Partagez | 
 

 Mr Satan! Mr Satan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr Satan
avatar
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Mr Satan! Mr Satan!   Mer 14 Juin 2017 - 11:02
Mr Satan qui était chez lui, dans sa grande demeure luxueuse, posé à regarder la télévision comme à son habitude reçut un coup de fil. C'était le maire de la ville qui l'avait invité à une réception pour inauguré sa récente victoire au tournoi (encore une fois). Il accepta car, de toutes façons, cette demande était irréfutable. Mais au fond de lui, il ne voulait pas trop y aller car il savait que cette victoire n'était due qu'au chantage de c18 lors de la finale et si il y va c'est seulement pour faire semblant d'être fier de sa soit disant "victoire". Alors il se prépara, mit sa tenue habituelle, vérifia si sa moustache était parfaitement taillée même si il se savait déjà puis sortit le sourire aux lèvres. Une foule de journalistes se trouvait juste devant le portail de sa demeure et vinrent en masse chez le Héro de la ville lui poser plusieurs questions et comme d'habitude, il ne les esquiva pas comme toutes les stars, lui il alla directement à leur rencontre puis fît son beau discours improvisé et finit les interviews en levant son pouce vers le haut toujours avec son sourire éclatant (sa position préfèrée). Aprés ce moment de gloire, il pris sa voiture et alla en direction de la maison du maire...
Sur son chemin, il y eut une longue circulation, mais ça ne déplut nullement le grand moustachu jusqu'au moment où il se trouva en face qui se faisait, comme par hasard, cambriolée. L'alarme ne cessait de retentir de plus en plus fortement, les gens criaient de peur voyant une bande de voleurs en Cagoule et armés en plus qui sortait de cet établissement en courant. Mr Satan pria que personne ne le remarque car il savait que si jamais ça arrivait tout le monde l'aclamerai et lui demanderai de les sauver. Mais non... Ça devait arriver, un petit gamin le regardait fixement puis dit à sa mère :

"Maman, c'est Mr Satan! Il va nous sauver !"

La mére, ainsi que toute la foule qui se trouvait en l'endroit, le regardèrent et l'un d'entre eux dit:

"Mais oui! C'est lui ! C'est Mr Satan !"

L'homme à la touffe de cheveux était dégoûté, mais ne le montra pas et demeura souriant puis sortit de sa voiture en faisant son cinéma habituel puis dit en levant les deux doigts :

" Exactement ! Votre héro est là pour vous sauver"

La foule alors commença à crier en répétition :

" Mr Satan ! Mr Satan ! Mr Satan !"


Le héro ne devait pas les décevoir, il se trouvait quand même dans sa ville " Satan city "! Alors il fonça au milieu des gens et dit :

" Je vais les emmener derrière le bâtiment pour les éliminer vous ne devez pas me suivre car ce que je leur ferai est bien trop cruel !"

Alors il alla chez les voleurs et leurs dit discrètement:

" suivez moi! Vous allez comprendre !"

Les six voleurs le suivirent derrière le bâtiment et là Satan leur dit:

" Écoutez moi bien, faite semblant de vous faire massacrés et je vous libérer de prison et je vous donnerai des postes de travail qui ne demandent pas d'effort et qui payent très bien. Après tout, c'est MA ville"


Les voleurs, bien trop naïfs acceptèrent bêtement et furent semblant de se faire battre par Mr Satan devant toute la foule. L'homme aimé de tous utilisa ses techniques préférées et fit tomber les voleurs un par un puis les prit chez la police qui venait d'arriver en retard et il dit à l'agent qui était sorti de la voiture:

" jusqu'à maintenant ! Vous avez de la chance que j'étais là pour les sauver. La prochaine fois venez au bon moment, je ne serai pas présent à tout les coups. Tenez, voilà les malfaiteurs. Prenez les en prison, c'est tout ce qu'ils méritent "

L'agent de police s'excusa avec honte et pris les six individus au poste de police. Quant à notre Héro, il prit sa pose de super héro devant tout le monde fier de lui et de son intelligence supérieure. Les hommes, les femmes et surtout les enfants ne pouvait qu'admirer la force d'un homme aussi valeureux et courageux que lui.
Aprés son pseudo acte héroïques, il se dirigea vers la réception à laquelle ils été invité... Et arrivé là bas, il trouva les invités en train de regarder les informations où il a été dit " Mr Satan le héros ". Toujours aussi fier de lui il s'avança et les salua. Le maire lui dit avec admiration:

" on n'attendez plus que vous. Mais visiblement, vous étiez occupé à sauver tout le monde donc ce n'est pas grave bien au contraire. Je vous remercie de votre retard "


Puis tout le monde rit et passa ensuite à table. Un festin de roi s'y trouvait et Mr Satan se régalla. Et à la fin de la réception, il remercia le maire de son aimable accueil et reparti chez lui toujours très souriant. Cette journée était pour lui la meilleure des journée
 
Mr Satan! Mr Satan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan dans mon ordi
» Rin Okumura, Fils de Satan
» SEPT PAS VERS SATAN
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan
» L'évangile selon Satan †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-