Partagez | 

Un monde au dessus des mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Orbe d'énergie - Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Kasaime - Psychokinésie
Techniques 1/combat : Kushizashi

MessageSujet: Un monde au dessus des mortels   Mar 13 Juin 2017 - 20:42

Frystia venait tout juste de trouver la planète, qui au passage était ridiculement petite, du maître Kaioh. Il trouvait cela assez paradoxal qu’un être qui paraissait tout de même si important habite une planète si vide. Son rang devait pourtant lui permettre mieux que ceci, après comme qui dirait : Si cela lui conviens alors soit. De toute manière Frystia n’étais pas là pour juger quoi que ce soit, il n’avait lui-même pas de domicile alors après tout ce que possédait le Kaioh était déjà largement plus grand que ce que possédait le Cold. Même la seule chose importante, Le Cold l’avait perdu, c’est d’ailleurs pour ça qu’il était ici actuellement, sa vie lui avait été prise par une manigance de son frère, même si il n’était impliqué physiquement dans sa mort. C’est quand même vrai maintenant que Frystia y pensait, c’est cet assassin qui avait agi, lui seul et les monstres suicidaires qui avaient foncé sur lui… Encore une personne néfaste qu’il faudra envoyé à Enma si toute fois il retrouve un jour la chance de revenir parmi les vivants.

Pied posé sur cette planète il remarqua que la gravité était plus élevé que la normale, bien entendu, l’arcosian avait parcouru d’innombrables planète dont la gravité était similaire à ici, voir même supérieure, durant sa plus jeune enfance notamment, et si cela ne la handicapait déjà pas à l’époque inutile de préciser qu’à son niveau actuel, il ne faillit même pas le remarquer ce changement d’apesanteur. C’était calme ici, il n’y avait pas un bruit, et la planète semblait déserte, peut être que le grand Kaioh n’était pas disponibles, ou peut-être qu’il s’était tout simplement trompé… Un rapide coup d’œil au-dessus de la maison lui montrait clairement que le chemin du serpent n’avais pas de suite, il était forcément au bon endroit… Que faire ? Il était assez importuné d’oser toquer à la porte de la maison, surtout si celui-ci était occupé à une quelconque activité. Le cold fit donc le tour de la planète à pied, se retrouvant tête en bas avec les nuages au-dessus de lui, quelle sensation étrange cela produisait, normalement une planète n’est pas censé être si petite. Ne trouvant aucun autre indice, il confirma ses pensées, soit le maître se trouvait dans sa maison et n’avais pas remarqué l’arrivée du Cold, soit il était tout simplement ailleurs. Frystia lévita alors à quelques centimètres du sol, et croisa ses jambes et ses bras, il allait se perfectionné un petit entrainement mental avant l’arrivée du Kaioh.

Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 109

MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Jeu 15 Juin 2017 - 17:40
Une aura aussi imposante, quelqu’un comme le Kaio du Nord ne pouvait pas prétendre ne pas l’avoir ressentie. Elle n’avait rien à voir avec l’aura des derniers guerriers qui lui avaient rendus visite. Enma l’avait prévenu qu’il envoyait quelqu’un, il ne restait donc plus qu’à l’attendre. Le laps de temps entre le message du Roi Enma et l’arrivé de l’individu fut très court. Kaio était dans sa maison, il se glissa subtilement devant sa fenêtre pour voir qui était ce fameux combattant. Il fit un saut et manqua de tomber sur le sol.

‘’Freezer ?! Enma est-il devenu fou !?’’

Terrifié, il regarda mieux. Ce démon du froid était en train de méditer, et tout compte fait, l’énergie qu’il dégageait n’avait rien à voir avec celle du tyran, elle n’était pas maléfique. Kaio poussa un soupir, il était rassuré, mais il préférait rester sur ses gardes. Il sortit de sa maison, accompagné de son singe Bubble et de Gregory. Il marcha doucement et se positionna devant le nouvel arrivant. Il toussota pour faire remarquer sa présence.

‘’Enma m’a prévenu de ta venue, tu veux suivre mes enseignements ? Fais-moi rire, raconte-moi une blague. J’ai enseigné aux plus grands comiques de tous les temps.’’

Bien entendu, il savait que Frystia n’était pas là pour devenir un humoriste reconnu dans tout l’univers, mais Kaio avait pris l’habitude de demander une blague à ses futurs disciples, pour détendre l’atmosphère et surtout pour lui faire passer un bon moment.
Frystia
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Jeu 15 Juin 2017 - 21:47

Frystia n’avais trouvé aucun signe de vie sur cette petite planète. Il avait vérifié, et il n’y avait vraiment rien après la fin de ce chemin interminable. N’importe quel être normal ne parviendrait sans doute pas au bout de ce chemin, même si il avait une vie entière pour le faire. Enfin quoi qu’il en était, le démon du froid répondant au nom de Frystia pris une position en tailleur et lévita à distance du sol de cette petite planète qui avait une gravité bien importante malgré sa superficie. En attendant de voir le maître des lieux il se concentra avant de commencer un combat mental. Cette forme d’entrainement était utile pour travailler sur le contrôle de son ki, mais aussi sa résistance mentale et le contrôle de soi, depuis qu’il avait été manipulé par Démigra, il s’en voulait d’avoir été utilisé si facilement.

C’est en faisant le vide et le calme autour de lui qu’il ressentit des présences, dont une majoritaire derrière lui. Il venait de le comprendre Kaio se trouvait caché dans sa maison comme ses pensées lui avaient laissé croire. Le dieu Kaio exécuta volontairement une fausse toux pour laisser témoigner de sa présence et comme Frystia n’avais pas voulu se retourner pour le surprendre il avait attendu un signe de la part de son futur interlocuteur.

« Vous êtes le maître Kaio je présume, je me présente je m’appelle Frystia et je suis venu ici pour… »
« Enma m’a prévenu de ta venue, tu veux suivre mes enseignements ? Fais-moi rire, raconte-moi une blague. J’ai enseigné aux plus grands comiques de tous les temps. »

Le Cold fut coupé dans son introduction, Kaio savait déjà apparemment la venue de Frystia à lui… Le Roi Enma devait donc avoir des dons de télépathie pour avoir eu le temps d’annoncé l’arrivée du démon du froid. En revanche la requête que venait de poser le grand Kaio était très inattendu et surpris vraiment l’arcosian dans sa démarche, son visage attestant de l’étonnement suite à cette demande. Faire rire quelqu’un… Frystia n’avais jamais vraiment réussi dans ce domaine, il ne se rappelait même plus de la dernière fois où il avait lui-même rigolé, alors faire quelqu’un comme Kaio, un être au-dessus de tout et dont il ne connaissait rien relevais du miracle… La panique le gagna rapidement, levant ses yeux en l’air et entrouvrant sa bouche afin de réfléchir… Frystia était face à la plus grand épreuve de sa vie, et pourtant n’importe qui pouvais la réussir haut la main. Il ne voulait pas paraitre alarmé mais plus les secondes s’écoulés plus le Kaio devait s’apercevoir de la difficulté de la demande, puis après quelques secondes le Cold ouvrit la bouche

« Au risque de vous décevoir Dieu Kaio, nous autres… ne faisons pas de blague, voyez… nous avons toujours peur… de jeter un ‘’froid ’’»

Frystia n’avez trouvé qu’un jeu de mot pas mauvais, en espérant que cela suffise car sinon il se retrouverait dans une situation très gênante.

Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Ven 16 Juin 2017 - 21:12
La blague tardait à venir. Kaio attendait, examinant son nouveau visiteur, qui semblait être hésitant. Bubble se gratta la tête, espérant peut-être que ça pourrait changer quelque chose. Finalement, le nouvel individu, portant le nom de Frystia d’ailleurs, laissa quelques paroles s’échapper de sa bouche. Le Kaio du nord de comprit pas sur le champ. Il tourna le dos à son futur disciple et commença à faire les cents pas en ce grattant le menton d’un air songeur.

‘’Jeter un froid…Jeter un froid..froid…Jeter un froid.. froid..hmn..froid...oh…Froid..Démon du Froid..OH !’’

Portant ses deux mains sur sa bouche, il tenta de camoufler son rire. Ce n’était pas réellement une blague, mais un jeu de mot s’était tout aussi bien. Des larmes commencèrent à couler sur les joues du Dieu tandis qu’il s’effondrait sur le sol en tapant du poing. Il était pris d’un énorme fou rire. Après quelques secondes, tandis que sa sauterelle et son singe le regardait d’un air particulier, il se releva. Il commença à toussoter.

‘’Oui, c’était pas mal. J’accepte de faire toi un grand comique. Premièrement, tu dois captiver ton public, puis..’’

Vu le niveau de puissance du Démon du Froid, Kaio se doutait bien que ce guerrier n’était pas venu apprendre l’humour. Non, il voulait devenir plus fort.

‘’Bon, je vais faire en sorte que tu deviennes plus fort. Tu vas devoir attraper Bubble.’’Il pointa du doigt son singe. ‘’La gravité ne t’affecte pas vraiment, donc je vais ajouter une difficulté. Tu n’auras pas le droit d’utiliser tes techniques, je veux que tu t’entraînes purement de façon physique.’’

Il claqua alors des doigts. Frystia se trouva alors habillé d’un Kimono portant les mêmes couleurs que celui de Kaio. Cet habit pesait 10 tonnes dans sa totalité. Du moins, sur Terre, il aurait eu ce poids. Sur la petite planète, c’était plutôt 100 tonnes. Kaio afficha un sourire. C’était bien plus lourd qu’à l’époque de Son Goku, et lorsqu’il avait entraîné le Saiyan, sa planète était détruite.

Spoiler:

‘’Voilà, ça devrait restreindre tes mouvements. N’oublies pas, pas de techniques. Bubble tu as 10 secondes d’avance. 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! Tu peux y aller Frystia.’’
Frystia
Démon du Froid

Techniques

MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Sam 17 Juin 2017 - 20:37

Le moment gênant était passé, il ne restait plus qu’à voir ce que pensait le grand Kaio du jeu de mot trouvé par Frystia, qui soit dit en passant étais d’un point de vue personnel pas exceptionnel, mais pas mauvais pour autant. Le maître des lieux se retourna, montrant son dos au Cold et se répéta la phrase quelque fois. Il n’avait pas assimilé tout de suite que Frystia faisait un jeu de mot avec le surnom qu’on donnait à ceux de son espèce, mais quand celui finit par le comprendre, la réaction du petit homme bleu fut exceptionnelle ! Tout d’abord il était assez clair qu’il avait réussi le test, puisque Kaio était tordu de rire au sol. Décidemment il lui en fallait peu pour le faire rire quand même, mais comme cela était tout dans son intérêt il n’en dit pas un mot.

Se relevant afin de montrer un peu de dignité, Kaio surpris Frystia en acceptant sa requête, mais ce qui surpris le démon du froid n’étais pas la force en soit, mais ce que Kaio venait de lui proposer : Devenir un comique de renom ! Mais…Mais Frystia n’était pas venu pour ça, enfin ça semblait assez clair non ?

« Euuuh.. C’est-à-dire que… »
« Bon, je vais faire en sorte que tu deviennes plus fort. Tu vas devoir attraper Bubble. La gravité ne t’affecte pas vraiment, donc je vais ajouter une difficulté. Tu n’auras pas le droit d’utiliser tes techniques, je veux que tu t’entraînes purement de façon physique. »

Ah voilà qui était bien mieux, Kaio était finalement un sacré farceur ! Frystia se tut donc rapidement, espérant que son bégaiement n’est même pas été remarqué par le dieu. L’exercice était simple, il fallait simplement attraper ce singe, mais comme il le pensait, Kaio compliqua beaucoup l’exercice, tout d’abord l’interdiction d’utiliser ses techniques ! Kaio était malin, il devait se douter que la plus part des compétences de l’arcosian permettais surement de finir cette exercice en très peu de temps. Si cela ne tenais qu’à ça l’exercice se relevait toujours du facilité déconcertante, puisque même si ce signe étais agile Frystia était des milliers de fois plus rapides que lui, alors la merveille idée qu’eu Kaio fut d’infliger un lourd fardeau au Cold, et le mot lourd était vraiment très légèrement choisi car la tenue que Kaio fit apparaitre sur Frystia le cloua littéralement au sol. Le corps du cold était paralysé, allongé comme un idiot sur le sol, celui-ci fit un effort drastique pour simplement se redresser et se relever.

« Mais ça pèse combien ce machin ?! En tout cas vous avez plus d’un tour dans votre manche ça c’est certain ! »

Le coup d’envoi de la course était donné, le singe aussi malin et sournois que cet animal était avait directement choisi de grimper en haut de l’arbre, tout en poussant de petit cri ridicule. Frystia s’élança donc à son tour, à une vitesse d’escargot, comment cette simple tenue pouvait elle-être si lourde, il arriva au niveau de l’arbre et commença à saisir une branche pour l’escalader, mais celle-ci céda immédiatement sous le poids et le Cold se retrouva cul à terre sous les ricanements du singe.

« Ohhh toi ! Rira bien qui rira le dernier ! »

Le Cold serait mis sur ses pattes et concentra son énergie pour sauter le plus haut possible, il réussit à atteindre le sommet de l’arbre en terme de hauteur, mais Bubble lui sauta dessus, et prenant appui sur sa tête sauta plus loin et continua sa course, s’arrêtant quelques mètres plus loin pour danser et provoquer encore plus le Cold qui avait été ridiculisé une deuxième fois d’affilée.
La course effrénée dura deux bonnes heures, épuisées, Frystia n’essaya même plus de se relever, il s’endormit au sol.

[…]

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, ou peut-être pas finalement vu qu’il n’avait aucune notion du temps, il ne tenta pas de directement poursuivre à nouveau le singe, à la place, il prit une posture de combat s’éleva dans les airs afin d’endurer le poids qu’il portait sur son corps au lieu de ses jambes, il enchaina quelque mouvements de combat. Pourquoi avait-il opté pour cette stratégie ? la réponse était simple, il devait s’habitué à ce nouveau poids et cette gravité, bouger dans tous les sens comme un idiot ne lui permettrait pas d’attraper ce singe.

Frystia répéta cet exercice pendant plusieurs heures t se reposait à intervalles régulier. Plus il s’entrainait à maitriser ce poids, plus ces périodes d’entrainement étais longues et son repos moins important. Après un jour d’entrainement il se lança à la poursuite du singe environ 5 minutes afin de jauger ses progrès. Ceci dura pendant deux bonnes semaines.

Ce matin la Frystia était très calme, il lévitait sans montrer de difficulté, et contrôlais son ki intelligemment pour ne pas le dépenser inutilement.

« Ok, Bubble aujourd’hui je vais me racheter de toutes ses humiliations que tu m’as subir, cette fois ci je t’aurais, j’en suis même venu à parler avec un singe tu te rends compte à quel point tu m’as rendu fou ! »

Frystia rigola après ça, il avait changé depuis son arrivé sur la minuscule planète, et aujourd’hui il était vraiment d’une sincérité remarquable et très détendu. Il posa ses pieds au sol se mit en position et dès que Bubble commença à bouger, il en fit de même. Il avait appris le rythme de course du singe, et également ses subterfuges pour échapper à une situation dangereuse, rapidement il rattrapa la course de trot du singe qui se mit à accélérer comme prévu, à ce moment Frystia fit exactement la même chose en se décalant un peu sur sa droite, ce qui immédiatement provoqua la déplacement de Bubble sur la gauche, c’était voulu, il continua ce subterfuge amenant ainsi l’animal là où il le souhaitait c’est-à-dire vers l’arbre, le plan qu’il avait prévu était parfait, au moment où Bubble arrivait au niveau d’une des branches Frystia accéléra d’un coup sec et sauta les bras en avant pour feinter de saisir le singe, la réaction de celui fut immédiate et il sauta afin de saisir la seule solution de fuite qu’il avait la branche précédemment cité. Ainsi Frystia pris appui avec ses main sur le sol pendant son saut et effectua un salto avant et avec ses pieds saisi le singe qui tenté de s’échapper vers le haut, la galipette du démon du froid avait remarquablement marché, il venait enfin de réussir à attraper ce singe !

« Hahaha ! Tu vois c’est bien moi qui rigole en dernier ! »

Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Aujourd'hui à 4:40
Kaio ne le montrait pas ouvertement, mais il suivait de très près l’entraînement de son nouveau disciple. Lorsqu’il tondait sa pelouse, faisait des tours en voiture, pissait le plus loin possible, il étudiait le démon du Froid. Il n’était plus du tout méfiant, il n’avait d’ailleurs rien avoir avec Freezer, il était bien plus calme, bien plus réfléchi, du moins c’est ce qui semblait pour le Dieu.

Il comptait beaucoup sur son singe pour cet entraînement, et il ne fut pas du tout déçu. Comme toujours, Bubble prenait un certain plaisir dans cet entraînement, qu’il considérait finalement comme un jeu. Frystia n’utilisa une méthode habituelle pour s’habituer aux poids. Contrairement à beaucoup de guerriers, il ne se contentait pas de foncer dans le tas sans arrêt, non il se concentrait et se maîtrisait. Il perfectionnait son corps d’une façon bien plus sereine et impressionnante. Kaio était impressionné, il pourrait amplement lui montrer ses deux techniques secrètes, mais pas toute suite. Il devait d’abord bien l’entraîné, surtout pour que plus jamais il ne soit contrôlé par Demigra.

Quelques semaines avaient donc passées. Deux pour être exact. Frystia avait finalement réussi à attraper Bubble, il avait été rapide au final, mais vu sa méthode exemplaire, ce n’était pas étonnant du tout. Kaio s’approcha alors de Frystia en tapant des mains pour le féliciter.

‘’Mes félicitations. Maintenant, que tu es enfin détendu, et que tu as pu rire, nous allons pouvoir passer à autre étape de ton entraînement.’’

Maitre Kaio claqua alors des doigts et la tenue de Frystia perdit tout son poids pour finalement garder le même que des vêtements normaux. Le Démon du Froid pourrait sans aucun doute remarquer qu’il était bien plus rapide maintenant, mais ce n’était pas ce qui plaisait le plus à Kaio. Ce qui lui plaisait le plus, c’est que son élève était maintenant plus serein.

‘’Tu peux garder la tenue si tu le désires, elle est résistante. Sinon fais-moi signe, je comprendrai si tu préfères te battre nu.’’

Il se reteint alors de ne pas rire, il fallait le dire, il se trouvait très drôle. Bref, il toussota alors et commença à marcher autour de Frystia.

‘’Enma m’a parlé un peu de ton dossier. Je vais améliorer ton mental, te rendre moins vulnérable, même si tu sembles déjà l’être beaucoup moins. J’ai fait un appel à un de mes anciens élèves pour ton prochain entraînement. D’ailleurs, le voilà qui arrive.’’

En effet, plus bas, une silhouette se dessinait sur la route du serpent. La route même tremblait. Puis la silhouette bondit et se posa brutalement sur la petite planète, tandis que Kaio s’affolait. Devant Frystia et Kaio, un guerrier bien particulier était debout.

Spoiler:

‘’Je te présente groscornet, il est de la même race que toi il me semble.’’

Groscornet salua alors gentiment Frystia.

‘’C’est un comique très bon, mais aussi un très bon combattant. Tu l’affronteras. Je crois que tu es déjà plus fort que lui par contre, mais il doit être plus endurant, bien plus même. Ta tâche consistera en deux étapes. Tu devras le faire tomber, mais ça ne sera pas tout, tu devras le refaire tomber sur la route du serpent. Il ne se laissera pas faire. Admettons le fait que tu réussis à le faire tomber, il ne faut pas que tu l’envoies dans les nuages, sinon il sera envoyé en Enfer et toi tu retourneras auprès d’Enma. Et bien entendu, tu n’utiles toujours pas tes techniques Frystia. Groscornet, toi tu peux, pour équilibrer les choses.’’

Lâcha-t-il avec un clin d’œil. Ils allaient pouvoir commencer le combat, Groscornet était déjà au courant qu’il allait devoir subir cet entraînement. Cette fois, non seulement Frystia nécessitait de la précision, de la force, mais aussi de la dextérité.

‘’Vous pouvez commencer ! Oh, et je ne veux pas que ma maison ou ma voiture soient détruites !’’
(Groscornet est très lourd surtout avec la gravité, Frystia devra prendre en compte l’accélération de celui-ci s’il tombe de la planète puisqu’il ne serait plus soumis à la gravité. Il maîtrise des techniques semblables à ceux de pas mal de Démon du Froid, rien de particulier. Libre à toi de le jouer, je le considère un peu comme un gros gentil un peu con. Il est très résistant, un peu à la manière de Botamo (l’ours jaune) dans DBS. Tu peux considérer que son niveau de puissance est environ celui de Super Vegeta contre Cell deuxième forme.)

Un monde au dessus des mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1