Partagez | 
 

 Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 3 Sep 2017 - 12:22
Juste avant de partir aux côtés de Broly, le jeune Sephiroth avait demandé à Lucas de garder leurs matériels, et ce dernier avait accepté, il le leur devait bien après tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Broly s'envola à toute vitesse, et Sephiroth le suivit, en utilisant sa manipulation du Ki plutôt que sa magie Gravité, comme il l'avait appris à le faire un peu plus tôt grâce à Broly. En effet, cela était plus intuitif et demandait moins d'efforts mentaux que d'utiliser la magie Gravité.

Les deux guerriers survolèrent la capitale et arrivèrent à sa périphérie lorsqu'un rayon de lumière apparut soudainement devant eux. Broly s'arrêta brusquement, et Sephiroth fit de même. Il regarda le rayon de lumière avec étonnement.


*What the...?!*

Deux êtres apparurent à l'intérieur et perdirent lentement de l'altitude. L'un d'eux avait la peau verte et des cheveux blancs en crête comme un punk. Il avait des petits yeux, un regard arrogant et malveillant qui rappelait celui que pouvait faire Sephiroth de façon assez régulière, et ses oreilles étaient pointues comme celles d'un elfe. L'autre avait une apparence plus conventionnelle, il ressemblait à un humain. Par contre, sa coupe de cheveux était vraiment bizarre, il devait certainement utiliser une tonne de gel tous les matins. Il portait des vêtements gris sombres et noirs.

Le jeune soldat entendit le type à la peau verte parler de lui à l'autre gars, en affirmant qu'il avait peu de Ki mais qu'il utilisait la magie.


*Peu de Ki ? Quel idiot, je suis simplement en train de le masquer !* pensa Sephiroth.

Et oui, Sephiroth possédait une quantité de Ki aussi grande que n'importe quel perso ayant la même expérience, mais jusqu'à un peu plus tôt, il ne savait pas comment l'utiliser, car cette notion n'existait pas là d'où il venait. Mais son corps était désormais soumis aux lois de cet univers, il possédait donc du Ki puisque c'était la base de l'énergie vitale. Et quelques heures plus tôt, Broly l'avait formé afin qu'il soit capable de maîtriser son propre Ki et de repérer celui des autres. Ainsi Sephiroth avait appris à masquer son énergie pour ne pas se faire repérer, et à utiliser son Ki pour créer des boules d'énergie et pour voler. Mais il n'avait pas encore eu le temps de créer de nouvelles techniques de Ki, donc il continuait d'utiliser ses Matérias pour le moment, qui étaient tout aussi pratiques.

Le mec vert se posa sur un toit, tandis que l'autre resta en hauteur pour regarder Sephiroth de haut. Il lança alors un discours fort prétentieux qui fit arquer l'un des sourcils du petit Cauchemar. Il parlait de justice divine et d'autres conneries du genre, ce qui fit sourire le gamin. Puis le type en noir se tourna vers Broly, apparemment il le connaissait, ce qui surprit quelque peu Sephiroth.

Le jeune garçon rétorqua avec un air moqueur, toujours souriant :


"La vache, toi, tu te prends pas pour de la merde ! C'est bon, mec, relâche-toi, pète un coup, l'univers ne va quand même pas exploser juste à cause de mon arrivée ! Ha ha ha !"

Le jeune garçon éclata de rire, tant le type en noir se prenait au sérieux en déblatérant des conneries pareilles. Puis il se tourna vers son ami musclé.

"Broly, tu connais ces deux guignols ?" fit-il en les désignant avec son pouce.

Après sa réponse, Kid Sephiroth affirma :


"Quoiqu'il arrive, n'interviens pas. Je vais me faire un plaisir d'écraser ce minable et lui faire ravaler sa fierté."

Il se tourna ensuite de nouveau vers le type en noir qui, apparemment, voulait sa peau. Il reprit un air sérieux, plissant les yeux d'un air menaçant tout en soutenant le regard de Black avec une grande assurance.

"Alors comme ça, tu veux me tuer, hein ? As-tu la moindre idée de qui je suis, pauvre tâche ? Je suis le Grand Sephiroth, l'enfant-soldat le plus puissant du monde !"

Il laissa échapper une partie de son énergie, faisant apparaître une aura rouge tout autour de son corps qui continuait de léviter au-dessus des immeubles, on pouvait même y sentir quelque chose d'un peu maléfique.

"Je vais te montrer pourquoi mes ennemis m'appellent 'Le Cauchemar'."

Soudain, son aura disparut, et Sephiroth passa à l'action ! Tout en restant à sa place, il brandit un bras en direction de Son Goku. Puis il abaissa brusquement son bras, et Son Goku fut brutalement attiré en direction du sol, à toute vitesse. Le jeune soldat venait d'utiliser sa magie Gravité, pour créer une force d'attraction très puissante entre l'ennemi et le sol, contraignant ainsi ce dernier à chuter et à s'écraser au sol. La magie Gravité de Sephiroth lui permettait de placer des "points" invisibles et intangibles dans l'espace en trois dimensions autour de lui, de les attacher aux objets environnants, et d'appliquer des forces d'attraction et de répulsion (décrites par des vecteurs) entre ces points. Il s'agissait de points au sens géométrique du terme, mais ce n'était pas des objets à proprement parler. Ici, il avait créé un point A sur Son Goku, et un point B sur le sol, puis avait appliqué une force d'attraction de A vers B.

"Redescends un peu sur Terre, ça te fera du bien." affirma Sephiroth pour accompagner sa technique, faisant allusion au fait que le type pétait plus haut que son cul.

Lorsque Goku allait percuter le sol à toute vitesse, cela créerait un cratère au milieu de la route. Toutefois, Sephiroth ne s'arrêta pas là. Toujours utilisant sa magie de Gravité, il fit léviter cinq voitures qui étaient non loin de là, et les envoya en direction de Son Goku, en créant de nouveaux points sur chaque voiture, puis en y associant des forces d'attraction des voitures vers Goku. Les forces étaient si puissantes que lorsque les voitures percuteraient Goku, elles exploseraient.
Par ailleurs, Sephiroth ne s'était pas vraiment soucié de savoir s'il y avait des gens ou non à l'intérieur des voitures. Oups. C'était pas de sa faute, c'était l'autre qui avait commencé à le chercher !
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 3 Sep 2017 - 18:46
Le Saiyan et son ami humain viennent de s'envoler en direction de la base de lancement. Broly avait dans l'idée de partir pour la planète Vegeta pour reprendre les recherches sur ce qu'il est véritablement et le clone qu'il avait rencontré à son arrivée... Cependant, tout ne s'était pas passé comme prévu. En effet, le Saiyan avait dû s'arrêter en expresse après avoir été confronté à une grande lumière qui venait de se dévoiler sous les yeux des deux guerriers. Broly recule légèrement, ressentant une aura plutôt sombre... Qui était-ce ? Sephiroth avait simplement lâché une petite phrase d'étonnement. C'est vrai qu'il ne devait pas s'y attendre... Mais pour le coup, Broly également. Deux personnes descendent de cette lumière, laissant celle-ci disparaître petit à petit. Une sorte d'alien vert avec des oreilles en pointes et une tenue étrange... Il avait les cheveux blancs en style de crête. Pourquoi pas ? Chacun son délire niveau coiffure après-tout ! Le Saiyan venait cependant de revoir quelqu'un qu'il avait rencontré au Palais de Dieu... Broly n'avait donc lâché qu'un sourire.

*Quelle misérable pression... Dire qu'il avait réussi à me blesser avant... Qu'elle insulte à ma personne.*

Il avait en effet reconnu le démoniaque Kakarotto... Celui-ci n'avait rien à voir avec celui qu'il connaissait. Et par ailleurs, il ne dégage même pas la même expression. Difficile de faire tomber Broly dans le panneau maintenant qu'il était bien plus réfléchi. L'entraînement spirituel... C'est ce qui lui avait servi à combattre le stimulus dans son esprit qui le rend dingue à la moindre rencontre d'un être ressemblant de près ou de loin à Kakarotto. Seulement, celui-ci prône des paroles complètement ridicules dont Broly n'avait strictement rien à foutre ! Le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'y croit vraiment... Il ira même jusqu'à menacer Broly ! Il n'avait pas l'air de comprendre la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Broly maîtrise désormais le Super Saiyan et le Super Saiyan Légendaire... Il avait récupéré sa force d'avant qui lui avait permis de devenir l'un des guerriers les plus craints de l'univers ! Et se misérable pense vraiment pouvoir coucher Broly aussi facilement maintenant qu'il l'avait en face de lui . Le Saiyan avait simplement un nerf sur le coin droit du crâne. Ses paroles... Il se prend vraiment pour un être supérieur... Sephiroth lui demande d'ailleurs s'il connaît ses deux personnes.

"Je ne connais que le mec au style humain. Il ressemble à Kakarotto, mon ennemi juré... Et ses menaces... Fais-toi plaisir."

Broly avait décidé de répondre simplement à ce cher Dieu qui s'y croit ! "Tu as du mal à saisir "Son Goku"... Je ne suis plus celui que tu as connus au Palais. Mon pouvoir est devenu colossal... J'ai évolué à un point que tu n'imagines même pas ! Et ne t'en fais pas... Je n'ai pas besoin de te botter le cul moi-même. Mon cher allié va t'écraser convenablement... Et moi, je vais m'occuper de l'autre face d'arbuste !" Broly venait de passer instantanément en Super Saiyan, disparaissant dans le dos de Zamasu tout en dissimulant son KI pour ne pas être repéré. Il ne connaissait pas la puissance de ce dernier, mais l'alien vert n'allait pas rester là, simplement à regarder quand même ?! Il fallait bien faire bouger les choses ! Et si c'est celui qui semble prendre les directives, raison de plus pour l'exterminer avant toutes choses... Broly est donc dans le dos du Zamasu tout en ayant préparé sa main gauche avec un Eraser Canon qui avait repris le niveau maximum du Saiyan. La vitesse du Saiyan était incroyable... Il était en Super Saiyan Full Power. L'Eraser explose directement, laissant Broly se mettre à enchaîner Zamasu de plusieurs coups de poing rapides sur la totalité du corps tout en finissant au-dessus de lui, explosant ses poings en marteau dans le crâne de ce dernier pour lui faire fendre le sol.

"Vous allez regretter d'avoir voulu attaquer un duo qui est considéré comme légendaire dans leurs propres mondes..."

Les paroles de Broly sont claires. Il compte bien faire payer à ses deux imbéciles l'imprudence qu'ils ont osé commettre. Pas de quoi s’inquiéter pour Sephiroth, il gère sûrement parfaitement la situation ! Pour Broly, il allait avoir un peu de mal contre Zamasu qui est immortel... Mais malheureusement pour lui, le Saiyan compte bien lui faire comprendre ce qu'est le pouvoir fabuleux d'un Saiyan en action. Le Super Saiyan devrait suffire contre lui. Et si besoin... Il pourrait toujours passer en Super Saiyan Légendaire ! Et si cela ne suffit toujours pas... Alors ils auront l'honneur de faire face à un cauchemar titanesque encore plus puissant que le Super Saiyan Légendaire lui-même... Loin d'en avoir terminé, Broly venait de créer un bouclier d'énergie autour de Zamasu qui se contracte petit à petit pour l'écraser dans celui-ci... Le Saiyan en crée également un autour de lui. Il avait un sourire aux lèvres, montrant bien la confiance qu'il avait en ses propres capacités... Broly n'avait pas peur de ses soi-disant Dieux. Et le prochain qui subira le courroux de Broly sera sûrement ce Black Son Goku...

"Vous devriez partir..."

Le bouclier où devait être normalement Zamasu venait de former un Eraser à l'intérieur, explosant donc le bouclier de l'intérieur avec le Shinjin s'il était encore dedans. "Tant qu'il en est encore temps." Broly avait un sourire sadique. Petit à petit, l'instinct brutal du Saiyan Légendaire reprenait le dessus. En effet... Peu importe à quel point il s'entraîne psychologiquement. Lorsqu'il se bat... C'est le véritable Guerrier Millénaire qui reprend le dessus. Un être sanglant... Créé pour le combat... Créé pour la destruction. Ils s'en sont pris au mauvais duo... De plus, Broly avait eu quelques flashs de son ancienne vie avant leur arrivée. Ce qu'il fait qu'il était toujours dans un état instable... Laissant son aura dorée l'entourer, le Saiyan reprend une posture de combat tout en préparant. Il avait toujours son bouclier autour de lui et il était collé de dos contre un mur épais. Zamasu devrait se défendre s'il ne voulait pas finir d'écraser... Puis bon, Broly allait apprendre rapidement qu'il est invincible ! À partir de ce moment-là, le Saiyan lui montrera qu'il vaut mieux être possible a tué... Car ce qui attend Zamasu sera de nombreuses heures de torture où ce dernier demandera de mourir.
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 80
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Creation
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 4 Sep 2017 - 18:46
L’heure d’agir était enfin venue, pour Zamasu, cette intervention était l’ouverture du bal, le grand déclenchement de la purification de ce monde, certes la cible n’était pas Trunks, mais ce Séphiroth avait traversé les dimensions et méritait le même châtiment que le fils de Vegeta. Posté depuis les toits, le Kaio vert allait observer son compagnon au combat, Black avait l’esprit de Zamasu, il était donc ingénieux et impitoyable, ce magicien n’avait aucune chance. Son Goku s’était rapidement présenté, expliquant sa venue qui allait se résulter par la mort de l’homme ayant voyagé dans le temps, ce dernier pris à la rigolade la situation, se comportant grossièrement, il ne valait vraiment rien ! Cet être ingrat allait de toute manière être éliminé sous peu, Black allait écraser ce Séphiroth et commencer le grand nettoyage.

Avant de commencer le combat, Black prévint un autre personnage, un homme non loin de la cible, ce dernier était un sayen, un guerrier en tenue décontractée qui n’avait pas l’air hostile, il dégageait par contre une forte énergie, cependant, s’il s’interposait pour aider Séphiroth, il serait complice et mériterait la mort aussi. Sepiroth regardera son ami sayen en le nommant Broly, l’humain demandait qui était Black et Zamasu, Broly semblait ne pas connaître et encore heureux ! Jamais Zamasu ne se montre en personne, d’ailleurs il n’allait pas dire son nom, hors de question qu’on l’entende et qu’un quelquonque autre Dieu en ai des échos.

Face à la menace de Black, Sephiroth décidera de se battre, il voulait même affronter Goku seul, sans aide de son ami, typiquement le genre de réaction qui pouvaient couter la vie de nombreux individus comme des sayens ou juste quelques orgueilleux. Le Kaioshin regardait toujours la scène d’un air hautain, attendant de voir à la fois les capacités de Black et celle de la cible, restant droit et conservant une mine impassible, voyant la justice s’opérer. Alors que le combat commençait et que Zamasu observait, Broly gueulait dans son coin bêtement, il demandait au deux justiciers de fuir, de partir, de ne pas s’opposer à leur « duo de légende » … Cet humain avait un ami en cruel manque d’intellect, qu’importe, il finira bien par se rendre compte de la dangerosité de Black et Zamasu. Puis, soudainement, quand Broly hurlait n’importe quoi d’inintéressant, il mentionna le Kaio vert, il voulait se battre contre lui ! Ce sayen était fou ? Il osait attaquer un Dieu tout puissant ? Mais l’impensable était pourtant en train de se réaliser, le guerrier de l’espace utilisa sa transformation raciale, le « super sayen », un changement d’état mue par la colère, augmentant intensément la force de l’utilisateur.

Transformé, la brute disparue, Le Kaioh savait que la frappe était pour lui, ne voyait rien devant lui, le Kaioshin se retournera logiquement, pensant que son adversaire serait derrière, ce qui fut d’ailleurs le cas, Broly allait envoyer son ecraser canon dans la face du Dieu ! Dans un rapide reflexe, le Kaio vert pris de la hauteur, il fit un vol d’ascension pour éviter la technique, reculer uniquement serait stupide étant donné que l’ecraser canon avance continuellement et que le Kaio aurait ainsi subit l’attaque quand même. Ayant évité ce premier coup, Zamasu savait bien que Broly allait poursuivre son assaut, les sayens sont un peuple de barbares sauvages, tous plus bêtes les uns que les autres. Alors que Broly débraillait des bêtises impropres sur la légende de son groupe, un bouclier entoura le Kaio du nord, une sphère verte qui le piégeait comme un rat. Enfermé dans la sphère, Zamasu remarquera rapidement que le piège diminuait de taille jusqu’à l’écraser, le Kaio était énervé d’une telle résistance sans aucun respect pour son titre.

« Arrogant mortel ! Tu n’as donc pas honte ! »

Zamasu se téléportera en un éclair avant d’être broyé par le bouclier, dieu sait ce qu’il serait advenu du pauvre Kaioshin s’il s’était fait écrasé, et Zamasu sait qu’il ne lui serait rien arrivé, mais ce n’est pas pour autant qu’il va se laisser faire. Disparaissant pour arriver dans le ciel à coté de Broly, Zamasu n’eut le temps de remarquer que le super sayen venait de préparer un écraser canon qu’il enverra par défaut vers le Dieu, touchant ainsi le Kaio au bras dans une explosion soulevant de la fumée en masse. Suite à l’impact, le bâtiment sur lequel reposait Zamasu s’écroulera, le vent crée par le mouvement du bâtiment dégagera la poussière autour du Dieu qui était intact.

Zamasu sourira en direction de son opposant, tapotant un peu sa tunique pleine de poussière en parlant sur un ton presque joyeux.

« Allons allons, tu es bien impoli mortel. »

Zamasu changera d’expression, devenant bien plus sérieux, cruel, voir impitoyable ; Son sourire était carnassier.

« C’est pour ça que je vais te supprimer. »

Dira le Kaioshin en leva son bras droit, formant une petite lame de ki violacée avant de s’élancer vers son adversaire. Cette lame de ki ne découperait pas directement Broly au contact, celle-ci n’ai pas une technique et donc pas assez puissante, cependant cela reste une lame à éviter… Une fois à portée, le Dieu se baissera, ne frappant avec son épée, mais faisant simplement un croche-patte a son adversaire, si ce dernier basculait en arrière sous la surprise, Zamasu en profiterait pour donner un coup de lame dans l’arrière du cou de ce dernier. Après cette attaque qui – si elle fonctionnait – serait catastrophique, le Kaio prendra de la hauteur en tirant un grand kikoha, le Bahuatsu, une boule de feu tirée de la main droite. Cette dernière avait pour but de toucher Broly si ce dernier tombait au sol, si c’était le cas, il subirait l’attaque, sinon, il serait évident qu’il l’évite.

Sans doute survivant de l’assaut, Zamasu pris la parole pour démontrer sa supériorité a Broly.

« Tu t’attaques à un Dieu de la création, tu vas vite comprendre la bêtise de ton geste. »

Tout comme le ferait Piccolo, Zamasu claquera des doigts, faisant apparaitre une tenue qui remplacera celle de Broly, cette tenue était terriblement lourde, c’était une sorte de tenue blanche-grise de grande ampleur, comme une armure. L’armure était si lourde que Broly aurait surement du mal à se déplacer à pleine vitesse avec, lui causant un nouveau et logique désavantage.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 25 Sep 2017 - 2:37
[Désolé mais j'ai perdu ma motivation à rp sur ce sujet. Je fais partir Broly à mon grand regret.]

La puissance de Broly n'avait de limite que dans sa tête. Il était loin d'être à l'apogée de sa puissance même, laissant encore une chance à ses adversaires de s'enfuir avant que celui-ci ne déploie l’Armageddon sur les pauvres êtres qui ont malencontreusement croisé son chemin. Sephiroth s'occupe de Black, mais en attendant, c'est Broly qui s'occupe de Zamasu. Ce fameux Dieu qui se pense au-dessus des autres alors qu'il ne représente qu'une petite poussière sur l’échiquier... Il allait apprendre à redescendre de son petit nuage. Broly n'avait aucun problème ni de scrupule à le frappé sans s'arrêter. Zamasu servira de sac de frappe comme s'il n'était qu'un joué pour le guerrier. Le Saiyan Millénaire avait encore plus d'un tour dans son sac... Broly avait commencé un enchaînement plutôt berserker sur Zamasu, ne lui laissant presque pas le temps de respirer ou encore de réfléchir. Le Saiyan s'était vraiment mis à l'enchaîner de plusieurs attaques successives. Il n'avait guère besoin de s'inquiéter pour son KI... Celui-ci augmente à vue d’œil... Parfois même, Broly ressent le besoin d'évacuer ce surplus.

"Tu n'es qu'une pauvre petite vermine... Je vais t'écraser comme l'insecte que tu es !"

Broly s'était vraiment fait plaisir pendant cet enchaînement des plus violents envers Zamasu. Ce dernier subissait en effet un combo sans fin... Néanmoins, Broly avait finalement arrêté d'attaquer, laissant son opposant le temps de contre-attaquer à sa guise. Résultat, Zamasu avait pu sortir de la sphère qui sert de bouclier en se téléportant en dehors... Il se serait fait écraser comme une crêpe ! Mais alors qu'il aurait pu être tranquille un petit moment, Broly avait remît une couche avec un autre eraser canon qui avait touché le bras gauche de ce dernier. L'explosion avait fait écrouler le bâtiment, mais Zamasu s'en était tiré indemne... Sans une seule égratignure... Un sourire apparaît sur le visage de Broly. S'il ne pouvait pas le blesser, alors Broly n'avait pas à se retenir... Il pourrait laisser libre cours à sa pleine puissance, sans avoir peur de tout ravagé et donc de finir ce combat bien trop vite ! Le guerrier avait une envie folle de faire un massacre ! Il était le Super Saiyan Légendaire... Et ses maudits imposteurs se prenant pour des Dieux vont le comprendre bien assez vite. Zamasu avait changé d'expression, affirmant qu'il allait supprimer Broly... Qu'elle blague !

"Tu commences à m'intéresser petit être... Montre-moi de quoi tu es capable que je puisse t'anéantir toi et tes paroles !"

Broly venait de laisser exploser son énergie de Super Saiyan Full Power, fonçant à pleine vitesse sur Zamasu. Le Dieu Kaio avait également commencé à foncer vers Broly, créant une lame d'énergie venant de son bras droit. Décidément, il avait des techniques bien étranges ! Zamasu se baisse une fois à proximité, donnant un croche-pied à Broly qui basculera dans les airs en arrière. Cependant, le Saiyan avait attrapé la tête du Dieu avec ses pieds, tournant en même temps pour repousser Zamasu plus loin et ainsi éviter de justesse la lame qui lui avait coupé quelques cheveux. Zamasu finira par prendre de la hauteur, laissant Broly se remettre droit en regardant la suite des évènements avec attention. Le Dieu avait balancé un énorme kikoha venant de sa main droite. L'explosion heurte Broly, le repoussant légèrement en arrière. Mais comme un bon sadique qu'il est, il ressort de la fumée avec un sourire énervé. Encore une fois, ce Dieu radote. Il énonce donc son titre de Dieu de la création... Haha ! Broly allait pouvoir lui répondre comme il faut à ce fameux Dieu.

"Si tu es un Dieu de la création... Alors je suis un Dieu de la destruction !"

Alors que Broly finit de parler, Zamasu venait de créer une sorte de tenue extrêmement lourde sur le corps du Saiyan. Sur le coup, il aurait pu être désavantagé, mais il avait un plan bien rapide auquel il avait pensé... D'un coup, Broly augmente sa puissance ainsi que sa masse corporelle assez violemment. Ses muscles grossissants font donc littéralement exploser la tenue de part et d'autre, la laissant tomber en lambeau... Broly se retrouve donc en Super Saiyan Dai San Dankai... Repassant en simple Super Saiyan Full Power, il fonce vers Zamasu, passant en Dai San Dankai un court instant en même temps que le poing gauche du Saiyan qui arrive vers le visage de Zamasu. Le coup serait donc tellement puissant brutalement qu'il devrait envoyer voler Zamasu à l'autre bout du terrain... Et dès lors, Broly était déjà revenu en Super Saiyan Full Power... Il regarde ce fameux Dieu de la création avec un sourire, tout en se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups de poing que Zamasu tentera sûrement de lui rendre. Résultat, il y avait un échange très rapide de coups entre les deux adversaires.

"Eh bien monsieur le Dieu ? C'est votre maximum ?! Je suis déçu... Il me reste encore deux autres transformations sous la manche ! Soyez un peu plus combattif je vous prie !"

Dès lors, Broly laisse exploser un bouclier d'énergie autour de lui, repoussant probablement Zamasu d'une façon violente. Broly ne s'arrêtera cependant pas là, arrivant à la gauche du Dieu sur lequel il enverra un puissant coup de poing gauche dans le visage... Le combat ne faisait que débuter. Broly avait encore accès à tout son potentiel... Zamasu également... Mais qui des deux êtres réussiront à vaincre l'autre ? Pour le moment, Broly n'avait qu'une idée en tête. Aller ailleurs pour ce combat... Sans quoi, Zamasu ne pourrait logiquement pas aider son partenaire si celui-ci se trouve en situation de difficulté. Mais bon, s'il lui fait confiance, cela ne devrait pas poser de problèmes... Pas vrai ?! Broly était donc de nouveau devant Zamasu, envoyant son poing gauche dans le ventre de celui-ci, passant rapidement en Dai San Dankai pour accentuer la puissance du coup histoire de l'expédier dans une autre zone de la planète Terre où il pourra reprendre le combat contre ce Dieu sans personnes pour les gêner... Zamasu était tombé sur le mauvais adversaire... Néanmoins, la question que se pose Broly c'est bien de savoir si Zamasu avait pris son assaut ou non. Broly avait encore tellement d'atouts... D'ailleurs, juste après le coup, il était redevenu Super Saiyan Full Power. Il maîtrise parfaitement ses transformations... Broly regarde ensuite Zamasu, s'élevant dans les cieux.

"Misérable insecte... J'ai beau te frapper, tu refuses de crevé. Néanmoins, j'ai d'autre chose à faire qu'à perdre mon temps sur un mort-vivant qui encaisse sans broncher. Tu n'es même pas marrant... Tu me lasses."

Broly venait de finir sa phrase qu'il avait simplement placer sa main gauche en arrière. Il compte faire une sortie tout simplement fracassante... Sephiroth pourrait gagner contre Black, cela ne fait presque aucun doute. Le guerrier Légendaire charge donc une petite sphère dans sa main, la fermant... Dès lors, il l'envoie vers Zamasu. Sauf que celle-ci s'arrête à mi-chemin. D'un coup, elle explose, provoquant une énorme vague d'énergie verte qui emporte tout ce qui se trouve dans son périmètre. Et pendant ce temps... Broly avait disparu. S'étant fondu dans le décor pour partir. Son énergie avait était caché par l'attaque ultime du Saiyan. Un bon moyen de partir. C'était peut-être lâche, mais il n'y avait aucun plaisir à tabasser un mec impossible à crevé.


Dernière édition par Broly le Ven 29 Sep 2017 - 0:40, édité 1 fois
En ligne
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 25 Sep 2017 - 21:36
(HRP : Pardon j'avais juste pas vu que c'était à mon tour. J'en profite pour tenter la première personne.)


Salutations, mortels. Comme vous le savez sûrement, mon nom est Son Goku. Et si vous en savez davantage, cela m'est égal car ça n'entravera aucunement mon devoir.

Vous qui avez l'honneur de lire mon épopée pour sauver le monde avant que je ne vienne vous anéantir à votre tour, devez sûrement penser que je n'ai aucune chance contre ce gamin sous prétexte que sa puissance soit plus élevée ? Vous faites erreur. Car moi aussi, je suis expérimenté. Moi aussi, je sais retourner le jeu vicieux des humains contre eux-mêmes. Vaincre le mal par le mal est l'unique solution contre ce genre de vermine impudente.

De plus, je ne sais pas encore comment fonctionne sa magie - force spirituelle ? Objets cachés ? - mais s'il s'avère que j'ai théoriquement un moyen de l'utiliser aussi, cela m'octroiera un outil supplémentaire pour mener à bien ma mission. La magie permet de réaliser des choses incroyables. Les Shinjins et les démons y ont accès, par exemple, et leurs pouvoirs témoignent en bien comme en mal de ce dont elle est capable. J'ai donc hâte de voir à quoi ressemble la magie du monde d'où provient ce criminel que je dois arrêter.

En parlant de ce dernier, il vient de me répondre avec une insolence rare. Même un adulte humain l'aurait très mal pris. Comme l'on pouvait s'y attendre d'un gosse, son langage était familier. Il me sous-estimait parce qu'il pensait que je faisais de même pour lui. Là est sa première erreur, témoignant qu'il a encore beaucoup à apprendre. Je suis peut-être dans un état d'esprit de vainqueur, mais je n'ai jamais prétendu que ce combat allait être facile, bien au contraire. Ce garçon aurait dû chercher plus loin que le bout de son petit nez. Tant mieux, il ne s'attendra pas à ce que je sois capable de lui infliger des dégâts. Sa garde semble faible, et quand il constatera que je suis plus dangereux que je n'en ai l'air, sa surprise achèvera de le vulnérabiliser.

Dans un élan de confiance, les deux ordures rétorquèrent avec vantardise au sujet de leurs identités. Ils se décrivaient tous deux comme des êtres hors du commun. Et quoique je dise, j'étais forcé de reconnaître que Broly avait en effet fait des progrès gargantuesques. Mais cela ne rendait le défi que plus intéressant. Malheureusement, ce n'était pas ma cible : Zamasu allait l'occuper pendant que je donne sa fessée à l'enfant.


"Hmpf. Vous êtes bien insolents, pour de stupides mortels. La renommée vous rend bien arrogants... Montrez-nous donc si vous pouvez réellement vous le permettre. Vous allez vite comprendre que nous pouvons gagner notre guerre contre le mal, malgré notre puissance."

Le petit garçon, apparemment surnommé "Le Cauchemar", libéra son énergie puis m'écrasa au sol d'un seul mouvement de bras. Impressionnant ! Était-ce la fameuse magie de son monde d'origine ? Elle me serait très utile pour entraver les mouvements de certaines cibles trop agitées comme Trunks. Il ne me resterait alors plus qu'à les achever avec une arme de Ki. Il était impératif que j'en observe davantage, peut-être que cette magie avait d'autres formes, d'autres possibilités ! Je devais tout découvrir ! Malgré la douleur du violent choc que je venais de subir, j'étais fasciné par ce pouvoir que je découvrais. J'allais pouvoir m'initier facilement à la magie en sensibilisant mon corps à celle-ci. Et mon adversaire ne se doutait pas que le corps que j'ai volé avait pour don de rapidement assimiler les styles de combat qu'il observait. Cela renforçait donc l'effet de surprise que j'espérais provoquer. Magnifique.

En revanche, les voitures qui commençaient à léviter étaient un peu moins magnifiques. Je me doutais bien de ce qui allait suivre. Dans un gros effort, je joignis mon index et mon majeur avant de les placer sur mon front.


"Pas mal, effectivement. Mais si tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu risques de rater mon ascension soudaine..."

Après avoir masqué mon Ki, j'utilisais un Déplacement Instantané au dernier moment. Avait-il perçu ma disparition juste avant l'explosion ? Qu'importe : j'étais directement dans son dos.

"...Et la tienne, aussi."

En même temps que je prononçais cette fin de phrase, j'avais asséné un violent coup avec la "tranche" de ma main dans sa nuque. Je réutilisai ensuite mon Déplacement Instantané pour réapparaître devant lui et donner un puissant coup de genou dans son ventre pour essayer de le projeter en l'air. Le rejoignant sans plus attendre après avoir libéré mon aura, j'enchaînai sur une multitude de coups de poing avant de terminer sur un coup de pied dans son flanc gauche.

Je créai ensuite une épée de Ki grâce à Divine Weapon Forging, l'épée de base que j'avais déjà utilisée contre Vegeta avant que je n'atterrisse ici. Je me ruai dès lors sur lui pour le faucher avec. Étant passé derrière lui, je tentai de le transpercer dans le dos.

Mais je ne me faisais pas d'illusion : il était encore assurément en vie quoi qu'il soit advenu. Bien évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu avec ce genre de pourriture. J'ai peut-être laissé une faille dans mon offensive, et puis j'ai beaucoup agi en peu de temps, ce qui lui laisse une marge d'actions conséquente. J'ai donc pris un risque à double-tranchant (et je me passerai des blagues sur mon épée). Il s'en est certainement bien mieux sorti que ce que j'espérais, ou alors il prépare quelque chose d'inattendu. Cet adversaire inconnu me galvanisait : ne rien savoir de lui augmentait ma hargne et mon excitation à l'idée de l'éliminer. Ce sentiment si grisant...

Toutefois, il était clair que je devais impérativement faire plus attention à la magie, trouver un juste milieu entre sensibilisation et suicide. Même si je me suis remis de l'amplification de la gravité, je l'ai quand même bien senti passer sur le moment, et j'ai encore un peu mal sur toute la "face arrière" de mon corps.
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 22 Oct 2017 - 15:13
Sephiroth écarquilla les yeux lorsqu'il vit son ennemi disparaître soudainement, juste avant que les voitures n'explosent en s'entrechoquant à l'endroit où il se trouvait.

*Qu'est-ce que ?! Téléportation ? Merde, où est-il ?*

Il se concentra pour tenter de ressentir son Ki, mais à peine eut-il le temps de le repérer derrière lui qu'il sentit une forte douleur au niveau de la nuque et fut projeté vers l'avant. L'ennemi réapparut devant lui pour lui asséner un violent coup de genou dans le ventre. Un peu sonné à cause du coup dans la nuque, le jeune garçon tenta malgré tout de se protéger le ventre avec ses avant-bras mais ne fut pas assez rapide, le coup le percuta de plein fouet et il se retrouva projeté vers l'arrière. Sephiroth secoua la tête pour retrouver ses esprits et vit le dénommé Goku le poursuivre pour lui asséner une multitude de coups de poing. Il parvint à parer les attaques adverses avec les paumes de ses mains, restant attentif aux moindres mouvements adverses. Du moins, au début. Mais rapidement, les effets secondaires des précédents combats apparurent. Peu de temps auparavant il s'était battu contre Claire, rien que ça. Puis il y avait eu tous ces combats en compagnie de Broly, face à une organisation criminelle. Mine de rien, le jeune Sephiroth était fatigué, un peu mentalement, mais surtout physiquement. Il ressentit très vite de fortes douleurs musculaires dans les bras et les jambes. Ses mouvements ralentirent progressivement, jusqu'à finalement ne plus pouvoir suivre ceux de Goku qui parvint à le frapper à plusieurs endroits sur le corps avant de terminer son enchaînement d'un coup de pied dans la hanche gauche qui coupa le souffle au Soldat d'élite.

Sephiroth fut projeté sur le côté et utilisa sa magie de Gravité pour s'arrêter subitement dans les airs. Il haletait, tentant de reprendre son souffle. Son corps entier le faisait souffrir, pas seulement à cause des coups de son ennemi actuel, mais surtout à cause de ses précédents combats dont il n'avait pas encore pu se remettre. Black Goku l'avait attaqué à un moment où le guerrier était encore affaibli et fatigué par ses précédentes aventures. Sephiroth était donc très loin d'être au top physiquement.


*Merde... J'ai mésestimé mon état de fatigue musculaire. Après le combat contre Claire et tout ce qu'on a vécu aujourd'hui avec Broly, c'est un peu too much... Pas sûr que je puisse le vaincre dans mon état actuel.*

De son côté, Broly se battait contre le deuxième type avec une couleur de peau étrange, en faisant tout péter comme d'habitude.
Goku fit apparaître une lame d'énergie au bout de sa main et fonça vers Sephiroth pour le faucher. L'enfant soldat utilisa une fois de plus la magie Gravité pour créer une force répulsive entre lui et son adversaire, de sorte à ce que les deux soient projetés dans des directions opposées et s'éloignent rapidement. Malheureusement, il ne fut pas tout à fait assez rapide pour éviter pleinement l'attaque, et la lame de Goku parvint à l'entailler sur le flanc droit de quelques centimètres avant qu'ils ne se retrouvent éloignés d'une dizaine de mètres par la force de répulsion.

Puis Goku disparut à nouveau pour repasser derrière lui. Cette fois, Sephiroth fut moins surpris car il l'avait déjà vu faire la première fois lorsqu'il avait échappé aux voitures. Il créa donc aussitôt un mur de glace dans son dos avec sa magie de Glace, pour bloquer la lame d'énergie, tout en s'éloignant de Goku en se projetant vers l'avant pour garder ses distances.

Soudain, Sephiroth remarqua qu'il ne ressentait plus l'énergie de Broly. Ce dernier avait dû fuir. Battre en retraite ne lui ressemblait pas mais il avait certainement de bonnes raisons de le faire, peut-être était-ce en rapport avec cette mission pour retrouver son clone, pour laquelle il avait demandé l'aide du jeune prodige. Sephiroth se retrouvait donc seul face à deux ennemis puissants, alors même qu'il était loin d'être à son meilleur niveau. Dans ce cas, il n'avait pas d'autres choix...

Soudain, un éblouissant flash lumineux s'échappa de son corps, pour éclairer toute la ville d'une lumière blanche alors qu'il faisait nuit, pendant l'espace d'une seconde. Il avait utilisé sa magie Flash Lumineux qui était un équivalent de la Morsure du Soleil. Profitant du fait que ses ennemis soient aveuglés, il s'enfuit à son tour en masquant son énergie comme le lui avait appris Broly. Dans les circonstances actuelles, il n'était pas de taille face à deux adversaires dont il ne connaissait rien, il fallait qu'il se repose. Il quitta donc rapidement la zone de combat, comme savaient si bien le faire les terriens après un Taïoken.


[HRP : Je quitte aussi, pas motivé et trop occupé sur d'autres trucs pour continuer.]
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 80
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Creation
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 22 Oct 2017 - 17:22
L’exécution avait commencé, Zamasu et Black étaient dans la mise en pratique de leurs idéaux de justice, ensemble, ils affrontaient leurs deux plus grands types d’adversaires, les fauteurs de troubles temporels et leurs alliés tout aussi aveugles. C’est Black qui avait entamé la danse, affrontant le fameux Sephiroth, un mage ayant voyagé d’une dimension a l’autre, qu’il le veuille, ou non, et le match commençait assez bien. Malheureusement Zamasu qui n’était qu’observateur fut vite dérangé par l’ami du mortel, un autre énergumène, un sayen, cette race était dangereuse pour leurs capacités de combat, Black en es un bel exemple, mais sans l’esprit parfait de Zamasu, un simple sayen ne reste qu’une brute. Broly n’avait pas hésité à attaquer en premier, malmenant un immortel Dieu aussi bien qu’il pouvait, déchainant sa rage sur un Kaioshin qui ne pouvait plus rien ressentir.

Après cet excès de rage, le pauvre Broly allait devoir faire face à la punition qu’il méritait, le Kaioshin vert avait commencé son assaut à l’aide d’une petite lame de Ki, donnant un premier croche patte a son adversaire qui basculera en arrière, étonné de la facilité de son action, Zamasu tentera de trancher la jugulaire du colosse, causant logiquement une mort rapide et douloureuse. Malheureusement, Broly était agile pour sa carrure et parvint à prendre la tête du Kaioh en al calant entre ses deux pieds, coupant Zamasu dans son action, le sayen fit une rotation de ses jambes pour faire tournoyer le Dieu tout en le projetant en arrière, évitant ainsi une attaque critique. A cause de la projection, l’ancien élève de Gowasu du utiliser son vol pour se stabiliser a environ 2 mètres de haut, lançant immédiatement son kikoha le plus puissant pour tenter de carboniser le sayen.

Cependant et une fois de plus, la montagne de muscle en sorti indemne, il était très résistant, et semblait sortir du nuage de fumée provoqué par l’attaque plus déterminé encore. Broly était visiblement fier de se mesure à un Dieu, et ajouta que si Zamasu était Dieu de la création, alors il serait lui Dieu de la destruction… quelles idées, il se prenait pour qui ? Les mortels sont vraiment impressionnants, ils sont toujours plus ambitieux alors qu’ils n’évoluent jamais.

« Un Dieu de la destruction ? Tu ne t’arrêteras jamais dans ton insolence ?! »

Zamasu, l’air frustré et offusqué fit apparaitre comme le ferait Piccolo une tenue pour Broly, celle-ci était très lourde mais fut directement détruite par le sayen qui avait utilisé sa puissance massique à son avantage une fois de plus, face à l’échec instantané de son plan, le Dieu invincible soupira.

« Tsss. »


N’ayant pas le temps de formuler une vraie réponse, Zamasu du réagir au nouvel assaut de Broly, en effet, le super sayen s’était élancé vers le Kaioshin, le Dieu placera ses bras en croix devant lui pour limiter la projection future, subissant alors un coup direct pleine puissance de Broly l’éjectant au loin. Heureusement, Zamasu était immortel, il se stabilisa alors presque directement après la projection, puis cueillera son adversaire au corps à corps, la mêlée était composée de blocage et de frappes, un grand classique des combats dont dragon ball a le secret.

Au bout de plusieurs échanges, Broly commençait à se vanter de sa force, évidemment, il n’avait rien d’autre que sa brutalité, aucune culture, aucune intelligence et aucun respect, quelle forme de vie réductrice… Sans réponse, le Kaio vert continuait de parer et frapper, ne laissant aucun vainqueur dans cette partie du combat avant que Broly ne provoque une vague explosive repoussant l’immortel. Se stabilisant en vitesse, Zamasu vit de nouveau son opposant s’approcher et tenter une frappe, rapide, le Kaio surentrainé parviendra bien facilement à éviter le coup et à se replacer dans une posture de combat.

Attendant Broly, Zamasu pu entendre ce dernier se plaindre qu’il n’arrivait pas à tuer le Dieu de la création, le comparant même à un mort vivant, horripilant évidemment le Kaio vert.

« Comment oses-tu mortel. ! »


Le colosse de muscles prit ses distances pour lancer une petite boule de ki, Zamasu se préparait à la dévier vu la faible force qu’elle devait contenir, cependant cette petite sphère provoqua une explosion digne d’une bombe H, détruisant une partie de la ville et bloquant Zamasu dans une gigantesque explosion. Pendant qu’il était projeté par le souffle de l’explosion contre le sol, le Dieu était songeur, comment un mortel pouvait surpasser un Dieu, comment ce Broly pouvait résister et non pas accepter son sort ? La divine justice était plus difficile à obtenir que l’immortel le pensait.

Quand l’explosion fut dissipée, le Kaioshin se releva sans aucune gêne ou dommage, puis prit de la hauteur, ne sentant plus le ki ni de Broly, ni de Sephiroth, le Dieu se rendra donc vers la position de Black avec un air neutre et terne, il n’allait pas hurler de colère, c’était inutile.

« Je ne pensais pas qu’ils auraient le temps de fuir, qu’importe… Ils ne sont pas les seuls que nous devons éliminer. »

Zamasu attendit ensuite quelques minutes que son allié récupère, puis continua.

« Nous devrions aller sur Metamol, je sens une puissance formidable, elle ressemble beaucoup à celle de Trunks. »


Le Kaioshin ne perdait pas de temps sur la défaite présente, les deux dieux devaient s’occuper du plus de fauteurs de troubles possibles, Zamasu tendra alors sa main droite vers son allié qui n’était autre que lui-même.

« N'oublie pas, je vais nous téléporter proche d'eux, mais ils ne nous verrons pas, tu devras partir de ton coté, j'irais les rencontrer gentillement, puis je te combattrais avec eux, puis au moment propice, je leurs donnerais un coup mortel dans le dos. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   
 
Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JUDE ▬ rock you like a hurricane
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-