Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockJeu 22 Juin 2017 - 16:50


La rencontre.


Le super saiyan, toujours transformé venait de quitter la base de lancement. Il est prêt à s'entraîner, cela fait longtemps qui n'en avait pas fait un. Souvent habitué au combat actuellement, et possédé par Demonic maintenant partit Brava ne c'est jamais senti aussi bien. Il semble heureux, on peut admirer un sourire sur ses lèvres. Il est prêt, il ne sait pas vraiment ou il est.  Il commença par une série de 1000 pompes et de 5000 abdos. Il aime commencé par des séries comme ça, c'est son habitude actuellement.
Il sait très bien qu'il doit faire attention à son esprit maintenant. Il pourrait être diagnostiqué schizophrène assez facilement et surement un peu fou. Il avait tout de même un sourire, quand Demonic et lui se frappait dans son corps, serait-ce un masochiste par la même occasion ? Il ne le sera surement jamais, mais ce qui est sur c'est qu'il ne sera jamais tout à fait normal. Même si maintenant il sait qu'il a des responsabilités, protéger le temps et sa destinée. Voilà pourquoi il doit être plus fort, devenir et égaler un dieu tel que Kaito et son objectif même si c'est loin d'être le cas. Il espère que la prochaine fois qu'il le rencontrera, il ne sera pas pris par le même malaise que celui qu'il y a eu, il y a quelque temps quand Trunks la recrute dans la Time Patrol. Il devra protéger le temps, la terre, Tokitoki City et surtout l'Univers 7 c'est sa priorité. Comment cela pourrait être autre chose ? Ce n'est pas un saiyan normal, c'est un super saiyan. Il commence à peine à réussir à rester longtemps avec sa forme de SSJ1. C'est la première fois qu'il s'entraîne avec une telle puissance cela doit lui faire bizarre, toujours armé de sa dague dans sa poche. Oui, son ami était venu à la base du lancement afin de le lui donner. Il a donc pu la récupérer après le bazar qu'a été le Tenkaichi Budokai. Il n'a surement jamais vu
sa.

Il est temps pour le jeune saiyajin d'aller méditer. Il adore sa même s'il est obligé de garder les yeux ouverts pour le faire à cause de la spécificité qui l'a depuis sa naissance au niveau des yeux. Oui, il ne peut pas et ne pourra jamais les fermés même s'il meurt. Cela risque de faire des situations de malaises par la suite mais bons. Il réfléchit à tous les événements qu'il y a eu ces derniers jours. Toute a commencé par sa mission de sauvetage de Kakarotto, qui a été un succès après c'être transformé en super saiyan pour la première fois il a plus battu l'insecte bleu. Ensuite vient la rencontre de Kaito, Celerya et Trunks un début d'amitié et surtout son arrivée dans l'alliance menée par Trunks. Leur puissance est vraiment supérieure à la sienne pour son plus grand plaisir. Ou pas... Ensuite les tournois, le premier match qui c'était pourtant solder par une victoire l'arrivée de Kym et Sid avait tout chamboulé. Il a quand même subi un effet de drogue de la part de Gervais BEURK ! Il n'y touchera jamais. Pour finir, la fuite de Demonic Braveta, le sayajin ne sait pas comment ça c'est passé malheureusement. Quelle semaine, sa à usé Brava qui prend tout de même du plaisir à réfléchir à tout sa, oui cela peut paraître bizarre n'est ce pas ? Il y a tout de même eût des morts à cause du choc du Tenkaichi, il ne sait même ou est Demonic en ce moment pourtant il sait à quel point son côté maléfique et très dangereux. Il en a même oublié, sa victoire face à son maître Wulhut. Qui lui en veux véritablement, quel mauvais joueur celui la. L'élève avait dépassé le maître voila ce qu'on pouvais dire. Maintenant il se dit que sans tout cette entraînement mental, Demonic l'aurait surement contrôlé. Cela aurait été terrible pour lui et la planète Terre. Car il sait qu'il à quand même moyen d'effectuer pas mal de dégâts en tant que Super Saiyan. Ce stade n'est pas à négligé.

*Quel semaine, maintenant il n'y a plus personne pour me déranger dans mon esprit. Quel soulagement...*
 
Braveta se mit à sourire, il est prêt à continuer son entraînement car il est loin d'être fini... Il se leva et lança un énorme enchaînement de coups de poing à une vitesse super-rapide, deux fois plus rapide qu'avant voire même plus. Ce n'est pas un super-guerrier pour rien, il adore se battre avec cette puissance c'est un vrai soulagement pour lui et il ne peut être que content. Il se mit à enchaîner toujours aussi vite des enchaînements de coups de pied, que ce soit retourné ou coups de pied fouettés. Pour une fois il peut le dire, il se sent bien son esprit sembler ne pas être dérangé pour son plus grand contentement... Il continua à effectuer des séries de pompes à deux et une main. Puis des abdominaux et autres. Il fit ensuite quelque petit étirement. Il ne semble pas être attiré par la rivière. C'est calme là-bas, l'eau est trouble il ne regarde même pas les semblables apparitions fantomatiques au-dessus de la rivière. Il n'en a strictement rien à faire et ce n'est pas pour rien. Pour une fois qu'il est véritablement concentré... Il est déterminé, il a une énorme envie de s'améliorer et de s'entraîner ce n'est pas pour rien que Chronoa Sama la choisis non . Ce n'est pas non plus pour rien qu'il dans la Time Patrol. Il doit prouver qu'il est prêt à tout, prêt à tout pour défendre le TEMPS !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockDim 25 Juin 2017 - 15:22
Cela faisait un petit moment que je volais à l'aveuglette. J'avais déjà vu pas mal d'endroits sur cette planète et mon plan commençait à se dessiner petit à petit. Néanmoins, je savais que peu importe la décision que je prendrais, il faudrait que je joue d'astuce pour arriver à mes fins, étant donné que la puissance me manque encore. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne une puissance inégalée et inégalable. Même si j'aurais aimé conquérir l'univers sous ma véritable forme, je ne suis cependant pas mécontent d'avoir fusionné avec un saiyajin, cette race de guerriers sanguinaires au potentiel quasi illimité, surtout que ce corps possède un énorme potentiel de base, que je compte bien exploiter.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je ressenti un ki d'une forte intensité. Il provenait de près de cette rivière. Je descendis un peu et vis en effet une personne, que je ne pus distinguer du premier coup à cause de l'espèce de brume qui s'était levée tout à coup mais en y regardant de plus près, je pus le voir. C'était un saiyajin, je le reconnus à sa queue. Cependant, il n'avait pas les cheveux noirs caractéristiques de cette race. Celui-ci avait les cheveux dorés et une aura dorée émanait également de lui. Si je me réfère à ce que je connais, ce serait un super saiyajin. Merveilleux. Peut-être pourrais-je voir ce qu'il vaut dans un combat?
C'était incroyable, il dégageait une puissance phénoménale. Il était temps que je descende pour le "saluer".
Je me posai et l'interpellai, alors qu'il était concentré dans son entraînement.

"Bonjour, jeune saiyajin."

Il devait sûrement se demander ce que je lui voulais. Je pensais qu'il serait un bon entraînement pour la suite.

"Combats-moi ! J'ai envie de voir ce que vaut un super saiyajin !

J'étais confiant. Je pensais pouvoir lui résister malgré sa transformation. Après tout, ça ne reste qu'un simple mortel. Qu'est-il face aux dieux?
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockMar 27 Juin 2017 - 11:38


Le début du duel.

L'entraînement de Braveta continue. Il effectue des coups de pied retourné puissant et rapide. Il se mit à faire des allez retours au-dessus de la rivière afin d'améliorer sa vitesse en combat. Il enchaîna ensuite des coups de poing, des dizaines, voire même des centaines. Dur de le savoir, vu la vitesse que montre le super saiyajin. Durant son entraînement il ressentit des énergies sur cette planète, il a l'air de ne rien n'en avoir à faire. Il vit quelqu'un entrain de voler. Il savait déjà qu'il y avait des habitants dans cette planète même s'il aurait préféré être seul pour son entraînement. Brava fronça les sourcils. Si quelqu'un veut se battre, cela ne le dérangera pas même si bon... Braveta se mis à réfléchir à comment il pourrait continuer son entraînement.

Il se mit donc à effectuer des coups de tête enchaînés d'une roulade puis de quelques coups de poing avant d'effectuer un salto arrière puis un side Kick ( coups de pied au taekwondo. ) J. Par la suite il se mit à se concentrer avant de déchaîner son énergie, rapidement. Son énergie baissa par la suite, il continua tout de même à frapper avec des coups de poing et sa combinaison qu'il fait actuellement. Il se doute que son entraînement sera bientôt finis. Alors, il recommença le début de son entraînement. Il effectua des pompes et des abdominaux et de la ganache. Il se mit par la suite à être interpellé par la personne qui était avant dans le ciel, Braveta l'écouta tranquillement même s'il ne supporte pas qu'on l'appelle jeune saiyan. Il ne faut pas être si jeune que son pour atteindre un tel niveau de puissance n'est ce pas . Voilà ce que ce dit brava. Même sans côté maléfique il reste fier, fier d'être comme ça et fier d'être comme il l'est. On voit bien que c'est un saiyajin n'est ce pas . Toujours fier malgré qu'il sauve la terre et l'univers. Celui qui n'est pas comme ça n'est pas selon lui un saiyan de pur sang.

" Que me veux tu, tu sembles être un saiyan mais il y a quelque chose de bizarre chez toi. Ah tu veux me combattre si c'est sa que tu veux aucun problème, mais comment cela se fait que tu connaisses l'identités des super saiyajin ? "

Braveta fit un salto arrière et se mit en position de combat.

Are you ready ?

Brava attendais la réponse de son adversaire tout en réfléchissant à une tactique de combat, c'est important pour lui de faire cela. Il se fera pas surprendre comme souvent par son adversaire...

(Petit post, je n'ai pas grand chose à dire. Je ferais plus, au début du combat.... )



Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockVen 30 Juin 2017 - 2:57
Le jeune saiyajin accepta ma proposition de sparring match. Nous nous mîmes tous les deux en position de combat, prêts à en découdre. Nous étions là, l'un face à l'autre, dans le froid mordant de cette planète. Les conditions étaient rudes, très rudes.

Musique:

Je l'observai, sa garde était bonne, je n'arrivais pas à trouver grand chose comme faille. Je devais réellement rester sur mes gardes, il avait l'air très fort. Une chose est sûre, l'Oozaru ne me servira à rien ici, étant donné que j'ai un autre saiyajin en face de moi. Heureusement pour moi, j'avais bien d'autres techniques qui pourraient bien changer la donne quant à ce combat ! Le tout était de bien les utiliser et au bon moment. Néanmoins, si j'arrivais à le battre, cela serait un pas énorme dans ma progression.

Prépare-toi !"

Je lançai l'offensive le premier. Je fonçai sur lui et lui donnai un coup de poing en visant le visage. Ensuite, si cela fonctionnait, je me téléporterais derrière lui pour lui donner un coup de pied qui le fera monter dans les airs pour ensuite me téléporter à nouveau juste au-dessus de lui afin de lui donner un coup dévastateur qui le propulserait directement au sol, lui causant pas mal de dommages, au passage.
Une fois mon enchaînement de coups terminé, je m'éloignerais un peu de lui d'une magnifique acrobatie et j'attendrais qu'il riposte.

[désolé, post très court également]
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockVen 30 Juin 2017 - 3:58


Le combat commence.

Le combat entre les deux adversaires allait commencer. La température était loin d'être un problème pour le super saiyajin. Il est concentré, rien ne pourra le perturber. Son aura dorée et vive, on peut la ressentir de loin. Il est prêt à se battre, malgré sa concentration il peut tout de même faire des erreurs, tout le monde en fait c'est le plus gros problème de la vie. Même s'il brise sa garde, il devra la remettre très rapidement cela serait stupide de se faire piéger. Son adversaire semble tout de même avoir beaucoup moins d'énergie que lui. Les cheveux dorés peuvent tout de même être imposant même si la chevelure noire du saiyan qui lui fait face est tout de même semblable même s'il n'est pas de la même couleur. Le membre de la Time Patrol sait que ce combat est un peu comme un test pour lui-même si ses collègues et mais ne sont pas là. Il va devoir se débrouiller, même si son adversaire ne semble pas être un grand danger, loin de sa clairement. S'il essaie de bien combattre, il ne devrait pas finir au sol à cause de ce combat, mais s'il l'a joué stupide. Cela ne tournera pas en sa faveur c'est sur. L'intelligence est tout de même l'essence même du combat. Sans intelligence il n'y a pas de stratégie, sans stratégie il n'y a pas de victoire c'est aussi simple que sa mais pourtant si dur à comprendre pour certain. Pour une fois Braveta à l'esprit tranquille étant donné que son côté maléfique alias Demonic et part. Pourtant cela fait un peu comme s'il lui manquait un parti de lui-même. Demonic était tout de même un parti de son corps, sa chair son sang même si dans le fond ccela restait son pire ennemi. Il se battait même si c'était le super saiyan qui souffrait tant. Serait-il prêt regretter son côté maléfique? Ce n'est pas possible. Brava doit tout de même sauver le temps, ce n'est pas qu'une petite tâche qui lui est confiée et il le sait.

* Pourquoi, pourquoi. Je me suis libérer de son emprise  et pourtant il me manque, ce sentiment, ce sentiment de pardon. Non je ne peux pas lui pardonner, à cause de lui j'ai tuer des personnes de ma race lors de mon enfance, alors pourquoi, pourquoi je lui pardonnerais il pourrait continuer à faire tant de victime. Cela serait si grave. Si terrible et pourtant... Je n'arrive pas à me passer de lui, m'aurait t'il manipuler pour que j'essaie de le ramener à moi ce n'est pas impossible le connaissant il est capable de tout. Non je ne dois pas, je ne dois pas lui pardonner tout ceux qui m'a fait subir. Je ne le peux pas, je ne le dois pas c'est comme sa on ne peut rien y faire. C'est ma vie et c'est tout, si cela ne me plaît pas alors pourquoi je suis la je n'en est aucune idée suis je vraiment utile à la Terre. Non mais la Time Patrol va m'aider à l'être n'est ce pas, ce n'est pas pour rien que j'ai parler à un dieu. Surtout à quelqu'un d'aussi gentil que lui. J'ai un devoir, je dois le respecter. Si j'ai dit mon engagement à Trunks ce n'est pas pour rien, mais attend j'avais pratiquement oublier, je suis en combat ! Il faut toujours que je pense à autre chose depuis qu'il est la, le jour ou j'arriverais à être dès le début concentrer à un combat... Je suis si stupide et j'ai été si mauvais, pourtant j'ai changer c'est sur. Avant je n'aurais pas hésité à essayer de tuer ce saiyan qui m'a proposer en duel sans même me soucier de ce qu'il faisait ici. Avant j'été un monstre, mais maintenant j'ai réussi. Réussi à me faire pardonner auprès de tous, pas tous ceux que j'ai tuer certes mais au moins auprès des habitants de la Terre. Même si je ne me pardonnerais jamais de sa, cela restera toujours gravé, gravé à mon corps attaché à moins. Même s'y bon. Si je n'aurais pas fais sa je ne serais pas la, pas la a avoir atteint un tel niveau. Avant je négligé mon entraînement mais pus maintenant... Bon le combat va commencer surement...*

Braveta se mit en position de combat. Il contra facilement le coup de poing qui lui été destiné au niveau du visage, certes il ne semblait pas être très difficile il en à esquive des biens plus puissant mais bon cela reste un coup. Brava se laissa faire pour la suite de l'enchaînement de son adversaire sans riposter il savait que cela semblait inutile. Le super saiyan se téléporta donc ensuite après s'être relever et effectua un violent coup de poing dans la tête de son adversaire enchaîné de coups de pieds dans son buste. Les coups du membre de la Time Patrol sont très violent et pourtant il continue. Il enchaîne son adversaire et pourtant il ne semble même pas forcer. Il se téléporta loin.

Désolé, je dois te montrer un truc. Vague déferlante.

Il lança une vague déferlante en direction du ventre de son adversaire, si elle passe il se téléportera avant de continuer son précédent enchaînement. Les super saiyajin sont doter d'une puissance bien supérieur au saiyan normal, Renko risque d'en faire les frais. Même si Braveta ne compte pas le tuer, enfin il espère ne pas le tuer par inadvertance, cela serait débile. Brava se mit à regarder son adversaire avant de se déplacer très vite et de lui mettre un coup de poing dans le ventre avant de retourner aussi rapidement à son ancienne position. Le saiyan aux cheveux noirs l'aurait peut être même pas vu passer. Il est rapide, c'est cela la véritable puissance des saiyajins. Il se recula pour laisser riposter son adversaire, cela ne serait pas juste sinon.




Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockDim 2 Juil 2017 - 3:12
Une partie de mes attaques atteignit mon adversaire, qui se releva sans peine par la suite. Je n'en attendais pas moins d'un super saiyajin. Après, restait à voir ce qu'il valait lorsqu'il attaquait.
Il ne traîna pas et passa à l'action. Tout d'abord, il se téléporta non loin de moi et m'envoya un coup de poing au visage, suivi de plusieurs coups de pied. J'encaissai toutes ses attaques sans broncher, même si je devais avouer que ses coups étaient puissants. J'étais au sol tandis que le super saiyajin s'était téléporté de nouveau, s'éloignant de moi cette fois-ci. Après, il m'envoya une vague déferlante. Je sentais que cette attaque était bien plus puissante et il était hors de question de l'encaisser. Je me relevai et bougeai vite sur le côté afin d'esquiver l'attaque.
Au final, je m'en étais sorti avec à peine quelques égratignures. J'étais debout, et je fixais mon adversaire qui m'avait impressionné malgré tout. Je m'envolai ensuite dans les airs pour être face à lui. Je souriais. En effet, ce combat commençait à me procurer du plaisir. J'aimais les adversaires puissants, j'aimais me battre, j'aimais repousser mes limites.

"Héhé, pas mal du tout."




Enfin, j'étais face à un adversaire de ma trempe. J'en avais marre de me confronter à des mauviettes que j'étalais en quelques secondes à peine. Et puis, me battre constituait un entraînement plus efficace que rester seul dans mon coin. Je continuai, toujours avec un grand sourire:

"Tu es amusant. Cette puissance que tu dégages est impressionnante !"

Je concentrai mon ki et décidai de passer à mon tour à l'offensive. Je fonçai sur lui et donnai un coup de poing au niveau du torse. Ensuite, je fis une acrobatie et reculai pour lui envoyer une pluie de kikoha. Cette vague ne servait qu'à le distraire. En effet, il serait trop occupé à les dévier pour pouvoir faire attention à ma prochaine attaque. J'allais utiliser ma technique du dimension sôdô. Je fis apparaître un portail à ma droite et donnai un coup de poing à l'intérieur. Un autre portail apparut ensuite juste à gauche de mon adversaire et mon coup de poing à travers ce portail visa son visage. Je recommençai l'opération plusieurs fois, en changeant à chaque fois l'emplacement des portails, de manière à le surprendre un maximum.

"Tu verras que, moi aussi, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ne crois pas que tu m'auras aussi facilement."

J'allais enfin pouvoir me donner à fond, bien que cela puisse ne pas suffire...
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockDim 2 Juil 2017 - 14:57


Surpasser Renko.


La bataille entre Braveta et Renko fait rage, même si Brava ne semblait pas concentrer durant le début de cette belle rencontre, malgré cela il se bat avec une supériorité, celle du super saiyajin. Même si son adversaire semble être assez puissant, le saiyan n'a pas forcé. Cela pouvait se voir sur ses coups et surtout sur son air il semblait s'ennuyer un peu dans ce combat, même si son adversaire lui semble avoir déjà un peu de mal à résister aux assauts. Le membre de la Time Patrol lui ne semble même pas être blessé malgré le quelque petit coup qu'il sait prix. Cela ne change rien même si ses coups seraient plus violents, il comptait commencer de cette manière pour ensuite changer sa tactique. Cette fois il ne compte pas se battre en se retenant, c'est l'heure du vrai duel entre ces deux saiyajin. Le regard jaune de Braveta change, il semble avoir un élan de détermination. L'aura du super saiyajin augmenta et grimpa en flèche. Il était à une puissance beaucoup plus élevé que précédemment, serait-ce sa véritable puissance celle qui lui monte en lui depuis toutes ces années. Cela pourrait être risqué, risqué pour son adversaire de se faire tuer sur le coup. Ce n'est pas véritablement le problème, même s'il ne pourra pas rivaliser. La domination du saiyajin risque de commencer. Même si son adversaire et entrain de préparer quelque chose, il commença à lancer une vague de Kikoha sur Brava qui les esquiva avec une facilité déconcertante grâce à sa vitesse. Il n'aurait aucun intérêt à se les prendre, même s'il sent que son adversaire prépare autre chose il continua son esquive facile. Le saiyan semblait plus que concentrer, il n'en aurait surement pas esquivé un autrement, cela aurait pu être plus compliqué pour lui. Malgré sa jeunesse il est fort, très fort. Son adversaire lui se débrouille comme il peut. C'est très compliqué pour un saiyajin normal de rivaliser avec le super saiyajin.  

Son adversaire lança ensuite une attaque, Braveta remarquait des portails et à chaque fois que son adversaire tapait dedans cela aller de l'autre côté. Brava enchaîna donc une série de téléportation ( technique illimité ) afin de tous les esquivé, au bout d'un moment entre deux attaques il lança un Kienzan en pleine direction de son adversaire. Ce coup risque d'être violent si il le touche, la puissance du saiyan est bien différente à celle d'avant

OST:

"Je m'en excuse, c'est l'heure de te montrer ma vraie puissance celle d'un super saiyajin. Pas celle d'un simple saiyan en super saiyan. Il y a une différence de niveau entre nous et c'est ce qui t’emmène à ta perte. Tu ne pourras rien faire, ton destin est joué dit le toi bien. Si tu veux faire le mal dans ta vie, tu finiras toujours par trouver quelqu'un qui le sera et qui te puniras. Cela a été une leçon que j'ai subie dans le passé, je vais devoir te la faire comprendre. Même si je ne sais pas ce que tu as faits par le passé, je le sens tu es loin d'être quelqu'un de très bon. Quelqu'un de bon va se battre avec tout son coeur, certes cela semble t'amuser durant ce combat mais maintenant, c'est terminer. Je vais devoir en finir avec toi. Je ne sais pas si cela te tuera mais c'est l'heure, l'heure de te faire subir ta défaite rapide et cuisante, tu n'as pas été désagréable mais il est temps pour moi d'en finir. Désolé, car c'est la fin. La fin de ce combat, je vais finir en te montrant pourquoi tu ne me dépasseras pas en puissance. Il y a un écart trop élevé continuer ce combat n'aurait aucun intérêt, pour toi j'espère que tu t'entraîneras pour aller ensuite me défier une nouvelle fois. Je n'ai pas le temps pour un duel si inutile, je m'en excuse mais un ami m'attend et je suis en retard. Du coup c'est l'heure pour moi, de te porter un coup de grâce, mais avant cela je vais te montrer la différence de puissance qu'il y a entre nos coups. Ma puissance n'est pas égalable par la tienne que tu veuilles te battre ou non, cela ne changera rien ma décision et prise. Désolé même si je ne connais pas ton nom, je me serais un peu amusé lors de ce duel, tu en mérites donc mais remerciements les plus concrets. C'est pour cela qu'il est l'heure, l'heure d'en finir. Je vais devoir te battre, en moins de quelques coups cela fera l'affaire je le crains bien. Je peux paraître bien orgueilleux n'est ce pas ."  

Braveta se téléporta et d'un coup frappa Renko, ce coup été d'une terrible puissance. Bien plus puissant que tout les coups que le saiyan à essayer de porter depuis le début de ce duel qui est selon lui sans intérêt. Le saiyajin ne craint pas la riposte de son adversaire, il lui renvoya un coup cette fois au niveau de la tête en passant son bras par en haut. Ce coup pourrait très bien mettre chaos Renko mais ce n'est pas grave Brava se téléporta, il se leva un peu. Dans les airs, avec un air un air conquérant. Il semble être sur de lui, il chargea son aura doré une dernière fois, regarda son adversaire une dernière fois puis commença à dire.

"KA...."

Un début de rayon apparut dans ses mains.

" ME... "

Il devient de plus en plus imposant.

"HAME"


Il est presque fini.

" HA X 10 ! "


Un surpuissant rayon rouge se créa, il est énorme. Il risque de faire beaucoup de bruit sur cette planète il part en direction de Renko il est quasiment inesquivable. Braveta se téléporta un peu plus loin dans la rivière.
laissant son adversaire pour mort.


( HRP : Je te laisse le choix entre mourir ou pas mourir, je quitte le roleplay je te laisse faire ce que tu veux. )
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) ClockJeu 20 Juil 2017 - 23:41
Je n'étais pas au bout de mes surprises, et j'allais l'apprendre à mes dépends. Mon adversaire se téléporta dans les airs et lança un énorme kikoha, qui venait vers moi à pleine vitesse. Je ne pourrais pas l'esquiver. Par conséquent, je mis mes bras en forme de croix pour tenter de parer l'attaque du mieux que je le pouvais.
La gigantesque boule d'énergie fonça droit sur moi et me toucha de plein fouet. Je tentai, tant bien que mal, de résister mais il n'y avait rien à faire, cette attaque était trop puissante. Je fus projeté près du cours d'eau et fut laissé pour mort par mon adversaire. Je sombrai dans l'inconscience pendant un moment...

A mon réveil, un drôle de type se dressait devant moi. Il avait des yeux rouges, des cheveux noirs, un regard perçant. Il possédait également deux cornes sur la tête. Sa peau était blanchâtre et les ongles de ses mains étaient anormalement grands, comme des griffes. Autre chose étrange, il portait des potala vertes. Il arborait un sourire pernicieux. Je me relevai et regardai autour de moi. Mon adversaire de tout à l'heure avait disparu. Quelle rouste il m'avait mis. Je devais ma survie à mon armure, qui fut réduite en mille morceaux par l'attaque, cependant. Je posai à nouveau mon regard sur cet étrange individu, qui continuait de sourire, avant de m'adresser la parole, sur un ton très calme:

"Bonjour, Renko."

Comment connaissait-il mon nom?

"Qui êtes-vous?"

"Je m'appelle Fiend. Autrefois, j'étais quelqu'un de très respecté dans le Mâkai. A vrai dire, j'étais un Mâ Kaiôshin."

Un autre Mâ Kaiôshin? Mais que me voulait-il?

"Et que me voulez-vous?"

"En fait, je m'ennuie dans le Mâkai. J'ai besoin d'action. Je poursuis les mêmes objectifs que toi. Tu étais autrefois un Mâ Kaiôshin, toi aussi. Cependant, avec cette fusion, tu as perdu ton statut mais aussi tes pouvoirs, ce qui fait que tu as du mal à les utiliser. Je vais te former et une fois cela fait, à nous deux, nous régnerons sur cet univers."

"Vous pouvez réellement me faire regagner l'entièreté de mes pouvoirs d'antan?"

"Pour être honnête, non."

Comment ça, non? J'étais déçu. Mon interlocuteur poursuivit, toujours avec ce ton très calme:

"Pour tout te dire, tu n'es que l'esprit d'un dieu dans un corps de mortel. Tu demeureras un mortel physiquement jusque ta mort. De ce fait, la longévité et les pouvoirs mystiques d'un dieu te sont impossibles à atteindre. Cependant, je peux te faire progresser dans ce corps et aussi te réapprendre certaines techniques propres à nous, Mâ Kaiôshin. Acceptes-tu de te joindre à moi? Si tel est le cas, plie le genou et jure-moi fidélité!"

C'était tout vu, j'allais être assez puissant pour mettre le monde à mes pieds. Je pliai tout de suite le genou et dis:

"Je vous jure fidélité, maître!"

"Très bien, relève-toi! En premier lieu, tu vas te dégoter un vaisseau. Sur cette planète,
se trouve un marchand avec un vaste choix. Ensuite, tu viendras me rejoindre sur la planète Dark. Ceci sera la première étape !"


"Très bien, maître."

Je m'envolai vers le marchand de vaisseaux, tandis que mon maître se téléporta.
Contenu sponsorisé

Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)   Une rencontre sur la rivière  (Privé : Renko) Clock
 
Une rencontre sur la rivière (Privé : Renko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au bord de la riviere.
» Près de la rivière de lave
» Darkus près de la rivière de la mort
» Présentation de Renko
» Fiche de Renko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-