Partagez | 
 

 Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Sam 8 Juil 2017 - 16:28
[HRP : Vraiment vraiment désolé pour le temps que j'ai mis avant de créer la suite... Je n'ai aucune excuse.]

Bon, où on en était déjà ? Ben oui, ça faisait un petit moment que le petit Sephiroth n'avait pas RP ! Et le pire, c'est qu'il avait embarqué Broly avec lui dans la flemme-zone ! Mais tout cela devait changer à partir de maintenant ! Le Kid allait reprendre du poil de la bête pour être de nouveau actif !

Donc, faisons un petit résumé des épisodes précédents. Notre ami Sephiroth avait fait la rencontre de Claire et de Broly, deux guerriers très puissants. Le jeune soldat ne savait pas vraiment mesurer la puissance de ses adversaires en se basant sur leurs auras, car dans son univers d'origine, il n'y avait pas de Ki ni d'auras. En fait, là d'où il venait, les gens possédaient un "niveau", et plus le niveau était élevé, plus la personne, ou la créature, était puissante. Mais ce niveau, ce n'était pas quelque chose d'écrit sur son front ni au-dessus de sa tête. Donc pour connaître la véritable puissance d'un être vivant dans son monde, il fallait posséder une matéria particulière (une petite sphère lumineuse qui conférait à son porteur une magie), il s'agissait de la matéria jaune "Sentir", qui permettant de ressentir la puissance de son adversaire. Sephiroth ne possédait pas cette matéria sur lui, donc il n'avait pas pu connaître les niveaux de Claire et de Broly. Poussé par son arrogance, il avait cru être en mesure de pouvoir les vaincre tous les deux. Mais il s'était complétement trompé, car ces deux guerriers étaient bien plus puissants que lui, c'était même les êtres les plus puissants qu'il ait jamais rencontrés. Il s'était donc pris une branlée monumentale même s'il s'était plutôt bien débrouillé. S'alliant avec Broly en cours de combat, ils étaient parvenus à mettre Claire en difficulté, ce qui n'était pas rien ! Ensuite, Claire s'en était allée, et Sephiroth était donc resté en compagnie de Broly.

Sephiroth avait eu une idée derrière la tête. En fait, ça tenait plus d'une blague qui avait finalement pris un aspect plus sérieux. Puisqu'il était bloqué dans cet univers, et n'était donc plus obligé d'obéir à la Shinra, qui était l'organisation pour laquelle il travaillait autrefois en tant que soldat d'élite, il pouvait faire ce qu'il voulait. Or, il avait toujours voulu devenir une rock star, car il aimait le style de musique agressif du hard rock et ses solos endiablés. Alors, il avait demandé à Broly s'il voulait devenir batteur dans son groupe, juste comme ça, pour plaisanter et faire la conversation. Mais Broly ne savait pas ce que c'était qu'un batteur, il ne semblait avoir aucune connaissance en musique, alors Sephiroth lui avait montré, et le Saiyen légendaire avait eu l'air intéressé ! Malheureusement, il avait démontré qu'il n'était pas très doué pour cela, car il ne pouvait pas contrôler sa force. Alors, le jeune Sephiroth vit une bonne opportunité d'aider Broly à maîtriser sa puissance, tout en commençant la formation de son futur groupe de musique légendaire, les One's Winged Angels ! Comme ça tout le monde était gagnant ! Si Broly apprenait à jouer de la batterie, il apprendrait par la même occasion à contrôler sa force pour ne pas casser l'instrument. Mais pour cela, encore fallait-il avoir une batterie !

Du coup, Sephi et Broly étaient partis en direction de Satan City, en volant dans le ciel. Le voyage avait pris un certain temps, ce qui expliquait pourquoi ils avaient fait un petit passage par la flemme-zone. Ils arrivèrent finalement à Satan City, et se dirigèrent vers le plus grand centre commercial de la ville. Ils atterrirent devant l'entrée.


"On devrait trouver un magasin de musique dans le coin, on pourra s'acheter une batterie, et une guitare. Hm j'y pense, il faut aussi que je m'achète un téléphone portable."

*Toriel va sûrement vouloir me contacter si elle en apprend plus sur les Dragon Balls.*

Dans un premier temps, Sephiroth alla s'acheter un téléphone portable avec un abonnement (-150 zénis). Ayant retenu le numéro de Toriel dans un coin de sa mémoire, il l'enregistra, puis envoya un SMS à Toriel pour lui donner son numéro afin qu'elle puisse le contacter. Il n'avait jamais utilisé de téléphone portable auparavant, car dans son univers, cela n'existait pas encore. Malgré cela, il comprit le fonctionnement en quelques secondes et n'eut aucun mal à trouver les différentes fonctionnalités que proposait l'appareil. Ben oui, il était très intelligent.

Broly et lui allèrent ensuite dans un magasin d'instruments de musique. En voyant les différentes batteries exposées, Sephiroth les pointa du doigt et s'exclama à l'attention de son costaud partenaire :


"Voilà ! Regarde, c'est ça, une batterie. Tu peux t'en acheter une ? Moi, je vais voir pour une guitare. Après, on essayera de trouver un endroit tranquille pour s'exercer."

Sephiroth laissa Broly choisir la batterie qu'il préférerait, et de son côté alla au rayon des guitares. Il choisit une guitare électrique noire avec des motifs argentés avec une forme bien particulière :



Il l'essaya rapidement, faisant galoper ses doigts dessus en jouant un petit air, puis sembla satisfait. Il se dirigea ensuite à la caisse et paya 130 Zénies, puis attendit que Broly achète sa batterie.

*Vu le prix que ça coûte, j'espère qu'il ne la cassera pas dés le premier exercice !*


[1180 - 150 - 130 = 900 zénies]
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 10 Juil 2017 - 4:41
Broly avait accompagné Sephiroth dans un long trajet de la flemme-zone. Car oui, Broly était une victime en réalité. Mais il se retenait, comme à son habitude ! Quoi qu'il en dise, le Saiyan Légendaire était fier de pouvoir faire quelque chose de nouveau. Même s'il ne connaissait strictement rien à la musique, il avait quand même pu voir ce que c'était que la "batterie". Enfin, voir est un bien grand mot ! Un tronc d'arbre n'est pas une batterie. Et le Saiyan va devoir faire attention. Il était donc derrière son allié dans les airs, volant toujours au-dessus de la ville jusqu'à atterrir dans ce qui semble être une allée. Une petite allée bien sympathique avec des gens ! Et cela lui rappelle d'ailleurs un mauvais souvenir avec une rencontre qu'il avait faite... Jusqu'à carrément foutre un bordel pas possible à cause d'un connard qui lui était rentré dans le lard sans s'excuser. S'il y a bien une chose que l'apprenti de la sagesse n'aimait pas, c'était le manque de respect. Il avait peut-être changé sur beaucoup de points, mais le respect reste primordial. Surtout maintenant qu'il est devenu sage du moins... Enfin, apprenti sage.

"Un quoi ? C'est quoi ton charabia ? Et un téléphone ? Mais qu'est-ce donc que cette magie noire ? Je n'ai jamais connu de truc de ce nom."

Eh oui, pour vous faire souvenir d'une chose, Broly avait carrément était élevé dans une grotte ! Il ne servait à son père que pour tout détruire. Comment voulez-vous qu'il connaisse ne serait-ce même qu'un restaurant ? C'était impossible. Mais là n'est pas le problème, il avait juste à attendre les réponses de Sephiroth pour en apprendre plus et le suivre pour voir carrément de quoi il s'agit. Et il avait bien fait ! Car le Kid c'était arrêter dans une boutique où il était ressorti avec une espèce d'appareils minuscule comparé à la taille de Broly et électrique. Encore un truc qui explosera dès que le légendaire laissera aller un peu trop son énergie... Ben oui, quand Broly devient un Super Saiyan, les appareils électriques se détruisent ! Mais bon, cette fois c'est différent. Il maîtrise le Super Saiyan à la perfection ! Et bientôt, il pourra réutiliser le Super Saiyan Légendaire comme il le voulait. Actuellement, il n'est pas prêt d'y arriver rapidement... Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de faire une réflexion sur l'appareil de Sephiroth qui est tout petit et semble être cassable facilement.

"C'est petit et fragile..."

Broly ricane doucement. Bon, pas le temps de plaisanter, le duo part vers ce qui semble être un magasin de musique ! Voilà donc à quoi cela ressemble... C'est plutôt beau visuellement, et Broly reconnaît facilement les batteries dont lui parler Sephiroth. Ce sera donc ce genre de choses qu'il devra utiliser pour en jouer ? Elles sont tellement plus fragiles que les troncs d'arbres... Le Saiyan Légendaire pourrait exploser ses trucs d'un coup de pouce. Mais il ne le fera pas. Il allait rester calme et serein comme à sa nouvelle habitude ! Il doit encore se concentrer un peu, sachant qu'il était devenu Légendaire il y a peu... Donc il avait encore besoin de contrôler son énergie. Son corps était encore tout frivole du dernier combat qui avait eu lieu dans le Lac gelé. Il regarde un moment les batteries, marchant dans le rayon du haut de ses 1 mètre 95. Les gens le regardent comme si c'était un géant... Et ils ont bien raison ! En plus avec sa musculature de titan, il était impressionnant pour les femmes.

"Pour quelqu'un comme vous, la batterie doit être un passe-temps !"

"Oui."

Une charmante jeune femme venait d'accoster Broly dans le magasin. Mais il avait réagi avec une telle altitude d'osé que celle-ci devait avoir du mal à ce relevé ! Il reste totalement concentré sur les batteries. Et enfin, après en avoir choisi une, il la prend pour retourner à la caisse... Sephiroth semble également s'être acheté un instrument. Il est intelligent le petit ! Broly a lui-même encore pas mal à apprendre sur la musique. Il est donc devant le caissier qui demande avec une voix tremblante. "100... 150 zénies... Mo... Monsieur..." Le Saiyan fouille dans ses poches inexistantes pour prendre ainsi de l'argent qu'il avait trouvé parterre et les donnés au caissier. Vu qu'il ne connaît rien à l'argent, il avait même donné de trop ! Soit 200 zéines. Le caissier ne disait rien, ayant trop peur de faire une réflexion au colosse de muscle qu'est Broly. Mais c'est normal étant donner qu'il avait un véritable corps de lâche ! Je vous jure, le mec ressemble à un phasme en jogging vert de l'Algérie et des lunettes de soleil toute belle!




"Eh voilà ! Et maintenant ?"

Broly semblait tout fier de son nouvel instrument. Il avait en effet une grosse caisse dans les mains qui est normalement déplacé par camion. Car oui, dedans il y avait un véritable matos complet ! Il y avait dedans les toms, les grosses caisses, les cymbales et le petit siège ! Un joli assortiment qui plaît déjà au Saiyan Légendaire qui porte son carton comme si de rien était. Il ne reste plus qu'à voir où voulait aller Sephiroth maintenant ! De plus, Broly n'avait encore aucune notion en musique. Il serait peut-être temps de s'y mettre franchement pour créer ce groupe. Et trouver un chanteur aussi peut-être ? Car bon, un groupe à deux, c'est bien. Mais avec la voix, c'est mieux ! Sachant que c'est ce qui fait un véritable groupe de métal en plus... Bref, Broly attend donc patiemment la réponse de son camarade qui ne doit pas comprendre pourquoi Broly avait pris tout un bordel. Mais ce n'est pas grave, il se sent Parisien !




"Je te suis. J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais haha !"
[550 - 200 = 350]
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Lun 10 Juil 2017 - 19:58
Sephiroth regardait attentivement Broly passer à la caisse pour payer sa batterie. Le gamin se tenait debout, juste à côté de la caisse, devant la sortie du magasin. Il tenait le manche de sa guitare de la main droite, et le flanc de la caisse de la gratte était posé sur son épaule, un peu comme s'il s'agissait d'une arme, en fait.

yeah baby:
 

Donc Broly paya, le vendeur semblait d'ailleurs assez intimidé par la carrure imposante du tas de muscles, puis le Saiyen se dirigea vers la sortie en soulevant un énorme conteneur dans lequel se trouvait tout le matériel nécessaire. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Sephiroth.

"Une petite minute !"

Le jeune garçon avait eu l’œil attentif. Le vendeur avait demandé 150 Zénies, et Broly en avait donné 200. Si le vendeur avait été honnête, il aurait dû lui rendre 50 Zénies, or il n'avait rien dit ! Et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux du Kid ! Ce dernier s'adressa au vendeur, en prenant un ton faussement outré :

"J'y crois pas, vous essayez d'arnaquer mon ami ? Il vous a donné 200 Zénies, vous lui devez 50 Zénies, espèce de voleur !"

"Hm ? Vrai-vraiment ?... Oh, mais c'est bien sûr ! Où avais-je la tête ? Hé... hé hé..."

Le vendeur laissa s'échapper un rire un peu gêné et s'empressa de sortir un billet de 50 zénies qu'il tendit vers Broly. Mais Sephiroth prit de nouveau un air exaspéré, et s'exclama :

"Quoi, c'est tout ? Vous vous fichez de nous ?! Vous avez essayé de nous arnaquer, vous pourriez au moins nous faire une petite ristourne pour vous faire pardonner ! Vous êtes vraiment malhonnête !"

Il faisait exprès de parler assez fort pour attirer l'attention des autres clients du magasin afin de faire de la mauvaise publicité au vendeur. Ce dernier, pour faire bonne figure, n'eut d'autres choix que de répondre affirmativement à la requête de Sephiroth.

"Heu... Ou-oui... B-bien sûr, avec plaisir ! Je vous fais une réduction de 20% !"

"50%."

"....30 ?"

"75."

"Va pour 50 ! Marché conclu !"

"Ça me va. Allez, aboule le fric."

Le vendeur rendit 75 zénies à Broly en plus des 50 qu'il lui devait (Broly +125 Zénies), ainsi que 65 Zénies à Sephiroth, qui avait profité de la naïveté de Broly et de la malhonnêteté du vendeur pour se faire lui-même rembourser une petite partie ! Quel filou !

Le jeune Cauchemar s'empressa de prendre les billets, satisfait, tout en faisant un dernier commentaire :


"Estimez-vous heureux que l'on soit des bons clients !"

Puis les deux guerriers quittèrent le magasin avec leurs instruments qu'ils avaient eu à moitié prix. Tout fier de lui, Sephiroth leva la tête vers le Saiyen.

"T'as vu ça ? C'est comme ça qu'on négocie, mec ! Allez, maintenant on va trouver un endroit isolé pour s'exercer."

Ils quittèrent le centre commercial et s'envolèrent pour survoler la ville. Après quelques minutes, ils arrivèrent près de plusieurs hangars qui semblaient abandonnés.

"Là-bas, ça me paraît pas mal."

Ils atterrirent à côté d'un grand hangar. Une immense porte coulissante permettait d'entrer à l'intérieur mais elle était verrouillée avec un cadenas. Sephiroth brisa le cadenas d'un coup de poing, puis força la grande porte à coulisser sur le côté pour ouvrir le hangar. A l'intérieur, c'était vide.

"Parfait !"

Il se dirigea au fond du hangar et posa sa guitare dans un coin. Puis il aida Broly à déballer les différents composants de la batterie et à les positionner aux bons endroits. Une fois fait, il lui tendit les deux baguettes.

"Tu vois, c'est ça les baguettes dont je te parlais. Tu dois t'asseoir sur le tabouret et tapoter trèèès doucement sur les caisses et les toms avec tes baguettes. Mais fais-le vraiment vraiment doucement, essaye de taper le moins fort possible. Non ! En fait, ne tape pas. Fais juste comme si tu voulais caresser la caisse du bout de ta baguette, sans lui faire de mal. Imagine que c'est... j'sais pas moi, un chaton ! T'as pas envie de l'écrabouiller d'un seul coup, pas vrai ?"



(Sephiroth : 900 + 65 = 965 Zénies
Broly : 350 + 125 = 475 Zénies)
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 11 Juil 2017 - 3:22
Après une grande aventure de combat et de visite, Broly avait fini dans un grand magasin avec plusieurs instruments de musique. De quoi vraiment lui faire voir les différents outils de travail des musiciens. Mais n'y connaissant rien et pour ne pas paraître stupide, il avait donc vraiment acheté du gros matos. Mais quand je dis du gros, c'est vraiment du gros ! Un véritable coffre avec dedans toutes les parties d'une véritable batterie. Cependant, il ne savait pas en jouer. Et ce sera bien Sephiroth qui lui apprendra ! Pour le moment, revenons au moment présent pour ce qui est de la batterie. Broly l'avait acheté il y a peu, et voilà qu'en effet, il avait fait une petite bourde sur son argent. Ne connaissant rien à l'utilité de celle-ci, il avait vraiment donné beaucoup trop comparé au prix original de son équipement. C'était une bêtise normale sachant qu'il n'y connaissait strictement rien. Et encore même il s'y connaîtrait, on ne peut pas dire que l'argent soit son centre d'intérêt principal...

"Que dois-je faire avec cette boite ?..."

Du coup, Broly la pose simplement à sa gauche pour regarder Sephiroth qui avait interpelé le vendeur. Celui-ci avait arnaqué Broly, et il n'avait même pas daigné le rappeler pour lui redonner sa monnaie. Voyons voir ce que va faire Sephiroth ! Le Saiyan Légendaire reste passif, voulant juste jouer un peu la comédie... Il s'approche donc du vendeur avec Sephiroth en tirant sa bouille de gros méchant pas beau en serrant les dents. Le vendeur ne manque pas de trembler sur place... C'était presque comique ! Et en plus, Sephiroth l'avait insulté de voleur bien fort pour que les clients l'entendent. Voilà une bonne stratégie pour donner une réputation de merde à une enseigne ! Et il fallait bien l'avoué, le Kid avait vraiment un talent d'acteur inné. C'était incroyable la façon dont il simulait les émotions pour se donner un genre énervé. Mais il avait pu en tirer une bonne chose... Ben oui, vous allez comprendre pourquoi juste dans un instant !

"Ta tête ne sera plus là bientôt !"

Autour de Broly d'ajouter sa petite touche d'humour. Il ne compte pas mettre à exécution ses menaces, loin de là ! Il voulait juste l'intimidé. Même si avant, il aurait déjà attrapé la figure du vendeur pour l'écraser dans le mur et jouer au ballon avec son corps comme il l'avait fait pour Piccolo à l'époque... Mais l'anecdote remonte à loin ! C'était une époque où il était encore sauvage et complètement avide de sang et de combat. Un véritable guerrier de haine et de rage ! L'histoire étant loin d'être terminé, Sephiroth en avait encore rajouté une couche. L'histoire commence à partir sur de la réduction maintenant ! Le Kid essaye d'avoir des réductions ! Et voilà qu'un long débat sur le montant de celle-ci commence. Il avait vraiment des idées de folie. Ceci fait plaisir à Broly ! Lui le cerveau, et Broly les muscles. Une véritable équipe de rêve ! En combinant les deux, nous obtenons un être parfait. Eh oui Cell, mange ta PLS !

"Il demande, tu obéis !"

Dans un moment de "courage", le vendeur accepte à partir de 50% de réduction. Cela avait vraiment amusé Broly de l'avoir vu se faire dessus littéralement. Ben oui, en sortant de là, une odeur désagréable avait envahi le magasin pendant que le vendeur rendait l'argent à Sephiroth et à Broly. Sans être méchant, il avait encore de bons moyens de rigoler un coup le Saiyan ! Puis bon, c'était toujours marrant de les voire apeurés pour rien. Broly range donc son argent. Combien ? Il y avait en tout 125 zénies que le Légendaire avait récupérés grâce à l'acharnement de Sephiroth. Le Kid lâche d'ailleurs un dernier commentaire qui ne manque pas de faire sourire Broly. Une fois dehors, Sephiroth regarde Broly et commence à parler en se vantant de sa méthode de négociation. C'est vrai qu'il avait un bon niveau dans ce domaine ! Sachant que Broly avait joué sur le terrain de l'intimidation.

"Il est vrai que tu es doué ! Et moi ? J'étais comment ? Terrifiant ? Haha ! Oui, je te suis !"

Directement, le duo s'envole pour rejoindre les airs et commencer à chercher un endroit approprié pour s'entraîner avec leurs nouveaux instruments. Broly avait récupéré le sien avant de partir bien sûr. Il n'était pas encore con à ce point ! Après plusieurs minutes, Sephiroth semble avoir trouvé l'endroit qu'il cherche. Une fois posé au sol, Sephiroth s'approche de l'un des hangars, brisant le cadenas qui bloquer la porte coulissante. Le Kid ouvre celle-ci, laissant donc à la disposition du duo une grande salle vide et utile pour l'entraînement ! Broly rentre avec son bordel, suivi de Sephiroth et sa guitare électrique. Un véritable duo de classe... Il ne manquerait qu'une musique d'ambiance et des lunettes de soleil avec la petite hymne "America ! Fuck yeah !" Une fois dans le fond, Sephiroth pose sa guitare et aide Broly à déballer son matos de professionnel sans l'être. Puis voilà le moment des baguettes ! Le Légendait saisit les deux tiges offertes par son ami. Celui-ci se met d'ailleurs à expliquer comment il devait faire... Doucement, comme s'il caresse un chat. Une méthode étrange ! Et c'est quoi un chat ?

"Je... Je vais essayer."

Broly s'installe donc, craquant sa nuque et ses doigts. D'un coup, il lève sa main gauche avec la baguette. Puis il l’abat à toute vitesse en gueulant comme un sauvage ! Mais il s'arrête avant de toucher la batterie, juste pour faire une petite frayeur à son ami ! Broly lâche d'ailleurs un petit rire. "Héhé ! Bon, sérieusement. Je vais me retenir." Se retenir... Broly se retient ! Eh oui, encore une fois et comme le dit la légende ! Il commence donc à frapper tout doucement sur la batterie par des petits coups légers. Mais vraiment à peine bouger ! Et le son qui cela provoque... C'est comme si un batteur frapper de toutes ses forces. Le rythme que s'instaure Broly est plutôt calme... Il commence même à frapper légèrement plus vite en tapant cette fois le tom, les cymbales et la grosse caisse grâce à son pied. Il fait un petit rythme qui lui plaît personnellement comme le mec d'une vidéo de merde.




"C'est bien là ? Haha !"
[125 + 350 = 475z]
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mer 12 Juil 2017 - 13:49
Revenons quelques minutes en arrière, pour répondre au Broly du passé qui avait demandé à Sephiroth comment il l'avait trouvé, s'il avait été terrifiant ou non. Le jeune garçon fit mine de réfléchir quelques secondes et répondit :

"Hmm, je dirais que tu étais fidèle à toi-même !"

Ensuite, les deux combattants avaient quitté le centre commercial par voie aérienne et avaient trouvé un hangar vide qui semblait abandonné bien que la porte était cadenassée. Après avoir pénétré à l'intérieur et déballé la batterie de Broly, Sephiroth lui expliqua brièvement comment s'y prendre : en gros, ne pas y aller comme un bourrin ! Le tas de muscles leva alors une baguette, puis abattit son bras de toutes ses forces vers la batterie ! Sephiroth écarquilla des yeux, en pensant "Nooon !", mais heureusement le Saiyen se retint juste avant de porter le coup. Il avait juste voulu lui faire peur !

"Bien joué, j'y ai cru !" affirma Sephiroth avec un petit sourire.

Broly affirma ensuite qu'il allait vraiment se retenir. Le jeune soldat fut surpris de voir à quel point il parvenait à contrôler sa force en y mettant du sien. Il lui suffisait de bouger à peine le poignet pour tapoter doucement la caisse, mais sa puissance était telle qu'il y mettait autant de force qu'un batteur professionnel qui taperait de toutes ses forces dessus ! C'était assez impressionnant à voir !


"Yeaaah, tu t'en sors bien !"

Broly parvint à garder le sens du rythme sans difficulté, et même à coordonner ses bras et ses pieds pour utiliser la grosse caisse et la cymbale en même temps ! Il se débrouillait vraiment bien, il ne lui faudrait pas longtemps pour maîtriser cet instrument ! Broly demanda si c'était bien.

"Super !" répondit Sephiroth enthousiaste.

Ce dernier alla chercha sa guitare et fit quelques accords. Comme il s'agissait d'une guitare électrique, et qu'elle n'était reliée à aucun ampli, elle ne faisait pas beaucoup de bruit donc il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre. Mais il fit quelques accords pour reprendre le début de T.N.T. de AC/DC tout en suivant le rythme de Broly :




"Ça déchire, nan ? Enfin, normalement il faudrait que je branche ma gratte sur un ampli pour envoyer du gros son. Il nous faudrait aussi un bassiste, c'est vachement important, ça sert de pont entre la batterie et la guitare. Et puis un chanteur. Bon, continue de t'entraîner, je vais chercher un ampli !"

Sephiroth posa à nouveau sa guitare dans un coin, puis il quitta le hangar en quête d'un ampli. Il retourna au magasin de musique et en prit un pas trop cher (60 zénies) juste pour faire l'affaire. Puis il revint quelques minutes plus tard dans le hangar.

"Et voilà, ça sera mieux avec ça !"

Il brancha l'ampli à une prise électrique puis la guitare à l'ampli, régla quelques petits trucs et joua quelques accords. Et là, ça envoyait déjà du lourd !

Ils s'exercèrent quelques dizaines de minutes supplémentaires, lorsque soudain deux voitures noires se garèrent juste devant l'entrepôt. Des types en costard noir en sortirent, armés de fusils d'assaut. Ils firent également sortir un autre gars habillé en casual, avec un sac noir recouvrant sa tête. L'un des types armés visait le gars avec le sac sur la tête, tandis que les autres braquèrent leurs armes sur Sephiroth et Broly.


"Putain c'est quoi ce bordel ?! Qui vous a autorisé à squatter notre hangar ?"

Étant donné qu'ils étaient armés et qu'ils détenaient ce qui semblait être un otage, ces gars là n'avaient pas l'air d'être des enfants de chœur.

"Ah c'est à vous ?"
répondit Sephiroth, légèrement étonné.

"Vous avez 5 secondes pour vous tirer de là, où on vous bute !"

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage du jeune garçon. Il tourna son regard vers Broly pour voir ce qu'il allait décider.


Dernière édition par Kid Sephiroth le Mer 12 Juil 2017 - 19:22, édité 1 fois
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mer 12 Juil 2017 - 14:29
Le Kid semblait être tombé dans la petite blague de Broly concernant sa façon d'abattre son bras avec violence sur la batterie. Il allait presque l'éclater ! Mais ce n'était pas le cas. Juste une petite blague de mauvais goût... Enfin bon, maintenant, Broly avait écouté les conseils de Sephiroth pour apprendre à faire de la batterie. Il s'était mis à faire un rythme plutôt calme pour commencer et apprendre doucement les bases. Finalement, il ne s'en sort pas mal puisque Sephiroth semblait être content ! Voilà qui fait plaisir à entendre. Le rythme continue, et Broly pouvait voir son camarade se mettre à régler sa guitare avant de le rejoindre pour créer un rythme plutôt sympathique à entendre. Mais pour Sephiroth, il fallait écouter avec une bonne oreille ! Enfin bon, il lui manque quelque chose pour que ce soit parfait aussi. Et c'est un ampli qui lui manquer. Donc, laissant s'entraîner Broly doucement, le Légendaire s'était mis à essayer plusieurs rythmes pour trouver celui qui lui plaît le plus. Il avait donc dans l'idée de chercher un petit rythme. Tombant sur une sorte d'appareils électriques brancher depuis un moment, il l'ouvre pour regarder dessus. Youtube ? C'est quoi ce truc ? Il clique sur plusieurs rectangles avec des images pour voir des sortes de vidéos. Oh pas mal...

"Hmm... Une barre de recherche ?"

Broly bouge le petit triangle dessus et écrit donc quelque chose "batterie rythme". Et là, il tombe sur une vidéo originale ! Elle se nomme "Omen, Prodigy." Il l'écoute et pouvait voir le rythme de la batterie par des petits tutos mis en "Drum Cover". Regardant comment font les autres, il se met à essayé de suivre le rythme avec la musique en arrière-plan. Continuant de regarder la vidéo, Broly se servait également de ses compétences martiales pour se laisser guider sur les instruments comme si il s'agissait d'un corps. Du coup, il frappe au bon endroit comme il fallait... Le rythme commence à rentré un peu. Il continue de regarder la vidéo, jouant donc avec cymbale et les toms. Il s'en sort bien ! Puis finalement, le rythme rentre mieux que prévu, comme bercé par la musique elle-même. Ce son était d'une douceur incroyable pour lui. Continuant donc de joué en même temps que la vidéo.




"Haha ! J'adore !"

Les longs cheveux de Broly bougent au même rythme que sa tête qu'il envoie voler dans tous les sens. Puis finalement arrive enfin Sephiroth qui devait voir Broly se faire un kif tout seul dans son coin. Mais il avait réussi à mémoriser son rythme actuel... Et le Légendaire continue de s'en amuser. "Hey Sephi ! Tu aimes bien ? L'ami, je m'éclate !" Il continue donc de jouer au rythme de la musique qui venait totalement de le mettre en transe. Se sentant de plus en plus dicté par le son, il se laisse totalement aller. Il se met même à gueuler comme pour donner une impression de chant ! Bon, ce n'est pas le top à ce niveau-là. Qui l'aurait cru un jour ? Broly, le mec le plus instable de l'univers qui se met à jouer de la musique comme ça ! Enfin bon, il avait quand même bien changé. Mais il avait pu trouver quelque chose qui lui change les idées grâce à Sephiroth. Mais c'était loin d'être terminé pour la simple est bonne raison qu'une présence approche...

"Quelqu'un approche..."

Broly se lève directement, le regard assez sérieux. Puis finalement, il voit entrée dans le hangar des hommes habillés de façon plutôt classe avec une tenue noire et quelqu'un qu'ils ont pris comme un otage. Le Saiyan Légendaire reste neutre et regarde finalement Sephiroth. Puis enfin, après quelques secondes, les hommes en costards se mettent à pointer des armes sur Broly et le Kid. Sérieusement ? S'ils tirent, les balles ne feront que s'écraser sur le torse du Saiyan ! Et Sephiroth avait une résistance également, ce n'est pas de misérables petites armes qui vont les blesser. Et encore moins si Broly est là. Le Légendaire disparaît d'un coup après les paroles des hommes, arrivant juste devant eux. Il attrape leurs armes via ses deux mains, écrasant les canons dans ses paumes géantes. Les "mafieux" semblent déjà se chier dessus... Broly avait un sourire, il regarde son ami quelques instants.

"On fait quoi d'eux ? Ce n'est pas tout, mais j'ai envie de continuer au rythme de la musique... En plus qu'il me semble que vous avez un petit soumis avec vous. Libérez-le ou bien ta tête finira dans son cul... Et je ne rigole pas."

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Broly vient bien de faire une référence à Hancok même s'il ne connaît pas le film. Peut-être que le Kid le connaît, et s'il le connaît, il se doute bien qu'avec la force de Broly, il apportera forcément l'acte à la parole. Le Légendaire était un homme d'honneur, et il ne se gênera pas de rentrer quelques têtes dans le cul des autres pour aider les plus faibles comme la pauvre victime avec eux. S'en prendre au plus faible est une tactique de lâche. Et Broly n'aime pas voir que ses misérables s'en ont pris à un pauvre malheureux qui n'avait sûrement, ou peut-être, rien à voir avec eux. Les règlements de comptes ne sont pas dans ses habitudes, mais là... Il doit agir. Et il regarde Sephiroth en cognant ses poings l'un contre l'autre avec un sourire. Soudain, un bruit de balle retentit. Broly tourne la tête et pouvait voir que l'un d'entre eux lui avait tiré dessus. La balle s'était simplement écrasé, Broly lâchant un rire. Broly allait sûrement lui faire regretter son geste d'une manière légèrement violente. Mais pas trop quand même, il avait changé depuis un petit moment maintenant.

"Merci pour les chatouilles. Sephiroth, je me retiens ou pas ? Héhé..."
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mer 12 Juil 2017 - 20:06
[HRP : J'ai rajouté 2 mots à mon poste précédent pour atteindre 666 mots. Razz ]

Quelle ne fut pas la surprise de Sephiroth lorsqu'il rentra dans le hangar muni d'un ampli, et vit Broly s'éclater sur sa batterie, en bougeant sa tête et en envoyant valser sa longue chevelure à gauche et à droite ! Un large sourire s'était aussitôt dessiné sur ses lèvres. Il apprenait vite, le bougre ! Il allait bientôt devenir une légende du métal ! Ce ne serait plus Broly le Saiyen Légendaire mais Broly le Batteur Légendaire ! Celui qui arrive sur la scène métal tous les 1000 ans pour rétablir l'ordre des choses et purifier le monde des fans de Justin Bieber ! La prophétie disait donc vrai ! Il lui avait alors répondu :

"Ouais, c'est comme ça qu'il faut faire ! La chevelure, c'est ce qu'il y a de plus important dans le hard rock ! Si tu sais bouger la tête et balancer tes cheveux tout autour de toi, alors t'es sûr de devenir une légende du métal !"

Et suite à ces paroles emplies d'une profonde sagesse, Sephiroth avait accompagné Broly avec sa guitare branchée sur un ampli, tout en balançant sa tête à droite et à gauche, faisant virevolter ses cheveux au gré de la musique.

Spoiler:
 

Puis soudain, Broly s'interrompit. Il avait ressenti une présence avant même que les voitures ne s'arrêtent ! Sephiroth s'arrêta de jouer à son tour, puis la suite vous la connaissez. Donc faisons une avance rapide.

Bzzzzzzzioup !

Pause ! Voilà, on en était donc au moment où Broly venait de désarmer les types les plus proches. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire d'eux, puis voilà qu'il se mettait en tête de vouloir sauver l'otage ! Rahlàlà mais quelle idée ! Ils n'avaient pas que ça à faire ! Le Kid n'était pas méchant, mais il se fichait bien du sort de cet inconnu, qu'il crève ou qu'il reste en vie, ça ne changera rien pour lui. Mais il ne put s'empêcher de rire lorsque le Saiyen proposa de leur mettre leurs têtes dans des culs ! Ha ha ha, en voilà une bonne idée !

Sephiroth n'eut pas le temps de rétorquer qu'un tir retentit ! Grâce à ses aptitudes surhumaines, il vit très distinctement la balle se diriger tout droit vers Broly et s'écraser contre sa peau avant de tomber au sol. Cela n'étonna pas le jeune garçon qui avait déjà vu de quoi Broly était capable un peu plus tôt, et qui ne craignait pas les balles non plus. Le Kid croisa les bras par dessus sa guitare qui était accrochée à son épaule par une sangle, alors que Broly lui demanda, avec amusement, s'il devait se retenir ou non, comme avec la batterie. Le jeune soldat haussa des épaules.


"Fais ce que tu veux, ça m'est égal, mais débarrasse t'en vite, qu'on puisse continuer à jouer."

Mais sur ces mots, l'un des brigands enroula son bras autour de la gorge de l'otage et posa le canon d'un flingue sur sa tête qui était toujours couverte d'un sac.

"Stop ! Si vous faites un geste de plus, je le bute !"

Les autres gangsters furent surpris d'entendre cela de la part de leur collègue, et l'un d'entre eux, resté également en arrière et qui n'avait donc pas encore été désarmé, braqua son fusil d'assaut sur celui qui menacé l'otage.

"Déconne pas mec ! Tu peux pas le tuer, il faut qu'on le fasse parler ! Si on obtient pas ce qu'il sait, Don Belucci nous tuera !"

"Ah ouais ? Tu préfères que ça soit ce tas de muscles qui nous bute ?"
rétorqua l'autre.

Un autre, qui avait été désarmé par Broly un peu plus tôt, essaya d'apaiser les tensions au sein du groupe.


"C-calmez vous les gars !... Je... Je vais appeler Don Belucci pour lui expliquer la situation !"

Il leva un regard apeuré vers Broly.

"Heu.... je... je peux ?... C'est j-juste un coup de fil... pour expliquer au b-boss la situation... Et après, on vous laisse tranquille ! On le jure !"

Bon, c'était pas le tout, mais Sephiroth commençait à s'impatienter, là.

"Bon, tue-les, qu'on en finisse."

Il aurait pu le faire lui-même, mais il n'aimait pas faire des efforts si ça n'en valait pas la peine. Ces types ne représentaient aucun intérêt à ses yeux, et puis Broly était déjà bien parti. Vu sa vitesse, il allait sûrement pouvoir s'occuper d'eux avant que celui qui menaçait l'otage ne tue ce dernier. Ou peut-être que l'otage mourrait dans la bataille. Sephiroth s'en fichait.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Ven 14 Juil 2017 - 4:26
[Ce démon ! Joli coup d'Illuminati mon cher socius ! Razz(oui c'est latin xD)]

À peine les deux amis se sont mis à faire un petit duo de métal, à peine les emmerdes commencent déjà par l'arrivée d'un groupe de ce qui semblerait être une mafia japonaise des années 80. Mal organisé et totalement désordonnés, ils se sont fait des bras pour avoir un otage qui était quand même quelque chose d'utile pour permettre à Broly d'avancer sur la voie de la sagesse. Le Saiyan n'avait pas pu simplement se résigner à tuer ces personnes qui l'ont kidnappé, mais il ne pouvait pas non plus laisser quelque chose de pareil arriver devant ses yeux alors qu'il pouvait faire quelque chose. Bref, réfléchissons bien, réfléchissons peu. Le Saiyan avait eu la bonne idée de les menacer d'enfourcher la tête dans le cul de l'autre. Et ceci semble les avoirs fait réfléchir en voyant les réactions ! Sauf qu'il y avait un abruti bien courageux pour tiré sur Broly pendant que celui-ci écoute ce dont parla Sephiroth.

"Bon eh bien..."

Soudain, alors qu'ils se sont mis à avoir peur en voyant la balle ne rien faire à Broly qui était pourtant à bout portant avec les deux autres qui ont perdu leurs flingues, le plus courageux c'était mît à braquer son arme sur le crâne de l'otage. Ceci fît légèrement sourire Broly. Il pensait vraiment avoir une chance avec le chantage ? L'otage est une voie de libération, mais le Légendaire, s'il ne pouvait rien faire, eh bien... Ce n'était pas non plus sa faute. Cependant, il disparaît pour arrivée derrière l'homme à qui il tenait déjà son arme. Le mafieux semble paniqué et retourne avec ses copains pendant que Broly fît signe à l'otage de se barrer le plus loin possible. Un autre essaye d'apaiser les tensions en voulant téléphoner à quelqu'un. Le Saiyan fit oui, de toute manière... Il s'en fout. Pendant que l'autre parler avec son "Don Belucci", Broly regarde les deux zigotos devant lui avec un sourire sadique. Mais voilà, Sephiroth avait rendu un verdict. Et c'était sanglant...

"Désolé les enfants, mais Sephi à parler. Mais je ne vais pas vous tuer..."

Quoi que Broly allait faire, il vaudrait mieux être mort ! Car ce ne sera pas du joli à voir. Le Légendaire venait donc d'en attraper un par la gorge par sa main gauche, et un second de la main droite. Il les regarde avec un sourire. Surtout que le troisième arrive, ayant terminé avec le téléphone. "N-N-Non ! Ne leurs faites pas de mal !" "Dégage vermine." De la façon la plus aisée du monde, Broly avait foutu un coup de pied digne d'un Sparta kick dans le ventre du troisième, l'envoyant voler dans les airs en filant comme une étoile. C'est tellement léger quand c'est faible et sans force pour tenir le choc... Il devait sûrement déjà avoir fait le tour du monde. Broly se sent content de l'avoir aidé à voyager gratuitement ! Mais pour ce qui est de ses deux amis... Il doit tenir promesse. Et d'un coup, sans crier gare pendant que l'un se débat et hurle à la mort en se rendant compte de ce qu'allait faire Broly, le Légendaire venait de littéralement enfoncer la tête du plus courageux dans le cul du second. Il les lâche, regardant la scène un petit moment !


"Bah alors ? Tu n'aimes pas le parfum ? Hahaha !"

La scène était pliante en voyant l'autre se débattre comme un forcené pour sortir son pote de son cul. Il n'y a pas à dire, la douleur doit être forte... Mais Broly en avait marre au bout de quelques minutes de voir cette scène inutile. Le guerrier regarde son ami. "Je vais te montrer comment je joue au "football" haha !" Eh oui, en ayant regardé un peu sur l'internet, Broly avait vu ce qu'étaient un peu les sports humains. Et il se recule légèrement, le corps est les bras ballants avant de foncer à toute vitesse. Il frappe du pied gauche le cul rempli d'une tête pour voir un magnifique décollage dans les airs dignes d'une fusée spatiale. Broly ne pouvait s'empêcher de sourire. Un bon moment en ayant fait une bonne action ! Pas de quoi s'inquiéter entre autres. Il rejoint Sephiroth dans le fond du hangar, se remettant assis à sa batterie.

"Bon, reprenons ! Tu réussiras à suivre le mouvement ? Héhé... Je commence doucement t'en fait pas !"


Broly était chaud pour reprendre là où ils en sont restés. Reprenant ses baguettes, il se remet donc à jouer un petit morceau improvisé. Eh oui, à force de retenir le son de ses toms et cymbales et caisses, il sait où frappé pour créer un rythme. Et il commence doucement avec un petit 110 bass par minute. De quoi emporter Sephiroth dans le rythme. Le Saiyan était content de pouvoir s'y remettre ! Ils ont pris un peu de retard à cause de l'arrivée imprévue de ses enfoirés. Mais il ne savait pas comment allait se passer la suite. Et vu que cela vient de l'idée du joueur de Sephiroth d'avoir instauré un mec pris en otage et avec des mafieux, il doit certainement avoir sa propre petite idée pour la suite... Sachant qu'il manque encore un chanteur et un bassiste... Pour l'instant, à défaut d'avoir des joueurs capables de suivre le mouvement, faudra bien improviser non ? Bonne chance chef ! Et voilà que d'un coup, Broly venait de passer de 110 bpm à... 300 bpm

"Le batteur de légende va t'en mettre plein la vue ! C'est partie !"

Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Mar 25 Juil 2017 - 20:42
Sephiroth avait donc laissé faire son acolyte face aux mafieux, jugeant que ces derniers n'étaient pas suffisamment intéressants pour mériter qu'il se salisse les mains. En effet, le jeune garnement avait une très haute opinion de lui-même, et de son point de vue, ces minables ne méritaient pas qu'il daigne bouger le petit doigt même pour leur flanquer une raclée. Il avait juste exprimé son opinion sur ce que devrait faire Broly à propos d'eux.

Très rapidement, Broly était allé sauver l'otage en se déplaçant très rapidement jusque dans son dos, puis il s'était débarrassé des autres adversaires de façon expéditive. En voyant la scène d'un mec qui avait la tête dans le cul de l'autre, Kid Sephiroth ne put s'empêcher de rire aux éclats tant c'était hilarant de les voir se débattre.


"Ha ha ha ha ! Oh non, j'y crois pas, il a osé ! Ha ha ha !"

Puis Monsieur Muscle prit un peu d'élan, et shoota dans les types comme s'il tirait un penalty ! Le couple traversa l'entrée du hangar à toute vitesse et disparut dans le ciel. Les voilà désormais débarrassé de ces fauteurs de trouble, ils allaient pouvoir reprendre leur séance de répète ! Broly s'était déjà remis à la batterie et entama un rythme de 110 battements par minutes. C'était bien, il progressait vite et Sephiroth appréciait cela. En le voyant jouer de la sorte, il se disait qu'il avait fait le bon choix et qu'il n'aurait pu trouver meilleur batteur ! Ils allaient devenir un groupe de légende, c'était sûr ! Le jeune Sephiroth se voyait déjà sur scène, jouant face à 100 000 fans hystériques ! Mais pour cela, il fallait trouver un bassiste et un chanteur, c'était le minimum ! D'ailleurs, le Cauchemar miniature eut une petite idée. Alors que Broly entama son rythme à 300 bpm, le gamin tendit la main droite vers l'entrée du hangar, en direction de l'otage qui était en train de courir  après avoir enlevé le sac de sa tête. Il avait le teint mât, des yeux marrons, des cheveux noirs ébouriffés et mi-longs, et une boucle d'oreille à l'oreille droite. Il portait une veste rouge ou orange foncée qu'il gardait ouverte, laissant entrevoir une musculature développée, ainsi qu'un jean foncé, le tout porté de façon décontracté. Il était assez grand, il devait mesurer environ 1m90.

Spoiler:
 

"Une minute !" s'exclama Sephiroth.

Soudain, l'otage fut attiré par Sephiroth qui utilisa sa matéria de Gravité pour le tirer vers lui doucement !
Il lui fit faire un demi-tour, puis le posa sur le sol à quelques mètres de lui.
L'otage le regarda avec étonnement mais sans crainte apparente.

"Vous me voulez quoi ?"

"Tu sais jouer de la basse ?"

Le type arqua un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il lui demandait cela. Il devait être surpris car ce n'était probablement pas le genre de questions auxquelles il s'attendait après avoir été kidnappé et être passé à côté de la mort. Genre, il aurait pu lui demander qui il était et ce que ces gangsters lui voulaient. Mais non, au lieu de ça, il lui demandait juste s'il savait jouer de la basse. Il porta un bref regard vers Broly avant de revenir sur Sephiroth. Nerveusement, il se donna une petite tape sur le nez avec son pouce, avant de mettre les mains dans les poches de sa veste rouge.

"Ouais, un peu, disons que j'touche ma bille. Pourquoi ?"

Le visage de Sephiroth s'éclaircit, on pouvait lire la joie sur son expression faciale.

"Génial ! Tu veux rejoindre notre groupe ? On cherche un bassiste."

Le type le regarda d'un air suspicieux quelques instants, puis laissa échapper un petit sourire un peu moqueur.

"Sérieux...? Nan, désolé gamin, j'ai autre chose à faire."

Puis l'ex-otage tourna les talons et commença à marcher tranquillement vers la sortie.

"Hey ! On t'a sauvé la vie ! T'as une dette envers nous, tu nous dois bien ça !"

Le mec s'arrêta subitement de marcher. Il resta immobile quelques secondes, puis se tourna d'un quart vers Sephiroth, le fixant avec un air plus sérieux.

"Je ne vous dois rien du tout. Je maîtrisais la situation."

"Ah ouais ? Fais pas genre, t'avais un sac sur la tête et tout, t'étais fait comme un rat ! Tu serais en train de te faire dessus à l'heure actuelle si on était pas intervenu !"

"Je les ai laissé me capturer. Je voulais qu'ils m'amènent à leur planque secrète, ensuite j'avais l'intention de me libérer, de les neutraliser et leur poser quelques questions. Mais à cause de vous, mes plans sont ruinés..."

Sephiroth resta sceptique face à son histoire.

"Ok, admettons que tu dises vrai. Comment tu comptais t'y prendre pour te libérer et les neutraliser ?"

"..."

L'ancien otage, qui en fait maîtrisait la situation sans qu'on le sache et dont les plans avaient apparemment été fichus en l'air par Broly et Sephiroth, resta silencieux plusieurs secondes. Puis il serra son poing droit devant son visage. Rapidement, son poing s'illumina d'une lueur orangée. Soudain, il s'écria, et donna un puissant coup de poing sur le sol, qui créa une grosse onde de choc autour de lui qui fit virevolter les cheveux de Sephiroth en arrière ! Il y avait désormais un cratère de deux mètres de diamètre sous les pieds du type bronzé tandis qu'il se redressa lentement.

"Comme ça." affirma t-il d'un ton toujours calme.

Kid Sephiroth sourit. Ce type devenait de plus en plus intéressant !


"Quoi mais tu sais te battre en plus ?! Vas-y, rejoins notre groupe, on se marrera bien ! T'en penses quoi, Broly ?"
demanda t-il à son partenaire en tournant la tête vers lui.

L'homme à la tenue décontractée reprit la parole :


"Je vous ai dit que j'avais autre chose à faire. Je dois y aller, et vous feriez mieux de partir vous ici. Après ce qu'il s'est passé, Belucci va sûrement nous envoyer son tueur à gages. Un certain Chuck Sirron. C'est un pro des arts martiaux réputé imbattable, il y a tout un tas de légendes à son sujet. Personne ne lui a jamais échappé. Sa particularité... c'est de tuer toutes ses cibles à mains nues, quelles que soient les circonstances."

"Wah trop cool cette histoire ! J'ai hâte qu'il vienne, on aura enfin un peu de challenge !"

L'homme écarquilla des yeux, et s'exclama aussitôt d'un air un petit peu plus agacé :

"Est-ce que t'as entendu ce que je viens de dire ?! Ce type est invincible, dans le milieu, il est encore plus réputé que Tao Paï Paï à son époque ! Si vous êtes encore là quand il arrivera, il vous tuera tous les deux !"

Il tourna la tête vers Broly.

"J'ai bien vu de quoi tu étais capable, comment tu as envoyé valser ces types. Mais c'est du menu fretin à côté de Chuck ! Vous n'imaginez même pas tout ce qu'on raconte à son sujet !"

"Ouais ouais..." fit Sephiroth d'un air je-m'en-foutiste.

"Au fait, il se passe quoi entre ces mecs et toi ? Tu dis que t'as autre chose à faire, c'est en rapport avec eux ? Si tu veux, on peut t'aider à t'en débarrasser vite fait, et comme ça, après, tu rejoins notre groupe de musique !"

"Non, ça ne vous concerne pas. C'est mon problème, je le réglerai seul, restez en dehors de ça."


Soudain, une partie du plafond s'écroula pile entre Broly et Sephiroth d'un côté, et l'otage dont on ignorait toujours le nom, de l'autre côté ! Un homme tombé du ciel venait de traverser le plafond, et il se trouvait désormais entre les trois personnages ! Il avait atterrit en "super landing pose", super posture d'atterrissage classe comme on voit dans les films ! Avec un genou à terre et tout. Exemple en image :

Exemple de Super Landing Pose !:
 

Sauf qu'il ne s'agissait pas du mec sur la photo, c'était juste pour montrer la posture. Bref, le type se releva lentement, faisant face à Broly et à Sephiroth, et serra les poings en pliant les bras de sorte à ce que l'angle entre le bras et l'avant-bras soit de 90°, avec les bras tombant le long du corps et les avant-bras parallèles au sol. Il était vêtu d'un kimono blanc attaché avec une ceinture noire. Il ne s'agissait de nul autre que de...

"Chuck Sirron !"

Spoiler:
 

"Merde, fuyez !"
s'exclama l'otage tout en fonçant vers le tueur.

Il serra son poing qui s'illumina de la même lueur orange qu'un peu plus tôt, et le brandit en avant pour frapper Chuck de toutes ses forces dans l'arrière de la nuque ! Mais avant même que le poing ne l'atteigne, Chuck donna un puissant coup de coude vers l'arrière, frappant dans les cotes du mec bronzé et le faisant tomber en arrière tout en lui coupant le souffle.
Puis, Chuck fit craquer sa nuque d'un bref hochement de tête sur le côté, puis, avec un air sérieux, des petits yeux plissés, il observa Sephiroth et Broly à tour de rôle.
Sephiroth sourit, il était tout excité de devoir se battre contre un type qui avait l'air fort !


"C'est toi, Chucky ? Justement, on t'attendait. J'avais hâte de me battre contre toi !"

Chuck fit un sourire étonnamment attendrissant, et répondit :

"Chuck ne se bat pas. Il vous autorise juste à perdre."

Et soudain, il déploya une immense aura dorée d'une puissance faramineuse qui fit encore une fois virevolter les cheveux de Sephiroth et de Broly !


[HRP : En fait, j'avais rien prévu, j'improvise au fur et à mesure x) ]
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Jeu 27 Juil 2017 - 2:24
Broly avait fait une jolie petite scène à lui seul. Disons qu'il avait rentré la tête d'un mec dans le cul d'un autre ! Il est toujours du genre à apporter les gestes à la parole. C'était bien le Saiyan Millénaire ça... Cette mentalité de guerrier n'avait pas changé malgré sa quête de la sagesse. De toute manière, le plus important pour Sephiroth actuellement était de trouver un bassiste. Et il avait vraiment demandé à l'otage ! Un mec qui venait de se faire prendre en menace à mort par des mafieux ! Il ne pouvait que sourire face à cette demande très unique. Décidément, le Kid impressionnera toujours Broly. D'ailleurs, le Saiyan était désormais intrigué par cette scène. Il semblerait bien que l'otage touche "sa bille". Il avait de la chance le Kid... De la chance je vous dis ! Puis enfin vient la demande ! Et là, c'est le refus. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait totalement tourné le dos à l'ami de Broly avec un air totalement désintéressé et en mode jemenfoutiste. Cette réaction n'avait pas vraiment plu au Saiyan qui s'était relevé de sa chaise avec un regard légèrement menaçant.

"Sephiroth, laisse-moi le remettre à sa place..."

Finalement, le Kid décidera de parler sur le ton de la dette. Et encore une fois, ce sera un refus de l'otage avec en prime une assurance comme quoi il maîtrise la situation... Que c'était ridicule. Avec un tel niveau d'énergie, il ne faudrait que cinq minutes à Broly pour le vaincre comme Sephiroth d'ailleurs. Il se prenait trop pour quelqu'un de fort ce type... La conversation avance et cette fois il implique les deux amis en disant que c'est leurs fautes s'y sont plans à échouer. Mais quel être stupide ! Il pense vraiment qu'il peut critiquer ses sauveurs ? La prochaine fois, Broly ne devrait pas aider dans ce cas-là. Mais voilà que le Kid voulait voir la façon dont il aurait maîtrisé la situation ! Et de vu, il semblait savoir se débrouiller. Pas trop mal, mais ce n'était pas assez pour impressionner le guerrier légendaire. Crée un trou dans le sol... En plus en y concentrant du KI... Ridicule. Broly s'avance, et explose simplement son poing gauche dans le sol, créant limite un tremblement de Terre dans le hangar.

"Si tu veux jouer à qui possède la plus grosse, je peux t'accompagner toute l'année petit. Tu n'arrives pas à la cheville de Sephiroth ou de moi."

"Tu n'es pas humain toi."

En effet, Broly n'était pas un humain. Il était supérieur aux humains. Il était un alien venant de la planète Vegeta. Un surpuissant Saiyan. Le fameux Super Saiyan Légendaire. Le guerrier parmi les guerriers. La légende vivante... Et il n'était pas toujours là pour rire. Il savait être sérieux quand il le devait. Le Saiyan regarde le peut être futur batteur avec un regard froid. Puis cette fois, ce sera le Kid qui réagira en acclamant les mérites de l'homme. Broly voulait juste le prendre de haut pour le faire redescendre de son petit nuage. Peut-être qu'il savait bien se battre, mais il avait encore du chemin. Si Broly passe en Super Saiyan, ce mec serait déjà balayer par le rejet d'énergie du corps du guerrier... Mais alors avec un gain d'énergie. Il serait désintégré. Mais il ne fallait pas le tuer, loin de là ! Sephiroth mène la danse, et c'était le chef du groupe. Cependant, il avait quand même demandé à Broly son avis. Le Saiyan allait donc répondre simplement et amicalement finalement. Pas trop méchant...

"Je ne suis pas contre. Mais qu'il travail bien."

D'ailleurs, le style vestimentaire du mec avait quand même la classe. Broly apprécie juste ce côté-là. Mais voilà que l'ex-otage reprend de plus beau son "non". Il ne voulait vraiment rien savoir... Et en prime, voilà qu'il parle d'un assassin maintenant. Un fameux mec nommait Chuck Sirron. Le légendaire n'avait jamais entendu parler de ce mec ! Donc bon, peut-être qu'il était fort. Peut-être que non. Seul le temps nous le dira. En attendant, c'était surtout Sephiroth qui semblait exciter à l'idée de rencontrer cet assassin. Il devra donc s'en occuper lui-même ! Puis si ça dérape, Broly interviendra. Il avait simplement envie d'apprendre à utiliser son instrument de musique tranquillement ! Mais le bordel qui va bientôt être commis va empêcher ceci d'une minute à l'autre... Et le pire dans l'histoire, c'est que le Saiyan ne le savait même pas. Ben oui, il ne peut pas vraiment lire le futur et encore moins savoir ce qui va se passer d'ici quelques minutes ! Ce sera quelque chose de rapide par contre. L'homme parle ensuite à Broly.

"C'est un nom unique en son genre ! Je crois que c'est lui l'homme le plus fort du monde ! Son nom restera ancré dans la légende ! Haha ! Ne t'en fais pas pour moi, la tête dans le cul ce n'est pas quelque chose de compliquer à faire."

Broly s'était légèrement foutu de la gueule du prénom du fameux assassin. C'est vrai que Chuck Sirron, ce n'était pas un nom très commun... Mais voilà enfin que le plafond s'écroule pile entre le Kid et Broly, laissant apparaître un homme étrange vêtu d'un kimono blanc et avec un air de... Roux. C'était un roux ! Mais il avait un certain niveau. Broly avait hâte de voir ce que le Kid allait faire contre lui ! D'ailleurs, l'ex-otage se met à vouloir le frapper avant de se faire littéralement foutre en PLS. Broly rigole doucement. Quel faible ! Il n'avait aucun niveau ! Et voilà enfin que c'était le tour de Sephiroth de s'y mettre en affirmant à l'homme qu'il avait hâte de l'affronter. Mais la phrase totalement ridicule de Chuck avait arraché un pouf de rire à Broly. C'était ridicule comme phrase ! Puis le voilà qu'il dégage du KI. Une aura dorée l'entourant et envoyant voler les cheveux des deux amis en arrière dans une vague de fraîcheur. Broly ne laisse paraître aucune émotion. Puis il regarde Sephiroth avec un petit sourire.

"Fais-toi plaisir. D'ailleurs il faudra que tu apprennes à contrôler ton KI et à sentir le KI également. Tu rigolerais bien parfois."

Broly restera donc passif ce coup-ci. Laissant même l'ex-otage se remettre doucement de ses émotions au sol. Le coup avait du bien lui faire mal. Comment le combat allait se dérouler ? Sephiroth serait-il en mesure de vaincre Chuck ? Vous le verrez dans le prochain post de monsieur le Kid ! Et peut-être que certaines surprises seront au rendez-vous.


[Tu as de l'imagination, j'aime xD]
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 30 Juil 2017 - 19:13
Broly avait gentiment laissé Sephiroth s'occuper du célèbre Chuck Sirron, ce qui enchanta le jeune garçon. Ce dernier s'avança de deux pas vers son adversaire, et se mit en position de garde. Ses deux bras étaient repliés devant son torse et son visage, il avait une jambe vers l'avant et une autre vers l'arrière. Chuck fit de même, en prenant une posture type de Karatéka.

Les deux adversaires se fixèrent dans les yeux durant plusieurs secondes, chacun examinant l'autre, tentant de trouver une faille dans la garde. Sephiroth commença en envoyant rapidement son poing vers la figure de Chuck, mais ce dernier dévia le coup d'un revers de main, le garçon reprit aussitôt sa posture de garde. Il tenta une nouvelle approche, en donnant un coup de pied en direction de son torse cette fois-ci. Chuck para avec sa main tout en reculant d'un pas, Sephiroth répéta l'opération à deux reprises, forçant son adversaire à reculer deux fois, puis tenta un coup de pied rotatif que Chuck bloqua entre ses mains. Attrapant la jambe de Sephiroth, il l'envoya valser contre l'un des murs du hangar, puis s'élança à sa poursuite rapidement !

Le dos du jeune Sephiroth percuta violemment le mur, et Chuck, qui l'avait suivi, enchaîna d'un puissant coup de poing dans le ventre qui l'encastra dans le mur. Sephiroth contre-attaqua aussitôt en donnant un coup sur les tempes du karatéka avec chacune de ses mains. Puis, au moment où les pieds du jeune soldat touchèrent le sol, il envoya son genou dans les parties intimes de son ennemi, mais ce dernier parvint à parer avec sa main. Il riposta d'un coup de poing vers la figure du jeune Sephiroth qui esquiva en penchant la tête sur le côté, le poing de Chuck perfora le mur. Aussitôt, le fils de Jenova donna un puissant coup de la paume de la main dans le coude du bras tendu de Chuck qui s'était enfoncé dans le mur, afin de retourner son articulation dans un craquement sinistre, lui arrachant par la même occasion un cri de douleur ! Puis il s'éloigna de Chuck et du mur afin de ne pas rester bloqué dans un coin.

Chuck se retourna pour faire face au jeune garçon, son bras gauche, brisé, pendait lamentablement le long de son corps. Kid Sephiroth, quant à lui, s'était remis en posture de garde, surveillant attentivement les faits et gestes de son ennemi. Soudain, Chuck pointa son doigt vers Sephiroth et s'écria :


"DODOMPA !!!"

Et aussitôt, un rayon d'énergie jaune sortit du doigt de Chuck pour se diriger à toute vitesse vers le garçon ! Surpris, ce dernier eut tout juste le temps de placer sa main gauche sur la trajectoire du rayon pour protéger son corps, mais le rayon lui perfora la main avant de le percuter au niveau du torse et de le faire tomber en arrière !

"Argh..."

Sa main était ensanglantée, perforée d'un trou de trois centimètres de diamètre. Heureusement, le fait d'avoir mis sa main sur la trajectoire avait affaibli le rayon, qui n'était pas parvenu à perforer son torse. S'il ne l'avait pas fait, le rayon aurait probablement transpercé son cœur !
Aussitôt, Chuck bondit en l'air en direction de Sephiroth dans le but de l'écraser par terre avec son pied, mais le jeune garçon se roula sur le côté pour l'éviter. Au moment où le pied du karatéka s'écrasa violemment contre le sol en pierre, un petit cratère se forma.
Toujours au sol et désormais juste à côté de Chuck, Sephiroth en profita pour faire un croche-pied à son ennemi juste après son atterrissage, et parvint à le faire chuter. Il grimpa alors sur lui, s'asseyant sur son torse, et lui administra trois coups de poing au visage avant que Chuck ne réagisse. Ce dernier contre-attaqua d'un coup de la tranche de la main dans la hanche de Sephiroth, ce qui lui coupa le souffle. Puis il le prit par l'arrière du crâne, et lui donna un puissant coup de boule, avant de le pousser sur le côté et de se relever. Le jeune garçon se releva à son tour et agita rapidement la tête pour reprendre ses esprits avant de se remettre en garde.

Chuck tenta alors de donner plusieurs coups de pied mais le garçon, attentif, parvint à les parer avec son avant-bras. Il donna à son tour un coup de pied vers le ventre de Chuck qui para avec le genou. Sephiroth bondit alors vers son adversaire pour lui donner un coup de genou au menton, mais Chuck para avec sa main valide, et contre-attaqua d'un puissant coup de pied qui projeta Sephiroth sur le côté. Ce dernier posa une main sur le sol pour se rattraper, et fit la roue afin de se retrouver sur ses jambes, faisant face à Chuck qui pointait de nouveau son index dans sa direction. Il lança un nouveau rayon que Sephiroth esquiva en se penchant sur le côté, puis enchaîna avec d'autres rayons, forçant Sephiroth à être en mouvement constant pour tous les esquiver de la même manière qu'un agent esquive les balles dans Matrix.




Après une dizaine de tirs de la part de Chuck, Kid Sephiroth bondit de quelques mètres en l'air en évitant un dernier tir, et pointa lui aussi son doigt en direction de Chuck. Son bras s'illumina d'une lueur cyan durant un dixième de seconde, et aussitôt un éclair jaillit de son doigt pour percuter de plein fouet Chuck et l'électriser. Il venait d'utiliser son Illimité Foudre. Il enchaîna en utilisant sa magie illimitée Gravité pour s'attirer lui-même à toute vitesse derrière Chuck afin d'accélérer son atterrissage. Il lui donna alors un puissant coup de pied dans l'arrière du genou pour le contraindre à poser un genou à terre. Chuck était étourdi à cause de l'attaque de foudre et ne pouvait pas encore réagir. Sephiroth lui donna alors un autre coup de pied, dans le dos cette fois-ci pour l'allonger au sol, puis utilisant sa magie illimitée de Glace, il créa un pic de glace dans sa main droite, et perfora sauvagement l'épaule droite de Chuck, en visant un point particulier qui allait rendre l'usage de son bras droit impossible. Il posa ensuite son pied sur le dos de Chuck pour le maintenir écrasé contre le sol, afin de l'humilier et de l'empêcher de se relever. Il sourit fièrement.

"C'était 'ça', le tueur à gages imbattable ?"

Bon, pour un humain, il lui avait tout de même donné un peu de fil à retordre, il était même parvenu à lui perforer une main. Mais Sephiroth s'était tout de même battu contre Broly et Claire, alors comment un humain comme lui aurait-il pu le vaincre ?

Le Cauchemar miniature tourna ensuite la tête vers le type bronzé qui se remettait petit à petit du coup qu'il s'était pris, le nez ensanglanté.


"In... incroyable... Désolé, je vous ai sous-estimé."

"Et ouais. Je le tue ?"

"Non, attends ! Je dois lui poser quelques questions !"


Le mec bronzé était parvenu à se relever avec difficulté, il se dirigea vers Chuck et s'accroupit à côté.

"Dis-moi où se trouve la planque secrète de Belucci ! Dis-le moi !!!"

Aussitôt, on entendit un petit bruit de croquement, puis après quelques secondes, de la mousse blanche emplit la bouche de Chuck.

"Merde non ! Enfoiré ! Il a utilisé une capsule de cyanure, il a préféré mourir plutôt que de révéler la localisation de son boss..."

Après avoir soigné sa blessure en utilisant sa magie de Guérison, Sephiroth écouta le type puis haussa des épaules.

"Bon, bah tant pis, j'ai envie de dire. On joue ?"

Le mec bronzé le regarda d'un air exaspéré.

"Tu ne comprends pas ! Je n'ai plus aucun indice pour la retrouver maintenant !"

Le jeune adolescent lui lança un regard interrogateur.

"Retrouver qui ?"

*Oh oui, ça sent la demoiselle en détresse !*

Le type baissa la tête.

"Ma sœur... Ces enfoirés l'ont kidnappée, je crois qu'ils veulent la forcer à se prostituer... C'est de ma faute. J'avais besoin d'argent, alors j'ai bossé pour eux quelques temps. Mais je n'ai plus supporté de commettre ces crimes pour eux, faire du mal à ces pauvres gens... Quand j'ai voulu tout lâcher, ils m'ont pas laissé faire. Ils pouvaient pas me laisser partir et revenir à une vie normale, j'en savais trop. Ils m'ont menacé de s'en prendre à ma famille. Mais je pouvais vraiment plus bosser pour eux, je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir... Je les ai pas écoutés, et je leur ai fait faux bond. J'ai essayé de prévenir ma famille, leur dire de fuir le plus loin possible, mais c'était trop tard. Ils ont réussi à mettre la main sur ma sœur, et je viens de perdre toutes mes chances de la retrouver. C'est pour ça que je me suis laissé capturer par ces hommes de main, j'espérais pouvoir ainsi retrouver sa piste."


"Mec, te sens pas obligé de nous raconter tout ça. Je veux dire, on s'en fout. C'est pas comme si quelqu'un allait écrire une histoire là-dessus." affirma Sephiroth, sans aucune compassion.

Le type s'assit et se prit la tête dans ses mains d'un air dépité.


"C'est fini, tout est fini... A cause de moi, ma pauvre sœur va être obligée de se prostituer, j'ai détruit sa vie à cause de ma connerie !"

"Ben... y a pire dans la vie, au moins elle est toujours en vie. Enfin, peut-être. Sauf si elle a préféré se suicider. Ou qu'elle est tombée sur un connard qui a voulu la violer et qui l'a tuée parce qu'elle s'est pas laissée faire. Hmm, c'est vrai que c'est pas cool pour elle, en fait, t'as vraiment merdé."
affirma Sephiroth en remuant le couteau dans la plaie.

"Mais.... peut-être que si tu nous promettais de jouer dans notre groupe, on pourrait faire un effort et essayer de retrouver ta sœur..." fit-il d'un air innocent en regardant au plafond.

"Pas vrai Broly ?"

Puis il baissa à nouveau le regard vers le grand type aux vêtements décontractés.

"Au fait, c'est quoi ton nom ?"

"Lucas..."

"Ok Lucas, alors voilà le marché : on retrouve ta sœur, et en échange tu joues dans notre groupe pendant un an ! Alors ?"

"D'accord..."
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 30 Juil 2017 - 22:41
Broly avait donc décidé de laisser Sephiroth s'occuper de ce fameux tueur imbattable. Le combat allait commencer, mais les deux opposants ont décidé de se mettre l'un en face de l'autre avec une position de karatéka. Et voilà que le bal était ouvert en premier par Sephiroth ! Le Kid avait envoyé son poing dans la figure de Chuck, mais l'assassin l'avait dévié d'un revers de main. Sephiroth essaya donc autre chose en donnant un coup de pied au torse de l'adversaire. Encore une fois, l'approche n'avait pas fonctionné... Pourquoi ? Car Chuck venait de parer le coup avec sa main en reculant. Mais le Kid répète l'opération deux fois d'affilée, et le combat commence véritablement. L'ami de Broly avait donc essayé un coup de pied rotatif, mais c'était fait attraper la jambe et envoyer valser contre un mur du hangar. Le Saiyan ne pût s'empêcher de faire un petit sourire en voyant l'échec de son ami... Il aura au moins essayé ! Ce n'est pas comme s'il n'avait rien tenté haha ! Broly se mit assis à côté du mec en tenue orange, et regarde donc l'affrontement en le commentant.

"Ben alors Sephi ? Tu te laisses envoyer valser par un petit gars roux ? haha !"

Broly aime bien taquiner Sephiroth mine de rien ! Il savait qu'en faisant cela, il allait pousser son ami à mieux botter le cul de Chuck. Et c'est bien là le meilleur moment ! Quand le Kid devient sérieux ! Mais ce serait étonnant qu'il ait besoin d'être sérieux contre un gars comme Chuck. Sephiroth venait de se faire encastrer dans le mur d'un violent coup de poing ! Mais bon, il va se remettre d'aplomb. Ce n'est pas l'ami de Broly pour rien ! Il avait enfin fait reculer Chuck en le frappant de ses deux mains au niveau des tempes. Puis vint le moment où il essaye de le castrer ! Sauf que cette partie-là, l'assassin l'avait protégé... Normal, il aurait perdu directement sinon. Riposte éclaire de Chuck qui frappe le visage de Sephiroth ! Enfin, s'il n'aurait pas esquivé pour laisser son énergie s'exploser le poing dans le mur... En prime, le Kid lui avait explosé le bras. Cela ne devait pas faire du bien à Chuck qui avait bien douillé ! Broly se lève, les poings serrés avec un beau sourire.

"Parfait mon pote ! Montre-lui qui est le patron !"

Mais voilà que l'assassin attaque Sephiroth en usant d'une technique de KI ! Il savait donc maîtriser le KI. Ceci rendra le combat bien plus intéressant ! Enfin bon, voilà que le Kid se fait transpercer la main et envoyé voler avec une brûlure au torse. Qu'avait-il en tête en laissant son adversaire faire ?! Il venait d'éviter un coup direct de son adversaire qui venait d'essayer de l'écraser en roulant au sol sur le côté. Une belle démonstration de réflexe... L'assassin avait formé un cratère au sol. Mais le Kid lui fait un croche-pied le faisant chuter au sol ! Moment parfait, Sephiroth monte sur son adversaire et lui donne trois coups de poing dans le visage. L'ennemi se dégage en frappant les côtes du Kid qui avait eu du mal à respirer. Chuck lui donne un violent coup de boule avant de se relever en même temps que l'ami de Broly qui se frotte le crâne pour reprendre ses esprits... Décidément, il avait vraiment du mal contre un adversaire comme lui ! Mais bon, il pouvait gagner s'il le désire vraiment.

"Hmm... Ce combat commence à se faire long."

Broly continue d'observer le combat, croisant les bras pour se mettre à l'aise avec un regard simplement sérieux. C'était désormais Chuck qui attaqua, donnant plusieurs coups de pied que le Kid avait parés avec son avant-bras. Voilà ! C'est comme cela qu'il fallait faire ! Aller Sephiroth ! Tu peux le faire ! Cette fois, l'ami du Légendaire donne un coup de pied au niveau du ventre de son ennemi qui le para avec le genou. Et Sephiroth saute en donnant un violent coup de genou au menton de son opposant ! Enfin, c'est ce qui se serait passé si Chuck n'aurait pas esquivé avec sa main valide... Et voilà que le jeune venait de se faire envoyé voler sur le côté d'un puissant coup dans les côtes ! Sephiroth se réceptionne au sol avec sa main, se redressant en effectuant une roue au sol. Et le bombardement de laser commence ! Chuck se mit à tirer plusieurs dodompa vers le Kid qui les esquives habilement et rapidement. C'était bien, il bouge bien plus vite qu'au départ ! C'est ce qu'il fallait.

"Sephi, il est temps de terminer ce petit jeu ! Regarde-le, il n'a presque plus d'énergie ! Montre lui qui tu es vraiment !"

C'était bien compris, Sephiroth avait décidé d'en finir avec Chuck ! Sautant en l'air, le Kid venait de balancer un éclair très puissant qui percute de plein fouet Chuck qui se fait électrocuter et paralyser par le choc pour la peine. Le Kid s'expulse lui-même à pleine vitesse vers son opposant, se mettant à lui exploser un puissant coup de pied dans l'arrière du genou de son ennemi pour le mettre à terre en position "salut pour les rois". Une belle démonstration de force mais qui est loin d'être fini ! En effet, le Kid lui donne un second coup de pied dans le dos pour l'exploser à terre. Puis il lui envoi un coup d'énergie d'une froideur pure pour exploser le second bras de Chuck, le rendant invalide également. Et voilà une belle victoire du Kid qui pose son pied dessus comme un gagnant en le maintenant fermement au sol ! Il sourit d'ailleurs, montrant sa fierté tout en demandant si ce mec était vraiment le tueur à gages imbattable décrit par l'ancien otage.

"Jolie correction ! J'espère qu'il ne fera plus le malin celui-là ! Mais tu m'as donné quelques frayeurs quand même haha !"

Broly tire une véritable tête de troll en rigolant à moitié. Le Saiyan redevient sérieux, voyant son ami se tourner vers l'ancien otage qui semblait se remettre de ses émotions doucement avec le nez en sang. Et il reste plutôt surpris de voir la victoire de Sephiroth ! Mais bon, il n'y avait pas de quoi être surpris, le duo avait réussi à vaincre un adversaire bien plus puissant encore que ce mec... Rien de surprenant à réussir l'exploit de tuer Chuck. Si cela aurait été Chuck Norris si Sephiroth aurait eu les droits, là il n'aurait eu aucune chance. Comme Broly d'ailleurs... Mais bon, il ne fallait pas le dire. C'était quelque chose qui demande des droits ! Et ils ne l'ont pas. D'ailleurs, peut-être que Broly allait se prendre une amende pour avoir écrit le nom véritable .! Enfin bref, Sephiroth demande s'il le tue. Mais l'ex-otage l'en empêche, exprimant qu'il voulait lui poser quelques questions. Et c'est ce qu'il fait ! Il voulait savoir où se trouve la planque du fameux Don Belucci. Seulement voilà, Chuck s'était suicidé pour ne pas répondre. Quelle technique pitoyable et mort inutile...

"Il n'est même pas mort en guerrier. C'est un lâche."

Le mec était triste... Et Sephiroth venait de se soigner. Et dans le plus grand des calmes, il propose au mec de jouer ! Ce gars est un génie ! Broly ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire ! Cependant, voilà que l'homme réagit d'un air exaspéré en insinuant qu'il n'avait plus de moyen de LA retrouver... Il recherche donc une fille . Encore ce genre de mec complètement suicidaire qui risquerait sa vie pour un troue sur patte ? Enfin bon, Broly n'avait rien dit à ce sujet. Sephiroth avait demandé qui en revanche. Et c'était donc la sœur du type... Il explique même son histoire totalement désintéressante ! Broly écoute juste rapidement, comprenant que tout était de sa faute et qu'il avait fait vraiment le con. En vérité, le mec était véritablement stupide ! Et c'est bien, il avait au moins le courage de l'avouer. Ce qui est un bon point pour lui ! L'histoire de la pauvre petite victime se termine enfin. Ce mec était partie dans un monologue solitaire dans le but d'exprimer sa tristesse quand même... Et son plan. Broly allait jouer le jeu juste pour rigoler un peu ! Qu'allait-il dire ? Il regarde Sephiroth avec un petit clin d’œil et un sourire.

"La vie n'est pas quelque chose de facile mon petit gars. Tu sais, à l'époque j'étais un gros méchant pas très gentil qui avait tendance à détruire tout ce que je voyais. Les gens me demandaient souvent de me retenir ! Alors c'est devenu un culte même. Je me retiens désormais sans arrêt en me disant que je pourrais me retenir encore plus finalement. Et puis un jour je me suis kidnappé par des extraterrestres ! Enfin, j'en suis un moi-même, ne venant pas de la Terre. Je suis un Saiyan si tu vois ce que sait. Et crois-moi, j'ai toujours du mal à me retenir. Je suis juste devenu plus sympathique et mes problèmes psychologiques se sont réglés. Pour le mieux qu'ils se soient réglés. Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire, et tu as sûrement écouté la moitié voir rien du tout. Tout cela pour te faire comprendre que c'est pareil de notre côté, mais par respect, j'ai un peu écouté."

Broly avait rigolé en terminant sa phrase. Il écoute ensuite Sephiroth qui acquiert ce que dit Broly en ajoutant que le duo s'en foutait vraiment. Il avait encore raison ! Le grand moment du type dépressif arrive... Il se cache la tête dans ses mains, et Sephiroth se mît à lui dire qu'il y avait plus pire dans la vie tout en insinuant que sa sœur était peut-être mort à cause d'un violeur ! Ce mec est un tueur, il aura toujours un mot pour faire rire Broly ! Puis qu'elle histoire ! La sœur kidnappé pour devenir une péripatéticienne, c'est complètement stupide ! Enfin bon, il finit sa phrase en disant au mec qu'il avait complètement merdé. Mais venait ensuite de trouver un compromis avec le mec en ajoutant que s'il joue dans le groupe, le duo allait aider le pauvre mec à retrouver sa petite sœur chérie ! Qu'il est gentil quand il le veut le Kid ! Il demande même l'avis à Broly !

"Je suis d'accord."

Il hoche la tête avant de voir que Sephi avait enfin demandé le nom du gars. Il se nomme donc Lucas... Le marché est donc fait ! Si le duo l'aide à retrouver cette fille, il jouera dans le groupe pendant un an ! Un bon deal en soi. Et il était gagnant. Donc Broly s'envole directement, se concentrant un minimum pour sentir chaque partie du KI du passage de Chuck. Si quelque chose était logique, c'était que le gars venait de la base de son employeur ! Donc facilement localisable pour un guerrier sachant sentir l'énergie. Broly avait enfin trouvé la trace de celui qu'il voulait... Il redescend alors rapidement au sol près de ses compagnons avec un sourire et une mine sûre de lui. Le mec avait l'air troublé en voyant Broly s'envoler ! Il ne savait donc pas comment faire... Enfin bon, peu de gens savent utiliser leurs KI suffisamment bien pour utiliser le Buku-jutsu. Il montre donc du doigt le chemin à prendre à ses camarades avec un sourire. Pointant l'Est, il parle donc au nom du groupe !

"Les gars, veuillez me suivre ! Sephiroth, je compte sur toi pour faire voler notre ami. Il ne semble pas savoir comment faire."

Le Saiyan s'envole, sûrement suivi du Kid qui avait utilisé sa magie de gravité sur Lucas pour le faire voler. Il part rapidement en directement de la base du KI de Chuck en faisant donc le trajet inverse de l'assassin mort par une capsule de cyanure et qui avait bavé comme un véritable suceur. Le Saiyan est donc en pleine route vers la base de Belucci ! Et s'il aurait su sur quoi il allait tomber... Il était resté con pour le coup. C'était un véritable château ! Le mec vivait dans un château aussi grand que tout une capitale derrière une montagne abandonner ! Comment un gars pareil avait-il fait pour avoir assez d'argent pour se payer ceci ? Il ne devait pas lésiner sur les détails... Mais bon, Broly n'était pas un as en stratégie. Il allait donc se retourner et demander conseil à son ami qui saura sûrement mieux quoi faire dans ce genre de situation que lui !

"Sephi, je te laisse la stratégie. C'est trop chiant pour moi."
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Sam 5 Aoû 2017 - 19:40
Après un combat en apparence assez serré, le jeune Sephiroth était parvenu à terrasser ce bon vieux Chuck Sirron. Il fallait tout de même garder à l'esprit que le soldat de la ShinRa ne s'était pas trop forcé durant ce combat, il ne s'était pas donné à fond. Ensuite, il y avait eu une longue discussion avec le dénommé Lucas qui leur expliquait son histoire à propos de sa soeur qui s'était faite kidnapper par les méchants à cause de lui, parce qu'au début il avait rejoint leur organisation mafieuse mais finalement avait décidé d'arrêter pour sa bonne conscience, sauf qu'ils ne voulaient pas le laisser faire.
Mais bon, tout ça Sephiroth s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était avoir un bassiste pour son groupe, et il se trouvait justement que, par le plus grand des miracles, Lucas savait jouer de la basse ! Du coup, s'ils l'aidaient, il pourrait jouer avec eux, c'était donnant-donnant.

Broly tenta tout de même de réconforter le type avec un discours sur sa propre vie. Puis il proposa à Sephiroth et Lucas de le suivre. Connaissait-il un moyen de trouver la planque de Belucci ? Sephiroth arqua un sourcil, étonné. Broly s'envola et le fils de Jenova le suivit dans les airs, tout en utilisant la magie de Gravité pour faire léviter Lucas à côté de lui. Sur le chemin aérien, Sephiroth posa une question à Broly.


"Comment tu sais où se trouve leur base ? Ça a un rapport avec cette histoire de Ki, c'est ça ?"

Sephiroth ne connaissait pas le Ki, mais il était assez intelligent pour deviner que c'était probablement grâce à ce sixième sens que Broly pouvait retrouver la base ennemie même s'il ignorait les détails.
Il écouta attentivement sa réponse puis posa une question, à Lucas cette fois-ci :

"Dis-moi Lucas, il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton histoire. Tu as dit qu'ils avaient enlevé ta sœur pour te contraindre à continuer de bosser pour eux, c'est bien ça ? Ou plutôt en guise de punition parce que tu as refusé de continuer le boulot... Mais les types de Belucci ont dit qu'ils avaient des questions à te poser. J'imagine qu'ils t'ont emmené au hangar pour te torturer. Qu'est-ce qu'ils voulaient savoir, au juste ?"

Le mec aux cheveux noirs resta silencieux plusieurs secondes, hésitant, avant de finalement se décider à répondre.

"Et bien... Il y a peut-être quelques éléments que j'ai oubliés de vous dire... En fait, après qu'ils aient kidnappé ma soeur, je... Ahem, j'ai kidnappé la femme de Belucci, Monica. Et... Le Don n'a pas trop trop apprécié."

"T'es sérieux mec ?!"

"Ouais, je voulais faire un échange. Sa femme contre ma sœur. Mais au lieu de cela, il a envoyé ses hommes pour me capturer et il voulait me faire parler sous la torture. Sauf que je comptais là-dessus pour me libérer et inverser les rôles, j'avais l'intention de les interroger mais ton pote Broly les a tué."

"Et Monica, où se trouve t-elle ?"

"Je l'ai ligotée et enfermée quelque part, en lieu sûr."

"Et comment tu t'y es pris vu que tu ne connais pas l'emplacement de son repaire ?"

"J'ai attendu qu'une bonne occasion se présente. Ils sortaient pour participer à un gala de charité. J'ai trompé la vigilance des gardes, et j'ai réussi à l'embarquer et à disparaître dans les tréfonds de la ville."

"Bien joué. T'as pas l'air si nul, en fait."


Kidnapper la femme du Don qui devait être l'un des mafieux les plus puissants de Satan City... Lucas était prêt à aller jusqu'au bout pour retrouver sa soeur ! Il ne manquait pas de cran en tout cas et Sephiroth appréciait cela. Même s'il se savait plus faible que Chuck Sirron, il n'avait pas hésité à foncer sur lui en demandant à Sephiroth et à Broly de s'enfuir, comme pour leur faire gagner du temps et les protéger. Il ne manquait pas vraiment de courage, mais il était un peu désespéré et manquait de puissance et de moyens pour arriver à ses fins. Heureusement qu'il venait de tomber sur les plus grands héros de tous les temps !

Ils parcoururent plusieurs dizaines de kilomètres jusqu'à arriver à un immense château derrière une grande montagne. Selon Broly, c'était la demeure du Don. Et bien, on ne pouvait pas dire qu'un château si grand passait inaperçu même s'il était caché derrière une montagne. Les trois musiciens se posèrent au sommet de la montagne et se cachèrent derrière des rochers, pour observer le château et sa cour de loin.


"Alors c'est là qu'il habite..." affirma Lucas.

"Seuls ses plus proches amis ainsi que son personnel connaissent cet endroit. Don n'organise jamais de réunion ici, et les seules personnes qui y sont amenées, c'est avec un sac sur la tête jusqu'à arriver dans une pièce sans fenêtre, afin qu'elles ne sachent pas du tout où elles sont. Quant aux gardes et au reste du personnel comme les cuisiniers, femmes de ménage et jardiniers, ils vivent tous ici et n'ont pas le droit de sortir afin de ne pas faire fuiter cette information. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit quand je bossais pour eux."

"Osef, non ?"

Lucas se sentait obligé d'ajouter des détails au scénario pour le rendre intéressant du point de vue du lecteur, mais Sephiroth s'en fichait pas mal de savoir tout ça. Broly affirma ensuite qu'il laissa l'aspect stratégique au Kid. Ce dernier observa les environs en tenant son menton dans la main, réfléchissant quelques instants.

"Hmm... En temps normal, j'aurais fait le tour des lieux en gardant de bonnes distances, pour trouver un endroit où s'infiltrer discrètement sans se faire repérer. J'aurais éliminé les gardes furtivement, les uns après les autres en cachant leurs corps au fur et à mesure, à la Metal Gear Solid, quoi. Mais là, c'est différent. D'après Lucas, Chuck était l'homme de main le plus fort de Belucci, et je l'ai battu sans grande difficulté. On peut donc partir du principe qu'on aura aucune difficulté à massacrer tous les criminels de cette baraque, la discrétion n'est donc pas une nécessité."

"Et pour ma sœur ? Si on fait du grabuge, ils vont deviner que c'est nous qui les attaquons, et qu'on a survécu à Chuck. Ils risquent de s'en prendre directement à elle ou de la menacer pour nous empêcher d'agir."

"Hm, c'est pas faux. Même si on les élimine très rapidement, la demeure est trop grande, et les hommes du Don probablement trop nombreux, pour que nous puissions être sûr et certain de tous les tuer avant que l'un d'eux ne contacte ceux qui détiennent ta sœur, qui peut potentiellement se trouver ailleurs. Ils pourraient la blesser ou même la tuer juste pour se venger. En outre, le Don a peut-être d'ores et déjà donné des indications à suivre à propos de ta sœur dans le cas où sa base serait attaquée, si jamais il a prévu la défaite de Chuck ou qu'il est prudent."

"Impossible. Il ne peut pas imaginer un seul instant Chuck perdre."

"Hm, peut-être... Toutefois on peut procéder différemment. Si on trouve le Don, on pourrait le capturer rapidement sans trop se faire repérer, et leur laisser un message pour les avertir de ce qui arrivera au Don s'ils touchent à ta sœur. Cela devrait les dissuader de lui faire du mal. On aura ensuite tout le loisir de torturer Don Belucci pour savoir où se trouve ta sœur."

"Pas con, mais comment comptes-tu t'y prendre pour retrouver le Don ? Le repaire est immense et si on s'approche trop, on risque de se faire repérer."

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

"Pardon ?"

"Il faut être patient, et observer attentivement les moindres détails pour trouver une bonne occasion de capturer le Don, plutôt que de foncer tête baissée. Par exemple, on peut constater qu'il n'y a aucune route qui mène à cette propriété, ce qui n'est pas étonnant puisqu'il veut garder cela secret. Elle n'est donc pas répertoriée sur les cartes. Le seul moyen d'y accéder pour les humains, ce doit être en hélico. Puisque les gardes ne sont pas autorisés à quitter les lieux et que seuls ses proches connaissent cet endroit, il doit y avoir très peu d'allées et venues d'hélicos par ici, sauf lorsque le Don lui-même décide de se déplacer. Et j'imagine qu'il ne se déplace jamais seul."

"Tu as raison. Quand il arrive à Satan City pour une réunion ou autre, c'est toujours en hélico !"

"Je vois plusieurs héliports, là-bas, là-bas et là-bas."
affirma t-il en pointant son index successivement à trois endroits différents vers l'immense demeure de la taille d'une ville.

"Regardez, il y a même une piste d'atterrissage là-bas. Il suffit d'attendre qu'un groupe d'hélicos arrive ou quitte cet endroit, il y aura de fortes chances pour que ça soit le Don. Sinon, on peut aussi attendre la nuit. Un gars comme lui, riche, puissant et chef d'une grosse organisation mafieuse, doit certainement avoir un égo démesuré. J'imagine qu'il loge dans le plus grand et le plus beau bâtiment de la ville, les autres doivent être uniquement pour les gens qui bossent pour lui. En journée, on ne peut pas savoir où il se trouve, car la propriété est vraiment trop grande. Même en supposant qu'il est forcément ici, ce dont on ne peut déjà pas être sûr, il pourrait se trouver n'importe où. Par exemple, dans le terrain de golf tout là-bas au fond, vous voyez ? Ou bien dans ce qui ressemble à un cinéma là-bas. Bref, on a aucun indice sur ce qu'il peut faire en journée. Mais la nuit, il retournera forcément dans sa chambre pour dormir, et je suis prêt à parier qu'elle se situe dans le bâtiment le plus prestigieux de sa base. Hm, ça doit être... Oui, celui-ci, c'est lui le plus grand et avec la plus belle architecture, ce bâtiment est beaucoup plus imposant que les autres. C'est ici, sa résidence principale, c'est là qu'il dort. Donc si on ne voit aucun hélico avant la nuit, on pourra s'infiltrer dans ce bâtiment, trouver sa chambre rapidement et le capturer. Qu'en dites-vous ?"

Mais alors que Sephiroth et ses amis cherchaient un moyen de capturer le Don pour aider Lucas à retrouver sa soeur, un miracle se produisit à des dizaines de kilomètres de là. Dans ce hangar abandonné dans lequel Broly et Sephiroth avaient laissé leurs instruments en plan, quelque chose arriva. Soudainement Chuck Sirron ouvrit les yeux ! Brillant d'une lueur ardente, il se releva, complétement guéri de ses blessures, et s'essuya la mousse blanche qu'il avait autour de la bouche d'un revers de main. Puis il sourit, affichant une confiance inégalable sur son visage.


"Chuck Sirron ne meurt pas. C'est la Mort qui se Chuck Sirrone !" s'exclama t-il.

Et sur ces belles paroles emplies de sagesse, il s'envola à toute allure en direction du château de Belucci ! Comment avait-il fait pour survivre et se remettre de ses blessures ?! Etait-il immortel ? Allait-il retrouver nos trois héros avant que ces derniers n'aient eu le temps de capturer Don Belucci ? Lucas allait-il pouvoir retrouver sa sœur ? Monica pourrait-elle tourner dans un prochain film ? Vous le saurez dans le prochain épisode... de "Sephiroth et Broly, des amis pour la vie !".
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 6 Aoû 2017 - 5:23
[Je prépare un truc pour mon perso, donc je vais devoir te laisser à la fin de notre rp. Quand je dis la fin du rp, je parle du sujet entier, pas du post Smile Donc profitons-en à fond héhé ]

Outre l'aspect scénaristique de la chose, Broly avait simplement suivi le KI de Chuck jusqu'à cet endroit qui semble donc bien être le repère de Don Belucci. Le Saiyan avait assuré ! Mais Sephiroth sera chargé du plan stratégique... Ben oui, Broly n'est pas du genre à réfléchir. Il est plutôt le genre de mec à rentrer dans le tas sans réfléchir et à casser tout ce qu'il voit ! Enfin bon, ils sont à peine sortis du moment où Sephiroth avait latté la gueule de ce foutu mec un peu trop con. Broly aurait pu faire de même, mais il avait plutôt eu envie de laisser son ami le faire. Il fallait dire que le Kid en avait dans le caleçon ! Et ce n'était pas pour déplaire au Saiyan. Cependant, il avait également envie de voir la suite de la situation, et de s'en mêlé comme il fallait... Broly avait un amer goût dans la gorge. Certaines scènes lui reviennent en tête petit à petit, notamment sur son passé... Que se passait-il ? Pourquoi maintenant ? Le guerrier pose sa main gauche sur son visage, fermant les yeux en écoutant brièvement ce que disait le Kid. Juste assez pour savoir qu'il demande par rapport au KI dans ses souvenirs.

"Ou... Oui, c'est par rapport au KI... Tu devrais apprendre à le ressentir toi aussi. Je te l'enseignerais lorsque nous aurons le temps. Cela te sera utile."

Mais voilà, pendant un instant, ses yeux se foncèrent et il serre les dents. Comme s'il avait la rage... Mais cela s'était estompé tout aussi vite. Le Saiyan n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, mais il devra faire attention. C'est comme si... Il était redevenu, le quart d'un instant, le Broly qu'il était jadis. Un guerrier violent, sadique et cruel... Ce n'est vraiment pas le moment ! Ouf... Il se sentait plus calme, apaiser... Le guerrier n'avait pas ressenti cela depuis sa visite chez ses aliens sur cette planète étrange. Enfin bon, plus besoin d'en parler, il n'était pas encore totalement sûr de ce qu'il avait ressenti à ce moment. C'était juste... Fort et intense. Alors que Broly se remettait de ses émotions, Sephiroth s'était mît à poser de nouvelles questions à Lucas. Il avait envie de savoir pourquoi est-ce qu'il avait donc été emmener au garage pour être torturé... Et le meilleur dans l'histoire, c'est que le mec semble avoir kidnappé la femme de l'ennemi ! Et que ce serait aussi pour cela qu'il voulait se venger. Sérieusement ? Ce gars n'est vraiment pas très con en vérité.

"Pour un humain, tu es courageux."

Ensuite, il avait commencé à parler de son plan, vouloir échanger la femme du Don contre sa soeur... Et qu'au lieu de cela, le Don avait envoyé ses hommes à la traque de Lucas pour le faire parler avec la torture. Bon, il aurait pu s'en sortir c'est vrai... Puis voilà maintenant qu'il reparle de Broly ! Il ne les avait même pas tués en vérité, il les avait simplement envoyés faire le tour du monde l'un dans le cul de l'autre. Rien de bien spécial quoi ! Enfin bon, il écoutera la suite de la conversation pour voir le Kid demander la localisation de Monica. Mais Lucas répondra vaguement en assurant qu'elle était en lieu sûr... L'interrogatoire de Sephiroth était toujours aussi simple ! Une question, mais Lucas avait tendance à faire un pavé pour pas grand-chose. Enfin bon, comme quoi, il y avait les simplets comme Broly et Sephiroth... Et les mecs qui se prennent la tête pour rien comme Lucas ! D'ailleurs, son plan n'était pas mauvais. Le Saiyan avait cependant pensé à un plan en attendant... Il regarde Sephiroth avec un petit sourire avant de déballer son sac comme il disait si bien !

"Sephi, je pourrais faire exploser le château en plaçant un bouclier d'énergie sur la fille ? Cela permettra de la protéger, non ? Enfin, il me faudrait déjà son emplacement. Après, ce sera le grand boom... Haha ! Qu'en penses-tu ?"

Broly avait attendu sa réponse, puis ensuite, il reparler de nouveau avec Lucas. Finalement, le Lucas avait une plus grande tchatche que ce que penser Broly au départ ! Et le pire dans l'histoire, c'est la façon totalement désintéressée de Sephiroth à répondre "Osef" à Lucas. Le pauvre terrien devait se sentir tellement mal à l'aise avec les deux guerriers... Mais bon, Broly s'en foutait également. Il voulait juste se défouler un peu maintenant ! Il regarde rapidement le château avec un petit sourire... Cependant, la conversation était encore en cours ! Cette fois, c'était le Kid qui s'était mît à faire une grande phrase pour donner son plan à lui ! Il avait simplement dans l'idée d'exploser tous les gardes du château ! Finalement, c'était un peu dans l'esprit de Broly, sans la destruction du bâtiment quoi... Enfin bon, le Saiyan avait acquiescé pour ce plan, mais Lucas avait encore une fois ramené sa bouche pour contredire Sephiroth ! Il était chiant celui-là ! Broly aurait déjà pu faire sauter tout le monde là-bas en une fraction de seconde, et il se retrouve là, à attendre que Lucas accepte le plan... Même s'il avait raison.

"J'ai peut-être un plan... Ce sera rapide, mais il va y avoir un sacré bordel. Personne ne saura que c'est toi Lucas cependant. Mais écoutons d'abord le plan de mon cher Sephi !"

Sephiroth réfléchira ensuite à la proportion du château qui est quand même, il faut le dire, immense. Il est vrai que le plan de Broly qui consiste à passer au travers des murs en explosant tout sur son passage pour chopper la sœur de Lucas au passage risque d'être quand même long... Très long ! Non, il fallait réfléchir de manière plus logique. Et donc, le plan du Kid devient de plus en plus clair. Et avec une stratégie vraiment brillante, il faut le dire ! Broly écoute encore... Et là, la recherche du plan abouti sur une seule et unique façon de rentrer dans le fort. Il s'agit des hélicoptères humains ! Eh bien, il en avait dans la caboche le Kid. En prime, ce ne sera pas énormément d'hélicoptères qui viendront étant donné que le lieu est censé être secret... Sephiroth avait totalement réfléchi aux moindres petits détails. Ceci avait toujours le don de rendre Broly bouche bée. Il écoutera donc la suite du plan avec intérêt pour savoir où il agira lui-même... On ne va pas se mentir, Broly spectateur, c'est trop ! Il faut commencer à bouger un peu ! Eh oui messieurs-dames, le guerrier Légendaire va remettre les pendules à l'heure !

"Sympathique ton plan Sephiroth !"

Voilà désormais la suite du plan... La capture du Don devrait se faire soit dans la journée grâce aux hélicoptères, soit dans la nuit dans sa chambre ! En vérité, le plan était en deux choix. Même si Broly préfère fracasser la porte plutôt que de se cacher, il allait écouter simplement la voix de Sephiroth. Il était un guerrier, et réfléchir, c'était bon qu'en combat pour lui ! Il allait juste regarder la direction indiqué par son ami pour voir un bâtiment avec une belle architecture. Il devait donc y avoir le Don dedans la nuit... Et donc, il faudrait le kidnapper pendant qu'il dort ! Les plans du Kid sont vraiment ingénieux, et Broly ne pourra sûrement jamais faire de même. Il n'était qu'un tas de muscle sans cervelle qui exploserait un caillou qui le regarde de travers ! Enfin bon, toutes ses années de changements et de nouveautés ont eu raison de lui et de sa nature barbare. Il avait pour le moment, hâte de voir jusqu'où toute cette histoire va le mener. Mais pour l'instant, autant faire part d'un plan de bastonner comme Broly sait faire !

"Oh pire, je pourrais faire comme si je voulais rejoindre leurs rangs ? À partir de là, je trouve le prétexte qu'un d'entre eux ma bousculer, et je les explose ! Lucas reste caché, et impossible de savoir que je viens de sa part ! Oué, j'ai envie de les exploser ! Enfin... Je veux juste me défouler. Je..."

De nouveau cette sensation bizarre ! Broly avait simplement coupé sa phrase du coup. Il s'était juste arrêté de parler, ne montrant pas de signes d'un mal de tête ou autres... Le Saiyan ne comprenait vraiment pas ce qui se passe dans son esprit, mais ce n'est pas normal ! Il y avait quelque chose qui cloche ! Et Broly reprenait doucement ses habitudes violentes... Enfin, il les reprend, et celles-ci partent aussitôt qu'elles sont venue. C'est étrange à dire, mais il se remémore encore sans raison son passé... Avec son père... Et Kakarotto. "Kakarotto..." Broly se secoue la tête, essayant de se changer les idées. Son visage redevint donc neutre comme au départ sans un sourire sadique et enjoué. Broly reprend donc sa phrase en regardant Sephiroth. "Désolé, je pense beaucoup en ce moment. Nous suivrons ton plan Sephi. Et quitte à casser quelques bouches, nous le ferons facilement et rapidement. Cependant, c'est étrange... Je ressens le KI de quelqu'un que nous avons rencontré il y a peu... Mais il ne semble pas venir pour nous. Il ne doit pas savoir suivre les présences. Merde, je n'arrive plus à me souvenir le nom de ce type !" Il l'avait pourtant sur le bout de la langue ! Mais impossible de se rappeler. Sephiroth allait peut-être trouver . De toute manière, un hélicoptère arrive avec un phare ouvert vers le sol et à grande vitesse ! Comment nos héros vont-ils faire pour ne pas se faire repérer ? La ligne droite est tracée ! En prime, cet hélicoptère est accompagné de deux apaches... Ce sont deux hélicoptères de l'armée, mais totalement refait en noir avec une tête de mort sur les portes !

"Pour faire des tournées, il nous faudrait pas un véhicule d'ailleurs Sephi ?..."
Kid Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 965

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]   Dim 6 Aoû 2017 - 17:37
Sephiroth avait senti une sorte de contrariété dans l'attitude de Broly l'espace de quelques secondes lors du voyage jusqu'au château, juste avant que ce dernier ne lui ait répondu à propos du Ki. Il ne savait toujours pas ce que c'était car chez lui, ça n'existait pas, les gens avaient un niveau et une quantité de points de magie (MP) à dépenser lorsqu'ils utilisaient des magies. Mais ici, c'était différent, l'énergie dégagée et utilisée par les gens semblait s'appeler Ki et pour le moment Sephiroth n'avait pas encore appris à le ressentir. Ses sens avaient tout juste commencé à s'éveiller lors de son combat contre Broly et Claire, où la puissance de ces deux là avaient carrément modifié l'atmosphère, la rendant lourde et pesante, et lui donnant une impression de danger qui se dégageait d'eux. Il en avait déduit que ça avait un rapport avec ce Ki dont Broly parlait. Ce dernier lui proposa de lui apprendre à le ressentir lorsqu'ils auraient le temps et le soldat acquiesça d'un signe de tête.

Ensuite ils étaient arrivés au château et s'en était suivie une discussion pour savoir comment s'y prendre au mieux pour retrouver la sœur de Lucas sans que cette dernière ne soit blessée ou tuée. S'ils attiraient l'attention des ennemis, ces derniers risquaient de s'en prendre directement à la sœur de Lucas, ce qu'il fallait à tout prix éviter. Le gros bourrin qu'était Broly proposa de tout faire exploser en mettant un bouclier d'énergie autour de la sœur de Lucas. Sephiroth le regarda et répondit négativement :


"Non, on ne sait même pas si la fille se trouve vraiment ici. Si elle est ailleurs et que tu tues tout le monde, nous n'aurons plus aucun moyen de la retrouver. En outre, si elle est bel et bien ici, on a aucun moyen de la localiser, donc tu ne pourras pas déployer ton bouclier autour d'elle. On risque de se faire repérer bien avant qu'on ne la trouve, et donc elle pourrait être blessée par les sbires de Belucci."

Puis la discussion s'était poursuivie et Sephiroth avait commencé à établir un plan un peu à l'arrache en se basant uniquement sur ses observations et les dires de Lucas. L'idée était de capturer Belucci très rapidement avant qu'il ne puisse donner l'ordre de faire du mal à la sœur, tout en laissant un message aux hommes de Belucci pour les avertir que s'ils faisaient du mal à la sœur de Lucas, il y aurait des répercussions directement sur leur Don, ce qui devrait les dissuader de s'en prendre à elle. Mais Broly proposa un autre plan : se faire passer pour l'un d'eux en voulant se faire recruter, puis trouver un faux prétexte pour tout détruire ! Sephiroth hocha négativement de la tête.

"Tu oublies un détail. Très peu de gens connaissent l'existence de ce repaire, je ne pense pas que ça soit ici qu'ils fassent le recrutement."

"En effet, généralement ça passe par différents intermédiaires dans des grandes villes comme Satan City."
rajouta Lucas.

"Les gens qui viennent ici, soit ils sont proches du Don, soit ils se sont perdus et sont arrivés là par hasard. Mais te présenter à leur base secrète pour te faire recruter, ça sera trop louche. Sans compter qu'un type a appelé le Don dans le hangar, il lui a peut-être donné ta description... Ce qui signifie que certains de ses gardes ont peut-être également une idée de ce à quoi tu ressembles."

Mais pendant que Sephiroth parlait, Broly avait l'air bizarre, il semblait tendu et presque en colère, ses sourcils se fronçaient, et un sourire sadique s'était dessiné sur son visage. De plus, il dit un mot qui n'avait aucun sens à l'oreille de Sephiroth, le mot "Kakarotto". Sephiroth haussa un sourcil, il avait l'impression d'entendre un gamin de 3 ans qui commençaient à connaître des mots et à les dire, il avait cru que Broly voulait dire un truc du genre "caca rototo", de ce fait l'âge mental de Broly avait grandement diminué dans l'esprit de Sephiroth.

"Ça va, mec ? T'as pas l'air dans ton assiette."

Mais finalement Broly se ressaisit, hochant la tête et retrouvant ses esprits. Il s'excusa et accepta de suivre le plan de Sephiroth. Il affirma également qu'il ressentait le Ki d'un type qu'il venait de croiser se rapprocher rapidement. L'étonnement se lit de nouveau sur Sephiroth, qui se rappela aussitôt le nom du guerrier qu'il venait de vaincre.

"Tu parles de Chuck Sirron ? Il était pourtant mort quand on l'a quitté..."

Ils n'eurent guère le temps de se pencher davantage sur la question car trois hélicos approchèrent de la base, avec des projecteurs dirigés vers le sol. Broly fit alors rappeler à Sephiroth qu'ils auraient besoin d'un véhicule pour leur future tournée mondiale. Le Kid sourit.

"T'as raison ! On va faire comme Iron Maiden et leur Ed' Force One ! Sauf que nous, ce sera en hélico plutôt qu'en avion, ce sera quand même la grande classe ! On va détourner les hélicos tout en kidnappant le Don ! Broly, occupe-toi de l'hélico de gauche. Je prends celui de droite. Quant à toi, Lucas, tu t'occupes de celui au centre, il y a sûrement le Don à l'intérieur !"

"Entendu."

Les ordres étaient donnés. Sephiroth utilisa sa magie de Gravité pour projeter Lucas vers l'hélico au centre, puis il s'envola vers l'Apache de droite, ne tardant pas à se faire repérer. Il fit apparaître sa Masamune dans sa main droite, juste avant que l'hélico ne se mette à le mitrailler ! Sephiroth dévia les tirs en maniant son katana très rapidement et avec une précision chirurgicale, tout en fonçant vers l'hélico. Il le contourna par le côté pour entrer à l'arrière de l'hélicoptère, où se situaient plusieurs hommes de main. Il attrapa le plus proche de lui par le col, et le fit passer par dessus-bord, puis il trancha les autres avec son katana. Il planta ensuite son katana dans le siège du pilote pour perforer ce dernier. Le copilote sortit un flingue et tira sur le jeune garçon qui esquiva de justesse la balle avant de prendre son flingue dans sa main gauche et de le réduire en poussière en serrant son poing. L'hélicoptère commença à partir en vrille, perdant rapidement de l'altitude et se dirigeant sur la montagne tout en tournant sur lui-même. Les cadavres passèrent par dessus bord et l'enfant soldat fut contraint de s'accrocher au siège pour ne pas être également éjecté. Faisant disparaître son katana, il utilisa sa main libre pour attraper l'arrière du crâne du copilote, et le claqua violemment contre le tableau de bord pour l'assommer. Il jeta un coup d’œil par la vitre et constata qu'il allait rapidement se crasher ! Gardant son calme, il resta concentré et ne céda pas à la panique. Son avant-bras droit s'illumina d'une lueur cyan au moment où Sephiroth enclencha la magie de Gravité pour stabiliser l'hélicoptère dans les airs juste avant qu'il ne se crash, puis il le posa tout doucement sur la montagne, avant d'en sortir.

De son côté, Lucas ne s'était pas trop mal débrouillé non plus. Projeté par la magie de Sephiroth, il s'était agrippé à l'hélico du Don et était parvenu à se hisser à bord. A mains nues, il s'était débarrassé des trois gardes du corps du Don qui étaient assis avec lui à l'arrière de l'hélico, les faisant passer par dessus bord, il ne restait donc plus que le Don, le pilote et le copilote. Le Don sortit rapidement un magnum Desert Eagle en argent et le pointa vers Lucas, mais ce dernier parvint à dévier son bras juste avant le tir, la balle se logea dans le siège à côté de lui. Il donna une puissante droite au visage du Don tout en maintenant son bras armé pour l'empêcher de le viser, et s'exclama à l'attention du pilote :


"Atterrissez tout de suite !"

Mais au lieu d'obéir, le pilote effectua un mouvement brusque de l'hélicoptère sur le côté, ce qui eut pour effet de projeter Lucas sur le côté, tandis que le Don, accroché par une ceinture, ne risquait rien. Lucas fut à deux doigts de passer par dessus bord lui aussi, mais il parvint à s'accrocher à une poignée au dernier moment après avoir été contraint de lâcher le Don ! Ce dernier en profita pour viser Lucas avec son Desert Eagle, mais ne tira pas ! Et non, le Don ne voulait pas tuer Lucas puisqu'il était le seul à savoir où se trouvait sa femme Monica, il avait donc besoin de lui en vie. Lucas était mal barré, il était à deux doigts de passer par dessus bord et de faire une terrible chute, accroché uniquement à une poignée de l'hélicoptère juste dans l'encadrement de la portière, se battant pour tenter de rester à l'intérieur, et Don le visait avec son arme.

"Où est Monica ?! Dis-lé moué ou yé té toue !" s'exclama le Don Belucci avec un accent italien fort prononcé.

"Si vous me tuez, vous ne retrouverez jamais votre femme !" rétorqua Lucas.

"Nous sommes dans une situation de statu-quo, Don. Vous avez ma sœur, j'ai votre femme. Si vous faites du mal à ma sœur, votre femme souffrira, et vice-versa. Procédons à un échange, et tout ira bien !"

"Statou-quo ? Espèce dé sale mierda, yé né souis pas à égalité avec toué ! Dans cé genre dé sitouachione où chacoune des parties possède quelqué chose qué l'autre veut, c'est toujours céloui qui a lé plous à perdre qui est en posichione inférior !"


Pour que Lucas et le Don soient dans une situation équitable, il fallait que tous deux tiennent autant à l'otage que l'autre avait kidnappé. Or, s'il était indéniable que Lucas tenait énormément à sa sœur, il ne pouvait affirmer avec certitude que le Don tenait tout autant à sa femme Monica ! Il l'avait prouvé en prenant le risque de s'attaquer à Lucas en le capturant, quitte à ce que sa femme soit blessée ou même tuée.

"Si tou blesses Monica, y'aurais toujours assez d'argent pour la guérir, ye pourrais même remplacer ses membres perdous ! Et si tou la toues ?"

Il haussa des épaules.

"Ye n'aurais qu'à trouver oune autra femme ! En révanche, tou n'auras jamais les moyens dé guérir ta sœur, chacoune des blessoures que nous lui infligerons resteront gravées à jamais sour elle ! Et si elle meurt, tou n'auras plous dé sœur, cé n'est pas comme si tou pouvais la remplacer ! Gnyéhéhahaha ! Alors, sale petit encùlado, nous né sommes pas dou tout à égalité ! Yé possède oune armée, alors qué toué, tou es tout seul !"

Lucas n'en croyait pas ses oreilles, il regardait le Don d'un air exaspéré. Ce type se fichait éperdument du sort de sa femme ! Même si elle venait à mourir, il considérait que ce n'était pas grave car il pourrait en trouver une autre ! Pour le Don, sa femme n'était qu'un objet remplaçable destiné à assouvir ses désirs ! Lucas n'avait donc aucun avantage sur lui !

Ce fut à ce moment là que Sephiroth arriva à la rescousse , après s'être envolé depuis l'hélico qu'il avait fait atterrir pour arriver sur l'hélico du Don. Il venait d'apparaître du côté opposé à celui où Lucas s'accrochait pour ne pas tomber hors de l'hélico, lévitant à côté du véhicule aérien, et il lança une punchline pour répondre à la dernière phrase du Don :


"C'est faux, il n'est pas tout seul, crétin ! Il a beaucoup mieux que ton armée futile. Il nous a nous !"
s'exclama t-il avec un sourire fier en pointant son pouce sur son propre torse.

C'était ça, le vrai pouvoir de l'amitié !
Mais soudain :


"WALKER TEXAS RANGERS SUPER ROUNDHOUSE KICK !!!"

Et Sephiroth sentit un coup d'une violence inouïe le percuter au niveau du visage, ce qui le projeta immédiatement à plusieurs centaines de mètres au loin. C'était Chuck Sirron qui venait d'arriver à la rescousse du Don, performant un coup de pied retourné pour se débarrasser du Kid ! Il était encore plus rapide et plus puissant qu'avant, comme si sa résurrection avait augmenté ses capacités ! De quoi donner du fil à retordre même à Broly ! Aussitôt, Chuck, qui lévitait à son tour à côté de l'hélico du Don, pointa son index vers Lucas et affirma d'un ton calme :

"Dodompa."

Un puissant rayon jaune s'éjecta de son index et perfora Lucas au niveau du ventre. Sur le choc, Lucas n'eut d'autres choix que de lâcher la poignée à laquelle il s'était accroché, et tomba en arrière, chutant à toute allure vers le sol !
Chuck se tourna ensuite vers Broly, prêt à en découdre.

De son côté, Sephiroth avait été projeté si loin qu'il s'était écrasé directement dans le château aux pieds de la montagne, passant au travers de plusieurs bâtiments avant de faire plusieurs roulades au sol. Aussitôt, de nombreux gardes accoururent autour de lui et la sirène d'intrusion retentit à l'intérieur de la propriété de Belucci.

Au même moment, le Don décrocha son téléphone portable et donna un ordre à ses hommes de main situés à l'autre bout du fil :


"Coupez-loui oune doigt."

Cela s'annonçait mal pour nos héros ! Monica n'avait aucune valeur aux yeux du Don, Lucas s'était fait perforer par un Dodompa et était en train de chuter dans le vide, Sephiroth s'était écrasé à plusieurs centaines de mètres de là après un puissant coup qu'il n'avait pas vu venir et se faisait encercler par les sbires du Don... Qu'allait faire Broly dans cet immense bordel ? Tout cela allait-il réveiller en lui sa grande soif de carnage ?
 
Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDE ▬ rock you like a hurricane
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-