Partagez | 
 

 Blades of the chaos [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Blades of the chaos [PV]   Mer 14 Juin 2017 - 16:19
Spoiler:
 

« Je suis incapable de l’aider. Notre peuple est incapable de l’aider. C’est à toi qu’Oméga à demander de libérer sa fille du joug de cet empaffé de… comment t’as dit qu’il s’appelait déjà ? Ah oui, Seishiro. Seishiro Kasai. Il faut que tu fasses quelque chose, n’importe quoi, Narumi n’est plus elle-même ! Elle est toujours cette gentille fille incroyablement douce et prête à aider les autres, mais elle le fait pour la mauvaise personne, pour la mauvaise alliance, elle… » Il soupira. Il ralluma sa cigarette éteinte et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. «  Claire, tu es la seule qui puisse mettre fin à cette souffrance. Narumi aime quelqu’un qui n’a aucune réelle considération pour sa dévotion et son amour… ni même pour ses propres enfants, bordel. »

Darcia n’était pas réellement agacé. Ce qu’il ressentait était bien au-delà de ce simple sentiment . Il avait perdu une amie chère, une amie de valeur. Narumi s’était battue toute sa vie durant pour libérer des peuples de l’esclavage, pour aider les autres, pour favoriser l’humanité avant le reste. Depuis plusieurs années déjà, elle était tombée entre les griffes d’un tordu. D’un tordu dont je connaissais tout, puisqu’il s’agissait de Seishiro Kasai. Cet homme infâme dans lequel j’avais pu lire, en lequel j’avais percé tous les secrets. Ses secrets, je m’en fichais éperdument, bien que son passé et d’où il provenait était quelque chose de très spécial. Lorsque je clignais des yeux de nouveau, Darcia avait une main sur le front, son coude posé contre la table. Il semblait exténué, entre son travail d’homme d’affaire et ses obligations envers son peuple, les lycan. Il ne savait plus quoi faire pour leur ramener Narumi. Il avait encore ce genre d’espoir inutile et persistant qui lui chuchotait qu’elle pourrait revenir. Revenir, et redevenir ce qu’elle fut. Mais il ignorait ce que j’avais lu, en elle également.

Elle préférait se donner la mort que d’abandonner un jour SK.

Nous étions à la terrasse d’une enseigne très connue, et très chère, réservée aux stars de cette ville et du monde entier. Le Hamona. Un bar-restaurant que possédait Darcia, qui possédait d’ailleurs des actions pratiquement partout ici, en plus d’avoir sa propre boite. Je détestais être dans la foule, ou même ici. Toutes ces choses qui brassent trop d’argent me mettent mal à l’aise. Je préfère les choses simples. Cela dit, je ne me plains pas d’être ici, parce que l’argent permet d’aider d’avantage de démunis ou d’associations dans lesquelles je suis. Et on rencontre toujours des gens importants dans ce genre d’endroit. Encore plus quand on est accompagné de quelqu’un comme Darcia.

- Je veux rencontrer Akuma.

C’était les seules paroles dont je disposais. Darcia releva son regard vers moi. Sa tête désespérée changea en une expression de surprise.

«  Explique moi le rapport avec Narumi, pourquoi tu voudrais rencontrer… »

- Sa femme ne m’inspire pas confiance, mais lui si. Il a l’air d’être trop naturel pour pouvoir manier les médias ou les manipuler, contrairement à sa conjointe.

«  Mais bordel, tu vas m’expliquer le rapport avec... »

- J’ai besoin de lui pour aider Narumi.

Darcia se tût d’un coup. Il se redressa sur son siège et inspira une grande bouffé de fumée. Il sembla réfléchir un instant, en regardant dans le vide. Je coupais court à ce qu’il cherchait à comprendre.

- Il me semble que je n’ai jamais trahi ta confiance. Et il me semble aussi que tu sais que l’esprit du père de Narumi est lié au miens, puisque c’est moi qui lui ai donné la mort afin qu’il ne devienne pas posséder.

Il ne dit rien, il acquiesça juste d’un air grave et solennel.

- Les gens de votre peuple, les anciens, ceux qui sont mort, vous pouvez les invoqués les soirs de pleine lune pour festoyer avec eux et leur demander conseil. Ils sont aux cieux, dans votre « paradis », mais ils deviennent clairvoyant par rapport à eux-même et aux autres, ils…

«  Tu es train de suggérer que nous devons tuer Narumi ? »

Il n’avait pas dit ça avec agressivité. Nous avions déjà survolé le sujet plusieurs fois dans le passé.  
J’acquiesçais en silence, toujours avec mon expression neutre sur le visage.

- Vous ne parvenez pas à invoquer l’esprit d’Oméga parce que son âme est bloqué ici, avec moi. Désespéré avant de mourir de ce qu’il avait pu voir, sur l’état de sa fille, sur ce bougre de Seishiro, son âme en peine s’est rattaché à son seul espoir : moi. Il ne trouvera pas le repos tant que sa fille ne l’aura pas trouvé. Si je la tue dans ces circonstances, l'âme d'Oméga périra avec la mort de sa fille. Voilà le fond du problème.

Darcia écrasa sa cigarette et en ralluma une autre directement à la suite. Je le regardais sans broncher, même si ma propre âme souffrait du sentiment d’impuissance et de souffrance atroce que ressentait l’âme d’Oméga, greffé à mon corps. Il ne pouvait ni agir ni me contrôler, bien sûr. Mais il était là, dans mon esprit, se manifestant quelque fois dans mon fort intérieur lorsque je méditais, pour tenter de trouver une solution à ce drame.

- Cela fait longtemps que j’aimerais prendre quelqu’un sous mon aile. Je ne me considère pas comme étant la plus grande puissance imbattable de ce monde, mais je pense que j’ai le pouvoir d’apprendre beaucoup à autrui. J’aimerais rencontrer Akuma parce qu’il semble être comme moi. Je pense que lui et moi voyons la plupart des choses de la même manière, que nous sommes sur la même longueur d’ondes. Si je lui apprend ce que je sais, et que je lui confère ma puissance et mon énergie…

« … il sera capable de rendre Narumi à la poussière. »

Nous provenons de la poussière, et nous y retournons tous un jour. Il avait suivi l’ordre logique de mes pensées. Darcia se retenait de pleurer. Il avait eut son lot de tragédies dans sa vie, lui aussi. Mais il était conscient que ces vérités… étaient inéluctables. Malgré ça, je sais qu’il avait retourné la question dans tous les sens, que lui et ses compères avaient cherché des solutions. Les propres enfants de Narumi savaient qu’ils avaient perdu leur mère. Ils avaient connu son passé grâce aux rites chamaniques de leurs ancêtres. Ils avaient vu ce qu’elle était, et ce que SK lui faisait faire. Seul l’un de ses enfants, Seï, n’était pas au courant. Il était militaire et connaissait d’ailleurs un peu Claire, vu qu’ils avaient travaillé ensemble pour la milice terrienne… et il était par ailleurs attiré par cette dernière. Elle le savait puisqu’elle lisait dans les autres comme dans un livre ouvert. Il était aussi plein de colère et d’incompréhension, de base, à cause du fait qu’il n’avait jamais pu voir son père. Il était plus « rentre-dedans » et moins compréhensif que ses frères et sœurs.

«  Je parlerais de tout cela au Conseil de mon peuple. Si nous acceptons ta proposition, alors je t’enverrai Akuma. Précisément dans trois jours à 15h, directement à Octavia Prime. Tu peux résider là-bas, comme d’habitude, il y a tout ce dont tu as besoin. »

Nous nous relevâmes de nos sièges et il m’embrassa tendrement sur le front, en me serrant légèrement dans ses bras. Les journalistes étaient interdit ici, heureusement, et l’endroit était bien gardé. Autrement, ce genre de geste aurait fait le scoop de l’année, et on se serait entendu dire que Darcia avait « enfin » choisi une compagne. Il était connu pour être célibataire et coureur de jupons, pas vraiment pour être sérieux. Ne vous y méprenez pas, lui et moi sommes amis de longue date, rien de plus. Il me fit un dernier signe de la main et s’en alla à bord d’une limousine grand luxe. Quant à moi, je filais donner mes cours dans un Dojo qui accueillait les personnes de toutes âges et défavorisées. Je leur apprenais à se défendre, pas à attaquer. J’apprenais à ceux qui pratiquaient des arts martiaux sérieusement à attaquer, pas à ceux qui cherchaient à se protéger face à ce monde de bourrin sans foi ni loi.

Pendant trois jours, je discutais dans mon esprit avec Oméga. Le père de Narumi. Pratiquement chaque soir je discutais un peu avec lui, mais là, nous discutâmes plus longtemps. D’un père inquiet, d’un père rongé par les regrets, mais d’un père cherchant à protéger sa fille du pire. Le pire adviendrait. Il était déjà advenu, puisqu’elle aimait ce type à un point mortel. Je ne pouvais que compatir, sans être à sa place.
Le reste du temps, j’entamais ma routine ici : le matin, je donnais des cours de forge. Le midi, des cours à l’épée. La première partie de l’après-midi, des cours de self-defense. La deuxième partie de l’après-midi, des cours de combat au corps à corps. Et le soir, j’aidais les militaires à garder la ville en sûreté, jusqu’à cinq heures du matin. L’avantage d’être une claymore, c’est de n’avoir besoin de manger qu’une fois par semaine, et de dormir deux heures par nuit. C’était très utile pour justement se rendre utile et disponible pour le bien de ceux qui le méritent.

14h58. Ça faisait trois jours. J’étais dehors. L’immense demeure appelée Octavia Prime était une des villa appartenant à Oméga. Il y avait des domestiques et beaucoup de choses superflue. Mais il y avait une salle de musculation, une salle de gravité, un terrain d’entraînement extérieur pour pratiquer un tas de sports, et même des robots programmer pour l’aide aux entraînements. C’était un genre de duplex, en plus d’une « maison ».
Je tendis ma main à l’homme qui venait de sortir de la limousine. Mon sourire exprimait non seulement ma reconnaissance au fait qu’il ait accepté mon invitation, mais aussi le fait que mon fardeau avait trouvé sa solution.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance, Akuma. Inutile de me présenter, Darcia a déjà dû te faire un monologue sur ma petite personne.

Je sentais la présence d’Oni tout autours d’Akuma. Il semblait le surplomber, il semblait vivre à travers lui et son aura comme s’il était lui. Peu de personne pouvait le voir, mais je le voyais distinctement. Le monstre souriait à pleine dents en me voyant. Celui par qui j’avais été possédé moi-même il y a longtemps… connaissait bien Oni. C’était « grâce » à Alucard que je pouvais voir en ce moment cet autre démon possesseur.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Jeu 15 Juin 2017 - 16:06

Blades of the chaos

Akuma

Akuma était arriver sur Terre et donc n'avait pas perdu de temps et c'était tout de suite mis en route pour aller à l'hôtel. Hôtel particulièrement luxurieux, il poussa la porte et entra dans le hall, la devant lui ce trouvait deux silhouettes qu'il connaissait bien, Cello et C-01 était devant lui avec un large sourire pour accueillir le démon qui déposa son sac au sol avant de les saluer chaleureusement, cela faisait du bien de les revoir, eux qui étaient visiblement par sur Dark à la recherche du ou des mystérieux personnages qui semblait fouiller dans les affaires d'Akuma. Les trois amies parla longuement assis sur des fauteuils dans le hall de l'hôtel, donnant à Akuma de précieuse informations et semblerais que ce soit une sorte de secte ou d'organisation. Cello ne cacha pas au démon qu'il y avait eu une confrontation entre lui C-01 et cette organisation qui son particulièrement bien préparé, son bandage sur son torse en était la preuve. Cello rassura Akuma que ce n'était que des blessures superficiel et qu'il allait vite s'en remettre, C-01 lui avait était solide durant la confrontation, c'était même lui qui avait sauver Cello d'une mort qui lui aurait certaine.

Le démon ne savait pas vraiment comment prendre toutes ses nouvelles, pourquoi une organisation s'en prendrais à lui et surtout pourquoi maintenant, il n'avait jamais eu de tel chose auparavant, tout ceci était intrigant mais en constatant les dégâts il demanda à Cello et C-01 de s'écarter de tout cela, Akuma voulait pas prendre le risque de les mettre plus en danger. La soirée passa et ils discuta encore longuement sur le sujet, après quelque heures Akuma fini par monter dans ça chambre tandis que le Namek et l'Android quittait les lieux, ils allaient très certainement encore ce voir durant son passage sur Terre. Akuma comptait bien avoir encore plus d'infos sur toute cette histoire.

Cette histoire l’empêcha d'ailleurs de dormir correctement, le soleil ce levait doucement et Akuma était déjà debout regardant par la fenêtre ce lever de soleil verre de jus de fruit à la main, alors qu'en bas il aperçu Darcia arriver dans une limousine pour venir le chercher, sortant de la limousine regardant Akuma:

"Je pense que cette journée risque d'être plutôt belle non ?"

Akuma lui répondit:

"Elle sera certainement bien plus belle que la nuit que j'ai passé..."

Avant de disparaître dans ça chambre pour prendre ces affaires et le rejoindre, alors que Darcia ce demanda à ce moment si la chambre dans la quel il avait passer la nuit était le problème ou si ça venait juste d'Akuma. Le démon sorti donc de l'hôtel et entra dans la limousine Darcia le mis dans à son aise posant quelque question sur Nemor et si elle allait bien, Akuma savait bien que Darcia n'était pas venu le chercher pour ce retrouver dans une limousine à lui demander si ça femme allait bien. Le démon n'avait pas était facile à convaincre, en premier lieu il avait refuser jugeant qu'il était plus important de prendre soin de ça famille, mais au finale il accepta c'était tout de même Darcia qui était venu en personne et puis si tout ça ne lui plaisait pas il n'était pas venu pour rien puisque il pouvait commencer les recherches concernant son père. Après lui avoir répondu Akuma coupa rapidement court pour arriver au sujet qui l’emmener ici. Darcia compris rapidement que le démon n'était pas là pour perdre du temps. La limousine s'arrêta devant un restaurant dans le quel il allait prendre le déjeuner c'était là que Darcia allait lui expliquer le pourquoi du comment il était venu le chercher, après avoir était installer ce dernier pris donc la parole:

"Alors voilà Akuma je suis venu te chercher pour te présenter à quelqu'un, c'est une personne que je connais depuis bien longtemps, et qui aurait besoin de quelqu'un comme toi, elle a une certaine confiance en ce que tu est et ce que tu dégage"

Akuma haussa l'un des sourcils avant de gloussé légèrement et de prendre la parole:

"Elle ? Je sais pas si tu est au courant Darcia je suis pas un mercenaire ou ce genre de chose, je pense que tu est assez bien placer pour savoir que je ne fais pas ce genre de chose, alors sache que je suis pas venu ici pour m'occuper des affaires des autres et encore moins d'une personne que je connais pas"

"Ecoute je peux vraiment pas t'en dire plus si tu accepte sache qu'elle pourras certainement t'en dire plus, si tu le fais pas pour Nemor ou tes enfants fait le pour moi, tu sais si je croyais pas en toi je ne serais pas venu te chercher, mais je doute que la personne qui ma demander de venir à toi ce trompe sur ton cas, vas au moins la voir libre à toi après de quitter la Terre pour retourner sur Dösatz"

Akuma soupira un instant regardant autour de lui, il n'était plus vraiment question de lui mais des autres, au fond ce n'était pas une bonne chose si les gens commençait à s’intéresser à lui, cela prouvait qu'il était certainement entrain de marqué par ce qu'il est, il pensa rapidement au fait que tout cela pouvait certainement l'amener à affronter quelqu'un de puissant, mais pour l'instant rien n'était sûr, Akuma reprit alors la parole après un moment de réflexion:

"Darcia tu sais c'est comme si tu faisait un peu parti de la famille, alors je me verrais mal te refuser cela, j'accepte de voir cette personne, je ferais en sorte de t'aider comme je peux"

Darcia souffla légèrement comme un soulagement:

"Merci Akuma, Claire... elle s'appelle Claire la personne que tu vas voir, tu verra elle aura certainement des choses à t'apprendre et faire partager certain de son savoir, tu la reconnaîtra assez facilement, elle portera très certainement une armure et surement équiper d'une épée"  

Après avoir fini de manger et de parler de diverse choses il était temps pour Akuma d'aller rejoindre Claire, Darcia lui informa rapidement qu'il ne venait pas tout de suite il avait quelque affaires à réglé, mais qu'il allait les rejoindre plus tard, et qu'il ne serait pas long, Darcia invita Akuma à prendre place dans la limousine qui allait le conduire jusqu'au lieu de rencontre, Akuma acquiesça de la tête avant de grimper dans la limousine. Pendant le trajet le démon était plutôt tranquille il faisait confiance à Darcia. Akuma regardais par la fenêtre cette ville qui ce dressait sous ses yeux, alors qu'il allait tapoter sur l'épaule du chauffeur pour lui demander quelque chose, ce dernier pris la parole lui disant qu'ils étaient arriver:

"Nous somme arriver monsieur Akuma"

Le démon tourna la tête à gauche puis à droite, il demanda au conducteur qui s’apprêtait à sortir de reste assit, il n'avait pas besoin que quelqu'un lui ouvre la porte, Akuma sortir de la limousine avec son sac qu'il mis sur son épaule, la devant lui il vit rapidement cette femme d'une trentaine d'années à premier vue, cela ne faisait certainement aucun doute c'était très certainement la personne qui attendait pas venu, et cela se confirma alors que cette dernière tendis la main en direction du démon qui laissa un visage neutre comme à son habitude quand il ne connaissait pas la personne, elle visiblement était particulièrement enthousiaste au fais de rencontré le démon, elle pris rapidement la parole, elle était visiblement enchantée de le voir, précisent qu'il n'était pas utile de ce présente puisque Darcia l'avait déjà fait, Akuma serra la main de Claire, avant de sentir une étrange sensation lors du contacte avec cette dernière, il ce sentis comme vibré, Akuma sentis comme si son craner allait littéralement exploser, sur le coup il ne ce senti pas vraiment bien, d'où cela pouvait venir ? De lui, d'elle ou d'Oni impossible de réellement savior pour l'heure, il ce repris rapidement pour ne pas montré la sensation qu'il venait de vivre, marquant un léger sourire sur son visage et prenant la parole:

"Tu dois être Claire, Darcia ma rapidement parler de toi sans réellement tout dévoiler à ton sujet, d'ailleurs il n'est pas avec moi, il avait certaine chose à faire il ma dit qu'il nous rejoindra plus tard"

Akuma aperçu rapidement l'énorme villa qui ce trouvait derrière, ce demandant qu'es que pouvait bien abriter un tel endroit, il referma la porte de la limousine avant de reprendre la parole:

"Il semblerait donc que vous vouliez me voir, Darcia ne pas préciser pourquoi, il est resté plutôt discret à ce sujet, mais j'ai confiance en lui, j'imagine que si je suis là aujourd'hui c'est pas par hasard, il semblerait que tu est plus proche de Darcia que je ne le suis."

Akuma n'avait pas vraiment l'habitude d'engager si rapidement la conversation, il le faisait pour deux choses bien précise faire passé et oublie cette sensation qu'il venait d'avoir lors du contacte avec Claire et d'une autre part commencer à savoir pourquoi on était venu le cherché. A première vue cette femme n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide elle avait l'air plutôt puissante et elle était sans aucun doute une guerrière pour qui il fallait avoir beaucoup de respect, le démon commençais à avoir très envie de connaitre la véritable force de cette femme. Était-elle comme lui cherchant le guerrière le plus puissant, cela ne serait pas très probable sinon Darcia serait venu directement avec elle sur Dösatz. Akuma était tout de même très intrigué maintenant qu'il était là, de savoir ce que Claire allait lui proposer.
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Jeu 15 Juin 2017 - 18:25
Oni surplombait Akuma comme un vautour à l’affût. Comme s’il attendait le moindre signe de faiblesse de son hôte pour l’enchaîner à sa place. Claire ignorait le démon, bien qu’elle puisse le voir. Les démons possesseur d’hôte sont de plus en plus rependu à travers le monde entier, tout simplement car obtenir une apparence humaine et une aura humaine est bénéfique pour de tels monstres. La jeune femme leva tout de même son regard à un moment pour jeter un regard neutre à Oni, qui lui la dévorait du regard comme si elle serait sa prochaine victime. La guerrière quitta bien vite son air stoïque, bien qu’Akuma lui le conservait. Elle comprenait son stoïcisme, elle-même l’était en général, surtout envers ceux qu’elle ne connaissait pas. La méfiance est une vertu qu’il se faut d’avoir dans un monde tel que celui-ci. Claire lui avait sourit car elle avait demandé de nombreuses informations à son sujet à des hommes d’affaires connu qui l’avaient vu à son mariage ou à d’autres occasions, et tous en disaient que c’était un homme discret, visiblement pas fait pour défiler sur le grand tapis rouge des bourgeois. Cela indiquait par avance qu’il ne se forçait pas à être quelqu’un d’autre « pour faire bien » devant les « nobles » de cette ère moderne.

Puisqu’elle ne l’avait, ceci dit, encore jamais vu, l’occasion se présentait aujourd’hui de savoir s’il avait réellement l’esprit aussi consciencieux qu’elle le pensait. Cette poignée de main et le regard de la claymore s’enfonçant dans celui d’Akuma, lui révélait alors le passé et les actions de ce dernier. Satisfaite d’y trouver là un homme juste, combattant pour ses convictions et pour aider les méritants, à l’effigie de Claire elle-même, la jeune femme garda son sourire chaleureux aux lèvres.  Cela lui rappela sa brève rencontre avec Charlo, qui lui-même était aux yeux de Claire un de ses semblables, non pas juste pour ses convictions, mais pour sa façon d’agir et de voir les choses.

- Tu peux me tutoyer Akuma. Nous allons passer un long moment ensemble aujourd’hui, et d’avantage si tu acceptes ma proposition.

Claire, qui d’habitude n’était pas très bavarde, allait cependant devoir l’être. Akuma avait de nombreuses choses à savoir, mais aussi à apprendre, dans la supposition où il accepterait ce que la claymore lui proposerait. D’ici là, elle comptait faire les choses dans l’ordre, et ne pas venir tout de suite aux raisons qui l’ont poussée à le contacter, lui. La claymore lui fit signe de la suivre à l’intérieur d’Octavia Prime. Cela ne devait pas dépaysé Akuma, qui avait l’habitude du luxe depuis qu’il était avec Nemor. Ici aussi, c’était du grand luxe. Des domestiques à foison, de la nourriture à foison, de l’alcool également… bref, tout en trop grande quantité, comme chez la grande majorité des riches.

- C’est l’une des demeures de Darcia, qui me la prête toujours avec autant de gentillesse lorsque je viens sur Satan-City. Fais comme chez toi, pose ton sac.


La combattante lui laissa le temps de déposer ses affaires et de boire ou manger s’il le désirait. Par la suite, elle le mena dans des vestiaires et lui tendit un kimono de combat, à sa taille, grâce aux recommandations de Darcia. Elle ne lui dit rien de plus, il savait distinguer le vestiaire des hommes et des femmes par lui-même ! La guerrière se changea de son côté et enfila elle aussi un kimono afin de porter exactement la même charge qu’Akuma. Ils avaient aussi des genre de sandales traditionnelles pour aller avec cet habit.
Lorsqu’ils ressortirent de l’autre côté du vestiaire, tout deux débouchèrent sur le dehors. Un immense jardin avec des « coins » adapté à plusieurs sports différent. Logiquement, la guerrière se dirigea sur le ring de combat que disposait ce jardin luxueux. Cette dernière s’échauffa en prenant son temps et en adressant de nouveau la parole à son invité :

- Tu ne me connais pas encore. Moi, j’ai pu voir qui tu étais, alors ce n’est pas très équitable. Je pense qu’il y a plusieurs manières de connaître les autres. Je te propose donc dans un premier temps, un petit défi pour voir ce que tu vaux actuellement en terme de capacité. Je te donne quatre round pour donner tout ce que tu as, et je ferais la même chose. Ne t’en fais pas, le ring va se refermer sur nous et nous enfermer dans une sphère conçus par les technologies de Stinger Industry, afin de résister à tous les impactes. Nous pourrons donc utiliser le maximum de nos puissances respectives.

La jeune femme l’attendait sans se presser. Ils étaient là pour se détendre dans un premier temps, et pour qu’il apprenne à lui faire confiance. Claire avait déjà confiance en lui, au vue de ses actions dans le passé. Bien sûr, il lui prouverait d’avantage qu’elle avait raison de lui vouer sa confiance au fur et à mesure. Fallait-il encore qu’il accepte ce défis – c’était peu probable qu’il refuse, de toute manière. De plus, il recherchait les plus forts guerriers de l’univers. Sans vouloir se vanter, Claire savait qu’elle était la seule à posséder la forme God Blue, en plus de Majin Végéta, mais lui l’avait eut un peu en claquant des doigts, pas en faisant un vrai match contre Beerus – ce qui de mon avis change quelque chose, parce que faire un vrai combat donne plus d’expérience à un personnage que de survoler les choses, encore une fois de mon avis.

Bref. Claire comptait démontrer à son invité qu’il n’avait pas n’importe quel bédouin sortit de nul part qui venait le déranger et s’adresser à lui. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle était sérieuse et discipliné, mais aussi qu’elle œuvrait pour le bien de ceux qui le méritent. La claymore voulait qu’il réagisse, qu’il tilt qu’elle était probablement une future amie, une future alliée, qu’ils pouvaient ensemble, avancer dans une direction qui garantirait le bien de l’humanité.

- Je sais que tu t’es battu contre Charlo. Je vous ai vu, sans être au tournoi. Il est l’un des membres de l’alliance dont je fais moi aussi partie, la Z-Team. C’est un garçon d’honneur et ayant de bonnes valeurs, tout comme Gohan, notre chef. Si tu as apprécié ton combat contre quelqu’un d’aussi respectueux et honorable, j’espère que tu apprécieras également ton bout de combat contre moi.

Lorsqu’Akuma fut prêt et sur le ring, un dôme se forma autours d’eux pour se refermer au-dessus de leurs têtes, comme l’avait dit Claire. Des lumières éclairaient le terrain où les deux combattants se faisaient maintenant face. La jeune femme s’inclina par respect envers son adversaire. Lorsqu’elle se redressa, ses yeux étaient devenu jaune, comme ceux d’un reptile ou d’un fauve.

- Le premier round commence, montre-moi ce que Goutetsu t’as appris.

Cela devait faire un certain choc à Akuma d’entendre le nom de son maître. Claire n’en dit cependant pas plus à propos de cela. Elle voulait se concentrer sur ses différentes manières de montrer son respect à son adversaire, mais surtout de lui démontrer qu’il pouvait placer sa confiance en elle.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Jeu 15 Juin 2017 - 23:28

Blades of the chaos

Akuma

Claire était à premier vue quelqu'un de plutôt sympathique lui disant qu'il pouvait la tutoyer, chose que Akuma ne fait d'ordre générale uniquement avec les personnes qui connait très bien ou de son entourage proche, pour Akuma les premiers chose en marque de respect en vers une personne était dans la façon dont on s'adressait à cette dernière, chose qu'il avait appris au près de son maître alors qu'il était encore très jeune, elle lui confirma qu'ils allaient passer un long moment ensemble et plus encore si le démon allait accepter ce pourquoi il était là. La claymore lui fis signe pour qu'il la suive, alors que la limousine quitta elle aussi les lieux, ils entra tout deux dans ce domaine qui portait le nom d'Octavia Prime, le luxe était toute aussi présent, Akuma commençait à être habituer à ce genre d'ambiance, Claire lui expliqua que c'était l'une des demeure de Darcia qui était prêter à cette dernière quand elle vient à Satan-City.

Akuma déposa son sac au sol comme lui avait proposer Claire, il n'avait pas très faim, mais il prit tout de même un verre de jus fruit qu'il avala d'une traite. Après cela la claymore l'emmena dans un vestiaire lui donnant kimono, à ce moment là le démon leva un sourcils ce posant quelque questions, sans prendre la parole il pris le kimono et entra dans son vestiaire. Akuma remarqua que son kimono était dans un piteux état il n'avait pas prit le temps de recoudre les endroits déchiré suite au combat contre Charlo, il décida toute de même d'enfiler le kimono qu'elle lui avait donner, après qu'il ce soit préparé Akuma fini par sortir à l'extérieure, il rejoignis Claire ce trouvant sur ring de combat, le démon commençais à comprendre plus en plus ou la claymore voulait en venir, alors que cette dernière était entrain de s'échauffer elle pris à nouveau la parole, elle lui informa qu'elle savait qui il était, mais que lui ne savait pas qui elle était ce qui était vrais, il ce questionna comment elle aurait pus avoir des information sur lui, il pensa rapidement au mariage avec Nemor qui aurait pus donner quelque infos sur ça personne, il continua à l'écoute alors qu'elle lui proposait un défis pour voir de quoi il était capable en niveau de ses capacités, cela aurait pu être pris comme une provocation ou cela aurait pu faire mal à son ego si le démon avait eu ce genre de caractère d'autant plus que Claire avait elle aussi un kimono, ce qui aurait pus être d'autant plus provocateur, Akuma avait tout de même surpasser tout les maîtres dojos à l'époque quand il ce trouvait encore sur Kanasa. Mais Akuma était bien loin d'avoir un ego sur dimensionné, lui il voyait cela comme une grande marque de respect en vers son adversaire qui ce met à par égale à se dernier, et là il n'y avait uniquement la maîtrise du même art au combat qui allait joué un rôle des plus important.

Visiblement Claire savait ce qu'elle faisait, alors qu'elle lançait ce défis à Akuma sachant qu'elle avait des informations sur ce dernier, elle savait très certainement de quoi elle était capable. La claymore donna encore quelque infos sur ce défis, elle lui donnait quatre rounds pour montré de quoi il était capable, de plus une sphère viendra entouré le ring, de ce fais les deux guerrières pourrons y aller à peine puissance. Au premier abord cela pouvais être troublant la manière dont Claire avait l'air décontracter face à cette situation, Akuma regarda autour de lui comme pour ce rassuré qu'il n'y avait personne d'autre qui pourrais ce mêlé au combat. Akuma n'avait jamais affronter une femme auparavant, ce n'était pas une point très important au premier abord, pendant un combat peut importe la personne qu'il à face il considère cette personne comme un combattant ou une combattante. Le démon étirait ses bras de gauche à droite, a vrais dire il ne s'attendait pas vraiment à ce retrouver si rapidement sur un ring avec un adversaire en face de lui. Akuma ne connaissait pas encore ses nouvelles limites depuis qu'il avait pris une partie de la puissance d'Oni, il le savait, il le sentait, depuis ce jour il était différent, il ne savait pas si il pouvait la contrôler réellement à ça guise, il ne savait pas vraiment si il perdra le contrôle ou non, c'était surement l'occasion aujourd'hui, il n'en était pas vraiment sur de vouloir connaitre cette puissance.

La claymore savait que Akuma avait affronter Charlo, elle les avaient vue sans être au tournoi, les questions que ce posait le démon ne faisait que s'alimenter qui était-elle réellement comment savait-elle autant de chose à propre d'Akuma, tout ceci était étrange, savait-elle ce que Akuma abritait au fond de lui ? Avait-elle un lien avec cette organisation sur la quel était tombé Cello et C-01, difficile de croire à cela, puisque cela voudrait dire que Darcia serait derrière tout ça, Akuma avait du mal penser que Darcia puisse faire une telle chose. Claire continua lui avouant que Charlo était l'un des membres de la Z-Team, et que c'était un garçon avec de l'honneur avec de bonnes valeurs, elle n'avait pas tord Akuma partageais lui aussi cette avis concernant Charlo, elle cita aussi un certain Gohan qui était le chef cette alliance, rapidement Akuma recolla les quelque morceaux des infos qu'elle venait de lui donner, ce posant l'ultime question si cette alliance n'était tout simplement pas l'organisation qu'avait affronter ses amies.

Il était d'autant plus difficile de croire qu'une personne comme Charlo puisse appartenir à une telle organisation, tout ça était vraiment improbable et impossible, rien n'était cohérent surtout avec si peu d'information en ça possession, la claymore déclara que si Akuma avait apprécier combattre contre Charlo il était fort probable qu'il apprécie ce combat contre elle. Cette déclaration qui eu pour effet de faire esquisser un léger sourire sur le visage du démon.

Le sphère pris alors forme autour du ring, des lumières fis aussi leur apparition, avant que Claire ne s'incline, devant Akuma comme une marque de respect, le démon fut étonner peu de personne fait cela avant un combat et cela faisait bien longtemps que Akuma n'avait pas vue cela, au fond de lui cela lui fit plaisir, il fit donc de même, en ce redressant les yeux de la femme avait changer, il abordait un couleur jaune. Akuma ce mis donc en garde fronçant les sourcils regardant Claire droit dans les yeux, tandis que cette dernier prenait la parole, lui annonçant que le premier round commençait et lui lâchât ces quelque mots qui fit comme un choque dans ça tête:

"Montre-moi ce que Goutetsu t’as appris."

L'expression facile d'Akuma changeas quelque seconde avant de redevenir sérieuse et en une fraction de secondes il fonça droite sur Claire, poing en avant son enchaînement était précis, cette enchaînement qu'il avait répété pendant de long heure, visant le visage puis le torse de son adversaire les coups était rapide, et les déplacement avec ses jambes était eux aussi précis, ça concentration ne pouvais être interrompus, soudain son rythme de combat changeas mêlent les poings et les pieds qui essayer de faire tombé Claire au sol, après les quelque tentatives il fini par donner un coup du plat du pied sur le torse de la claymore pour faire un salto en arrière, ce trouvant maintenant en l'air Akuma chargeas dans chaque une de ses mains deux boules de KI qu'il envoya suivit d'une salve d'une dizaine de boules tous diriger vers Claire.

Akuma attendis pas il voulait garder Claire en vue c'est pourquoi il fonça directement sur elle à nouveau avec un Tatsumaki Zankukyaku pour enlever tout la fumé que les boules aurait pu procurer, il utilisa le fait d'être en l'air et d'avoir la jambes tendus pour faire un descente du pied, essayant de frapper avec son talon, puis une fois au sol il remonta avec un GoShoryuken, arriver un peu en hauteur il ce téléporta au quatre coins du ring avant de foncer une nouvelle fois sur Claire lui assénant un enchaînement de coups toute aussi précis et puissant que les précédents, avant de finir son enchaînement en générant une boules dans chaque main avant de les rejoindre pour former une seule et unique boule tirant la boule d’énergie à bout portant avant de reculer de manière habile et rapide.

Akuma ne c'était pas donner à fond au niveau de la puissance des coups, il n'avait pas activer son aura autour de lui et ses yeux n'avait non plus pas viré au rouge, le démon avait s'en doute pris conscience que la puissance qu'il avait pris à Oni pouvait être dangereuse il savait surtout qu'il serait difficile pour l'instant de savoir la contrôler même si ce pouvoir dépendait de ça volonté, cela restait le pouvoir d'Oni et Oni restait un démon. Akuma ce tenait toujours en garde il était curieux de savoir si un coups avait toucher Claire, qui ne l'avait pas beaucoup laisser respirer, le démon voulais simplement dans un premier temps faire une action plutôt rapide et sans trop ce mettre en danger, pour évoluer la claymore. Il ce tenait prêt et en garde, avant de prendre le temps de remettre correctement ça ceinture.

Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Ven 16 Juin 2017 - 10:36
La guerrière respirait la tranquillité. Son esprit et son corps étaient l’incarnation du « zen », semblable aux moines et à leur manière de vivre. Le sang-froid légendaire de Claire lui permettait de ne jamais faillir, de ne jamais utiliser ses propres sentiments à mauvais escient, surtout lors d’un combat. Cette dernière avait visiblement, en l’espace de quelques courtes secondes, destabilisé Akuma en parlant si ouvertement de son maître. Il ignorait encore tout de la jeune femme, et il n’était pas au bout de ses surprises. Malheureusement, ou heureusement pour lui, Claire avait connu plusieurs personnes de son entourage, et même tous les maîtres des dojo qu’il avait affronté. Durant sa longue vie, l’amenant jusqu’à 800 ans d’existence à l’heure actuelle, cette dernière avait fait du chemin, et connaissait un océan infinie de visages, de personnes. La plupart étaient forcément mort, pas immortel du corps comme elle. Le fait qu’elle connaisse Goutetsu prouvait une nouvelle fois qu’elle n’avait pas choisi Akuma par hasard. Elle ne s’était pas juste appuyé des ragots des bourgeois, parce qu’en soit, ces ragots forment une sphère d’informations et de base peu fiable. Les médias ? Encore moins. Claire voulait connaître cet homme qui avait eut la chance d’être accueilli par ce maître-serein qu’est Goutetsu, et qui plus est, avec son propre frère Gouken.

Il finirait certainement de plus en plus déstabilisé, à mesure du temps. Claire lui glisserait d’autres questions, d’autres phrases qui lui introduiront des doutes sur qui, ou ce qu’elle est. Le but ici n’est pas de le rendre inapte au combat. Le but est de l’amener à la réflexion. La jeune femme aurait très bien pu passer par le chemin court, lui transmettre ses souvenirs pour lui montrer tout ce qu’elle désirait directement, et voilà. Mais c’était trop facile. Elle voulait gagner sa confiance et piquer sa curiosité d’une autre manière, plus attrayante. Akuma méritait que l’on s’intéresse à lui et à ses convictions. Claire était certaine de son choix, maintenant qu’elle l’avait sous les yeux. Il fallait maintenant que lui comprenne qu’il ferait également un choix judicieux s’il décidait de rester auprès de la claymore.

Une fois les hostilités ouverte, Claire resta en position défensive. Pour l’instant, elle n’avait pas prit son épée, qui était déposée plus loin sur le ring. Calme, en harmonie avec cette situation. Ses yeux d’or fixaient Akuma comme s’il était un allié plus qu’un adversaire. On sentait de la compassion, déjà dans ses yeux. C’était souvent le cas, lorsqu’elle décelait que quelqu’un était capable de faire réellement preuve d’humanité. Elle avait lu en lui, et savait ce qu’il était. Même si Oni semblait la regarder constamment en affichant un sale rictus, Claire l’occultait totalement. Elle en voyait, des démons, autours des gens. Certains ayant prit totalement le contrôle de leurs hôtes, et se faisant passer pour des humains. D’autres, comme Akuma, possédant des personnes sans en avoir le total contrôle. Dans tous les cas, elle était habituée à les voir depuis longtemps. C’était les démons eux-même qui étaient souvent surpris qu’elle puisse les voir.

Le démon arriva directement sur elle, cette dernière attendit qu’il soit proche et elle sauta dans les airs pour lui donner un coup de genou dans le menton. De quoi lui passer l’envie d’être trop direct, peut-être, si cela avait prit. Pour l’heure, elle ne comptait pas réellement attaquer. Elle comptait voir comment Akuma allait se débrouiller. Bien entendu, celle-ci allait agrémenter le combat de quelques coups, mais le but était surtout de voir ce que lui valait. Il devait se demander ce que Claire valait également, et c’est au quatrième round qu’elle allait lui sortir le grand jeu, qu’elle allait lui montrer qui elle était. La seule personne à ce jour à avoir combattu Beerus.

Les quelques enchaînements du début se passèrent sans accro, Claire se contentait de dévier les coups d’Akuma avec une nonchalance presque agaçante. Ses bras ouvraient les coups de poings et se plaquaient contre les poignet d’Akuma pour les écartés des zones qu’il visait au dernier moment. Son jeu de jambe d’épéiste lui permettait de « danser » pour entraîner Akuma dans une valse où elle continuait d’esquiver ses coups. Bien sûr, elle tomba lorsqu’il fit en sorte de la faire tombé. Cette dernière se rattrapa gracieusement d’une roulade sur le côté, se relevant en faisant volte-face pour donner un coup de poing du droit, direct dans la plante du plat du pied d’Akuma qui se dirigeait vers elle. Cette dernière vit les boules de KI se former dans les mains du démons, elle ne bougea plus d’un pouce. Il la cribla de boules de KI, qui s’écrasèrent sur le ring sans chance de la toucher, pour l’instant. Elle utilisait en même temps sa technique illimitée Dodging Bullets, ce qui lui permettait d’esquiver à haute fréquence, notamment les coups à répétitions de ce style.

Cela démarrait doucement, c’était logique qu’il ne la touche pas réellement encore. Cette dernière n’était de toute façon pas là pour savoir bêtement qui allait « gagner ou perdre ». C’était stupide d’employer ce genre de terme, tout simplement car il s’agissait d’apprentissage, il s’agissait d’acquérir de l’expérience, de comprendre l’autre. Lorsqu’il fonça sur elle en faisant la fameuse « toupie », la place de Claire fut échangée avec un leurre, grâce à sa transposition. Son pied toucha bien quelque chose, qui était donc le fameux leurre. Cette dernière apparu, légèrement en l’air, sur la gauche et derrière lui, enfonçant son coude au milieu de la colonne vertébrale d’Akuma – si cela avait fonctionné. Il lui lança un GoShoryuken, chose à laquelle Claire répondit en croisant ses bras en x devant elle pour se protéger un minimum de l’uppercut. Elle aurait encore pu échanger sa place avec un leurre si elle le désirait, mais cette dernière voulait connaître les effets des attaques d’Akuma, même si pour l’instant il était loin d’être à pleine puissance.

Ce dernier jouait à la téléportation. Claire ne resta donc pas au centre du ring et échangea elle aussi sa place de nombreuse fois avec des leurres afin de l’embrouiller, à force. S’il voualit jouer à ça, il avait trouver une joueuse taquine. Il arriva finalement devant elle pour enchaîner quelques coups comme au départ. La claymore esquiva ses attaques sans être aimable cette fois et en déviant ses coups avec sa propre force, elle lui démontra que des simples échanges étaient obsolète face à elle en esquivant tout grâce à sa technique Dodging Bullet. Claire voulait qu’il se pousse à bout, elle voulait entre autre l’agacer à force de tout concentrer sur sa défense en esquivant ses coups sans cesse. Ce genre de coups pour « s’échauffer » n’étaient de toute façon pas très intéressant, c’était souvent comme ça en début de combat : monotone. La claymore préférait quand « ça envoyait » directement du lourd, des choses palpitantes. Mais tout le monde n’est pas du même avis.

Tout en reculant et effectuant son Dodging Bullet, elle attrapa d’une main son énorme épée. Lorsqu’Akuma prit de la distance, formant deux nouvelles boules de KI dans ses paumes, Claire attendit qu’il balance ses attaques en une seule même boule. Cette fois, elle attendit que la boule l’atteigne, pratiquement. Elle activa sa technique «  l’épée serpent » qui réduisit la boule de KI en petites particules semblable à de la poussière d’étoile, ce qui était agréable à regarder. Cette dernière reposa son épée à un endroit facilement viable pour elle, la prochaine fois qu’elle voudrait la prendre, suite à cette manœuvre.

- Et cette vieille branche de Gouken… serait-il donc bien mort ? Je n’arrive pas à croire qu’Oni ai réussi à s’emparer de lui, aussi.

Elle avait dit ça aussi sereinement qu’elle venait de déposer son épée, alors qu’Akuma s’était mi en garde, plus loin.

- Je peux le voir tout autours de toi, Akuma. Oni n’est pas ta perte, mais ta puissance. Moi aussi j’ai eu des démons dans mon corps. Je dis bien « des ». Quand on est aussi âgée que moi, nombreux sont les désireux qui souhaitent voler ton corps… Mais, les démons qui sont encré dans les personnes sans les contrôlés, comme Oni l’est, sont ta puissance. Tu peux le forcer à se soumettre et puiser dans son énergie pour en faire une force. Jusqu'à ce que ton démon disparaisse entièrement, et que tu te sois approprié l’entièreté de sa force à lui. Je l’ai fait, je sais ce que c’est. Bientôt, tu verras et tu comprendras…. Le round deux commence.

Oni sembla jeter un regard désapprobateur à la claymore. À peine eut-elle dit ça, que les dents de la claymore s’allongèrent. Les veines sur son corps commencèrent à devenir plus apparente, et ses muscles semblaient avoir gonflé. Elle disparut, laissant un leurre derrière elle, dès la première seconde où ces changements avaient opéré. Elle arriva vraiment au dessus de la tête d’Akuma et coinça sa figure entre ses cuisses pour lui faire une prise semblable à ceux des catcheurs. En effet, une fois sa tête coincé entre ses cuisses, Claire vire vers l’arrière, et avec la force de ses bras, retourne complètement Akuma pour venir le faire s’aplatir le visage en avant contre le sol – si cela a réussi bien sûr. Cette dernière fera une vrille dans les airs afin de s’écarter de là et retombera plus loin, en garde, un air plus sérieux et plus démoniaque sur le visage…. Au premier round, elle avait tout esquivé. Cela s’expliquait par le fait qu’Akuma avait surtout utiliser des attaques simples, et une seule illimitée. Claire avait utiliser toutes ses illimités pour esquiver ses coups et lui montrer doucement ce qu’elle savait faire. De plus, le démon n’utilisait pas beaucoup de force, et elle non plus. Maintenant, c’était l’heure de prendre plus sérieusement déjà quelques coups !





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Ven 16 Juin 2017 - 19:08

Blades of the chaos

Akuma

Akuma fut particulièrement surpris de voir Claire ce défendre sans aucune difficulté, après tout il ne c'était pas donner au maximum, le démon était maintenant convaincu que la claymore était une guerrière accomplit, de quoi donner de la motivation à Akuma, plusieurs de ses attaques n'avait eu aucun effet, ce n'était que le début et Akuma avait plus d'un tour dans ça poche et visiblement il était pas le seul à en avoir, elle avait même fait apparaître son épée réduisant la dernier attaque du démon à la poussière.

Akuma ne pouvait s’empêcher de s'interroger sur Claire qui était réellement cette personne, que signifiait la couleur de ses yeux ? Impossible de réellement le savoir pour l'heur il devait trouver une solution pour trouver une ouverture efficace pour percer la solide défense de la claymore, il prit ce précieux temps après son enchaînement pour analyser comment Claire ce défendait, il était d’autant plus difficile de savoir quel genre d'art elle utilisait en attaque étant donné qu'elle avait était uniquement sur la défensive, de quoi faire un peu grogner le démon au fond de lui. Malgré cela certaines de ses attaques avait touché mais ce n'était vraisemblablement pas Claire ou du moins pas directement, ça technique d'esquive était particulièrement impressionnante à première vue, Akuma arriva rapidement à une conclusion avant que mal de dos horrible vienne faire son apparition au niveau de ça colonne vertébrale, suivie d'une légère douleur à la plante de son pied, le démon avait bien senti quelque chose lors de son approche mais n'y avait pas prêter attention jusque là, Claire avait bien attaqué à un moment précis, mais tellement concentré dans ses gestes qu'il n'en c'était pas préoccuper.

Claire était donc une épéiste utilisant cette dernière pour rendre donc la dernière attaque du démon à l'état de simple poussière, Akuma était impressionné mais ne le montrait pas directement, il avait bien connue des épéistes il y a longtemps dont son maître Goutetsu qui avait plusieurs aptitude avec différente armes. Suite à ça elle recula elle aussi pour balancer à nouveau un nom et avec une telle décontraction a faire grincer les dents le démon, nom qu'il connaissait très bien, ce nom n'était qu'autre que celui de son frère Gouken, l’appelant par la même occasion "vieille branche", pour l'heure il valait mieux pas qu'elle sache dans quel circonstance son frère est mort. Akuma envoyant un regard non pas méchamment vers Claire mais plutôt un regard remplit de questionnement. Appeler Gouken ainsi signifiait bien qu'elle et les autres n'avait aucun lien de près ou de loin à cette organisation qui pourrait être sur le dos du démon. Akuma commençait à comprendre que tout cela n'était pas juste un simple combat.

Claire continua à parler avouant qu'elle pouvait voir Oni autour d'Akuma, alors qu'elle lui disait qu'Oni n'était pas ça perte mais ça puissance, elle avait eu elle aussi pas un mais des démons en elle, voilà surement d'où venait la couleur de ses pupilles. Akuma avait déjà fait une partie de la manœuvre en enchaînant Oni pour le soumettant, mais ceci n'avait était fait dans l'unique but de stoppé ces agissements sur Akuma, Claire ne faisait au'appuyer un peu plus ce que Goutetsu voulais faire et ce que Akuma pensait, il avait accomplit la deuxième sur l'île en prenant une petite partie de la puissance d'Akuma, puissance qu'il est encore bien difficile à contrôler pour le guerrier, la claymore confirma ce que Akuma ce demandait, si il était vraiment possible de prendre l'entièreté de ça puissance, à long terme c'était certainement cela qu'il aurait fait et c'est surement ce qu'aurait voulus faire Goutetsu malgré qu'il connaisse les risques. Avant tout ça une unique question restait en suspend dans l'esprit d'Akuma, si cela allait réellement marchait, il ce rappela alors toute les fois ou il avait eu les pertes de contrôle et les crises à répétions, tout ceci Akuma n'était pas prêt de l'oublier, malgré que tout cela ne c'était plus produit depuis qu'il avait enchaîner Oni, il ne pouvait s’empêcher de repenser à tout cela. Claire avait elle visiblement réussi à prendre entièrement le puissance des démons, mais était-il plus faible ou bien plus puissant que ceux terrible Oni, dans quel cas Claire serait bien plus puissance que ce que Akuma pourrait imaginer.

La claymore profita de finir son monologue en lançant le début du deuxième round et Akuma ne comptait pas faire les même erreurs que dans le premier, il comptait bien monté d'un cran, alors que le corps de Claire ce modifia, les veines de cette dernière devenait bien plus présente, ses muscles prenait bien plus d'ampleur, et sans attendre suite à ses quelques changement la claymore disparu laissant une nouvelle fois un leurre semblable à ceux que Akuma avait attaquer, soudain Claire ce trouva au dessus du démon, piégeant sa face entre ses cuisses, cette dernière s'élança en arrière emportant le Akumpa avec elle, alors que ce dernier essayer de ce débattre avec ses mains, mais sans trouver une solution efficace, Akuma vit alors le sol ce rapprocher son visage s'écrasa contre le sol dans un bruit lourd, brisant par la même occasion le sol, Claire s'échappa avec une vrille dans les airs pour s'écarter et ce mettre ne position de garde.

Quelque seconde passa avant qu'une aura rouge ne vienne entouré Akuma encore au sol, posant son poing à la verticale sur le sol pour s'aider à ce redresser et pris la parole avec ça voix grave:

"Je pense qu'il vaudrait mieux pas que tu sache dans quelle circonstance Gouken à donner son dernier souffle et ça vaut aussi pour Goutetsu..."

Akuma ce redressa un peu plus posant ça main sur son genoux pour ce relever alors que sur son visage on pouvait apercevoir un peu de poussière du à l'impacte contre le sol, il était maintenant debout et ce tenait droit fixant Claire dans les yeux:

"Je vois que tu en connais un rayon sur les démons, laisse moi alors te montré la puissance du Satsui No Hado si tu le connait pas encore..."

Akuma arracha alors une manche de son kimono puis l'autre, jugeant qu'il n'était pas assez à l'aise, il avait maintenant les bras libre et apparent. il pris une grande respiration fermant les yeux, toute en effectuant des mouvements précis de concentration, finissant ses mouvements pour arriver sur ça position de garde, il ouvrit les yeux légèrement brillant qui abordait maintenant une couleur rouge. Un léger sourire ce marqua sur son visage, avant qu'il fonce sur Claire lançant un boule de Ki sur cette dernière et de ce téléporter dans le dos de la claymore alors que la boule venait en face d'elle, Akuma venait alors dans son dos après ça téléportation poing serrer, si serrer que tout son bras en était contracter la puissance du coup allait être bien plus important que les précédents, le démon visait alors le tronc de Claire et plus particulièrement une zone sensible du dos, après avoir donner son coup de poing Akuma joignis ses deux mains pour en faire un seul comme pour faire de ses poings le bout d'une masse, ce coup visait directement la tête de la claymore, Akuma tourna sur lui même avec l'élan du second coups, il en profita pour soulever ça jambe pour donner un puissant coup de talon, même si ce coup ne touche pas Akuma finirait par le guider sur le sol, son talon s'écrasa donc contre le fissurant ce dernier, avant de ce téléporter en arrière, le démon joignis alors ses deux mains au niveau de ses hanches et lança une nouvelle attaque, chargeant un boule entre ses mains regardant Claire avec un regard bien différent qu'auparavant:

"GOO-HAA-DOKEN !!!"

Sa boule d'énergie partir en direction de Claire il n'avait pas mis toute ça puissance dans cette boule et c'était voulus, Akuma voulait garder de sa puissance pour une prochaine fois qui sera plus favorable, il ne voulait pas voir une nouvelle attaque toucher un simple leurre.

Akuma plaqua son pied vers l'avant et contre le sol chargeant son énergie un peu plus alors que l'aura qui l'entourait prenait un peu plus d'ampleur avant de prendre la parole:

"Visiblement tout les guerriers que j'ai affronter jusqu'à maintenant n'était qu'un simple aperçu de ce que cette univers peux m'offrir. Si tu as connue Goutetsu tu doit très certainement savoir l'art qu'il nous à appris.."

Akuma ne s'arrêta pas là, après avoir attendus que son GoHadoken finisse d'agir il ce téléporta au dessus de la claymore, poing serrer frappant avec le flanc du poing toute en descendant sur Claire, même si il allait peut être pas la toucher, il ne comptait pas arrêter son mouvement et écraser son poing contre le sol si il le fallait, à ce moment le symbole dans son dos s’illumina d'une lueur rouge marquant le nouveau kimono du symbole, arriver au sol il essaya avec un jeu de jambes maîtriser de faire tomber à nouveau Claire pour crée une ouverture bien plus favorable pour lancer son attaque. Il s'approcha de cette dernière voulant donner un puissant coup de genoux dans le thorax avant de sauter en arrière et de retomber sur le sol en glissant pour freiner son corps.

Il ce mis à nouveau en position de garde, il était maintenant complètement concentrer sur ce combat, alors que les questions était toujours présente dans son esprit, lui parlerait-elle de Goutetsu et Gouken pour lui prouver qu'elle n'est pas censé être une totale inconnue à ses yeux, et qu'ils seraient proche dans un sens avec les connaissances de son maître et de son frère. Elle avait pourtant raison sur le fait que Akuma puisse être quelqu'un de rechercher parce qu'il abrite en lui Oni, cette fameuse organisation serait donc à ses trousse à cause de ce démon en lui, cela serait fort probable, mais encore une fois rien n'était sûr. Akuma c'était juré d'être le seul porteur de ce démon c'est pourquoi il reprit la parole:

"Sache que je serais l'unique hôte de ce démon jusqu'à ce que je rend mon dernier souffle, et si je doit prendre le risque de l'emporter avec moi dans ma mort je le ferais sans aucune hésitation, alors ceux qui voudrais s'approprier ce qui est en moi ne seront pas déçu du voyage et du sort que je leur réserve"  

Akuma était bien plus que convaincue qu'il est et qu'il restera l'unique hôte de ce démon, Oni.
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Sam 17 Juin 2017 - 12:22
Certains des coups de Claire avaient déjà porter leurs fruits sur Akuma. Cela sonnait plutôt logique à cause de la différence de puissance entre eux. Bien sûr, quelqu’un partant avec moins de puissance, de base, est capable de vaincre avec une bonne stratégie son adversaire. Cela dit, il était aussi logique de souligner qu’elle avait plus d’expérience dans ce milieu, même si Akuma était une personne extrêmement douée et compétente dans son propre art martial. Comme on dit, il y a toujours meilleur que soi, cela ne veut pas dire en soit que c’est une fatalité. La jeune femme ne se pensait jamais «  au-dessus » des autres, et c’est certainement le fait qu’elle soit humble et qu’elle garde la tête froide qui lui permettait de continuer à faire le bien autours d’elle. Cette dernière venait tout de même d’écraser le pauvre visage du démon sur le sol, ça devait pas faire du bien au nez et à la mâchoire, pour le coup. Mais il était bien vivant et déterminé à montrer ce qu’il savait faire. Cela laissait un sourire in détachable sur le visage de la claymore. Akuma était un battant comme elle l’avait été.

Claire se revoyait à sa place, se relevant, la gueule en sang et les membres tremblants. Pourtant, elle n’avait jamais abandonné et avait tout donné jusqu’au bout. C’est ce qui faisait sa chance d’être encore vivante à l’heure actuelle,  mais aussi ce qui avait forgé sa carapace, mentale et physique.  Le voir dans une position de faiblesse, même si ce n’était que ces quelques secondes, remonta au goût du jour, dans sa mémoire, de très lointains souvenirs. Elle se voyait enfant, effondré devant la mort de celle qu’elle avait toute sa vie considérée comme étant sa mère. C’était cet événement qui l’avait poussé à devenir ce qu’elle était aujourd’hui, c’était à la base, la colère qui l’avait guidé durant sa jeunesse. Elle repensa à ces jeunes années en souriant de plus belle, ne lâchant pas Akuma des yeux. À chacun ses misères, et chacun en tire les leçons qu’il croit bon d’intégrer à sa vie.

Il se releva avec classe et rigueur, comme un véritable guerrier. Les quelques mots qu’il lui avait glissé n’étaient pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Cette dernière savait déjà de quoi il s’agissait, mais elle préférait voir la réaction de son invité face à tout cela. Il semblait prendre la mort de Gouken avait beaucoup de recul, bien qu’il avait été son frère. En même temps… ils étaient tous les deux devenu des adultes et avaient emprunté des voies différentes, ils ne semblait pas des plus complices. Mais il était tout de même une partie de « sa chaire » de « son sang », Akuma y attachait une certaine forme d’importance, parce que Gouken et lui-même avaient été deux petits garçons heureux et bien entraîné, sous les ailes protectrices d’un des meilleurs maîtres de la galaxie. Claire se contenta de se taire. Son regard de prédateur fixait Akuma avec une pointe d’amertume pour ses propres malheurs. Malgré la charge déjà lourd, de son propre misérable vécu, Claire qui était souvent stoïque ne se donnait là qu’un « faux visage ». Son hypersensibilité intérieur la poussait à ressentir une peine réelle pour le malheur des autres personnes, qui sont intérieurement des gens bons.

Il arracha les manches de son kimono, visiblement plus à l’aise, sans. Claire riait mentalement : sous peu, elle aussi allait ne plus avoir de manches. Mais il faudrait attendre le quatrième et dernier round pour en arriver jusque-là. Cette dernière se contenta de l’attendre. Elle était patiente, et elle était là pour qu’il l’évalue elle, mais aussi qu’elle l’évalue lui et ce qu’il savait déjà faire. Ce dernier avait fermé ses yeux. Il se concentrait pour exécuter des mouvements, il restait zen, tout comme Claire. Son aura avait déjà commencé à l’entourer auparavant. Une aura rouge sang, une jolie couleur qui était assortie à la présente teinte des yeux d’Akuma. La claymore lui adressa un nouveau sourire complice et bienveillant, c’était là qu’elle voulait l’emmener. Et même bien plus encore. La phrase qui l’avait accompagné juste avant prouvait qu’il comptait bien écouter les directives de la guerrière. Cette dernière possédait un grand sang-froid, imbattable même. Mais elle avait tout de même hâte de découvrir ce qu’il lui dévoilerait au round 4.

Il envoya une boule de KI sur la guerrière en fonçant sur elle. Cette dernière se tordit en arrière avec tant de souplesse qu’elle plia son corps entier vers l’arrière, là où Akuma ré-apparut d’ailleurs. C’était en fait sa technique Dodging Bullet qui lui permettait d’être aussi souple et agile à la fois. Cette dernière déposa ses mains au sol, la tête en bas. Le poing d’Akuma rencontra  le genou de la combattante. Cette dernière sentit une légère vibration parcourir son corps, le coup de poing avait été plus puissant que le coup de genou, c’est certain. Elle n’avait fait que « limiter les dégâts ». Bien sûr, il n’était pas aussi puissant que ce qu’elle venait d’avoir connu en affrontant Broly en lui autorisant sa forme de sayen légendaire ( puissance qui augmente chaque seconde, je vous laisse imaginer la douleur arriver à un certain point ), en plus de Sephiroth. Deux adversaires, dont un avec une puissance illimité. Un challenge très ludique pour développer ses aptitudes, et la capacité de son corps à résister.

Cette dernière plia ses jambes et tenta d’enfoncer le plat de ses pieds dans le ventre d’Akuma, pour se dégager de sa position du poirier et, d’une petite pirouette, rebondir vers l’arrière et se remettre sur ses pieds. Cependant, elle se prit un coup des mains jointes d’Akuma dans la nuque lorsqu’elle fit cette manœuvre. Même s’il n’avait pas atteint directement la tête, cela restait pas non plus agréable de se faire frapper dans la nuque. Via une grande puissance, ce genre de coup peu même étourdir une cible. Une fois de retour convenablement, les pieds au sol, son adversaire tournoya sur lui-même et tenta de lui l’attaquer de face avec son talon. Cette dernière donna un nouveau coup de genou dans la jambe encore tendue d’Akuma, dans le creux poplité de cette même jambe ( derrière son genou ) afin de le déconcentrer pendant son mouvement. Son talon toucha donc la cuisse de Claire, et probablement le coup de la guerrière avait aussi fonctionner. Elle échangea sa place avec un leurre suite à cela. Lorsqu’elle apparut plus loin, elle se saisit de son épée mise à porté. Akuma joignait ses deux mains pour lancer son fameux Go Hadoken.

La claymore tournoya sur elle-même avec autant de grâce et de rapidité que le démon, en fonçant sur lui, sans se soucier du Go Hadoken. En effet, elle exécutait sa technique de l’épée Serpent, ce qui rendait son tournoiement très dangereux pour celui qui s’approche de trop près. Comme auparavant, cette jolie attaque illimitée fini réduite à néant par une autre attaque illimitée. Akuma faisait mieux de se barrer aussi, s’il laissait Claire qui tournoyait en utilisant cette attaque, il pourrait finir en charpie. Il en faudrait plus au démon pour espérer faire de véritables dégâts à Claire, mais bien sûr ce n’était que le deuxième round. Le troisième et le quatrième allaient être bien plus violent, d’une brutalité qu’Akuma ne soupçonnait certainement pas encore, d’ailleurs.

Ce dernier prit de l’écart, augmentant l’intensité de son aura qui le surplombait. Claire s’arrêta, gardant sa longue et imposante épée en main – chose que Majin Végéta ne pouvait pas prétendre à dire,  hahaha ! Bref, Akuma parla de nouveau. Ce qu’il disait se confirmerait bientôt. Non seulement cet univers ne lui avait offert qu’un mince aperçus de ce qu’il pouvait lui offrir, mais de plus, en effet Claire savait ce que Goutetsu leur avait apprit. Claire avait connu Akuma et Gouken quand ils étaient enfants. Pas personnellement, mais elle les avaient déjà vu, sans que le démon ne puisse soupçonner une telle chose. En même temps, Claire faisait physiquement jeune et bien conservée, personne n’irait se douter qu’elle était bien plus qu’une centenaire.
Le démon se téléporta au dessus de la claymore en tentant de lui écraser un coup de poing dans la face. Cette dernière eut le réflexe d’échanger sa place avec un leurre, et elle-même… apparut au dessus d’Akuma pendant qu’il effectuait son geste !

Elle fit retombée sa jambe comme une sévère punition en plein dans la bosse de bison d’Akuma ( milieu de la nuque en gros ). Elle ignorait encore si cela avait réussit et se dégagea immédiatement de là en utilisant un nouveau leurre. Le symbole propre à Akuma s’illumina dans son dos au moment où son poing fracassa le sol. Il tenta, avec une certaine maîtrise, de désarmer le propre jeu de jambe de l’épéiste. Cette dernière, toujours en possession de son épée, activa une fois de plus l’épée serpent, en garde devant elle, de quoi faire probablement reculer le démon avant qu’il ne parvienne à la faire tomber.

Cette dernière croyant l’avoir éloigné, se prit alors un coup de genou dans le thorax qui lui fit cracher un peu de sang. Elle souriait malgré tout. Son réflexe de contracter ses muscles à chaque coup, et sa résistance qu’elle entraînait en ce moment payaient. Même si elle avait craché du sang, elle avait réussit à rester debout et à ne pas se faire expulser, alors que beaucoup d’autres se seraient vu décoller sous le poids d’un tel impact.

Le démon se remit en position de garde, plus loin. Claire fit la même chose, plantant de nouveau son épée à proximité et repassant au corps à corps. Cette dernière fit craquer son cou dans un petit bruit satisfaisant, puis ses doigts. Pas par vantardise, mais pour s’assurer que sa souplesse ne serait pas handicaper par ses os qui craquent à l’avenir. Cette dernière écoutait les paroles déterminées d’Akuma avec le plus grand respect à son égard. Il voulait gérer se fardeau seul, jusqu’à la fin, et elle le comprenait totalement.

- Akuma… je t’ai connu quand tu étais haut comme trois pommes. Ton frère aussi. Ces souvenirs semblaient l'émouvoir, cela se voyait dans ses yeux qui brillaient avec une grande empathie. Je vous ai vu vous entraîné sous le commandement de Goutetsu. Je ne peux pas prédire l’avenir, mais j’ai su en te regardant agir que tu serais l’un des élus de cette galaxie. L’une de ces personnes capable de prendre le dessus sur ses malheurs, d’affronter les défis de la vie. Je savais que tu aurais la hargne nécessaire pour te débattre et prouver ta valeur, comme moi lorsque je n’étais qu’une enfant, une adolescente, puis une jeune adulte. Cette époque remonte à des temps immémoriaux pour moi, mais rien n’efface jamais... ce qui nous a forgé.

Un air grave se tenait sur le visage de Claire. «  Ce qui nous a forgé » n’était jamais de bonne augure, et ce, pour tous les individu de cette Terre. C’était pourtant à cause des misères de la vie que l’on avançait et que l’on détenait, justement, cette fameuse hargne dont elle parlait auparavant.

- Je sais comment Gouken est mort. Je sais qu’Oni n’épargne personne, comme beaucoup d’autres démons capable de posséder des mortels. Même si je ne sais rien de l’avenir, je peux pourtant t’affirmer une seule chose : Si tu n’arrive pas à expulser Oni de son corps en gardant un jour sa puissance, alors il tuera aussi ta femme et tes enfants. Sois en sûr.

Cette dernière restait calme et affirmait ses propres sans retenu. Tous les démons possesseurs, quand il restent de plus en plus longtemps dans leurs hôtes, finissent par gagner du terrain. Ils deviennent de plus en plus puissant, de plus en plus brutaux. Ils finissent par tout détruire autours de leur hôte, tout ce que leur hôte aime, en dépit de pouvoir le contrôler entièrement. Ils utilisent donc cette technique pour les brisés mentalement et arriver à leurs fins en prenant le total contrôle de leur hôte par ce biais.

- Cela me paraît logique que des personnes cherchent à s’approprier la puissance d’Oni. Mais tu n’es plus seul dans cette lutte. Tu as déjà ma confiance, tu as déjà mon respect. Je sais qui tu es jusqu’au plus profond de ton âme, et ce que j’y ai vu a pu atteindre ma propre âme.

Elle lui offrit un nouveau sourire sincère. Inutile d’essayer particulièrement de le convaincre maintenant du bien fondé de ses dires. Claire voulait montrer à ce guerrier, qui comme elle, avait vécu une vie seule et reclus, qu’il s’était déjà fait une alliée sans le vouloir. Claire avait errer et vécue totalement seule des siècles durant, œuvrant pour le bien de l’humanité, mais n’arrivant pourtant pas à être proche des gens au point d’avoir des amis ou même un homme dans sa vie. Cela avait duré très longtemps, jusqu’à ce qu’elle rencontre Motta, et ses amis actuels, dont la Z-Team qui était sa famille à présent.

- Je te montrerais mon histoire, tu la vivras à ma place. Comme j’ai vécu la tienne à travers ta sincérité et tes souvenirs…. Le round trois commence.

Son sourire resta pour illuminer le visage angélique de la jeune femme, malgré ses dents qui étaient devenu longues et pointues comme celle d’un cannibale. Si elle n’ouvrait pas la bouche, ça ne se voyait pas d’abord ! Alors que son sourire résidait sur son visage, baigné d’une certaine lumière et d’une bienveillance naturelle, les jambes de Claire changèrent totalement. Ses jambes se modifièrent pour laisser place à des genre de longs pilier fait d’un métal peu commun. Ils se terminaient en des sabots. Ces jambes lui assuraient stabilité et surtout grande vitesse d’attaque.


Cette dernière fonça sur Akuma en un instant, épée en main. Elle essaya de le prendre de cours en dashant sur lui ( comme Illidan quand il te fonce dessus sur HOTS:p )de toutes part. À peine arrivait t-elle à un point donné qu’elle recommençait à lui dasher dessus dans l’autre sens, chaque fois tentant de l’atteindre de son épée. Ce n’était qu’une ouverture du « spectacle » pour lui montrer sa nouvelle agilité, ses nouvelles compétences. Il était surtout question de lui et son potentiel aujourd’hui, pas réellement des savoirs faire de Claire.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Dim 18 Juin 2017 - 0:53

Blades of the chaos

Akuma

Cette affrontement était de plus en plus intéressant pour Akuma, mais le démon pu remarqué que l'ambiance de cette confrontation était bien différente de toute celle qui l'avait fait jusqu'à aujourd'hui, Claire était vraiment un adversaire à ne pas sous estimer, même si de manière générale le démon ne sous estimait personne tout le monde avait des valeurs propre à chacun et qui était louable, chacun avait ça propre force, et tout ceci ne devait être enseigné que par sois même, et le démon faisait un travail sur ce genre de chose pratiquement tout les jours. Malgré que cela s'exprimais physiquement, pour Akuma il ne fallait surtout pas oublier le mentale qui était certainement une part très importante.

Toutes les attaques d'Akuma n'avait pas totalement échoué, malgré que sur la première attaque ça boule de Ki avait était esquiver par cette dernière, Akuma n'avait toujours pas trouver de solution réellement efficace pour tromper son adversaire lors de ça technique d'esquive, le démon remarqua par la même occasion que Claire était particulièrement souple ce qui devait certainement un peu plus aider ça technique Dodgin bullets, son poing avait tout de même fini par l'atteindre entrant en contacte avec le genoux de la claymore.

La claymore arriva à s’échapper de la position dans la quelle elle ce trouvait, mais le démon réussi tout de même à pouvoir enchaîner correctement ses coups et à atteindre le haut du corps de Claire frappant la nuque de cette dernière, Akuma ne montra pas pour autant un signe de satisfaction le combat n'était pas encore terminer, son attaque avec le talon elle n'était pas totalement une réussite Claire puisque cette dernière réussi à donner un coup déstabilisant le mouvement d'Akuma, une vive douleur fis alors son apparition derrière le genoux du démon, cette zone sensible qu'il connaissait bien puisque c'était un endroit qu'il attaquait quand il voulait immobiliser une cible c'était donc une zone importante.

Claire avait une panel de technique particulièrement efficace, mais le démon savait que ce n'était surement pas ça qu'il le mettait en difficulté, alors que son GoHadoken ce fit annulé sous l'attaque de Claire qui tournait sur elle même. Son attaque du poing en descendant sur Claire elle n'était pas vraiment réussi touchant un leurre pour te retrouver au dessus d'Akuma alors qu'elle visa la nuque du démon, Akuma essaya d'esquiver habilement son attaque mais finalement il fut tout de même toucher, mettant son avant bras en protection il réussi tout de même à réduire légèrement les dégât de cette attaque qui aurait pu faire certainement bien plus mal, il fut tout de même un peu sonné.

Claire avait cracher du sang, son attaque du genoux avait réussi et Akuma ne crier pas victoire pour autant Claire était quelqu'un de respectable et visiblement une très bonne combattante, Akuma avait-il devant lui la personne qu'il cherchait depuis tout ce temps ? Faisait-elle partie de ces grands guerriers que lui avait montré Nemor lors de leur première rencontre, en ce rappelant bien ça femme avait bien cité le nom de Claire. Akuma compris rapidement pourquoi Nemor l'avait cité. Les deux combattants était maintenant en position de garde. Akuma ne pouvait ce préparer au parole qui allait être dite par Claire.

Elle lui avoua qu'elle avais connue Akuma ainsi que son frère quand ils étaient encore très jeune, alors que les yeux de Claire brillait, balançant qu'elle les avaient vue s’entraîner, déjà à cette époque elle pouvait voir la grande détermination d'Akuma, comme elle quand elle était plus jeune, époque qu'elle qualifier de lointaine, laissant croire que son physique ne reflétait pas son age. L'expression de son visage avait changer, alors que le démon était stupéfait d'entendre cela, elle savait comment Gouken avait trouvait la mort, elle n'avait pas tord Oni n'épargne personne, elle affirma que si Akuma ne faisait pas dégager Oni qu'il s'en prendrait à ça femme et ses enfants, entendre cela eu pour effet de faire serré les mains d'Akuma lui jura protéger ça famille même si il devait y laisser la vie.  

Spoiler:
 

Claire continua et lui avoua qu'il n'était pas seul, en effet elle affirma qu'il pouvait avoir confiance en elle, affichant une nouveau sourire, sans le savoir tout de suite Akuma venait de connaitre quelqu'un qui avait confiance en lui tout comme Nemor l'avait fait. Elle continua en lui disant qu'elle lui montrerais son histoire. Akuma avait perdu un peu de ça concentration après toutes ses déclarations.

Claire évolua une nouvelle fois, ses jambes changeas laissant place à du métal, ce qui attira rapidement les yeux d'Akuma, et qui fit reprendre la garde du démon cette dernière n'attendit pas une seconde de plus alors qu'elle avait lancer le début de troisième round avant ça transformation. Claire fonça donc sur Akuma qui fronça les sourcils, serrant davantage les poings, cette dernière était rapide et Akuma avait du mal à la voir et à ce concentré voyant par moment son épée essayer de l'atteindre, son agilité avait elle aussi augmentait, le démon ne savait quoi faire dans une telle situation, il était difficile de voir correctement la claymore, Akuma libéra un peu plus ça puissance alors qu'un souffle se dégagea, il commença alors à charger son poing surveillant autour de lui pour voir si cette dernière allait lui foncer dessus avant de ce téléporter dans les airs juste au dessus de ça position, puis ce laissa tomber vers le sol en prenant de la vitesse, alors que son poing était maintenant charger au maximum, on pouvait voir ça main entouré d'une aura rouge avec quelque lueur violette.

"KONGOU KOKURETSUZAN !!!"

Son poing serré percuta fortement le sol dans un grandement alors que l’énergie qu'il venait de libéré de son poing s'écarta vers l’extérieur et autour de lui montant comme un geyser, alors que Akuma fit un léger grognement, il sentait qu'il allait surement devoir passer au stade supérieur celui qu'il ne savait pas contrôler. Soudain il ce sentait frissonné l'ambiance fut rapidement changer, qui en était la cause Akuma ou bien Claire qui dégageait maintenant une puissance bien différente qu'auparavant, cette sensation il la connaissait déjà trop bien pour savoir ce que c'était, cela ne fait aucun doute Oni était très certainement entrain de forcer sur les chaines qui le retenais, Akuma ce redressa envoyant plusieurs boules de Ki à différent endroit pour essayer de toucher ou peut être déstabiliser la claymore, puis il fini par tiré des boules tout proche de lui en direction du sol, pour généré de la fumé et de la poussière essayant de ce camoufler dans cette dernière il ce doutait bien qu'il était encore détectable, il attendit quelque seconde alors que la fumé retombait avant de sauter un peu plus loin pour s'éloignais de Claire.

Akuma repris son souffle il devait calmer cette sensation qu'il dérangeait de plus en plus, il savait s'en doute qu'il serait contraint de passer au stade supérieur si il voulait contré les prochain coups de Claire... Soudain dans un crie de rage, bras écarter Akuma déchaîna un peu plus ça puissance, un souffle s'écarta à nouveau autour de lui, balayant ses cheveux ainsi que son kimono comme si du vent soufflait un peu n'importe comment sur lui, la transformation opéra, ses cheveux vire alors au blanc, son kimono vira lui au mauve, ça peau, elle légèrement plus foncé, son aura rouge disparu dans l'opération, aucune autre pris place autour du démon, ces yeux était d'autant plus rouge, son regard bien plus démoniaque, il pris la parole d'une voix elle aussi un peu plus grave et démoniaque:

"Tu as raison Oni n'épargne personne, ce soir là... je n'étais pas moi... tout c'était passé si vite sans que je puisse réaliser ce que j'étais entrain de faire, Oni c'était emparé de moi, c'était comme si j'étais un simple pantin qui était manipulé... et ils sont tombé sous les coups assassins..."

Sans attendre plus longtemps Akuma fonça avec ça nouvelle force sur Claire lui assénant des coups de poings au niveau du torse puissant et lourd, ses mouvements devant plus précis à chaque coup envoyer, puis ce téléporta au dessus de Claire, pour faire une descente du pied visant le haut du crane de cette dernière, il faisait attention à ne pas ce prendre un retour de l'épée de la claymore, Akuma était maintenant retenu ses coups n’atteignais parfois pas leur cible mais il finissait dans le sol fracassant ce dernier, prenant par moment de grand élan pour donner un puissant coup de poing, son style de combat était d'autant plus sauvage, Akuma était encore lui même à ce moment là, mais le fait d'avoir gagner en puissance et en force le faisait ce déchaîner, puissance qu'il n'exploiter pas totalement étant donner qu'il ne savait pas encore complémentent la contrôler.

Le démon fini par reculer puis fonça une nouvelle fois sur Claire visant cette fois ci des zones plus respective à des douleurs vive ou qui pourrait provoquer une fatigue, mettant en pratique son art de l'ansatsuken, en visant ses points vitaux à l'aide de ses poings son bute n'était pas de tuer Claire mais l’affaiblir le plus possible, pour avoir une chance d’amoindrir la puissance et la force de cette dernière, chose qui n'était pas aisé, il essaya donc de crée des ouvertures en ce déplaçant de gauche à droite, ce téléportant dans le dos de la claymore pour revenir en face d'elle, à chaque agissement Akuma ce m'était s'en doute en danger mais il fallait qu'il montre la véritable puissance de son nouveau stade.

Après plusieurs tentative Akuma sauta dans les airs envoyant un nouveau Go Hadoken, la puissance était égale au premier qu'il avait envoyer, alors qu'il fut subitement essouffler, il devait ce calmer et ce reconcentré, il devait garder cette forme le plus longtemps possible. Il était maintenant impossible pour Akuma de viser points vitaux pour paralyser cette dernière puisque ses jambes était faite de métal. Akuma ce posa au sol et pris à nouveau ça position de garde.

"Sache que je ne laisserais Oni faire ce qui lui plais, et encore moins s'autoriser à toucher à ma famille, je fais et je ferais en sorte que ce fardeau ne touche que moi et personne d'autre."

Depuis quelque minutes Akuma ne faisait que pensé à cette histoire Claire avait connu Goutetsu c'est un faite, elle avait aussi connu le démon et Gouken, tout semblait presque surréaliste, malgré tout Akuma ne pouvait que croire ces dires après tout elle avait quand même demander à le voir. Le démon fit une rapide conclusion et pouvait définitivement rayer de sa mémoire le lien qu'il pourrait avoir entre Claire, la Z-Team et l'organisation qui s'en prend à lui, et en n'y pensant un peu plus cette organisation était très certainement là pour prendre la puissance d'Oni, ça réflexion le poussa un peu plus loin, il faudra qu'il trouve Cello dans les prochaines heures. Pour l'instant il devait rester concentré sur ce combat et pas ce brouillé l'esprit avec les pensées qu'il venait d'avoir.

Akuma devait rester le plein serein et calme possible pour garder cette forme le plus longtemps possible rester calme et contrôler son énergie, c'est surement cette forme là qu'il l'aidera à contré toute attaque venant de la claymore qui devenait de plus en plus forte.
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Lun 19 Juin 2017 - 16:39
La claymore n’était qu’à son stade trois, pourtant sa puissance à ce stade, révélait déjà sa supériorité sur beaucoup d’autres créatures douées au combat peuplant l’univers. Cette dernière était toujours aussi zen. Son regard, au moins aussi malfaisant et démoniaque que celui d’Akuma , ne reflétait pourtant en rien ce qu’elle était. Ce n’était qu’une apparence qui la rendait diabolique. Pourtant, elle n’avait en elle rien de si affreux. Cette dernière avait déjà pu voir quelques techniques de son adversaire, et son savoir faire en matière de combat. Il était brillant, et il ferait un « élève » de choix. Il était atypique et délicieusement justicier au fond de lui. On aime souvent les autres pour ce qu’ils reflètent de nous-même. Claire voyait un certain reflet de sa propre personne en Akuma, dans sa façon de vouloir se donner au-delà de ses limites pour protéger les choses importantes à ses yeux. Prêt à se sacrifier pour le bien commun. Prêt à endurer les pires souffrances pour pouvoir préserver les gens qu’il aime… mais aussi là pour défendre ceux qui ne méritent pas le sort qui leur est infligé.

C’était logique qu’il se sente déconcentrer par les paroles de Claire. Cette dernière n’en profitait pourtant pas pour l’attaquer. Elle voulait simplement lui faire comprendre les choses, pourquoi elle l’avait choisi lui. Ce n’était pas qu’une affaire de média, ce n’était pas que l’avis de Darcia au sujet d’Akuma. Cela remontait à bien plus loin. À une époque où elle voyait ce petit garçon déterminer s’entraîner sans relâche, alors qu’elle buvait du thé avec son maître en l’observant de loin. Ce bout de gamin avait grandit physiquement en une véritable montagne de muscles. Mais intérieurement elle avait aussi pu sentir qu’il était devenu bien plus qu’un simple combattant recherchant le guerrier le plus fort de l’univers. Il allait certainement être très surpris en comprenant que ce guerrier qu’il cherchait était sous ses yeux, probablement. Il y avait sûrement d’autres très bon candidat pour obtenir ce titre… mais aucun n’avait encore fait ce qu’elle avait fait chez Beerus, ou n’avait combattu Sephiroth ET Broly avec sa forme de sayen légendaire et tenu aussi longtemps.

Lorsque la guerrière dashait sur lui sans relâche, tentant de le taillader de toutes parts avec son épée, Akuma se téléporta en l’air. Il frappa au sol en chargeant l’une de ses techniques. Un geyser et de l’énergie décolla du sol, brûlant vivement les jambes métalliques de Claire. Même à travers un tel alliage, une telle technique ne pouvait pas ne pas occasionner des dégâts. Elle se retrouva propulsée au loin, amortissant de ses longs sabots sa « chute ». Son ventre se fit dénudée par l’énergie pure qui avait dévorée son kimono à cet endroit-là, et des vives marques de brûlures marquaient donc le ventre de la guerrière à présent. Cette dernière avait l’habitude de la souffrance, d’ailleurs entre Beerus puis son dernier combat contre les deux guerriers, et le Broly légendaire donc, elle avait pu pleinement profiter de la souffrance physique.

Cette dernière fronça donc les sourcils sur le coup, mais elle n’était pas du genre à hurler sa douleur. Elle contenait tout et tentait de le ressortir au moment propice, sa colère augmentant sa puissance. Cela ne voulait pas dire que cette attaque n’avait pas fait son effet, au contraire. Son sourire reprit le dessus sur sa douleur. Cela était déjà plus intéressant que ses boules de KI qu’elle allait de plus en plus ridiculement esquiver s’il ne passait pas à des choses plus violentes.

En parlant de boules de KI, il en balança en voici en voilà un peu partout. Si elle n’était pas là pour observer son potentiel et lui montrer l’étendue du sien en dernier, elle aurait directement foncer sur lui en lui balançant une de ses x3 pour lui démontrer qu’elle en avait assez de ce petit jeu. À la place de cela, elle déviait ses simples boules de KI avec le revers de son épée, à la manière d’un Sith ou d’un Jedi.

Il s’éloigna de la claymore. Elle sentait que l’énergie d’Akuma crépitait à l’intérieur de lui. Était-il bientôt à ses limites ? En terme de contrôle d’Oni ? Probablement. Cette dernière reprit donc un petit sourire. Elle voulait le pousser à bout, et elle allait y arriver, bientôt. Sans même nécessairement attaquer et tout lui mettre directement dans l’os. Rien qu’en se transformant avec son stade quatre, en libérant la totalité de sa puissance.. et en passant en forme god, ce stade où il ne pourrait plus sentir son énergie. Elle espérait le pousser au bout du bout de ses limites, elle espérait même qu’Oni prenne le contrôle d’Akuma pour qu’elle puisse lui mettre une branlée.

Elle aimait très rarement faire souffrir autrui. Mais Oni était un démon, et pas un gentil démon. C’était une saloperie qui n’existait que pour prendre la place de son hôte. Il n’était qu’une saleté de vicieux se servant des faiblesses de son hôte pour tenter de détruire l’âme de cette personne et devenir entièrement lui. C’était quelque chose qui répugnait la claymore au plus au point, au moins autant que Seishiro Kasaï lui-même.
Il libéra donc une nouvelle proportion de sa puissance, engendrant un changement de couleur à plusieurs niveaux. Notamment de ses cheveux qui étaient maintenant blanc. Cela faisait un effet étrange vu que ça contrastait beaucoup avec sa couleur de peau, mais qu’importe. Claire n’était pas là pour mater le physique d’Akuma, mais pour la mater tout court prochainement dans le sens où elle allait le mettre en PLS en lui dévoilant sa véritable puissance – hihi:p.

Plus d’aura rouge, mais l’intonation de sa voie avait changé, et son regard aussi. Ses paroles confirmaient ce que Claire savait déjà. La jeune femme ferma les yeux un moment. Ce n’était pas de sa faute. Elle avait connue ça aussi. Se faire posséder prenait forcément des tournures tragiques à un moment…

Claire contracta ses muscles et encaissa les coups de poings d’Akuma lorsqu’il se jeta sur elle. Cette dernière ne tentait pas d’esquiver. Son but du moment était de se blindée encore plus au niveau de sa résistance, déjà, et en plus c’était ce qu’elle voulait savoir, la puissance qu’Akuma avait actuellement. Cette dernière ne le quittait pas des yeux. Cela aurait pu être le scénario d’un jeu sadomaso un peu malsain, mais il s’agissait bien de Claire et pas de Nemor. Son bras qui tenait l’épée la serrait plus fort, accumulant de l’énergie et de la force pour donner un retour à Akuma prochainement. La guerrière sentit ses muscles vibrer, se tordre sous les coups du démons, et pourtant elle restait fièrement droite. Ses dents se serraient sous l’ampleur des coups, et elle cracha de nouvelle fois des salves de sang.

Cela s’arrêta lorsqu’il se téléporta au dessus d’elle. Cette dernière bloqua le coup d’Akuma du plat de son épée, et le repoussa au loin avec la force qu’elle accumulait pendant qu’elle se laissait frapper sans se défendre. Cette dernière replanta son épée dans le sol, à porté au cas où et adopta son style au corps à corps.

Elle joua à son jeu par la suite, prenant les mêmes élans que lui. Elle connaissait la force de ses gestes et s’adapta à son niveau, comme Beerus l’avait fait avec Claire. Ils étaient donc en ce moment au même niveau de frappe. La guerrière s’amusait à cogner violemment son poing contre celui d’Akuma, faisant vivement reculer les deux combattants, ou à fracasser le sol en ratant ses coups, tout comme lui. Ce petit jeu sembla l’amusé un moment.

Il recula un moment pour mieux foncer de nouveau sur Claire. Il commença à diriger ses attaques vers ses poings vitaux. La jeune femme décida de lui démontrer qu’elle connaissait cela aussi, l’attaque des points vitaux mais avec l’index et et le majeur, façon taïjutsu. Elle s’égaya une nouvelle fois à copier les gestes d’Akuma, en visant ses points vitaux d’une manière fulgurante, et avec ses deux doigts et pas ses points contrairement à lui. Cette dernière se prit plusieurs coups qui lui sonnèrent un peu l’esprit et l’étourdir, il semblait vraiment bien maîtriser ce genre de chose.

Akuma fini par se dégager de sa position actuelle en sautant dans les airs, balançant un Go Hadoken du même coup. La claymore se le prit sur le thorax, ce qui lui coupa un instant la respiration, et brûla notamment une nouvelle partie de son kimono. Son buste était pratiquement entièrement découvert. On apercevait déjà sa cicatrice, maintenant blanchie par le temps, mais bien présente, qui commençait au-dessus de son nombril pour finir entre ses seins. Cette cicatrice était l’essence même de sa vie de mortel dans ce monde de barbare. Elle semblait profondément ancrée et recousue avec un travail de boucher, mais elle était si vieille maintenant que cette cicatrice était totalement indolore.

Il avait bien réussie à démontrer sa puissance actuelle avec ce round. Claire était satisfaite de l’avancement des choses. Ce dernier s’était éloigné et reprenait son souffle. La claymore regagnait aussi progressivement sa respiration normale en se remettant de ses émotions.

Malgré elle, elle se mit à rire. Sa voix était toujours un apaisant souffle. Claire avait une voix naturellement apaisante et sensuelle à la fois. Actuellement, elle conservait cette voix cristalline malgré que son apparence avait déjà bien changer.

- Ta détermination est admirable.

Cette dernière prit un air plus grave, plus sérieux.

- Mais dis-moi, Akuma…

La puissance de Claire commença à augmenter en flèche. D’un coup, son corps changea de nouveau. Son bras droit était intact, mais dans son dos, du côté droit justement, des longs pics pliables sortirent de son dos. Son bras gauche se transforma entièrement en une énorme masse pleines de piques bien plus imposant et impossible à plier contrairement aux autres, plus fin. Son énergie explosa comme l’énergie contenue dans plusieurs attaques nucléaires au même endroit, menaçant de balayer entièrement le terrain où ils se trouvaient. On entendit même le dôme se cambrer sous une telle explosion d’énergie.

- Que crois-tu pouvoir faire si un monstre de ma puissance attaque ta famille ? Tes enfants ? Tes amis ? ! Dis moi, Akuma, que vas-tu bien pouvoir y faire, toi qui penses que tu peux faire d’Oni ton seul fardeau ? Toi qui penses que tu trouveras toujours un moyen pour échapper au pire ?

Le regard de Claire était terrifiant. Sa puissance maximale était libérée. Elle voulait lui laisser le temps de comprendre l’étendue de sa puissance entière… puis elle déploya son énergie de Dieu. Son aura devint bleu et divine, et Akuma n’était maintenant plus capable de la sentir. Ses yeux saignaient à cause de l’impact du Go Hadoken précédemment. Mais cela ne faisait qu’alourdir la profondeur de la terreur qu’inspirait son regard… défiant les dieux eux-même.

Spoiler:
 

- Tu ne peux plus sentir mon énergie… car j’ai maintenant l’aura des Dieux. Seul ceux qui la possèdent peuvent encore ressentir mon énergie. Le round quatre commence… je te conseil de surpasser toutes les limites que tu as pu t’infliger jusqu’ici. Je vais libérer toute ma force sur toi sur ce dernier tour, tu ferais mieux d’en faire autant si tu veux avoir une chance contre une menace comme celle que je représente. Parce que si un jour, quelqu’un de mon acabit mets la main sur ta famille… il faut que tu sois en mesure d’être à la hauteur.

Cette dernière avait cette fois une voix différente, plus inhumaine et surnaturelle. Elle ne voulait pas se vanter, elle ne voulait qu’une chose : qu’Akuma comprenne qu’il ne pourrait jamais tout porter sur ses épaules, seul. Et qu’il finirait par échouer si c’est la décision qu’il prend, malgré les avertissements de Claire.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Mar 20 Juin 2017 - 17:09

Blades of the chaos

Akuma

Le combat évoluait et plus Akuma ce rendait compte à quel point Claire devenait puissante, son Kongou Kokuretsuzan avait pu tout de même repousser Claire, arrachant par la même occasion une parti de son kimono au niveau de son ventre, Akuma remarqua de la claymore gardait toute la souffrance en elle, le démon était pareil lui aussi, rarement il montrait un signe de souffrance, il ne pouvait montré ce genre de signe, il devait ce comporter tel un vrais guerrier, et puis ne montré aucun signe de douleur était une façon de montré à son adversaire que le combat sera plus dure qu'il ne le croit. Faire perdre en quelque sorte confiance à son ennemie était aussi la une dès clé importante lors d'un combat d'autant plus quand les des forces son égale ou que l'écart de puissance et grande.

Par la suite ses assauts avait néanmoins était efficace, malgré le fais qu'elle contractait les muscles lors des coups ce qui avait surprit Akuma durant ses attaques, confirmant une fois de plus que la claymore était une combattante puissante, se demandant si ce nouveau stade qu'Akuma avait atteint allait suffire, pourtant elle crachat bien une nouvelle fois du sang mais visiblement cela ne la dérangeait pas plus que cela. Le coup de pied avait était sans surprise contré par Claire à l'aide de son épée le propulsant au loin, le démon sentait que Claire se retenait et qu'elle ne dévoilait pas totalement ça force lors de leur échange, alors qu'elle ce mis elle aussi à viser les points vitaux du démon, non pas avec ces poings comme le faisait Akuma mais avec ses deux doigts, il connaissait bien cette façon de faire, cette technique était particulière, moins puissante en terme de force mais plus précise et plus dévastatrice si elle était bien effectuer, malgré qu'il avait réussi à toucher Claire qui fut sonné, lui fut toute aussi affecter par les coups qu'il avait reçu de la claymore alors qu'il sentait presque ça nouvelle forme le quitter un peu, il arrive toute de même à garder cette dernière avec beaucoup de mal. Tandis que le GoHadoken avait toucher de plein fouet Claire arrachant un peu plus son kimono.

Quand soudain Akuma senti de vive douleur un peu partout au niveau de son corps, l’assaut de Claire avait finalement réussi à toucher le démon bien qu'il ne l'aurait penser. Akuma pouvais voir distinctement la cicatrice qu'avait Claire, cela l'intrigua quelque seconde. Il repositionna correctement son haut puis resserra ça ceinture, tandis qu'il commençait à entendre Claire rigoler d'une voix plutôt douce. Elle pris donc la parole, avouant son admiration pour ça détermination, quand soudain le ton changeas, tandis que sa puissance était clairement entrain de grimper, sa nouvelle transformation était entrain de ce réaliser sous les yeux d'Akuma, des pics pliable sortait de son dos, son bras gauche en une arme redoutable, une masse abordant des pics, elle dégageas alors une énorme vague d'énergie, le démon pensait même que le terrain allait ce décrocher sous ses pieds, alors que le bruit du dôme attira l'attention d'Akuma qui leva les yeux vers le haut, depuis quelque seconde le démon sentait que tout était bien différent au fond de lui sentent Oni ce déchaîner, il était très certainement entrain de sentir lui aussi une telle puissance, Akuma posa ses mains sur son ventre, fronçant les sourcils, alors que Claire pris la parole, lui demandant que compté t'il faire si un monstre de ça puissance s'en prenait à ça famille, alors que chaque mot qu'elle prononçait raisonnait dans la tête d'Akuma, voyant des flashs de ses enfants Takumi et Lyra de ça femme Nemor, de ses amies: Cello, C-01, Nilla, Rice et Yapa, il ne voulait pas, il ne pouvait pas perdre des personnes si importante à ses yeux, seul à porter ce fardeau, c'était-il engouffré dans une impasse sans issu ce condamnant tout seul à être esclave de la puissance d'Oni, c'était pourtant là, la puissance qui l’élèvera au plus au point, touchant très certainement la perfection d'une puissance encore inimaginable qui sera perfectionné son art de l'ansatsuken par la même occasion, il savait à quel point Oni et ça puissance était dangereuse, mais il devait ce rendre à l'évidence, seul, le fardeau sera bien lourd à porter.

Akuma fit de grand yeux voyant cette nouvelle forme qu'avait Claire, le démon serra les poings comme pour ce protéger si une attaque venait, il écarta par la même occasion quelque débris qui voler en direction de ça position, Akuma lui commença à tousser comme si une horrible toux venait de faire son apparition, le mettant pratiquement à genoux tremblant et frissonnant toussant et crachant du sang à ne plus rompre, Akuma compris rapidement que face à une telle puissance soudain l'aura de Claire changeas et pris la couleur bleu, Akuma ne la sentait, ses yeux saignait, augmentant l'effet de son visage bien plus terrifiant. Claire repris la parole lui disant qu'elle avait l'aura des dieux, et seul les dieux pouvait sentir une telle énergie, lançant le round quatre alors que Akuma commençait à comprendre que la personne qu'il avait devant lui était très certainement la personne qu'il cherchait depuis toute ses années, depuis qu'il avait quitter le dojo et qu'il c'était promis de trouver celui qui sera digne de la combattre, l'être le plus puissant de cette galaxie ce tenait la devant lui avouant qu'elle avait une énergie dépassant celle du simple guerrier, s’élevant au rang des dieux, alors que Claire incitait Akuma à sortir le maximum de ça puissance, le démon ce devait de montrait une puissance qui pouvait au moins essayer d'égaler celle de Claire.

Devait-il le faire là maintenant ? Prendre ce risque était quelque chose de difficile à faire pour Akuma, c'était prendre le risque de peut être mettre le monde en péril, de ce voir disparaître, laissant la chance à un démon de prendre les reines, être un simple pion qui sera ensuite rendu poussière jeter dans le néant le plus totale sans que personne ne s'en rend compte, laissant ça famille et enfant seul, laissant comme dernier image d'un père un démon. Akuma avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il était là devant Claire avec comme ultime dilemme se demandait si il devait faire appel à la force d'Oni. Il reprenait son souffle doucement, alors que des lueurs d'aura commençait à prendre forme dans ça forme Shin il fini par prendre la parole à son tour:

Spoiler:
 

"Je lui réserve un tour en enfer qu'il n'est pas prêt d'oublier..."

A ce moment précis ça décision était prise, si quelqu'un pouvait arrêter Oni c'était surement la puissance d'un dieu, le souffle d'Akuma augmenta tout comme son rythme cardiaque, Akuma ce plongeas dans son esprit, là ce trouvait Oni enchaîner et presque à bout de souffle après avoir temps forcer sur ses chaînes, sans attendre une seconde de plus Akuma fonça droit sur Oni, abordant un sourire des plus grand, Goutetsu arriva ce mettant entre Akuma et le démon, mais Akuma était décider, le coup de bâton de son maître partie visant la tête de son élève qui esquiva habillement le coup de Goutetsu en passant au dessus de ce dernier, Akuma fit alors le geste libérant le démon de ses liens qui s'empressa lui aussi de foncer sur Akuma. L'impacte entre Oni et Akuma fut inévitable alors que ce dernier avait fermer les yeux lors du contacte, Oni avait engloutit Akuma le faisant disparaître, dans une explosion d'énergie soufflant à son tout autour de lui, ce n'était plus Akuma mais bien Oni qui avait quitter son esprit, l'explosion révéla alors le nouveau corps d'Akuma, des dents acérer, une musculature et gabarie bien plus impressionnant, des cheveux blanc et long, faisait leur apparition, arrachant le collier qui lui serré la gorge alors que les boules de ce dernier brillait d'une lueur orange lévitant autour de lui, ses yeux brillait d'une couleur orangé eux aussi bordé d'un léger rouge, dans un crie de rage révélant la voix grave et démoniaque d'Oni.

Spoiler:
 

Oni releva la tête en direction de Claire, un sourire ce marqua sur son visage, sa respiration qui ce faisait entendre, comme si quelqu'un était enroué, son aura violette qui entourait son corps, il ce mis alors doucement en position de garde fixant la claymore, il prit alors la parole:

"Mon intention meurtrière ne disparaîtra jamais.."

Oni fonça droit sur Claire après avoir balancer ses quelque mots, ses coups était d'une toute autre envergure, son large poings était envoyer et visait directement le visage de Claire suivie du tronc de son corps, des coups de poings puissant et lourd à faire serré les dents à chaque coup donner, ses coups pieds eux aussi était toute aussi puissance, après avoir balancer des coups de poings Oni fini par reculer prépara un nouvelle attaque:

"GO HAA-DOO-KEEENNN !!!"

La puissance de ce GoHadoken était maintenant bien plus importante que ceux qu’avait envoyer Akuma, alors que l'attaque fila en direction de Claire, ce dernier ce téléporta rapidement à coter de la claymore pour lui donner un violent coup de poing, son art de l'ansatsuken ce mélangeait à la force et la puissance du démon Oni, on pouvait sentir ça colère et ça rage dans chaque coup qui était donner, sautant par moment dans les airs pour écrasa le flanc de ça main contre le sol brisant ce dernier dans un grondement, pour ce relever en effectuant un GoShoryuken, ça rage et ça colère était certainement encore plus grande que ça puissance, ses coups pied était toute aussi lourd, alors que ça montait jusqu'au niveau de ça tête pour redescendre sur Claire frappant alors avec le talon. Oni fini par reculer son regard en disait long sur le fait qu'il aimait ce combat, déchaînant une fois de plus son énergie regardant ses mains, alors qu'il était entrain de réaliser qu'il était bien là présent parmi le commun des mortel, son regard ce porta sur la claymore:

"Akuma n'as finalement pas résister à l'appel de ma puissance..."

Oni commença alors à rire au éclats avant de foncer à nouveau sur la claymore voulant lui donner un puissant coup de genoux au niveau du menton, puis il recula en faisant un salto prenant appuie sur Claire pour ce propulser en arrière avant de foncer une nouvelle fois sur cette dernière pour lui donner un coup de coude au niveau du thorax, on pouvait lire dans les yeux de démon à quel point il donnait le maximum de lui même, il n'était pas la pour faire dans la dentelle et cela ce voyait, alors qu'il passa au dessus de Claire toute en effectuant un salto, arriver juste au dessus de cette dernière il l'agrippa alors au niveau du coup pour ensuite la faire passer au dessus de lui en l'envoyer contre le sol. Oni sauta alors dans les airs ça mains droite et son avant bras pris alors une couleur de braise, chargeant son poing en énergie avant de ce laisser tomber telle une pierre sur le corps de Claire.

"KONGOU KOKURETSUZAN !!!"

L'attaque était bien plus dévastatrice, toute l'énergie qui émanait était d'une couleur violette, alors que lors de l'impacte son avant ainsi que son poing était entourait d’électricité elle aussi de couleur violette, cette énergie pure qui fit trembler le sol brisant et fissurant le sol un peu plus à différent endroit.  

"Tu vas connaitre la véritable puissance du Satsui No Hado !!!"  

Oni n'avait en lui aucune part d'humanité, ce combattant jusqu'à la destruction de lui ou des autres, le suicide était donc une éventualité. Oni faisait monté les instincts les plus primitif de l'être humain. Montrant une énorme obsession pour le combat.

Akuma lui ouvrit les yeux alors qu'il flottait comme si il ce trouvait dans l'eau, autour de lui il faisait sombre, c'était le néant absolue, regarda autour de lui alors que ses mouvements était lent, comme si un homme venait de tout perdre alors qu'il avait donner l'occasion à Oni d'être le bourreau exécutant ça sentence, qu’es qu’il allait devenir, erré pendant des décennies comme punition de son acte, devait-il ce battre pour récupéré ça place ? Mais contre qui contre quoi ? Alors qu'il ce repassait les derniers instant dans ça mémoire, voyant le visage Goutetsu qui était déterminer à arrêter Akuma, le visage de ça femme de ses enfants. Il n'avait pourtant pas alléger le poids de son fardeau, il avait plutôt l'impression qu'il c'était fait écraser par ce dernier.

Akuma serra les poings, les dents, il fallait qu'il trouve une solution pour au moins reprendre ça place. Il ferma les yeux et commença alors à rentré dans une grande concentration ce combat sera alors certainement bien plus mentale que physique.  
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Jeu 22 Juin 2017 - 15:18
Le monstre qui se dressait maintenant devant Akuma lui avait fait courbé l’échine. L’aura bleu qui entourait constamment la Claymore était dévastatrice. Le démon était tombé à genoux devant son immense puissance. Même s’il ne pouvait plus sentir son aura, maintenant, et qu’il ignorait donc jusqu’où sa puissance allait, il avait pu en voir un aperçus avant qu’elle n’active sa forme god. Claire voulait lui faire comprendre qu’il serait très certainement confronter à des ennemis extrêmement fort… notamment s’il acceptait sa proposition, et qu’il affrontait Narumi. Certes, la fidèle descendante d’Oméga n’était pas aussi puissante que Claire, pas à ce point. Pourtant ; la louve était redoutable, et d’une bestialité sans précédent. Akuma devrait se surpasser pour espérer pouvoir gagner face à un tel adversaire. S’il la battait, ce serait déjà un grand pas vers l’avant pour lui en terme de puissance. Peut-être qu’un jour, grâce à cela, il pourrait prétendre à obtenir la forme god, tout comme Claire… mais il lui faudrait encore parcourir beaucoup de chemin, bien que tuer Narumi serait déjà un grand exploit.

Claire le sondait. Ses yeux comparable à ceux d’un serpent observaient Akuma sans relâche. Était-il digne de la tâche qu’elle voudrait lui confier ? Elle en était sûr. Il ne faisait aucun doute que le démon serait à la hauteur d’exécuter cela, grâce à l’aide de Claire. Cette dernière savait d’avance comment elle allait s’y prendre pour lui permettre de vaincre la louve. Sa force seule ne suffirait pas, même après le temps qu’il allait passer en compagnie de Claire, malheureusement. Mais il y avait une autre solution qu’elle allait exploitée juste avant qu’il n’aille sonner l’heure de la mort de Narumi. S’il réussi… mais Claire avait confiance en Akuma, déjà. Dès qu’elle l’avait vu quand il était petit. En lui, elle s’était reconnue. En lui, elle avait vu quelqu’un de confiance et de valeurs, un bout d’homme qui était déjà évolué sur son temps. Un combattant dont on raconterait les exploits dans toute la galaxie. Elle voulait l’aider à obtenir ces hauts fait qu’il méritait, même s’il n’était pas là pour la popularité. Il était là pour devenir meilleur, et c’est en ce sens qu’elle l’aiderait principalement.

Les paroles de Claire atteignaient Akuma. C’était forcé, lui qui voulait protéger sa famille. Ce dernier lui répondit d’une phrase qui fit rire Claire une fois encore. Il semblait si sûr de lui que cela le rendait quelque part vaniteux, même si elle savait qu’il disait cela dans le sens où il donnerait tout pour préserver les êtres chers à ses yeux, et pas pour se vanter. Cette dernière voulait tout de même qu’il se rende compte de la puissance qu’elle dégageait actuellement et que d’autres pouvaient possiblement avoir. Elle voulait qu’il prenne conscience du réel danger des êtres aussi puissant, qu’ils pourraient anéantir tout ce qu’il a en pratiquement un claquement de doigt.

- Ta témérité est une chose remarquable. Je suis sûr que tu seras assez tenace pour offrir un round ou deux à quelqu’un ayant l’aura d’un Dieu… Cela l’amusera peut-être un peu, avant qu’il n’extermine ta famille. Laisse moi te montrer quelque chose que toi, tu n’es pas prêt d’oublier.

Claire avait dit cela sur un ton plus sérieux. Akuma n’avait pas encore ressenti la force de frappe de la claymore sous sa pleine puissance. Elle était là pour l’évaluer, lui, depuis le départ, en même temps. Cette dernière le laissait donc toujours commencer, et se concentrait plutôt à esquiver ses coups depuis le début, pas vraiment à attaquer. Cette dernière allait cependant légèrement changer les choses pour ce dernier round, celui où elle lui avait dit de tout lâcher. Elle voulait voir de quoi il était vraiment capable. Cette dernière lui montrerait également l’étendu de ses pouvoirs, afin qu’il comprenne à quel point cela représentait une possible fin de tout ce qu’il a connu de bon dans sa vie, s’il rencontrait quelqu’un avec une telle puissance lui voulant du mal. En effet, là, elle prenait le temps de lui parler, et en plus elle restait sur la défensive. Dans un véritable combat, chacun ramasse, et d’autant plus la personne qui n’a pas de forme God comme celle-ci, logiquement.

Elle sentit inévitablement que quelque chose changeait chez Akuma. Il sembla méditer un moment. Il était sans doute dans son propre esprit, prêt à retirer à Oni les chaînes qui le retenaient. Claire voyait l’aura du démon et ses grands yeux maléfiques surplombant Akuma, s’imprégner d’une lueur vive. Il savait ce que son hôte allait faire et en semblait plus que satisfait. Claire lui jeta un regard stoïque teinté d’une certaine impétuosité. Une impétuosité qui traduisait son envie de foutre une raclée monumentale à Oni, qui n’était qu’une aberration, un voleur de corps, un vicelard se servant d’un mortel pour apparaître dans ce monde en lui volant son enveloppe charnelle. Cela lui rappelait évidemment Alucard, cela qui avait tenté également de s’emparer du corps de Claire pour pouvoir se réincarner sur ce plan mortel.

Une fois la transition entre Akuma et Oni faite, ce dernier changea une fois de plus physiquement parlant. Ses cheveux blanchâtres restèrent intact, quand son collier se défit en genre de « matérias d’énergie » qui venaient l’entourer. Les teintes de ces matérias comme de ces yeux étaient dans les teintes orange-rouge, contrastant parfaitement avec la couleur de ses cheveux et de sa peau. Si ce fut possible, il semblait encore plus physiquement imposant que d’habitude. Cela fit sourire Claire. D’un sourire non pas heureux ou chaleureux cette fois, mais bien d’un sourire qui annonçait le fait qu’elle était satisfaite d’avoir obtenue ce qu’elle désirait depuis le départ. Oni se dressait enfin face à elle, comme s’il avait réussit à expulser l’âme d’Akuma de son propre corps pour en prendre le total contrôle.

Cette respiration très saccadée et semblable aux gaps d’une personne en arrêt cardiaque donnait un air encore plus abjecte à Oni. Claire le regardait de haut, comme s’il n’était qu’un insecte sur son chemin. Cette dernière regardait vraiment très rarement autrui de la sorte, parce que d’habituel, elle ne se considérait pas mieux que les autres. Cela dit, il s’agissait d’un foutu démon qui ne rependait que la misère autours de lui, et qui avait menacé plus d’une fois l’âme d’Akuma d’extinction. S’il venait à s’incarner pour de bon dans son corps, il entraînerait d’avantage de peine et de meurtre dans ce monde déjà bien pourri par ses habitants. C’était inconcevable pour Claire.

Cette dernière se doutait de la véracité de sa phrase. Oni se jeta sur elle, ayant libéré sa toute puissance. Il tenta un coup de poing au visage, que Claire arrêta avec son bras totalement transformé sans difficulté particulière, ce qui devait faire enragé le démon. S’en suivit une infinité de coups, qu’il tentait particulièrement au niveau du buste. Claire se contentait de tout esquivé, en déviant ses coups de son bras transformé aux larges pics, ou en parant avec son épée, se prenant quand même quelques coups, durcissant constamment ses muscles par prévention. Cette dernière lui cracha carrément au visage le sang qui sorti de sa bouche lorsqu’elle reçus les quelques coups qu’elle se prit. Mais c’était pour lui montrer qu’elle ne le respectait pas et qu’il n’était rien… d’ailleurs elle souriait constamment d’un air ironique, d’un air dédaigneux.

Un Gohadoken à pleine puissance fut relâché. Claire l’accueillit en l’esquivant pratiquement totalement avec sa technique de Dodging Bullets. Une partie du Gohadoken brûla son bras gauche. Cette dernière n’en prit même pas compte et se concentra toujours sur Oni, qui arriva à côté d’elle dans un mouvement de téléportation pour lui mettre un coup de poing. Cette dernière para avec le revers de son arme sans même tourner le regard vers lui, comme pour lui démontrer une fois encore qu’il était insignifiant à ses yeux. Elle avait dit qu’elle voulait le pousser à bout, c’était toujours son objectif. Les démons étaient souvent bien plus vaniteux que leurs hôtes, il serait donc sûrement plus pratique de le faire monter dans les tours de la colère rapidement afin qu’il donne tout son potentiel.

Il éclatait le sol de sa paume, tout comme Claire faisait trembler le sol sous sa puissance lorsqu’elle se déplaçait. Lorsqu’il effectua son Goshoryuken, cette dernière utilisa sa technique Dodging Bullets pour en réalité s’amener d’un mouvement souple directement sur le poing d’Oni. En effet, gueule grande ouverte, les canines de cannibales de Claire tentèrent de s’enfoncer tout autours du poing du démon pour lui arracher de la chaire, voir pire, lui emmener un ou deux doigts au passage. Elle se prit donc en quelque sorte le coup dans la mâchoire, mais c’était « donnant-donnant » probablement d’agir ainsi. Cette dernière retira ensuite ses énormes dents et fit craqué sa mâchoire pour la « replacer » correctement après ce coup plein de puissance qui lui avait déboîté la mâchoire.

Ses « signes » et agissements distinctif en combat se faisait ressentir, il aimait bien taper avec le talon du pied en levant sa jambe. Claire donna un coup d’estoc de son épée en direction de la cheville d’Oni pendant qu’il exécutait ce mouvement, soit pour l’obliger à se retirer au dernier moment, soit pour qu’il se fasse empalé et que ça lui donne l’envie de ne pas re-commencer encore ce genre de geste. La claymore qui était devenue un monstre physiquement restait très narquoise. Son sourire caustique restait pendu à ses lèvres.
Il fini par s’éloigner, tout ça pour dire qu’Akuma ne résistait pas à sa puissance. Claire lui répondit toujours alors d’un air tout aussi narquois que son sourire :

- Ta puissance ? J’espère que tu n’es pas à fond, là, parce que tu me fais somnoler, démon. Je m’attendais à mieux, au vue de ta grande considération pour toi-même et tes capacités.

Ce dernier éclata de rire puis fonça sur Claire directement, une nouvelle fois pour lui donner un coup de genou dans le menton. La claymore encaissa le coup en se protégeant avec son bras plein de pic, ce dernier trembla et se mi à saigner sous le coup de l’impact créé par Oni. Cette dernière changea sa place avec un leurre et apparut au-dessus du démon avant qu’il ne réussise son coup au thorax, la deuxième fois qu’il était revenu vers elle. Cette dernière tenta de lui transpercer la colonne vertébrale avec son épée, alors que les pics autours d’elle s’activèrent pour devenir des machines à broyer, comme sa technique l’épée serpent. Si Oni s’approchait de trop près, il serait broyer entre les bourdonnements de ces pics qui bougeaient à grande vitesse de part et d’autre de Claire. Cette dernière appuya son pied sur la nuque du démon pour elle-même reculer d’un salto.
Comme ses pics bourdonnaient, menaçant de déchiqueter ce qui s’approchait trop près d’elle, Claire activa aussi l’épée serpent sur son épée et la tendit en hauteur, pour suivre le salto d’Oni. S’il s’approchait pour l’agripper comme il le voulait, il finirait en hachi parmentier. Cela lui évita de se faire attraper par le démon.

Ce dernier chargea son bras d’une énergie plus dévastatrice que le reste, mais c’était une technique que Claire avait déjà vu et qui provoquait un gésier au sol. Cette fois, il visait réellement en plein sur elle. La claymore sourit de plus belle et jeta son épée au loin pour qu’elle se plante dans le ring. Elle tendit alors les bras en direction d’Oni, comme pour l’inciter à venir frapper directement sur la claymore. Elle savait ce qu’elle faisait, sa x3 : renvoi d’offensive allait servir.

Cette dernière vit l’impact de ma x3 se former sur son buste. Mais alors qu’Oni venait de frapper en plein sur la Claymore, cette dernière en profita pour lui lancer une de ses x3 : Purification. En effet, le fait de le laisser venir aussi près lui permettait de tirer à bout portant directement dans la face du démon… pendant que la propre x3 d’Oni avait touché du vide. En effet, la combattante avait activé sa x3 : Renvoi d’Offensive pour se protéger intégralement de la x3 de son adversaire. Cela ne lui avait donc fait aucun effet et lui avait permis à elle de l’attaquer de plein front.

Le choc produit avait quand même dégagé de l’énergie autours d’eux qui avait un peu plus craquelé le terrain. Claire était restée à sa place initiale, du haut de ses longs jambes métalliques, l’air toujours aussi supérieur qui se maintenait sur son visage.

- Je t’avais dit de donner le meilleur de toi. Tu devrais le faire pour essayer d’avoir une chance, pourriture démoniaque. Tu n’arrives même pas à me toucher avec ta soi-disant puissance… ridicule.

Elle faisait exprès de le provoquer. Claire n’avait relâché qu’une seule de ses techniques offensives vraiment puissante. Elle gardait le reste pour tout lui mettre dans les dents au prochain tour, lorsqu’il serait très agacé et qu’il agirait avec vanité. Cette dernière chargea d’avance une nouvelle renvoi d’offensive, qui ne se consumerait que si une x3 d’Akuma l’atteignait de nouveau.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Sam 24 Juin 2017 - 2:48

Blades of the chaos

Akuma

Akuma était maintenant en plein concentration flottant dans un néant qu'il ne connaissait pas, il fallait qu'il reprenne le contrôle de son esprit, de son corps, alors que la derniers phrase de Claire défilait dans ça tête, lui disant qu'il était quelqu'un de téméraire, alors qu'elle lui montra ça pleine puissance, retenant le ton sérieux qu'elle avait prise lors de ses déclarations, il c'était laissait emporter et avait libéré Oni, il ce devait de rependre ça place pour faire face à la claymore et son aura des dieux.

Pour arrêter une telle puissance Akuma n'avait plus vraiment le choix il devait prendre le contrôle de l'entièreté des pouvoirs et de la puissance d'Oni, Akuma aussi voulait affronter une telle puissance. C'était bien la toute premier fois que Akuma avait libéré Oni avec ça propre volonté, il perdit quelque instant ça concentration pour pensé quelque instant qu'il avait finalement succombé à la tentation de libéré son démon, ce disant que Oni avait eu certainement raison à quelque part, mais Akuma refusait de lui donner raison il était encore là et visiblement encore en vie. 

Les coups de poings d'Oni fut facilement esquiver ou contré par Claire, on pouvait voir qu'elle était à l'aise et que rien ne l'avait mis en difficulté, quelque coups passa tout de même sans pour autant la mettre en mauvaise posture, le GoHadoken fut lui aussi sans succès et esquiver par la claymore, alors que la haine d'Oni ne faisait qu'augmenter. Le sol ne fait que vibré et tremblait tout les coups, c'était à ce demander si le dôme allait tenir sous une si grande puissance. Lors de son Shoryuken Claire arriva à enfoncer les canines acéré dans le bras du démon, arrachant de la chaire ainsi qu'un doigt tandis que l'autre était dans un mauvaise état. Il essuya le sang que Claire lui avait cracher au visage, alors qu'il avait pris ça comme un véritable affront, Claire était littéralement entrain de mettre Oni dans une mauvaise posture mentalement, le plongeant un peu plus dans l'idée que ce combat serait son dernier. Les coups de talons n'était pas plus un succès. le sourire de Claire était lui aussi entrain d'agacer le démon, cette agacement qui s'accentua au moment ou Claire pris la parole ce moquant ouvertement de la puissance d'Oni. 

Sa prochaine attaque avait fini par toucher la claymore, pas totalement puisque elle avait eu le réflexe de ce protéger à l'aide de son avant bras, avant de ce changer en leurre avant d’apparaître au dessus du démon qui fut subitement surprit accentuant un peu plus la rage d'Oni, cette dernier tenta alors de transpercer le démon à la colonne vertébrale, Oni eu tout juste le temps de ce décaler que légèrement, elle toucha bien une partie de la colonne vertébrale ainsi qu'une petite zone au dessus de bassin, la douleur était bien présente et très douloureuse mais Oni ne broncha pas d'un pouce, ceci ne faisait qu'un peu plus le rapprocher de son état d'esprit suicidaire. Des pics s'activa alors autour de claymore, elle recula s’appuyant sur la nuque du démon pour faire un salto, cette action fit serré un peu plus les dents de rage à Oni. Les pics qui tournait autour d'elle rendait maintenant les approches un peu plus délicate et compliqué.

Son Kongou Kokuretsuzan n'avait pas eu les effets qu'il attendait de cette attaques ne touchant pas sa cible, alors que Claire avait inciter ce dernier à l'attaquer, la claymore fit une technique il était tout proche et faisait de lui une cible facile à attaquer, le choc fut particulièrement terrible, alors que les deux aura s'entrechoqua, l'attaque Claire fut lourde à encaisser le rayon avait bien toucher le démon, Oni se dégagea au plus vite alors qu'il voyait des flammes sous ses yeux commença à consumé le bas de son kimono, il recula suivi d'une traîner de fumé. Claire pris alors la parole ce moquant une nouvelle fois de ça puissance, alors que Oni avait poser ça main sur son visage, voyant par la même occasion son bras déchiqueté et un doigt manquant, ce dernier serra d'autant plus les poings ce demandant ce qui n'allait pas, quand soudain il ce souvenu que Akuma avait pris une partie de ça puissance, puissance qui lui faisait certainement défaut à l'heure actuel, mais Oni n'avait pas encore dit son dernier mot et il n'avait pas piocher dans la totalité de ça puissance. Malgré cela il était déjà mal au point, ça haine envers Claire était de plus en plus grandissante, ça respiration toujours plus accéléré, Oni était obliger de repousser les barrières de ses limites quitte à engendrait ça propre mort, si c'est le cas alors il aura trouver l'être le plus puissant de cette univers.  

Soudain un symbole s'illumina dans le dos d'Oni un kanji voulais dire "Démon" de la fumé violette commença à s'échapper de son corps, il laissa tomber un genoux à terre, regardant Claire avec des yeux qui en disait long sur ce qu'il voulait, le démon commença à frapper sur le sol qui était déjà brisé, il ce le releva alors que les quelques débris sur le sol commençait à trembler, il pris la parole d'une voix encore plus démoniaque et grave: 

"J'espère que tu prends autant de plaisir que moi, et j'espère bien que tu vas donner tout ce que tu as"

Le sourire d'Oni ne trompait pas, il était bien décidé à en finir quitte à y laisser la vie et celle d'Akuma par la même occasion, il ne quitta pas des yeux la claymore puis le démon ce concentra un moment effectuant des gestes précis pour généré et canaliser le reste de ça puissance, son aura devenait un peu plus imposante, alors que la fumé devenait aussi de plus en plus présente il en sortait même de ça bouche, ses yeux gagnait en lueur et en brillance puis arriva le moment ou il déchaîna une nouvelle fois son énergie dans un crie des plus grave et démoniaque. 

A ce moment Akuma ouvrit les yeux scintillant d'un rouge vif, et commençait à voir son corps partir dans un nuage de paillette violette, c'était inévitable le démon était prendre contrôle de son corps, il ressenti l’énergie d'Oni ce déchaîner, Akuma lui restait serein, il essaya maintenant de trouver un quelconque contacte que se soit avec son maître Goutetsu ou bien Claire, il déchaîna à son tour son énergie, il avait comme l'impression qu'il n'était loin de réussir, impossible de le savoir réellement la seule aura qu'il sentait était celle d'Oni, Akume devait continuer ses efforts. Oni lui déchaîna ça colère, envoyant une vingtaine de boule de Ki directement sur Claire avant de sauter dans les airs arriver au dessus il ce téléporta au sol ce trouvant à ce moment la derrière Claire, à quelque mètre d'elle, il joignis ses mains avec une grande coordination, il lança une nouvelle fois un GoHadoken celui la aussi envoyer à plein puissance: 

"Connait la véritable puissance du Satsui No Hado !!!!" 

Son avant bras gouttait du sang à grosse goutte, du à la morsure de la claymore, cela lui faisait terriblement mal, mais à ce stade là, la douleur n'était qu'un simple détail pour Oni, ce dernier ce téléporta une nouvelle fois après avoir lancer son GoHadoken, cette fois ça téléportation l’emmena au dessus de Claire, chargeant son énergie avant de foncer tête baisser sur la claymore préparant son poing. 

"Akuma !!!"   

Akuma ce fit soudainement bousculer, des frissons parcourra son corps toute entier, il ce senti extirpé de son néant pris au niveau de son haut de kimono, il était maintenant de retour dans l'endroit qu'il connaissait bien: son esprit, Oni était la ce tenant debout comme si il somnolait, son maître pris la parole un peu paniquer:

"Tu dois faire quelque chose si tu ne veux pas totalement perdre le contrôle de ton corps et ton âme vas elle aussi disparaître Oni lui récupéra ton énerg..." 

Goutetsu n'avait même pas eu le temps de terminer ça phrase qu'il entendit Akuma émir un énorme crie de rage avant d'enfoncer son poings dans le dos du démon le transperçant par la même occasion, Oni fit une tête de stupéfaction, il était entrain de foncer sur Claire impossible d'arrêter ça course il voulait en finir peut importe ce qu'il allait ce passer, quand soudain ce dernier ce téléporta alors qu'il lui restait que quelque centimètre à parcourir, s'écrasa dans un grondement explosant un peu plus le ring quelque mètres plus loin, le corps d'Oni ce releva alors Claire était dans son dos, on pouvait voir Oni joué avec ses doigts puis faire quelque moulinait avec ses poignets, dans son dos le symbole de d'Akuma s'illuminait, son souffle plus calme, son air plus reposé, l'aura violette qui ce mélangeait à celle en rouge, ce dernier pivota alors légèrement son buste vers l'arrière on pouvait alors apercevoir un œil rouge et encore plus illuminé qu'auparavant, alors que son regard ce porta sur la claymore, il pris alors la parole: 

"Claire... Voilà comment je compte protéger ma famille..." 

Akuma avait réussi à prendre la puissance et le pouvoir d'Oni ce n'était que provisoire et il n'avait pas beaucoup de temps devant lui avant que cette forme ne disparaisse, la trop grosse quantité de puissance à contrôler en une seule fois étant le principale facteur. Akuma ce retourna tout en ce mettant en garde son regard montrait comme à son habitude beaucoup de détermination. Avoir ce nouveau pouvoir dans les mains était quelque chose de particulièrement étrange cette sensation d'être en mode Shin mais de façon décupler, il sentait que les coups qu'il allait porter allait être différent, bien plus puissant et ravageur que dans ça forme normale ou Shin, il devait malgré tout ce concentré d'avantage pour ne pas perdre cette forme ou pire encore perdre à nouveau le contrôle. 

Akuma commença alors à foncer sur Claire courant vers elle avec de grande fouler avant de ce téléporter sur quelque mètre pour aller encore plus vite, alors que les pieds s'écrasait contre le sol laissant derrière lui un peu de poussière qui s’élevait, poing serrer avant de ralentir voyant les pics d'un peu trop près, il changeas rapidement ça tactique, le démon commença alors à contourner Claire lui envoyant par moment quelque simple boule de Ki, en vérité ce n'était juste pour attiré son attention pour essayer de trouver une solution et une ouverture plus favorable, il n'aurait de tout façon pas le choix il fallait qu'il attaque même si les dégâts seront inévitable, il n'avait pas d'autre choix il devait ce reposer sur son art de l'ansatsuken, c'est sous cette forme qu'il aura le plus de chance de causer des dommages à la claymore, soudain il ce stoppa net glissant sur le coter avant de filer droit sur Claire, il envoya une nouvelle fois deux boules de Ki alors que son pied était entrain de ce charger en énergie pendant ça course, il sauta alors en l'air et commença à tourner sur lui même:

"TATSUMAKI ZANKUKYAKU !!!!"       

Les premiers pics commença à toucher la jambe d'Akuma alors que l'énergie de son pied toucha les pics, il senti de vive douleur mais impossible de vraiment savoir si les dégâts était important ou non essayant de toucher la claymore, il serait inévitable qu'une partie de ça jambe se fasse broya par les pics mais c'était la le risque qu'il avait décider de prendre, et rien n'y personne ne l'avait préparé à affronter une si forte guerrière qu'était la claymore, il augmenta un peu plus l'énergie envoyer dans son pied, essayant temps bien que mal d'atteindre Claire, puis Akuma arrêta de tourner avant d’allonger son bras essayant de prendre la tête de Claire à plein main, les pics commença alors à faire le travail au niveau de son corps il ne resta pas plus long la douleur commençais à le ronger, il fini donc par reculer, son corps avait maintenant de multiples coupures, il avait eu pourtant l'impression que son Tatsumaki avait pu retiré quelqu'un de ses pics, il lui restait pourtant une seule option qui comptait bien mettre en oeuvre, pour que cette dernier soit réussi, impossible de savoir si sous cette forme l'attaque allait réussir il devait pourtant essayer, mais pour ça il allait devoir temporiser quelque instant et souffler cette attaque sera certainement la dernier: 

"Je ne compte pas perdre une nouvelle fois des personnes qui me son chère, je vois que face à une combattante de ton genre je n'aurais visiblement pas le choix d'utiliser cette forme, dans ce sens si je doit utiliser le pouvoir de Oni je le ferais"  

Akuma commençait à sentir les pouvoirs le quitter peu à peu, il devait maintenir cette énergie encore un petit moment, il ce concentra alors d'avantage, la tâche était difficile et ardu, mais il devait rester calmer, il devait rester debout.    
 
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Mer 28 Juin 2017 - 10:14
Spoiler:
 

La claymore savait qu’il luttait intérieurement. Elle savait ce que cela faisait, mais aussi à quel point il fallait être résistant pour tenir le coup. Ses yeux de prédateurs fixaient Oni dans les yeux, mais c’était Akuma qu’elle distinguait au plus profond de cette enveloppe charnelle. Le démon qui lui faisait face était d’une certaine force, mais pas suffisante pour désarmé entièrement la guerrière. Cette dernière le laissait agir et se défendait en conséquence. Bientôt, elle allait fermer le clapet de cet esprit démoniaque qui résidait en Akuma et qui dirigeait son corps. Elle voulait montrer à Akuma qu’Oni n’était rien s’il apprenait à le dompter.
La combattante se prenait quelques coups, mais elle n’était pas dans une véritable « atmosphère » de combat. Elle était là pour l’observer et constater sa force actuelle, ainsi que ses limites. La plupart des coups, elle arrivait tout de même à les bloquer ou à les esquiver par quelques mouvements habiles. Pourtant, la force d’Akuma était là, déployée entièrement devant elle. Claire sentait son potentiel, mais il était encore trop enfouie, trop gribouillis. Il lui fallait plus d’aisance à déployer sa véritable force, il lui fallait plus d’entraînements. Chaque combat qu’il faisait lui profitait, mais aussi les entraînements l’aiderait à mieux utiliser l’esprit démoniaque qui le ronge. Pomper la puissance d’Oni serait bientôt sa force. Claire espérait pouvoir lui montrer et l’aider à faire cela.

Il se défendait bien, le Oni, mais pas autant qu’Akuma. La guerrière se moquait ouvertement de la vanité du démon, ce qui semblait bien l’agacer. C’était le but. Cette dernière avait réussi à lui déchiqueter un bras et à lui déchiré un doigt, ce qui ne le calma pas pour autant. L’hémorragie finirait par le consumer à petit feu, mais c’était un guerrier, il allait tenir le coup encore un bon moment.

Apparemment mal en point, Oni battit en retraite un moment, le temps d’encaisser le choc de la Purification de Claire à pleine puissance. Cette dernière ne bougea pas d’un poil, le regardant de haut, comme un insecte se dressant sur son chemin. Autant elle n’aurait jamais eu ce genre de regard envers Akuma, autant ce regard était parfaitement approprié pour Oni. Ce dernier semblait bouillonner de fureur, constatant qu’il affrontait une force le dépassant. Le symbole dans le dos du démon s’illumina quelques instants après et, bizarrement, de la fumée s’échappait de son corps. On aurait dit un tour de magie grotesque, pourtant c’était certainement car il était agacé à son point maximal.

En effet, un genou à terre, il adressa quelques mots à Claire. Puis enragea en laissant toute sa puissance se déployée. Ce dernier balança une vingtaine de boules de KI sur Claire, qui, tout en soupirant pour prouver son indifférence, les esquiva avec sa technique illimitée Dodging Bullet sans aucun mal. Les mouvements du corps de la guerrière semblaient être au ralentit et à plusieurs endroits à la fois tellement c’était rapide. Il avait sauté en l’air au dessus de la Claymore, qui eut le réflexe de  se décaler vivement sur la gauche. Cela dit, le démon apparut derrière elle et lança un GoHadoken avec sa pleine puissance actuelle. Cette dernière se retourna et encaissa le coup en se protégeant avec ses bras – ou plutôt son bras intact et le « gros amas de chaire » qui lui servait d’autre bras. Les deux furent brûlés vivement, on pouvait voir de la chaire calcinée se détacher de ses bras, ainsi que des cloques dû à la vive brûlure que cela venait de provoquer. Tout comme Oni, Claire se contentait de serrer les dents lorsqu’elle avait mal et ne manifestait aucun cri de souffrance.
Une nouvelle téléportation, encore au dessus de la Claymore. Alors qu’il tendit son poing pour la frapper, elle fit de même. La rencontre de leurs poings promettaient d’être explosive. Cela dit, tout ne se passa pas comme prévu. Claire ne pouvait pas lire en Akuma en plein combat, même si elle se doutait qu’il luttait contre son démon. Ce dernier venait de réussir à reprendre le contrôle de son corps, cela se prouva par le fait qu’il venait de se téléporter avant de porter son coup. Le lourd corps du guerrier s’écrasa plus loin sur le ring. Claire, gardant son air stoïque – bien que la scène devait être cocasse – se retourna en sa direction et resta sur ses gardes.

L’atmosphère sembla changer, Oni semblait plus reposé, plus calme, moins enragé. À cet instant, la guerrière comprit sans peine qu’Akuma avait réussi à reprendre le contrôle de son corps. Le regard de cette dernière s’adoucit énormément. Il n’avait plus rien à voir avec son précédent regard dédaigneux et insultant envers Oni. Ses yeux exprimaient maintenant toute la compassion et la tendresse qu’elle éprouvait pour cet homme qu’elle avait découvert gamin, et qui se dressait là, fièrement, prêt à tout braver au nom de ceux qu’il aime.
Sa phrase tira un sourire d’autant plus chaleureux à la guerrière. Elle gardait son attention sur le combat, mais cette dernière admirait ses convictions. C’était si rare de trouver quelqu’un d’aussi bon à l’heure actuelle..

Une fois remis sur pieds, il se mit en garde. Le monstre, physiquement, qu’était devenu Claire, maintenait sa position de défense. Ce dernier s’élança et augmenta sa vitesse d’arrivée en alternant téléportation et grandes enjambées. Cette dernière, confiante, ne bougea pas d’un pouce et se contenta de se positionner en fonction des mouvements d’Akuma. Lorsqu’il arriva à porter, Claire tendit ses bras et lui balança sans crier gare une nouvelle de ses x3 Purification. Elle suivait le démon qui la contournait avec son rayon ressemblant à des flammes d’antimatière, avalant les boules de KI qu’il avait pu lancé sur le passage.

Il glissa habilement sur le côté et chargea de l’énergie dans ses jambes, s’élançant pour balancer une nouvelle de ses attaques. Sa x3 rencontra la propre x3 de Claire, sa protection du renvoi d’offensive, qu’elle avait chargé d’avance sur son corps pour pouvoir se protéger d’une autre attaque de la même ampleur – donc une x3. Cette dernière trouvait son courage astucieux, cela dit inutile à l’heure actuelle puisqu’elle utilisait une de ses propres x3 pour se protéger de celle d’Akuma. Même s’il était à pleine puissance, elle l’était aussi, et sous forme god qui plus est, donc difficile de dire qu’elle prenne le moindre dégâts. Si elle n’avait pas été sous sa forme ultime, cela aurait peut-être été possible qu’elle prenne quand même des dégâts, car Akuma lui aurait été à sa puissance ultime et pas elle. Bref. Quelques uns de ses pics furent tout de même dégagé et cette dernière commençait à se sentir moins énergétique, bien qu’elle n’ait pas beaucoup bouger du combat car il s’agissait d’observation, c’était la troisième fois qu’elle utilisait sa forme god, et elle allait d’ailleurs s’entraîner en maintenant cette forme dans l’avenir pour pouvoir la tenir plus longtemps.
Cela dit, le démon réussit à attraper le crâne de Claire. Cette dernière serra les dents et fit explosé toute sa puissance à cet instant, profitant du fait qu’Akuma était juste devant elle en la maintenant pour lui lancer tout ce qu’elle avait. En effet, c’était d’après elle le moment opportun pour lui faire profiter de sa plus puissante attaque, sa technique ultime, qu’il prendrait probablement de plein fouet.

Ses mains se tendirent vers le corps d’Akuma, et un rayon d’énergie regroupant toute la puissance de la Claymore fendit l’air. Il était très opulent et d’une lumière vive, comme la lumière du jugement dernier. Vu l’explosion que cela créa, le dôme fit un bruit abasourdissant. Les parois avaient menacé de ce détaché totalement pour se faire la malle, mais c’était de la technologie hautement expérimenté, seul les pouvoirs d’un Dieu pourraient détruire ce dôme.

Spoiler:
 

Cette dernière fut elle-même expulsée par l’explosion et son dos frappa violemment contre une des parois. Elle se releva avec quelques difficultés et chercha des yeux Akuma, qui arrivait au moins encore à parler, donc il était en vie. Cette dernière s’approcha de lui, ignorant encore son état à cause de toute la « fumée » qu’avait dégager l’impact.

- Tu te bats vaillamment. Tu es capable d’extraire toute l’essence vitale d’Oni en aspirant sa force. Ta puissance véritable sera révélée à ce moment-là, mais tu es déjà quelqu’un de compétent dans l’art de se battre, impossible de nier cela. Tu auras besoin de cette détermination constamment pour devenir l'un des plus grands guerrier de cette galaxie.

La guerrière lui ferait avaler un senzu s’il était en piteuse état, sinon elle se contenterait de se remettre en garde pour poursuivre le combat, qui devait bientôt arrivé à son terme.





Spoiler:
 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Dim 9 Juil 2017 - 22:39

Blades of the chaos

Akuma

Le Gohadoken qu'avait lancer Akuma avait était encaissé par Claire, cette dernière présentait toujours son air stoïque au moment où ce dernier c'était téléporter avant que leurs poings ne ce touche. Les boules de KI envoyant durant ça course n'était pas arriver à atteindre leur cible, toucher par la technique Purification de la claymore. 

Au moment au Claire fit explosé toute ça puissance c'était à ce moment là que Akuma pris la décision de lancer son attaque ultime voyant les mains de Claire dirigé vers lui: 

"SHUN GOKUU...."

Impossible... le temps était bien trop court ça téléportation commença au moment ou l'attaque de Claire entra en contacte avec le corps du démon, annulant l'attaque d'Akuma, oui le Shun Goku Satsu est une technique bien précise ou rien n'y personne ne doit entrée en contacte avec son utilisateur, les chances d'atteindre son adversaire son alors annulé, avec un peu de chance l'utilisateur peux touché ça cible mais les dégâts seront grandement amoindrit, c'était donc là le point faible de son attaque ultime, il faudrait bien plus d'entrainement pour que le Shun Goku Satsu ne trouve aucun point faible. Oni lui en était le maître incontesté, lui aurait certainement pu placer cette technique face à l'attaque ultime de la claymore. 

Dans un flot d'énergie emportant le démon dans le rayon qu'avait envoyé Claire, Akuma mis ses bras devant lui dégageant les derniers flux de son énergie dans un crie de rage, son corps tomba lourdement contre le sol glissant sur quelque mètre. Akuma avait repris ça forme initiale, le haut de son kimono étais maintenant totalement déchiré, ses cheveux fus détaché dans l'attaque, plusieurs grosse blessures étaient apparente sur son torse, un œil boursouflé le front abordant du sang qui coulait le long de son visage, la lèvre ainsi que son arcade était eux aussi en sang, c'était bien la premier fois que le démon ce retrouvait dans un tel état. La forme Oni avait elle encaisser une bonne partie de l'attaque, mais ce n'était pas sans risque Akuma avait tout de même pris de lourds dégâts, les doigts tremblant essayant de son ce refermer dans ça main pour former un poing, à ce moment la douleur était juste un lointain souvenir, Akuma ce releva avec mal, ce n'était pas vraiment de ça volonté ce n'était juste une autre partie de son cerveau qui avait pris les commandes, Akuma était clairement plus vraiment conscient de la situation. Les genoux légèrement plier, le dos un peu courbé vers l'avant, les paroles toucha directement le guerrier qui était entrain de reprendre temps bien que mal ça position de garde, la vue floue qui rendait la visibilité difficile, il ne pouvait que distingué la silhouette de Claire, les jambes tremblante Akuma fini par tomber à nouveau au sol bras écarter, ce détendant un peu plus, à bout de souffle et dans un piteux état. 

Akuma commençait à réaliser peu à peu l'affrontement qu'il venait d'effectuer face à Claire, il la considéra rapidement comme la guerrière la plus puissante jamais rencontré jusqu'à ce jour, et le démon ne pouvait s’empêcher de marqué un léger sourire sur son visage, malgré qu'il avait perdu face à elle, il avait trouver celle qu'il lui permettra de dépasser ses limites et bien plus encore. C'était une chance pour lui de rencontré la claymore d'autant plus que cette dernière connaissait son maître ainsi que son frère, il ce demanda rapidement si cette dernière aurait des informations concernant son père après tout ce n'était pas impossible, mais il préférait garder cela pour lui pour le moment le temps de vraiment connaitre Claire. 

Il ce demanda dans la foulé pourquoi une personne si puissante que cette dernière puisse demander au démon de l'aide. Cette dernière s'approcha de lui avant de lui donner un senzu, reprenant ses forces, il avait maintenant d'autant plus de respect pour Claire, si sa avait était Oni il lui aurait demandé de mettre fin à ses jours, de ce coter la Oni avait un avis bien plus tranché, si son adversaire est plus fort il doit le tuer, c'est ainsi que ça façon de penser était. Le senzu avait rapidement agit et Akuma ce releva sans trop forcer sur les mouvements, ce dernier était particulièrement étonné de l’efficacité des senzus malgré tout. 

On pouvait lire sur le visage d'Akuma une grande sérénité, il avait devant lui la guerrière la plus puissance qu'il n'est jamais rencontré, cela le rassurait, d'une part que cette personne existe vraiment et d'une autre part qu'il y aura quelqu'un pour arrêter ça folie si un jour Oni venait à prendre le contrôle totale sur son hôte. C'était tout de même une sensation étrange d'avoir trouver la personne qu'il recherchait depuis temps d'années. Cela était d'autant plus bizarre, puisque cette dernière avait quelque chose à lui proposer. Il prit quelque secondes pour regarder Claire droit dans les yeux avant de la saluer respectueusement un forme pour lui de la remercier de ce combat, pour ce genre de chose seul les gestes pouvait communiquer une tel chose la parole ce trouvais alors qu’optionnel, il espérait avoir fait bonne impression et avoir donner le maximum de lui même, Akuma prit la parole avant de retiré le haut de son kimono ou du moins ce qu'il en restait: 

"Si tu me montrera ton histoire alors j'aurais certainement aussi quelque chose à te montrer. Ta puissance est particulièrement dévastatrice, je dois bien l'avouer ça fait bien longtemps que cherche une personne comme toi."

Il regarda ses mains pour voir dans quel état ce trouvait ses dernière avant de continuer: 

"Je n'aurais pas pensé que ce soit une personne comme Darcia qui m'en donne l'occasion, j'accepte que tu te tienne à mes coter pour porté mon fardeau certes je te demanderais pas de m'aider à le porter, mais si tu m'aide à me guidé sur la manière de le faire je serais peut être bien plus soulagé, sache que rien ne t'y oblige, peut importe ce que tu décide, si tu as demandé à me rencontré j'imagine que c'est pour raison bien précise." 

Pendant ses quelque mots Akuma baissa légèrement la tête, avant le début du combat il n'aurait jamais pu penser qu'il dirait quelque chose de la sorte, ce combat avait changé ça façon de penser, il en aurait était contrait, si il faisait tout ça c'était avant tout pour ça famille. 
Code by Joy
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Mar 11 Juil 2017 - 15:09
La combattante se dressait là, au summum de sa puissance devant Akuma. Ce dernier avait été jusqu’à libérer son démon intérieur, Oni, pour tenter de lutter face à la force entièrement déployée de cette dernière. La jeune femme l’admirait pour son tempérament, ainsi que les valeurs auxquelles Akuma était rattaché. Elle partageait le même genre de caractère que lui, ainsi que la même vision des choses d’ordre général. Claire aurait pu appeler de ses connaissances, de ses amis pour lui prêter assistance en ce moment critique. Cela dit, c’était lui qu’elle avait choisi, et ce n’était pas juste parce qu’elle se souvenait du petit garçon courageux qu’il avait été jadis. C’était également parce qu’elle voulait apprendre à connaître cet être particulier, l’aider à accomplir son destin, qui aux yeux de la guerrière rayonnait comme étant exceptionnel. Claire croyait au fait qu’Akuma avait une destinée hors du commun, encore peut-être plus extraordinaire que celle des guerriers les plus vertueux connu de ce monde. Cette dernière cherchait à lui faire comprendre non seulement les desseins qu’elle avait prévu pour lui, mais pas seulement. Akuma devait comprendre qu’il était un genre d’élu, l’un des derniers remparts de ce monde cruel, et aux yeux de la combattante, un digne représentant de la Z-team.

Cette dernière venait de déployer sa plus puissante offensive, qui avait été prise par Akuma de façon critique – bien qu’Oni en avait absorbé une partie. Ce dernier avait fini dans un état pittoresque, mais la claymore n’y prête pas spécialement attention. Il avait au moins survécu, alors elle ne s’était pas trompé sur son compte. Elle aurait pu l’achevé comme une lâche en profitant de sa faiblesse, certains en aurait été capable. Claire était une femme de parole, cela ne l’intéressait pas de tromper son monde, pas comme un certain couard qui s’appelle Seishiro Kasaï. Ce dernier voulait cacher des informations sur sa vie passée, mais aussi sur son nom et prénom, mais Claire savait tout de lui et ne se gênerait pas pour divulguer au moins sa véritable identité. Cette dernière avait beaucoup de choses à raconter à son nouvel « élève », mais tout viendrait dans le temps et au moment voulu : inutile de tout dévoiler maintenant... De surcroît, il est toujours plus attrayant de faire durer les bonnes choses.

Cette dernière lui tendit alors un senzu, et l’homme arriva à guérir de ses blessures. Quant à elle, son aura divine se dissipa. L’aura bleu qui l’entourait laissa place au vide, et Akuma pu de nouveau sentir l’aura de Claire normalement. Cette dernière avait également repris son apparence humaine, reprenant ce visage d’ange qu’on lui enviait souvent. Elle s’était pris quelques bons coups de la part du démon, et en gardait des bleus. Cela dit, elle préféra ne pas se régénérer ou prendre de senzu : elle voulait endurcir son corps, c’était un bon moyen que de le laisser guérir par lui-même dans la mesure du possible. Bien qu’elle ait plusieurs hématomes, il n’était pas impossible que son corps finisse par en guérir naturellement, elle misait sur sa résistance et comptait bien apprendre à la pousser au maximum. La guerrière le laissa alors se redresser et lui accorda un sourire chaleureux, un sourire qu’elle possédait souvent à l’égard d’Akuma, et ce, dès le départ.

Les paroles qu’il eut envers la claymore par la suite la rendait fière. Elle n’était ni sa mère ni son épouse, ni même une amie pour lui – du moins pas encore – mais Claire était heureuse qu’il soit si conscient des choses et qu’il agisse. Il ne faisait pas partie de ces gens constamment dans le « passif ». Akuma était quelqu’un de réactif, comme cette dernière. La jeune femme avança doucement sa main vers lui et lui tapota gentiment l’épaule en guise de remerciement pour sa clairvoyance. Il faisait le bon choix en lui accordant sa confiance. Elle ne doutait pas qu’il avait une tonne de chose intéressante à dire et à lui montrer, mais l’heure s’apprêtait à autre chose.

- Je suis honorée que tu acceptes de me faire en partie confiance. J’ai besoin de toi pour ne tâche très importante, et j’ai hâte de voir et de comprendre toutes ces choses que tu aimerais toi aussi me montrer. Prenons notre temps pour apprendre à nous découvrir. Je ne suis qu’une guerrière aguerrie à tes yeux pour l’heure, mais j’espère que le temps nous permettra d’entretenir une relation au-dessus des simples cordialités à l’avenir. Je vois en toi plus qu’un guerrier, plus qu’un être, plus qu’un homme possédant un démon. Mon instinct me pousse vers toi inlassablement. Je ne sais pas encore pourquoi mon esprit se sent attiré par le tiens, mais nous le découvrirons à mesure de notre séjour ensemble.

Cette dernière enclencha un système qui fit que le dôme s’ouvrit. Il faisait presque nuit, c’était l’heure pour le soleil de se coucher, du moins dans cette partie du monde. Le dôme se retrancha dans les coins prévus à cet effet. La guerrière descendit du ring, à moitié nue à cause des dégâts subit. Son kimono laissait entrevoir une grande partie de son buste et de ses jambes, mais elle s’en fichait. Akuma était comme elle, du moins elle le pensait : il n’était pas pudique, parce qu’il ne voyait pas les autres comme des objets sexuels. Claire se fichait de la nudité, ce qui l’intéressait était avant tout la lumière d’intellect chez autrui, l’esprit des autres, l’âme des autres… pas leur enveloppe charnelle.

Cette dernière lui fit signe d’aller dans son vestiaire afin de pouvoir se débarbouiller et se changer. Elle-même alla dans celui réservé aux femmes et s’y lava, puis enfila une tenue plus légère. Il s’agissait d’un genre de robe bleutée, colle au corps, avec des épaulettes et une cape assortie, ainsi que des jambières enveloppant une partie de ses cuisses. (Voir sur sa fiche technique sa tenue de discrétion – légère).

Une fois habillée, la blondinette sortie des vestiaires et rejoignit Akuma. Claire dégageait constamment une aura apaisante, comme si elle avait un effet de drogue intensément relaxante sur ceux qui l’entouraient. Elle était si calme et sereine que cela déteignait en général sur les gens qu’elle appréciait. Cette dernière mena le démon dans un salon cosy, où ils s’installèrent face à face sur des sièges moelleux. Cette dernière ouvrit la table, qui possédait en son centre un petit bouton qui permettait, par un mécanisme avancé, de faire en sorte que la fameuse table s’ouvre toute seule. Une masse d’alcool et de boisson fraiches, maintenue à bonne température par un mécanisme, une fois encore, venait d’apparaître sous leurs yeux. La claymore servit un verre à Akuma de ce qu’il voulait, et prit quant à elle un légendaire whisky coca, la boisson des vainqueurs de la tiss.

Cette dernière s’installa confortablement au fond de son siège, mais ses yeux argentés se posèrent dans les prunelles du démon, assis face à elle. Le sourire de Claire reposait constamment sur son doux visage lorsqu’elle regardait Akuma. Elle ressentait déjà tellement de compassion à son égard que cela crevait les yeux.

- J’aimerais que nous prenions un moment pour parler, si cela ne t’ennuie pas. J’aimerais que tu me parles de Goutetsu. Mais aussi de ta femme et de tes enfants. De ton parcours dans la vie jusqu’à cet instant précis où tu me fais fasse. Demain, je parlerais avec Goutetsu à travers ton esprit. Je sais qu’il est bloqué en toi, comme Gouken : je l’ai vu, tout comme je vois Oni constamment t’enlacer de son aura maléfique. Je veux que tu me parles de ce dont tu as envie, mais que tu n’aies aucun non-dit envers moi. Si cette confiance en moi, tu ne l’as pas encore totalement, alors le temps m’aidera à devenir ton amie, ton alliée… et j’espère que tu comprendras mes motivations, à l’avenir, quant au fait que c’est toi que j’ai voulu avoir comme « élu » pour la mission que je te confierais.

Les yeux argentés se plantaient profondément dans ceux d’Akuma, comme si elle lisait tout. Et elle lisait réellement tout dans son esprit, les moindres recoins de son être ne pouvaient pas lui être inconnu… mais Claire voulait savoir ce qu’il était, ce qu’il avait envie de dire par rapport aux choses qu’elle avait évoqué. En effet, elle n’avait posé aucune question précise. Elle n’avait fait que lui demander de parler par rapport à certaines choses ou personnes. A lui de décider ce qu’il allait en dire maintenant.





Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   
 
Blades of the chaos [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-