Partagez | 

Entraînement d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 10

MessageSujet: Entraînement d'Hidan   Dim 18 Juin 2017 - 22:15
Whis, Beerus, et désormais Hidan, voyageaient en direction du temple de Beerus, la distance entre Dösatz et le temple étant énorme le voyage prenait du temps, Hidan se devait d'être patient, tout comme Beerus, ce qui ne lui ressemblait habituellement pas pour ainsi dire, Whis et ses deux compagnons voyageaient à la vitesse de la lumière, le contrôle des voyages aussi lointains de Whis pouvait laissait perplexe pour des personnes non habituées. Tout le monde arriva finalement à bon port, le sadomasochiste fut invité à avancer avec Whis et Beerus au sein du temple.

« Bienvenue au temple de Beerus-sama, sache te contrôler tout se passera bien, nous sommes là pour voir ce que tu vaut face au seigneur Beerus, suis-nous s'il te plaît. »

Le dieu de la Destruction avançait lentement, il n'avait pas prononcé un mot du voyage, il avait les mains dans le dos et ne regardait jamais Hidan, Whis était au contraire assez ouvert, il avait discuté avec Hidan durant le voyage au sujet de sa position dans cet univers, de qui il était, ses origines, même s'il en savait déjà un rayon, l'ange aimait se renseigner sur les visiteurs du temple avant toute chose. Ils arrivèrent dans une vaste pièce du temple, une table était disposée sur leur droite, Beerus prit place et grogna en direction de Whis.

« Seigneur Beerus quelque chose ne va pas ? »

Le dieu de la Destruction fixa Hidan et répondit :

« Le voyage était d'un ennuie mortel, il n'y avait rien à manger et vous n'avez fait que parler durant tout le trajet, je n'aime pas me battre avant d'avoir ingurgité un bon repas et avoir été diverti ... Il n'aura pas son combat dans le cas contraire ! »

Whis mit sa main devant sa bouche et émit un rire audible et aigu, il reprit alors :

« Très bien, voici qui devrait vous convenir ... Hidan, je te laisse divertir le seigneur Beerus, il ne tient qu'à toi de le divertir à ta façon, il semblerait que tu sois doté d'un sens de l'humour particulier, nous allons bien voir ça ! »

L'ange fit apparaître un panier repas où des mets de différentes planètes étaient disposés, le contenu semblait succulent, Beerus se jeta alors sur le repas et fit signe à Hidan que c'était à ce dernier de jouer, arriverait-il à divertir le grand dieu de la Destruction ? Son humour particulier allait-il passer auprès de ce dernier ? Comment la situation allait-elle évoluer ? Tout dépendait désormais d'Hidan.
Hidan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Lun 19 Juin 2017 - 14:57
Alors qu'Hidan était tranquillement entrain de se prélasser tel un roi dans les tribunes du tournoi, quelqu'un vint à sa rencontre. C'était un type de bon goût: une coupe de cheveux sublimant ses grands yeux violets - comme ceux d'Hidan - et justement, ses cheveux étaient blancs comme ceux du SM. Amusé par ces similitudes, mais aussi par l'apparence éfféminé et raffinée de Whis, Hidan tira un sourire charmeur. C'était comme cette fois où il avait rencontré Crystallis dans les tribunes du tournoi, justement. Elle était très atypique, et l’exotisme attirait Hidan - lui qui d'ailleurs s'était aussi laissé séduire par Sheeva, une femme unique qu'il avait pu rencontré sur Terre ( Sheeva de Mortal Kombat ). Bref, des perles rares y'en avait peu, mais y'en a. La preuve de nouveau avec Whis qui était tout à fait au goût du SM.

En plus les méthodes de Whis - qui venait de le pointer du bout de sa canne - plaisait déjà d'avance à Hidan. Héhéhé. Ce dernier écouta attentivement son interlocuteur. Devant tout le monde, ce type offrit une aubaine à Hidan. Tous les gens présent dans lers tribunes en avaient la mâchoire qui tombait. Son regard fut captivé par celui qu'il désignait comme étant Beerus... pas moin qu'un Dieu ! Dieu de la destruction en plus, sa mère ! ça claque !

Le sourire d'Hidan s'étendit un peu plus sur son visage. Il se releva de son siège et fit un dernier clin d'oeil à Pink Guy pour lui rappeler qu'il était charmant, lui aussi. Il s'inclina respectueusement devant Beerus et Whis en gage de son acceptation et de sa confiance. Il était excité comme une puce au fond de lui, mais il savait être correct et gentleman... surtout avec une personne aussi séduisante que Whis dans les parages. La main d'Hidan se déposa alors délicatement sur l'épaule de la merveilleuse créature qu'était Whis.
Le SM ne réalisait pas encore vraiment toute l'ampleur de cette proposition. Beerus avait l'air très grincheux et ne le regardait jamais. Whis quant à lui, alimenta la conversation naturellement avec Hidan et semblait s'intéresser à lui.. et vice-versa.

Une fois au temple, Hidan fut ébahit par la beauté et la tranquilité de l'endroit. C'était simple et à la fois fabuleux. Ce dernier regarda curieusement tout autours de lui et resta silencieux. On parlait tout de même de Dieu là, c'était le sanctuaire d'un putain de Dieu ici ! Hidan aurait pu douté de ses propos, mais... ce voyage qu'ils venaient de faire... c'était hors de porté des mortels. Même s'il restait calme et détendu, Hidan était très impressionner. Lui-même vénérait un Dieu, Jashin, dont il était la réincarnation mortel, et il avait le plus grand respect pour les divinités d'ordre général. Surtout quand il s'agit pas moins que d'un Dieu de la DESTRUCTION !! Comment ça claque ! Hidan se disait qu'il aimerait un jour reçevoir un tel titre, mais avec son vieux statu tout pourri de mortel, ça risquait pas d'arriver.

Le Dieu qui semblait bien capricieux et qui pouvait l'être d'ailleurs, manifesta son mécontentement. Il semblait vraiment adorer la bouffe ! Tant mieux, Hidan aussi. Ouais, c'est bien connu, tous les DC de Claire sans exception sont doués pour faire la bouffe, car j'adore bouffer IRL vu que je suis un gros sac. Alors même Hidan sait faire la bouffe pardi !

Whis fit apparaître de la bouffe, comme ça, sous le nez du Dieu qui commença à manger. L'ange s'adressa une nouvelle fois à Hidan, lui disant qu'avec son humour particulier, il pourrait certainement divertir le Dieu de la destruction.

- Vu comme j'ai apprécié notre conversation depuis tout à l'heure, et que je suis honoré de pouvoir fouler le sol du sanctuaire d'un Dieu, permettez-moi donc de vous montrer l'étendue de mon humour particulier... par la nourriture ! Ben, ouais, apparemment c'est votre pêché mignon. Laissez-moi vous montrer le miens... héhéhé.

Hidan attendit l'approbation de Beerus et Whis. Une fois acquise, il s'attela dans la cuisine du Dieu. Dès qu'il cherchait un ingrédient ou un outil pour préparer sa surprise, cela apparaissait comme par magie dans les placards ou le frigo. Cet endroit était putain de dingue !! Hidan riait comme un maniaque écervelé au fond de lui, si heureux d'avoir été choisi par un Dieu en personne pour un combat qui se promettait epic !!
Il passa plusieurs longues minutes à préparer sa pâte et ses mélanges. Les stéréotypes des mecs qui cuisinent pas, c'était naze à l'heure actuelle. Parce qu'Hidan gère sa race en cuisine, particulièrement dans la confection de bonbons... et de sucettes, plus particulièrement. Oh ça va fait pas genre, toi lecteur. Tu t'en doutais que c'était sa spécialité les grosses et succulentes sucettes !

Cette fois, il prépara sa meilleure recette. C'était des sucettes glacées avec plusieurs mélanges de parfums, il y en avait même au sorbet. Décoré de petits "copaux" de chocolats coloré sur le dessus, il fini de préparer ses bâtonnets glacé et les disposa à la manière d'un chef pâtissier pour les faire le mieux ressortir possible. Il nappa ensuite le tout de chantilly qu'il avait prit soin de bien secoué et les déposa sur la table devant Beerus.

- Eh voilà, les sucettes glacées d'Hidan faite maison, avec la chantilly également bien secouée, spécialité de la maison aussi ! héhéhé... J'espère que vous allez apprécier, parce que c'est des mélanges atomiques en saveur... tout comme ma propre sucette, sauf qu'elle est un peu plus rose, comme celles-ci. Dit-il en pointant ses glaces roses. Vous c'est plus les violettes c'est sûr seigneur Beerus haha ! dit-il en jetant un oeil aux sucettes glacées violettes. En plus j'ai pensé à vous aussi seigneur Whis, j'en ai fait des bleues.... héhéhé !

En effet Hidan avait ajouté sa pointe d'humour en préparant ses sucettes glacées avec des couleurs correspondant aussi aux couleurs de peau des deux divinités. Il restait fidèle à lui-même, mais on voyait qu'il avait un profond - comme sa BEAT hahahaha !! - respect pour les Dieux. Il avait toujours su leur existence, ce pourquoi il vénérait particulièrement Jashin, qui était celui qui l'avait guidé durant sa triste enfance afin de devenir celui qu'il était à l'heure actuelle.
Beerus & Whis
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Mar 11 Juil 2017 - 12:11
Beerus baillait aux corneilles tandis que Whis annonçait à Hidan qu'il se devait de divertir le seigneur de la Destruction. Il choisit alors un mode de divertissement particulier : la nourriture, pêché mignon de Beerus et Whis. Dès qu'Hidan commença la préparation de ses aliments, de la salive coula littéralement du coin de la bouche de Beerus, il avait faim et attendait avec impatience que le SM ai terminé. Whis s'était rapproché du plan de travail où Hidan préparait ses friandises, il émit un petit rire typique et se tourna vers Beerus l'air enjoué. Beerus resta assis en tailleur non loin de là, tentant par ci et là de passer son regard au dessus de l'épaule d'Hidan, mais il ne put jamais voir ce qu'il était en train de préparer, ce qui l'exaspéra légèrement.

« Hidan !! Ne me fais pas attendre ... »

Et c'est à ce moment précis qu'Hidan se tourna, faisant ainsi découvrir une variété de sucettes glacées de toutes les couleurs. Beerus n'écouta même pas la tirade d'Hidan, il avait déja les yeux qui léchaient les sucettes, on pouvait lire dans ses yeux l'envie d'y goûter, ce glaçage et ces couleurs semblaient rendre fou Beerus. Whis affichait une mine satisfaite, tant que le seigneur de la Destruction était heureux, cela lui allait, puis il allait lui aussi pouvoir goûter aux dites sucettes glacées. Whis se contenta d'une remarque :

« Elles sont magnifiques Hidan ... puis j'adore les sucettes !!! Ohohohoho ! »

Cela ne ressemblait pas à Whis d'être aussi familier avec ses hôtes, mais rare sont ceux qui sont capables de préparer un repas pour les Dieux à domicile. Commença alors le festin, Beerus se jeta sur les sucettes, il en attrapa trois ou quatre et se les garda, plaçant son bras pour protéger sa nourriture, il les avala d'une traite à s'en étouffer. Whis mangeait quant à lui plus doucement, savourant chaque bouchée, Hidan allait-il satisfaire le Dieu de la Destruction avec son idée ?

Quelques minutes plus tard, Beerus et Whis vinrent de terminer le plat de sucettes, Beerus se curait les dents tandis que Whis était toujours impassible, à priori satisfait, il prit de nouveau la parole :

« Bien, Seigneur Beerus, êtes-vous satisfait ? Si cela est bien le cas il serait juste d'affronter Hidan en récompense, vous pourriez sûrement lui apprendre quelque chose. »

Beerus émit un petit grognement et répondit, s'adressant aux deux protagonistes :

« Oui, je pense que je suis prêt, je me suis régalé, il est temps ! Hidan prépare-toi à m'affronter, je ne vais pas déployer toute mon énergie auquel cas tu serais anéanti ! Allons-y »

Le Dieu de la Destruction prit de la hauteur et se mit en position de garde qui lui est si caractéristique. Hidan allait-il renoncer ou était-il prêt à l'affronter et à gagner en puissance ? Nous allons désormais pouvoir le découvrir ....
Hidan

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Mar 25 Juil 2017 - 22:46
Les sucettes d'Hidan avaient l'air d'avoir fait effet. Entre la réaction de Beerus - toujours très sérieux, mais qui semblait avoir apprécié le dessert - et la petite provocation de Whis, le SM était ravie de sa préparation. Il zyeutait Whis assez souvent, suffisamment souvent pour que ce dernier finisse par comprendre qu'il plaisait bien à Hidan. Ce dernier se montrait donc courtois et gentlemane en présence du gardien de Beerus - histoire de le charmer en douceur, et pourquoi pas de le revoir sous d'autres occasions...

Bref, bien qu'Hidan fantasmais sur ses possibles futures rencontre plus "en tête à tête" avec Whis, il ne perdait pas de vue son objectif, ni pourquoi il était là. Beerus qui n'était pas moins qu'un Dieu - et au titre badass, dieu de la destruction maggle ! - l'avait convoqué. On reconnaissait sa valeur en tant que guerrier, mais aussi en tant que pâtissier, du coup il était de très bonne humeur. Ce dernier accorda d'ailleurs un clin d'oeil lourd de sens à Whis lorsqu'il affirma adorer les sucettes... huhuhu.

Après un compliment de Beerus qui tira un sourire à Hidan, ce dernier s'envola légèrement et se mit en garde. Il était temps de passer aux efforts, le réconfort avait été avant, normalement c'est l'inverse, m'enfin au moins Whis avait bien sucé les sucettes d'Hidan... héhéhéhé !!

- Allons-y mon seigneur, qu'on se la donne ! Ouais, je pense bien que vous devez baisser votre puissance, sinon vous allez me la mettre un peu trop profond et j'aurais pas le temps de bien suivre votre enseignement ! Puis entre nous, c'est pas pour vous vexé, mais si c'est pour me la mettre, j'aurais préféré que ça soit votre copain qui s'en occupe... héhéhé !

Il ria d'un petit rire vicieux et à la fois mignon - ou flippant, ça dépend sous quel angle on voit ça.
Pour l'heure, il planta sa faux dans le sol. Elle avait une longue chaîne qui la reliait à sa main d'habitude, il la laissa en évidence pour la récupérer plus tard durant le combat. Il voulait démontrer ses prouesses au corps à corps dans un premier temps.

Il retira sa longue veste d'akatsuki et la posa plus loin afin d'être torse nu. Il commença à dérouler quelques bandages autours de ses poignets qui lui serviraient durant le combat. Ce dernier adressa un sourire à Beerus.

En même temps que le sourire qui se traçait sur son visage, une dizaine de clones d'Hidan surgirent sur le terrain. Ce dernier commença à tournoyer sur lui-même, un pied en l'air et tendu, créant une genre de "tornade" humaine. Il fonça sur Beerus en même temps que ses clones de cette manière.

Une fois à portée du Dieu, lui et ses clones - qui répètent le moindre de ses mouvements - firent une glissade, et au dernier moment, il leva sa jambe droite avec beaucoup d'habilité, pour tenté de loger un coup de pied en plein dans le menton du Dieu. De quoi le soulevé dans les airs assez violemment si cela le touchait.

Hidan se téléporta suite à ce coup, échangeant de place avec l'un de ses clones qui encerclaient maintenant Beerus. Ce dernier atterri sur le flanc gauche du Dieu, abaissé, une main dans le dos. Il fit un tour sur lui-même, une jambe pliée vers l'avant, afin de tenter de mettre une balayette à Beerus. Suite à cet acte, Hidan se redressa vivement d'un saut, lançant son genou dans le ventre de son adversaire en espérant que cela puisse le toucher.

Hidan se téléporta de nouveau afin de faire en sorte de brouiller sa réelle position. Il continua de générer des clones, au cas-où il serait détruit par Beerus. Il se mit à courir, en compagnie de ses copies, autours de Beerus. Cela généra un genre de grande "tornade" autours du Dieu, alors que des bandelettes s'enroulaient autours de lui. Ces bandelettes provenaient des poignets d'Hidan, et étaient entouré de son chakra. Il y avait une multitude de bandelettes à cause des clones, mais celles envoyées par les clones ne sont que des illusions, puisque ses clones ne peuvent qu'imiter ses techniques et pas réellement les reproduire. Ils servent de trompe l'oeil.

Lorsqu'elles furent enroulées autours du Dieu, il arriva avec vélocité au contact avec ce dernier. Hidan, qui avait peut-être réussit à coincer Beerus dans ses filets, le maintenait maintenant dans ses bras. Les deux protagonistes se mirent à tournoyer très vivement dans les airs, ensemble, alors que Beerus devait probablement être enroulé comme une momie dans les bandelettes. Hidan qui le maintenant fermement le fit s'écraser contre le sol à toute vitesse, provoquant un cratère dans le temple du Dieu - si bien sûr tout cela s'était déroulé comme prévu.

Se téléportant une nouvelle fois à distance, il s'entoura de ses clones mais ne resta pas statique. Hidan échangeait assez fréquemment sa place en se téléportant, histoire de ne pas se faire bousiller en cinq secondes par Beerus qui pourrait le repérer plus aisément s'il restait au même endroit.
Beerus & Whis
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Mar 8 Aoû 2017 - 19:02
Le Dieu de la Destruction était fin prêt, Hidan commençait quant à lui à se mettre en position de combat, il avait un petit sourire étrange sur le visage, apparemment ses sucettes avaient eu du succès et il semblait heureux de cela. Whis le regardait toujours du coin de l'oeil, observant ses faits et gestes, tandis que Beerus émit un baillement audible montrant son ennuie, le combat allait enfin commencer. Hidan s'adressa au dieu de la destruction, donnant raison à Beerus sur sa diminution de puissance significative afin de ne pas tuer le SM. Hidan fit un nouveau commentaire désobligeant en faveur de Whis, et le tout en s'adressant à Beerus, avait-il oublié qu'il avait à faire au grand dieu de la Destruction ? Toutefois, avant même que Beerus puisse rétorquer quoi que ce soit, l'Ange Gardien prit la parole :

« C'est ce que nous verrons après ce combat mon cher ! Ohohohohoh ! Nous en rediscuterons ! »

Beerus se contenta d'étouffer un soupire, tandis qu'Hidan laissait sa faux sur le côté. Whis les laissa se positionner face à face, il s'avança vers la faux et caressa le manche de la faux, elle semblait lourde et fortement aiguisée, une arme sans doute redoutable au combat, mais qui n'aurait servi à rien face à Beerus de toute manière.

« Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain Hidan ?! »

Beerus sembla perdre patience, Hidan se mit torse nu, Whis étouffa un petit rire sournoi lorsque Beerus le toisa du regard. Il plaça simplement sa main devant sa bouche pour contenir son rire, il savait qu'Hidan avait pu voir ce geste et il ne s'en cacha pas. Finalement Hidan utilisa des clones pour sa première offensive, une dizaine de clones firent leur apparition, tous aussi ressemblant que l'original, ils se ruèrent sur un Beerus totalement impassible devant cette attaque en nombre. Une marée de clones d'Hidan arrivèrent face à Beerus en formant une sorte de tornade, le coup prêt à partir, une dernier mouvement habile et Hidan arriva nez à nez avec Beerus, tentant d'infliger un coup de genou dans son menton. Il déplaça simplement sa tête vers la droite, toujours les mains dans le dos, et le coup fusa sur le côté gauche de son crâne sans même le faire sourciller.

Les clones se mirent alors à encercler le dieu de la destruction pendant qu'Hidan tenta intelligemment de changer de place avec un des clones suite à une téléportation. Une nouvelle tentative vaine s'en suivit, l'attaque d'Hidan consistait à passer une balayette pour lui asséner un coup de genou, Beerus sauta avec brio et plaça ses mains en croix devant lui pour amortir le coup de genou, la rapidité de ses mouvements et son sang froid étaient juste impressionnants. Beerus se mit alors à riposter, il effectua un saut vers l'arrière et tira une boule d'énergie violette, cette dernière explosa en centaines de boules de ki toujours violette, ces dernières se dispersèrent dans toute la salle et explosèrent les clones d'Hidan jusqu'à trouver le bon, ce dernier allait devoir révéler sa position obligatoirement. Quand le dernier clone fut détruit, Beerus se téléporta juste devant le nez d'Hidan, lui affichant un sourire sadique, il mit une pichenette dans le crâne d'Hidan pour l'envoyer valser dans un des mur alentour.

Finalement Hidan semblait avoir survécu à cette offensive, il avait crée de nouveau des clones et tenta une nouvelle offensive avec cet ensemble. Beerus fut encerclé par cette marée humaine, une tornade de bandelettes se déchaina contre lui, il ne remua pas un cil et les laissa l'entourer, il fut complètement recouvert des véritables bandelettes d'Hidan. Son opposant vint alors se serrer contre lui et prendre son envol, ce n'est que lors de la chute qu'il se produisis une chose incroyable, entre les bandelettes sembla se dessiner une énergie violette, semblable à celle de la boule d'énergie de tout à l'heure, mais bien plus concentrée. Le sol se rapprochait dangereusement, et une explosion tonitruante vint balayer le sol, Beerus avait laissé explosé son ki, brûlant au passage les bandelettes qui le maintenaient prisonnier. Il en avait profité pour envoyer violemment Hidan au sol peu avant l'impact, il l'avait prit a son propre piège, on ne retient pas un dieu de la destruction avec des bandelettes. Il s'était dégagé avec une facilité déconcertante, Whis afficha un sourire satisfait, il savait d'avance que le plan de Beerus était de jauger Hidan et qu'il allait pouvoir s'amuser.

« Il va falloir faire mieux Hidan, je commence à m'ennuyer ... »

Le SM n'avait pas dit son dernier mot, malgré cette offensive intéressante, il continua de masquer sa position avec ses clones, Beerus ricana et leva le bras, il chargea une nouvelle boule d'énergie, d'une taille plutôt modeste. Le dieu de la destruction l'envoya vers Hidan, cette sphère d'énergie se mit à grossir, plus elle se rapprochait d'Hidan plus elle prenait du volume, jusqu'à atteindre un diamètre colossal qui allait englober tous les clones, et de ce fait Hidan, sa position était compromise et il allait devoir redoubler d'effort pour se sortir de ce mauvais pas.
Hidan

Techniques

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Mar 15 Aoû 2017 - 16:55
Bon, la mission c'était de s'entraîner avec Beerus pour avoir la chance de pouvoir obtenir un bout de puissance encore plus incroyable qu'auparavant - mais aussi d'impressionner son gardien, Whis. Ce n'était pas une mince affaire, mais justement, Hidan relevait le défi avec plaisir, et il voulait tout d'abord comprendre l'étendue de ce dont était capable Beerus. Ce dieu à l'allure d'un félin, constamment avec son air hautain et provocateur - et putain il pouvait se le permettre vu sa puissance apparemment impossible à dépasser ! - faisait pourtant ressentir de la sympathie envers lui de la part du SM. Ils étaient un peu du même genre au final, quelque part, à vouloir se faire passer pour des stars - bon ok, Beerus c'était légitime du coup, le mec t'as pas envie de l'emmerder ! - et en plus arrogant.

Bien qu'Hidan était plus versé dans le comique et surtout sur les blagues tendancieuses, il appréciait le caractère très indiscipliné de Beerus. Pour l'instant, ce type savait montrer qu'il inspirait le respect, un peu à la manière de son chef d'alliance d'ailleurs. Des types avec des grosses paires de couilles, ça c'était ce que préférait le SM ! - Sans mauvais jeu de mot putain haha !

La réaction positive de Whis aux dires de l'élu ne passèrent pas dans les oreilles d'un sourd. Ce dernier lui accorda un sourire amusé mais aussi très tendre: il se sentait déjà proche en quelque sorte de cet être qui le transcendait par son élégance. Chaque chose en son temps, bien entendu, mais il avait déjà en tête de revoir Whis et pas seulement après son combat avec Beerus. Une personne aussi classe et charmante que lui, on les courtise ! Surtout que le sens de l'humour d'Hidan semblait l'égayer de la bonne manière, ce qui le touchait.
Bon, forcément Beerus quant à lui s'était impatienté. Même s'il ne semblait pas vraiment avoir d'avis quant au petit jeu qui se jouait entre Whis et Hidan - tant mieux, Beerus ne serait donc visiblement pas une barrière à leur possible... relation - ce dernier voulait rentrer dans le vif du sujet d'aujourd'hui.

Sa réaction impatiente fit d'autant plus sourire Hidan. Beerus et son caractère impétueux lui faisait penser de plus en plus à son chef, Majin Végéta. Même s'il était détesté du reste du monde pour ses agissements, Hidan l'appréciait parce qu'il voyait en lui quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses idées, un leader né qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui crois jusqu'à la fin à ses valeurs. Quelque part, il sentait qu'il n'était pas dénué de sentiments depuis le départ, et cela se prouvait avec la perte de son enfant, et également avec l'amour très étrange et pourtant bien réel qu'il semblait tout de même loger en lui, envers Tytoon.
Alors oui, le caractère très rentre-dedans de Beerus animait Hidan de bonnes ondes, et penser à Majin Végéta qu'il considérait comme maintenant plus qu'un chef d'alliance, mais un proche, lui fit penser d'ailleurs qu'il avait déjà dû....

- Vous avez rencontré Majin Végéta Seigneur Beerus ou je me trompe ? Je me disais qu'il vous ressemble ! Chez les mortels, tout le monde le craint car il impose le respect et sa puissance est crainte dans l'univers. J'aime bien les types qui n'ont pas froid aux yeux !

Il avait parlé alors que ses coups semblaient laisser indifférent Beerus qui esquivait avec un sang-froid qui le rendait très classe. Hidan admirait sa "danse" en compagnie du Dieu de la Destruction, qui gracieusement, évitait avec des pirouettes maîtrisées et inombrables les offensives du SM.

Impossible de ne pas être prit de court par l'art au combat de Beerus. Ce dernier avait lancé une boule d'énergie violette, qui semblait de base "simple". Au final, cette dernière se sépara en une infinité de petites boules qui dénichaient les clones d'Hidan et les réduisaient à la poussière, jusqu'à trouver le bon. Le petit jeu aurait pu durer longtemps si le SM avait créer d'autres clones, mais il devait garder son énergie pour balancer des offensives plus "rentre-dedans", plus directe à l'avenir, car c'est ce que Beerus semblait vouloir.

Le Dieu apparut juste devant Hidan lorsqu'il fut à découvert, ce qui était prévisible. Mais la vitesse de Beerus était en tout supérieur aux mortels, aucun doute. Le SM se contenta de rire parce qu'il voyait bien que le Dieu était imbattable par un seul mortel. Le sourire sadique qu'il affichait donna des frissons à Hidan qui aimait sans aucun doute ce genre de réaction ! Cela dit il se prit une pichenette de la part de ce dernier qui le fit magistralement volé sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'Hidan s'écrase contre le sol. Ce dernier se releva en éffectuant à son tour une pirouette, s'aidant de ses mains pour soulever son corps et retomber sur ses pieds.
Même si Hidan était particulier et qu'il aimait avoir mal, cela n'empêchait pas que cela causait forcément des domages sur son corps. Ce pourquoi, bien qu'il riait aux éclats au lieu de crier à cause de la force avec laquelle Beerus l'avait latté avec ce premier coup, du sang s'écoulait de l'endroit où les doigts du Dieu avaient atteint son front.

Le SM était déjà hilare de part la douleur ressenti, c'était l'effet que la douleur avait sur lui. Il rentrait dans une genre de trans qui le faisait rire et jusqu'à larmoyer de rire à un certain stade. Cela n'empêcha pas ce dernier de reprendre une autre offensive, et de montrer son art du Taijutsu avec les bandelettes qui s'animaient grâce à son chakra. Beerus se laissa faire, mauvais signe, ou alors il cherchait à voir ce qu'était sa technique: dans tous les cas, Hidan avait bien comprit que durant tout ce combat, la moindre petite réaction du Dieu présageait un coup plus que violent dans sa gueule.

C'est ainsi que Beerus fit explosé son énergie et se retira de l'étreinte des bandelettes et d'Hidan.

- Magnifique ! s'écria le SM alors que ses yeux exprimaient une certaine admiration non dissimulée.

Il se retrouva balancé contre le sol à toute vitesse, invoquant des clones sous lui pour tenter d'amortir sa chute. Cela dit, un cratère se forma au sol, et Hidan ressortie en sautillant comme s'il dansait ou qu'il avait prit une quelconque drogue qui le faisait se sentir comme une pile électrique. Le peu d'habit qu'il avait sur lui avaient été déchiré de part et d'autres par la contre attaque de Beerus, et plusieurs petites entailles jonchaient maintenant son corps. La force du Dieu était incroyablement puissante, Hidan sentait bien qu'il devait se retenir pour ne pas tuer le SM.

Il fit un commentaire qui excita encore plus Hidan, dans un sens non-sexuel, et pourtant il allait faire une blague en rapport avec les petits culs et tout le reste, comme d'habitude.

- Vous devriez venir faire un tour dans un lit avec moi Seigneur Beerus, je vous assure qu'il n'y a jamais de quoi s'ennuyer !! Hahaha !!

Ses paroles avaient été prononcé dans le feu de l'action, alors qu'Hidan se relevait toujours pour venir tenter d'assaillir son opposant. Beerus avait plus d'un tour dans son sac, et il venait tout juste de faire apparaître une autre boule d'énergie violette. Hidan rassembla ses clones, par peur que cela ne soit la même attaque qu'avant, dans laquelle la boule se séparait en plusieurs petites. Il avait un stratagème qui lui permettrait peut-être de se sortir de là, mais... en fait, la boule devenait de plus en plus imposante à mesure où elle se dirigeait vers lui, mais ne se dispersait pas comme avant.

Ce dernier prit tous ses clones par la main, et ensemble ils formèrent l'une de ses techniques plus puissantes que le reste, plus particulièrement l'une de ses x3: Le grand tourbillon divin. Un large et imposant dôme d'énergie bleu se forma à mesure qu'Hidan et ses clones tournoyaient. Il était bien entendu "caché" au plus profond du dôme possible, mettant en avant ses clones pour tenter d'amortir d'une quelconque façon l'offensive qui se dirigeait vers lui. Il tournoyait majestueusement, brassant l'air qui s'amaçait et dansait autours de sa technique comme dans un bal des plus réussi.

L'attaque de Beerus s'écrasa contre le dôme, balayant de l'énergie à foison autours de l'impact. Hidan fut soufflé une nouvelle fois sur plusieurs longs mètres et tomba d'ailleurs sur le dos, ce qui lui coupa un moment la respiration avec beaucoup de violence. Son dôme lui avait permi de créer une "barrière" face à l'attaque de Beerus et de l'expulser à l'impact des deux techniques. Cela dit, le choc restait d'une violence très rare, aucun autre guerrier ne pourrait balayer avec autant de puissance la x3 d'un autre avec une technique équivalente. Seul Beerus et ses pouvoirs surpassaient largement les histoires d'ultime ou de x3 des mortels, ce qui provoquait des retours de bâton aussi dur que celui-ci.

Les quatre fer en l'air pendant qu'il avait été soufflé sur de très longs mètres, soulevant une grande masse de "poussière", le SM en profita pour se cacher physiquement. Il était maintenant allongé et cammouflé sous la masse de poussière qui avait été soulevé, entre quelques "dunes" du terrain, comme s'il appartenait au décor. Même si du sang perlait toujours de son front et maintenant de sa bouche, puisqu'il avait craché une bonne quantité de sang lorsque son dos avait frappé le sol avec brutalité, il était toujours éprit de ce combat qu'on lui offrait avec grace.

Des clones d'Hidan apparurent près de Beerus, regroupé, mais...

Bientôt, le temple de Beerus se transforma en une discothèque.

On pouvait voir que le DJ n'était qu'autre que Toma, qui avait la tête qui se décrochait de son tronc, un peu à la façon de Nick quasi sans tête. Les gens qui dansaient était des mortels connu et à la fois quelconque, on pouvait retrouver par exemple MV entrain de boire de la tiss qui tapait le cul de Tytoon, et cette dernière déprimée et ne répliquant même plus.

Tous les mortels présent étaient des clones d'Hidan, mais ayant prit la forme de son choix. Il avait générer ses clones avant tout ça exprès pour que tous ce beau monde ai la même aura que lui, et qu'il ne soit pas repérable - ou beaucoup moins.

Bref, Beerus devait se demander ce qu'était ce foutoir, d'ailleurs...

- Toi tu es éligible pour passer à la casserole, je pourrais m'accrocher à tes oreilles.

Quelqu'un venait de susurrer ça à Beerus. Quelqu'un qui n'était qu'autre que...

Warui en personne.

- Maintenant que les présentations sont faites, ça te dit d'être ma Kumiko ? On fera comme au mariage de Darkus, mais t'inquiète pas la crème sur mon gâteau est très... fraiche.

Le moustachu personnage octroya un sourire des plus ravissants à Beerus - oui, Warui a toujours des sourires de loveur attends ! - et tenta de l'attraper pour... on veut pas savoir pourquoi en réalité. Au moment où Warui se jeta sur Beerus, il essaya de lui mordiller l'oreille. Non je le jure ce n'est pas une blague. Du coup les autres "invités" sur la piste de danse se mirent eux-aussi à agresser Beerus en tentant de le... violer, certainement, mais bon il allait sûrement les éclater sans soucis.

Et donc vous me demanderez ce que c'est que ce bordel ?

Ben, vous savez, c'est la technique "Illusion" d'Hidan !

Pendant tout ce temps où Hidan génère une illusion, il ne peut pas utiliser d'autres techniques. Cela dit, il peut se déplacer dans la réalité pendant que tout cela se passe, et jusqu'à ce que Beerus le trouve. Il avait voulu rendre la tâche plus difficile en créant des clones avant son illusion, ces mêmes clones à qui il avait donné une apparence autre que la sienne grâce à ses illusions.

Hidan s'était donc déplacé pendant que Beerus devait se dire: "wtf ?" de façon discrète et silencieuse le plus possible, se mêlant aux auras des autres "personnes" de son illusion, jusqu'à ce qu'il se retrouve à portée du Dieu.

Lorsqu'il fut près de son flan droit, Hidan cessa son illusion et tout redevint normal. Au même moment, il fonçait donc sur Beerus, poings en avant, comptant sur l'effet de confusion et de surprise générer par sa fourberie pour aboutir à quelque chose...

Ses poings étaient entouré d'une aura violette comme celle de Beerus, et des têtes de lions entouraient ses bras. C'était sa technique x3: les lions jumeaux. Le SM tenta d’asséner son coup avec ses deux poings, l'un dans la joue de Beerus, l'autre dans sa clavicule droite... il ne recula pas après avoir exécuter sa technique, qu'elle ait réussie ou non. Hidan espérait avoir fait reculé Beerus d'une quelconque manière, et il généra alors un deuxième tourbillon divin autours de lui et du Dieu de la Destruction.

Il se disait que si Beerus avait au moins pu être ejecté un minimum, ou que s'il esquivait en sautant ou en bougeant, il se prendrait alors l'énergie de son dôme dans lequel il était maintenant enfermé avec Hidan (ce qui arrêterait la technique si Beerus se retrouvait prit dans une des paroies du dôme). C'était quitte ou double mais à essayer: Hidan voulait lui montrer qu'il avait de la suite dans les idées !
Beerus & Whis
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Ven 13 Oct 2017 - 22:41
Le combat continuait pour Hidan qui se mesurer au Dieu de la destruction en personne, c’est bel est bien la finalité de la carrière d’un combattant, affronter un Dieu spécialisé dans le combat et la guerre. Après avoir essayé plusieurs balayages douloureux en réponses a ses assauts, le guerrier de l’alliance devait se reprendre, Beerus en voulait plus, il voulait être impressionné, mais pour le moment, le combat était bien terne malgré les efforts fournis. Impatient à l’idée de voir la puissance maximale de son adversaire, le Dieu de la destruction avait envoyé une sphère de destruction vers son adversaire, une attaque qui prenait de l’ampleur au fil du temps, celle-ci avait pour but de déstabilisé Hidan, cet technique ressemblant beaucoup à une autre déjà utilisée. Le ninja était heureusement plein de ressource, en s’aidant de ses clones, il constitua un bouclier via un vaste tourbillon, celui-ci faisait un barrage qui diminua les dégâts causés par le Dieu, mais en aucun cas la sphère de destruction ne pouvait être arrêtée, Hidan sera donc balayée, mais avec des dégâts atténués. Le choc de l’attaque contre le sol était d’une grande violence, l’explosion avait soulever une grande masse de poussière et de roches, créant un fumigène assez efficace, conscient de son avantage, le Dieu ne bougera pas, conservant hauteur d’une dizaine de mètres du sol.

Regardant autour de lui, Beerus vit plusieurs clones apparaitre, cependant, sa vision semblait se troubler et ses yeux lui jouait des tours, en effet, le décor changeait et un avait la ferme impression d’être ailleurs, dans un lieu de fête prisé des terriens. Whis qui était assez proche et se retrouvait aussi dans l’illusion, l’assistant était donc sur une chaise proche d’un mur de la discothèque, ricanant en se couvrant la bouche comme si profiter de cette illusion était un plaisir interdit. Si cet transposition faisait rire Whis, elle faisait moins rire le félin qui savait très bien que ce stratagème était une illusion, en aucun cas il n’aurait pu être téléporté si loin de son temple. Lorsque Warui approchera pour parler de cuisiner Beerus au petit oignions, ce dernier s’énervera réellement, voulant autre chose que des stratagèmes sans conséquences directes, il était vraiment impatient ! En hurlant de rage, le Dieu de la destruction s’éleva de quelques mètres en créant une sphère violacée autour de lui, celle-ci n’était pas un bouclier mais plutôt la boule de la discothèque ! Effectivement, dans sa rage Beerus projeta des centaines de kikohas empannant de son corps en discorde, les sphères étaient très rapides et détruisirent le terrain autour de lui, touchant sans doute Hidan qui devait être très près à la vue de sa technique d’approche.

« Arrête de te moquer de moi et viens te battre ! »

Mais avec une habilitée hors du commun, peut être que le ninja réussirait à passer entre les sphères de ki en désactivant rapidement sa technique pour être le plus rapide possible. Qu’il ait esquiver ou non, Hidan poursuivit son assaut en utilisant ses lions jumeaux, une technique lui permettant d’augmenter la brutalité de ses coups en matérialisant des sortes de têtes de lion sur ses bras. S’approchant du Dieu, Hidan tentera de frapper ce dernier a deux reprises, cependant, la vitesse du Dieu de la destruction était telle qu’il parviendra à éviter les deux coups, malgré la grande prise de vitesse du guerrier de l’AM.

« Encore trop lent. »

Cependant, Beerus avait esquivé en se projetant en arrière n’imaginant pas la suite du plan de Hidan qui était basé sur ce mouvement, le bisexuel avait en effet utilisé une autre technique de tourbillon pour former une sorte de dôme ou le Dieu était enfermé avec Hidan. Ce stratagème était bien conçu, s’il voulait se dégager, Beerus était obligé de passer dans le tourbillon et donc de subir, sa seule vraie option était de mettre à mal le ninja dans son propre dôme en le cognant, mais le cogner fort.

« Si on en arrive là ! »

Le félin disparu dans un éclat de lumière pour atteindre directement le l’estomac de Hidan, le Dieu avait frapper vite et fort, autant dire qu’avec la différence de niveau, un tel coup était redoutable, il était inutile d’en faire bien plus pour détruire cette tornade. Beerus donnera un second coup à son opposant, une frappe de paume dans le plexus solaire dans le but de projeter le ninja dans sa propre attaque.

Si le deuxième coup était bien porté, Hidan devrait être projeté dans son tourbillon et ainsi le détruire, libérant Beerus qui pourra à son tour attaquer, cependant, le Dieu n’ira pas de main morte en se plaignant de son adversaire sur un ton dur, sérieux et presque punitif.

« Tu ne pourras jamais gagner si tu ne donnes pas mieux que ça, dis-toi que je n’utilise que 30% de ma force. »

La terrible vérité, Beerus était loin de donner tout ce qu’il avait, et il n’allait pas baisser son niveau pour faire plaisir à son opposant, le Dieu de la Destruction concentra donc de nouveau de l’énergie autour de lui pour former ce qui était cette fois un réel bouclier. Une fois ce bouclier violet crée, Beerus foncera sur le ninja en faisant des mouvements en looping et en zigzag afin de brouiller sa trajectoire, tentant évidement de percuter son adversaire. Répétant une stratégie basée sur des aller-retour pendant quelques secondes, le Dieu fera une dernière charge ou il annulera l’effet de son bouclier pour tenter de donner des coups à Hidan de manière plus direct, tentant d’attraper le bras du ninja pour faire tournoyer ce dernier et le balancer en direction du ciel. Qu’Hidan soit dans les airs ou pas, Beerus ne se privera pas de lancer une dernière pique en tirant un fin rayon jaune vers le violeur. Ce rayon jaune avait un effet spécial, la cible de ce rayon, si elle était touchée, perdait d’un seul coup et comme par magie toute son endurance, si Hidan est touché, il se sentira tout de suite extrêmement fatigué.

Entraînement d'Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1