Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un monstre , un loup .. et d'autres choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black-Meta
Black-Meta
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2017
Nombre de messages : 2

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 9:59

Black-Meta.

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. 1497943151-sircheelol

Mystère.
Les ânges n'en ont pas.
Un loup.
Une lueur d'éspoir pour la vie.
DC de Wulhut.


Un masque de loup .. un masque de loup , c'est tout ce que vous retiendrez ,
sa tenue noir est tout ce qu'il y'a de plus classique , elle n'a rien d'originale , elle laisse penser qu'elle dissimule un Humain , c'est peut-être le cas d'ailleurs , peu importe.
Sa taille est celle d'un Humain normale , bien que légèrement plus grand , il a une musculature plutôt développé , il a l'air en forme , son gabarit est dissimulé par sa tenue , qui laisse penser qu'il est plutôt musclé.
A part ça son visage n'est pas visible , ses yeux sont cachés a cause de son masque , du coup une épaisse ombre dissimule toute sa tête.


Il est sombre , silencieux .. en fait a part des bruits de pas très discret , aucune raisonnance sonore ne provient de lui. Il ne sais pas parler , ne peux pas , ou ne veux pas peut-être ?
Peu importe , quand il a un but dans la tête , il est détérminé , cet être n'arrête pour rien au monde et n'a peur de rien , de personne , il est le chasseur , non la proie , il est cynique , n'a aucune empathie , et ne semble connaître aucune émotion , il ne parle pas , il ne donne aucune information sur son passif , son vécu , ce qui est renforce le mystère autour de ce loup , et l'angoisse quand il nous regarde avec ses yeux vides , noirs.


Tout à commencé dans un petit village religieux , on n'sais pas la-qu'elle éxactement , et ça ne nous intérèsse de toute façon pas , puis-ce qu'il est ici question d'un jeune Homme , né dans ce même village , et qui passais ses journées dans la fôret avec les animaux.

Si on veux faire un rapide résumé de la ville disons qu'elle est totalement simple , des maisons en bois ,
des magasins en bois , une église en bois , et surtout , un énorme asile psychiatrique qui détenais toute sorte de criminel , psychopathe , mais aussi des gens qui n'avaient rien à faire la , mais ça n'avais l'air de choquer personne.

Revenons-en au jeune garçon , qui à force de gambader dans la fôret , s'est éloigné de la religion du village , ses parents , dévoué serviteur du dieux inconnu a l'heur actuelle du village , décidèrent de prendre ses mesures , quant a à , puis-ce qu'il ratais toute sorte d'activité religieuse , et la transition est simple vu qu'il reçu un cadeaux un aller sans retour à l'asile.

En fait il était déséspéré , mais il s'en fichait un-peu , j'usqu'a-ce que ses amis les animaux ne se mettent a lui manquer .. alors sa quotidienne et banale vie de manger , faire des activités sportif , regarder des spéctacles fut boulversé , puis-ce qu'il s'étais mit a devenir violent et a se bagarrer avec d'autre détenu ,
il fut emprisonné dans une cellule , traité comme un chien , chaque jour.

J'usqu'au jour ou les gardes l'enmenèrent dans une salle étrange avec pleins de bidules mécaniques ,
l'enférmèrent dans une sorte de cocon , pour l'étérnité .. ou ce qui s'en rapprochais le plus  il était endormi , inconscient.

Mais un étrange évènnement était arrivé , a un moment , durant son long someil , il vit de la lumière ..
il pouvais penser , réfléchir , sentir , il s'était .. révéillé , réscucité ?

La capsule était détruite devant lui , même si il était toujours enchaîné avec des tubes relié a l'intérieur de son corps , il se détacha de ses liens , avec une certaîne difficulté , mais se détacha quand-même de chaîne.

C'était bizzare , il se sentait détruit , mais plus fort , avant toute chose il regarda le liquide noir sur sa tenue de détenu , puis se mit a contempler le massacre .. les patients , et les médcins , étaient éxplosé ,
leurs boyaux sur le sol , et leurs sang longeant le sol , il sortit de la salle sombre ou il ne pouvais voir autre chose que la lueur se reflétant sur le liquide rouge dominant le sol , et s'avança , la salle principale était la salle a manger , ou un spectacle avait eu lieux , il s'avança vers l'éstrade , et pris la tenue du loup , enfin , de l'Homme déguisé en loup , une tenue noir , et un masque , pourquoi avais-t'il fait ça ? Et bien ,
peut-être car il ne voulait pas trop effrayer le monde , peut-être qu'il avait peur d'être perçu comme un monstre .. alors il se déguisa en loup , qui était un prédateur impitoyable , mais pas un monstre.

*Dieux .. je fut sceptique quant a votre éxistence , durant toute mon enfance .. mais désormais , vous m'avez sauvé , vous avez fait ce que moi je devais faire , ma résponsabilité de sortir par mes propres mains .. vous m'avez fait un cadeaux , alors j'honorerais vos textes sacré , pour vous mon dieux , je sacrifierais , homme , femme , et enfant , comme vous avez fait pour moi , pour vous mon dieux , je fait le serment d'être .. l'instrument de la foi*

Il regardais a sa gauche , la lumière était caché autre-part que dans cet entre sombre , il marche , et ouvrit les portes qui menaient .. de l'autre côté.

La lumière , enfin un-peu de lumière .. il venais de se promettre qu'il allais chasser de ces terres tout les mécréants , tout ceux que dieux ne veut pas voir , se remémorant les patients et les medecins décapitées dans l'asile pour leur pêcher , il fera pareil , car il était le messager.


Tomaeta.

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 12:29
Re wulhut
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 12:40
Bienvenue, vous êtes prié de ne point réitérer vos actes à la fois violents et inracontables sur la queue de Tentra.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 12:47
Hey les gens c'est Dennis.

Bienvenue.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 19:13
Re Wulhut.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 20:46
Re bienvenue.
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockMar 20 Juin 2017 - 20:53
Bienvenu !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. ClockDim 6 Aoû 2017 - 1:23
Tu es validé, Bon RP !
Contenu sponsorisé

Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre , un loup .. et d'autres choses.   Un monstre , un loup .. et d'autres choses. Clock
 
Un monstre , un loup .. et d'autres choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses promises, choses dues !
» Le Loup et le Chien
» Une faim de loup de RP !
» "Les Choses en Face."
» 10 choses à ne pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-