Partagez | 
 

 Le couple parfait [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leixy
avatar
Demon
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Images miroirs / Vol de mana / Orbes de feu
Techniques 3/combat : Fourberie / Rayon gangrené
Techniques 1/combat : Boule de feu sournoise

MessageSujet: Le couple parfait [PV]   Ven 16 Juin 2017 - 11:04
La succube arriva sur Satan-City paisiblement, marchant à travers la ville gracieusement. Dans sa robe moulante et avec ses manières de première dame, on la remarquait aisément. Ses yeux de prédateur et ses formes plus qu'opulente faisaient d'elle, de toute évidence, la jalousie des autres femmes. Les succubes sont programmé pour charmer n'importe qui, sauf les femmes hétérosexuelles malheureusement. Cette dernière avait l'habitude que tout le monde la regarde avec envie, que ça soit de jalousie, ou sexuellement parlant. Cela dit, elle se lassait de traîné avec tous ces mortels dégradant. Les succubes existent pour charmer les Hommes ( avec un grand "H", oui, car il peut s'agir de femme comme d'homme ) et leur voler leurs âmes, pas pour coucher avec eux par plaisir. Leixy les charmes donc jusqu'à les emmener dans un coin tranquille, et là, elle leur aspire leur essence vitale sans que la personne n'ai eu le temps de la toucher. C'est rare qu'elle couche réellement par envie avec un mortel, il faut vraiment qu'il dégage quelque chose de spécial. Elle préfère de loin faire des orgies avec ses confrères et consœurs démoniaque, à son goût, et à son avis, plus attrayant niveau sexuel - surtout parce qu'il y a une grande diversité de pratique dans ce domaine, chez eux.

Son petit pêché mignon restent les esclaves anges, qu'elle adore humilié. Elle ne les détestent pas vraiment, mais c'est dans les traditions que les démons haïssent les anges, et vice-versa. Après tout, elle était un ange elle aussi à la base. Un ange qui a été bafoué. Qu'importe, cette époque est si lointaine maintenant... et depuis que Lucifer l'a récupéré, elle n'est plus du tout la même personne. Beaucoup se demandent si elle a radicalement changé, ou bien si c'est carrément une autre âme qui a prit le relais du corps de Leixy...

Cette dernière s'amusait à faire des clins d’œil à ceux en qui elle lisait une grande envie de la culbuté. C'était drôle. D'autant plus avec les terriens. Vous savez ? Ceux qui se disent sérieux, respectable, incapable de tromper, mais qui, paradoxalement, ont des mœurs légères encré dans leurs têtes. Les autres femmes, accompagnée de leurs propres femmes ou hommes, n'osaient pas venir réprimander Leixy, tellement elle était imposante et belle, malgré qu'elle fasse des œillades à leurs conjoints. C'était donc les compagnons, peu importe que ce soit une femme ou un homme - encore une fois, à bas les stéréotypes :p -  qui prenaient un savon, et même souvent une scène en publique. De quoi faire rire Leixy, de son petit rire cristallin et fortement agaçant pour ceux qui ont été touché par ses "maléfices".

Elle se dirigea vers sa clinquante enseigne, ou plutôt l'une d'entre elle, car il s'agissait du siège de sa société des: " Love Infernal Hotel". Ce n'était pas difficile de comprendre de quoi il en retournait... hahaha, " en retournait", sérieusement ça va vraiment bien avec le contexte ! En effet, sa compagnie est une société de prostituées ET gigolos de toutes races, comme vous le savez. Ces "love hotel" avec des tonnes de chambres à thème sont donc pour les hommes riches - et souvent mariés. Jacuzzi, domestiques, champagne hors de prix, et aussi, filles hors de prix. Tout pour ravir les gros budgets, mais aussi les plus moyens ou faibles avec des formules. Son entreprise touche tous les "foyers" tout en offrant du luxe aux clients. Ce qui génère un sacré paquet de fric, croyez-moi.

Une fois arrivée dans sa propre entreprise, elle salua le personnel. Tout le monde connaissait les PDG bien sûr, que ça soit elle ou Hidan. Tous ses employés hommes et femmes la saluèrent et organisèrent une réception en son honneur - et celle de son futur invité. En effet, Hidan avait dit qu'il lui enverrait dans quelques temps une perle rare qu'elle allait vraiment apprécier. Il avait dit avoir donné l'adresse à cette fameuse perle rare, et donc, Leixy avait fait organisé par sa compagnie une petite festoyade en l'honneur de cet "invité mystère" qui semblait être vraiment unique. Elle ne voulait pas manquer l'occasion de pouvoir enfin "sortir" avec quelqu'un qui était, d'après Hidan, son âme-soeur parfaite. Leixy était très spéciale, et ce, sur beaucoup de points... mais elle adorait par dessus tout victimiser les autres, les "salir", et qui était le meilleur dans ce domaine, d'après vous ? Qui est le plus apte à répondre à ses attentes... ?

Elle jeta un regard qui en disait long à celui qui franchissait la porte d'entrée. Il était comme Hidan l'avait décrit, elle pouvait le voir en lisant les pensées de ce doux inconnu... Parfait !!! Hihihi..

 
Le couple parfait [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Un dîner presque parfait
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-