Partagez | 
 

 Adieu et Pomme [PV : Appule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Sam 1 Juil 2017 - 15:54
Le vaisseau qui portait le nom du Yudven se posa dans des montagnes remplis de neiges sur la planète Vegeta II. Farrewell avait finalement pris parfaitement en main les contrôles de son nouveau vaisseau. Laydon vit par la vitre principale du vaisseau ,qui se situait juste au-dessus du panneau de contrôle, que le froid était glaciale comme pas possible. Etant donné que Laydon était un dragon le froid ne lui faisait pas grand chose. Son corps était très résistant et la chaleur ardente ainsi que le froid glaciale ne lui faisait aucun effet. Le dragon aux yeux de rubis conseilla à Farrewell de s'équiper de vêtements chaud au cas ou cependant les deux n'avaient pas prévu un "dressing" malgré ça le vaisseau était déjà équipé ! Dans chaque chambre se trouvait différents vêtements. Après un certain temps, le jeune homme aux yeux de saphirs trouva son bonheur avec une veste d'hiver accompagné d'une écharpe rayée bleu ainsi que blanc. Il ouvra son vaisseau en appuyant sur un bouton à coté de la porte de sortie et descendit les escaliers qui se formèrent petit à petit tel un empereur sortant de son château.

Farrewell observait tout autour de lui. Il aperçu notamment la ville sayen au loin qui semblait être très agité. Cela ne l'étonner pas tout simplement car le peuple sayen était barbare et plus que primitif. Que faisait-il sur la planète Vegeta II alors ? Lui-même ne le savait certainement pas. Son but actuellement était de voyager un maximum tout autour de la galaxie. Il entendait légèrement des cris ainsi que des explosions et des bruits de coups violent. Visiblement, en plus d'être barbare et primitif les sayens se foutait de l'opinion des gens à leurs propos. Il se battait à tout endroit, à croire que la planète était un ring géant. Quelques minutes plus tard, Laydon sorti à son tour du vaisseau, il s'approcha de son sosie humain et lui posa une question.

"Dis-moi, A part la visite, tu veux faire quelque chose en particulier sur cette planète ? On pourrait peut-être s'entraîner face à différents guerriers. Ça nous permettrait de nous appliquer une protection plus sur. Bah oui , si on veut voyager de partout il faut avoir une certaine puissance."

"Tu as raison en effet. Mais nous sommes armés d'un puissant canon sur le vaisseau ! Donc on pourra s'en servir, non ? "

"Mouais. "
Appule
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2017
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher Ball
Techniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)
Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Dim 2 Juil 2017 - 9:51

L'entraînement d'Appule

   
Farrewell

   

   
   Après avoir atterrit dans la planète complètement différente de celle qu'il connaissait,Appule qui voulait rejoindre l'armée sayain désirait plus de puissance,il devait donc s'entraîner d'avantage il chercha donc une place adéquate pour s'entraîner,il prit alors de l'attitude afin de mieux observer les environs,il aperçu alors,une zone déserte enneigé ou il y avait des montagnes,l'endroit parfait,le climat vas renforcer son endurance,les montagne lui permettre d'esseyer differente sans risque de se faire attaquer par un justicier car il n'avait pas encore le niveau pour prendre des risques.
L'être violet pris alors la direction de cette zone,il atterrit en provoquant une explosion qui provoqua une chute de neige,il observa les environ,et soudain son scouteur détecta une force plutôt importante,et comme Appule cherchait des personnes pour s’entraîner il se dirigea vers celle-ci,il vit alors un vaisseau,le voler est une bonne idée,mais Appule a préféré sympathiser avec les deux personnes devant celui-ci pour s'enrainer avec elles,il y avait deux personnes identique,une d'entre elle avait un teint clair ,des yeux d'un bleu profonds qui pourraient se vendre chère,des cheveux noir ébène,et celle-ci portaient des habits d'hiver.Quant a la deuxième personne n'était pas vraiment une personne mais un dragon,un dragon noir avec des yeux rouge (ça me rappelle Yu gi oh ) il ressemblait un petit peu a ça
Aperçu :
 
Alors il s'approcha prit son air de gentille et leurs tendit la main en leurs disant:
"Salutations a vous mes chères amis,ça vous dit un entraînement histoire de devenir puissant ?"
Il attendait la réponse des deux individus,elles paraissaient gentilles,elles allaient surement accepter,de toute façon,si ils étaient là c'était surement pour s'entraîner.  
   
fait par Blueberry


Dernière édition par Appule le Lun 3 Juil 2017 - 11:13, édité 2 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Dim 2 Juil 2017 - 15:21
(HRP :  Laydon le dragon n'est identique à Farrewell que psychologiquement et non physiquement xD C'est un dragon noir ( prends comme exemple le héro du film dragon ) et il a les yeux rouges )

Farrewell sentit une aura s'approché. Elle semblait assez puissante. C'était un homme d'espèce inconnue aux yeux de Farrewell ainsi que Laydon. "Salutations a vous mes chères amis,ça vous dit un entraînement histoire de devenir puissant ?" En effet l'être aux points jaune sur sa large tête était très direct. Sans demander leur nom ni quoi que ce soit de plus approprié, il voulait engager le combat. Il voulait en effet engager un combat dans le but de devenir puissant. Bizarre. Il y a trente-six milles endroits dans la galaxie ou il décupler sa puissance en un rien de temps et pourtant il préféra aller sur Vegeta II. L'homme à l'écharpe rayée s'approcha de l'arrivant à la peau mauve tout en essayant de jauger sa puissance. Après environ cinq secondes il pensait qu'il pouvait arriver à le gérer un minimum cependant il décida d'abord de récupérer ne serait-ce la moindre information sur le nouvel arrivant.

"D'abord ce serait sympa de connaître ton nom et d'ou tu viens. C'est la moindre des choses, non ?"

"Tu penses qu'il pourrait rejoindre notre groupe ?" Chuchota Laydon le dragon tout en s'approchant de son ami.

"En effet ! Ça pourrait être cool ! Je vais juger de sa force ! Dis-moi, toi. J'accepte ton combat ! Je me nomme Farrewell et voici Laydon. C'est en quelque sorte mon double dragon. Vois-tu il appartient au peuple des dragons Don, un peuple rattaché au mien. Et il est né d'une de mes invocations car oui je suis issu d'un peuple d'invocateur. Ça te dit de rejoindre notre équipage ? "

Après cette longue explication à propos de ses origines ainsi que celle de son ami dragon il se prépara un maximum. Il enleva ses lourds vêtements malgré le froid de canard. Il commença un échauffement pour éviter de se faire des blessures idiotes durant son combat. Il combat courir un peu par-ci par-là et enchaîna avec une série de course en trottinant. Dès qu'il finit il se mit en position de combat en demandant à son ami dragon de ne pas intervenir pendant le combat.
Appule
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2017
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher Ball
Techniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)
Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Lun 3 Juil 2017 - 10:09

L'entraînement d'Appule

   
Farrewell

   

   
   
Après son atterrissage Appule se dirigea vers une zone qu'il avait cherché spécialement pour  s'entraîner ,d'ailleurs celle-ci était idéale.En arrivant vers celle-ci l'être violet avait aperçu deux personne devant un vaisseau dont la dimension était impressionnant,l'indus tacheté de jaune c'est même dit
*Incroyable plus grand que celui de freezer!Je devrait le voler et le vendre je serai surement riche*
Alors il s'approcha du dragon et de son compagnon et leurs proposa un entraînement,une couverture histoire de camoufler ses plans diabolique.Ils acceptèrent la proposition du sournois,mais ils voulaient savoir les origines et le nom de celui-ci.C'était problématique pour l'ancien soldat de Freezer il n'allait pas révéler qu'il a travailler pour un tyran qui a fait tellement de mal que si sa se trouve il a tué les parents de Farrewell.
Donc,Appule allait faire comme a son habitude,mentir,même quand il était avec Freezer il mentait lors du rapport de mission.l'être violet mentait depuis longtemps,on pouvait même dire qu'il était un professionnelle dans se domaine,alors il prit un air triste et inventa un mensonge plus que crédible,en faite il racontait l'histoire véridique d'un type dont le peuple s'est fait exterminer par Freezer et son armée Appule en faisait parti.
"ça fait 4 jours que je traîne dans l’espace sans savoir quelle direction prendre,j'ai tout perdu,mais le bien le plus précieux que j'ai perdu ma famille,,maintenant je cherche quelqu'un pour m’accueillir"
dit-il en pleurant

mais en fond de lui Appulle se disait
*Idiot,Trop bon Trop con,hahahaha*
Alors il se releva et se mit en position de combat en essuyant ses larmes:
-Trêve de bavardage,commençons l'entraînement si vous voulez bien.

Comme Farrewell avait déjà pris une pose de combat,Appule fonça sur celui-ci et fit une rafale de coup de poings,ensuite il fit une feinte coup de pied pour disparaître et se téléporter en dessus de celui-ci,et lancer un Gekiretsu Madan,une technique qu'il avait copié chez un terrien qui était venu sur Namek en quête des boules de cristal.L'attaque provoque avait surement touché l'adversaire,de plus il n'avait nul part ou s’enduire,car une avalanche de neige a été provoque par l'attaque d'Appule.
   
fait par Blueberry


Dernière édition par Appule le Mar 4 Juil 2017 - 12:29, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Lun 3 Juil 2017 - 11:22


L'être violet au point jaune sur la tête raconta son histoire à Farrewell et Laydon tout en pleurant. "Ça fait quatre jours que je traîne dans l’espace sans savoir quelle direction prendre, j'ai tout perdu, mais le bien le plus précieux que j'ai perdu ma famille, maintenant je cherche quelqu'un pour m’accueillir."Quelque chose traversa l'homme aux yeux de saphirs ainsi que son double dragon. En effet, Appule semblait très lunatique. Si ce qu'il disait aurait était vrai il aurait sûrement demander à être hébergé avant d'avoir demandé de combattre. Et le "Trêve de bavardage,commençons l'entraînement si vous voulez bien." voulait le prouver. Farrewell s'approcha de son sosie Dragon pour lui dire à l'oreille d'intervenir au besoin. Le jeune homme au yeux de saphirs se prit un enchaînement d'attaque et encaissa tout sans riposter dans le but d'étudier un minimum les technique de combats de son adversaire. Farrewell décida d'engager ensuite sa contre-attaque avec une rafale de kikohas de couleur bleu, cependant leur direction n'était pas l'être de couleur mauve mais le sol. En effet les boules d'énergies touchèrent le sol tout autour de Appule. Farrewell fit cette action pour submerger son adversaire de fumée et ensuite l'attaquer plus facilement d'autant plus que l'avalanche qu'avait fait Appule aggravait l'état de la fumée. Le jeune homme aux yeux bleu saphirs sauta dans la fumée causé par ses attaques précédentes et asséna un coup de moyenne puissance. Sans voir si le coup avait bien atteint la cible il enchaîna avec une terrible rafale d'os entourait d'une aura maléfique bleu.

*Voyons, voir comment il réagit.*
Appule
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2017
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher Ball
Techniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)
Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Mar 4 Juil 2017 - 12:48

L'entraînement d'Appule

   
Farrewell

   

   
   
Les deux individus avaient accepté la demande de Appule ,mais apparemment le dragon n'allait pas participer au combat,chose de positif pour Appule,il ne pouvait sûrement pas les affronter a deux,quant à Farrewell seul,une victoire était prévisible,après tout l'ancien sbire de Freezer n'a fait que s’entraîner toute sa vie en faisant tout le temps des missions.
En tout cas le combat entre Appule et Farrewell avait commencé,l'être à la peau violette avait commencé avec  un enchaînement de plusieurs attaques sur Farrewell, qui a tout encaissé ,mais qui a riposté,il essaya de donner un coup a Appule mais celui-ci attrapa son poings et le smasha vers une rafale d'os crée par son adversaire,et il enchaîna avec une des techniques qu'il a apprise lorsqu'il observait ses supérieurs,la "Crusher Ball" de Jeece.

Appule avait en face de lui un puissant adversaire qu'il ne devait pas sous-estimer,et le prendre au sérieux contrairement a ses habitudes.     
   
fait par Blueberry
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Mar 4 Juil 2017 - 14:39
Le combat continuer toujours. Le vaisseau Yudven était à l'abris de la destruction étant donné qu'il était assez écarté. de la bataille que Farrewell menait contre Appule, l'être mauve. Appule avait pris l'initiative et avait blessé le jeune homme aux yeux de saphirs. Ce dernier avait répliquer avec un enchaînement d'attaque mais il fut stopper par Appule et fit envoyé vers son attaque d'os. Mais que croyais-t-il l'autre ?! Que les attaques allaient blesser son propre activateur ?! Les os disparurent avant l’atterrissage de Farrewell au sol. A peine eut le temps de lever les yeux d'une boule d'énergie fonçait sur lui.

Farrewell décida d'arrêter de se retenir et était fixé sur la vérité des propos précédents de Appule. C'était clairement un menteur. Pour attaquer si férocement il doit vouloir tuer Farrewell. Le jeune homme à la cravate rayée bleu et blanc lança un regard à Laydon puis il se lança vers la boule d'énergie. Un explosion se produit. Pendant ce temps Laydon sauta sur Appule. Pourquoi avoir foncé vers la boule de Ki, alors ? En effet le but de Farrewell était de de stabiliser l'être violet pendant que le dragon aux yeux rouges attaquait Appule comme il ne s'y attendait sûrement pas.

Laydon donna un coup de queue à Appule suivi d'un souffle de feu. Farrewell , pendant l'explosion, s'était protégé avec une boule de chaînes explosive qui l'entouré. Cependant il était quand même blessé au niveau du visage. Du sang coulait le long du côté droit de son visage. L'homme à la capuche blanche fit signe d'aller à son similis Dragon pour le rassurer et qu'ils puissent se mettre à fond pendant le combat.

"Dis-moi, l'extraterrestre violet... Qu'est ce que tu nous veux au juste ? Tu pensais réussir à nous avoir avec tes stupides mensonges ?" demanda le dragon

*Pff. Il pensait vraiment pouvoir nous battre ce débile ? Qui plus est nous sommes deux. Il doit vraiment penser qu'il est au dessus de tous.*
Appule
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2017
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher Ball
Techniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)
Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Ven 7 Juil 2017 - 20:22

L'entraînement d'Appule

   
Farrewell

   

   
   
Thème:
 
Appule était sur Végéta 2, une planète qu'il ne connaissait pas et où il n'avait jamais mit les pied, dans un endroit enneigé au bot milieu de nul part, isolé de toute civilisation qui pourrait lui venir en aide en cas de dangers, encerclé par des montagne de partout, un endroit dangereux où les avalanches sont nombreuse, il était en compagnie de deux curieux individus qu'il pouvait dépouiller et prendre leurs biens,mais son objectif principale était cet énorme engin qui se présentait devant lui , il le voulait a tout prix, il voulait se débarrasser des pénible voyages qu'il menait dans ces petit capsule misérables. Pour atteindre son objectif Appule devait en premier lieu se débarrasser des deux imbéciles qui dérangeait son plan,  il était alors obligé de trouver une solution pour ces deux la,il les observa et en conclu qu'ils étaient de bonne personnes grâce a leurs ki  pure. Appule qui devait acquérir de la puissance pour le moment eut le bonne idée de leurs demander un combat qui lui permettra de les tuer quand ils seront faibles.Le dragon et son compagnon acceptèrent l'offre de l'extraterrestre,et par chance le dragon n'allait pas participer a ce petit "entrainement",Appule s'était réjouit car il allait pouvoir les éliminer un par un . Dés qu'ils ont accepté, le combat commença, l'être violet voulait vite en finir avec le maigrichon qui était en face de lui, il le sous-estimait a cause de son apparence, Appule ne connaissait pas le proverbe " il faut pas se fier aux apparence car elles sont souvent trompeuse", celui-ci avait directement attaqué son adversaire dans le but de le tester, l'être fit encaisser a Farrewell plusieurs coups au ventre et enchaîna avec une technique copié qui provoqua une avalanche, pour Appule son adversaire était déjà mort mais il se trompait car celui-ci  riposta en lançant plusieurs kikoha en direction du sol afin de créer une énorme fumée et déstabiliser son adversaire , mais il se trompait en utilisant un stratagème aussi primitif car Appule possédait un détecteur qui l'aida a contrer le garçon au yeux de saphirs en le lançant sur sa propre attaque et en enchaînant avec une "Crusher Ball".Soudainement le dragon qui accompagnait Farrewell prit l'attaque et sauta sur Appule qui s'attendait a ça,c'est normale quand on est un lâche sois-même, ça son adversaire ne le savait pas, mais apparemment il commençait a comprendre car il dit a Appule:

 "Dis-moi, l'extraterrestre violet... Qu'est ce que tu nous veux au juste ? Tu pensais réussir à nous avoir avec tes stupides mensonges ?"  

Appule était concentré sur le dragon qui était entrain de l'attaquer, mais il encaissa comme même ses attaques et riposta en tenant la queue de celui-ci et en lançant en l'air pour diriger vers lui l'une de ses meilleurs attaques "Élégant Blaster" qu'il avait apprise en observant Zarbon, le dragon allait surement finir en feux d'artifice.
Après en avoir fini avec se stupide Dragon, Appule devait s'occuper du vermisseau, il prit la parole et lui dit :

"Pourquoi il a rejoins le combat?Je vois que tu est un lâche,mais bon sa peut y aller, laisse moi te dévoiler mon objectif et ma réalité. Je suis en vérité un ancien soldat de Freezer qui voudrait se venger de son ancien Patron, si tu veux m'aider dit-le je n'ai rien contre vous deux, je voulait uniquement votre vaisseau!Si vous voulez bien m'aider dites le moi d'ailleurs ça me ferai plaisir d'avoir un compagnons aussi fort, qu'est ce que tu en dit?"

Appule espérait une réponse positif, car dans le cas contraire il allait surement perdre face a eux deux, il avait changé d'objectif maintenant qu'il connaissait le véritable niveau de ces deux individus, il pouvait en faire des compagnons et pouvoir vaincre Freezer, pour l’être violet c'était une occasion rêvée de se faire de puissant alliés.
Le choix des deux individus allait influer sur le destin d'Appule ,allaient-ils prendre la bonnes décision?
 
   
fait par Blueberry
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Sam 8 Juil 2017 - 11:20
Appule réussit à contrer l'attaque de Laydon et comprit que si le combat continuer il allait se faire tuer. "Pourquoi il a rejoint le combat? Je vois que tu est un lâche, mais bon sa peut y aller, laisse moi te dévoiler mon objectif et ma réalité. Je suis en vérité un ancien soldat de Freezer qui voudrait se venger de son ancien patron, si tu veux m'aider dit-le je n'ai rien contre vous deux, je voulait uniquement votre vaisseau! Si vous voulez bien m'aider dites le moi d'ailleurs ça me ferai plaisir d'avoir un compagnons aussi fort, qu'est ce que tu en dit?" PARDON ?! Il ose insulter de lâche les deux compagnons alors qu'ils leurs à mentis sur ses véritables origines et voulait voler leurs vaisseaux ?! Bref, la tournure que prenaient les choses étaient assez avantageuses pour Farrewell et Laydon qui recherchait un premier membre pour leur futur équipage mais.

"Intéressant... Je comprends ta haine envers ce tyran enfin je ne le connais pas mais j'imagine que ça ne doit pas être une très bonne personne. Je veux bien t'aider en échange d'une seule chose. J'aimerais que tu rejoignes notre équipage. Nous n'avions pas de réel but mais si tu nous rejoins nous en aurons un. Vaincre Freezer donc. Cependant tu dois nous jurer de ne pas faire de coup bas. Pour moi ce serais bon mais c'est à voir avec Laydon. "

"C'est bon aussi pour moi. Je n'y vois pas d'inconvénient tant que promet de ne pas nous trahir. De plus si tu nous trahis c'est sur toi que ça retombera. Tu l'as constaté mais en plus d'être plus que toi nous sommes plus puissant que toi donc un mauvais coup et tu finis en poussière."

Les deux amis préféraient prendre leur précaution avec quelques mise en garde. Dans tous les cas même si Appule réussiraient à voler le vaisseau il ne pourra pas aller très loin vu que Farrewell possède les clés et elles lui permettent plusieurs actions vis à vis du vaisseau dont le ramener près des clés. Qu'allait répondre l'être mauve aux taches jaunes ? Si il refuse il n'aura pas d'alliés pour vaincre le tyran et se fera donc exterminer par lui ainsi que son armée. En plus Freezer doit être au courant de la fuite d'Appule et doit sûrement être furieux donc ça n'avantage pas l'être mauve.
Appule
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2017
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher Ball
Techniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)
Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Dim 9 Juil 2017 - 19:12

L'entraînement d'Appule

   
Farrewell

   

   
   
Sur une planète appelé végéta 2, une planète inconnu d'Appule, dans un paysage blanc comme la neige,où  l'on pouvait voir des montagnes enneigés a perte de vue, dans un endroit  où la température était très basse, dans une zone lointaine, où les chances de survie était de 0, un combat faisait rage, un combat qui cassait tout sur son passe, un affrontement qui provoquaient plusieurs avalanche par minute, celui-ci était entre deux individus plus ou moins puissant, l'un était violet tacheté d'une couleur jaune, il avait un crane mal formé par rapport aux humain et portait une armure spécialement conçu pour de tels combats, cet être violet paraissait détermine a remporter la victoire et rien que son air sournois nous pousse a se méfier de lui sans parler de sa sombre aura qui nous indiquait directement à quelle type de personne nous somme confronté.se première individus se surnommait Appule.
Aperçu du première individus:
 
Quant au deuxième individus, c'était un jeune homme, qui donnait une impression de faiblesse au premier coup d’œil, il n'avait pas de musculature développé, rien de spéciale, on aurait dit un simple humain, il avait une chevelure noir comme une nuit d'hiver, des yeux bleu tels des saphirs, un teint blanc et portait des habits d'hiver, apparemment il ne pouvait pas supporter le froid contrairement a son adversaire.
Farrewell:
 

Celui-ci correspondait parfaitement au dicton "ne vous fiez pas aux apparence" car il possédait une puissance remarquable, d’ailleurs ses attaques pouvait provoquer de graves dégâts, heureusement qu'Appule les esquivait sinon il serait déjà a terre a terre. Cet  personne était appelé Farrewell, elle était accompagné  d'in curieux dragon.Celui-ci avait des yeux rouge sang et des écailles tout aussi noir que les cheveux de Farrewell . Ce dragon ne faisait pas partie du combat, du moins jusqu’à a certain temps, il ne faisait qu'observer son ami se faire dominer pas son adversaire, et alors que Farrewell allait se prendre des dégâts énorme, celui-c intervint et servi de bouclier par l'ordre de son ami, il attaqua ensuite Appule qui lui fit face et le projeta en l'air comme un ballon de foot-ball  pour ensuite lui lança l'une des ses plus fortes attaque.Après de tels attaques les deux compagnons avaient compris le petit jeu d'Appule, alors il leurs avoua la vérité sur lui.
En faite Appule est un ancien soldat de Freezer qui espéré se venger de son maître un jour, sans se douter que même celui-ci augmente de puissance, son objectif était le vaisseau de ses deux amis, il était vraiment imposant et parfait pour l'être violet. Farrewell et son dragon ont eut l'idée de proposer a Appule de rejoindre leurs équipage qui était vide pour l'instant.Alors Appule leurs dit:

"je vais faire équipe,j’espère que je vous serai utile, surtout que vous êtes très fort ce n'est que bénéfique pour moi, hihi"

Appule avait accepte la demande de Farrewell car si il accompagnait de tels compagnons il allait surement gagner en puissance.Cependant il ne voulait plus prendre se vaisseau, ça ne l’intéressait plus.         
   
fait par Blueberry
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 900
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Adieu et Pomme [PV : Appule ]   Ven 14 Juil 2017 - 16:19
"Je vais faire équipe, j’espère que je vous serai utile, surtout que vous êtes très fort. Ce n'est que bénéfique pour moi, hihi." Appule décida d'accepter la proposition qui était donc de rejoindre l'équipage de Farrewell et Laydon en échange de leur aide pour vaincre le tyran galactique Freezer. Dans le cas ou l'être mauve aux tâches jaunâtre aurait refusé il se serait sûrement fait tuer. Bref, le froid semblait de plus en plus glaciale donc le jeune homme aux yeux de saphirs invita son nouveau compagnon à rentrer dans le vaisseau. Farrewell appuya sur deux-trois boutons du panneau contrôle en présumant que Laydon ainsi que Appule était rentré. La porte du Yudven se ferma. Malgré le fait qu'ils étaient dans un vaisseau, le bruit strident du froid retentissait toujours.

"Vous connaissez un endroit ou on pourrait se soigner ?"

"Non. Et toi Appule ?"

En effet les blessures que les trois personnes avait, inquiétés Farrewell. Surtout les siennes ainsi que de l'être mauve. Si Appule ne saurait pas ou se soigner, l'homme à la cravate rayée bleu et blanche déciderait sûrement d'aller se renseigner en ville.Tout à coup Appule ne bougeait plus. Après un certain moment d'attente les deux amis en eut marre et partirent.

 
Adieu et Pomme [PV : Appule ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» le baiser flambé de Pomme
» *Adieu Malika*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Montagnes enneigées-