Partagez | 
 

 [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6411
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !   Jeu 29 Juin 2017 - 14:16
Enfin, après avoir fait sa formation en tant que Kaio, le jeune Saiyan se retrouve dans l'endroit où les Dieux surveillent l'univers. Le Kaiôshinkaï... Il fallait dire qu'être mort avait donné à Kaito une énergie illimitée, mais il n'allait pas en profiter. Le guerrier préfère largement s'entraîner de lui-même avec son KI. Mais pour le moment, là n'est pas la question. Il allait entamer la suite de sa formation de KaioShin auprès des siens. C'est alors qu'après son "retour à la vie", Kaito se trouve dans une grande plaine vide. Il était seul pour l'instant... Sans être seul. Il ressentait un KI se rapprocher de lui, sûrement un KaioShin. Kaito part donc vers la direction de l'énergie dans le but d'en savoir un peu plus. Et alors, après quelques minutes de marche, au détour d'un rocher, il tombe directement nez à nez avec un de ses semblables ! Celui-ci avait une crête de punk blanc avec une peau rose et une tenue de KaioShin bleu. Il était tout aussi étonné de voir Kaito que le guerrier l'était de le voir ! Une rencontre étrange, mais le nouvel arrivant se présenta.




"T-Toi ?... Tu es Kaito ?"

"Heu... Oui ! Je suis Kaito Shan ! L'apprenti KaioShin de l'Ouest."

"Oh ! Tu es donc le fameux Demi-Shinjin ! Enchanté de te connaitre, je suis Shin le KaioShin de l'Est."

"Enchanté de même KaioShin-sama."

Kaito tire une révérence pour marquer son respect envers son supérieur. Celui-ci sourit et le Saiyan se redresse. Il était également content de pouvoir enfin rencontré un KaioShin cardinal ! Il fallait dire que depuis l'attaque de Bu, il n'y avait plus vraiment de KaioShin. C'était un privilège pour Kaito que de rencontré l'un des siens ! Celui-ci se racle la gorge, se préparant d'ailleurs à parler. "Bon, si je viens à toi aujourd'hui, c'est pour te prendre en charge. Je m'occuperais de ta formation de KaioShin, et nous allons commencer par quelque chose qui montrera bien que tu es un Dieu de la création. Comme disent les règles, les KaioShins créent et les HakaiShins détruisent. Donc... Tu vas créé une planète pour la Galaxie de l'Ouest !" "Qu... Quoi ?! Une planète ?!" L'étonnement que devait avoir Kaito à ce moment précis ! Crée une planète... Comment allait-il faire ? Il n'était pas très doué en science, et même si son pouvoir de création était quand même assez impressionnant, il ne connaît pas les bases pour la création d'une atmosphère viable... Cette fois, c'était vraiment un gros défi que Kaito allait devoir relever. Il n'était pas sûr d'y arriver, mais rien ne l'empêchera d'essayer. Il était quand même motivé par cette idée ! Et dire qu'il allait donc accomplir son premier travail en tant que Dieu de la création...

"Oui, une planète. Mais ne t'en fais pas, je serais avec toi pour te guider. Tu travailleras donc à Tokitoki-City dans une salle spéciale. Allons-y maintenant d'ailleurs."

C'est donc ainsi que le duo de KaioShins se téléportent dans un Kaikai jusqu'à Tokitoki... Le guerrier allait de nouveau faire une grande formation ! Et donc voilà, après cette formation, le duo revient donc au Kaiôshinkaï pour reprendre cette fois la formation de Kaito. [Je préviens donc, je ferais un topic pour expliquer la création de la planète dans "Planète". Ce sera un sujet privé que je ferais au même titre que celui de Celerya. Elle n'y est pas forcément, mais doc explique le fonctionnement. Je ferais pareil.] Kaito et Shin ne parleront pas de suite de la création du monde de Kaito. Bien qu'il semble avoir était fait correctement... Le Saiyan était donc de nouveau auprès de son maître, retournant auprès du Doyen qui dort. Cette fois, c'est Shin qui prendra Kaito à part pour lui expliquer le travail d'un KaioShin et les règles. Il répètera sans doute certaines règles du Doyen, mais c'était fait pour bien faire rentrer les règles dans le crâne du guerrier. Kaito se mit donc assis en tailleur parterre avec Shin. Celui-ci se prépare de nouveau à parler, réfléchissant sûrement à ce qu'il disait pour bien expliquer le fonctionnement à Kaito et ainsi faire de lui un KaioShin digne de sa mère.

"Bon, déjà, si tu veux entrer en contact avec les mortels, ce n'est pas avec ta tenue de KaioShin. Un Dieu n'a normalement pas le droit de se montrer devant les mortels, mais toi avec ton corps humain, tu passeras plus facilement. Le seul fait que ton KI soit insondable n'est pas un problème, la majorité des personnes d'en dessous ne ressentent pas le KI. Ensuite, il faut que tu saches garder ton calme. Je peux concevoir que c'est difficile pour toi en tant que Saiyan, mais essaye au moins."

"Oui je comprends. Mais la seule manière d'intervenir avec les mortels pendant un combat est d'être impliqué directement par... Par exemple, une explosion nous touchants ou autres ?"

"En effet. De là retournera simplement de la légitime défense. Mais si tu peux éviter le combat, c'est mieux ainsi. Bien que parfois il faille se battre... Tu ne dois pas détruire, ceci revient à la juridiction du Dieu de la destruction. En revanche, tu peux toujours empêcher une mort. Sauve des mortels si possible, ne l'est tue pas. Et intervient si tu ressens une énergie trop maléfique. Un Majin ou un Dieu démon doit être arrêté s'il ne se trouve pas au Makaiôshinkaï."

"Le... Makaiôshinkaï ? C'est quoi ?"

"Il s'agit du monde des Dieux démons et des créatures obscures."

"Je vois..."

Kaito apprenait vraiment des choses folles ! Il ne connaissait vraiment rien pour l'instant... Heureusement que son nouveau maître lui apprend. Pour l'instant, il était encore jeune et dynamique, il ne connaissait pas les limites d'un KaioShin. Il ne pensait qu'à se battre et devenir plus fort... Ce qu'il est déjà ! Il avait un niveau élevé pour un KaioShin, sûrement le plus fort qui n'est jamais existé. Mais bon, là n'est pas la question, Kaito avait besoin de sagesse. Un KaioShin doit faire des choix justes en conséquence des actes. Il ne peut que surveiller l'altitude des mortels s'ils n'entravent pas les règles divines et les remettre à leur place... Le Saiyan avait pensé à Trunks. Mais il était sur la voie de la rédemption, et cela rassure vraiment Kaito de savoirs que son ami était bien parti pour être lavé de ses péchés ! Kaito écoute avec la plus grande attention possible le discours de Shin. Il pouvait ainsi continuer sa formation de KaioShin tout en surveillant par une boule de cristal les agissements des vivants. C'est d'ailleurs là que Kaito avait était confronté de nouveau à un choix concernant un peuple...

"Bien, que faire ? Les Stroloides sont un peuple barbare depuis plus d'un million d'années. Ce peuple pourrait ne jamais évolué et rester sombre. À toi de voir."

"Hmm..."

Kaito regarde par la boule de cristal. Un Stroloide est une créature humanoïde avec des dents tranchantes et une taille immense. Mais le Saiyan ne pouvait pas répondre à la hâte, il devait réfléchir... Se frottant le menton via sa main gauche, il pèse le pour et le contre dans son esprit. Et c'est donc là que lui vient naturellement sa réponse. "Ce peuple pourrait connaître un héros. Comme d'autres peuples, un Stroloide pourrait naître avec une vision différente de ses semblables et se battre pour la faire adoptée. Une vision de bonté et de bien-être. L'habit ne fait pas le moine, et il faudrait vraiment être faible d'esprit pour rester penché sur le fait que les mortels ne peuvent changer. Il faut juste leur en laisser les moyens et le temps." Shin semblait satisfait. Il sourit légèrement avant de prendre également la parole aux dires de Kaito. "Très bon raisonnement. Laissons encore quelques milliers d'années à ce peuple pour évolué et connaître leur sauveur." Le Saiyan vient de réussir son deuxième test ! Il avait l'air d'être sur la bonne voie pour devenir quelqu'un... Il savait donc bien réfléchir avec son cerveau au lieu de ses poings !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6411
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !   Ven 30 Juin 2017 - 1:14
Kaito avait bien travaillé en tant qu'observateur. Il jugeait simplement et avec autant de sagesse qu'il pouvait en faire... Le KaioShin de l'Est avait vraiment une mine satisfaite concernant le nouvel apprenti. Il semblait également plus serein et plus détendu... Que faisait-il en ce moment même ? Et bien Kaito était en méditation pour maîtriser au mieux son énergie ainsi que son calme. Il devait avoir un corps relaxé et détendu. Le but était juste de lui faire prendre du repos. Il allait également suivre son enseignement par la suite. C'est alors que le Saiyan sort de sa méditation, se relevant doucement de là où il était en tailleur. Le guerrier se sentait calme et apaisé... Cet exercice était vraiment efficace pour contrôler ses émotions. Surtout pour un guerrier, contrôlé ses émotions est une chose dur ! Mais Kaito pouvait très bien le faire. Il était donc temps de passer à la suite du programme des apprentis, à savoir... Une préparation ancestrale concernant le thé ! Un thé spécial cependant. Il devait permettre de voir la pureté du cœur du préparateur et ainsi savoir s'il était enclin aux doutes ou non...

"Tu t'en sors bien Kaito. Nous allons désormais passer au thé. Tu te souviens comment le faire n'est-ce pas ?"

"Heu oui. Je vais le faire de ce pas."

Le Saiyan part donc chercher le service à thé tout juste crée pour l'occasion. La théière était déjà chaude, étant placée sur une petite plaque pour la chauffer. Celle-ci montre l'eau étant presque à l’ébullition... Bien qu'il ne faille pas l'atteindre. Kaito retire donc la théière, prenant le manche de sa main gauche tout en apportant une tasse avec un sachet de thé menthe au KaioShin de l'Est qui s'était alors installé à une table. Le jeune apprenti donne donc la tasse, suivi du versement de la théière pour parfaire le thé et donc terminer cette partie. Le thé semblait bon... Le KaioShin boit doucement, soufflant sur le liquide chaud. Il sourit, tout en voyant le thé d'une belle couleur unie. Celui-ci montre donc Kaito comme calme et serein avec un bon fond. Le cœur du Saiyan semblait totalement tourné vers sa formation actuellement. Il avait l'air vraiment sage et sûr de lui pour la suite des évènements. Mais bon, il était loin du niveau de sagesse parfait... Kaito avait juste une parfaite maîtrise de soi actuellement.

"Ton thé est très bon. Tiens donc, Kibito ! Tu es là !"

"Oui, je suis là. Bonjour."

"Enchanté... Je suis Kaito Shan, l'apprenti KaioShin de l'Ouest."

"Je suis Kibito, l'assistant du KaioShin de l'Est."

"J'avais justement besoin de toi ! Kaito, nous allons tester tes compétences martiales."

"Bien !"

Enfin un peu d'exercice ! Kaito allait donc montrer ce qu'il sait faire au KaioShin de l'Est... Et ce sera l'assistant de celui-ci qui sera l'adversaire de Kaito. Il semblait avoir un niveau relativement bon... Ce n'est pas pour rien que les KaioShins sont des Dieux ! Le jeune Saiyan rejoint donc Kibito un peu plus loin, se plaçant dans sa forme de combat de Dieu de la destruction. Cela ne manque pas de faire sourciller les deux Shinjins en compagnie du Saiyan... "Ahem... Je me suis entraîné six mois chez le Dieu de la destruction Champa. Du coup, j'ai appris la façon de se battre d'un Dieu de la destruction." "Intéressant..." Le bras gauche relevé au niveau de la tête qui est légèrement baisser, le corps droit et la main droite dans le dos, Kaito était prêt pour le combat. Son adversaire, Kibito, avait une peau rose et une grande taille. Sa tenue de KaioShin rappelle celle de Kaito d'ailleurs. Il avait juste les potaras d'une couleur différente... Elles sont bleu ciel ! Ce dernier se met en garde également.


"Approches."

"J'arrive !"

D'un mouvement de son pied gauche au sol, Kaito s'expulse vers son adversaire en passant instantanément en Super Saiyan. Ses cheveux viennent de poussée d'une couleur or au début argenté avec deux cornes. Il était également plus musclé... Arrivant à pleine vitesse face à Kibito, il lui envoi un coup de coude gauche au niveau de la tête. Ce dernier l'arrête via sa main droite, laissant son corps en arrière pour prendre appui. Kaito se met alors à enchaîner son adversaire d'une multitude de coups en usant de ses connaissances. Les coups sont imprévisibles et rapides, et le Saiyan parviendra à envoyer un coup de poing gauche dans le ventre de Kibito, l'envoyant volé en arrière. Ce dernier se réceptionne, et vient à la charge de Kaito en lui écrasant un poing droit très puissant dans la joue. Kaito se fait éjecté rapidement, se réceptionnant de sa main gauche au sol tout en apercevant l'assistant KaioShin déjà présent devant lui. Ce dernier se remet à partir avec Kaito dans un échange de coups rapide et puissant. Aucun des deux ne laisse le temps de souffler à l'autre, l'échange est juste incroyable... Les mouvements de Kaito prennent une nouvelle position, se mettant à frapper deux fois les deux bras de Kibito. Celui-ci est donc un peu troublé, ne bougeant plus tout en se prenant un coup de boule de la part du guerrier.

"Pas trop mal."

"Vous vous débrouillez bien également Kibito-sama !"

Kaito tournera sur lui-même, la jambe gauche levée, envoyant un kick dans le corps de l'assistant qui se protégera de ses bras en croix. Celui-ci reculera donc simplement, arrivant devant Kaito qui s'était préparé à cela. Les deux s'envoient donc leurs poings gauche et droit en même temps dans un choc empêchant leurs mouvements. Le KaioShin de l'Est se place donc près des deux, faisant signe d'arrêter le combat ici-même. "C'est bon, stop !" Kaito et Kibito se reculent l'un de l'autre, laissant le KaioShin de l'Est se rapprocher entre les deux. "Tu te débrouilles bien Kaito. Je te félicite ! Tu es un futur KaioShin redoutable en tant que guerrier et tu vas faire des choses incroyables dans le futur." "Merci KaioShin-sama. Merci Kibito-sama." L'entraînement du jour était terminé. Que réserve la suite à Kaito ? Il était encore loin d'avoir terminé sa formation d'apprenti. Mais Kaito allait bientôt partir de nouveau auprès des mortels pour les observer et apprendre auprès d'eux. Disons que le jeune Saiyan voulait devenir un Dieu juste qui comprend les mortels mieux que quiconque chez les Dieux... C'était utopique, mais cela permettra d'avoir un jugement assez bon envers les siens.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6411
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !   Sam 1 Juil 2017 - 2:51
Les différents exercices de Kaito auront permis au jeune guerrier de vérifier son honnêteté, son jugement et sa force. Il était également devenu un bon disciple qui avait appris, avec le temps, les bases du travail de KaioShin. Kaito pouvait interagir avec les mortels, mais il ne pouvait pas le faire en tant que Dieu. S'il agissait avec eux, ce serait en tant que mortel également et avec une neutralité totale. Il ne pouvait pas déclarer un combat, sauf si l'ennemi l'attaque ou s'il s'agit d'un Majin ou Dieu démon. Là, c'était donc une autre histoire et Kaito aura les droits de se défendre et de combattre... Mais là n'était pas le plus important, le Saiyan avait également été enfin prêt pour redescendre à TokiToki pour retrouver ses amis. Il allait sans dire que Kaito voulait déjà retrouver Braveta pour une promesse qu'ils se sont fait pendant leur première rencontre. Ceci faisait quand même plaisir à Kaito de revoir un bon ami comme lui. Les deux s'entendent plutôt bien malgré les tendances étranges de Braveta à céder au côté obscur ! Décidément, cette Time Patrol était vraiment lugubre.

"Kaito, nous allons faire une dernière chose avant que tu repartes."

"Oui Maître ?"

"Le contrôle de l'énergie est important. Mais tu ne maîtrises pas totalement ton énergie. Nous allons donc t'apprendre à le faire."

"Bien..."

Kaito écoute donc ce que ses maîtres lui racontent. C'était donc son dernier exercice ici ? Il devait réussir à mieux maîtrisé son énergie en suivant un exercice qui sera donné par Kibito ou Shin pour permettre au jeune guerrier d'avoir un bon contrôle sur lui-même et évité de gaspiller ses forces inutilement. Il allait lui être vraiment utile cet exercice ! Kaito écoute vraiment avec attention. "Ton énergie ressort de toi lorsque tu te bats. C'est une erreur stratégique, car celle-ci s'évanouit dans l'air du coup. Tu la gaspilles inutilement, et concentrer le KI en toi ne sert pas à grand-chose à cause du fait que ton pouvoir se relâche en toi. Non, tu dois apprendre à le stabiliser, et le libérer au bon moment." Kaito comprend rapidement son erreur. Et l'exercice lui rappel l'un des exercices que Vados lui faisait faire. En effet, c'était des erreurs de débutant que Kaito ne se rendait pas compte qu'il faisait également. C'était bête à dire, mais ils avaient raison. Le Saiyan devait se souvenir de la sensation dans la dimension divine ou l'envoyé Vados...

"Je... Je vois. Finalement, l'enseignement de Vados me suit vraiment partout."

"Montre-nous ce que tu sais faire."

"Oui ! Nanabai... Kaio-Ken !"

Rien ne se passe. En effet, malgré l'augmentation d'énergie de Kaito, celui-ci n'avait aucune aura autour de lui. Son énergie était concentrée en lui pour la maîtriser au mieux qu'il pouvait... Kaito lâche un sourire malgré le fait que ses muscles lui font un peu mal... Le Saiyan devait stabiliser son énergie pour éviter qu'elle ne force pour sortir. Son corps devait contenir sa force pour la maitriser au mieux... Il se met donc en tailleur au sol, se concentrant doucement tout en respirant pour soulager ses douleurs. Il laisse le temps à son corps de se calmer, se mettant donc à économiser ses forces plus facilement. Et pourtant, de temps à autre, l'aura du Kaio-Ken ressort de Kaito. Le Saiyan avait mal aux endroits de l'aura... Car l'aura lâche du coup un surplus d'énergie totalement énorme que le guerrier avait du mal à endurer. Enfin bon, l'entraînement de Vados l'avait forgé, donc la douleur n'était pas vraiment importante. Il se force à se concentrer, devant agir naturellement pour garder le meilleur contrôle sur lui-même.

"Kaito, les Hyulos sont en guerre sur le monde de Jaker, que dois-tu faire ? Le conflit existe depuis déjà quelques millions d'années."

"Hein ? Mais je... Ah !"

La question avait tourné les pensées de Kaito, laissant sortir son Kaio-Ken dans une grosse douleur. Kaito serre les dents, se concentrant davantage en rognant dans sa barbe pour calmer son énergie. Celle-ci revient doucement en lui, laissant Kaito sur la défensive... Il devait réussir à répondre et à faire preuve de sagesse tout en souffrant à cause de cette douleur de retenue de puissance. Kaito respire doucement, essayant donc d'agir naturellement avec son énergie... Il laisse libre-cours à son corps pour se stabiliser tendrement, se mettant enfin à réfléchir au problème. Kaito avait de légers tremblements, montrant qu'il reste assez tendu à cause de sa situation actuelle. Il devait vraiment respirer... Le Saiyan se lève doucement, prenant une grande inspiration tout en pesant le pour et le contre. Il devait trancher la poire en deux comme Freezer, et donner sa réponse sur le sujet pour montrer au KaioShin de l'Ouest qu'il savait réfléchir et se contrôler en même temps.

"Le conflit existe déjà depuis des millions d'années. Le problème était que depuis ce moment, il est catalogué comme dangereux et instable et pouvant donner de l'énergie maléfique aux Majins. Le verdict est clair à partir de ce moment, le Dieu de la destruction doit agir."

Un grand silence se fait dans le royaume des Dieux. Le KaioShin de l'Ouest semble sourire, montrant une mine donc satisfaite. Il prend également une inspiration avant de parler. "C'est très bien Kaito. Tu as bien répondu. Je te laisse retourner auprès des mortels. Nous ferons quelques exercices plus tard. Pour l'instant, tu dois apprendre à connaître ceux que tu juges." Kaito souriait. Il avait donc réussi cet exercice comme les autres ! Et il en était satisfait. Il devait arrêter le Kaio-Ken, celui-ci étant encore trop instable pour lui. En effet, le x70 était un nouveau palier qu'il ne maîtrisera pas avant deux jours. Il avait réussi à le contenir, preuve qu'il savait enfin le maîtriser comme il faut. Mais il sera un stade totalement efficace en continuant de s'entraîner avec. Puis ensuite viendra un nouveau niveau qui sera sûrement encore plus dur à contrôler... Kaito avait encore de la marge avant de devenir plus fort. Et surtout sage. Il salue une dernière fois ses maîtres, disparaissant dans un Kaikai pour arriver auprès des mortels sur la planète Freezer. Il ressentait déjà l'énergie de Braveta. Il ne manque plus qu'à le rejoindre...
 
[Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-