Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La forme Golden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 15:53
"est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers."

Les fillers de l'anime ne sont pas canon puisque produits par la Toei. L'anime en lui-même est canon.


Dernière édition par Tavius le Jeu 25 Mai 2017 - 15:54, édité 1 fois
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 15:54
Tavius a écrit:
Bon:


2- L'explication des potala est cohérente et apporte un complément d'information sur le flou de la séparation dans le corps de Buu. Surtout, ce n'est pas parce que le Rô Kaioshin dit que c'est permanent, que ça l'est forcément. Il n'est pas omniscient, il peut donc se tromper. Gowasu a, en revanche, l'air bien plus calé qu'un type ayant passé des milliers d'années enfermé dans une épée.

Tu peux m'éxpliquer pourquoi ils ont défusionné DANS LE CORPS de Buu ? Pas avant , pas après DANS le corps de Buu , PILE POILE , ça veut dire que si , c'était bel et bien l'aura maléfique de Buu qui les a fait défusionné.
Oh , et ce n'est pas a toi de choisir non plus ce qui est canon et ce qui ne l'est pas , toute suite dont Toryiama n'est pas impliqué a 100% est une suite alternative , dans DBS il est le superviseur , et uniquement du Manga , les seul scénarios qu'il fait sont des ébauches , genre :
"Champa et Beerus vont se disputer un tournoi pour mettre en oeuvre les Super Dragon Ball , Goku , Vegeta et tout les autres guerriers sont invité pour représenter l'équipe de l'Univers 7."
Il n'écrit pas les personnages , chaque dialogue , le déroulement , il ne narre pas lui même l'histoire , c'est la Toei et Toyotaro qui s'en charge , partant de ce postulat , et ce même si Toryiama est crédité comme scénariste , il ne l'est en fait qu'a 50% Grand Maximum , ce qui ne suffira jamais a canoniser une oeuvre incohérente , et implaçable dans la chronologie , a cause des multiples incohérences d'Âge.
Il y'en a qui disent qu'il va ré-adapter la fin pour Dragon Ball Super , c'est ça , ce n'est pas a l'oeuvre de s'adapter a la suite , c'est a la suite de s'adapter a 100% a l'oeuvre , si elle ne le fait pas , elle est automatiquement éxclu du canon , comme certains ne l'a pas compris , telle le ChefOtaku qui répète sans cesse "oh mon dieux si ils collent une référence a Broly alors ils vont niquer l'univers Dragon Ball !" , sérieusement quand je lit ça sur des forum .. c'est aberrant. Si Broly avais été dans le Manga Originale , alors oui , l'Univers Dragon Ball n'aurait plus aucun sens , mais ça c'est une SUITE , dont Toryiama n'est impliqué qu'a 50% et qui contient de multiple incohérences , et ce n'est pas les quelques fans "Pacifiste" toujours la en mode "Peace and love DBS est canon" que ça changera quoi que ce soit , j'te donne un éxemple , tu peux dire autant que tu veux que la Terre est en forme de pièce , ça ne changera rien , ell est ronde , un point c'est tout , si tout le monde se met a dire que les Dinosaures sont une invention , et bien ça ne changera rien du tout , les Dinosaures ont bel et bien éxisté il y'a des millions d'années.
Bref , Dragon Ball Super est une suite non canon , libre a toi d'aimer ça , j'te juge pas , mais ne vient pas dire qu'elle l'est sous-pretexte que Wikipedia le crédite comme scénariste alors que Toyotaro a avoué lui-même qu'il ne fait que donner des ébauches , limite des "CONSEILS".
Et non , il même si il a crée Dragon Ball Super , ça n'en fera pas une oeuvre canon , il ne la scénarise pas a 100% , et les incohérences sont multiples , un point c'est tout , y'a pas a débattre , si l'auteur est tiers et qu'il y'a des incohérences alors ce n'est pas canon et c'est comme ça.
Korn
Korn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:00
Par contre, si tu pouvais mettre tes deux dernières signa en spoiler, ça serait bien. De plus, vous sortez du sujet.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:00
Bon...

Anime DBS = Canon à Anime DBZ. (Et encore, énormément d'incohérence)

Anime DBS =/= Canon à Manga DB. (Trop d'incohérence)

Manga DBS = Canon à Manga DB. (Et encore, incohérence à certains passages)

ET le VÉRITABLE canon de DB c'est le Manga. La vraie source. C'est tout, rien de plus ou de moins. DBZ = Pas canon. DB = Canon. C'est tout.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:02
Ah non?

Tu m'expliques pourquoi Toyotaro travaille selon LE SCENARIO de Akira Toriyama?

Tu m'expliques pourquoi Toriyama est derrière le chara-design de 80% des personnages de DBS, laissant les 20% libres à Toyotaro à qui il veut laisser plus de liberté? Preuve en est, le chara-design ultra maigrelet des persos est la façon de dessiner de Toriyama actuellement.

Tu m'expliques pourquoi Toriyama est crédité scénariste ET superviseur? Je ne l'invente pas, c'est écrit sur le manga et dans l'opening de l'anime.

Tu n'as jamais vu de coincidence dans une oeuvre? Il y a 20 ans entre Buu et Super. Il y a peut-être pensé après à cette explication, ça n'enlève en rien la cohérence de cette dernière.

L'anime et le manga se basent tout deux sur le MANGA Dragon Ball et la narration reprend directement après l'arc Majin Buu. Aussi, je cherche les incohérences scénaristiques mais je n'en trouve pas. Il n'y en a qu'une respectivement dans le manga et dans l'anime.

Je reprends ton exemple de la Terre: tu auras beau dire que DBS n'est pas canon, les faits sont là et DBS est canon.

Image Tome 1 DBS:


Dernière édition par Tavius le Jeu 25 Mai 2017 - 16:05, édité 1 fois
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:05
Sauf que vous êtes multiples a penser que DBS est canon , comme autrefois , ou les gens pensaient tous que la Terre était sous forme de pièce et se moquaient ouvertement de ceux qui disaient que la terre était ronde , est-ce que ça a changé quoi-que-ce soit ? Est-ce que la Terre est devenu en forme de pièce pour les beaux yeux des générations passé ? Non , elle est ronde , que vous le sachiez ou pas , que vous l'acceptiez ou non.
Si une suite est d'auteur tier et qu'elle contient des incohérences , elle est non canon , c'est simple , la définition est la , c'est tout.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:06
Korn a écrit:
Par contre, si tu pouvais mettre tes deux dernières signa en spoiler, ça serait bien. De plus, vous sortez du sujet.

Desolé.
J'pense que je vais juste changer la taille des images en fait , pour les rendres plus petite.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:06
Toriyama est un hauteur tier? Meilleure blague de la journée.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:07
Toyotaro et la Toei sont des auteurs tiers.
Toryiama donne des ébauches , c'est tout.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:07
Il est donc à la base du projet. La seule chose qu'il ne fait plus, c'est le dessin des cases du manga. CQFD
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:10
Même si Toryiama venais chez moi , me donnais des figurines collector de Goku SSJ4 et me disais que DBS était canon , je lui dirai que non , et je lui donnerais le lien de la définition Wikipedia , celle sur la-qu'elle se base ma légion des détracteurs de DBS , sur JVC.
Je garderais les figurines de Goku SSJ4 par contre.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:12
JVC, la poubelle du net. Si Toriyama venait te dire que DBS est canon, tu n'aurais rien à dire, c'est que c'est le cas.
D'ailleurs, c'est lui qui a jeté GT dans le non-canon, en une interview, en une phrase.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:12
Vous êtes HS au sujet sinon.

Golden sur le forum... ENCORE une transfo pour les Arcosiens ?

Forme de réduction 1
2
3
Final
100%
Forme Cooler
Golden... Ça fait beaucoup.
Korn
Korn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:13
Je suis pas modo et ce n'est pas à moi de faire ce boulot mais arrangez vos histoires de canon par mp s'il vous plait. C'est déjà la deuxième suggestion (Avec le SSG) qui sort de son contexte parce-que vous débattez sur un sujet qui n'est pas celui de la suggestion. Une fois encore, je vous demande de changer de lieu de conversation ou de retourner à la base de la suggestion: la forme Golden si vous avez encore quelque chose à dire sur celle-ci.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:14
Kaito Shan a écrit:
Vous êtes HS au sujet sinon.

Golden sur le forum... ENCORE une transfo pour les Arcosiens ?

Forme de réduction 1
2
3
Final
100%
Forme Cooler
Golden... Ça fait beaucoup.

Sauf que les autres transfo n’apportent ne servent pas comme barême de puissance mis à part la forme de Cooler et la Golden qui sont justement le sujet de cette suggestion.
Contenu sponsorisé

La forme Golden ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 3 Clock
 
La forme Golden ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden age: Akatsuki. <PV>
» Remise en forme !
» La forme la plus inédite de Boo...
» Un retour en bon et due forme
» Une remise en forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-