Partagez | 
 

 Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Lun 5 Juin 2017 - 20:17
Jewel et Farrewell qui avaient terminé la première épreuve du tout puissant qui était la salle inter dimensionnelle, avait maintenant été transportés à la salle de l'esprit et du temps. Ils passèrent alors par le portail de téléportation pour directement arriver vers leur destination. Ils apparurent alors dans un trés vaste endroit qui était tout blanc et rappelait au demi sayen le néant. Il n'y avait pas d'horizon et la salle s'étendait vers l'infini. Et au milieu du tout, il y avait un petit palais oú se trouvait la salle des provisions pour les personnes qui restaient longtemps et le portail de téléportation qui servait à repartir chez le tout puissant dans le monde réel. 
Jewel était très heureux, il pourrait s'entraîner pendant longtemps sans être dérangé par personne et sans perdre trop de temps. Car rappelons le: ici, il peut passer une année en une minute. Il était d'ailleurs si content qu'il cria de joie:


"C'est trop coooool !"


Et son éco retentit au moins trois fois lui rappelant ainsi la grandeur infinie de ce lieu. Et malgré qu'il était content de cela, il avait tout de même un peu peur. Peur de trop s'éloigner du portail et de se perdre dans ce vide intersidéral pour l'éternité. Mais non... Il essaya de ne plus penser à cela et se ressaisit et se dit qu'il fallait voir les choses du bon côté puis dit à Farrewell:


"Eh Farrewell. On commencera d'abord par quelques échauffements et un peu d'exercice. Et on le fera chacun de son côté. Aprés ça, on pourra débuter me combat"


Jewel alla donc s'échauffer: Il commença d'abord par courir quelques kilomètres à la petite foulé et en ajouta quelques autres en augmentant de vitesse. Puis, il fit de l'exercice: il fit cinq séries de deux cents pompes et cinq autres de cent cinquante abdominaux et lombaires ce qui était relativement facile puisqu'il a déjà fait beaucoup plus difficile dans la salle de gravité sur Dösatz. Il fit ensuite des mouvements de combat fluides et rapides pour améliorer sa vitesse et plusieurs autres échauffements et étirements. Et tout cela était bien évidemment en gardant sa tenu qui était beaucoup plus lourde que la normale( rien que la ceinture fait 500 kg). Aprés ça, il médita environ une heure pour améliorer sa façon de dissimuler son ki et ses facultés mentales. Et après quelque temps, il alla voir Farrewell pour lui demander que le combat pouvait commencer et le demi sayen avait hâte qu'il commence..
.


Dernière édition par Jewel le Ven 9 Juin 2017 - 22:43, édité 3 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mar 6 Juin 2017 - 18:40
( HRP : Désoler, petit rp fais à la va-vite )

Farrewell fut interpeller par son ami pour un échauffement. Le jeune survivant sorcier suivit le mouvement et commença une série de pompe suivi d'une petite course. Enfin. Farrewell commença à entraîner son Ki et fit apparaître son aura. Il essayait d'atteindre ses limites. Il profitait de son échauffement pour contempler l'énorme salle blanche. Elle était très joli, sur le côté, deux lits avec quelques stocks de nourriture. Farrewell appela son nouvel ami.


"T'es prêt ?"

En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Jeu 8 Juin 2017 - 10:49
Après son échauffement, Jewel se précipita vers Farrewell pour lui dire que le combat était imminent. Et voyant que ce dernier était lui aussi prêt, il se mit en position de combat, et prit une pierre qu'il avait laissé dans sa poche puis dit à l'homme à la chemise noir :

" Je vais lancer cette pierre dans les airs et lorsqu'elle retombera, le combat aura commencé, ce sera le signal du début de l'affrontement "

Ensuite, il lança le caillou vers le haut, et juste au moment où ce dernier toucha le sol, le demi sayen se téléporta derrière Farrewell et le prit de vitesse puis lui donna un coup sec et puissant sur la nuque puis en rajouta trois autres, aussi rapides les uns que les autres avant de ce teleporter devant lui pour lui donner un coup au ventre comme Goku face à Nappa. Aprés cet enchaînement rapide, il recula de quelques mètres toujours avec le même rythme et la même vitesse et lança avec assurance, trois boules de feu les unes après les autres qui exposérent mais le demi sayen ne savait pas s'il l'avait touché ou pas, mais il y avait bel et bien eu une explosion qui a causé de la fumée. Jewel voyait clairement la silhouette de Farrewell qui n'avait pas l'air d'avoir un bon champs de vision à cause de la fumée qui l'entourait. De plus, le demi sayen avait totalement dissimulé son ki pour empêcher que Farrewell le detecte contrairement à ce dernier dont le ki avait été détecté par Jewel. Ce dernier profita de l'incompréhension de l'homme aux yeux bleus pour charger rapidement sa burning attack et lui la lancer. Une autre explosion retentit et cette fois ci, elle était beaucoup plus grande car l'attaque était plus puissante. En tout cas, pour ce qui est de ce combat , Jewel voulait à tous prix le gagner pour voir à quel point sa puissance pouvait arriver...

Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Sam 10 Juin 2017 - 11:36
Farrewell se prit de violent coup. Il les encaissa sans riposter. Jewel finit son enchaînement par plusieurs boules de Ki. Farrewell était blessé de partout, on pouvait distinguer quelques goûtes de sang dégouliner de son front. Il enleva sa veste ainsi que sa cravate et se jeta en une fraction de seconde sur son ami pour lui asséner un terrible coup dévastateur. Sans regarder si son coup avait atteint sa cible il enchaîna avec une rafale d'os sur Jewel. Il sauta sur le dernier os envoyé pour se diriger plus rapidement vers le demi-sayen, il sauta à la dernière seconde et envoya plusieurs chaînes qui aux touché de Jewel explosèrent l'une après l'autre. Farrewell retomba le sourire aux lèvres.


"Héhé! "



Ce combat rappelait à Farrewell ceux qu'ils livraient sur sa planète natale avec ses amis. Il s'amusait beaucoup dans ces combats.
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Sam 10 Juin 2017 - 13:03
Après avoir enchaîné les coups sur son adversaire, Jewel remarqua que ce dernier avait subit des dégâts. Mais Farrewell riposta juste après: il enleva sa chemise noir le sourire aux lèvres, et attaqua le demi sayen avec un coup puissant qui aurait pu l'atteindre et lui faire mal. Mais il l'esquiva de justesse en se déplaçant sur le côté sentant ainsi un vent passer juste devant lui. Aprés ça, Farrewell lança directement une rafale d'os sur lui, une technique que le demi sayen trouvait tout à fait étrange mais qui avait tout de même l'air d'être puissante. Donc, Jewel les détruit avec des boules de feu, mais juste après,il vit une longue chaîne venir l'accrocher, et à ce moment là, une explosion retentit. Le demi sayen réussit à se teleporter en haut de Farrewell mais il avait subit lui aussi des dégâts considérables : il avait un peu de sang qui coulait de sa bouche et d'autres blessures un peu partout. Il vit l'homme aux yeux bleus sourire car comme Jewel, il s'amusait beaucoup. Cette technique de la chaîne lui rappelait sa technique: les beignets intergalactiques.  Alors il eût une idée qui pourrait bien fonctionner face à cet adversaire des plus coriaces. Il attaqua Farrewell avec plusieurs coups enchaînés mais créait au même temps discrètement et sans que son adversaire ne s'en aperçoit,  deux beignets intergalactiques en haut et en bas de ce dernier comme pour son précédent adversaire dans le néant . Puis il s'arrêta de frapper et recula rapidement de quelques mètres. Les deux beignets intergalactiques entourerent directement le combattant de Jewel et le serrerent fortement. Et si ce dernier venait à bouger,  ils exposeront lui causant ainsi énormément de dégâts qui le feraient écroulé par terre. Et cette fois-ci, contrairement à la dernière fois avec Nasu,  il ne pourra même pas se  teleporter car le demi sayen avait désormais perfectionné sa technique. Ensuite, il apparut en haut de son adversaire et lança un blaster propulse oméga. Une grande boule verte se dirigea alors tout droit vers Farrewell qui était cerné...


Dernière édition par Jewel le Sam 17 Juin 2017 - 14:00, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mar 13 Juin 2017 - 19:37
( Désoler pour ma mini absence ça ne se reproduira plus j'espère ! )

Spoiler:
 



Farrewell ferma ses yeux et se concentra longuement. Il se réjouit de savoir qu'un gars comme Jewel pourrait sûrement l'aider dans sa quête. Il décida de ré ouvrir ses paupières, Jewel lui sauta dessus en lui envoya une coriace rafale de coup de poing que ce dernier évita de justesse. Cependant il n'était pas au bout de ces peines car deux beignets galactiques l'entourèrent et le serrèrent très fort. L'adversaire de Farrewell profita de cette position de faiblesse pour envoyer une grosse énergie de Ki vers l'homme à la cravate. Une explosion retentit. On pouvait entendre Dendé s'inquiétait du combat qui faisait rage. Farrewell était gravement blessé, sa chemise était complètement désintégré. Il se releva fier d'avoir survécu (en même temps c'est compréhensible). Il tendit sa main vers son adversaire et énonça une sorte de formule magique incompréhensible. On aurait cru entendre la voix de Farrewell en deux fois. Une sorte de cercle avec des formes à l'intérieur à la Full Metal Alchemist apparu derrière Jewel. Laydon le dragon qui était censé rester en haut du palais apparu alors. Bizarrement, il avait la même expression que lorsqu'il a fait sa première apparition dans la vie du jeune survivant des Necroz. Laydon envoya une décharge de flamme bleu vers Jewel. Impossible d'éviter cela à part si un miracle venait à se produire. Les flammes semblait donner l'illusion de sortir de tous les côtés ! Comment Jewel allait s'en sortir ?
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mer 14 Juin 2017 - 0:31
Le combat faisait rage entre deux combattants qui voulaient tous les deux gagner. Et Jewel eût la brillante idée de cerner son adversaire avec ses beignets intergalactiques, une technique qui l'avait entouré et empêché d'effectuer tout mouvement. Ensuite, il lança l'une de ses techniques préférées: le blaster propulse oméga. La grande boule verte se dirigea alors vers l'adversaire du demi sayen. Cette dernière atteignit alors sa cible provoquant ainsi une grande explosion qui mêlait celle des beignets intergalactiques et du choc de l'attaque de Jewel. De la fumée se forma puis se dissipa laissant place à Farrewell qui était étonnement encore debout, la chemise déchirée et les membres blessés mais tout de même debout . Le demi sayen croyait pourtant que ce piège allait lui être fatal. Puis il se rendit compte qu'au final, l'homme aux yeux bleus lui ressemblait beaucoup, par sa détermination,  sa capacité à surpasser les difficultés et son amusement lors des combats qu'il mène. Et cette ressemblance le fit sourire doublant ainsi son enthousiasme au combat et le rendant très heureux, heureux d'avoir rencontré cet adversaire de taille avec qui il pourra s'entraîner pour augmenter de force.
Le combattant du demi sayen fixa Jewel, déterminé puis prononça plusieurs mots inconnus et bizarre, c'était sûrement une technique puissante qu'il préparait là alors Jewel se mit en position de défense. Tout à coup, le dragon qui suivait Farrewell tout à l'heure apparut je ne sait d'où et cracha du feu sur le demi sayen et en plus de partout! Jewel se demandait quoi faire, comment pourrait-il esquiver cette attaque ? Il ne voulait pas perdre alors il se ressaisit, ferma les yeux et se concentra sur ce qui avait autour de lui, ressentant ainsi tout énergie réelle ou fictive, le temps était comme ralenti lors de cette seconde de réflexion. Jewel comprit qu'il n'était pas totalement entouré de feu, ça ne venait que d'un point,  formant une ligne droite de flemme, et le reste n'était qu'illusion, il pouvait donc foncer dans ces femmes fictives tout en esquivant l'attaque réelle. Alors il le fit mais il se brûla tout même au niveau de son épaule droite car les flemmes s'était agrandi mais résista puis fonça sur son adversaire à toute vitesse et au moment où il arriva juste devant lui, il disparu et se téléporta par surprise derrière ce dernier puis lui lança sa technique ultime, celle qu'il a utilisé dans son dernier combat et qu'il a trouvé très puissante. C'était le big bang kamehameha.  Cette attaque était la plus puissante que le sayen n'ait jamais eu.  C'était une énorme vague de ki qui était presque transparente mais qui devenait de plus en plus grande et lumineuse. Donc, cette attaque ultime lancé. Jewel augmenta sa puissance et donc sa taille et son diamètre afin que son adversaire ne puisse pas l'esquiver
. Même si, au fond, il ne voulait pas fairede mal à son nouveau compagnon, il voulait tout de même gagner alors il se devait de se donner à fond pour cela. Et se donner à fond, c'est de se battre de toutes ses forces et donc utiliser ses techniques les plus puissantes comme l'a fait Le demi sayen sur ce coup là...
Le big bang Kamehameha se forma vraiment rapidement et avait un trés grand diamètre, de plus l'attaque s'était formée juste derrière Farrewell qui,  rappelons le, était blessé. On peut donc dire que c'était inesquivable...


Dernière édition par Jewel le Sam 17 Juin 2017 - 13:58, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mer 14 Juin 2017 - 12:39
Jewel attaqua de dos Farrewell. Étrange n'est-ce pas ? Pourtant le demi-sayen avait l'air de détester les attaques en traître et les gens usant de ses méthodes les répugnait mais ce n'est pas grave. Farrewell était désespérer, le combat allait se terminer comme ceci ? C'était sans compter sur l'aide de Laydon qui vint à la rescousse de son invocateur. Il se prit l'attaque de plein fouet et se fit propulser très loin dans la salle. Cependant... comme précédemment Farrewell n'était plus le même. Bizarrement il cria comme pas possible quand Laydon se fit attaquer alors que Dieu sait comme le jeune homme aux yeux de saphirs haïs le Dragon. Il se dirigea à toute vitesse vers Jewel en envoyant une rafale de boule de Ki se qui causa une grande fumée, Farrewell passa la fumée et envoya un sévère coup de poing en direction de Jewel. Il enchaîna ensuite avec un combo mélangeant coup de pied et coup de poing en finissant avec un terrible coup de boule à la Zidane. Pour finir ce terrible enchaînement il envoya un Demon canon terrible. Il s’effondra après ça à cause de toutes ces blessures.
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mer 14 Juin 2017 - 17:42
Jewel avait lancé sa technique ultime face à son adversaire en se teleportant derrière lui, ce qui était loin d'être lâche puisque c'était une technique utilisée lors du combat. Son big bang kamehameha était impossible à esquiver alors l'homme aux yeux bleus allait se le prendre mais le dragon qui suivait Farrewell toujours est apparu rapidement et reçut l'attaque de plein fouet et il fut propulsé loin dans la salle sans horizon, il était sûrement mort. Farrewell n'avait donc pas reçu l'attaque, et c'était donc une situation délicate. Jewel, voyant cela, afficha un sourire jusqu'aux oreilles, mais ce n'était pas qu'un simple sourire, il était comme diabolique.  La partie maléfique du demi sayen fit surface dans son âme, il avait commencé à ressentir cette partie surgir en lui lorsqu'il avait quatre ans à la mort ses parents qui lui laissèrent un vide dans son coeur qui se remplit de haine et de désir de vengeance. Et depuis ce jour, comme une maladie apparut chez: dés qu'il est confronté à une situation trop difficile ou intense , il imagine qu'en face de lui se trouve le tueur de ses parents comme dans la salle de gravité sur Dösatz ou dans le néant face au personnage violet qu'il avait éliminé. Cette partie en lui, génère de la colère augmentant ainsi sa force et sa rapidité. Et sur ce coup, il était confronté à un adversaire coriace ne reculant devant rien... cette situation était très intense alors l'image de Farrewell se transforma en celle de Freezer aux yeux de Jewel qui prit sa partie maléfique et lorsque son adversaire l'attaqua avec une rafale de coup de poing, il les barra avec ses mains puis esquiva son coup de boule et alla lui donner un coup, mais ce dernier l'esquiva et lança plusieurs boules d'énergies et une une autre attaque puissante sur le demi sayen qui réussit à barrer les boules d'énergies mais pas la dernière et la reçut de plein fouet lui causant ainsi une blessure au niveau du torse mais cela importait peu pour la partie mauvaise de Jewel qui riposta en fonçant sur son adversaire qui s'était écroulé à cause de ses blessures mais il ne s'en souciait Pas: Malgré cela il commença à lui lancer des boules d'énergies successive  avec le désir de le tuer croyant que c'était l'assassin de ses parents. Les explosions s'enchaînerent sur le combattant du demi sayen. Puis il cria "Meuuuurs!" et fini par un kasaime dévastateur qui provoqua d'autres explosions


Dernière édition par Jewel le Sam 17 Juin 2017 - 13:56, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Ven 16 Juin 2017 - 17:10
Farrewell était à terre. Il était clairement inconscient. Tout comme le dragon d'ailleurs. Les attaques qu'enchaînait Jewel n'aidait pas à la guérison des deux combattants. Même si il était inconscient, le jeune survivant nécromanciens sentit la nature malfaisante qui faisait rage de son ami. Cependant il ne pouvait rien faire et était en état critique. La défaite de Farrewell était complète. C'était la fin du combat. Dendé vint aux secours du dragon et de Farrewell et les emmena dans une chambre spéciale et commença leur guérison.


( Tu rp à la salle de l'esprit et du temps ? )
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Ven 16 Juin 2017 - 17:57
La partie démoniaque et maléfique du Demi sayen avait apparut et était carrément folle. Jewel lançait des attaques sans arrêt sur son adversaire sans se soucier de ses blessures avec une envie de le tuer. Les explosions s'enchaînerent sur ce dernier sans s'arrêter et de la fumée envahissait la salle blanche. Le monstre qu'était devenu Jewel était sans pitié, et continuait les attaques malgré l'écroulement de Farrewell, et pour vérifier si ce dernier était mort il s'arrêta et attendit que la fumée se dissipe. Et lorsque ceci se passa, Farrewell avait disparu... C'était étrange, si Jewel l'avait desintegré, il resterait au moins ses cendres. Mais là, il n'y avait rien pas même un indice de sa mort. Alors, le demi sayen toujours sous son état maléfique commença à chercher son adversaire puis lorsqu'il se retourna vers le portail, il vit Dendé fermer la porte avec Mr Popo portant Farrewell et son dragon, alors il se téléporta à l'endroit mais ils avait fermé la porte au bon moment et en plus à clef. Et si le demi sayen venait à détruire ce portail il serait bloqué ici à tout jamais. Alors il laissa tomber. Il alla ensuite vers la salle à coucher et s'endormit sur un des lits qui s'y trouvait.
À son réveil, il se rappela de tout ce qui s'était passé, il était consient de ce qui se passait, mais ne pouvait pas contrôler ses gestes et sa force. Il se demandait d'oú venait toute cette force qu'il a dégagé tout à l'heure, c'était comme la dernière fois dans la salle de gravité, tout à fait étrange. Jewel était un demi sayen qui était tout à fait neutre et qui ne se battait que pour ses propres intérêts. Alors comme ça, il avait en lui une force maléfique qui lui a fait gagner ce combat et qui était dotée d'une grande puissance... Oui, la puissance,  c'est ce que voulait acquérir Jewel à tous prix même si pour ça il devait jouer le rôle du méchant. Alors, il décida d'apprendre à contrôler cette puissance même s'il devait devenir maléfique pour le faire. Mais pour le moment, il sortit de cette salle qui n'était bizarrement plus fermée à clef, c'était sûrement Parce-que le tout puissant avait remarqué l'absence du ki maléfique. En sortant, il vit Mr Popo qui lui dit que Farrewell était dans une salle de soin avec Dendé puis l'y emmena... Là bas il trouva l'homme aux yeux bleus dans un sal état en train de se faire soigner alors qu'il était inconscient. Il demanda à Dendé de soigner aussi ses blessures et ce dernier le fit. Jewel était rétabli et attendait désormais le réveil de l'homme qu'il a blessé...


Dernière édition par Jewel le Sam 17 Juin 2017 - 13:55, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Sam 17 Juin 2017 - 13:19
Farrewell se réveilla de son très long sommeil. Il vit Jewel qui l'attendait patiemment. Avant d'ouvrir la bouche il regardait autour de lui tout en essayant de se rappeler ce qui s'était passer. Il essaya de tout se récapitulait. Il se rappela de tout, de son entraînement avec Jewel contre différent ennemis pour à la fin qu'il s'affronte tous les deux. Il se leva du lit ou il était posé et s'approcha de Jewel sans faire attention au Dragon. Il lui sourit et lui dit qu'il avait légèrement faim. C'est alors que Dendé arriva et les amena à un énorme buffet. Laydon le dragon arriva sans dire un mot et entama le repas. Farrewell avait senti que sa force avait augmenté mais il se posait encore beaucoup de questions. Il réfléchi à la sensation qu'il avait senti lorsque qu'il avait invoqué Laydon . Il regarda Jewel et lui demanda qu'est ce qu'il comptait faire.
En ligne
Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Neutre, mauvais
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Burning attack, téléportation, beignet intergalactique
Techniques 3/combat : Blaster propulse oméga, kasaime
Techniques 1/combat : Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Sam 17 Juin 2017 - 13:48
Après un combat acharné qui avait abouti par la victoire de Jewel, les deux combattants étaient blessés alors Dendé prit l'homme aux yeux bleus dans une salle de soins suivi du demi sayen qui était rapidement rétabli grâce à Dendé et qui se sentait plus fort que jamais. Décidément, ce combat avec cet adversaire puissant l'avait fait étonnement progressé. Jewel attendait désormais le réveil de Farrewell.  Aprés un bout de temps, ce dernier se réveilla un peu intrigué, il semblait ne pas se souvenir de ce qui s'était passé mais s'en rappela juste après. Remarquant la faim des deux combattants, le tout puissant les emmena manger dans un endroit où se trouvait un buffet composé de toutes sortes de nourriture et de boissons, de quoi rassasier ces derniers. Et lorsque ils étaient en train de manger, Farrewell demanda au demi sayen ce qu'il comptait faire après ça. Jewel lui répondit alors qu'il voulait repartir vers l'espace pour reprendre son aventure et partir à la quête de plus de puissance afin d'arriver à ses fins puis il termina son repas, se leva de la table, ét fit ses adieux à Farrewell, Mr Popo et bien sûr au tout puissant et leurs dit qu'un jour il reviendra plus fort pour s'entraîner ici une seconde fois et dit à Farrewell qu'il espère qu'il se reverront bientôt pour refaire un autre combat plus passionnant que celui là. Mais il avait d'autres raisons de partir, il voulait apprendre à contrôler la puissance qu'il avait dégagée tout à l'heure quitte à devenir maléfique et mauvais. Après cela, il s'envola vers le ciel avec un sourire pour aller en direction de Satan city pour faire quelques achats pour ensuite repartir vers la base de lancement oú il s'était posé pour vivre cette mini aventure sur cette grande planète. En tout cas, il s'en rappellera, ça c'est sûr, cet grande, blanche et belle salle ou il a vu sa puissance accroître plus que jamais, cette salle éternelle !
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Tuer. Dragon.
Zénies : 1605

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mar 20 Juin 2017 - 15:20
Farrewell fit un au revoir à son ami qui parti vers les cieux. Après une longue réflexion, le jeune homme à la veste blanche décida qu'après qu'il aurait fini de lire les livres qu'il avait acheté auprès du vendeur à SatanCity, il irait s'entraîner dans différents endroits du monde. Il parti donc du palais rapidement.
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)    Mar 20 Juin 2017 - 20:51
(Farrewell, c'est 3 lignes complètes, édite s'il te plaît.)



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» La salle d'attente
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-