Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockDim 6 Aoû 2017 - 11:43
La puissance n'est pas une chose que nous pouvons vraiment contrôler, elle entre en nous et nous frappe telle est comme ça que naît un super guerrier. Depuis son réveil le saiyajin s'ennuie, lui qui est toujours avec sa lourde tenue n'aurait peut-être pas dû s'entraîner la nuit dernière, même si bon il sait qu'il devrait tenter de développer par la suite des techniques plus stratégiques qu'actuellement, il est habitué à envoyer de l'énergie sur ses adversaires mais bons ce n'est pas important. Tout le monde peut apprendre à tirer des techniques stratégiques comme son Demon Shield son bouclier énergétique puissant, mais bon il faut autre chose que cela par exemple une technique de paralysie ou autres même si le saiyajin est surtout quelqu'un qui joue sur la puissance physique il sait qu'il n'arrivera à rien. C'est en ce battant stratégiquement que l'on devient un puissant guerrier c'est simple à comprendre mais c'est la stricte vérité, de toute façon la vie est simple la comprendre un peu moins. Il faut de la motivation, pour réussir à devenir un guerrier de qualité sans motivation tu n'es pas un guerrier. Brava et calme très calme, il ne fait rien il semble à moitié se reposer tout simplement et tranquillement bien évidemment, mais l'ennui devient grand de plus en plus grand et son envie de bouger aussi, il se leva donc de la table où il était assis et se mit à courir en direction de la plaine, il ne devait tout de même pas négliger son entraînement même sans son maître et Itachi, lui qui n'a toujours pas pu voir son ami Wulhut malgré sa grande envie de le faire état ensuite partit en direction d'un arbre où il s'allongea, tout en regardant tranquillement le ciel, il était calme mais pourtant quelque chose semblait le tarauder. Ces dernières journées n'ont pas été faciles pour lui, il doute si cet entraînement a été une bonne chose en dehors de sa puissance qui a véritablement augmenté, il eut y'a des pertes comme celle d'un être cher très cher à son coeur son meilleur ami actuellement décédé le saiyajin et gentil homme qui à fait ouvrir les yeux à Brava Najiwotto...

"Toi qui es mort, vous qui n'avez pas survécu dans ces derniers jours, j'espère que vous êtes pour les gentils tous allez rejoindre le paradis, j'ai perdu un être cher mais bon ce n'est pas grave, j'ai enfin fait mon deuil mais j'ai toujours l'impression que quelque chose me gêne durant les combats, je ne sais vraiment pas ce que sait et pourtant cela m'encombre vraiment, cela me sort de mon calme, cela m'énerve énormément, j'en ai marre, ça me dépasse moi qui dans mes mots un message passes, même si on dirait un poème, je m'en fiche de toute façon c'est comme ça c'est la vie. En se battant j'ai appris des valeurs, celle que le plus important n'est pas d'avoir une force de combat mais d'avoir un coeur, on ne doit pas se battre pour soi mais pour protéger, quelqu'un de méchant sera puni plus tard par ses péchés, la vie est des fois injustes, même si de toute façon on y passera tous, c'est comme ça c'est la vie. C'est dommage mais bon ce n'est pas grave, il faut juste espérer qu'y aura un monde meilleur en haut, je l'espère. Je sais qu'un jour cela sera mon tour, j'en suis sur... Si j'aurais le pouvoir de revenir dans le passé, je n'aurais rien changé crée un monde parallèle et contraire aux objectifs des membres de la Time Patrol, je ne le ferais jamais c'est latéralement interdit dans notre alliance, on n'est pas là pour faire n'importe quoi mais pour se battre et laisser le temps comme il a été prévu d'être c'est tout, avec de la puissance est des objectifs tout deviendra possible c'est simple mais c'est la stricte vérité, la time line est imprévisible, ceux qui la change sont des gens qui veulent faire le mal. Je sais que le but ultime de notre organisation est d'empêcher cela, je me battrais corps et âmes pour, cela sera comme ça et surement pas autrement, je suis là pour me battre valeureusement pas n'importe comment... Le sang ne coulera pus sur mes mains.... La vie c'est comme un jeux de hasard, c'est injuste tu peux participer une fois et gagner comme participer durant sa création et perdre. La vie est pareil..."

Braveta se leva donc et commença à faire le tour de la plaine après avoir quitté le lieu où il c'était comporter telle une philosophe ennuyeux... Brava Einstein n'est pas encore né enfin peut-être qu'il ne le sera jamais né, même si bon ces citations sont dignes d'un gars très embêtant et ennuyant toutes les personnes aux alentours de lui, mais bon ce n'est pas là le principal la principale et donc sa vie. Même si bon, il a peu une raison quand même non, il se mit donc à courir tranquillement avec la lourde tenue habituelle, il n'allait pas partir pour trois jours mais jusqu'à que quelqu'un lui demande de revenir en tout cas. Il respire bien et en même temps fait des flexions extensions avec la tenue afin de lui permettre un plus grand saut afin d'esquiver des kikoha plus facilement, au bout d'un moment il s'arrêta afin de faire quelques séries de pompes à deux mains puis une assez facilement afin d'enchaîner ensuite avec des abdominaux, c'était un vrai sportif le super saiyajin il a la veine sur le biceps et tout. Sa puissance de frappe est énorme mais il ne fait pas assez attention à sa stratégie et il le sait, c'est son point faible mais durant tout son temps il a beaucoup réfléchi à la suite des événements ce qui se passera et tout. L'expression de son visage est simple, un sourire tranquille, ses yeux sont pleinement ouvert comme d'habitude il est en forme, même s'il n'a pas dormi de la nuit. Il est hyperactif, il a qu'une seule envie encore dépasser ses limites afin de se débarrasser d'un certain Empereur Zandor et oui, il n'a pas oublié cette ordure de Zandor même si bon. Cela ne semblait pas préoccupé Kaito qui semble préférer clairement s'entraîner à la place à'arrêter un puissant ennemi capable de faire beaucoup de victimes en peu de temps....
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockDim 6 Aoû 2017 - 18:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ce Kaito venait tout juste de contrer son attaque avec une très puissante technique , c'est la que Wulhut se rendit compte que la différence de puissance était astronomique , et que même avec ses techniques meurtrières il ne pourrait pas creuser le fossée entre eux , il fallait se dire que ses techniques étaient surtout faites pour abattre quelqu'un le plus doloureusement possible .. enfin , en partant du principe que l'adversaire n'est pas a des années lumières en terme de force.

Qu'importe , le terrifiant justicier continuait de regarder son adversaire avec un regard calme , ce dernier était conditionné a la paix , il ne voulait probablement pas tuer les animaux sauvage sans anésthésie , il n'a probablement aucune envie de purifier le monde de la technique la plus facile ! Pourquoi se faire chier a résoudre les problèmes quand on peux les détruire ? Malgré tout le respect qu'inspire la culture Saiyan au reste de l'Univers , ils n'en restent pas moins des lamentables impertinents incapable d'évoluer et ce même si le monde leur accorde des millions d'années pour cela , ainsi était Kaito , il était fait pour le pacifisme , ce n'était pas un être qui évolue , et encore moins un être "bon" , comme il le prétend avec orgueil.

"Mon corps .. Je n'suis plus fait que d'énergie .. ou du putain de sang de souffrance."

Kaito enchaîna qu'il allait mettre fin a l'affrontement , et avec puissance , enfonça la force de son bras dans le ventre de l'Ânge du Froid , qui passa diréctement au niveaux inférieur , revenant en forme de base , pendant que la pluie de sang s'arrétait brutalement.

Arg .. ! Qu'est-ce qu'il se passait ? Wulhut voyait flou , et il tomba directement dans les pommes , sans doute du a la perte excessif d'énergie et du coup surpuissant de Kaito.

Ce coup .. comme celui de Pythar ! L'Ânge du Froid ne voyait que Pythar en Kaito , il .. il devait ! Non .. il ne pouvait pas , il créa une boule d'énergie verte dans sa paume droite , mais il s'écrasa vers le sol bien avant , avant de se faire rattraper par Kaito , et se faire enmenner dans une chambre , la ou une lamentable petite bête le surveillait.

évitons de rallonger le RP , passons la partie chiante ou Wulhut révait d'être le dirigeant d'une grande armée éssentiellement constituée de guerriers habillé en noir et de métaleux a tête de mort passant leur temps a torturer les roi Saiyans et a leur faire manger du blé industriel , nous allons parler de la partie ou il se réveille avec une vision flou , et remarque difficilement une petite crotte verte vivante qui lui criais a la gueule :

"Kikikiki !"

"Quoi ? Tu veux me souffler dans la bite ?"

Le Saibaiman se mit en colère et se mit a pointer l'armure a côté de lui en criant

"Kikakaka !"

"Ah ! Tu veux que je porte cette armure ? Bah fallait le dire plus tôt !"

Wulhut se leva .. et Arg ! Il avait mal ! Mais bon , il fallait le faire , il porta l'armure , et décida de passr a 100%.

"Bon , je crois que je vais devoir passer au stade supérieur."

Pour résister a l'armure , il utilisais toute ses forces , ses muscles sur-gonflèrent , et des éclairs verts entourant une aura de la même couleur apparurent autour de lui , il était devenu beaucoup plus fort , et le Saibaiman fut éxpulsé très loin.

"Hmm .. Il y'a encores quelques jours contre Demonic Braveta , cette forme était beaucoup moins puissantes .. désormais je suis 2 fois plus fort ! C'est incroyable !"

L'Ânge du Froid fonça vers l'éxterieur pour rejoindre Kaito , il était prêt a tout pour massacrer Sharotto et Pythar .. même a mourrir ! Il continuait de marcher avec une certaine difficulté , en utilisant toute son aura , il fallait avoir le niveaux d'un Super Saiyan pour maitriser a 100% cette tenue , le corps de Wulhut s'adaptais petit a petit , ce dernier s'approchait de Kaito , qui n'était pas loin , il était prêt a l'entraînement !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockDim 6 Aoû 2017 - 19:00
Itachi croyant que le combat était fini, s'était relaxé remit un petit garçon à sa place car celui-ci s'était approché trop près de lui. Itachi avait quelque peu changé, il n'était plus aussi mauvais depuis sa rencontre avec Kaito car il cherche à devenir plus fort. Mais il n'est pas gentil et aimable non plus. Il s'apprêtait à retourner auprès de Kaito quand le sol trembla sous les pas d'un... D'un géant ! Ils étaient de retour, enfin celui-ci était seul et était armé d'un gros marteau. Le ninja pensait qu'il allait s'attaquer à lui avant tout mais il se trompa, le géant tenta de s'attaquer à une femme et un enfant. Itachi n'était pas aussi maléfique pour laisser mourir un enfant ! Il réagit au quart de tour sans réfléchir, il utilisa la technique de la morsure du soleil qui allait aveugler le géant pendant quelques minutes, juste assez de temps pour mettre les habitants à l'abri. Il n'avait pas une minute à perde ! Il prit l'enfant et sa mère dans les bras juste à côté du coup de marteau qui retomba par terre mais non sur les habitants car Itachi avait aveuglé le géant. Il reposa la femme par terre avec son enfant.

"Allez mettre tous les habitants à l'abri sans vous préoccupé de nous !"

Oui, nous car il y avait une vingtaine de soldats qui avaient rejoint Itachi pour l'aider à combattre ce monstre. Le ninja du clan Uchiwa réfléchit à une technique pour attaquer son ennemie. Il pensa tout de suite au Rasengan sans prêter attention aux soldats qui attendaient des directives de sa part. Il commença à tourbillonner sa main gauche dans celle de droite pour former la fameuse sphère destructrice. La boule de chakra était enfin formé et était prête à être exécuté. Il s'éleva dans les airs, la boule de chakra à la main avec un cri de force et l'écrasa sur le dos du Démon qui était encore aveuglé. Itachi avait fait tout ça en peu de temps et efficacement. Il fallait maintenant réfléchir à une nouvelle stratégie car le démon semblait être énervé après l'attaque du ninja, criant et gesticulant dans tous les sens. Itachi scruta les guerriers minables avec des armes à feu. C'était ridicule.

"Vous ! Tirez lui dessus pour le déconcentré et le distraire."

Les soldats acquiescèrent d'un mouvement de tête et mencèrent à tirer sur le démon. Cependant Itachi venait de faire une erreur car cela enrageait encore plus le démon. Il devait tenter la technique des deux mille oiseaux qu'il n'avait pas s'y entraîner tout à l'heure, chose qu'il regrettait désormais. Il chargea l'énergie qu'était la foudre et forma de l'électricité dans ses deux mains, ensuite il s'élançait vers le démon qui était distrait par les coups de feu. Puis étant presque qu'au niveau du démon l'énergie dans les mains d'Itachi disparût subitement et la bougeotte du démon ne l'aidait pas, il se vit propulser plus loin après avoir pris un coup en pleine gueule. Il resta à terre pendant quelques secondes sous le choc, et sonné du coup de marteau surpuissant. Putain qu'était-il arrivé ? C'était sûrement dû au manque d'entraînement sur cette technique, il aurait dû s'entraîner bordel de merde ! Le démon fît tournoyer son marteau, sortit de son aveuglement, et assomma plusieurs soldats qui allaient être KO durant le reste du combat. Itachi se releva puis réfléchit à une stratégie. Il n'y avait plus de solution, il allait user de sa plus grosse attaque : les huit portes. De plus les soldats étaient là pour le soutenir.

"Soldats ! Vous allez attaquer ce démon pendant que moi j'irai le combattre de mon côtés. Mettez y toutes vos forces !"

Itachi leur faisaient confiance, ils allaient faire de leurs mieux, il en était sûr. Bon, le ninja allait user de ces C1 pour aveugler complètement le démon pour ensuite l'attaquer. Il prépara ses bombes puis les plaça sur le démon puis prononça le mot rupturé. Les soldats coururent vers le monstre pour le taillader avec leur épée pendant que le reste de soldats attaquaient à l'arme à feu. Itachi ferma les yeux afin d'ouvrir les huit portes de chakra en lui, il connaissait cette technique mais ne l'avait jamais utilisé car c'était trop dangereux pour lui, mais là, c'était la seule solution. Il rouvrit les yeux, son corps devenait rouge dû a la puissance qui venait en lui de plus avec la colère. Il s'éleva vers le démon dans le but de lui mettre un poing puissant mais ce dernier le frappa avec son marteau, Itachi avait baissé sa garde. Cependant il ne s'était pas fait propulsé comme la dernière fois mais seulement de quelques mètres. La rage monta plus en lui alors que le démon s'affaiblissait à cause des soldats. Le ninja fonça sur lui et le démon essaya de nouveau de le frapper avec son marteau mais Itachi s'y attendait et l'arrêta avec ses mains à la force de ses bras décuplés, il jeta le marteau avec difficultés puis enchaîna plusieurs coups de poing puissant dans la tête puis se recula, il avait une idée derrière la tête : il allait former un rasengan puis le lier aux mille oiseaux pour anéantir ce monstre. Il fit donc tournoyer sa main gauche dans celle de droite puis il forma des mille oiseaux dans sa main gauche puis il lia ses deux mains avec force. Cela forma une plus grosse sphère avec de l'électricité qui sortait par moments, la technique était surpuissante due à son attaque ultime plus avec les soldats qu'affaiblis le monstre. Itachi s'éleva vers le monstre avec un cri de force pour s'encourager puis explosa sa technique sur le démon qui le détruit sur le coup. Itachi sourit faiblement puis tomba sur le sol redevenant normal, sur le seuil de la mort. La dernière chose que le ninja vit, était les habitants du village accourir vers lui.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockLun 7 Aoû 2017 - 3:26
Kaito avait enfin terminé son combat contre Wulhut. Il l'avait estimé assez fort pour survivre à l'entraînement que le Saiyan avait prévu... Cependant, il allait avoir une chose de plus à faire. En effet, le Saiyan avait confié une mission à ses deux autres disciples, et seul Itachi était finalement parti aider les citoyens. Le pire dans l'histoire, c'est que Braveta était resté là à s'entraîner sans rien faire d'autre... Enfin, il marche simplement. Puis ensuite, Wulhut ira rejoindre Kaito après s'être rétabli. Le démon du froid semble être en meilleure forme ! Et c'est une bonne nouvelle. Kaito avait donc maintenant Ryu et Wulhut près de lui et il est temps de récupérer Braveta et Itachi. Le grand jour est arrivé... Le groupe va partir à l'assaut du château de Zandor. Kaito avait suffisamment réfléchi à sa stratégie pour être sûr de son coup. En effet, ce ne sera possible qu'avec l'aide de Braveta ! Le Saiyan allait donc avoir besoin de toute son équipe. Il partira donc rapidement rejoindre son premier apprenti en volant pour lui donner les directifs. Il n'était pas bien difficile à trouver ! Il fera signe à Wulhut de le suivre, Ryu restant ici pour protéger le vaisseau. Une fois proche de Braveta, Kaito se mettra à parler.

"Bon, Braveta, suis-moi. Nous allons rejoindre Itachi pour pouvoir commencer l'attaque du fort de Zandor. Je vais avoir besoin de tes pouvoirs."

Kaito s'envolera ensuite rapidement, sûrement suivi de Wulhut et Braveta. Le trio allait rapidement rejoindre Itachi qui possède actuellement un KI très faible... Il avait sûrement dû faire quelque chose de ide qui avait totalement vidé ses réserves d'énergie. Kaito et son groupe arriveront rapidement au village qui semble bien avoir subi une attaque... Par ailleurs, les habitants semblent regrouper près d'une tente qui se trouve ici. Le Saiyan se posera donc proche de la tente, avançant vers celle-ci pour laisser les citoyens s'écarter... Itachi... Il était en mauvaise posture. Kaito posera sa main gauche sur le torse de son disciple, et fermera les yeux. Wulhut et Braveta vont assister à une scène de guérison inédite ! En effet, une grande lumière enveloppe Itachi, et celui-ci se trouvera donc avec sa vie qui ne sera plus en danger... Cependant, c'est bien le maximum que pouvait faire Kaito. Il lui est impossible de soigner entièrement quelqu'un. La seule capacité de soin qu'il possède, c'est d'empêcher la mort d'un être. Et cette fois, c'était Itachi qui bénéficiera de ce don de bienveillance ! Le médecin arrive rapidement près du groupe...

"Bravo Itachi. Tu t'es bien battu... Reste ici et reposes-toi, tu nous rejoindras quand tu te sentiras mieux mon cher disciple. Vous, le médecin, prenez soin de lui !"

"Co... Comment avez-vous fait ? Il allait mourir ! Et maintenant... Ses battements de cœur sont réguliers, et son corps ne saigne plus..."

"Je ne vous pose pas de question, faite de même... Occupez-vous de lui je vous prie."

Le médecin fait donc un "oui" de la tête. Comment avait-il su pour le cœur d'Itachi ? Il avait simplement regardé son pou. Kaito voulait que son disciple se repose pour le moment. Celui-ci avait sauvé le village de la destruction une seconde fois... En plus qu'il venait à peine d'être réhabilité. Ce serait une terrible épreuve ! Mais bon, par chance, plus de peur que de mal. Le Saiyan fera ensuite signe à Wulhut et Braveta de le suivre tout en claquant des mains. Cette fois, le trio perdra sa tenue lourde d'entraînement ! Et ils doivent sûrement mieux bouger maintenant... Kaito avait un regard ampli de détermination. Il compte vraiment faire payer à ce Zandor toutes ses attaques et les morts qu'il avait faits sur ce monde... Maintenant, il fallait savoir si son groupe allait le suivre. Sachant que Wulhut et Braveta ont eu un passé commun et assez bouleversé, ce ne serait pas étonnant qu'il y est des tensions... Seulement, Kaito préfère les prévenir directement pour être sûr de son coup.

"Wulhut et Braveta, pas d'accrochage pour cette mission. Si vous voulez parler, ce sera après cette histoire. Pourquoi après ? Car je suis sûr que nous reviendrons vainqueurs de cette lutte. Et le seul perdant dans cette histoire, ce sera ce foutu démon... D'ailleurs Wulhut, je ne t'avais pas expliqué, mais nous allons affronter un démon guerrier du nom de Zandor. Ce mec avait détruit le village et massacrer les pauvres habitants de ce fief... Autant les femmes que les enfants. Je compte sur toi pour nous aider, il n'est pas à prendre avec des pincettes."

Maintenant qu'il a expliqué la situation à Wulhut, il fallait espérer que celui-ci soit toujours partant pour aider la cause. Itachi ne devrait probablement pas prendre trop de temps à guérir également. Le Saiyan avance donc en dehors du village, suivi de ses (peut-être) deux amis. Le voyage ne sera pas long pour tomber nez à nez avec le fort de ce foutu Zandor ! Cependant, voilà qu'une bonne troupe de démons arrivent pour accueillir le groupe ! Ils s'épuiseront moins vites étant donner que Kaito avait retirer les tenues lourdes... Le Saiyan se précipitera sur cinquante d'entre eux, la main gauche directement tendu. Une vague de kikoha explose directement à la figure des démons, les envoyant volés rapidement. Le Saiyan se reculera, regardant rapidement les nombreux petits démons tomber en tas de cendre. Voilà que désormais, ce sont les géants qui rappliquent ! Et ils possèdent également leurs pleines puissances... Une bonne dizaine d'entre eux envoient leurs marteaux sur Kaito, mais le Saiyan passera en Super Saiyan avant d'être touché. La répulsion d'énergie repoussera les marteaux et les démons en même temps... Un d'entre eux se cogne d'ailleurs contre quelque chose... Une barrière magique !

"C'est bien ce que je pensais... Il y a une barrière d'énergie..."

Cependant, voilà quelque chose que le guerrier n'avait pas prévu ! D'innombrables hordes de démons arrivent à pleine vitesse sur le groupe. Kaito n'en revient pas... Ils doivent être encore plus nombreux que la première fois où le Saiyan avait affronté l'armée ennemi ! Ils doivent être largement plus nombreux que 100 000... Pas d'autre choix, Kaito devait reculer. Passer en Super Saiyan 2 maintenant serait idiot, il consommerait de l'énergie alors qu'il en avait vraiment besoin pour la suite des évènements... Kaito passera donc rapidement en arrière tout en créant son épée dans sa main gauche. Il retournera au front en découpant les démons les uns après les autres pour créer une ligne droite jusqu'à la barrière. Suite à cela, Kaito explosera un énorme kikoha dans le sol, provoquant un bon raz-de-marée d'énergie pure... Celle-ci désintègre les démons entièrement, évitant donc qu'ils se régénèrent. Une bonne chose de faite... Enfin bon, le Saiyan espère que Braveta est proche de lui. Il hurlera simplement à la fin de son action, tout en surveillant les ennemis.

"Braveta, crée une barrière autour de nous et fais nous rentrer à l'intérieur ! Ils ne pourront pas rentrer en même temps, la barrière nous protégera un petit moment avant que celui qui la crée se décide à la désactiver ! On doit saisir notre chance !"
[Braveta, je compte sur toi pour faire avancer le scénario en décrivant le premier étage du château en y ajoutant ce que tu veux ! Même un petit boss si tu désires !]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:32, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockLun 7 Aoû 2017 - 12:37

L'entraînement du saiyan venait de continuer réellement, durant qu'il s'ennuyait pendant le combat qui opposait le démon du froid du nom de Wulhut à l'apprenti Kaioshin du nom de Kaito, il avait décidé de se rendre dans un endroit afin de se reposer un peu comme à son habitude, il avait effectué un petit monologue mais cette fois personne ne pouvait l'entendre, ils étaient trop loin de toute façon c'était l'objectif de Braveta qui était pour une fois calme, voire même très calme... Il avait juste envie d'une chose bottée le derche de l'Empereur Zandor quelques minutes après il c'était relevé afin de faire des pompes avec la lourde tenue des abdominaux et autres avant d'ensuite partir pour une petite course à l'aide de la lourde tenue qu'a l'habitude de lui faire porter son maître à lui et ses autres disciples. Le super saiyajin semblait avoir un peu changé, il est plus calme et sa masse musculaire à encore augmenter un peu mais cela n'est pas important actuellement. Cela devient journalier que ses muscles prennent un gros boost de puissance, à la fin on va croire qu'il prend des stéroïdes. Même si bon cela n'est clairement pas le caset vu le monde dans lequel se retrouvent les guerriers cela ne ferait véritablement rien, leurs puissances et bien supérieur à tous les autres. De leur côté le combat entre le demi-shinjin et le démon de la race de Freezer , c'était terminé, bien évidemment avec une victoire sans appel de l'apprenti Dieu. Maintenant de leur côté il allait chez Brava qui lui était simplement dans la plaine entrain de s'entraîner comme ce qu'il faisait avec son maître avant l'arrivée d'Itachi. Le saiyajin qui a actuellement sa chevelure noir aperçu donc Kaito qui allait donc commencer une sorte de briefing, il ne semblait pas vraiment intéresser physiquement par son maître mais surtout par celui qui l'a initié au véritable art du combat Wulhut. Un regard de Braveta voulait tout dire, il semblait être émerveillé devant la puissance actuelle du démon du combat Wulhut. Un regard de Braveta voulait tout dire, il semblait être émerveillé devant la puissance actuel du démon du froid qui l'avait laissé pour la dernière fois au sol, lors d'un combat entres les deux.


Le trio s'envola donc surement avec en tête de course le maître puis ensuite le premier disciple saiyan, puis surement s'il se décide à les suivre Wulhut. Il se dirigeait donc en direction de l'énergie d'Itachi uchiwa, il ne se doute pas de comment ils vont retrouver leurs mais, il est gisant au sol en très mauvaise posture entre la vie ou la mort, bien évidemment Kaito était là pour le soigner sa mort fut donc éviter un minimum et oui, il ne laisserait jamais un potentiel allié mourir comme cela, cela serait véritablement trop bête. Brava commençait donc à se mettre en position de combat pendant que le demi-shinjin demandait à un médecin d'aller le soigner immédiatement, durant cela un autre petit briefing allait se faire, bien évidemment toujours par le même guerrier c'est-à-dire le commandant de cette mission. Brava le savait, son ancien maître n'allait pas apprécier ce qui l'a fait sur Terre c'est-à-dire le battre, car le démon du froid et du genre un peu rancunier, voire même beaucoup plus qu'un peu. Quand quelque chose ne lui plaît pas il le dit, et surtout il est capable de tuer pour cela. Vu sa haine qu'il a envers les soi-disant singe, selon lui. Seul la tête du saiyajin bascula pour dire son accord à cela, de toute façon il a du respect pour son allié il ne compte vraiment pas être en mauvaise relation avec lui. Son énergie augmentait donc de plus en plus et oui, il comptait passer en Super Saiyajin Dai ni Dankai dès le début, il n'allait pas laisser un démon s'en tirer comme ça. Surtout voyait le mal qu'il a provoqué à tout un village, dire qu'il a été sauvé de la destruction une nouvelle fois grâce à l'aide du membre de l'Akatsuki. Maintenant c'était donc l'heure, il fut rapidement attaqué par des géants, une découverte fut remarquée celle d'une barrière d'énergie et surtout de plusieurs ennemis, Kaito avait réussi à frayer un chemin vers une porte au guerrier, il avait donc besoin de Brava pour leur laisser le moyen d'entrer aux prochains étages. Il toucha donc ses alliés et s'écria.

" Demon Shield "

Un énorme bouclier d'énergie se créa donc envoyant valser tout les ennemis aux alentours de ce dernier. Une fois la porte du prochaine étage ouverte par le super saiyajin c'était simple, une véritable pièce digne de l'enfer. Il y avait une porte complètement fermé à clé, un énorme ennemi se trouvait aux milieu de la pièce avec un collier portant la clé du prochain lieu de combat. Il était accompagné de 500 000 milliers de démons, mais d'aucun géant surement à cause de la bêtise de c'est dernier, même si bon il était lui même un géant.

Adversaire :



Les démons semblaient tout de même encore plus faible que ceux précédemment affronter car oui, eux ils n'ont pas la capacité de se régénérer ils sont petits et très rapide, une centaine de milliers s'approchaient de Braveta ce dernier laissa donc exploser son énergie ce qui les envoya tous en direction du corps du boss ce qui les tua. Il semblait être dans une étrange matière une sorte de chose indestructible. Il se mit donc à soulever une arme qui était accrochée sur un mur derrière lui, c'était une puissante hache. Il se mit donc à tenter de frapper le saiyajin qui se débrouiller comme il pouvait afin d'esquiver les coups. Son énergie semblait être vaste, elle augmentait de plus en plus sa détermination était si grande il était loin d'abandonner. Il avait été effleurer par cette sorte de hache. Il tomba donc au sol, il regardait donc son adversaire prêt à le tuer surement pendant que les autres étaient occupés avec leurs démons. Son regard était déterminé, il n'allait pas laisser son adversaire accéder aux prochains étages. Son seul objectif est de faire couler son sang, Brava était donc à genoux. Il allait se faire découper quand soudain il se téléporta au dernier moment à son adversaire tout en lui lançant une série de coups puissants ce dernier tenta de l'envoyer au sol en fonçant dans un mur mais l'intelligence du saiyan lui permettait d'être assez rapide afin de monter sur le bras de son adversaire qui fit sonner à cause du mur. C'était peut-être le moment, son moment. Brava fit un énorme bond il fonça en direction des cornes de son adversaire et prit sa dague, il en découpait une. Ce n'était pas le combat des autres, c'était le sien. Un énorme cri de douleur venait d'être envoyé par le grand démon. Afin de rester debout le saiyajin à la longue chevelure dorée actuellement avait eu l'intelligence de s'attacher à l'autre corne, une fois ce cri dissipés. Il se mit donc à tirer de toute sa puissance sur la deuxième chose attachée à son crâne. Celle-ci avait beaucoup de mal à sortir mais à la fin il réussi, mais il chuta au sol. Le géant lui avait mal très mal. Il prit son pied et tenta d'écraser son adversaire qui était au sol mais celui si roula donc sur le côté puis se releva.

"Mortel, comment-a tu osez-m'arracher mes deux cornes signes de ma terrible puissance, tu mourras suite à tes péchés. Je ne suis un des meilleurs alliés de maître Zandor jamais tu ne battras, tu m'entends même avec tous tes amis, une fois que je me serai occupé de toi je les tuerais tous un par un. Je te le promets, je n'aurais aucune pitié pour le faire bien évidemment et oui je ne suis pas venu ici pour rigoler et tu ne pourras rien faire, votre cadavre finira ici à cet étage tu comprends. C'est comme ça et pas autrement, votre fin est proche et vous ne pourrez pas tenter de l'esquiver, car personne à par l'empereur démoniaque Zandor est capable de me vaincre tu comprends personne. Malheureusement pour toi je vais enfin te révéler ma véritable puissance simple terrienne, je n'étais même pas à 100 % et tu as du mal face à moi alors, quand j'aurais déployé toute mon énergie je te tuerais en simplement un coup, tu comprends un coup seulement car je suis bien plus féroce que toi et que tous tes amis. Afin que l'on soit à la régulière je vais créer une barrière permettant de t'enfermer avec moi, tes amis ne pourront donc pas t'aider, cela sera toi contré moi, bien évidemment la mort sera pour toi. Elle se désactivera dans le cas où je meurs. C'est tout, c'est ton seul moyen de rejoindre tes amis même si c'est impossible que tu y arrives, il faut bien te laisser une chance n'est ce pas. Même si cela ne tenait qu'a moi, je n'aurais pas fait cela. Allez hop, démons allez-vous amuser avec ses intrus, bien évidemment... Je n'allais pas les laisser tenter d'interférer durant notre combat n'est ce pas . Je suis l'homme le plus puissant après Zandor, c'est la fin pour toi et tous tes amis. Sois-prêt car le véritable combat commence maintenant. C'est l'heure pour toi de mourir. MOUHAHA, voici toute l'étendue de ma puissance."


Une énorme barrière d'énergie se créa laissant seul les deux ennemis. De l'autre côté 100 000 démons sent du haut de l'étage comment allez t'il réussit face à cela. Bien évidemment la porte du prochain étage se trouve du côté du duel entre les deux adversaires.



" Toi, je ne te laisserais jamais me vaincre. Je te promet que après ta mort, le prochain sera Zandor, ont ne lui feras pas de cadeaux. Tu es puissant mais comment réagira tu face à ma véritable énergie moi aussi. J'ai beau être dans ma dernière force je suis loin d'utiliser toute la force qu'elle me donne. Le combat va enfin pouvoir véritablement commencer je te conseil de te préparer car je vais te vaincre !"


Toutes l'énergie des deux ennemis augmenta d'un seul cri de colère. Une aura maléfique est apparu autour du géant. Ses cornes ont repoussé, il n'y a pas d'autre différence physique du côté de Braveta seulement son énergie à augmenter. Le saiyajin se mit à sauter et les deux points des adversaires se frottèrent créant une onde de choc. Le géant a décidé de laissé tombé le marteau afin de se combattre à mains nues. La puissance des coups était hallucinante mais sa vitesse laissait le temps d'enchaîner pour son adversaire principal. Brava prit rapidement le dessus mais il se fit envoyer au sol par un puissant coup de poing qu'il ne put esquiver. Ce dernier prépara son pied afin de provoquer un tremblement de terre dans la zone de combat. Juste à temps le saiyajin se releva et fonça à l'aide de son poing en direction de son adversaire qui arrêta ces derniers coups. Le saiyan fut presque à sa merci mais il se téléporta au niveau de la tête de son ennemi lançant donc une énorme série de coups de pied ce qui fit jaillir du sang des plaies de son ennemi. Si cela continue comme cela, cela sera bientôt la fin. Un cri de douleur se fit ressentir la puissance de ce dernier envoya le saiyan en plein dans la barrière. Ce dernier se releva et tenta un Kienzan qui toucha sa cible et ne provoqua aucun effet.


" Ah ahah, j'ai oublier de te prévenir les attaques énergétiques ne me font rien du tout et oui. Tu ne peux rien faire contre moi. "



" Merde, si cela ne marche pas il n'y a qu'une seul solution de pulvériser avec un coup de poing. "



" Tu rigoles, ce n'est pas ton poing qui me vaincra. "


D'un coup le saiyan bondit à toute vitesse en direction de son adversaire, son coup était lancé à pleine puissance en direction du coeur de son ennemi qui s'écroula sur le coup. Le saiyajin prit donc la clé. La barrière se dispersa donc. Le combat devait déjà être terminé de l'autre côté, Braveta lui n'avait plus de souffle suite à son combat.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockLun 7 Aoû 2017 - 15:22
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'entraînement entre Wulhut et ce "Kaito Shan" pourrait débuter .. sauf que non , celui-ci se mit a voler en commandant d'un signe de tête a Wulhut de le suivre , ce dernier essayai visiblement de voler de toute ses forces , parvenant a arriver a l'emplacement de Braveta quelques minutes après Kaito.

Le voila .. l'Homme qui tire des boules de neiges plus vite que son ombre .. il avait évolué .. commet étais-ce possible ?! L'Ânge du Froid a subit le pire entraînement qui soit pour battre Demonic Braveta ! Grr ..

"Te voila .. tu es assez fort pour détruire Demonic Braveta , mais tu ne l'a pas fait .. car tu ne te bat que pour toi !"

Kaito intervint et demanda a groupe de le suivre , a un certain fort de Zandor .. c'était quoi ça ? Un ennemi ? Wulhut se mit a voler sans se poser de question , toujours avec lenteur , mais s'étant un-peu plus adapté , il arriva plus rapidement a l'emplacement ou ils retrouveraient un autre disciple de Kaito , ce dernier se mit par ailleurs a soigner son jeune guerrier avant de lui demander de se reposer , visiblement pour préparer une bataille contre quelqu'un.

Kaito retira les armures lourdes de l'Ânge du Froid et Braveta avant de leur demander de le suivre prés d'un fort , ou il éxpliquera la situation aux deux guerriers.

"Quoi ? Tu veux dire qu'il a .. fait quelque-chose de mal ?!"

Les yeux de Wulhut devinrent soudain tout rouge , pendant que son aura arborais la même couleur.

"Pas dans mon Univers .. ON NE TOUCHE PAS AUX INNOCENTS !!"

Dit l'Ânge du Froid , tout en se transformant , projetant des ondes capable de pousser Braveta très loin.

Wulhut était désormais surpuissant , il ne dit pas un mot , il se contenta d'éxploser son armure avant même que Kaito ne l'enlève avec rage , les 3 Alliés foncèrent donc vers des soldats pour les combattre , Wulhut créa soudain une un Ki de Lave autour de lui , et cracha sur les ennemis avec violence , laissant le Ki de Lave se diriger avec violence vers les démons , qui furent tous brulé instantannément , ce n'était pas difficile , ils n'étaient pas puissants.

"Vous n'avez pas respecté mes codes .. la mort est sur ce chemin."

Il créa une immense vague d'énergie rouge autour de lui , atomisant les démons avec violence , sous les yeux impuissant de leurs alliés , ils étaient tous effrayé par la force dont pouvait faire preuve l'Ânge du Froid.

Soudain , Braveta créa un bouclier autour d'eux , leur permettant d'entrer au deuxième étage rapidement , ou plusieurs ennemis les attendaient , Wulhut désintégra ces derniers avec ses chaînes immenses , qui les découpèrent tous en morceaux , les guerriers continuaient de se battre sans répit pour battre Zandor , il fallait le faire , cette merde ne payait rien pour attendre !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockLun 7 Aoû 2017 - 16:26
Je venais de sombrer dans un coma temporaire car j'étais sur le seuil de la mort, jusqu'à ce que Kaito arrive et me met hors danger de mort. J'étais sauvé mais j'avais été vider de toutes mes forces lors de mon combat héroïque, malheureusement je n'avais pas réussi à garder ma face caché de méchant devant un tel affront et danger. Dès lors où je fut soigné, je me rentrait dans la carapace sombre. Kaito me dit que j'avais bien combattu et que je pouvais me reposer quelques temps, ce que je fît sans me faire prier. Après m'être remis complètement de mon combat, aidé par les soins du médecin de cette ville plus mon sommeil. J'ouvris mes yeux ayant oublier l'attaque qui allait se passer. Je me levais et écartait le médecin de mon chemin et les habitants qui me barrait la route. je courus en direction du château dont m'avais parlé Kaito avant mon combat contre le démon au marteau. J'arrivais sur les lieux quelques minutes plus tard en voyant les armures de poids par terre. Ce devait être Kaito qui leurs avait dit de les enlever. Je fais pareil qu'eux en retirant la mienne puis j'avançais prudemment dans le château. Le premier étage était désert, ils avaient du monter au deuxième pour continuer la quête. Je courus donc vers eux aussi vite que je pouvais pour les rattrapés avant l'affront final. En arrivant sur les lieux, je vis qu'ils étaient là mais putain qu'était arrivé à Brava qui semblait vidé de son énergie. Wulhut semblait aussi s'être battu mais moins que Brava et avait dépassé moins d'énergies également, Puis tous s'expliqua quand je compris qu'il venait de mener un combat permettant de monter à l'étage trois. Je sortis de l'ombre et j'allais les rejoindre.

"Je me suis remis de mes blessures, continuons."

Je mit aucun forme de politesse ou de remerciement envers Kaito, en même temps il fallait que je cache mon jeu, je devais passer pour un mec dark. Je leurs tourna le dos pour continuer en directions des prochains ennemies afin d'arriver plus vite face à Zandor, le fameux boss. Je monta au deuxième étage sans m'assurer que mes alliés me suivait car je m'en fous complètement. Je dis alliés car ce ne sont pas vraiment des amis pour moi. La zone était infectés de démons comme Itachi avait combattu à son arrivé sur cette foutu planète qui lui servait d'entraînement. Il y avait donc des milliers de démons qui tenait dans ce troisième étage en face de moi, mais nous savions comment les exterminer. Je ne perdis donc pas le temps et créa des bombes C1 afin de les placer sur les démons et les faites exploser. Je crus voir mes coéquipier qui m'avais rejoins pour combattre en même temps que je faisais mes enchaînement. Cette étage contenait des créatures assez faibles mais il était en masse donc devenaient plus difficiles à battre pour nous, ce n'était donc pas un combattant mais plusieurs milliers de démons qu'ils devaient combattre. Cela allait les fatigués.

Les démons attaquaient en masse à ne plus pouvoir bouger, j'eût une idée, j'utilisa la morsure de soleil puis créa des milliers de bombes qui explosa la Poitiers des démons. Quand mes coéquipiers ne seront plus aveugles ils ne me verraient plus. J'étais partis car cette planète m'avais fait oublier de cacher monn jeu, de passer pour un méchant. En tout cas j'espérais que Kaito aurait compris, juste lui, ma véritable face et la raison de mon départ.


(Je me suis permis de passer à l'étage et de créer des nouveau combattants)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMar 8 Aoû 2017 - 2:06
Alors que l'affrontement était de plus en plus violent pour les guerriers, Kaito avait demandé à Braveta de crée un bouclier autour d'eux. Le premier disciple de Kaito obéis rapidement, créant un Demonic shield... Facilement, le groupe peut alors progresser dans le grand fort de Zandor. Le premier étage était là... Et bien que la plus grosse armée ennemie soit dehors, il y avait quand même une bonne grosse masse de démon qui se trouve près d'eux. Et la motivation de Braveta ainsi que de Wulhut avait véritablement fait plaisir à Kaito ! Le Saiyan s'était départagé du groupe pour prendre à par une partie des ennemis avec son Hyper Sword... Il venait de foncer rapidement vers une bonne centaine, les découpant à pleine vitesse dans un zigzag rapide et précis. Il regardera rapidement ses deux disciples pour apercevoir qu'ils s'en sortent plutôt bien ! Kaito venait de foncer à pleine vitesse au travers des troupes adverses, se téléportant dans un Kaikai derrière un petit tas d'environ cinquante démons... Une puissante vague d'énergie se forme dans la main droite du Saiyan et celui-ci relâche la pression pour les désintégrer rapidement...

"Braveta ?!"

Le premier disciple de Kaito s'était envoyé dans une lutte intense contre un gros démon... Même s'il s'en sortait plutôt bien, Kaito ne pouvait pas rester là sans réagir ! Enfin bon, le démon avait créé un véritable bouclier d'énergie autour de lui qui cédera s'il meurt... Kaito ne pouvait donc pas venir aider son disciple. Il reprendra son style de combat avant de se faire percuter au niveau du ventre par une hallebarde d'un démon... Son inattention lui avait coûté une légère blessure au ventre ! Enfin, finalement, ce n'était que sa tenue qui avait légèrement été déchirer. Kaito se téléportera derrière le petit démon squelette pour écraser sa tête dans le sol en la prenant via sa main gauche... Directement, un kikoha sortira de la main du Saiyan pour le faire disparaître pour de bon. Le Saiyan venait de partir en arrière là où il y avait le moins de démons pour les prendre tous d'un coup... En effet, il avait ses deux mains l'une devant l'autre... Un relâchement terrible de puissance brute venait de faire écho dans la salle. Kaito avait fait sortir un grand kikoha qui venait d'emporter les quelques milliers de démons face à lui. Reculant encore, il pouvait sentir derrière lui une trappe... Sans pouvoir réagir ou même faire quelque chose, il tombe dedans, comme emporté par une puissante gravité.

"Merde !"

Kaito arrivera rapidement au sol en se retournant, tombant donc les mains et les pieds au pour former un petit cratère... Il se relève pour constater la pièce... Mais pas le temps bien sûr ! Il venait de se faire agresser par une dizaine de hallebardes en direction de son torse ! Kaito saute en arrière, faisant plusieurs sauts grâce à ses mains avant de reprendre position pour partir à toute allure vers les démons... Le premier se prendra un coup de poing gauche dans la mâchoire, le faisant partir dans un mur. Le second prendra un violent coup de pied droit dans le torse, lui éclatant la cage thoracique. Le troisième se contentera d'un simple coup de genou droit dans le crâne ! Et finira écrasé dans le sol avec le genou de Kaito. Le Saiyan se relève rapidement, libérant son KI rapidement pour brûler les démons autour de lui... Le coup fera donc disparaître les squelettes fragiles pour qu'ils deviennent des cendres... Ils n'ont pas l'air de supporter la puissance du KI libéré... Ou bien l'invocateur ne possède réellement pas de KI et ils sont donc confrontés à un mage... Mais bon, suivant la puissance, ils deviennent redoutables ses démons !

"Bon, je dois réussir à remonter pour rejoindre les autres !"

"Tu n'iras nulle part !"

Kaito venait à peine d'entendre la phrase qu'il se prend une véritable volet droite dans la joue gauche. Il se fait donc projeter au sol tout en tournant plusieurs fois par terre... Se relevant doucement, Kaito venait de réaliser la puissance du coup qui venait de l'obligé à se frotter le visage. Quelle puissance de frappe ! Il se tournera vers son probable nouvel adversaire pour voir qu'il s'agissait d'une sorte de créature terrienne... Enfin, il n'avait rien d'humain, mais il était redoutablement dangereux ! Puis son style était plutôt particulier... En effet, il porte comme une sorte de grosse armure noire de chevalier des anciens temps, mais avec un casque possédant une visière rouge sang... Une sorte de grande aura maléfique s'échappe du démon qui posera sa main sur une longue épée plantée dans le sol... Kaito venait de sentir une énorme pression obscure l'entourer. Ce démon n'est vraiment pas normal... Pourquoi Zandor placerait-il un être si maléfique dans un endroit comme celui-ci plutôt que de l'envoyé au front ? Il semble protéger une porte qui se trouve derrière lui... Les réponses doivent-y être.
Le Démon:
"Qui... Qui es-tu ?"

"Je suis Archési, le démon de la froideur... L'Empereur Zandor m'avait parlé d'un guerrier portant une tenue comme la tienne. Tu dois être celui qui lui a envoyé le poing... Eh bien sache que désormais, c'est sur une égalité que vous vous tenez."

"Je vois... Parfait, je vais pouvoir y aller franco avec toi."

Kaito tend son bras gauche devant lui, laissant le manche de son HyperSword apparaître doucement suivi de la lame... L'épée était désormais prête. Kaito prendra une position d’épéiste, fonçant à toute vitesse sur Archési qui se mît également en position. Le premier coup d'épée revient à Kaito qui fend l'air de façon horizontal pour frapper le démon au niveau du ventre ! Cependant, l'adversaire placera sa lame de façon verticale pour le contrer... Le fracas des deux épées forme un bruit strident qui retentit dans la pièce. Kaito recule rapidement, mais se fait vite reprendre par son opposant qui semble obstiné ! Celui-ci donne un coup de sabre rapide vers la droite de Kaito, découpant légèrement sa tenue... Kaito venait de faire la bêtise de regarder, et se prendra un puissant coup de poing droit dans le visage encore une fois ! Cependant, il n'avait pas bougé cette fois... Car il venait lui aussi d'exploser son poing gauche dans le menton d'Archési ! Celui-ci sera repoussé plus loin, se remettant donc en posture de combat.

"Tu n'es pas mauvais pour un démon."

"En même temps, je ne suis pas une piètre invocation."

"Passons aux choses sérieuses veux-tu ?"

Kaito fera disparaître son épée... Archési comprend directement, et plante donc son épée dans le sol pour prendre une posture de combat avec les poings devant. Kaito prend une posture de Dieu de la destruction... Contre ce type, il valait mieux y mettre le paquet ! Et la seule solution pour que Kaito frappe plus fort et avec une meilleure précision, c'est avec cette forme. Les deux adversaires s'éjectent l'un sur l'autre pour s'écraser le poing gauche et droit de l'autre contre l'autre. Le choc forme un choc qui repoussera le sol. Kaito s'abaisse directement pour lâcher Archési, et levait son poing gauche pour le frapper en plein dans la mâchoire. Le coup lèvera le démon, et Kaito en profite pour le frapper une nouvelle fois d'un puissant coup de coude gauche dans le ventre, perçant son armure... Archési reculera rapidement pour porter sa main gauche au ventre. Il venait de voir l'ampleur du coup de Kaito... Celui-ci ne se privera pas pour augmenter drastiquement sa puissance de combat sous les yeux de son adversaire.

"Tu caches encore ta vraie puissance, n'est-ce pas ?"

"Hmpf... Tu es un sacré combattant. Je ne pensais pas avoir à utiliser ma toute... Puissance !"

La phrase terminé, Archési vient de libérer une aura obscure autour de lui véritablement menaçante... Kaito avait donc réagi par instinct en utilisant toute la puissance du Super Saiyan pour passer au niveau Mastered... Il fonce à toute vitesse vers son ennemi, lui portant un poing gauche dans le visage. Le démon est donc envoyé plus loin, mais Kaito ne le lâche pas pour autant. Il commence à l'enchaîner de plusieurs poings sur les bras et les jambes pour empêcher les mouvements du démoniaque adversaire qu'est Archési... Cependant, il ne se laisse pas faire ! Attrapant rapidement le cou de Kaito via sa main gauche en évitant le poing du Saiyan, il foncera vers un autre mur pour y encastrer Kaito. Mais le Saiyan avait déjà placé sa main gauche au niveau du ventre du démon pour relâcher un puissant kikoha qui le repousse plus loin tout en glissant sur le sol... Kaito se remettra droit, relâchant sa queue de Saiyan. Soudainement, Archési balance un énorme rayon d'énergie noire... Kaito envoie, pour contrer, un simple rayon bonbon avec sa queue !

"Que penses-tu de mon rayon bonbon ?!"

"Tu crois vraiment pouvoir me vaincre avec cette chose ?!"

"Non."

Kaito venait de disparaître dans un Kaikai, arrivant au-dessus d'Archési qui avait à peine levé la tête... Le Saiyan explose son poing gauche dans le casque du démon qui arrêtera son rayon d'énergie pour laisser le laser de Kaito foncer vers lui ! Alors qu'il avait une position montrant un certain état de douleur, Kaito pourra le voir devenir blanc jusqu'à se transformer en bonbon... Un chocolat plus précisément. Il le prend via sa main gauche avant qu'il ne tombe au sol et lui brise les bras et jambes ! Le Saiyan fonce rapidement vers la porte qu'Archési protéger sûrement... Enclenchant la poignée, il ouvre la porte via sa main droite pour voir quelque chose d'affreux... Le regard de Kaito se gèle complètement. Ce qu'il y avait derrière cette porte . Vous le saurez à un moment... Le Saiyan part donc rapidement dans les escaliers pour remonter le plus vite possible pour rejoindre ses disciples. Une fois arrivée, le ménage semble avoir était fait, et Itachi n'était plus là. Son KI n'était plus perceptible... Peu importe, il faisait ce qu'il voulait. Kaito venait donc d'arriver au second étage avec Braveta qu'il avait trouvé plutôt... Mal en point. Enfin bon, il était essoufflé. Celui-ci avait sûrement utilisé toute sa puissance. Le second étage était calme... Il ressemble à une sorte de grand laboratoire qui était utilisé pour des remèdes ou des poisons ou même des soins... Ce sera efficace ! Kaito prend alors une fiole rouge via sa main gauche avec écrit un signe S+. La buvant, il pouvait sentir son corps de nouveau en forme !

"Braveta, bois ceci... Tu te sentiras mieux."

[Cette fois, je laisse le privilège à Wulhut de choisir ce sera le concept de l'étage trois ! Il y aura donc un étage quatre pour se soigner comme celui-ci, et après le boss final... Enfin, je vous réserve une petite surprise Smile ]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:36, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMar 8 Aoû 2017 - 11:40
Le combat contre les démons de Zandor avait enfin commencé, le premier étage avait été rapide à passer grâce à Kaito qui a réussi à frayer un passage dans les adversaires. La deuxième l'était beaucoup moins surtout pour le saiyajin. Il a dû se battre avec un démon qui était grand et puissant. Elle était équivalente à celle de Braveta en plus personne n'avait pu l'aider suite à une puissante barrière d'énergie lançait par le sbire de l'empereur démoniaque. Ce combat avait rapidement fatigué Brava qui c'était fait envoyé à des moments contre la barrière et autres chutes violentes, cette dernière lui avait fait énormément de dégâts, il avait pensé pour voir perdre mais il a été malin, d'abord il a tenté une attaque énergie mais cela n'avait aucun effet sur son adversaire qui lui a dit qu'il avait une spécialité spéciale, aucune attaque de ce type ne fonctionnerait sur lui. Ceci avait été la dernière erreur du démon, le super saiyajin lui a envoyé un coup de poing surpuissant dans son coeur et l'a tué en un coup. Ce combat avait été epic. Il avait enfin récupéré la clé du troisième étage qu'il gardait avec lui mais à quel prix... La fatigue du saiyan était grande très grande, il n'avait clairement pas l'énergie d'encore ce combattre. Il était au sol conscient et souriant mais la douleur était grande très grande. Sa puissance avait été supérieure à tous les puissances qui l'a utilisé auparavant son poing était remplie de sang suite aux sangs que son adversaire a fait jaillir à sa mort. Cela faisait un démon de moins, quand il se releva il vit son maître et pus un seul démon dans l'étage. Heureusement que la tenue de Brava est résistante, cela l'a permis de rester dans un tenu non abîmé seul un bout de son armure avait été détruit au niveau de son coude mais ceci n'était pas vraiment grave. Ce n'était pas ça qui allait le faire mourir en tout cas et heureusement cela aurait été grave s'il serait mort évidemment mais bon... La vie est une chose que personne ne peut contrôler.

" Arg, ce combat à été d'une difficulté hors du commun. "


Je bis la fiole rouge que m'avait montré Kaito.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMar 8 Aoû 2017 - 17:05
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Petit post humoristique , ça n'veut pas dire que je me tourne vers l'humour avec Wulhut , considérez que c'est juste une sorte de "retour au sources" en un post vu qu'aujourd'hui j'ai un-peu la flemme de faire un post sérieux.]

Muni de son arme la plus mortelle qui n'était autre que sa foie , Wulhut parvint a s'affranchir j'usqu'au deuxième étage avec ses nouveaux "copains" , mais ce n'était pas suffisant , il fallait désormais s'occuper du 3ème étage .. seul , il ne voulait pas que cette croqueuse de diamant de Braveta ne vienne lui voler la vedette , alors il tenta d'ouvrir la porte avec force.

En parralèle au combat de Braveta , l'Ânge du Froid se mit a frapper la porte avec ses épaules , tentant de toute ses forces de batir son chemin j'usqu'au troisième étage , mais rien a faire , la porte était trop forte ..

"Toc Toc Toc !"

"Qui est la ?"

*Grrr .. si je dois m'abaisser a ce genre de méthode j'éspère aux moins que ça marche .. sinon je peux promettre que cette planète ne vas pas faire long feux.*

Wulhut se mit soudain a parler.

"Je suis un plombier , et je suis venu réparer la tuyauterie de la rouille qui l'a envahi !"

"Oh ! Alors vous pouvez entrer !"

Je sais ce que vous vous dites , mais non , n'utilisez jamais la diplomatie pour arriver a vos fins , Wulhut vient d'utiliser la stupidité de sa cible pour parvenir a son but , ce qui n'a rien a voir.

Enfin bref , l'Ânge du Froid parvint a pénétrer la batisse , et .. deux ennemis ! L'un était sur l'autre , comme une monture !

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Noc_et10

Le plus petit se mit soudain a parler.

"Suivez-moi , je vais vous montrer les tuyaux pété .."

"En fait , je n'suis pas vraiment la pour réparer la tuyauterie."

"Sacrilège !"

"Mon seul but ici est de battre a mort ceux qui ont souillé les codes de Dieux , je suis ..
l'Ânge du Froid .. je sais que ça n'vous dit rien mais , je serai la dernière personne que vous rencontrerez."


Les deux se mirent a regarder l'Ânge du Froid avec stupéfaction.

"J'ai tué tout mes enfants et les ais offert a Zandor ! Ma foie est parfaite !"

"Oh , parce-que ce Zandor est représentatif de Dieux ? Désolé , mais dieux , c'est l'univers , et il veux votre mort."

"Bien ! Si c'est comme ça , je vais devoir utiliser mon Arc qui s'appelle Alerius !"

"Nous ne sommes pas dans un Jeux de Rôle , tu n'a pas besoin de donner de prénom a tes armes , purulent schysophrène."

"Hey , toi ! Toi pas parler a Hicant comme ça ! Flamme d'Arc de Hicant brûler toi a plus de 4000 Degrés Kevin !"

"Il veux dire Kelvin."

Soudain , ce "Hicant" , qui étais assis sur le dos de sa monture humaine se mit a tirer des flèches trempé dans les flammes de l'enfer a l'Ânge du Froid , ce dernier esquiva tout facilement , puis apparu dérrière l'Homme sur-musclé qui semblait s'appeler Noc , et lui assena un puissant coup de poing droit vers son dos.

"Noc !"

Les flèches étaient de plus en plus rapide , forçant l'Ânge du Froid a utiliser un-peu plus de vitesse.

"Tu es fort , tu a le niveeaux pour résister a Braveta Super Saiyan , avant le tournoi , mais moi , je suis d'une toute autre ligue de puissance."

Dit l'Ânge du Froid , pendant qu'il ésquivais les coups en sautant , il apparu soudain devant Hicant , et envoya sa main gauche attraper sa jugulaire , enfonçant son poing droit dans sa bouche.

"En enfer , je veux que tu raconte cette Humilliation a quiconque voudra s'opposer a Dieux."

Hicant se débattais , mais sans issue , Wulhut enverra des chaînes a l'intérieur de son estomac , pour ensuite tirer de toute ses forces , laissant ses intestins tomber sur le sol , avant de prendre l'Arc , et les flèches enflammé , et de tirer sur le ventre de ce dernier , le brûlant violemment , et le laissant réduit en cendre , il s'approchera finalement de Noc , envoyant deux chaînes contre sa gorge , tout en appuyant sa jambe droit sur son dos , tirant de plus en plus fort , lui éxplosant vite le crâne.

Il se mit soudain a attendre que le combat entre Braveta et son ennemi cesse , Kaito s'approcha de lui , et lui donna une fiole rouge , Wulhut se retourna , et vit une multitude de soldat , au moment ou Braveta prit la clé , il remarquera que la porte était déjà ouverte , et qu'il y'avait une centaîne de soldat les attendant a l'étage 3.

Ils venaient tous d'arriver après avoir entendu tout ce bacarne , ils étaient venu sauver Noc et Hicant , mais ces deux la étaient déjà mort.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMer 9 Aoû 2017 - 2:13
Pas mal de chose se sont passé pendant le passage où Kaito était descendu dans cet étage spécial placer sous le fort... Il avait vu des choses terribles qu'il ne pouvait pas raconter maintenant. Mais ce genre de chose lui avait encore plus donné envie de réduire Zandor au silence. Bon... Pas mal de chose sont arrivé. Braveta avait terrassé son démon, Itachi était parti et Wulhut venait de vaincre une sorte de créature pour le moins... Spéciale. Bon, il continuera d'avancer jusqu'à tomber nez à nez avec Wulhut juste après avoir fait voir une fiole de soin à Braveta. Celui-ci devait également se sentir bien mieux ! Mais bon, rien ne vaudra mieux que de terrasser le Seigneur Démon Zandor pour toutes ses abominables fautes... Kaito s'était alors mis à avancer vers une nouvelle salle. Le quatrième étage...  Fermer à clef. Au passage, il y avait eu une petite centaine de démons qui se sont mis en tête de vaincre Kaito. Le Saiyan avait vite fait de les remettre à leur place au sol et d'en finir via un kikoha.

"Tu t'en sors bien Wulhut !"

Dès lors, le groupe tombe face à une porte fermée à clef une fois de plus... L'un des démons devait posséder la clef, mais Kaito l'avait brûlé vif. Donc bon, pas de temps à perdre, il pointera simplement sa queue vers la porte ! Un rayon bonbon s'enverra sur celle-ci, la transformant en chocolat. Un simple coup de pied gauche tout faible avait suffi à briser la porte ! Mais avec un petit morceau de chocolat au lait volant dans les airs, Kaito le rattrape via sa main gauche avant qu'il ne touche le sol. Ce morceau avait évité la chaussure du Saiyan également ! Donc il pouvait le manger... Ce qu'il fait, bien évidemment. Une fois le chocolat mangé, il rentre dans le nouvel étage. Le quatrième étage était constitué d'un long couloir d'une bonne vingtaine de mètres en tout avec une dizaine de portes de chaque côté des deux murs. C'était un coup pour rendre dingues les visiteurs ! Le Saiyan ne pouvait risquer de choisir à la légère... Ben oui, les portes sont peut-être piégés. Et pour confirmer sa théorie, il venait d'ouvrir une porte au hasard ! La porte 18... Celle-ci donne donc sur une sorte de cuve technologique qui s'ouvre lentement...
"De la technologie ? Dans ce monde médiéval ?"

"Procédure de remise en marche..." *BIP BIP* "Évaluation du danger... Niveau 5."

Ennemi:

Dès lors, l'espèce de cyborg venait de sortir un katana de son dos. Il avait un casque avec une visière grise et une espèce de monocle rouge au milieu du front... Son armure noir et or était quand même sacrément classe. Il s'approche doucement de Kaito avec quelques éclaires sortant de son armure... Dans un mouvement très rapide, il venait d'arriver devant le Super Saiyan qui n'avait absolument pas réussi à suivre ses mouvements ! Il venait d'exploser un coup de katana sur le torse du guerrier qui se fait projeter contre un mur... Heureusement que son KI le protège, il avait évité d'être tranché en deux. Il venait également de foncer sur Braveta et Wulhut, leurs envoyant deux puissants coups de pied chacun pour les faire éjectés aux alentours de la pièce... Le guerrier cybernétique disparaît dans un énorme écho raisonnant dans toute la salle... Impossible de communiquer avec cette chose, elle était totalement automatisée pour l’extermination... Kaito se relève doucement, se frottant la tête avec sa main gauche... Si même lui n'avait pas réussi à voir l'attaque venir, dans quel état seront Braveta et Wulhut ? De toute manière, il ne pouvait se permettre de laisser cet assassin en liberté. Il pourrait être trop dangereux...

"Nous... Nous devons rester ensemble !"

"Les cibles sont toujours vivantes... Procédures d'élimination numéro 2."

Impossible de sentir le KI de ce truc... Et en prime, il est impossible de savoir d'où provient la voix. En effet, il y avait un écho permanent donnant le même degré d'intonation de partout ! Cependant, Kaito n'avait pas été stupide. En se concentrant un au minimum, il se retourne rapidement pour attraper la lame de son adversaire via ses deux mains jusqu'à glisser au sol à cause de cette vitesse surprenante ! Il s'agit véritablement d'un assassin... Celui-ci reculera alors, obligeant Kaito à lâcher le sabre. Le cyborg frappe un simple coup le parterre via le bout du katana, déclenchant un véritable torrent électrique. Kaito s'envole sans perdre de temps, évitant une probable paralysie. Seulement un problème se fait... Le plafond est rudement bas ! Directement, Kaito venait de se prendre un coup de sabre au niveau de la joue gauche... Il s'était fait avoir ! Une blessure superficielle, laissant tomber une goutte de sang. Dès lors, le cyborg venait d'abattre sa main gauche au sol encore une fois sans se faire avoir par ses propres éclaires... Ceux-ci montent directement, électrocutant Wulhut, Kaito et Braveta. Le choc est direct ! Kaito hurlera de douleur sous ce choc. Il n'avait pas ressenti une telle douleur depuis... Bien longtemps.
"Me... Merde... Si je me laisse avoir... Je ne pourrais plus arrêter Zandor... Je dois... Je dois réussir à me libérer... !"

"Les cibles sont neutralisées. Le choc électrique devrait bientôt arrêter le fonctionnement du cœur pour les deux types Saiyans et du cerveau pour le type Démon du froid."

Kaito avait bien compris... Mourir ? Ici ? Non... Cela n'était pas tolérable ! Le Saiyan se devait de ce relevé... Il force sur ses bras malgré l'intensité électrique qui l'avait mis à terre avec Wulhut et Braveta. Il devait pousser ! Il doit tenir ! Hurlant à moitié, Kaito venait de se faire entourer de son énergie au maximum. "Toi... Tu penses vraiment... Pouvoir mettre à terre un Dieu .... Un Kaio Shin ?... Laisse-moi te dire que tu te trompes !... Je vais... Te vaincre !" Kaito se tenait désormais sur ses jambes, mais ne pouvait pas bougé. Cependant, il avait libéré suffisamment d'énergie... Directement, il hurle un grand coup, explosant tout son pouvoir autour de lui et passant directement en Super Saiyan 2. L'écho de puissance balaye directement la foudre présente au sol, libérant donc sûrement Wulhut et Braveta. Le cyborg s'était soudainement démultiplié autour du groupe... Mais il semblait ne pas attaquer. Qu'avait-il en tête de faire ? Kaito respire doucement, se sentant très faible. Il n'avait vraiment pas pris conscience d'un tel danger...

"Les cibles sont prêtes pour la phase finale. Vous affronterez Zandor. Je n'interviendrais pas. Nous nous reverrons... Votre test est un succès. Tes amis et toi n'êtes pas morts de mes assauts. Ne crois pas, je suis d'un niveau totalement supérieur à ton stade actuel ou même de tes deux amis. Tu n'as en tout affronté que 30% de mes capacités."

"Qui... Qui es-tu ?"

"Je suis simplement écho. Un écho qui te surveille toi et ton demi-frère... Et je surveille également cet Arcosien. Ses antécédents parlent d'eux-mêmes, mais il devrait bientôt connaître sa véritable mission. Un jour, vous saurez..."

"Mon... Mon quoi ?... Attends !"

Le ninja n'était redevenu qu'un et avait même ranger son sabre dans son dos. Il avait porté un dernier regard sur Kaito et Braveta histoire de bien clarifier les choses ! Et ensuite, il avait disparu dans une sorte de brouillard électrique... Ce mec était vraiment étrange. Dire qu'il n'était qu'à 30% de ses capacités... Cela voulait dire que même Kaito à pleine puissance n'aurait rien pu faire contre lui. Il existe vraiment des personnes avec une telle force . Kaito reprend directement sa forme de base, tombant à genoux au sol. Il était totalement vidé de son énergie... Cet éclair était meurtrier... Les assassins sont vraiment les pires... Surtout dans des endroits clos comme celui-ci. Il n'y avait aucune échappatoire, et aucun moyen de résisté. Finalement, ce n'était que le destin de rencontrer ce type. Mais mon Dieu, quel pouvoir écrasant... Kaito n'avait rien pu faire contre lui si ce n'est se faire toucher et mettre à terre. Il respire toujours aussi lentement, se relevant pour repartir près de ses élèves. Kaito avait encore un peu de mal à comprendre toute cette histoire... Surtout concernant Braveta...

"Bon... Continuons... On parlera de cela plus tard... Je... Nous devons vaincre... Zandor..."

Kaito n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroule au sol, complètement épuisé et sans pouvoir. Wulhut et Braveta ont sûrement dû avoir la même chose... Heureusement, quelqu'un semble être venu les aider... Une ombre se montre au bord de la porte. Qui cela pourrait-il bien être ?
[Je vous laisses le choix de choisir notre héros ! Un Saibaiman / Ryu / Saiby le médecin / Fourgette / Le Capitaine de la garde / Un nouveau personnage ? Bonne chance !]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:39, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMer 9 Aoû 2017 - 11:59
Les trois premiers étage venaient de se terminer, d'abord dans le premier Kaito avait rapidement fait le ménage d'une grande partit des ennemis, ce qui avait créé un chemin vers la porte du deuxième ensuite aux deuxièmes étages, Braveta a eu un grand combat à effectuer, personne ne pouvait se douter de la puissance de cet ennemi qui était presque de même niveau que le saiyajin au moins de niveau équivalent. Suite à sa détermination il a réussi à triompher violemment de cette dure épreuve. Ensuite le troisième étage où Wulhut à décidé d'entrée avec une étonnante stratégie sans même attendre la clé, dire qu'il s'st fait passer pour un plombier, ensuite il commença un combat face aux prochains démons, ce n'était pas un combat facile mais bon il avait tout de même réussi à en finir assez rapidement. Depuis le début les trois guerriers font preuve d'une extrême détermination, car ils ont un objectif. Jamais ils ne laisseront faire régner Zandor en maître sur ce monde. Il en est hors de question, il préfère mourir plutôt que devoir subir cela. Cela serait terrible surtout qui pourrait engendrer plus de puissance maléfique qu'auparavant, déjà que là cela ne sera pas facile de le vaincre. Il va falloir faire attention très attention et surtout être méfiant, même si bon cette porte est l'époque 18. Après avoir passé une sorte d'épreuve, il arrivait dans un autre lieu. Elle avait comme un endroit auparavant des cuves de soins technologiques. Il va falloir faire attention, cela ressemblait grandement à l'étage où Braveta à livrer un de ses plus grands combat. Même si bon, un mot allait se faire entendre. Il semblait affronter une sorte de robot, alors d'un coup un ennemi fortement ressemblant à un robot possédant énormément de pièces mécaniques. Oui c'est la définition du robot mais on s'en fout. Il venait de sortir son katana de son dos, Brava était en garde prêt à se battre. Même si bon il découvrira ensuite, qu'il ne pourra rien faire pour lutter face à son adversaire. Un combat déséquilibré allait commencé. Pour le malheur des guerriers.

" Attention je le sens mal. "

Le super saiyajin regardait fixement son ennemi, qui avait attaqué Kaito rapidement. Ensuite il se dirigeait vers le démon du froid et lui-même. Braveta le voyait un peu grâce à ses yeux qui sont développés mais il n'aura pas le temps pour esquiver complètement le coup. Il tenta juste de mettre ses mains en protection contre ce puissant coup de pied. Sa puissance était énorme, il avait envoyé le saiyan à la longue chevelure dorée dans le mur en simplement un coup, ceci était la preuve que sa puissance était vraiment énorme. Surtout voyait la puissance dont le choc entre lui et le mur à eût lieu, il ne peut qu'avoir des douleurs aux dos après ça, il semble déjà fatiguer mais bon ceci n'est pas grave. Avec du combat, on peut toujours gagner. Nous sommes actuellement obligés de nous regrouper ce que fit le saiyajin une fois debout il alla se protéger vers Kaito. Quand soudain leurs adversaires annonçaient qu'il allait repartir à l'attaque, cette fois elle est imprévisible. Personne ne peut avoir deviné d'où elle est et surtout d'où il est... Suite aux coups de tout à l'heure le guerrier était encore un peu sonné. Lorsque le sol commençait à deviner électrique une première fois il tenta de s'envoyer mais à cause du plafond, il se cogna dessus et retomba et lorsque l’assassin recommençait son attaque. La douleur fut présente, pourtant il ne cria pas de douleur comme le demi-shinjin, seul un étrange signe de souffrance et visible sur lui, surtout sur son visage, l'électricité est en train de traverser son coeur. Si ça continue longtemps, son coeur pourrait s'éteindre, il ferait un infarctus. Il ne peut pas mourir ici, lorsque soudain l'énergie de son maître balayait d'un coup le sol, plus aucune électricité s'en dégageait. Il pouvait enfin se relever même si c'était avec beaucoup de mal. Lorsque soudain, il annonçait qu'il nous laisserait affronter Zandor et que son test était terminé, si l'empereur est aussi fort que lui cela ne vaut pas la peine. Mais la prochaine phrase du Ninja allait avoir un effet de choc.

" Quoi, ce n'est pas possible. Demi-frère ? Tu parles de Kaito et moi ?"

Ensuite il rangea son katana et disparaissait, son pouvoir n'était impressionnant jamais il n'aurait pu le battre, sa puissance et si grande qu'il faudrait être fou pour réussir à avoir l'équivalence par n'importe quelle personne y arriverait. Il faut être un minimum motivé. Le demi-shinjin allait dire une phrase quand soudain les deux saiyans et peut-être l'Arcosian tombait au sol. Il semblait être sonné presque mort. Il n'avait pas de pouvoir, et surtout plus la force de se relever. Il était tombé vers la porte précédente quand soudain il vit une ombre, et des bruits de pas rapide ? Serait-ce Fourgette ? Oui c'est bien lui, il arrivait en courant et remarqua les trois guerriers au sol. Il avait donc réussi à passer la salle des portes . Il n'était pas bête l'alien. Il remarquait aussi les cuves et alla donc chercher des potions, il donna la première à Kaito puis à Braveta et si besoin à Wulhut. De son côté le Super Saiyan pur, pouvait se relever son énergie était en parti retrouver, il remerciait Fourgette avec un simple signe, il n'avait pas vraiment la tête pour parler surtout que maintenant, il allait rester encore un étage. Le plus important. Derrière, la prochaine porte qui a l'air monstrueuse, il y avait quelqu’un un grand ennemi. Celui qui est considéré comme le pire homme de cette planète. Un puissant adversaire qui se trouvait dessus, et avait fait régner le chaos depuis bien longtemps. De son côté Fourgette semblait être reparti se cacher. Les guerriers s'arrêtaient surement actuellement devant la porte en tout cas c'est le cas pour le saiyajin. Il était l'heure, l'heure de pouvoir se battre, défendre cette planète est une priorité importante. Alors vont t'il faillir à cette mission ou bien réussir cette dernière. Vous le serez plus tard. Aurons-nous des réponses, sur cette mystérieuse phrase prononçait par Écho et bah oui car le résultat est... To be continued.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockMer 9 Aoû 2017 - 15:55
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Beaucoup de chose s'étaient passé , premièrement Wulhut avait réussi a pénétrer le troisième étage seul , ce qui signais encore plus sa supériorité aux autres , ensuite Kaito se mit a désintegrer tout les soldats avec de puissantes boules d'énergie , puis se rendit vers une porte , un-peu plus loing , qu'ils pénaient a ouvrir , lui et Braveta.

Pendant qu'ils tentaient déséspérément d'entrer dans le batîment , l'Ânge du Froid prit le guerrier musclé mort au sol grâce a ses mains , enleva son masque , et se mit a lui dévorer les intestins , ancrant ensuite la paume de ses mains dans son sang , pour se recouvrir du liquide rouge , se faisant comme des tatouages partout sur le corps , célébrant sa victoire.

Si Braveta tourne la tête , il allait probablement être effrayé , ne plus reconnaître son maître qui était a présent habillé du sang de sa victime , après ça Wulhut arrivera a la gauche de Kaito , après qu'il ai "mangé" la serrure , puis faisant éclater la porte pour entrer ensuite , et découvrir une ennemi qui les surclassait de loing niveaux puissance.

"L'hérésie en toi est forte .. tu a vendu ton âme au diable , et désormais tu rejoins les tien. Que la foie , mais jamais la paix , soit avec vous."

Wulhut envoya ensuite une chaîne de sa main droite droit vers le guerrier , mais ce dernier tira celle-ci , et envoya un puissant coup de coude droit vers le menton de l'Ânge du Froid , l'éxpulsant vers le mur , puis , un énorme combat entre Kaito et le robot s'en suit , Wulhut ne pouvait même pas voir leur mouvement tant la vitesse de leurs attaques éxplosaient les limites de notre héraut.

Le robot les paralysa soudain avec un choc éléctrique énorme , laissant les guerriers incapable de bouger , l'Ânge du Froid avait très mal ! Il regardais tout son corps en-train de brûler , il essayai de marcher vers ce barbare afin de faire gloire a dieux , mais il lui était impossible de se mouvoir , il lui fallait bien plus que de la foie sur ce combat !

Mais Kaito les sauva , et réussit a cesser les éléctro-choc grâce a son Super Super Guerrier Transcendantale , Kaito s'approcha ensuite de ses amis , remarquant a peine la peinture en sang qui recouvrait Wulhut , pendant qu'il revenait en forme de base , tombant dans les pommes sur le coup.

Plusieurs minutes après , il se reveilla , devant un extra-terrestre , qui lui donna une potion , que l'Ânge du Froid but tout-de-suite .. et il se sentais direct mieux !

"C'est super efficasse , merci à toi , serviable petit extra-terrestre."

Wulhut se leva lentement , puis se mit a parler a Kaito.

"Ecoutes , je n'sais pas si ce Zandor est si fort , mais .. on a vu ce que ça a donné avec un de ses soldats , on devrait donc prendre une petite pause pour s'entraîner , tu crois pas ?"

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 1:55
Un terrible affrontement venait d'être fait. L'adversaire n'avait pas vraiment de prénom si ce n'est qu'un nom de code bizarre... Écho. Autant dire que celui-ci savait se battre, eh bien comme il faut ! Il n'avait eu aucun mal à mettre en déroute Kaito comme s'il n'était qu'un simple petit apprenti en combat. C'était presque choquant... De plus, le guerrier n'avait même pas réussi à le toucher ne serait-ce qu'une fois alors que lui... Il avait fait souffrir Kaito de par ses éclaires. En prime, le cœur du Saiyan avait énormément pris de risque à cause des éclaires... Il aurait pu s'arrêter sec et faire mourir Kaito. C'est dans ce genre de cas que le guerrier se rend compte qu'il ne peut vraiment pas se reposer et qu'il doit continuer de progresser pour devenir encore plus fort... Seulement voilà, comment faire pour arrêter Zandor maintenant ? Il n'avait plus de force, et en prime, était tombé au sol comme une loque car il n'avait plus d'énergie... Cet Écho est vraiment incroyable. Même pas dans ses rêves les plus fous Kaito n'aurait imaginé affronter quelqu'un d'aussi puissant sur une planète comme celle-ci. D'ailleurs, actuellement, il est au sol... Mais une petite voix surgit comme si elle voulait aider...

"Oh non ! C'est affreux !"

"Fou... Fourgette ?..."

"Monsieur Kaito, vous êtes vivant !"

Fourgette, le petit alien que Kaito et Braveta ont sauvé au début de leur périple sur cette planète, venait d'apparaître pour aider le groupe en détresse... Il avait récupéré des fioles de soin qu'il donne donc à Kaito en premier. Le Saiyan buvait avec du mal, tant ses forces étaient faibles... Mais au bout d'un moment, il commence à se sentir mieux. Il se relève, respirant doucement en posant ses mains sur ses genoux. Il donnera une fiole à Braveta puis à Wulhut... Heureusement que leur ami était là, ils n'auront probablement pas réussi à ce relevé de sitôt... Et qui sait quel ennemi serait venu pendant le coma des guerriers. Bref, c'était bien mieux à présent. Kaito avait retrouvé son énergie et Wulhut ainsi que Braveta également. Voilà quelque chose de bien... Directement, le Saiyan passe en Super Saiyan sans perdre de temps. Et il est de nouveau d'attaque pour aller exploser Zandor. Mais quelque chose lui revient à l'esprit... C'est quoi cette histoire de demi-frère ? Kaito n'avait pas de frère... Peut-être ? Non, s'était impossible... Mais ceci expliquerait la ressemblance flagrante entre Kaito lorsqu'il était plus jeune et Braveta. Maintenant, c'était au tour de Fourgette de parler !

"Bon, je vous laisse ! Je reste en arrière si besoin."

"Bien. Si tu as un problème, hurle."

L'allié du groupe venait de quitter la salle pour s'enfuir au travers de l'une des chambres ! Et la salle numéro 18 alors ? La cuve d’Écho avait disparu sans laisser de trace... Cependant, Wulhut semble jouer la personne prudente. Mais il n'avait sûrement fait aucun rapprochement. "Tu te trompes, il n'était pas avec Zandor. Rien qu'à voir sa technologie, je doute même qu'il vienne de ce monde... Quel intérêt aurait-il de nous laisser en vie ? Il aurait pu finir le boulot et nous tués pour Zandor. Et comme je t'ai dit, la différence de technologie entre ce monde est lui est bien trop grand..." C'était simple, rapide et efficace ! Kaito répond comme il voie les choses à son nouveau disciple numéro 2, l'ancien ayant quitté la planète... De toute manière, il n'aurait pas vraiment réussi à faire grand-chose au vu de son niveau ! Enfin bon, il était quand même utile et sympathique. Puis c'était quelqu'un de fort finalement... Pas le temps de ressasser le passé, Kaito voulait avancer pour enfin détruire Zandor une bonne fois pour toutes. Il s'avancera alors vers une autre porte qu’Écho lui avait montrée du doigt avant de disparaître.

"Les amis, le jour de gloire est arrivé..."

Posant sa main gauche sur la poignée, il la tourne lentement... Celle-ci semble ouverte. Et enfin, après tant d'épreuves et de combats, l'homme ou le démon que le groupe avait traqué était enfin à porter de main... Zandor... Le Seigneur Démoniaque de ce lieu. Il se lève doucement de son siège, observant Braveta, Wulhut et Kaito. Avançant, il fait signe à ses deux gardes via sa main droite de ne pas bouger. Les gentils petits démons obéissent bien sagement, puis Zandor en profite pour faire apparaître une sorte de marteau électrique dans sa main droite. La gauche brandit un marteau de feu... Oh non, encore des éclaires ! Kaito avait eu sa dose de foudre pour la journée ! Mais bon... La tension était palpable. Zandor n'avait pour l'instant pas prononcé un mot... Et il était au centre d'une sorte de grand cercle concentrique de facilement 20 mètres de long. Il posera ses marteaux sur le cercle, rentrant ses doigts dans les manches... Les marteaux semblent disparaître et fusionner avec Zandor... L'arrière de ses mains ressemble maintenant à deux grosses masses, les doigts toujours normaux. Un bras gauche de feu, le droit de foudre. Il n'allait pas être un adversaire simple...
"Eh bien, qu'avons-nous là... Les fameux petits héros qui tentent de sauver ce monde de ma domination... Vous êtes pathétiques..."

"Toi... Je vais t'avoir !"

Kaito venait de se transformer instantanément en Super Saiyan 2. Fonçant à toute vitesse vers Zandor, celui-ci explosera son poing droit de foudre à une vitesse hallucinante dans le visage de Kaito. Le Saiyan avait à peine eu le temps de soufflé qu'il s'était fait envoyer voler dans un bruit fendant l'air contre un mur ! Impossible... Quelle vitesse... Le Saiyan se redresse, sortant du trou du mur. Il n'avait pas le choix que de compter sur ses disciples pour vaincre cet ennemi. Kaito venait de faire apparaître une aura rouge autour de lui... Et dans un hurlement de colère, il donne le nom de sa technique. "Kaito-Ken !" La puissante aura rouge se place en remplacement de l'aura argentée du Super Saiyan 2. Kaito était désormais en Kaito-Ken. Il venait d'atteindre le paroxysme de sa puissance... Repartant à la charge, il arrive à toute vitesse sur Zandor. Directement, Kaito envoie son poing gauche vers le visage du démon qui se reculera, levant son poing gauche enflammé. Étrangement... Il était moins rapide ! Mais bien plus puissant ! Kaito venait de se faire envoyé voler d'un coup dans le ventre en plein dans le plafond... Il restera dans les airs, s'appuyant contre le plafond pour répartir sur Zandor en lui éclatant un poing gauche à pleine vitesse. Seulement, le démon l'arrête également via son poing droit électrique très rapide, créant un véritable séisme dans la tour.

*Je n'ai pas le choix, je dois utiliser plus de puissance... Wulhut et Braveta devront m'aider !* "Wulhut, Braveta, venez avec moi ! Nous devons combiner nos forces !"

Kaito s'était téléporté près de ses deux disciples, claquant des doigts. Directement, Wulhut et Braveta se virent équipés d'une armure en KaiShin très extensible mais également très résistante ! Au vu de la puissance de Zandor, il se doit d'apporter un minimum de protection à ses disciples. Puis ensuite, Kaito partira à pleine vitesse sur Zandor en partageant rapidement son pouvoir avec Braveta et Wulhut qui doivent se voir bien plus fort ! Kaito avait partagé une petite partie de sa force, mais assez pour doubler totalement la puissance des deux disciples temporairement. Alors que le Saiyan était proche de Zandor, il envoie un poing gauche en plein dans le visage du démon qui avait baissé sa garde l'espace d'un instant... Celui-ci est donc projeté plus loin. Pourquoi avait-il baissé sa garde ? Peut-être que l'un des disciples n'y était pas pour rien ! Néanmoins, sa vitesse est extrême. Il ballai Kaito et Braveta d'un revers de main en double coup. Ventre pour Kaito, et torse pour Braveta... Et pour Wulhut, il lui avait complètement explosé un coup de pied gauche dans le nez ! Kaito se relève rapidement, faisant signe à ses deux disciples de le suivre. Vient ensuite un puissant enchaînement de coups entre Kaito et Zandor... Braveta et Wulhut seront peut-être dans l'échange pour aider Kaito qui sait ?

"Allons-y ! Montrons-lui qui sont les véritables héros !"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:49, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 16:09
Suite à plusieurs combat d'une dure violence, d'abord  Kaito avait rapidement fait le ménage face à une grande partit des ennemis, ce qui a créé un chemin vers la porte du deuxième ensuite aux deuxièmes étages, Braveta a eût un grand combat à effectuer, personne ne pouvait se douter de la puissance de cet ennemi qui était presque de même niveau que le saiyajin au moins de niveau équivalent. Suite à sa détermination il a réussi à triompher violemment de cette dure épreuve. Ensuite le troisième étage où Wulhut à décidé d'entrée sans même attendre la clé, dire qu'il s'st fait passer pour un plombier, ensuite il commença un combat face aux prochains démons, ce n'était pas un combat facile mais bon il avait tout de même réussi à en finir assez rapidement. Dans le quatrième étage, Kaito à décidé de transformer la porte afin d'y accéder en chocolat à l'aide de sa queue, ensuite il était arrivait dans un lieux ou un dilemme avait lieu qu'elle porte fallait t'il choisir afin de pouvoir avancer face à leurs adversaires, grâce à l'intelligence du demi shinjin ce fit vite résolu, mais bon ensuite un terrible ninja de Echo est arrivé et a fait face aux guerriers sa puissance était inimaginable, il à fait connaître une étrange douleur aux guerriers. Pourtant, il ne semble pas être un soldat de Zandor. Son but était de tester les guerriers, il c'était battu à 30 % de son énergie seulement leur adversaire risquait de s'en souvenir souvent surtout qu'a la fin, une étrange phrase à été dit. Le ninja à annoncé qu'il veillait sur Kaito et sur son demi-frère et sur l'Arcosian, serait t'il possible que le demi shinjin et le saiyajin soit frère ? Ce n'est pas impossible mais bon, le mystère règne toujours en maître. Ensuite Fougette alla venir aider les guerriers qui avait eût une sorte d'arrêt cardiaque mais ça c'est vite réglé. Le début du combat face à Zandor avait donc enfin commencer. Sa puissance était surdimensionner.

( HRP : Désolé. Je profite de ma famille je n'ai donc pas pus trop écrire.)
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 6 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-