Partagez | 
 

 Shingeki no Connards [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Shingeki no Connards [Sujet clos]   Jeu 1 Juin 2017 - 22:42
Peu de temps après avoir raccroché, Ran, Brendan et Shin récupérèrent de leur petit échauffement qui avait déjà utilisé pas mal d'énergie. Alors que Shin et ses deux nouveaux amis s'apprêtaient à lire le rapport de Crystal, une hybride mi-Saiyajin mi-ange qui était à l'origine de la guérison de Shin, ce dernier sentit soudainement une énergie effroyable très proche. Ce Ki malsain et terrifiant... Il était là. Ce Sean était là. Sans lire le rapport et donc en prendre connaissance, le guerrier aux cheveux bleus se rua dehors, inquiet, avant de perdre subitement connaissance.

...

...

...

Oui, c'est un excellent moyen de montrer la perte de connaissance. Pourquoi jugez-vous ? Mais passons. Shin se réveilla dans ce qui semblait être une sorte de plaine. Un trou paumé sur Dösatz, en d'autres termes. Génial. Il avait décidément un don pour se retrouver dans des lieux improbables ! Le meilleur exemple restera néanmoins Arabasuta, dont il s'échappa de justesse avec Sinka. Ils avaient, pour le coup, eu beaucoup de chance et de l'inventivité, c'était le moins que l'on puisse dire. En effet, Shin fit des usages pour le moins surprenants de ses techniques sur ce coup-là.

Un sceau immatériel et magique l'empêchait de ressentir le Ki en le restreignant à un certain périmètre qui se limitait justement à la distance couverte par le sceau. On pouvait librement y entrer, mais il fallait remplir une certaine condition pour en sortir. Shin aperçut alors une lettre par terre. Il la ramassa et la lut. La caligraphie était décidément remarquable, d'ailleurs.


@Sean a écrit:
Salutations.

Enfin réveillé ? Parfait. Je tiens tes deux amis en otages. Ah non, trois. Il y a aussi cette maudite fille, Crystal... Mais rassure-toi, ils ne valent pas la peine que je les maudisse. Je veux juste te faire connaître le malheur et le désespoir ! Je vais même t'exposer mon plan, car la pleine conscience d'une situation insoluble peut être très néfaste pour le moral. Tu vas connaître le malheur. Ce sera un cercle vicieux. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une question de temps. Le rapport avec tes amis ? Si tu mets trop de temps à battre mes cobayes dans la zone que j'ai mise en place... Je les tue. Et si tu ne me crois pas, je t'enverrai leurs beaux cadavres, ne t'en fais pas pour ça. Au sujet de mes cobayes, eh bien... Pour faire simple et rapide, ce sont des connards. Voilà, bon courage. Ah, et ils te regardent, aussi. Mais si tu ne les verras point.

Bonne tragédie.


*Quel est donc l'intérêt de me faire ça plutôt que de générer un désespoir de masse ? C'est complètement débile...*

Soudainement, Shin, n'ayant pas le temps de réfléchir à la logique ni à la crédibilité de ce plan, esquiva un kikoha de justesse. Quant à la logique de Sean, même si je sais tout, mieux vaut faire durer l'attente. De toute façon, personne ne lit les mésaventures de notre cher hybride aux cheveux bleus. Des hommes d'apparence relativement jeune, environ une trentaine d'années, étaient arrivés. Ils étaient enveloppés d'une aura noire, émanant un Ki obscur, corrompu. Ressentir de telles énergies maléfiques provoquait une sensation très désagréable.

On dit que la roue tourne, mais vu la chance de Shin depuis le début, on pourrait bien se demander si la roue n'est pas immobilisée. À moins qu'elle tourne simplement... À son rythme ?
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: Shingeki no Connards [Sujet clos]   Lun 12 Juin 2017 - 18:36
Shin ne comptait pas subir une défaite. S'il perdait, il allait sûrement mourir, et ses amis aussi. Ces derniers le regardaient, il ne fallait pas les décevoir. L'étrange mage noir allait être déçu par ses cobayes, et l'expérimentation de ses sorts ne lui mènerait à rien, Shin se le jurait. Les hommes qui venaient d'arriver devinrent alors tout noirs, comme des ombres matérielles. Le contrôle était total. Cette malédiction différait de celle qu'il avait eu il y a peu. Ces gens étaient mauvais de base. Ils se ressemblaient tous, d'ailleurs. Serait-ce le même homme démultiplié ? Il prit alors une expression blasée.


"Sean, si tu crois que me mettre je ne sais combien de fois le même type va suffire, tu me sous-estime trop..."

Il savait bien que Sean l'entendait. Shin fronça alors ses sourcils, adoptant un regard très sérieux accompagné d'un rictus.

"... Et c'est une grave erreur. Dommage pour toi."

Libérant son aura, qui était de couleur rouge, il fonça sur une première "ombre" et la fit s'évaporer d'un coup de poing. Il enchaîna ensuite sur deux autres qu'il détruisit en chargeant dessus avec un coup de coude. Il abattit le suivant d'un coup de tête, puis asséna une multitude de coups de pied dans un petit tas d'ombres. De leur côté, les amis de Shin et Sean lui-même étaient assez impressionné : ce que le jeune guerrier aux cheveux bleus ignorait, c'est que ces ombres les avaient discrètement attaqué. En effet, le groupe qu'avait rejoint Shin s'était fait écraser en un instant peu après que ce dernier ait perdu connaissance suite à une attaque surprise d'une autre de ces ombres. Heureusement, le lieu où s'était produit l'attaque était une ruelle peu fréquentée, et avec la démultiplication des puissants guerriers, les quelques passants n'étaient pas trop choqués par ce spectacle bien qu'ils avaient vite fait de s'éloigner. Pour en revenir aux spectateurs, leur stupeur n'était pas infondé puisque le K.O. surprise de Shin dès le début n'était qu'un coup de chance bien placé. En plus, ses amis savaient de quoi il en revenait, tandis que l'hybride était sorti juste avant, alarmé. Mais celui-ci était réellement en train de bien se rattraper : il mettait à mal toutes les ombres !

Comme l'enjeu était davantage sérieux et que l'issue n'était pas prévisible, Shin ne laissait aucune place à la possibilité de perdre. Une défaite au tournoi était beaucoup moins grave, par exemple. Ah, attendez... Shin commença à réaliser quelque chose.
*Je suis beaucoup moins dissipé que d'habitude, mes coups sont plus efficaces, ce qui donne l'impression d'être plus fort... Je serais bien meilleur si je me battais tout le temps comme ça.*
En effet, en maintenant cette concentration durablement, Shin était plus sérieux, plus rigoureux dans ses mouvements. Il avait donc immédiatement l'air moins puéril. Redoublant d'inventivité pour éliminer les clones, il se mit en même temps à chercher l'original du regard ainsi qu'avec son Ki. Mais ce dernier était brouillé par ceux des ombres. Shin prit alors de la distance, et, à environ une trentaine de mètres de l'amas d'ombre qui se ruait sur lui, il prépara un Shining Beam. Lorsqu'il chargea de l'énergie dans ses deux mains écartées vers le bas, celles-ci se mirent à briller : sa technique évoluait ! Elle permettait maintenant d'ajouter un effet éblouissant contre les ennemis à portée ! Tandis que la lumière blanche de son ki concentré aveuglait les ombres, Shin joignit ses mains pour abattre la vague déferlante blanche sur les ennemis. Ceux-ci furent tous immédiatement anéantis.



Quelques secondes plus tard, lorsque l'on y vit plus clair après le Shining Beam, un homme apparut. À en croire sa silhouette, il s'agissait de "l'original". Il n'émanait pas du tout une mauvaise énergie. Il avait l'air pacifiste. Shin resta sur ses gardes.

"Du calme, il y a un malentendu... Il m'a lancé un sort pour diviser mon âme en innombrables parties..."

Pause. Sur ces mots, Shin fut pris d'un grand choc. Même s'il n'avait pas encore fini sa phrase, le combattant comprit en un instant ce qu'il venait de faire : il avait anéanti la quasi-totalité de l'âme d'un homme innocent.

"... Qui avaient l'apparence d'ombre. Mais mon être ne va pas mourir, il y a un vide et donc un déséquilibre. Je vais donc simplement disparaître comme les autres."

Shin se mit alors soudainement à pâlir de honte et de culpabilité. Il ne pouvait même pas dire qu'il était un meurtrier. Il avait littéralement effacé quelqu'un. Effacer une existence... C'était même pire, en fait. Aucun doute là-dessus. Shin avait fait quelque chose de plus monstrueux qu'un meurtre. Il a fait pire que jamais il n'aurait fait en étant maudit. L'homme s'évapora sous ses yeux.

"..."

Shin n'arrivait même pas à parler. La zone magique s'effaça et laissa place à la plaine réelle. On y voyait Sean, avec devant lui ses amis K.O. qui avaient déjà un pied dans la tombe.

"Pauvre homme... Je l'appréciais bien, moi. Ce cobaye était un succès. Mais à cause de toi, je vais devoir en trouver un autre. Avant cela, je vais me venger. Cela n'arrange rien, mais l'hésitation, le regret dû au doute, tout ça, tout ça, ça rend malheureux, il paraît. Fantastique ! Je fonctionne au malheur ! C'est un besoin vital, vois-tu ? La plupart des gens aiment le sexe, par exemple. Bah moi, c'est le malheur à la place. Tu peux croire que je suis fou si tu veux, peu m'importe. Je me délecte de mon propre malheur, mais aussi ET SURTOUT de celui des autres ! Haha ! Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres !"

Shin sortit alors de ses états d'âme afin de foncer à toute vitesse avec son aura pour arrêter Sean. Vous l'aurez tous compris, il comptait tuer malgré tout les amis de l'hybride. Crystal lui cria alors :

"SHIN ! quitte ces lieux tout de suite ! C'est fichu pour nous ! Si tu veux te rattraper.. Vis ! Et raye Sean de cet univers ! Considère ça comme notre dernière vol-"

Sean, qui préparait un sort puissant, donna un coup de pied dans la tête de Crystal pour l'interrompre. L'ex-maudit accéléra du mieux qu'il put. Dans sa ruée, le jeune homme aux cheveux bleus ne vit pas venir une boule de magie des ténèbres, chargée en parallèle, droit sur son visage. Elle était très puissante pour lui. Il tomba au sol puis entendit des cris de douleur accompagnés d'explosions magiques. Se redressant instantanément, Shin rouvrit les yeux et vit qu'il était déjà trop tard. Le choc de l'attaque avait laissé suffisamment de temps au mage noir pour exécuter ses otages. Il disparut dans la seconde suivante.

Le groupe d'otages était maintenant une grande flaque de sang avec trois cadavres noircis par la magie obscure de Sean. Ils étaient salement amochés et étaient couverts de profondes blessures. Brendan avait les yeux révulsés, et sa bouche ouverte était comme inondée de sang. Lui qui prônait l'élégance, ses vêtements étaient entièrement déchirés, laissant ses blessures à découvert. Le pire, c'est que comme ils étaient morts et n'avaient rien pu lui expliquer, Shin ne pouvait pas se douter que c'était ces mêmes ombres qui étaient à l'origine des plaies non létales. Au fur et à mesure qu'il examinait avec horreur et frustration les cadavres, sa haine envers Sean grandissait. Ran était démembrée, c'était affreux ! Nous vous passerons les descriptions détaillées pour ne pas choquer les éventuels plus jeunes qui liraient cela (car il n'y a pas que le sexe qui peut choquer le plus jeune public), mais n'importe quel hémophobe ferait une crise cardiaque devant ce spectacle... Ce sort explosif était vraiment monstrueux. Il se risqua enfin à examiner Crystal. Elle était morte avec un petit sourire. Shin et elle se connaissaient très bien malgré le fait que cela ne fasse pas longtemps, même si ça n'avait été que très brièvement évoqué. C'était sûrement parce qu'elle savait qu'il y aurait un survivant. Les dégâts subis étaient plus ou moins équitablement répartis sur son corps : ses membres saignaient plus ou moins tous autant les uns que les autres, son ventre avait été transpercé par ce qui semblait être un petit rayon de Ki perçant... Seule sa tête était intacte si on retire le fait qu'elle était noircie comme le reste. Bien entendu, les cheveux de chacun étaient en bataille.



Le visage de Shin était en larmes. Il avait effacé quelqu'un qu'il ne connaissait même pas, qui était innocent, qui n'avait rien demandé. Il avait laissé mourir trois personnes à qui il tenait, sachant que leurs corps étaient dans d'atroces états. Il sombrait petit à petit dans la haine pour ce mage noir qui voulait simplement se faire plaisir plus ou moins discrètement. Et il était conscient de rentrer dans son jeu en laissant la tristesse, la frustration, et la colère noire entrer dans son esprit. Mais justement : il voulait le battre à son propre jeu. Ne pouvant plus soutenir cela, il hurla de toutes ses forces à plusieurs reprises. Oh, n'oublions pas de mentionner sa culpabilité et sa honte qui venaient s'ajouter aux trois sentiments précédemment décrits. Il en eut même mal à la tête et se la tint avec ses mains.

Shin perdait le contrôle de lui-même et son Ki se manifestait tout seul. Son aura réapparut et son énergie augmenta de plus belle. Il sentait une force nouvelle en lui, comme un nouveau palier qui lui était accessible depuis quelques temps déjà et qu'il venait de remarquer... Il décida de laisser sa lucidité de côté, une fois dans sa vie, pour écouter son cœur. Non pas pour être dramatique, juste pour voir où cela allait le mener. Il avait encore le regard braqué sur les cadavres, alternant entre chacun des trois. Il repensait aux moments passés avec eux. C'était surtout Brendan et Crystal puisqu'il avait à peine eut le temps de faire connaissance avec Ran. Il se remémorait aussi à son parcours depuis qu'il était parti à "l'aventure". Il alimenta alors sa frustration en se rappelant à quel point c'était inintéressant et nul.

Shin ne s'en rendait pas compte mais ses cheveux et son aura alternaient très rapidement entre leurs couleurs normales et le doré. Canalisant tous ce qu'il ressentait en un même point, le cœur (et non le dos, parce qu'on se respecte encore un peu), il relâcha le tout en énergie en hurlant de plus belle. Il n'avait jamais poussé de si grand râle. Ses yeux se révulsèrent l'espace d'une seconde avant de retourner à la normale. Seconde durant laquelle sa chevelure poussa instantanément et adopta pour de bon la couleur dorée. Ses yeux devinrent turquoises. Shin avait acquis la capacité de se transformer en Super Saiyajin. Étrangement et contrairement à la majorité des Supers Saiyajins, ses cheveux avaient beaucoup plus poussé que la normale. Même si la longueur augmentait et qu'il se hérissaient davantage, l'écart entre la forme de base et la transformation était assez impressionnant. Il était impressionné par cette transformation. C'était bien peu pour beaucoup de guerriers de ce monde, mais pour quelqu'un comme Shin, c'était déjà incroyable ! Toutefois, il peinait à se retenir de tout dévaster autour de lui, tant ses émotions négatives étaient fortes et exaltées...

Il commençait à pleuvoir. Shin détestait la pluie, mais cela lui était égal, cette fois-ci. On ne voyait pas ses yeux, seule une "bande noire" et un rictus semblaient visible sur son visage à la place. Son aura l'enveloppaient encore, et ses cheveux demeuraient hérissés malgré la pluie.


Aperçu Shin SSJ (il n'a pas cette pose là maintenant tout de suite, c'est juste un aperçu):
 

[HRP : Charlo m'avait dit que j'aurais chronologiquement assez d'entraînement pour le SSJ une fois la qualification au tournoi (juste avant les 1ers combats JcJ) réussie. Du coup je me permets de le prendre maintenant.]
 
Shingeki no Connards [Sujet clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]
» Le progrès tue | SUJET CLOS
» Back to Black with Mr Black | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-