Partagez | 
 

 Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 6 Aoû 2017 - 23:39
Finalement, Broly avait bien était entendu par son ami puisque celui-ci allait répondre clairement sur le plan de Broly sur le fait de détruire le QG en y mettant un bouclier unique la sœur de Lucas. Donc comme prévu, les plans bourrins de Broly ne sont pas véritablement les meilleurs... Voir pas du tout en vérité. Ben oui, comme il l'avait dit, impossible de savoir si la sœur de Lucas était bien présente ici ! Donc ce serait bien trop risqué de tout détruire et elle pourrait se faire tuer... En effet, Broly n'avait pas pensé à cela. Il préfère tout détruire ce qui largement plus simple ! Disons que le Saiyan n'était pas toujours du côté pacifique même malgré ses changements. Il avait pourtant accepté l'idée que son plan était imparfait et comporté trop de risques. De plus qu'il fallait avoir une certitude qu'elle était ici pour cela... Bon, après, rien n'empêchera Broly de tout explosé une fois qu'ils auront trouvé la demoiselle en détresse ! Puis bon, le Saiyan pouvait quand même se faire plaisir de temps en temps, non . Il écoutera cependant le plan de Sephiroth tout en parlant du sien.

"Tu as raison. Je n'avais pas pensé au fait qu'elle ne serait peut-être pas ici."

Et voilà le second plan ingénieux de Broly ! Se faire passer pour un d'entre eux, et commencer à foutre un bordel pas possible en faisant semblant que quelqu'un l'ait fait chier. Sauf qu'il n'avait pas pensé au fait que ce n'était peut-être pas ici le lieu de recrutement ! Donc tout était parti à l'eau, comme le plan de Broly encore une fois. Ce mec n'est pas possible, il ne réfléchit qu'avec ses pieds dans l'optique de tout faire explosé ! Sacré Saiyan, il ne représente pas son peuple barbare pour rien ! En plus, comme l'avait dit Sephi, il se pourrait que l'ennemi possède les caractéristiques physiques de Broly. Cependant, comme cela avait était dit, Broly avait eu un petit problème du contrôle de soi... Qui avait résulté par l’appellation de Kakarotto et de ses souvenirs. Heureusement, cela était vite passé et avait même un peu inquiété Sephiroth. Enfin bon, le pauvre connaît le Broly gentil, il ne connaît pas le Broly qui existait-il y encore peu de temps ! En vérité, Sephiroth ne connaissait pas grand-chose du Saiyan, comme celui-ci ne connaissait pas grand-chose de son ami. Ils devront certainement en discuter un jour.

"Nous devrons discuter de quelque chose plus tard Sephi."

Oui, après avoir répondu qu'il allait bien et s'être excusé envers Sephiroth, le Saiyan avait rajouté cette petite phrase. Bon, il fallait retourner à nos moutons ! Et Broly avait ressenti l'énergie de ce foutu Chuck revenir à la charge... Il était toujours vivant. Le Saiyan avait du mal à se souvenir du nom de ce gars, mais l'ami du guerrier s'en était souvenu. Broly avait acquiescé au nom, et en effet, c'est étrange... Il était censé être mort. Comment avait-il fait pour survivre à cela ? Broly n'avait pas trop compris également, mais il allait y avoir un second problème que le guerrier avait rapidement expliqué à son ami. En effet, ils vont avoir de la visite d'ici peu ! Et Broly eut la brillante idée pour une fois, de piquer un des hélicoptères pour la future tournée mondiale des deux guerriers. Ce serait un bon plan ! Mais il était encore à peaufiner... Ce sera le Kid qui s'en chargera comme d'habitude. L'idée du Kid était simple, il allait s'occuper de l'hélicoptère de droite pendant que Broly s'occupera de celui de gauche, et Lucas du centre ! Se partager la tâche était quelque chose de malin, et en prime, ils seront moins dangereux une fois séparés.

"Bonne idée. Je vais me le faire !"

Broly venait de faire exploser son aura autour de lui, laissant donc Sephiroth partir avec Lucas vers les hélicoptères que le Kid avait choisis. Pendant ce temps, Broly s'était également envolé rapidement pour rejoindre l'apache de gauche. Les premiers tirs commencent, et Broly laisser les balles s'écraser sur lui. Ben oui, il maîtrise son KI, donc du coup, il est protégé ! C'est comme les épées, il est possible de les stopper avec un doigt en y concentrant du KI dedans... Bon, il arrive donc rapidement devant l'apache qui essaie de s'enfuir, mais le Saiyan attrapera l'arrière de l'hélicoptère avec sa main gauche... Le lâchant, celui-ci perd de la stabilité, et commence à partir en couille littéralement ! Une fois de nouveau bien droit, Broly se trouvera donc à l'intérieur avec les hommes de main qui essayent de lui tirer dessus plusieurs fois... Broly ne pouvait s'empêcher de rigoler en regardant les pauvres mecs vider leurs chargeurs sur le guerrier légendaire. Il les regardent simplement en souriant avec un air exaspérer.

"Combien de balles allez-vous tirer pour vous rendre compte que cela ne sert strictement à rien sur moi ? Je veux dire, autant que vous sautiez tout seul, sinon je vous y aiderai."

"Jam-ais ! Je pré-fère mou-rir enne te tu-ant !"

Ce courageux petit chinois avec son accent préfère la mort plutôt que de sauté ! Enfin bon, dans les deux cas, il crèvera... Broly écoute donc sa phrase tout en se fendant la gueule car franchement, son accent était ridicule ! Il haussera les épaules tout en attrapant le chinois par la tête avec sa main gauche, et explosera une sphère de KI tout en l'envoyant voler à l'autre bout du territoire. Le Saiyan verra les deux autres hommes présents sauter dans le vide eux-mêmes, et il se tourne enfin vers les pilotes de l'hélicoptère. Ils doivent maintenant l'appareil ou sinon il se crachera... Enfin bon, Sephiroth semble avoir le sien de libre et donc de parfaitement utilisable ! C'est donc une bonne chose de faire. Broly pourra exploser ses pauvres petit gars même s'ils décident d'offrir l'hélicoptère au Saiyan ! Mais, que se passait-il en revanche pour Lucas ? Celui-ci semble être en galère contre le Don après avoir éjecté les hommes de main présents dans l'hélicoptère... Il se retrouve à l'extérieur, accroché .! Mais comment s'était-il retrouvé dans cette situation ?! Broly prendra la tête des deux pilotes, les écrasant l'un contre l'autre avant de les faire sortir à l'extérieur.

"Bordel, comment il s'est retrouvé dans cette situation ce con ?!"

Ironique de la part de Broly qui n'était pas vraiment plus intelligent. Le pire dans le scénario, c'est que Lucas était maintenant menacé par le Don ! Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, nous avons Sephiroth qui viendra le sauver en mettant son pouce au niveau du torse en disant une phrase bien classe. Cependant, quelqu'un vint interrompre le moment classe de Sephiroth en lui éclatant un surpuissant coup de pied au niveau du visage qui enverra le Kid s'envoler à l'autre bout du terrain en plein dans le château ! Broly restera choqué de voir que Chuck était toujours vivant, et qu'il venait une fois de plus de prendre Sephiroth en traitre... De plus, il venait d'utiliser un dodompa sur Lucas qui s'était à peine remis ! Et ce dernier commence alors à faire une chute libre. Pendant ce temps, Broly venait de recouvrer encore une fois son esprit tordu et torturer... Mais en pensant à ses deux amis qui viennent de se faire maltraiter. En plus, Chuck venait de placer devant Broly pour en découdre ! Lui qui maintenait l'hélicoptère avec sa seule force et sa main gauche au niveau d'un rebord dans les airs... Il posera sa main droite sur son visage, serrant les dents. Une aura verte l'entoure rapidement.




"Toi... Tu as osé t'en prendre en traître à Sephiroth... Et tu attaque Lucas... Tu penses vraiment que je vais te pardonner ? Tu penses vraiment que je vais te laisser vivre ?! Tu n'es qu'une... Qu'une misérable raclure !"

Dès lors, une puissance extrême envahit Broly... Il relâche un hurlement grandiose, dégageant une terrible vague d'énergie tout autour de lui. Il serre de plus en plus fort l'hélicoptère dans sa main, broyant le murée facilement... L'hélicoptère du Don qui n'était pas très loin se fait prendre par la vague, devenant donc instable et perdant de l'altitude. Chuck regarde Broly avec de grands yeux, et les cheveux du guerrier deviennent dorés, se redressant. Sa musculature grossi également, devenant bien plus puissant qu'il ne l'était au départ. Non, il ne s'agissait pas du Super Saiyan Légendaire, mais simplement du Super Saiyan. Il avait la rage après Chuck... La répulsion d'énergie avait également repoussé Lucas avant qu'il ne touche le sol, le faisant simplement rouler au sol et donc en sécurité. Broly avait disparu, arrivant juste à côté de l'aileron de l'hélicoptère qu'il vient d'attraper de ses deux mains tout en le tournant rapidement. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Eh bien...

"Cette fois... Je ne me retiens plus ! Tu vas connaître la rage d'un Super Saiyan, vermine humaine !"

Broly vient d'exploser l'hélicoptère dans la tronche de Chuck, l'envoyant volé vers le sol. Après-tout, peu importe la puissance, un coup aussi rapide envoie forcément voler ! Le Saiyan avait cependant ressenti le KI de Sephiroth être entourer d'autres KI's. Il placera donc rapidement sa main gauche vers le château, créant une sphère d'énergie verte. Impossible de passer discret maintenant, il fallait faire du bruit ! Broly canalisera son énergie sur le Kid, formant autour de lui un bouclier d'énergie, et enverra la sphère verte dans le même passage dans lequel Sephiroth avait était envoyé par Chuck ! Dès lors, une explosion commence, tuant les hommes de main autour du Kid qui ne subira rien. L'Eraser canon avait également ravagé une petite partie de l'intérieur, mais sûrement rien de bien dangereux. C'était juste pour empêcher le Kid de se faire attraper pendant qu'il était sonné... Broly se tournera ensuite vers Chuck qui semble s'être remît du coup d'hélicoptère dans la gueule ! Le Légendaire lâchera d'ailleurs l'hélicoptère qui s'écrasera au sol dans une explosion.




"Tu es résistant sale insecte... Je vais me faire un plaisir de t'écraser."

"Je suis Chuck, la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est ma chaussette !"

"Bien... Alors approches-toi, nous verrons ce que tu vaux face à un guerrier millénaire !"

Les deux guerriers disparaissent dans un mouvement rapide, se retrouvant dans les airs pour commencer un enchaînement de coups l'un contre l'autre à grande vitesse. Chaque coup crée une onde de choc... Broly venait de se reculer, laissant le poing gauche de Chuck s'avancer pour l'attraper via ses deux mains, et l'envoyer au sol. Suite à cela, Chuck tendra son index pour prendre Broly par surprise et lâchera un dodompa rapide. Le Saiyan Légendaire se protégera de ses bras en croix, se faisant reculer par le laser ennemi, et disparaîtra pour arriver face à Chuck. Envoyant son poing droit vers le visage de son adversaire, Broly se fera à son tour attraper le bras et envoyer vers le sol à son tour... Mais Broly ne lâchera pas Chuck, l'emportant avec lui dans sa chute. Les deux s'écrasent donc dans le sol et reprendront rapidement une posture de combat. Directement, Broly et Chuck courront vers la gauche, se rejoignant plusieurs fois pour écraser leurs avant-bras gauche et droit l'un contre l'autre, et Broly se déplacera rapidement pour arrivée derrière son ennemi à qui il explose un Eraser Canon directement. Chuck se fera expulser, mais se réceptionnera au sol via sa main gauche pour arriver à pleine vitesse sur Broly chez qui il donnera un coup de paume gauche dans l'estomac pour l'envoyer voler contre le mur du château qui se trouve désormais proche. Le Saiyan se remettra droit, accourant vers Chuck et lui dégageant un puissant coup de poing gauche en plein dans la mâchoire. La violence du coup l'éjecte et lui fera perdre une dent...

"Je vais t'écraser... Pour Sephiroth !"

"Alors continue de frappé ! Tu m'amuses jeune blanc-bec !"

Eh oui, entre-temps, Chuck s'était remis du coup en revenant à la charge ! Et il avait envoyé un pied gauche relevé en plein dans le menton de Broly, le faisant reculer légèrement. Suite à cela, il tournera sur lui-même, écrasant son pied gauche dans le torse du Saiyan. Le choc venait de faire reculer Broly rapidement. Le Saiyan reprendra cependant rapidement du poil de la bête pour retourner se battre contre son adversaire avec qui il repart dans un rapide enchaînement de coups. Les deux adversaires semblent de force égale, et Broly se dépasse littéralement pour ce match ! Dire qu'il était en Super Saiyan Mastered... Le stade de Dai Ni Dankai et Dai San Dankai serait inutile face à ce Chuck. Suite à l'enchaînement, se sera Broly cette fois qui décochera un puissant uppercut dans le ventre du Terrien qu'il soulèvera avec sa force pour l'écraser dans le sol tout en libérant un puissant Eraser canon. Broly s'éjectera dans les airs pour éviter d'être pris dans le souffle de l'explosion, et respirera rapidement en reprenant sa posture de combat.

"Bien tenté jeune blanc-bec."




Dès lors, Chuck s'était relevé comme s'il n'avait pas eu une seule égratignure... Et le plus étrange dans toute cette histoire, c'est qu'il avait désormais une masse corporelle totalement ahurissante ! Il était dans la même forme musclée que le fameux tortue Génial. La force de Chuck était devenue totalement écrasante. Broly n'en revenait pas... Et directement, il venait de se prendre un poing gauche dans le visage sans avoir réussi à suivre les mouvements de Chuck. C'est comme s'il était devenu encore plus rapide... Broly commencera alors à se faire enchaîner de plusieurs coups de poing rapides jusqu'à s'en prendre un plus puissant dans le menton, l'envoyant dans les airs. Puis Chuck arrivera au-dessus du Saiyan, éclatant ses deux poings en marteau dans le crâne de Broly. Le Saiyan n'était même pas capable de tenir le rythme, ni même de se transformer en Super Saiyan Légendaire. Il n'avait simplement pas le temps... Et ce coup dans le crâne aura eu raison de lui, car il venait de se faire sonner sévèrement tout en s'écrasant violemment dans le sol, reprenant sa forme de base avec des cheveux noirs...

"Sephiroth... Je suis... Désolé..."

Broly venait de repenser à son ami. Comment allait-il réagir suite à la défaite de Broly ? Ce dernier n'avait pas pu vaincre l'ennemi ! Et en prime, il était totalement sonné... S'il aurait su que la force de Chuck était encore cacher... Il était capable de vaincre Broly sous sa forme de Super Saiyan. Et en prime, il lui avait donné une véritable correction. La seule manière de vaincre Chuck était... Mais oui ! Il allait avoir besoin de la force de ses amis ! Et pourquoi ne pouvait-il pas se transformer en Super Saiyan Légendaire alors que le staff lui en avait donné l'autorisation ? Eh bien... La raison n'est pas totalement valable. Broly devait se passer de cet état de rage pour réussir à devenir quelqu'un ! Et voilà comment il réussira à ouvrir les yeux. petit à petit. Son aura était devenue verte, et il s'envolera doucement dans les airs. Il devait le faire, il devait compter sur ses amis ! Comme Son Goku l'avait fait contre lui.

Encore debout ? Tu en veux encore ?!"




"Lucas... Sephi... J'ai besoin de vous... Je vous en prie... Donnez-moi votre puissance ! Donnez-moi votre pouvoir !"

Dès lors, Lucas avait levé sa main gauche comme guider instinctivement par la voix de Broly qui le demander. Celui-ci donne sa force à Broly... Et Sephiroth alors ? Impossible de savoir si le Kid l'avait fait ou non. Mais le pouvoir de Broly devenait de plus en plus grand ! Et dès lors, il était devenu Super Saiyan tout simplement... Il hurle un grand coup, dégageant alors une énergie phénoménale. Il regarde Chuck qui restera bouche bée face à ce nouveau gain de puissance de Broly... Et le Saiyan avait un air véritablement méchant pour le coup. Les poings serrés et les bras le long du corps. Il était décidé à botter le cul à cet enfoiré de Chuck ! Directement, le Terrien foncera vers Broly pour tenter de lui asséner un coup de poing droit direct dans le ventre ! Mais Broly esquivera, hurlant à plein poumon en lui envoyant son poing gauche en échange en plein dans le ventre. Le choc se fera direct, et la puissance du coup retentit comme un véritable séisme. Le poing avait totalement transpercé le ventre de Chuck, l'envoyant traverser le ciel à pleine vitesse en trouant même les nuages ! Broly respirera doucement, reprenant son corps de base tout en descendant au sol. Il était épuisé... Mais victorieux.

"J'ai... J'ai réussi !"
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 8 Aoû 2017 - 19:55
La jeune pousse de Sephiroth venait donc de parcourir plusieurs centaines de mètres dans les airs et de traverser plusieurs bâtiments avant de rouler sur une dizaine de mètres sur le sol de la cour du château. Et ça faisait pas franchement du bien. Heureusement, le petit était coriace et il en fallait beaucoup plus pour le tuer. Après tout, il ne fallait pas oublier que c'était le futur grand méchant de Final Fantasy VII, et que par conséquent il possédait une certaine résistance qu'il valait mieux ne pas sous-estimer.

Mais alors qu'il était en train de se relever, secouant la tête puis époussetant ses vêtements, des dizaines de sbires du Don Belucci accoururent tout autour de lui et le visèrent avec des fusils d'assaut. L'un d'eux haussa un sourcil.


"Mais... C'est un gamin...?!"

A peine eut-il fini sa phrase que le Kid venait de bondir dessus, percutant le torse du sbire avec ses deux genoux pour le faire tomber en arrière et s'emparer de son arme. S'accroupissant au sol, il souleva le corps du type d'une main et le positionna devant lui pour s'en servir de bouclier humain, au moment où les autres se mirent à tirer. Sephiroth se mit alors à tourner très rapidement sur lui-même, comme une toupie, tout en tirant avec le fusil d'assaut qu'il avait piqué au type qui lui servait de bouclier. Ainsi, les balles des autres gardes se plantèrent dans le corps du type, comme Sephiroth tournait très rapidement sur lui-même il se protégeait des tirs provenant de toutes les directions autour de lui, tout en ripostant avec ses propres tirs pour en tuer quelques uns. Lorsqu'ils durent recharger - et lui aussi - il balança son bouclier humain sur deux sbires côte à côte pour les faire tomber, puis, tout en faisant apparaître la Masamune dans sa main droite, il passa très rapidement entre les soldats, traversant un champ d'humains si vite qu'ils n'avaient même pas le temps de le voir bouger, tout en les tranchant les uns après les autres. En moins d'une demi-seconde, il se retrouva cinquante mètres plus loin, derrière quelques dizaines de sbires tailladés en morceaux, alors que des giclées de sang s'extirpèrent d'eux. Certains avaient perdu leurs bras, leurs jambes, d'autres leurs têtes, c'était une véritable boucherie et le soldat était complétement aspergé du sang de ses ennemis, tandis qu'un large sourire sadique ornait son visage enfantin. Toutefois, il restait encore de nombreux sbires qu'il n'avait pas tué, puisqu'il ne s'en était pris qu'à ceux situés sur son passage. La plupart était en train de recharger leur arme, mais certains d'entre eux, paniqués par le spectacle sanglant auquel ils venaient d'assister, furent pris de tremblements et eurent grand mal à placer un chargeur plein dans leur fusil d'assaut. Tout en se retournant vers ses ennemis, Sephiroth envoya son katana comme un boomerang, en utilisant sa magie pour lui donner un mouvement rotatif comme les hélices d'un hélicoptère. Son katana traversa donc les troupes de soldats ennemis en les déchiquetant les uns après les autres, avant de revenir dans la main du jeune soldat. Plusieurs hommes de main décidèrent alors de fuir, comprenant qu'ils n'avaient aucune chance. D'autres, plus courageux ou inconscients, le visèrent de nouveau et tirèrent. Sephiroth s'apprêta à bondir pour éviter les balles, lorsque un bouclier vert se matérialisa autour de lui. Il comprit très vite que c'était la technique de Broly qui venait l'aider.


*Sérieusement...? Ce n'est pas comme si j'étais en difficulté, ce ne sont que de simples humains...* pensa t-il, orgueilleusement même s'il avait raison.

Il y eut aussitôt une grosse explosion d'énergie verte autour de lui, qui désintégra les hommes de main encore sur les lieux alors que Sephiroth fut protégé par le bouclier. Une fois l'attaque finie, Sephiroth s'envola jusqu'à l'endroit où Broly avait fait exploser l'hélicoptère du Don sur Chuck, il y avait encore de la fumée qui se dégageait de la carcasse d'hélicoptère. Il observa rapidement les alentours et retrouva Lucas, qui rampait sur la montagne vers la carcasse d'hélicoptère. Le jeune garçon se posa à côté de lui, s'accroupit et posa sa main sur son dos. Il utilisa sa magie de Guérison, qui se traduisit par une lueur cyan dans son avant-bras durant un bref instant, et Lucas fut complétement soigné de sa blessure par balle et de celles dues à sa chute. Il se releva, remerciant le garçon, puis vers la carcasse d'hélicoptère. Sephiroth le suivit du regard, se demandant pourquoi il accourait là-bas.


"Non !!!"
s'exclama Lucas.

Face à lui se tenait la dépouille du Don Belucci, enfin ce qu'il en restait. C'est-à-dire une moitié de corps carbonisée. Chuck n'avait probablement pas eu le temps de lui porter secours lorsque Broly avait fait exploser l'hélicoptère sur sa tronche et le Don, qui n'était qu'un humain, n'avait pas survécu à l'explosion.
Lucas tomba à genoux, puis posa les mains au sol, en serrant les dents. Sephiroth le rejoignit en marchant.

"Le Don est mort... Je n'ai plus aucun moyen de retrouver ma sœur maintenant..."

Le jeune soldat resta silencieux et se gratta l'arrière du crâne. C'est vrai que c'était fâcheux, le Don était certainement l'une des seules personnes à savoir où se trouvait la sœur de Lucas. Et, dans sa fureur destructrice, Broly l'avait tué, réduisant à néant leurs chances de la retrouver !
Mais ce n'était pas le moment pour baisser les bras ! Sephiroth venait d'entendre un bruit de lourd fracas et se retourna. Il vit Chuck, dans le ciel, et devina que Broly s'était brutalement écrasé au sol. Il vola donc en direction de Broly et l'entendit être désolé. Le jeune soldat ne répondit pas, et se contenta de lever les yeux vers Chuck.


*Hm, il a même réussi à terrasser Broly... Ce type est beaucoup plus puissant que je ne le pensais, ça risque d'être compliqué.*

C'est alors qu'il entendit de nouveau la voix de Broly, lui demandant de lui donner sa puissance et son pouvoir. Que... Quoi ? Attendez, Sephiroth n'avait aucune idée de comment faire ça ! Comme nous l'avions vu, il ne connaissait pas le Ki, il utilisait la magie et ce n'était pas un truc qu'il pouvait partager comme ça. Ou tout du moins, il ignorait comment faire. Lucas sembla comprendre puisqu'il tendit la main gauche vers Broly, et qu'une sorte de flux luisant sortit de sa main pour se diriger vers le Saiyen, comme absorbé par ce dernier.

"Désolé mec, je n'ai aucune idée de comment partager ma puissance avec toi. Là d'où je viens, c'est pas un truc qui se fait. Mais je peux faire ça."

Il utilisa à nouveau sa magie de Guérison, cette fois-ci pour soigner Broly ! En fait, c'était un peu comme s'il lui donnait son énergie, car en le soignant des blessures infligées par Chuck, Broly put récupérer une grosse partie de son énergie, et devint donc beaucoup plus puissant. Grâce à cela, il parvint à parer le coup de Chuck et à lui infliger un énorme coup de poing qui propulsa Chuck au-delà des nuages ! Sephiroth crut même l'entendre s'écrier un truc du genre "Une fois de plus Chuck Sirron s'envole vers d'autres cieuuuuux !" mais il n'en était pas sûr, c'était peut-être une illusion auditive causée par le son du Chuck volant non identifié qui filait tout droit à travers les nuages, peut-être une déformation sonore du boom sonique que l'on entend lorsque l'on dépasse la vitesse du son, déformation causée par l'effet Doppler... Mais peut-être que non.

En tout cas, le méchant semblait être défait, pour le moment tout du moins, et ça c'était cool. Par contre Broly était épuisé, et Lucas abattu à l'idée de ne plus jamais pouvoir retrouver sa sœur. Broly s'exclama d'un ton enjoué qu'il avait réussi. Heureusement, Sephiroth était là pour faire le rabat-joie.


"Ouais, GG. Par contre t'as tué le Don pendant le combat, du coup on ne peut plus retrouver la sœur de Lucas et il fait la gueule. C'est con, hein ? Faudra trouver un autre bassiste, j'imagine."

Et voilà, tout est bien qui finit bien... enfin, sauf pour Lucas et sa sœur. Et pour Kid Sephiroth qui avait échoué à retrouver cette fameuse sœur et qui ne pourrait donc pas recruter Lucas comme bassiste ! A moins que... Mais oui ! Le Don avait passé un coup de fil aux sbires détenant la sœur un peu plus tôt, pour leur demander de lui couper un doigt ! Avec le numéro des sbires, ils pourraient peut-être retrouver leur position ! Ah, malheureusement, ça nécessitait des compétences et du matériel qu'ils n'avaient pas. En effet, Sephiroth ne connaissait même pas l'existence des smartphones avant d'en avoir acheté un au début de ce sujet vu que ça n'existait pas chez lui, alors il était à des années-lumières de pouvoir imaginer ce genre de choses. Et c'était certainement pas Broly qui allait avoir cette idée ! De toutes façons, le smartphone du Don était également en miettes puisqu'il avait été pris dans l'explosion, donc ce n'était même pas la peine d'y penser. Non, tout semblait définitivement fichu pour Lucas. Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'avoir fait échouer le plan initial de Lucas en tuant les sbires dans le hangar, Broly et Sephiroth avaient fait pire que mieux ! Alors qu'ils avaient voulu l'aider et réparer leur erreur pour qu'il veuille bien rejoindre leur groupe, ils venaient de réduire à néant toutes ses chances de retrouver sa sœur !
De ce fait, autant passer à autre chose. Les bassistes, c'était pas ça qui manquait. Et oui, Sephiroth en avait véritablement rien à battre de Lucas et de sa sœur, en fait.


"Sinon, quand est-ce que tu m'apprendras à maîtriser le Ki ?"
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Jeu 10 Aoû 2017 - 2:41
Quel match d'enfer ! Broly avait complètement surpassé ses capacités pour venir à bout de ce Chuck. Il n'y avait pas à dire, il devait sans doute être l'un des humains les plus puissants qui existent dans cet univers... Bon, pas le temps de vraiment se réjouir de cette victoire, Broly n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entoure ! Résultat, c'était l'hélicoptère du Don qui en avait compati... Il s'était explosé et avec lui, toutes les chances que le groupe avait de retrouver la sœur de Lucas... Broly n'y était pas vraiment pour rien. Le Saiyan avait causé un sacré bordel autour de lui avant de réussir à vaincre Chuck ! Mais bon, en attendant, Lucas avait envoyé sa force au Saiyan et Sephiroth l'avait soigné... Du coup, le gain était le même. Il est vrai que le Kid ne savait toujours pas comment utiliser le KI... Et Broly allait lui apprendre pour qu'il puisse vraiment se faire à ce nouveau monde qui s'offre à lui ! Même si les règles sont différentes dans son monde, il y avait peut-être juste les noms des méthodes qui changent ? Enfin bon, Broly venait de finir sa phrase de réussite quand Sephiroth lui avait un peu cassé l'ambiance.

"Je n'avais vraiment pas fait attention... Mais non, pas besoin de forcément trouver un autre bassiste ! J'ai une idée..."

Le Saiyan se relève avec un petit sourire en se tapotant ses vêtements pour retirer la poussière qui était dessus ! Il fait signe à Sephiroth de le suivre, et part alors vers Lucas qui est en pleure total... Au passage, le Saiyan n'avait pas encore répondu à la question de son ami... Cependant, Broly envoie un violent coup de pied droit dans la figure de Lucas qui se fait propulser à l'autre bout du terrain avec le nez totalement bousillé ! Celui-ci se relève avec un visage haineux. "Pourquoi as-tu fait cela espèce d'enflure ?! Tu as tué ma sœur et maintenant tu veux me tuer moi ?!" Broly se rapproche de lui encore une fois, lui donnant plusieurs poings dans la figure en l'ayant attrapé au col via sa main droite avant. Plus les coups arrivent, plus Lucas tente de se débattre... Voilà, c'est bien, bouge ! Broly le lâche une fois que Lucas aura le visage un peu déformer par les assauts du Saiyan. Puis ensuite, il se reculera pour le laisser ce levé... Pourquoi Broly l'avait tabassé ? Eh bien c'est simple... Il lève son poing gauche.

"Ben quoi ?! Viens ! Termine-moi !"

"Abruti... Tu me dégoutes ! Tu es un lâche qui abandonne dès que tout semble perdu ! Tu réfléchis avec tes pieds et non comme un Sa... Heu, un homme ! Et regarde-toi là, à pleurer comme une mauviette... J'ai envie de t'arracher la figure espèce de sous-merde ! Tu veux une sœur ? Demande à ta maman de t'en faire une autre ! Tu veux retrouver ta sœur ?! Demande a quelqu'un qui sait sentir le KI ! Imbécile, la sensation du KI dépend des gens et d'une même famille ! Je pourrais la retrouver à l'autre bout du pays ! Mais tu m'as tellement gavé que... Je vais laisser Sephiroth s'en charger."

Eh oui, vous ne rêvez pas, Broly allait apprendre au Kid comment sentir le KI ici-même à côté de la dépouille du Don et sous les yeux de Lucas qui reste sur le cul pour le coup... Le Saiyan se retournera vers le Kid avec un sourire en levant son pouce gauche... Puis se mettra assis en regarde son ami pour qu'il fasse de même. Une fois que les deux seront assis, il regardera le Kid dans les yeux pour lui expliquer déjà ce qu'est le KI. "Bon, en premier temps, ferme tes yeux et ressens toutes les sensations autour de toi. Ensuite, perçoit dans le noir comme une lumière... Cette lumière, c'est le KI. Tu la ressens plus ou moins suivant les guerriers forts. Plus un guerrier et fort, plus la lumière ainsi que la sensation de pression seront fortes. La sensation varie selon les gens, mais il est possible que tu confondes une intensité de KI avec celle d'un membre de la famille de la personne. Maintenant, tend ta main gauche... Nous allons essayer quelque chose de simple." Une fois les explications sur comment sentir le KI fait, il doit apprendre à le maîtriser... La partie qui sera sûrement la plus simple pour le Kid sachant qu'il utilise déjà une forme de KI spécial nommé magie !

"Une fois que tu arriveras à visualiser le KI correctement chez les personnes, tu devrais commencer à ressentir l'essence de chaque être sur la planète. De la plus forte à la plus faible. Les déplacements de ces personnes... Les mêmes niveaux d'intensité chez les membres d'une même famille... Bref, tout un ensemble. Mais pour matérialiser le KI, c'est une autre histoire."

Broly allait apprendre à Sephiroth la méthode pour créer un kikoha... Une attaque d'énergie basique qui ne fait pas vraiment de dégâts, mais qui peut toujours être utile. Surtout lorsqu'il s'agit de garder la distance avec un adversaire ! "Bien, maintenant, dans ta main... Tu vas essayer d'y canaliser ta propre lumière. Ta force a toi. Une fois que tu sentiras une chaleur dans ta main, tu ouvriras les yeux. Ta boule d'énergie sera faite. Ensuite, tu essayeras de la faire les yeux ouverts... Sache que tu as plusieurs types de KI. Les deux principaux sont le KI de puissance et le KI vital. Sans le KI de puissance, tu es faible. Sans le KI vital, tu es mort... Mais les deux font bon ménage." Désormais, il fallait attendre que le Kid crée sa boule d'énergie autant avec les yeux fermés qu'ouvert ! S'il y arrive ouvert, cela voudra dire qu'il peut canaliser son énergie dans un point précis sans avoir besoin de "rien". Mais il fallait être sûr que cela fonctionne ! Bref, ensuite, Broly lui apprendra comment jauger son niveau de puissance pour devenir indétectable !

"Bon, maintenant, regarde-moi bien. Je te fais un cours rapide je sais, mais tu es un génie... Donc tu n'auras pas de mal à retenir, non . Voilà pour la suite. Tu as ressenti ta propre force ? C'est celle que tu dégages en permanence. Tu dois apprendre à la caché, à l'augmenter, à la diminuer et à la surpasser... Pour ma part, je concentre mon énergie dans mon être entier. Plus j'accumule, plus je deviens puissant. Mais si je veux faire disparaître cette petite lumière qui me correspond... J'évacue mon énergie en la maintenant stable à un certain niveau. Puis je la remonte, et ainsi de suite pour être sûr de comprendre le truc... Vasy, essaye ! Et une fois ton KI contrôlé, tu auras une sorte d'aura autour de toi qui apparaîtras. Une aura comme celle-ci par exemple."

Broly venait de relâcher sa force, laissant apparaître autour de lui une aura émeraude. Il devenait de plus en plus puissant, atteignant son seuil maximal sans passer en Super Saiyan. Son aura disparaît d'un coup, laissant Broly redescendre à un seuil normal. Désormais, il fallait attendre que le Kid réussisse... Peut-être y arriverait-il ? Peut-être que non ? Peut-être avait-il même échoué tout depuis le début ? C'était un nouveau chapitre qui s'ouvre... Celui de Sephiroth qui aiguise sa capacité à ressentir les énergies autour de lui. Un nouveau monde pourra bientôt apparaître devant l'ami du Légendaire... Mais comme il le pense, encore faut-il qu'il y arrive ! Pas de quoi s'inquiéter, Sephiroth est un génie ! Autant dans Final Fantasy que sur le forum... Il devrait y arriver sans problème ! Puis bon, ils ont une sœur à retrouver ! Après avoir salement amoché Lucas, Broly devait bien gérer son coup. Même s'il s'en battait les reins, mais l'entendre pleurer comme une chochotte était... Kakarotto...

Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Sam 12 Aoû 2017 - 20:00
Après la mort du Don et la quasi-impossibilité de retrouver la sœur de Lucas, tout du moins avec les moyens conventionnels à savoir la capture et l'interrogatoire généralement sous la torture, Kid Sephiroth était prêt à passer à autre chose. C'est vrai quoi, des bassistes, ils en trouveraient d'autres, alors il se demandait si tout cela en valait bien la peine, d'autant plus qu'ils n'avaient même pas pu voir les talents de Lucas en tant que bassiste. Peut-être qu'en fait il était nul, ou ne jouait tout simplement pas un style qui correspondait à celui vers lequel Sephiroth s'orientait avec son groupe. La scène métal était loin d'être au goût de tout le monde. Au fond, Sephiroth se fichait pas mal du sort de Lucas et de sa sœur. Il avait beau être considéré comme un héros, et en particulier un héros de guerre, là d'où il venait, en réalité il n'en était rien. Dans son monde, la propagande de la Shinra avait marché à la perfection, Sephiroth représentait leur figure héroïque, l'idole des jeunes, c'était un produit marketing visant à leur faire garder une bonne image. Grâce aux médias, qu'ils contrôlaient, ils manipulaient la population, leur faisant croire que les produits Shinra étaient merveilleux et indispensables, notamment leur énergie Mako qui permettait d'apporter l'électricité et donc de rendre la vie plus simple et plus confortable à tout le monde, tout en cachant aux yeux du monde entier le danger que leurs réacteurs Mako représentaient pour la planète. Avec ces réacteurs, ils vidaient l'énergie vitale de la planète pour la convertir en électricité. Sans cette énergie vitale, à terme, tous les êtres vivants, plantes comme animaux, seraient amenés à disparaître. Mais ça, très peu de gens le savaient, puisque la plupart étaient aveuglés et manipulés par la Shinra. Sephiroth n'avait rien d'un héros, il était un produit, une arme qui servait uniquement les intérêts privés de la Shinra, envoyé en guerre contre ceux qui s'opposaient à elle ou refusaient son expansion. Aux yeux du reste du monde, les opposants de la Shinra étaient dépeints, par cette dernière, comme des terroristes, des esclavagistes, des dictateurs, des conservateurs réticents à toute forme de progrès. Ainsi, en en faisant "des méchants", cela permettait de justifier leurs guerres inutiles, et avec une figure héroïque pour commander les troupes de la Shinra, ça passait encore mieux. Plus qu'une arme, le jeune Sephiroth, bien malgré lui, était devenu un instrument de cette propagande. Par ailleurs, la plupart des gens ignoraient comment était la personnalité de Sephiroth, car ils ne connaissaient de lui que ce qu'ils voyaient à la télévision ou dans les journaux, c'est-à-dire un jeune garçon héroïque n'hésitant pas à sauver ses camarades au combat ou les innocents en danger face à des menaces terroristes ou des monstres. La réalité était très différente. Sephiroth ne sauvait pas les gens par bonté de cœur, il le faisait parce qu'il suivait les ordres. Il ne ressentait aucune empathie envers eux, il était capable de les laisser mourir autant que de les sauver et ce, sans la moindre forme de regret, car il ne faisait qu'obéir à la Shinra, à cause du conditionnement dans lequel il avait été élevé dés son plus jeune âge. Un vrai héros aurait tout fait pour sauver la sœur de Lucas rien qu'en sachant qu'elle était en danger. Sephiroth s'en fichait. Désormais, il ne recevait plus aucun ordre de la Shinra puisqu'il avait été téléporté dans un autre univers. Il ne faisait donc que ce qui servait ses propres intérêts.

Mais soudain, Broly semblait avoir une idée ! Il se mit alors à tabasser Lucas qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Au début, le pauvre se laissait frapper, puis petit à petit la colère s'empara de lui et il finit par réagir et se débattre. Broly lui fit ensuite la morale à cause du fait que Lucas avait baissé les bras, puis il affirma que grâce à ce fameux Ki ils allaient pouvoir retrouver sa sœur ! Il conclut en affirmant qu'il allait laisser Sephiroth s'en charger, ce dernier haussa un sourcil, étonné. Le colosse s'assit, et Sephiroth fit de même, s'asseyant en tailleur en face de lui. Il écouta ensuite les indications de Broly. Ce dernier lui dit de fermer les yeux et de ressentir les sensations autour de lui. Pour cela, il devait faire le vide dans sa tête. Cela ressemblait beaucoup aux cours qu'il avait eu pour apprendre à utiliser les matérias, quand il avait 8 ans. Pour utiliser une matéria, il devait ressentir ce flux magique qu'il y avait en lui et apprendre à le manipuler, pour ne faire qu'un avec la matéria et ainsi utiliser sa magie. Ce n'était pas donné à tout le monde. La plupart des gens ne savaient pas utiliser une matéria, car ils n'étaient pas suffisamment réceptif à cette énergie. Les matérias étaient faites à partir d'une cristallisation de l'énergie Mako, qui provenait directement de l'énergie vitale de la Planète, appelée la Rivière de la Vie. Il n'y avait qu'environ 1% de la population humaine qui savait manipuler les matérias, dans son monde d'origine. Mais parmi eux, il y avait beaucoup de gens mauvais, c'est-à-dire qu'ils n'utilisaient pas les matérias à leur plein potentiel car ils n'étaient pas suffisamment puissants pour cela, ni suffisamment entraînés. Grâce aux cellules de Jenova avec lesquelles il avait été génétiquement modifié, Sephiroth était particulièrement réceptif à la magie, ses aptitudes étaient très largement supérieures à celles des autres êtres humains. Il ne lui avait fallu que très peu de temps pour prendre conscience de ce flux énergétique qui coulait en lui, et pour apprendre à le manipuler afin de ne faire qu'un avec les matérias et les maîtriser. C'était grâce à cela, et à ses aptitudes physiques hautement surhumaines, qu'il était devenu l'un des guerriers les plus puissants de son monde.

Sephiroth ferma donc les yeux et fit le vide dans sa tête, entrant dans un état de méditation, se focalisant sur tout ce qui l'entourait. Les sons, le crépitement des flammes, la sirène de la base du Don qui continuait de retentir, le souffle du vent sur son visage et ses cheveux. Petit à petit, les sons s'estompèrent, comme s'il diminuait le volume en tournant le bouton sur une chaine hi-fi. Tous, à l'exception d'un seul. Il était parvenu à isoler le son de la voix de Broly pour n'entendre que lui. Il fit abstraction de tous les autres sons. Son esprit entra alors dans une nouvelle dimension, où ses cinq sens habituels étaient coupés. Il ne voyait rien, ne sentait plus rien et n'entendait plus rien à l'exception de la voix de son ami. C'était comme si son esprit flottait dans le vide.
Bon, à présent, il pouvait passer à la suite. Visualiser cette lueur. Une lueur... Dans le noir... Bon sang, où était-elle ? Il ne voyait rien ! Il pouvait très bien l'imaginer... mais c'était lui qui la créait dans son esprit, ça ne représentait pas la puissance des autres individus !


*Merde, je ne vois rien... Est-ce que j'en suis incapable ? Non ! C'est impossible, j'ai toujours tout réussi à la perfection ! Je ne peux pas échouer !*

Et pourtant, il ne parvenait pas à visualiser ces lueurs qui symbolisaient le Ki, il ne voyait rien du tout. Pourquoi ? Que se passait-il ? Il savait pourtant maîtriser la magie, il manipulait les matérias parfaitement, pourquoi n'était-il pas capable de détecter cette forme d'énergie chez les autres individus ?
Sephiroth l'ignorait, mais s'il ne parvenait pas à visualiser cette lueur, s'il n'arrivait pas à se concentrer pleinement là-dessus, c'était à cause de la peur d'échouer. Il avait toujours tout réussi, il avait toujours été le meilleur. Et là, il se retrouvait face à quelqu'un qui maîtrisait une autre forme d'énergie. Il ne voulait pas le décevoir, d'autant plus qu'il comptait sur lui pour retrouver la sœur de Lucas, il avait donc la pression.


"Hm... Oui... Je la vois." mentit-il.

Il ne pouvait pas avouer qu'il n'y parvenait pas, car pour lui c'était la honte. Broly passa donc à la suite : matérialiser son énergie. Il lui dit de faire passer son énergie dans sa main gauche jusqu'à sentir de la chaleur. Sephiroth se concentra, et, rapidement, une flamme apparut dans la paume de sa main gauche. Il ouvrit les yeux et regarda la flamme : cela n'avait rien d'extraordinaire, il avait juste utilisé sa matéria de Feu !


"Mince, attends... Je suis trop habitué à utiliser les matérias, donc quand tu m'as parlé de chaleur, ça m'est venu naturellement. Je vais essayer sans, pour commencer."

Et oui, comme Sephiroth avait l'habitude d'utiliser les matérias, en essayant de trouver sa propre énergie pour amener de la chaleur dans sa main, il avait involontairement utilisé sa matéria de Feu, car son corps avait fait un raccourci à cause de l'habitude. En fait, les matérias étaient ici un handicap, car elles l'empêchaient de se concentrer sur sa propre puissance. Pour apprendre à maîtriser le Ki, il allait devoir se priver de ses matérias.
Il se concentra quelques secondes, et une lueur cyan apparut sur son bras gauche avant de descendre jusque dans la paume de sa main. Encore quelques secondes, et une sphère brillante de la même couleur s'extirpa de sa main jusqu'à être totalement hors de son corps. Ce n'était pas douloureux et ça ne causait pas de blessure, la sphère était tout simplement passée à travers sa chair et sa peau comme quelque chose d'intangible, mais une fois complétement sortie, elle était bel et bien devenue tangible, c'était une boule brillante un peu plus petite qu'une boule de pétanque et assez légère. Broly et Lucas devaient peut-être être étonnés qu'une chose pareille sorte de la main du garçon, par conséquent il expliqua :


"On appelle ça une matéria. Quand je l'absorbe, ça me permet d'utiliser la magie."

Il la posa entre ses jambes pliées en tailleur, puis répéta l'opération cinq fois de suite, jusqu'à avoir les six sphères entre ses jambes : le Feu, la Glace, la Gravité, la Foudre, la Guérison et la Comète. Privé de ces matérias, il n'était alors plus capable de lancer ses techniques. Mais désormais, puisqu'il ne pouvait plus les utiliser, il ne serait plus enclin à le faire : il pourrait alors pleinement se concentrer à manipuler le Ki.
Il répéta donc l'opération, fermant les yeux, faisant le vide. Il ressentait ce flux énergétique en lui, c'était le même qui lui servait à manipuler les matérias. Se concentrant, il fit passer son énergie dans sa main droite.


*Je ressens mon énergie... Je vois ma lueur... Mais je ne vois toujours pas celles des autres.*

Il visualisa sa lueur dans la paume de sa main, et ouvrit les yeux. Il écarquilla des yeux : il avait réussi ! Une boule d'énergie entièrement faite de Ki se tenait dans la paume de sa main !

"Cool !"

Il envoya la boule d'énergie vers un rocher qui explosa en morceaux. Puis il se concentra de nouveau en gardant les yeux ouverts et fit apparaître une nouvelle boule dans sa main droite. Il se concentra de nouveau pour la faire disparaître en réabsorbant l'énergie, et la fit réapparaître dans sa main gauche. Il répéta l'opération quelques secondes, faisant clignoter ses mains en faisant apparaître et disparaître des boules d'énergie.

"Ouais, c'est easy en fait."

Puis il fit disparaître la dernière boule d'énergie créée, et créa à la place une petite boule au bout de chaque doigt de la main droite, il les laissa active quelques secondes avant de les réabsorber. Il avait comprit le truc. Manipuler sa propre énergie était plus simple pour lui que de détecter l'énergie des autres.

Le Saiyen millénaire lui dit qu'il lui faisait un cours rapide mais qu'il n'aurait sûrement aucun mal à le retenir car c'était un génie. Sephiroth sourit fièrement et répondit en désignant sa caboche de l'index droit :


"En effet, tout ce qui rentre là-dedans n'en ressort jamais."

C'était pour lui faire comprendre qu'il avait une très bonne mémoire. En fait, il possédait une mémoire eidétique qui lui permettait de retenir pratiquement tout ce qu'il voyait et entendait avec une très grande exactitude. Broly lui dit ensuite qu'il existait un moyen de masquer son énergie pour être indétectable. En fait on pouvait la concentrer comme on voulait autour de notre corps pour augmenter ou réduire sa puissance. Il fit ensuite une petite démonstration en concentrant toute sa puissance.
Sephiroth en profita pour fermer les yeux et faire de nouveau le vide, pour se focaliser uniquement sur l'énergie de Broly. Rapidement, il retrouva les mêmes sensations qu'il avait eues lors de son combat contre Broly et Claire.


*Oui voilà, c'est ça. Ce sentiment de danger, la lourdeur de l'atmosphère, c'est ce que j'ai ressenti lorsque nous nous sommes battus. Je peux sentir son énergie qui s'étend tout autour de nous, qui nous envahit. Ça y est ! Je la vois ! Je vois sa lueur ! Elle est gigantesque, elle brille intensément ! Et cette petite lueur à côté, c'est... Ce doit être Lucas ! Ça y est ! Je les ressens ! Je les ressens toutes !*

Quand Broly avait déployé toute son énergie hors transformation, c'était devenu plus simple pour Sephiroth de le ressentir, de détecter son Ki, puisqu'il était énorme. Ça avait, en quelque sorte, activé son sens de détection du Ki. Ensuite, il avait pu affiner ce sens pour ressentir l'énergie de Lucas, puis d'autres énergies plus petites et plus loin. Un petit sourire satisfait, Sephiroth rouvrit ses yeux de vipère, et se releva calmement.

"C'est bon, j'ai pigé le truc. Regarde ça."

Puis il ferma les yeux pour se concentrer de nouveau et déploya sa propre énergie autour de lui. Une aura rouge sang apparut autour de lui, s'amplifiant rapidement, faisant virevolter les cheveux et les feuillages des arbres autour. Et après quelques secondes, son corps commença à léviter... et ce, toujours sans matéria ! Grâce au cours résumé de Broly, Sephiroth avait appris à maîtriser son Ki, et était même capable de pratiquer la danse de l'air, le Buku Jutsu ! Il se mit alors à faire plein d'acrobaties aériennes, en faisant des loopings et des vrilles autour de la montagne.

"Wouuuuuhouuuuuu !"

Puis après quelques secondes, il atterrit à côté de Broly et affirma en souriant :

"C'est la première fois que je vole sans utiliser de matérias. Merci pour ce cours, Broly ! Je vais pouvoir créer plein de nouvelles techniques super classes maintenant !"

Lucas, qui s'était également assis depuis un moment et qui avait écouté Broly, se releva et s'avança vers Broly et Sephiroth.

"C'est bon, je l'ai trouvée." affirma t-il d'un ton sérieux.

Sephiroth le regarda d'un air suspicieux.


"Toi...? Mais... Comment t'as fait ?!"

Il haussa des épaules.

"J'ai écouté Broly et suivi ses conseils. Je ne connaissais pas l'existence du Ki avant, mais je l'utilisais sans le savoir. Il y avait toute cette énergie en moi, cette puissance, et quand je frappais en me concentrant pour y mettre toute ma force, il y avait toujours cette lueur orange qui rendait mes coups beaucoup plus puissants. Désormais, je comprends que c'est le Ki qui amplifiait la puissance de mes coups. En écoutant Broly, je me suis concentré, et j'ai réussi à détecter vos auras, ainsi que celle de ma sœur, pendant que tu t'amusais à voler."

On dirait bien que Sephiroth n'était pas le seule génie ici présent ! Lucas était un utilisateur inné du Ki, jusqu'à lors il l'utilisait sans même s'en rendre compte. En suivant le petit cours de Broly en même temps que Sephiroth, il était parvenu à apprendre à détecter les auras et avait même pu retrouver sa sœur ! Sephiroth n'en revenait pas, et il était même un peu déçu car c'était à lui qu'on avait demandé de faire cette tâche à la base, il avait l'impression qu'on lui avait coupé l'herbe sous le pied.

"Ok, bien joué, t'as du potentiel."
affirma Sephiroth d'un air supérieur.

"Elle est quelque part à Satan City. Suivez-moi !"

Sur ces mots, Lucas fléchit les jambes, et ces dernières se mirent à briller d'une lueur orange quelques instants. Puis il poussa de toutes ses forces dessus, et fit un énorme bond rapide de plusieurs centaines de mètres de haut et de longueur. Il n'avait pas appris le Buku Jutsu comme Sephiroth... mais il utilisait son énergie pour amplifier la puissance dans ses jambes et faire d'énormes sauts très rapides ! Le pire dans tout cela, c'était que Lucas n'avait jamais eu de prof lui enseignant quoique ce soit sur le Ki à part Broly, il était juste un prodige parmi les humains. Forcément, à côté d'êtres comme Broly ou même Sephiroth, il paraissait un peu faiblard, mais en réalité il était largement au-dessus de la moyenne, et il n'avait pas autant d'expériences ni d'entraînement qu'eux, il pratiquait juste le combat de rue en se servant de sa grande puissance amplifiée par son Ki, mais n'avait aucune technique de combat.

Sephiroth absorba à nouveau les matérias qu'il avait laissées par terre puis, accompagné de Broly, suivit Lucas jusqu'à Satan City.


Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 13 Aoû 2017 - 15:59
Depuis maintenant plusieurs heures, le duo avait rencontré Lucas. Un mec pas trop banal que Broly venait de tabasser sévèrement car il avait baisser les bras comme un lâche... Il n'avait donc plus envie de retrouver sa sœur ? Même si Broly s'en foutait, il déteste simplement voir les gens lâches. Il préfère les personnes courageuses qui font honneur plutôt que les lâches qui fuient devant l'adversité. Le Saiyan en était un bon exemple. Malgré qu'il n'avait clairement pas le niveau de Claire, il n'a pas abandonné une seule seconde... Et Sephiroth non plus. C'est pour cela qu'il avait demandé au Kid de s'y mettre sérieusement en lui apprenant l'usage du KI ! Vous savez, cette énergie que l'on a tous en nous et qui sert à faire des choses complètement folle comme voler dans les airs, faire des vagues d'énergies et tous les trucs cool comme ça ? Ben Sephiroth allait enfin apprendre à son servir... Il était un génie, donc cela ne devrait pas trop être compliqué pour lui d'apprendre à utiliser son énergie qui sommeille en lui-même. Ce dernier avait donc écouté les conseils de Broly sûr comment éveiller son énergie, la repérer et même la dissimuler. Il avait donc commencé par la première partie, faire appel à son énergie.

"Vas-y, concentre-toi ! Tu peux y arriver Sephi ! Tu n'es pas mon partenaire pour rien. Je sais que tu y arriveras très facilement haha !"

Broly avait beau être un colosse de muscles en prime d'être grand, il n'empêche qu'il maîtrise plutôt bien son énergie maintenant. Les différents entraînements qu'il avait subis avec Ryu ou même encore seul lui ont permis de se perfectionner dans le domaine, et d'acquérir une puissance qu'il n'avait pas eue depuis longtemps. En effet, avant, il devait vider son énergie car il risquait d'imploser. Maintenant, son corps est entraîné et forger pour recevoir cette énergie ! Bien qu'il doive quand même continuer l'entraînement pour tenir le surplus... On n'est jamais à l'abri des courants d'airs, non . Bref, l'entraînement du KI pour Sephiroth continue. Et celui-ci avouera enfin qu'il commence à voir cette lumière que Broly avait décrite. C'est bien, il avance ! Mais alors que le Saiyan lui avait demandé de créer sa première kikoha, celui-ci avait fait quelque chose d'autre... Il venait de former une flamme ! Mais... C'est étrange non ? Comment avait-il fait pour créer ceci alors que la kikoha ressemble à une sphère d'énergie ? Enfin bon, il venait d'un autre monde... Cela doit donc vouloir dire que chez lui, le KI doit se nommer différemment.

"Je ne connais pas ce truc... Les ma... Matérias ? Qu'est-ce donc ?"

Il est naturel que Broly ne connaisse pas étant donné que dans son monde, cela n'existe simplement pas. Le Saiyan ne comprend pas trop ce que cela signifie. Alors qu'il réfléchit quelques instants, Sephiroth se mît à faire une chose étonnante ! En effet, une sorte de lumière cyan venait d'apparaître de son bras gauche et descend vers sa main rapidement... Bizarre. Il maîtrise vraiment un pouvoir particulier le Kid ! Mais bon, cela n'avait pas l'air de faire mal. D'autant plus que la lumière commence à sortir de la main de l'ami de Broly, prenant rapidement la forme d'une sphère. Étonné, Broly la regardera de près. Et le Kid avait enfin commencé les explications. Du moins, une explication rapide. Cette petite sphère toute ronde était en vérité une matéria. Et si Sephiroth l'absorbe, il peut ainsi utiliser la magie. C'est donc cela... C'est de là que vient l'origine de son pouvoir ! Broly n'avait jamais eu connaissance d'une telle chose ! Mais bon, il faut dire que de toute manière, vu qu'il avait vécu avec son père pour détruire les planètes et assouvir un contrôle sur l'univers, il n'avait pas vraiment le temps d'étudier. Il ne savait même pas lire ! Et si... Cela existe dans son monde ? Peut-être que les matérias existent ici également ?

"C'est intéressant... Je ne connaissais pas l'existence d'une telle chose. Mais maintenant, je sais que cela représente ! Mais dis-moi... C'est vraiment petit... Quand tu l'absorbes, tu parles de l'avaler ? Ou tu fais comme tu l'as extirpé ?"

Finalement, le sujet intéresse Broly ! Il ne s'attendait pas à voir quelque chose de si spéciale ! Une fois sa réponse récupérée, il sera temps de retourner au travail en aidant le Kid à utiliser le KI ! Puis le Kid répètera le travail cinq autres fois pour faire sortir cinq autres sphères... Il les pose entre ses jambes, et enfin, serait prêt au travail de base ! Pour une fois, il utilisera une énergie autre que ses matérias... Et ceci lui permettra également d'évolué ! Quel genre de pouvoir réside au fond de Sephiroth au niveau du KI ? Serait-il aussi impressionnant que celui de Broly ? C'est quelque chose à voir ! Le Kid devra sans doute y parvenir rapidement cela dit. Et c'était bien le cas, maintenant qu'il n'avait plus ses matérias, il avait commencé à devenir lumineux au niveau de sa main droite et une sphère de KI se forme doucement mais sûrement ! C'était bien, il avait réussi à maîtriser son énergie plutôt vite ! Comme Broly le pensé, ce mec était un génie. Il avait bien fait de rester avec lui.

"Bien jouer ! Vas-y, montre-moi la suite !"

Il était temps pour Sephiroth de devenir un guerrier du KI ! Celui-ci balance la kikoha sur un rocher, le faisant totalement exploser en morceaux ! Parfait, il était parvenu à atteindre un nouveau palier ! Et désormais, il allait commencer à maîtriser son énergie en lui pour la faire bouger partout. Commençant donc rapidement à faire apparaître les sphères et les faisant disparaître tout aussi vite. Il commence vraiment à prendre la main le Kid ! Et rapidement, il parviendra même à qualifier cela de facile ! Broly en avait la certitude, le Kid était un génie et il n'avait pas honte de le dire. Quoique ce soit un cours rapide, celui-ci avait montrer sa tête de son index droit en affirmant que ce qui rentre dans son crâne n'en sort jamais. C'est une bonne chose, il avait une bonne mémoire ! Et en prime, il était devenu bien plus puissant en peu de temps grâce à la maîtrise de sa propre énergie. Ce qu'il fallait maintenant, c'est lui apprendre à montrer sa propre énergie ! Une technique d'intimidation ou simplement de préparation pour affronter un ennemi plus fort que soit... Avec un niveau égal, le combat est bien plus simple. Montrant un exemple en dégageant son énergie, le Kid avait fermé les yeux. Il devait sûrement se focaliser sur l'énergie du Saiyan... Affirmant qu'il avait compris la méthode, Sephiroth se met rapidement à déployer sa propre énergie ! Elle était de couleur rouge sang, s'amplifiant et repoussant les feuillages et les cheveux du groupe.

"Stupéfiant... Ton niveau d'énergie est largement supérieur au mien en forme Super Saiyan. Je devrais passer en Légendaire pour pouvoir t'égaler. Tu es vraiment impressionnant !"

Dit comme cela, c'est vrai que c'était quelque chose d’impressionnant. Mais ce n'est pas comme si Sephiroth était faible, loin de là... Ce mec est un véritable guerrier né pour le combat. C'est une certitude à présent... Surtout que maintenant le Kid s'était mis à voler ! Il s'amuse un peu, mais normal. Il faut avoué que c'est quelque chose de kiffant la première fois que l'on arrive à voler avec le Buku jutsu. Pour Broly, cela fait des années qu'il maîtrise cette aptitude ! Donc ce n'est plus vraiment quelque chose de compliquer pour lui. Puis, il retournera près du Saiyan avec un sourire ! Et sera même ravi de réussir à voler sans matérias. Il remercie le guerrier légendaire, étant même content de pouvoir crée plein de nouvelles techniques ! C'est vrai que le KI ouvre des possibilités illimitées en matière de technique. Il allait pouvoir se faire plaisir ! En prime, peut-être qu'il créera une attaque dévastatrice et complètement péter ? Le Saiyan n'avait que son météore pour un véritable génocide. Et les dégâts causés par cette attaque son tout simplement terrifiant.

"Pas de problème Sephi. Ce sera plus simple pour toi maintenant tu verras."

Alors que Sephiroth était tout content et fier de sa nouvelle aptitude, Lucas avait affirmé qu'il avait retrouvé sa sœur. Broly reste sur le cul... "Hum... Il progresse vite lui aussi. Fais gaffe Sephi, la concurrence est forte en s'moment haha !" Broly venait de lâcher un petit rire. Normal, Sephiroth venait de se faire voler la vedette par Lucas ! Cela rappelle d'ailleurs au propriétaire de Broly comment son personnage s'était fait voler la vedette par Hatchiyack à l'époque... Je te comprends bro, pleurons ensemble ! Bref, retournons au RP. Lucas explique qu'en effet il utilisait le KI sans le savoir depuis longtemps. Sa force même était augmentée par l'énergie du KI ! Eh oui, Broly l'avait bien remarqué. Ce mec avait un don pour utiliser les choses qu'il ne connaît même pas... C'est plutôt bien, même s'il est mauvais bassiste, il se pourrait qu'il apprenne rapidement ! Sephiroth avouera même que Lucas a du potentiel. Et Broly était bien d'accord sur ce point. Néanmoins, il n'hésite pas à lui faire la remarque sur quelque chose qu'il avait vu depuis un moment !

"Tu es doué, en effet. Mais ce qui te manque, c'est la force. Tu es trop faible malgré ton don de connaissance. Enfin, faible contre deux adeptes comme nous."

"Un jour peut-être... En attendant, je sais où elle est."

Et voilà que l'aventure allait reprendre ! Maintenant que Lucas venait de dire que sa sœur se trouve à Satan-City, il était temps de le suivre ! Le Saiyan s'envole rapidement pour suivre Lucas, et tout proche, Sephiroth était là. Il avait récupéré ses matérias pour reprendre ses pouvoirs de base en attendant sûrement d'avoir une meilleure maîtrise et de crée sa première technique de KI. Broly était donc derrière Lucas qui avançait à pas de géant en sautant à pleine puissance grâce au KI dans ses jambes... Des bonds vraiment grands quand même ! Mais cela est handicapant car du coup, sa vitesse n'est pas la même que les deux guerriers ! Broly envoie donc un Eraser sur Lucas qui n'explose pas, et se verra transporter en montrant du doigt la direction à suivre. Désormais, le groupe va bien plus vite ! D'ici peu, ils voient enfin la ville de Satan-City... C'est ici que le Saiyan avait combattu Pythar, le Roi des guerriers de l'espace... La reconstruction avait bien avancé depuis. Le guerrier se demande encore où est le Roi maintenant...

"Cette ville me rappel des souvenirs... J'y ai affronté le Roi de la planète Vegeta. Et toi Sephi, tu as affrontés qui a par Claire avec moi ?"

Histoire que Sephiroth en sache un peu plus sur le passé du Saiyan, Broly venait simplement de raconter une histoire de sa vie. Il faut dire que ni l'un ni l'autre ne connaît vraiment le passé de l'autre ! Bon, alors que le groupe s'approche de plus en plus d'une espèce de grande boîte, Lucas avait affirmé que sa sœur se trouve bien ici... Le Saiyan se pose, faisant disparaître l'Eraser simplement pour mettre Lucas à côté. Sephiroth devait sûrement être avec eux... Et rentrant à l'intérieur du bâtiment qui semble ouvert sans raison, de la musique commence à se faire entendre ! Une sorte de musique de jeune plutôt bien forte ! Broly apprécie ce son d'ailleurs... Bref, rentrant cette fois dans la partie de la salle où il y avait de la musique à fond, la vue du groupe était complètement perdu dans la foule ! Il y avait en effet énormément de femmes à moitié nues avec des hommes assis à des tables ! Mais également en train de danser, partir avec ses mêmes femmes, bref... Un endroit bien spécial qui ne manquera pas de faire tirer une salle tronche au Saiyan Légendaire. Et le musicien... Une sorte mec en tenue militaire qui gueuler à tout va "BILL".


"Humm... C'est normal sur Terre ? Non car je veux pas dire mais... Le respect est vraiment mangé là."

"C'est une boite de strip-tease Broly. Mon Dieu... Si ma sœur est ici..."

"J'imagine déjà ta tête en la voyant ! Haha !"

En effet, Broly n'avait pas entendu le Don demander qu'on lui coupe un doigt ! C'était peut-être fait d'ailleurs... Le Saiyan et Lucas descendent donc rapidement par une sorte de grand escalier. Ils se font avants aguichés par plusieurs femmes pour avoir un petit tête-à-tête avec eux... Même le Kid ! Étrangement, la boîte était normalement interdite au mineur, mais cela n'avait pas dérangé le garde qui l'avait laissé passé. Ou simplement il n'avait rien oser dire à Broly... Surtout que cette fois, le Saiyan avait ressenti des Ki's faibles en approche de leur position ! Montrant à Lucas qu'il valait mieux se presser, ils se mettent à descendre rapidement, sûrement suivi de Sephiroth. Un long couloir se présente à eux... Et avec la foule et la lumière des effets de la boîte, les gardes auront du mal à retrouver le trio ! Enfin bon, il était grand temps de retrouver la sœur de Lucas... Derrière cette grande porte noire se trouve la réponse à toutes les questions que se s'est posé Lucas... La sœur de ce dernier était-elle encore en un seul morceau ?
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 14 Aoû 2017 - 20:36
Lorsque Sephiroth avait montré ce qu'était une matéria à Broly, ce dernier lui avait demandé comment il faisait pour l'absorber, s'il devait l'avaler ou autre. Sephiroth répondit :

"Non, je peux l'absorber avec n'importe quelle partie du corps, la sphère devient intangible quand je veux l'absorber et elle rentre directement dans mon corps pour fusionner avec."

Puis l'entraînement continua, jusqu'à ce que Sephiroth déploie à son tour son Ki comme Broly venait de le lui apprendre. Ce dernier semblait impressionné, il affirma que son niveau d'énergie était supérieur au sien en forme de Super Saiyen. Sephiroth ignorait ce dont il s'agissait mais il déduisit que c'était son premier stade de transformation puisqu'il avait eu l'occasion de le voir contre Claire. Il affirma que pour l'égaler il devrait recourir à sa forme de Super Saiyen Légendaire, c'était certainement celle avec les super gros muscles où il devenait de plus en plus puissant au fil du temps. Surpris, Sephiroth ne put s'empêcher de lâcher un :

"S...Sérieux ?" sur un ton enfantin.

Puis, il se reprit aussitôt, prenant un air sérieux et sûr de lui comme à son habitude, pour se corriger :

"Ahem, j'veux dire, évidemment, ça ne m'étonne pas, là d'où je viens on m'attribue divers surnoms tels que le Soldat Légendaire ou l'Enfant Terrible."

Ensuite il y eut l'intervention de Lucas qui avait retrouvé sa sœur, une petite discussion entre les personnages où Broly affirma au gamin qu'il avait de la concurrence, puis ils voyagèrent en volant jusqu'à Satan City. Pour permettre à Lucas de se déplacer plus vite, Broly lança un rayon d'énergie pour le propulser au loin. Bonne initiative.
En chemin, Broly affirma qu'il avait affronté le roi de la planète Vegeta à Satan City. Sauf que Sephiroth n'avait aucune idée de ce qu'était la planète Vegeta. Il lui demanda ensuite qui il avait affronté à part lui-même et Claire. Il répondit aussitôt d'un air sérieux :


"Dans cet univers, personne d'autre."

Sa réponse pouvait être assez étonnante, après tout peut-être que Broly n'avait jamais rencontré personne provenant d'un autre univers. Alors il ajouta :

"Oui, parce qu'en fait, je viens d'un autre univers. Enfin, je crois, je n'en suis pas sûr en fait. Là d'où je viens, j'ai participé à plusieurs guerres, j'ai tué de nombreux soldats ennemis, j'ai aussi combattu des monstres, des dragons, ce genre de trucs, pour sauver des villageois. Et pendant les entraînements, je me battais contre mes camarades, des soldats d'élite de première classe comme moi, mais ils étaient tous adultes, je suis le seul "enfant soldat", comme ils disent. Bref, j'étais dans un navire de la flotte navale de la Shinra pour partir en guerre sur le continent d'Utaï, lorsque notre bateau a été pris dans une sorte d'ouragan au milieu de l'océan. Le navire a coulé, j'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais pour pas finir noyé, il y a eu une sorte de tsunami, j'ai perdu connaissance, et je me suis réveillé sur la plage d'une petite île habitée par un vieil ermite avec une carapace de tortue dans le dos. Depuis, j'suis coincé dans ce monde qui est complétement différent du mien. J'en ai déduit qu'il a dû y avoir une sorte de portail inter-universel ou une faille spatio-temporelle, un truc du genre, même si je sais pas si c'est vraiment possible. Sinon, c'est quoi la planète Vegeta ?"

Après leur petite discussion, ils arrivèrent en ville et entrèrent dans un bâtiment avec plein de panneaux clignotants montrant des filles en petites tenues et des mots tels que "Live Nude Girls". Sephiroth eut un petit sourire coquin.

*Cool cet endroit !*

Ils entrèrent dans le bâtiment, c'était la première fois que Sephiroth entrait dans ce genre de trucs. En théorie, il n'en avait pas vraiment le droit, mais apparemment le videur n'osa rien dire à Broly. A l'intérieur, il y avait une musique très forte qui agaça le jeune soldat, il n'aimait pas trop cette musique. En revanche, la vue était agréable, des filles à moitié nues par-ci par-là, il ne savait pas où donner de la tête. Il regardait avec un vif intérêt les filles qui dansaient autour de barres de pole-dance tout en suivant Broly. Il serait bien resté plusieurs minutes à contempler leurs corps gracieux mais bon, ils n'étaient pas venus pour ça.


"Quand on sera devenus des rockstars, je propose qu'on vienne ici pour prendre un peu de bon temps." affirma le jeune adolescent.

A un moment, ils se firent même aguichés par des femmes en string et aux seins nus, mais ces dernières se firent rejeter par Lucas et Broly qui ne semblaient pas intéressés, ce qui étonna quelque peu Sephiroth.

*Ils sont gays ou quoi ?*

Non pas que ça l'aurait dérangé, Sephiroth n'avait que faire de l'orientation sexuelle des gens, ça lui était égal. Lorsqu'il se fit à son tour aguiché, il hésita un moment, mais envoyant ses amis continuer d'avancer, il fut obligé de refuser la proposition.

"Peut-être plus tard, poupée, là j'ai un truc à faire." affirma t-il avec l'assurance d'un homme adulte et un air de tombeur.

Il se faufila ensuite entre les gens pour rattraper Broly et Lucas, ils descendirent des escaliers après avoir passé une porte où était noté "Privé". Ils marchèrent ensuite le long d'un long couloir jusqu'à arriver à une porte noire. Sephiroth se demandait bien ce qui se trouvait à l'intérieur.

Lucas défonça la porte, puis écarquilla des yeux en voyant la scène qui se déroulait dans la pièce. Sa sœur était à genoux face à un mec debout qui avait le pantalon baissé et qui maintenait la tête de la fille au niveau de son entre-jambe.
Lorsque la porte s'ouvrit brusquement, la fille s'interrompit et s'écarta du mec qui, surpris, écarquilla à son tour des yeux et remonta précipitamment son pantalon tout en jurant :


"Bordel qu'est-ce que ?!"

Furieux, Lucas fonça sur lui à toute vitesse tout en criant :

"Espèce d'enfoiré !!!"

Il plaqua le type contre le mur, son poing droit s'entoura d'une énergie orange, et il donna un puissant coup de poing dans la tête du type, qui explosa aussitôt comme une pastèque, tout en détruisant le mur derrière lui !
Sa sœur avait des larmes aux yeux, son maquillage avait coulé. Elle était vêtue d'une mini-jupe très courte en cuir noir et d'un seul soutien-gorge en guise de haut. Elle avait de longs cheveux noirs et lisses et devait avoir la vingtaine.


"Isabella !" s'exclama t-il en s'accroupissant près d'elle.

Elle pleurait, honteuse et tremblante.


"Lucas... Il... Il m'a forcé... Il m'a dit qu'il devait me couper un doigt... qu'il en avait reçu l'ordre... Mais qu'il ne le ferait pas si j'étais gentille... Si je faisais ce qu'il voulait... Alors j'ai dû... "

"Shhht shhht, tout va bien maintenant, je suis là..."


Pendant ce temps, Sephiroth s'entraînait à détecter les auras pour apprendre à mieux le faire, et il détecta de faibles Ki supérieurs aux humains normaux, qui étaient tout proches. Il tourna la tête vers Broly.

"Ils arrivent."

Il se tourna ensuite vers Lucas et sa sœur.

"Emmène ta sœur à l'abri, on s'occupe des gardes !"

Lucas acquiesça d'un signe de tête. Il se redressa, et sauta vers le plafond en donnant un puissant coup de poing d'énergie pour y faire un trou de deux mètres de diamètre. Il prit ensuite sa sœur dans ses bras, et fit un grand bond pour passer à travers le trou au plafond pour revenir au rez-de-chaussée et quitter rapidement le bâtiment.
Au même moment, plusieurs gardes atteignirent le long couloir où se trouvaient Sephi et Broly, juste après avoir descendus les escaliers. Sephiroth brandit sa main gauche vers eux, elle s'illumina d'une lueur cyan. Il activa sa magie de Gravité, et soudain, le plafond s'écroula juste au dessus des gardes pour les écraser !
Sauf que juste au dessus, il y avait une salle privée avec une strip-teaseuse qui faisait une danse sexy devant un mec, et comme Sephiroth avait fait s'écrouler le plafond (qui correspondait au sol pour ceux qui se trouvaient au-dessus), l'homme et la strip-teaseuse tombèrent également dans le couloir, avec les décombres qui avaient écrasé les gardes, tout en poussant des cris de peur et de surprise. Plus de peur que de mal toutefois, ils se relevèrent rapidement et quittèrent les lieux précipitamment.


"Merde !"
s'exclama subitement Sephiroth avant de se tourner vers Broly, comme s'il venait de faire une énorme connerie.

"On a oublié l'hélico pour notre tournée."

Et oui, avec tout ça, l'hélico que Sephiroth avait intercepté sans l'abîmer était resté posé sur la montagne !
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mer 16 Aoû 2017 - 3:05
Bon, reprenons depuis le début ! Broly venait de vaincre Chuck et tuer le Don. Il avait ensuite appris la maîtrise du KI à Sephiroth qui avait excellemment bien réussi l'entraînement ! Ce n'était pas étonnant, entre deux légendes possédants la plus grosse fanbase de tous univers confondus... C'est plutôt normal. D'ailleurs, le guerrier Légendaire avait posé la question sur la façon dont Chuck allait procéder pour reprendre ses matérias ! Et finalement, la réponse était toute bête. Il avait simplement besoin de les toucher pour que celle-ci fusionne en quelque sorte avec lui. C'était simple en effet... Broly pouvait peut-être même en contrôler une ? Mais cela n'est pas son Univers, donc c'est inutile. Par contre, pour le Kid, apprendre le KI lui servira forcément étant donné qu'il se trouve dans un univers où c'est la base même de toute vie ! Enfin bon, après avoir montré la grande puissance dont Sephiroth était capable, Broly était resté sur le cul ! Il était largement capable de rivaliser avec lui en Super Saiyan Légendaire ! Sephiroth semble plutôt surpris, mais finira par avoué que cela ne l'étonne pas. Fidèle à lui-même !

"L'Enfant Terrible ? T'es sûr que le surnom t'as pas été donné car t'es intenable ?"

Petite plaisanterie à part, Broly avait lâché un petit rire ! Enfin bon, ensuite après avoir commencé le voyage, il lui avait demandé s'il avait combattu d'autre ennemis dans cet univers. Mais le Kid répondra que non. Enfin, dans cet univers du moins. Puis vient ensuite le moment où il racontera son histoire à Broly. Il lui avait raconté un petit bout de la sienne, mais le Kid avait tout déballé ! Broly fera donc de même. D'ailleurs, il avait appris que Sephiroth venait d'un endroit où il avait fait la guerre, tué de nombreux ennemis et combattu des monstres en tous genres pour sauver des pauvres petits villageois... Difficile de juger si le Kid était bon ou pas. Disons plutôt qu'il se donne une bonne image de lui d'après ce qu'a vu Broly ! En vérité, il se moque pas mal des autres. Il l'avait bien montré avec la pauvre sœur de Lucas qu'il était prêt à abandonner à son triste sort ! Mais bon, ce n'est pas important car en vérité, même Broly s'en moque pas mal. Il voulait juste s'amuser encore un peu et voir l'état des choses ! Cependant, c'était à son tour de raconter son histoire. Puis bon, l'histoire de Sephiroth est quand même incroyable... Ce mec a vécu de sacrées aventures avant d'arrivée là où il est actuellement.

"Pour ma part, je vivais avec mon père. Enfin, si je peux nommer cela un père... Avant d'être ce que je suis actuellement, j'étais un monstre assoiffé de sang et de violence. Je détruisais car mon père me l'ordonner et par plaisir également. Bien plus par plaisir. J'ai rasé tout une galaxie juste pour m'amuser. Mon père avait pris le contrôle de mon esprit avec une sorte de serre-tête qui freiné mon pouvoir et me rendait totalement inoffensif... Jusqu'au jour où Kakarotto était arrivé sur un monde que mon père et moi avions conquis. Tu pourrais connaître ce monde sous le nom de Vegeta 2. J'y ai affronté Kakarotto, son fils, son ami Saiyan, le prince Vegeta et un Namek. Je suis devenu complètement fou et me suis transformé en la forme que tu avais pu voir contre Claire... Cependant, Kakarotto m'avait vaincu. J'ai plané dans l'espace pendant un bon moment jusqu'à tomber dans de la glace... Puis je me suis fait réveiller sur la planète Terre. Encore une fois, j'ai affronté le fils de Kakarotto et deux gosses dont un qui lui ressembler énormément. Finalement, je me suis faits envoyé dans le soleil par un Kamehameha et je me suis réveillé dans un laboratoire... Avec un clone à ma poursuite. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce clone, mais je m'en fiche à présent de lui. Voilà pour mon histoire."

Le voyage avait amené le groupe à une sorte de club de strip-tease. Broly n'avait que faire de ce genre de salle où les femmes sont presque complètement nues. Lucas avait simplement avancé. Pour Broly, il respecte les traditions Saiyan qui consiste à avoir une femme pour la reproduction et c'est tout. Bien que les femmes Saiyans sont attirées par les plus puissants guerriers, Broly n'était pas encore intéressé par le fait d'avoir un enfant. Il préfère déjà devenir plus fort et faire ce que bon lui semble. Sephiroth semble un peu plus détacher du groupe, notamment par le fait qu'il adore les femmes ! Cependant, le pauvre Kid devra refuser les avances d'une jolie demoiselle pour suivre le groupe. Il avait par ailleurs proposé à ses camarades de revenir ici pour prendre un peu de bon temps une fois qu'ils seront devenus des rock stars... Broly n'y voyait pas d’inconvénient ! Il décide donc de répondre à Sephiroth quand même une fois qu'ils auront descendu des escaliers pour arrivée dans un couloir.

"Nous reviendrons. Mais déjà, retrouvons la sœur de Lucas. Il me tarde de casser quelques bouches."

Lucas venait de casser la porte pour entrer dans la pièce. Et quelque chose semble l'avoir vraiment choqué... En effet, il pouvait voir sa sœur à genoux face à un mec qui avait le pantalon baissé ! Broly ne pût s'empêcher de rigoler... La fameuse sœur de Lucas était coquine ! Enfin, finalement, le mec avait vite remonté son froc pour montrer la demoiselle avec le visage tout barbouiller comme si elle avait pleuré. Finalement, ce n'était pas consentant... Lucas avait explosé son poing dans la figure du mec qui venait de perdre la tête tout en explosant le mur derrière lui ! Décidément, Lucas avait un sale caractère ! Mais bon, il venait de retrouver sa sœur. C'est quelque chose de bien pour lui ! Il fonce vers elle, la prenant dans ses bras. Broly trouve la scène un peu abusée... Surtout que maintenant, Lucas tente de réconforter sa sœur en pleure. Sephiroth avait repéré les Ki's des gardes et le fait signalé. Pas mal, il commence à s'y faire le Kid ! C'est une bonne chose !

"Vas-y, je sens également des Ki's arrivé derrière cette porte."

Broly allait désormais agir ! Les gardes rentrent dans la pièce, mais Broly avait déjà lancé une petite sphère d'énergie au-dessus d'eux. Ce qui fait que l'explosion venait totalement de renvoyer les gardes à l'autre bout du couloir ! Il y avait même eu une main qui venait de volé à côté du Saiyan. Frappant dedans, il se retourne pouvoir Sephiroth qui venait de faire écrouler complètement le plafond sur les gardes avec une des filles et un mec ! Ben bravo, c'était malin ! Enfin bon, le duo se sauve rapidement. Puis voilà que le Kid se mît à râler ! Il semblait être contrarié... Broly le regarde avec un air interrogatif jusqu'à ce que le Kid exprime ce qu'il avait oublié. Ou du moins, ce que le duo avait oublié ! Et c'était l'hélicoptère ! En effet, c'était un petit oubli mais bon... D'ailleurs, le Ki de Lucas semble être loin, mais se rapproche plutôt rapidement. Broly fait rapidement signe à Sephiroth de le suivre. Le duo s'envole donc en passant par le plafond explosé par le passage de Lucas tout à l'heure pour arrivée en pleine nuit avec un appareil qui arrive et Lucas qui hurle les noms des deux guerriers...

"T'es sûr qu'il ne serait pas meilleur chauffeur que bassiste ? Non car là, il arrive avec notre véhicule quand même."
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mer 16 Aoû 2017 - 20:56
En chemin vers Satan City, après que Sephiroth eût brièvement raconté son histoire, ce fut autour de Broly de raconter la sienne. Sa quête actuelle de sagesse s'expliquait par le fait qu'auparavant, il était un monstre assoiffé de sang. Il raconta ensuite toute sa vie faite de combat et de violence, il avait été manipulé par son père et animé par la colère il avait combattu de puissants guerriers avant d'atterrir dans le soleil. Rien que ça !

"Wow, pour quelqu'un qui a plongé dans un soleil, tu t'en es plutôt bien tiré !"

*Ça m'a l'air d'être du pipeau son histoire, tout du moins en partie. Déjà, je doute de ses capacités à survivre dans l'espace étant donné qu'il respire, mais en plus de ça, personne ne peut survivre à proximité du soleil.*


L'esprit cartésien de Sephiroth l'empêchait de croire que Broly avait pu survivre en étant projeté dans l'espace tout droit en direction du soleil.

*A moins que... Il a dit être réapparu dans un laboratoire... Et s'il était lui-même un clone sans le savoir ? Un scientifique aurait pu récupérer des brins d'ADN de Broly sur Terre avant qu'il soit envoyé dans le soleil... Mais aurait-il pu transférer sles souvenirs du vrai Broly au clone ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais ce monde est beaucoup plus avancé technologiquement que celui d'où je viens, donc c'est plausible.*

Ça cogitait dans la caboche du Kid ! Si Broly était réapparu dans un laboratoire après sa prétendue mort dans le soleil, ça pouvait vouloir dire qu'en réalité, le Broly actuel était un clone, et le Broly originel devait être mort ! C'était l'une des seules explications plausibles pour le Kid. D'autant plus qu'il disait être poursuivi par un clone, peut-être qu'en réalité il y avait deux clones, l'un poursuivant celui qui se trouvait devant Sephiroth aujourd'hui !
Mais le jeune Cauchemar revint sur un autre détail important de l'histoire de Broly...


"Mais attends... Y a vraiment un mec qui s'appelle Caca-Roto ? Ha ha ha, quel nom de merde !" s'exclama t-il en éclatant de rire.

Sephiroth se souvint à ce moment là que Broly avait prononcé ce nom un peu plus tôt lorsqu'il avait eu l'air en colère, il avait donc toujours de la rancœur envers cet individu.
Bon trêves de blabla, car après cet échange de paroles, il s'était passé plein de trucs qu'on a déjà décrits dans les posts précédents ! La boîte de strip-tease, tout ça.

Donc Sephiroth et Broly s'étaient débarrassés facilement des quelques gardes pendant que Lucas avait éloigné sa sœur, et le jeune garçon avait fait part à Broly du fait qu'ils avaient oublié leur moyen de transport ! Broly lui fit un signe de tête pour lui dire de sortir et l'enfant soldat le suivit hors du bâtiment.

Là, ils virent un hélicoptère arriver rapidement vers eux, Lucas le pilotait et cria leurs noms. Incroyable ! Il avait été vachement vite pour mettre sa sœur en lieu sûr, retourner à la montagne, faire décoller l'hélico et refaire le trajet inverse ! A croire qu'il s'était téléporté ! Il ne s'était pourtant écoulé que quelques petites minutes, le temps de mettre hors d'état de nuire les quelques gardes. Broly lui demanda s'il ne ferait pas meilleur chauffeur que bassiste sur le ton de la plaisanterie. Le soldat garda un air sérieux cette fois-ci car il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu aller si vite, et cela l'intriguait.


"Ouais, il est rapide..."
affirma t-il.

En tout cas, ça leur faisait gagner du temps. Sephiroth s'envola en direction de l'hélico et monta à l'arrière, probablement accompagné de Broly. Le garçon aux longs cheveux d'argent tourna la tête vers Lucas qui pilotait et lui demanda :


"Où est ta sœur ?"

"En lieu sûr, ne t'inquiète pas, il ne lui arrivera plus rien."

"Mais je m'inquiète si je veux."
répondit Sephiroth d'un air assez taquin en plissant les yeux, pour plaisanter.

"T'as été vachement vite pour faire tout ça. Tu t'es téléporté ou quoi ?"

"Et bien... Figurez-vous que je ne savais pas vraiment où emmener ma sœur, je fuyais en la portant dans mes bras, espérant que les hommes de Belucci ne me retrouveraient pas. Et là, j'ai pensé très fort à un endroit sûr, la vieille maison abandonnée de nos parents, dans un petit village calme à quelques centaines de kilomètres d'ici, j'avais vraiment très envie d'y être mais c'était trop loin. Et soudain, je me suis retrouvé là-bas, en même pas une seconde, sans que je ne comprenne pourquoi ! J'ai juste senti brièvement une grande concentration d'énergie en moi à ce moment-là. J'ai donc déposé ma soeur là-bas, et j'ai essayé de refaire ce déplacement super rapide. Et c'est là que j'ai repensé à l'hélico. Je me suis concentré au maximum, et hop, je me suis retrouvé à la montagne à côté de l'hélico. Dingue, non ? Je crois qu'en me concentrant et en dépensant une bonne partie de mon énergie, j'arrive à, comme tu dis, me téléporter."


Sephiroth le regarda bouche-bée, incrédule. Ce mec avait vraiment appris à se téléporter en quelques minutes alors qu'il ne connaissait même pas le Ki une demi-heure plus tôt ?! Lui ?! Comment était-ce possible ? Ce type qui paraissait lambda au premier abord semblait en réalité avoir un talent inné pour la manipulation du Ki, il apprenait tout seul de nouvelles techniques sans même le faire exprès, simplement en fonction de ses besoins ! Il n'était peut-être pas aussi intelligent que Sephiroth ni aussi puissant que Broly, mais c'était un génie de la manipulation du Ki, un surdoué en quelque sorte, qui ne se rendait même pas compte de son talent. Sephiroth était un peu jaloux, d'habitude c'était lui le petit génie qui impressionnait tout le monde, et voilà qu'il se faisait voler la vedette par un mec sorti de nulle part !
En tout cas, ça expliquait comment il avait fait pour aller si vite jusqu'à l'hélico. Sephiroth ne répondit pas et se contenta de réfléchir en regardant par la vitre de l'hélicoptère.


*Alors le Ki permet aussi de se téléporter ? Mais comment ce type a t-il pu apprendre cela aussi vite, sans l'aide de personne ? C'est impensable !*

Après plusieurs minutes de trajet, Lucas posa l'hélico non loin du hangar où ils avaient laissé leurs instruments, puis ils en sortirent. Lucas prit alors la parole.

"Je vous dois une fière chandelle les gars, merci de m'avoir aidé à sauver ma petite sœur."

"Ouais, ouais, ben j'espère qu'on a pas fait tout ça pour rien. Donc tu disais que tu savais jouer de la basse ?"

"Ouais, vite fait."

Sephiroth plissa les yeux et fit une tête comme ce smiley : -_-
Il avait l'air un peu agacé de la réponse de Lucas mais resta calme.


"Vi...vite fait....?" répéta t-il d'un ton sceptique.

*Il se fout de nous ? On vient de perdre 2 heures à sauver la soeur d'un mec qui sait à peine jouer ?!*

"Tenez, regardez ce que j'ai rapporté !" s'exclama Lucas.

Il retourna à l'hélico et sortit une basse qu'il ramena à l'intérieur de l'entrepôt.


"J'ai retrouvé ma vieille basse de quand j'étais ado, chez mes parents."

"Ooookay... Tu nous fais une petite démo ?"
demanda Sephiroth perplexe.

"Ouaip ! Bon soyez indulgent, j'ai jamais pris de cours et ça fait un petit moment que j'en ai pas jouée... Mais à l'époque j'avais appris à jouer une chanson. Comment c'était déjà... Hm... Ah oui ça me revient ! Regardez."

Et là, Lucas entama un air de basse assez rapide et puissant. Alors qu'il était en train de jouer tout en secouant un peu la tête et les épaules et en tapant du pied, on pouvait remarquer que ses doigts s'illuminaient de la même lueur orangée que lorsqu'il donnait des coups, comme s'ils étaient entourés d'énergie ! Et il joua ce morceau à la perfection :



Encore une fois, Sephiroth n'en revenait pas, la mélodie sonnait juste parfaitement à son ouïe, alors qu'il était resté modeste sur son talent de musicien, Lucas était en fait très bon ! Un sourire se dessina sur les lèvres du gamin alors qu'il écoutait la prestation magistrale de leur nouvel ami.

*Ça y est ! La groupe est presque au complet !*

Lorsqu'il eut finit, Lucas s'empressa de demander :

"Alors ? C'était assez bien ou...?"

"Assez bien ?! C'était génial tu veux dire !"
s'exclama Sephiroth.

Lucas écarquilla des yeux, ne s'attendant pas à une telle réaction.


"Ah bon ?"

"Ouais, pile ce qu'il nous fallait. Dis-moi Lucas, ça t'arrive parfois d'échouer ce que tu entreprends ?"
demanda le jeune soldat avec une pointe de jalousie.

L'homme au teint mât haussa des épaules et réfléchit quelques secondes.


"Ben... Ouais, des fois, quand même."

Le Kid se dirigea vers sa guitare, et invita Broly à se mettre également en position. Il regarda ses deux camarades musiciens à tour de rôle.

"Ok les mecs, on va pouvoir commencer. Let's rock !... Et 1, 2, 3, PWAAAAAA !!!!"

Et là, ils envoyèrent du pâté.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:17
Tout est bien qui finit bien. Le groupe était finalement parvenu à retrouver la sœur de Lucas et à la sauver. Celui-ci avait dû l'emmener en sécurité bien plus loin... Suite au vacarme qu'avait créé le duo Sephiroth/Broly, l'hélicoptère que le Kid avait sauvé était finalement toujours en bon état car Lucas semble être arrivé avec ! Broly était quand même étonné, ne s'attendant pas à ce que le nouveau membre du groupe face un voyage aussi grand en si peu de temps... Surtout que la sœur de Lucas ne semble pas avec lui. Où l'avait-il laissé ? Cependant, une remarque revient à l'esprit de Broly. Sephiroth avait souligné le fait que le Saiyan s'en était bien tiré après avoir plongé dans le soleil... Il est vrai qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il lui était arrivé par la suite. Par contre, il se souvient très clairement s'être réveillé dans un laboratoire... Bon, retournons au monde actuel plutôt que le passé ! Le Saiyan était donc toujours au côté de son ami pendant que l'hélicoptère arrive à pleine vitesse vers eux.

"Allons-y."

Sephiroth était parti en premier pour rejoindre Lucas. Broly était juste derrière pour le rejoindre ! Arrivant à l'arrière du véhicule, le Saiyan prend place sur l'un des sièges. Et là, l'interrogatoire du Kid commence ! La question que se pose également Broly c'est comment avait-il pu faire pour se déplacer aussi vite... Et là, la longue explication de Lucas commence. Le jeune homme affirme qu'il avait fui et qu'il avait pensé très fortement à la vieille maison de ses parents. Soudainement, il avait disparu pour s'y retrouver sans la moindre explication ! Il avait donc dû maîtriser le déplacement instantané... De lui-même. Incroyable ! Lucas est un génie ! Comme pour l'hélicoptère et le reste de la scène, c'est donc ainsi qu'il avait pu venir rejoindre le duo bien plus rapidement ! Broly reste pensif pour le coup. S'il apprend aussi vite, il se pourrait bien que Sephiroth et lui-même termine loin-derrière Lucas en peu de temps... Il va falloir doubler les efforts et l'entraînement pour garder la première place !

"Je dois reconnaître que tu es talentueux Lucas. C'est vraiment pas mal."

Sephiroth semble très surpris en revanche. Broly aussi, mais il ne le montre pas trop. Et voilà qu'après un bon trajet en hélicoptère, Lucas se pose près du hangar où le groupe avait laissé leurs instruments de musique ! Bien, parfait, superbe, magnifique ! Juste ce qu'il fallait. Lucas affirme qu'il doit une dette envers le duo et Sephiroth ne se gênera pas pour lui rappeler sa promesse de rejoindre le groupe en tant que bassiste. Par contre, la réponse de Lucas est plutôt... Contrariante. Il semblerait qu'il ne sache jouer que brièvement ! Mais bon, il va apprendre ! Encore une petite surprise, Lucas sort de l'hélicoptère une petite basse qu'il dit avoir retrouvée chez ses parents... Sephiroth demande donc une démonstration qui sera également l'avis de Broly pour le coup. Lucas se prépare... Enfin, nous allons voir les talents du jeune homme ! Le duo aurait-il perdu 2h pour rien ? Ou Lucas valait-il le coup en tant que bassiste ? Broly reste concentré sur le son... La réponse d'ici peu !


"Hmm... ?!"

C'était vraiment pas mal en vérité ! Broly reste concentré dans la musique, tapotant du pied droit au sol. Il joue bien finalement ! Le Saiyan lâche un petit sourire avec ses bras croisés. Quand Lucas avait enfin terminé son morceau, il demande directement s'il était bon. "C'est vrai que tu es doué ! Bien joué !" Il est vrai que Lucas avait un sacré don pour réussir ce qu'il voulait faire ! Franchement, Broly ne pouvait que le félicité ! Ce serait de mauvaise foi sinon. Même Sephiroth le complimente ! Et Lucas est donc la bienvenue dans le groupe ! Finalement, ce ne sont pas 2 heures de perdu. Sephiroth semble même un peu jaloux ! Il est temps de laisser place à la musique ! Broly rejoint donc rapidement son attirail pour se préparer à jouer également. Les baguettes en mains, il se pose sur sa chaise pour se craquer les doigts et attendre le feu vert de Sephiroth ! En avant la musique ! Le pouvoir du métal est en marche !


"Issou ! Il va falloir mettre le feu !"

Broly commence donc à frapper sur sa batterie comme dans la musique, se mettant à doubler sa vitesse pour accélérer le rythme est ainsi donner une grosse cadence ! Le Saiyan se lâche totalement pour jouer ! Sephiroth et Lucas doivent sûrement faire de même. Mais pour Broly, il était en extase pour jouer, se laissant totalement emporter par le rythme de sa musique. Une libération... C'était ce qui faisait vibrer Broly. Le plaisir de jouer était là. Broly était simplement emporté par la musique. Il ne se concentre sur rien d'autre que ses mouvements de mains pour frapper ses "tamtams". Lucas arrive plus tôt bien à suivre. La petite partition étant terminée, Broly se lèvent de sa chaise en posant ses baguettes sur la batterie. Il sort devant le hangar, regardant le ciel avec un air neutre. Il respire doucement pour profiter de ce bon temps... Il devait y retourner. Le Saiyan se tourne vers Sephiroth, voulant donc savoir son avis sur une petite chose dont venait de penser le guerrier.

"Sephi, accompagne-moi sur la planète Vegeta. Je dois... Je dois voir le reste du laboratoire. Je l'avais détruit, mais ce clone... Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je me sens suffisamment puissant pour le vaincre. J'aurais besoin de ton aide quand même."

La demande de Broly était plutôt simple. Mais il voulait savoir si le Kid serait prêt à l'accompagner. Le Saiyan avait besoin de son allié pour cette tâche... Surtout que le clone n'est pas un adversaire facile à vaincre ! Il allait sans doute être très puissant et redoutable... Voir aussi redoutables que les deux guerriers réunis. Mais le Saiyan devait le faire. Pour lui-même... Retourné sur sa planète d'origine est cependant quelque chose de risqué. Il avait était normalement assassiné par les siens... Que se passerait-il si le guerrier était reconnu ? Enfin bon, normalement les Saiyans se ressemblent tous plus ou moins. Donc ce sera sûrement une bonne occasion de rester discret le temps de la recherche. De plus, si ce clone avait déjà créé des ennuis, Broly le saurait. Mais voilà, il est devenu plus calme mais également plus puissant... Et Sephiroth sera un allié précieux contre ce type d'adversaire. Lucas ne pourrait pas encore vraiment aider, il se ferait sûrement tué très rapidement...

"Tu acceptes ?"
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 28 Aoû 2017 - 19:33
Le trio de métalleux se déchaîna, leurs instruments respectifs envoyèrent du lourd, faisant vibrer les parois du hangar abandonné dans lequel ils se trouvaient, sans se soucier du tapage nocturne occasionné. Tout en improvisant, ils jouèrent pendant un bon moment jusqu'à parvenir à inventer un début de morceau pas trop mal. C'était la première fois que Sephiroth faisait une activité entre amis autre que la bagarre, et cela le fit se sentir... heureux. Il était passionné par la musique et était parvenu à trouver deux types avec qui partager sa passion, il n'y avait rien de plus beau qu'un groupe en symbiose ! D'une certaine manière, la musique était un peu une façon de communiquer, de se comprendre, d'apprendre à se connaître.

Après un bon moment de détente, ils firent une petite pause. Broly se leva de son tabouret et sortit du hangar pour prendre un peu l'air.


"C'était génial !" s'exclama Sephiroth.

"On va faire fureur !"

Puis il rejoignit Broly. Ce dernier lui demanda de venir avec lui sur la planète Vegeta pour retourner au laboratoire et comprendre ce qu'il était advenu du clone. Sephiroth haussa des épaules puis affirma :

"Oui, pourquoi pas. Je n'ai rien à faire d'important pour le moment."

Aider Toriel à réunir les Dragon Balls pour ressusciter ses enfants ? Non, pas important, ça pouvait attendre.
En plus, il était également curieux à propos de cette histoire de laboratoire et de clone. Il voulait savoir si son hypothèse était avérée : puisque Broly avait été envoyé sur le soleil et que les chances de survie étaient nulles selon le Kid, le Broly qui se trouvait devant lui était-il lui-même un clone sans le savoir ? Peut-être qu'ils en apprendraient plus en allant là-bas. Mais d'un côté, si Broly apprenait qu'il était un clone, cela pourrait avoir un impact négatif sur sa psychologie. Il pourrait se poser des questions sur le sens de la vie et tout ça, se remettre en question, bref déprimer inutilement. Et si cela arrivait, peut-être qu'il quitterait le groupe ! Et ça, il en était hors de question ! Sephiroth devrait tout faire pour que Broly ne quitte pas le groupe, et le mieux était de lui cacher la vérité ! Mais pour cela, mieux valait partir avec lui. Si jamais ils tombaient sur des indices qui indiqueraient que Broly était un clone, le Kid pourrait toujours essayer discrètement de détruire des preuves et brouiller les pistes afin que Broly ne sache jamais la vérité, et donc ne déprime pas, et donc continue de rocker !


*Un plan d'Enfer.*
pensa t-il fièrement.

Il fit un sourire amical à Broly et ajouta :


"On va lui botter le cul à ton clone !"

Lucas les rejoignit également, et le gamin se tourna vers lui.

"Bon Lucas, on te laisse, on a des trucs à faire sur une autre planète et c'est trop dangereux pour toi."

"Sérieux ? Et notre groupe ? Et notre tournée mondiale ?"

"Plus tard. J'te recontacterai, file-moi ton num'."

Il lui fila son num', mais Sephiroth ne prit pas la peine de l'ajouter dans ses contacts sur son téléphone : il le mémorisa mentalement.
Et voilà, une nouvelle page de notre aventure se tourne ! Lucas allait rester sur Terre, à l'abri, le temps que ses deux amis musiciens fassent leur petite affaire. Puis à leur retour, ils pourraient se consacrer pleinement à la création de leur premier album, et à tourner dans les bars de Satan City pour commencer leur carrière de rock star !


[HRP : go base de lancement ? ]
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 29 Aoû 2017 - 4:14
Les souvenirs se bousculent dans l'esprit actuellement tourmenté de Broly... Sans raison, des images de son passé refont une fois de plus surface. Il n'allait pas y faire vraiment attention pour le moment, mais il préfère tout de même faire gaffe avec ce genre de choses qui le rende plutôt à cran... Le Saiyan avait même demandé à Sephiroth de l'aider dans sa quête pour vaincre ce clone qu'il avait rencontré sur la planète Vegeta. Il fallait désormais la réponse du Kid... Mais bien sur, celui-ci avait accepté. Broly était quand même soulagé que son ami l'accompagne. N'étant pas très futé, il n'avait pas non plus le sens de l'orientation ! Et serait donc capable de se perdre quelque part sans véritable raison... Heureusement que le voyage automatique sur les capsules existe ! Mais Broly avait détruit le laboratoire avant de partir de Vegeta, ce qui fait qu'il n'avait plus la trace de ce dernier et ne savait même pas si son clone était toujours là-bas. Mais voilà, Broly était quand même très curieux d'avoir également certaines réponses sur ce qu'il est réellement... Dans le fond, il n'aurait pas vraiment pu survivre à une rencontre directe avec le soleil.

"Merci. Partons dès que possible."

Broly attend donc le Kid qui parle rapidement avec Lucas, lui demandant donc de reste ren sécurité sur la planète Terre. De toute manière, s'il va sur Vegeta, la différence de force entre lui et les Saiyans risque de faire la différence... Envoyer Lucas au suicide n'est pas une bonne chose, surtout après toute cette aventure qu'ils viennent de vivre. Broly rejoint donc les airs, sûrement suivi de Sephiroth. Il n'avait peut-être jamais vu l'espace d'ailleurs. Ce sera la première occasion qu'il aura de faire un tour dans un autre monde. Il était temps... Broly part donc dans un vol du dragon à pleine vitesse pour rejoindre le plus rapidement la base de lancement de la planète Terre. Il pouvait compter sur Sephiroth pour être un compagnon fidèle. Ils sont devenus amis après-tout... Les deux mecs avec les plus grosses fan-base de leurs sagas. De quoi en faire baver certains !

"Ce sera vite réglé cette histoire ! Tu verras, la planète Vegeta est plutôt rouge."

Cependant, Broly s'arrête, ressentant un trouble dans la force...


Dernière édition par Broly le Mer 30 Aoû 2017 - 1:15, édité 1 fois
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 77
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Creation
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 29 Aoû 2017 - 13:30
(SURPRISE ! J'ai vu c'était en libre alors j’interviens au dernier moment comme un bon gars chiant, Black arrive aussi)

Sur Metamol, Zamasu avait proposé un plan en attendant la venue de Trunks, l’idée était d’aller s’occuper de d’autres cibles, ces cibles étaient définies assez simplement. Les premières personnes qui devaient être exterminées sont les voyageurs, ceux qui proviennent d’une autre dimension ou ceux qui voyagent dans le temps, en tant que Kaioshin, Zamasu pouvait facilement savoir qui venait d’où, trouvant rapidement sa première cible. Black semblait partant pour l’idée, son sourire déterminé en disait long sur son approbation du plan, le sosie de Son Goku saisit sans hésiter la main de son collègue et ensemble ils se téléportèrent sur Terre, à Satan City. Le Kaioshin vert s’était téléporté vers la banlieue de la ville, en effet, leur cible était Sephiroth, ce dernier se préparait à quitter la ville et allait avoir le châtiment qu’il méritait sans possibilité de quitter la planète bleue.

Les deux Zamasu furent donc téléporté sur Terre, à l’endroit voulu, sur la trajectoire de l’humain qui avait voyagé dans les dimensions, même si c’était malgré lui. Qu’importe la réaction de Sephiroth, ce qu’il vit devant lui n’était qu’un beau rayon de lumière qui s’abattait au sol, laissant doucement descendre l’ancien Kaio du Nord qui avait à ses côtés Goku Black. Cette technique d’apparition est réservée au Kaioshins, preuve que Zamasu était bel est bien le seul Dieu de la création restant de son univers, descendant calmement jusqu’à un building de quelques étages, il laissa son homologue faire ce qu’il entendait, mais lui souffla quelques informations.

« Fait attention, cet humain a peu de Ki mais utilise de la magie. »

Spoiler:
 


Restant sur son bâtiment, Zamasu observa l’humain en question, ce dernier était visiblement le bon, le Kaioshin étant un Dieu normalement observateur, il sait reconnaître de nombreux visages auquel il a porté attention, il reconnaitre ainsi Sephiroth au premier coup d’œil. Il fallait dire que le style de ce dernier ne trompait pas, cheveux longs d’argent, Tenue sombre aux épaulettes métalliques, ce n’est pas dans ce genre d’habits que se présenterait un citoyen classique de Satan City, Black n’aura aucun mal à voir qu’il était sa cible.

L’heure d’appliquer la sainte justice était arrivée, Black allait pouvoir montrer à Zamasu ce qu’il savait le mieux faire, vaincre au nom de la paix, le Kaioshin n’avait aucun doute envers la foi qu’affectionnait son jumeau d’esprit pour l’univers, une vision d’un univers pur, ou régnait la prospérité, la paix éternelle. Cette idée, cette vision n’était pas réduite à l’état utopique, tout était possible, les cartes étaient en mains pour les deux Zamasu. Alors que Black va surement partir se battre, Zamasu sentait un ki proche, ce dernier était assez fort, il fallait espérer que ce dernier ne vienne pas aider Sephiroth et qu’il se tienne à l’écart, dans le cas contraire, Zamasu devra lui aussi intervenir.

La bataille allait donc commencée pour l’humain et le sayen, une bataille que le Kaio du Nord voyait déjà comme résolue, cependant des facteurs pouvaient entrer encore en jeu, il fallait rester vigilent.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 29 Aoû 2017 - 14:57
Nous y voilà, se disait le misanthrope. En ce jour, un impudent allait bientôt recevoir le châtiment qu'il mérite. Attendez, impudent ou imprudent ? Peut-être les deux ? Quoi qu'il en soit, c'était bien dommage pour lui : ses jours allaient être abrégés plus tôt que prévu. Les deux Zamasu étaient instantanément arrivés dans la ville où se trouvait leur première vraie proie. Une magnifique lumière apparut avec eux, ne pouvant que confirmer à quel point ils étaient des êtres merveilleux, en quête d'un monde pur. Du moins, c'était le point de vue de Black. Ils étaient quand même bien malchanceux : alors qu'ils allaient partir on-ne-sait-où, la justice divine ne leur laissait même pas le temps de se déplacer. Zamasu se posa tandis que le faux Goku restait en altitude, en face de son futur adversaire. Il le regardait littéralement de haut, avec un sourire confiant mais malsain. On ressentait l'étendue de sa noirceur même de loin.


"Salutations, mortel. Mon nom est Son Goku. Je suis venu à toi pour accomplir la sentence de la justice divine quant à ton cas - c'est-à-dire la mort. En effet, tu as commis un ultime péché, que les dieux eux-mêmes n'osent commettre : le voyage dimensionnel. Volontairement ou non, tu as changé de monde pour interférer ici, ce qui pourrait s'avérer destructeur pour l'équilibre de l'univers. Ne pouvant tolérer cela, je dois mettre fin à tes jours. Oh, attends..."

Black, dont l'intérêt n'était porté que sur l'humain depuis tout ce temps, remarqua enfin que quelqu'un d'autre était là. Quelqu'un qu'il avait déjà vu au Palais Divin. Avec une expression remplie de vice, le misanthrope ajouta à l'attention de ce dernier :

"Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? Si tu tiens à ta vie, et pour éviter que l'on perde du temps, je te conseille de ne pas t'en mêler. De plus, je ne suis pas réellement celui que tu cherches."

Je vous vois venir : "Une minute, tu es hors de ce personnage d'une telle envergure, cela est une nuisance pour sa splendeur !" oui mais non. Ici, Black est faible et n'est jamais sûr de gagner, il ne peut même pas encore se transformer en Super Saiyajin. Il devait donc se faciliter la tâche autant que possible sachant que sa proie n'allait déjà pas être du gâteau à elle toute seule. Il se permettait donc d'en dévoiler un peu. Ce n'est pas comme si ce mortel allait s'en servir sur tous les toits pour lui nuire. Il n'était pas encore trop dangereux pour le misanthrope, et finira bien par mourir de sa main un jour, quoi qu'il arrive. Après tout, c'était un autre fumier de mortel, et la guerre ne venait que de commencer. Les deux êtres avaient le temps. En revanche, rien ne disait que l'être humain n'était pas capable de dévoiler publiquement l'existence des deux purificateurs, ce qui serait un sérieux problème. Black agissait toujours dans l'ombre, et même ses échecs y restaient. En effet, comme déjà dit, la puissance actuelle du sosie de Goku le forçait à devoir la jouer fine et avec sournoiserie.

Zamasu avertit Black que si l'humain n'utilisait pas de véritable Ki, il avait cependant une grande quantité de magie. Cela revenait presque au même, donc le misanthrope acquiesça. Il fallait donc en profiter pour apprendre à ressentir et détecter la magie ! C'était toujours utile, et l'obscur justicier apprenait rapidement et facilement, donc ceci n'allait pas rester problématique bien longtemps.

Rien ne disait cependant que l'autre Saiyajin allait gentiment écouter Black, qui devait donc se préparer à toutes les éventualités. Son acolyte risquait même de bien devoir intervenir aussi. Mais la hargne du misanthrope le faisait frissonner d'excitation rien qu'en pensant au combat à venir. À défaut d'avoir beaucoup gagné en puissance, Black avait gagné en technique et en expérience. Il était temps maintenant d'amplifier sa force, et ce fumier était un parfait outil d'entraînement ! Et maintenant, sans plus attendre, que le massacre au nom de la justice divine commence !

Merveilleux, pensa-t-il.
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 29 Aoû 2017 - 19:17
[OK les gars, restons un peu cohérent. Mon personnage ne peut pas se trouver à 2 endroits en même temps, il n'a pas le don d'ubiquité. Il en est de même pour Broly.

Broly a déjà posté dans les bases de lancement et sur la planète Vegeta :

http://www.rpgdbz.com/t16277-capsule-de-broly#321219
http://www.rpgdbz.com/t16278-retour-a-la-maison#321220
http://www.rpgdbz.com/t13883p15-libre-fukkatsu-no-b#321222

Il a posté avant vous, donc il n'est plus sur ce sujet au moment où vous arrivez, vous ne pouvez donc pas le mentionner dans vos posts.

Logiquement, Sephiroth fait le voyage avec lui donc il ne le lâche pas d'une semelle. Admettons que Sephiroth le suive à une distance de, allez, dix mètres, et que vous apparaissiez entre lui et Broly pour isoler Sephiroth. En toute logique, Broly n'aurait pas continué le voyage jusqu'à Vegeta tout seul.

Donc arrangez-vous entre vous et dites-moi ce qu'on fait, parce que là, je ne peux pas poster à la fois sur Terre et sur Vegeta, donc je ne sais que faire. Soit vous supprimez vos posts, soit Broly supprime les siens sur Vegeta et à la base de lancement, qu'importe, mais là on est en plein paradoxe spatio-temporel.

Je vous laisse régler cette affaire et me recontacter quand tout sera rentré dans l'ordre. En attendant, mon personnage est dans le néant du HRP. ]
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 77
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Creation
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 29 Aoû 2017 - 20:31
(EDIT je me suis arrangé avec Broly, il a accepté de retirer ses postes, désolé si sa te dérange Sephiroth, si tu as un autre problème, n'hésite pas a me mp Smile )


Dernière édition par Zamasu le Mer 30 Aoû 2017 - 1:42, édité 1 fois
 
Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDE ▬ rock you like a hurricane
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-