"

"ON M'A BANN DU FORUM XV PARCE-QUE J'AI DIT QUE CHEF OTAKU > MISTER Z LES PEDES !!!!"

"Lorient56 aura finalement eu raison de toi .."

Soudain , Orrive se mit a entendre des vibrements sur son pantalon.

"Oh , mon téléphone ! Je dois voir vite fait."

Il regarda son téléphone qui était dans sa poche droite.

Spoiler:

Bonté divine ! KGB continue de Stalk !

"Grr .. Tu continue de spammer , KGB !"

Soudain , tout les soldats de KGB sautèrent sur Orrive en criant , Orrive les massacra tous un par un a coup de poing et coup de Pied.

"J'VAIS TE NIQUER A COUP D'KALACHENIKOFFE PD/PUTE !!!!"

Soudain , KGB se mit a charger toute son énérgie , se jetant sur Orrive , pour finalement laisser un guerrier arriver et éxpulser KGB avec un puissant coup d'genoux.

Spoiler:

Orrive se mit a contempler la puissance , la préstance , le charisme de l'Homme.

"Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que KGB me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur KGB est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre KGB avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique."

"Est-ce que tu es .. le Super Saiyan Légendaire ?!"

"Non , je suis un no-life en cosplay de Goku SSJ4."

"J'VAIS T'ENCULER A MORT PEDES/PUTE !!!! KALACHENIOFFE !!!!"

Un terrible combat s'en suit , KGB dominais le Pro-GT , qui résistais du mieux qu'il pouvais , mais il n'avais aucune chance face au terrible Stalkeur de JVC !

KGB apparût ensuite sur un immeuble de plusieurs dizaines de mètres , Orrive et le Pro-GT réstaient caché dérrière une petite maison.

"Il y'a peut-être un moyen .. me transformer en Super Singe Géant Enculator ! Mais il n'y a pas de pleine lune .. donc je n'peux pas me transformer."

"Je pourrai peut-être t'apprendre a le faire .. mais se serais trop dangereux."

"C'est une blague ?! KGB a déjà spammé tout le monde ! Yilmaaz , Magnlio , Psykomatiic , Rokeur , MiraiVegeta , Rikudo , Daimaio .. ET MÊME CANITO !"

Soudain , le Pro-GT se mit a ouvrir les yeux , et a être étonné , pour ainsi dire , effrayé.

"Si on n'fait pas quelque-chose maintenant , C'EST TOUT LE FORUM FIGHTERZ QUI VA Y PASSER !"

Qu'allais-t'il se passer ? Le Pro-GT allaît-il apprendre a Orrive a se transformer en Oozaru sans pleine lune ? Ou JVC était scellé a son triste sort ? Vous n'avez pas envie d'en savoir plus , mais vous l'saurez quand-même , dans le prochaîn épisode de Orrive et les aventures de JVC !

Orrive

Techniques

MessageSujet: Re: L'autisme a désormais une Forme   Mer 16 Aoû 2017 - 4:55
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Vous aviez oublié ce RP , n'est-il pas ? Vous commenciez tout juste a vous remettre de ce traumatisme ? My bad , et bien je dois quand-même clore ce scénario .. enfin , si on peux appeler ça un scénario.

Revenons a nos moutons , Orrive avait décuplé sa force après s'être fait détruire par cette sauterelle verte , après ça , il sera hospitalisé , ne pouvant plus combattre , il devait trouver un moyen de s'occuper il utilisera un engin absolument incroyable qu'on appelle "Téléphone" , il découvrira les merveilles de ce nouveaux monde , et fera même connaissance du site JVC (je ferais un RP flashback la-dessus) , sur ce même site , un certain KGB cherchera les problèmes , Orrive demandera la bagarre avec lui une journée ou il était bourrée , et c'est ainsi qu'il scella le monde a son triste sort , KGB , le fléaux des Rois , venait de se réveiller de son profond ban.

Pour l'instant , le scénario est aussi recherché que l'Arc FnF , mais la suite pourrait bien révéler des surprises !

Orrive se mit devant KGB a plusieurs mètres de lui , sortant de dérrière la maison , la pluie se mit a tomber sur lui , Orrive poussa sa longue chevelure magnfique vers l'avant , pour sécher ses cheveux , et KGB le regardais d'un pouvoir impressionné.

"CA ALORS ! JE N'AVAIS JAMAIS VU DES CHEVEUX AUSSI LISSE !"

"Oui , c'est grâce a mon nouveaux Shampoing Dove , qui renforce la fermeté des cheveux et qui permet ainsi aux fourches d'être plus fine et droite."

"INCROYABLE !"

Orrive le regardais de haut en éxposant sa chevelure propre et soyeuse , ce dernier regarda dérrière KGB , et dit.

"Euh , c'est une boule d'énergie ?"

"NON ! CA KALACHENIKOFFE ABRUTI !"

"Je sais bien que c'est un Kalachnikov , ça c'est une boule d'énergie !"

Dit-il en pointant dérrière KGB , qui se retournais , et remarquais une puissante boule d'énergie fonçant droit vers lui ! Orrive fonça vers le ciel , et laissa la boule d'énergie exploser toute la ville , ainsi que KGB.

"Merde ! Quelqu'un d'un niveaux de puissance incroyable vient juste de détruire la ville !
Je n'ai même pas pris ma Switch Avec moi !"

Ne t'inquiète pas Orrive , la vie ne paie que ceux qui savent attendre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autisme a désormais une Forme   

L'autisme a désormais une Forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1