Partagez | 
 

 ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Lun 22 Mai 2017 - 17:08
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les tournois .. Wulhut ne participera jamais a un d'entre eux hein ?

"J'arrive Akeros ! Et ce même si je devrais quitter le tournoi pour ça !"

Quittant le tournoi a cause d'un imprévu il volais a toute vitesse vers la ville ou se trouvais son maître , FistiLand , une métropole dont le maire s'appelle Fred et qui représente un pallier de l'industrie vidéoludique rétro.

Son aura verte tranchais le ciel et les nuages en deux , scindant l'horizon a la recherche de l'ennemi qui venais fouler cette terre.

Il attérit sur le sol , prêt a en découdre.

"Encore lui ? Faut croire que je les fist tellement que maintenant ils aiment ça."

"Haha ! Tu crois avoir l'ombre d'une chance contre moi microbe ? L'autre fois c'était u coup de chance , mais cette fois tu n'échappera pas a ton destin , meeeeurt !"


"Tu a déjà fini de ramasser tes dents a ce que je vois , Grand Sage. Bien , si l'occasion se présente de t'humillier encore plus.."

Il mit ses bras sur le côté et ouvrit grands les yeux , commençant a grincer des dents , ses veines apparaissaient le long de sa peaux.

"Ygrrr .. Ygraaaaaaaaaaaaa !!"

Sans crier comme si un étron lui sortais du cul , il faisais assez de bruit pour faire vibrer le sol , des éclairs verts l'entouraient pendant que ses muscles grossissaient.

Le Grand Sage fixais de ses yeux ébahis Wulhut a pleine puissance , qui surpassais tout ce qu'il avais vu auparavant.

"Tu va l'avoir ! Tu va l'avoir !"

S'éxclama le blondinet colombien , réscucité pour la enième fois.

"Tu vois ce que c'est ton problème ? C'est que t'es complètement malade."

Le Grand Sage fonça droit sur Wulhut de quelques pas vifs , tout en envoyant de ses mains des boules de feux contre lui , Wulhut agitais sa queue devant lui dans le but de contrer avec une facilité déconcertante chaque boule de Ki ridiculement faible qui fonçais vers lui.

"Pourquoi n'obéis-tu pas a ton maître , vil cabot ?"

L'Ânge du Froid apparu ensuite sur le torse du Grand Sage , enfonçant sa jugulaire contre le sol.


"GRR .. GRRRRR !!"

"Cette fois je vais y'aller si fort que je vais totalement raser ton éxistence , sur tout les plans. Disparais éternellement !"


"Naniii ? WOUCH !"

Wulhut mit son bras droit vers le Grand Sage , qui était au sol , et se mit a concentrer absolument TOUT son Ki sur son bras droit , créant une immense boule d'énergie verte , qui s'agrandissais devant le nez du Grand Sage , la boule d'énergie , après l'avoir touché , se mit a le désintégrer , et absorber le corps du Grand Sage. Wulhut visa ensuite le soleil grâce a son bras droit , et envoya la boule d'énergie avec le corps du Grand Sage a l'intérieur vers le soleil avec une vitesse dépassant celle de la lumière , faisant disparaître le Grand Sage a tout jamais.

"Tout est bien qui finit .."




Un Saiyan a l'aura sombre et au Ki intense surgit de l'ombre , il avais un regard vide , une pose statique , et se contentais de fixer la scène avec une indifférence hors du commun.

"Qui es-tu ? J'espère pour toi que tu n'es pas l'allié du Grand Sage le lamentable ?"

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Lun 22 Mai 2017 - 18:43
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Aucune réponse de la part du mystérieux individu.

"Hey ! Je te parle , résidu de sagouin ! Toujours les mêmes Saiyan bêtes et borné sans aucune éducation !"

Akeros , qui était la depuis quelques minutes , pris la parole.

"C'est le Grand Sage qui l'a ramené ici , je ne sais pas qui est ce démon , mais il ressemble étrangement a un Saiyan .. et plus fortement a ton ami Brav.."

"Ce n'est pas mon ami."

Etrange , personne ne savais d'ou venais cet être vivant dont le Ki semblais surpasser celui de tout le monde , il restais posé a regarder les deux Hommes discuter sans bouger d'un pouce.

"Tout ce que je peux te dire , c'est que sa force dépasse de très loin la notre."


"J'espère pour lui .."

Wulhut se mit donc en position de combat.

"Ecoute , c'est ta dernière chance de te rattraper , qui es-tu ?!"

Le guerrier se mit a charger un Ki violet.



L'énergie créa un vertiable tiphon d'air autour du guerrier , le vent semblais foncer a toute vitesse dans toute les directions , Wulhut , fonça vers Akeros , l'attrappa par le bras , et concentra son énergie pour foncer vers le ciel , regardant en bas tout objet , tout être vivant se faire découper , lacérer par le Ki de ce démon.

La fumée se mit a disparaître , et le regard du démon était toujours vide , il avais laissé une image rémanente , apparaissant finalement devant Wulhut et envoyant son index et son majeur droit contre son abdomen , lui faisant souffrir le martyr , envoyant ensuite sa paume droite contre son coeur , laissant Wulhut tenir son coeur , ayant très mal , commençant a perdre de l'altitude , il mit ensuite son bras droit devant lui , et son bras gauche aussi , souffrant toujours a cause de son torse , il visa son poing gauche de son index droit , et son poing droit de son petit doigt gauche , créant une immense boule d'énergie violète et rouge , l'éclair punitif , qui se mit a grandir , j'usqu'a atteindre une taille de 40 Mètres , mettant celui-ci vers le ciel , et l'envoyant vers le démon , qui le contra avec un seul bras , et l'envoya droit vers Wulhut , ce qui créa un immense cratère sur le sol , d'environ 2 Kilomètres.

Wulhut sorti de celui-ci en flottant doucement , tenant son épaule gauche grâce a sa paume droite , et réstais a une altitude de 3 mètres au dessus de l'énorme trou.

"Je pense que je vais devoir appeler Braveta."

"Jamais de la vie !"

Wulhut était dans un mauvaise état , ayant perdu sa forme finale 100% , il était moins musclé qu'avant et n'avais plus d'éclair , il fonçais donc vers le démon , envoyant son poing droit contre son abdomen , que celui-ci encaissa sans broncher , puis son pied droit contre sa jugulaire , puis son genoux gauche contre son ventre , puis un coup de poing droit contre son nez , que le démon attrappa , et envoya Wulhut derrière lui , vers un énorme batiment , apparaîssant au dessus de lui , et fonçant sur son torse , détruisant le toit du batiment , et se mettent a entrer dans les locaux , découpant celui-ci en deux , et laissant les gravas tomber par Terre.
Le démon sorti du tas , attrappant Wulhut par la jugulaire.

Wulhut utilisa la télépathie , qu'il ne pouvais utiliser qu'avec Akeros , pour lui parler.

*Cherche un puissant guerrier , s'il te plaît. Je n'vais pas tenir longtemps !*

*D'accord !*

Akeros fonça dans un vol , son énergie violète autour de lui , pour chercher un guerrier , il avais une façon de trouver de l'aide en quelqu'un de très puissant , un rituel qu'il avais utilisé de rare fois.

Le démon se mit a envoyer plusieurs coups de poings contre l'abdomen de Wulhut , le tenant toujours par la jugulaire , Wulhut était mal , il ne pouvais rien faire , a part attendre qu'Akeros ait finit de trouver un puissant guerrier pour les aider , le démon enfonça ensuite Wulhut dans les gravas du batiment , le laissant sombrer dans le sol , et apparaissant dans le ciel , créant une immense boule d'énergie blanche sous sa paume droite , qu'il envoya sous forme de Rayon contre les gravas , mettant presque K.O Wulhut dans un rayon d'énergie de plusieurs centaines de mêtres.

Après ce coup surpuissant qui ravagea la moitié de la ville , Wulhut se leva avec ses bras de toute ses forces avec une difficulté insurmontable , le démon apparaîssant devant lui , Wulhut envoya un puissant coup de poing gauche vers lui difficilement , en souffrant le martyr , le démon disparût et apparu vers la gauche de Wulhut , ce dernier se retourna et tenta d'asséner un coup de poing droit contre le démon qui une nouvelle fois disparû et apparu a la gauche de Wulhut , laissant celui-ci déstabilisé , se prennant un coup de genoux droit contre son abdomen , tombant contre le sol , sur son ventre , le démon envoya son pied droit contre la jugulaire de Wulhut , pour le faire tourner , le laissant posé sur le dos , envoyant ensuite un puissant coup de pied droit contre sa machoire , puis son index et majeur droit contre sa jugulaire , Wulhut essayais de résister a tout ces coups surpuissant , mais il avais trop mal pour se relever , le démon le fit voler par la télékinésie , et se mit a tabasser le corps de l'Ânge du Froid contre plusieurs batiments , éxplosant ceux-ci , et laissant ce dernier en sang , sous le regard inexpressif du démon.

   
[/color]


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Mer 24 Mai 2017 - 1:39
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il était clair a présent que Wulhut ne faisais pas le poids contre ce monstre , ce démon a la puissance insondable et aux origines qui tourmentaient notre héros de question.

L'Ânge du Froid encaissa de multiples batîments les uns après les autres , des coups , des décharges , et sa propre attaque ultime , mais il ne pouvais pas perdre espoir , pas maintenant ! Frieza , les Saiyans ! Tous allaient être puni , ils n'allaient pas mourir telle un lâche maintenant et abandonner sa voie toute tracée !

Son sadisme était sans fin , il continuais a regarder avec un visage toujours neutre la souffrance de Wulhut , le traînant de batiment en batiment pour lui briser la moitié des Os , j'usqu'a l'encastrer contre le sol , créant un immense cratère contre celui-ci , ou Wulhut fut piégé , figé dans l'incompréhension totale.

Assez tardivement , l'Ânge du Froid essayai de se lever grâce a la seul force de ses bras , c'était si difficile , il avais mal a chaque molécule de son corps , il avais l'impression d'être desintegré , il supportais a peine son poids , mais il devait le faire ! C'était son devoir !

Soudain , les nuages se mirent a s'assombrir , arborant une couleur rouge sombre , et se scindant en plusieurs parties qui recouvraient chaqu'une une partie du ciel , la lueur que dégageais le soleil s'éclipsai , et laissais place a un environnement lugubre et glauque.

"Du sang ! L'apocalypse !"

Akeros était choqué , il volais avec la plus grande vitesse qu'il pouvais vers l'emplacement d'un Ki qu'il détectais pas loin d'ici , il avais un but , une stratégie qui allais l'aider a vaincre cet antagoniste venu d'ailleurs.

Wulhut était sur le sol , levant son torse grâce a ses bras , essayant de continuer , j'usqu'a-ce qu'il sentit une décharge énorme sur son dos , qu'est-ce que c'était ?! Un éclair ! Il fut foudroyé par l'éléctricité que dégageais cette tempète éléctrique dans la zone , le sol se transforma en boue , ou le visage de Wulhut finit par atterrir.

"Arg .. ! Tu va le pa-?!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , le démon apparu devant lui et envoya son pied droit contre son crâne , se mettant a enfoncer celui-ci contre la boue , dans le but de faire sombrer Wulhut le plus profondément possible dans le sol , comme dans des sables mouvant , il réussissait petit a petit a maintenir la pression de la boue contre le corps de l'Ânge du Froid , en quelque minutes , Wulhut était déjà presque totalement engouffré dans le sol , seul son dos apparaissais , la douleur ne lui permettais aucun geste , aucun dégagement de Ki , il avait perdu son immortalité , étais-ce la fin pour lui ? Est-ce que le puissant guerrier qu'avais promis Akeros allais pointer le bout de son nez a temps pour sauver le monde de la catastrophe ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Mer 24 Mai 2017 - 18:17
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ce fauteur de trouble était d'une toute autre ligue de puissance , jamais Wulhut n'aurait imaginé se battre contre quelqu'un de si puissant un jour , sa force dépassais tout ce qu'il avais vu auparavant .. l'effroyable monstre ne semblais pas connaître le sens du mot limite.

Les quelques minutes qu'avais malencontreusement laissé le monstre a Akeros avaient permis a ce dernier de recruter un puissant guerrier dont la force n'a d'égale que son courage ! Mais ce fameux combattant .. allais-t'il suffire a vaincre le démon ?

Une puissante éxplosion retentit droit devant le monstre , qui fut obligé de se mettre en position de défense , et de reculer de plusieurs mètres en arrière , laissant apparaître ce mystérieux individu sans doute capable de maitriser le Saiyan Maudit.




"Je n'ai pas le temps de plaisanter Demonic , retourne en enfer ou fais face a ta déstruction !"

Le fameux "Demonic" chargea une puissante boule d'énergie blanche dans sa paume droite , le nouveaux guerrier apparu dérrière lui , lui attrappa son bras droit , et envoya son genoux droit contre son coude , lui brisant celui-ci , et le relâchant , pour finalement apparaître devant lui , se baisser , et faucher ses jambes , pour finalement sauter vers lui et envoyant un puissant uppercut droit contre sa machoire , le finissant avec ses deux pieds contre son ventre , il se mit a charger son Ki , et fonça en volant droit vers Demonic qui se faisait éxpulser contre un batiment , il arriva au dernier moment avant que la structure ne soit touché , et envoya son pied droit contre le dos du démon , pour l'éxpulser dans le ciel , fonçant avec lui dans sa course , et l'attrapant par les cheuveux , envoyant finalement son coude droit contre sa tempe , puis son pied droit contre son abdomen , expulsant le monstre contre le sol , créant un immense cratère , ne touchant aucun innocent.

"Le monde connaîtra la paix malgré ta malice !"

Il chargea une nouvelle fois son aura verte autour de lui , et créa une épée dans le ciel , attrapant celle-ci grâce a ses deux mains , et commençant a l'éléctrifier.

"Les Kaioshins ne veulent ni de toi , ni du Grand Sage !"

Demonic n'eut pas le temps de réagir , il se prit un puissant slash d'énergie vert , qui l'absorba avec violence , et le coinça a l'intérieur du sabre.

Le fameux guerrier descendit , et se mit a marcher doucement vers Wulhut , tendant la main vers ce dernier , l'attrapant , et l'aidant a se relever.

"Qui êtes vous ?"

"Je suis Sydrien , un guerrier entraîné par les Kaioshin pour battre ce genre d'ordure , Akeros m'a dit que vous aviez besoin d'aide , alors .. me voila."

"Les Kaioshins ?"

"Des êtres dont la force n'a d'égale que leurs pureté , c'est le Grand Sage qui est derrière cette menace .. Vous voyez , Braveta ? Et bien il fut marqué d'un sceaux a sa naissance , un sceaux démoniaque , crée pour tisser l'esprit d'un démon a travers les années , ce démon se nourrit de la puissance de Braveta , pour devenir si fort , j'usqu'a aujourd'hui , ou il a finit par être libéré .. pour une raison inconnu."

"Le Grand Sage ? Il a fait la même chose avec moi .. enfin .. c'est plus compliqué .."

"Comment ça ?"

"Si vous voulez la version courte , disons que j'ai été tué par un Saiyan , j'ai finit par rencontrer ce fameux Grand Sage , qui a tenté de me tuer avec une épée , j'usqu'a ce que je découvre son piège et que je n'absorbe l'énergie de sa lame et lui avec , l'énergie maléfique de la lame s'est mit a parasiter mon corps , le Grand Sage était devenu plus fort et a réussi a se libérer de mon esprit , il a causé beaucoup de problème j'usqu'a ce que j'en finisse avec lui .."

"Mais .. ?"

"Mais a cause d'un malentendu , j'ai été enfermé dans un jarre , une énergie démoniaque sommeillais en moi , avant qu'elle ne soit liberé sous la forme d'un puissant démon qu'Akeros appelle Nightmare , je suis parti dans le futur ou Nightmare s'est libéré de son entre maudit , mais désormais je n'le trouve plus .."

"Il ne posera aucun problème tant qu'il n'a pas appris a maîtriser ce corps .. par contre , il peut se servir de la faille temporel que vous avez crée en venant vers le futur pour faire apparaître une nouvelle dimension et causer l'Apocalypse."

"En parlant de ça .. la pluie de sang semble s'être arreté."

"Je confirme , l'influence maléfique qu'avais ce démon est rompu. Enfin bref , nous reparlerons de tout cela plus tard , j'ai quelque chose a faire pour l'instant , a dans quelques minutes !"

"Très bien , aurevoir."

Akeros apparu derrière Wulhut , et se mit a lui transmettre son Ki , Wulhut s'assieds sur le sol ,  et regardais les dégats qu'avais causé Demonic dans les environs , en attendant le retour du mystérieux jeune homme.

[/color][/color]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Mer 24 Mai 2017 - 19:12
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Cela faisait déjà quelques minutes que ce "Sydrien" était parti , et Akeros continuais de prodiguer des soins magiques a Wulhut.

"J'ai failli a mon devoir .. je suis lamentable .."

"Pas vraiment , cet ennemi parasitait le corps de Braveta , c'est pour cela qu'il est aussi fort , et c'est ce qui est lamentable."

Akeros continuais de le soigner , avant de constater que Sydrien était déjà arrivé.

"Wulhut , il faut que je te parle."

"Que se passe-t'il ?"

"Il faut que je l'enmènne a la tour céleste."

"Vraiment ?"

"Oui .."

"Très bien , dans ce cas a plus tard Wulhut."

Sydrien attrapa Wulhut par l'épaule et se concentra pour l'enmenner a cette fameuse tour.

Wulhut fut instantanément transporté vers un endroit paradisaque , de la verdure , des oiseaux , tout cela autour d'une tourelle protégé par des murs faites d'un matériaux très ancien.



"Wulhut , il faut qu'on parle , rentrons dans la tour."

A l'intérieur , se trouvaiaient plusieurs artefact , des sabres , des tables de rituel , et des éscaliers qui menaient vers une porte qui semblaient barricadé , inaccessible.

"Très bien."

"Tu vois .. ce Demonic .. il est immortel. Une fois l'avoir tué il aurait réscucité aussitôt
, c'est pour ça que j'ai dissimulé l'épée dans une planète lointaine et que j'ai mis un sceaux dessus. Je n'sais pas combien ce sceaux résistera , tout ce que je peux te dire c'est qu'il va falloir que tu le retienne pendant que je batit une sitadelle lié directement a l'âme de Demonic , je fusionnerais avec ce dernier ,
ma pureté et son âme faites de pur vice disparaîteront a tout jamais , et le monde connaîtera la paix."


"Tu comptes te .. sacrifier ?"

"Il n'y a pas d'alternative , c'est l'univers entier qui est en jeux désormais. Tu ne pourra jamais retenir Demonic suffisament longtemps , surtout qu'il connaît la capacité des Saiyans a se transformer .. c'est pour cela que je vais devoir t'entraîner .. intensément , aucune pitié , tu va devenir le plus fort , et tu sauvera notre destinée , Ânge du Froid !"

"Je suis avec toi , Sydrien !"

"Par contre , il faut que je te raconte quelque-chose. Votre race , dispose d'une énième forme .."

"Une transformation ?"

"Exactement. La forme ultime , celle qui permet d'obtenir un niveaux de puissance absolument immense , c'est une forme ancéstrale qu'aucun démon du froid connu n'a réussi a obtenir a ce jour .."

"Et pourquoi se serai différent avec moi ?"

"Parce-que tu es l'Ânge du Froid ! Tu a un potentiel hors du commun et une force a toute épreuve , je sais que tu peux accomplir des miracles avec un-peu d'entraînement , la preuve , tu a terassé le Grand Sage avec peu d'entraînement , une prouesse que peu de gens peuvent accomplir. Bref passons a l'entraînement."

Sydrien sortit dehors , ainsi que Wulhut , il donna a Wulhut des poids a lever , des poids de plusieurs centaînes de milliers de tonnes.

"Tu va devoir traverser toute la planète avec , 30 fois. En une journée , dépèches toi !"



Wulhut se mit en route , jamais il n'aurai cru avoir a faire un entraînement aussi intense , il avais mal partout  mais grâce a sa vitesse , il se mit a courir de toutes ses forces , il prennais 1 heure pour faire le tour de la planète , traversant les collines , les océans , les lacs , les tempètes , les montagnes , les ouragans , il subsistais a tout , il devais le faire , il était trop proche du but pour abandonner maintenant.

"Mon dieux .. ces poids .. ils sont si lourds .. arg .. Grr .."

Wulhut était en sueur , son coeur battais plus vite que tout , et ses veines apparaissaient le long de sa peaux , il continua malgré tout pendant 4 bonnes heures , faisant 3 fois le tour de la planète sur la-qu'elle était la tour.

"Grr .. j-je .. d-dois continuer .. i-il le .. f-faut .. Grr .. je v-vais le f-faire .. ARG !"

Il se mit a courir de toutes ses forces , déployant l'intégralité de son aura , continuant cet exercice pendant plusieurs heurs , il finit par faire le tour de la planète 10 longues fois , surveillé par son nouveaux mentor , Sydrien.


"Je n-n'abandonnerais p-pas .. pas .. maintenant .. GRR .. ARG !"

Tiphon , tornade , tempète , volcan , neiges , toutes les pires conditions étaient réuni pour faire sombrer Wulhut , mais ce dernier ne s'arretera pas , il ne s'arrête jamais en cours de route , il finit par faire 15 fois le tour de la planète , avant de s'arréter sur une montagne , et commencer a crier.

"Rien ne m'arrêtera ! Je suis détérminé ! Je serait prêt a en finir avec toi , Demonic !
L'Ânge du Froid n'a pa dit son dernier mot !"


"C'est ça .. continue .. Mais merde ! C'est quoi ces K-Sos la a spammer l'ultime de Beerus ?!"

Dit Sydrien , alors qu'il jouais a Xenoverse 2 pendant que Wulhut s'entraînais d'arrache-pied , il affrontais a bras le corps chaque obstacle qui défilait dans l'horizon , il atteint un record de 20 parcours de planète en quelques heures , ce qui était un éxploit pour lui.

"Argg .. ç-ça fait .. un mal de chien .. j'en .. j'en peux plus .. je dois .. JE DOIS C-CONTINUER .. !"

Il ne s'arrêtera visiblement pas avant d'avoir finit les 30 parcours , acharné a déffendre l'Univers , il suais , son coeur battais 10 fois plus vite qu'avant , et ses veines apparaîssaient sur tout son corps , pendant que sa peaux devint pâle de fatigue , la douleur commençais a se faire sentir sur tout ses Os , mais il fallait continuer.

"Hmm .. intéréssant .. je sens son Ki grandir .. il prends du volume , il est beaucoup plus fort qu'avant , a ce rythme , il va me dépasser en 3 session .. la légende de l'Ânge du Froid est donc bien réel , il s'agit la du guerrier ultime , il sauvera notre univers et son nom restera inscrit dans la légende."

"Euh .. de quoi tu parle la ?"

"Pardon , ZeratorX20 , je lit mon script."

Rien ne semblais stopper , ou même ralentir Wulhut , il utilisais ses dernières forces pour affranchir le seuil des 25 Tour de la planète , ses Os commençaient a se fissurer , et des crampes apparaissaient partout le long de son corps.

"Gare a vous .. Demonic , Braveta , tout deux allaient vous incliner devant mon pouvoir ultime."

Il se mit a charger tout son Ki et a aller le plus vite possible , continuant de parcourir la terre , avant d'enfin finaliser ses 30 tours de la planète terre .. combien de temps s'était-t'il écoulé ? 20 Heures ? 54 Heures ? Peu importe , Wulhut retourna chez Sydrien , ensanglanté , et en souriant.

"Heh .. hehe .."

"Bonté divine .. Il .. Il a réussi ! Même moi je n'aurais jamais eu le courage de le faire ,
c'est .. déconcertant .. je n'arrive pas a y croire !"


L'Ânge du Froid s'écrasa contre le sol , après toutes ces heurs de dûr entraînement , Sydrien s'approcha de lui , et s'éxclama.

"Il est devenu 4 fois plus fort qu'avant en a peine 50 Heure , cette session d'entraînement lui aura été très bénéfique .. je suis fier de lui , on dirait qu'il a un grand potentiel capable d'être éxploité."

Sydrien pris ensuite Wulhut dans ses bras , et marcha le long des escaliers , le mettant sur le lit , laissant celui-ci se reposer , avant sa prochaine session d'entraînement intense , c'est-à-dire demain.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Mer 24 Mai 2017 - 23:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les conséquences des actes de Wulhut devaient être pleinement assumé , il tenta de braver le voile de la mort , ce qui entraînera son lot de catastrophes dont l'arrivée du Grand Sage , mais surtout de Demonic Braveta.

L'Ânge du Froid se retrouvais masqué par un voile de honte et de mépris , il ne réussissais a défendre ni ses intérêt , ni ceux des autres , ce qui coûtera dans le futur la probable morts de millions d'innocents .. enfin , le peu de population que l'on puisse réellement qualifier d'innocent.

Mais au fond , qu'est-ce que le bien ? Bon monde s'accorde a dire que c'est rendre les gens heureux , d'être poli et courtois , mais pourquoi est-ce que cette définition restais si peu crédible aux yeux de l'Ânge du Froid ? Qu'elle était la faille dans cette traduction ? Qu'est-ce qui clochais ? Un génie pourrait-t'il répondre a cette question ? Ou le monde restera-t'il assombri sous ce voile d'incompréhension ?

Au final si tout le monde s'accordais a dire que cette définition était la plus correct , cela pourraît être au préalable gravé dans leurs conception , sans alternative ni échappatoire aux enseignements qu'ils recevront , se contentant de suivre neutrement une ligne toute tracée , une ligne déstructrice , ravageuse , ou sereine ? Les résultats de cette propagande viraient vers le négatif , ce qui confirmais l'influence néfaste de ce "conformisme."

Malheureusement , seul les plus grands dirigeants sont apte a détourner leurs peuples de cette voie , mais les plus grands dirigeants , sont-ils des hommes honnêtes ? Ou sont-ils des hommes charismatiques ? Hélas les mots , la guerre , ou le bon sens , ne réussiront jamais a changer quoi-que-ce soit , c'était la vision pessimiste de la chose , mais cette même chose se trouve être désésperante si on analyse chaque pièce du puzzle.

Les pensées et valeurs de la classe moyenne réstaient piégé dans une toile d'intérprétation , alors que chaque discours des influents semblaient être une véritable relique pour les générations futurs , qui ne réfléchiront pas , qui ne se donneront jamais l'occasion de réfléchir.

Physiquement , l'Ânge du Froid était présent , mais son esprit était detourné vers des visions qui ne dépassaient pas les 3 secondes , et qui pourtant semblais s'étendrent sur des heures , la définition même de la vie , longue , mais les évennements se déroulent si vite qu'on regarde notre passé antérieur juste derrière nous , l'inverse même du rêve , qui est pourtant un monde irréaliste et indirèctement modulable comme le nôtre , l'apogée même du paradoxe.

"Reveille-toi , Wulhut ! Je t'ai fais des Faritas façon Old El Passo !"

Nique le placement de produit.

"Mon plat préféré après les patés de dindes aux chocolats , j'arrive !"

Wulhut se réveilla en sursaut , descendit vers le .. comptoir en bois brulé avec de l'escence qui sert de cuisinière ? Okays. Et pris ses Faritas Façon Old El Passo ! Les dévoras , et sorti de la tour sans perdre de temps lui et Cyprien , Euh ! Sydrien !

"Aujourd'hui un entraînement spéciale , tu va devoir porter cette énorme rocher d'un million de tonne , et parcourir cette terre .. 100 fois."

Figé dans une expression d'incompréhension et de déconcertation , Wulhut essayais de bien se rendre compte de la réalité de la chose , 100 Tour de la planète avec des poids de cette envergure , du suicide. Mais cela en vallait la peine .. peut-être. En réalité il n'était personne pour juger si il méritait de sacrifier sa vie pour des millions d'innocents ou si il devait les laisser se débrouiller d'eux même , mais un élément inchangeable était la , IL était la cause de tout ça , et IL devait rétablir les problèmes , c'est tout.

Sans dire un mot , l'Ânge du Froid s'approcha de l'énorme Rocher que Sydrien accrocha a son dos , et se mit a le lever , il essayait de toute ses forces , mais cela semblais peine perdu , il se mit a trembler des jambes .. j'usqu'a-ce-qu'il déploya l'intégralité de son énergie , son aura verte dégageais l'absolu maximum de sa force , son pouvoir était a son paroxysme , avec moins de difficultés , mais toujours aussi compliqué , il se mit en quête de faire 100 tours de la planète.

Il débuta , il faisait le parcours tout le long de cette grande terre , chaque pas était une torture , mais il devais résister , ce n'était pas comme si il avais le choix , il se devais de résister a chaque tiphon , chaque blizzard qui venais déstabiliser sa course vers l'infini , il continuais de toute ses forces j'usqu'a faire 5 tour de la planète , ce qui était peu.

"Je vais utiliser mon maximum."

Pendant ce genre d'entraînement , il ne volais pas , il marchais , il courais vers une déstination inéxistante pour renforcer son enveloppe corporelle tout le long du trajet , il éscaladais des montagnes , transcendais des océans , traversais la neige pour trouver son pouvoir ultime , un pouvoir qui se rapprochais a grand pas , puis-ce qu'il venais tout juste d'affranchir le seuil des 15 tours , après quelques dizaines d'heures de marche.

Il continuais déséspérément , il ne savais pas ou cela allait mener , le déstin pouvais très bien lui réserver une surprise et faire de Demonic un ennemi plus fort qu'il ne l'imaginais , mais cela était sans importance pour l'instant , puis-ce que tout ce qui l'importait , c'était de continuer sur cette lancée , il venais de franchir les 30 tours plusieurs dizaines d'heures plus tard , ce qui était un grand pas pour lui.

Il continuais , malgré les obstacles , malgré les difficultés , la force insondable en lui devait être liberé malgré toute les humilliations qu'il avait subit , se décourager était un pas vers la perte , ce qu'il n'accéptera pas , les Saiyans , Frieza , et Braveta allaient tous regretter leurs gestes , mais qu'ils regrettent ou pas , cela ne changera en aucun cas leurs natures , ravageuses et déstructrices.

Il se mit a déployer toute son aura , son courage était telle qu'il ressentais peu de difficulté a faire ça désormais , il devenait de plus en plus fort , et cette force , lui avais permi de transcender le seuil des 50 Tours , il ne lui restais plus beaucoup de trajet.

Cet espoir .. qu'est-ce que c'était ? Une qualité ? Non , un don , on a de l'éspoir , ou en a pas , être réaliste et reconnaître les torts inchangeable de ce monde est une qualité en soi , c'est ce qu'on appelle , le désespoir , mais avoir un but dans la vie malgré tout ces torts et continuer de croire en ces principes en étaient autant , une qualité , l'éspoir , au final es deux se valaient , l'un est une vision réaliste , l'un est une vision prometteuse , et c'est sur ces différents que les Humains ne s'entenderont jamais.

La porte de la pérféction n'était pas loin pour Wulhut , il continuais a braver les multiples obstacles , ouragans , tempètes , tonnères , rien ne l'arrétais dans sa course folle , cet homme , qui en plus d'être réaliste , s'accroche j'usqu'aux bout pour déffendre ses rèves , les rèves de ses prochains , c'est beaux , c'est ce qu'on appelle l'Ânge du Froid , en parrallèle a sa personnalité , son comportement violent le fait parraître pour un méchant , mais approfondir les relations avec lui permetterais de découvrir de nouvelles facettes , de nouveaux concept a comprendre , que notre esprit tente tant bien que mal de justifier , malgré l'impossibilité de ce geste , bien que beaux , et légitime.

Bref , il venais de dépasser les 60 tours , il commençait a s'épuiser , la fatigue le dominais , un sentiment qui domine un Homme , étrange , non ? Pourtant plus l'Homme était fort , et plus la perspective de résister aux multiples coups bas de l'anatomie semblais réalisable , de ce fait , braver la mort et résister aux attaques de la nature sur cette planète était pour Wulhut un jeux d'enfant , ce qui lui permetteras , grâce a sa force , de dépasser désormais les 70 Tours.

Son ésprit était vide , de toute émotions , de tout sentiments , il voulait gagner , il devait gagner , deux essence même de l'évolution Humaine , il monte les montagnes a la recherche de la force en lui , il se fraie des passages en scindant en deux l'eaux a travers les océans , il traversai les fôrets immense malgré le fardeaux si lourd a porter , continuant son périple , j'usqu'aux 80 tour de la planète.

Sa course est instoppable , c'était sa force , et plus il avançais , plus il s'en rendait compte , il ne renonçais pas a son désir d'accomplissement , il continuais sans relâche a monter les montagnes , a marcher dans la neige , a traverser les tempètes de sable , j'usqu'a atteindre les 90 Tours.
Il montais , il montais , il montais en force et en grade , la légende de l'Ânge du Froid renaîssait , n'abandonnant pas devant les frénétiques et infinis obstacles qu'il pouvait rencontrer , dont les Tsunami et les tiphons au crépuscule de l'aube , il était une fois l'Ânge du Froid , il était une fois , les 100 Tours.

"Tu .. tu a .. tu n'es pas .. mort .. ?! Non .. je n'y crois pas .. c'est une blague ?!"

"T'essaye de me tuer hein ? Héhé.."

Il pris ses Faritas Façon Old El Passo ! Les dévoras sur place , et monta dans sa chambre qui était désormais ouverte , la pleine lune constante , berçais son doux someille , alors que la journée s'était accompli comme il fallait , comme le voulait Wulhut.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Jeu 25 Mai 2017 - 1:56
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut avai beaucoup progressé avec Sydrien , il était devenu environ 10 fois plus fort en 2 session d'entraînement , la première consistais a lever 700.000 Tonnes et de parcourir 30 fois la planète avec , et la deuxième était de lever 1.000.000 de Tonnes et de parcourir 100 fois la planète avec , ce qui avais rendu l'Ânge du Froid 10 fois plus fort que ce qu'il était auparavant , en l'éspace d'environ 300 Heures.

Wulhut ne rigolais plus , il se révéilla le matin , regardant le soleil et les oiseaux en-train de chanter , il descendit les éscaliers , prit un paté de dinde au chocolat , et sortit de la Tour avec son entraîneur Sydrien.

"Très bien , Wulhut. Je vais devoir te demander de me montrer toute ta puissance."

"Je n'suis pas certain que cette planète va résister au choc."

"Fais moin confiance."

"Très bien."

Soudain , Wulhut mit ses bras sur le côté , l'air élancé par ce geste était assez puissant pour créer un cratère de 7 mètre autour de l'Ânge du Froid.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Il se mit a créer , quand soudain , une aura d'énergie verte se créa brusquement autour de lui , se mettant a ravager le sol et a le découper en morceaux qui volaient vers le ciel , le sable se mit a créer une multitude d'Ouragans autour de Wulhut , qui furent propulsé vers les 4 coins du globe a cause du Ki de l'Ânge du Froid , rasant les fôrets et créant plusieurs ouverture sur le sol , la terre se mit a trembler , avant qu'une multitude d'éxplosion d'énergie verte n'apparurent sur le sol , dévastant celui-ci et laissant ensuite une dôme d'énergie verte apparaître autour de Wulhut et l'encercler de plus en plus , laissant de la lumière verte collé a sa peaux , lumière qui créa un flash violent et un bruit assourdissant avant d'imploser sous l'effet de la pression et emplifier la taille du cratère.

"W-Woaaaaaaaaah .."

Seul la petite partie sur la-qu'elle était posé Wulhut était intact , a part ça il y'avais autour de lui un cratère de 7 Mètres , et le sol était fissuré de partout , les fôrets rasé , et les montagnes fissuré.

"Hmm .. j'ai l'impression d'être 10 fois plus fort qu'avant."

"Tu n'a pas subi les entraînement les plus intense qui soit pendant 300 Heures pour rien."

Sydrien marqua une courte pause puis s'avança vers Wulhut , sans pour autant entrer dans la zone du cratère.

"Bien , j'ai un autre entraînement pour toi."

"Je t'écoute ?"

"Tu va devoir porter l'armure céleste , l'objet le plus lourd du monde des Kaio , et partir pour la plus haute montagne de cette planète , tu passera la nuit dessus , puis tu redescendera et viendra dans la tour , tu pourra doubler ta puissance grâce a ça."

"Vas-y , donne-la moi.

Soudain , en un claquement de doigt , l'armure céleste apparu sur Wulhut , qui la portais déjà , et qui s'éffondra contre le sol.

"Bonne chance , Ânge du Froid !"

"Oh putain , c'est lourd !"

Wulhut essayai de toutes ses forces de se relever , créant une immense aura d'énergie verte autour de lui.

"Je vais y'arriver ! Tu peux compter sur moi !"

Dit Wulhut difficilement , il marchais telle un robot vers la montagne la plus haute , qui était pércéptible de très loin , il était désarticulé , et il avais déjà des crampes partout , il pouvais a peine marcher , la douleur était intense , mais il résistais du mieux qu'il pouvais.

"L'entrée de la montagne."

Wulhut était venait d'arriver tout en bas de la montagne , il ne se décourageais pas , il se mit a marcher de toute ses forces et toujours avec l'aura d'énergie verte autours de lui vers le haut de la montagne , il marchais plusieurs heures , j'usqu'a ne plus sentir ses Os , il arriva ensuite a un point , et s'arreta pour contempler le haut.

"C'est énorme dit donc !"

Mais il s'était déconcentré , résultat il tomba sur le dos et glissa de plusieurs mètres en bas de la montagne.

"Arg .. ça fait très mal !"

Il concentrai toute son aura d'énergie verte autour de lui , et essayai de se relever du mieux qu'il pouvais , une fois réussi , il reprit la route et se mit a marcher avec une difficulté inconcevable et plusieurs crampes sur tout le corps en diréction du sommet de la montagne , il était déterminé a finir cet entraînement et en découdre avec Demonic Braveta , des éclairs verts apparaissaient autour de lui , pendant qu'il marchais de toute ses forces , il venais déjà de passer plusieurs heures a essayer de monter sur cette montagne.

"Arg .. j'y suis presque .. allez courage Wulhut , tu peux le faire !"

Il utilisai toute son énergie alors qu'il venais déjà de faire la moitié du trajet , toute ses forces étaient concentré sur cette mission , et il n'allais abandonner pour rien au monde , comme si il était obligé de faire ça.

Après plusieurs heures il commençais a voir le bout de la montagne il y étais presque.

"C'est pas le moment de se décourager , je peux le faire , je doit le faire !"

Il continua a marcher de toute ses forces vers le haut de la montagne , et après déjà quelques heures , il arriva tout en haut , ou il pouvais contempler le magnfique paysage autour de lui , c'était si beaux , surtout avec cette lune et ces étoiles qui défilaient devant ses yeux , il paierait cher pour voir un spectacle aussi beaux , mais il n'avais pas le temps , il devais dormir pour reprendre ses forces , demain , un entraînement intense l'attendais !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Ven 26 Mai 2017 - 19:33
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le pouvoir , la force , le combat pour l'obtenir semble innachevable , l'ultime guerrier , le héraut au coeur de lion et au rugissement dévastateur obtient sa puissance grâce aux durs entraînement et épreuves.

L'Ânge du Froid en était a sa 4ème session d'entraînement ce matin , il devais descendre la montagne avec l'armure , et résister a une nouvelle épreuve , certaînement l'avant dernière.



Il portais une armure divine verte , qui semblais specialement conçu pour lui , ce qui étais un honneur , avoir un objet divin lui étant conféré pour combattre le vice était naturellement un cadeaux innégalable.

Enfin bref , il se levais a l'aube , alors que le soleil pointais le bout de son nez , et que quelques oiseaux optimiste chantaient leur mélodie.

"Cette armure .. je la contrôle de mieux en mieux , je suis même certain de pouvoir courir avec , désormais !"

Il ne perdais pas de temps , Wulhut chargea son aura verte , et se mit a marcher de toute ses forces avec l'énorme armure sur lui (qui était beaucoup plus imposante que celle sur l'image) , il arriva en quelques heures tout en bas de la montagne géante , et se rendit vers la tour , ouvrant la porte d'un coup de pied , voyant son entraîneur toujours en-train de jouer a Xenoverse 2.

"C'est l'armure la plus lourde que j'ai porté , j'en ai déjà porté sous le même modèle que celle des Saiyans , mais jamais elle n'étaient aussi énorme."

"C'est normale , c'est une armure divine , des artefact que seul un Super Saiyan légendaire pourrais maîtriser a 100% , celle-ci a été faite sur mesure pour toi , après que j'ai entendu parler de ta victoire contre le Grand Sage , je savais que tu avais un immense potentiel , tu es très prometteur , Ânge du Froid."

"Bien. Passons a l'ultime partie de l'entraînement."

"J'allais te le proposer."

Sydrien se leva , confiant en Wulhut , et sortit de la tour avec son nouveaux disciple , se rendant dans le jardin.

"Tu va devoir faire 200 fois le tour de cette planète , avec cette armure."

"Je peux le faire !"



Dit-il , avant de laisser son énorme aura verte parcourue d'éclair apparaître autour de lui , se mettant en route pour les 200 tours de la planète , il se mit a marcher un-peu plus rapidement qu'avant , mais rien de grandiose , il pouvais a peine bouger , même avec son maximum énérgétique.

"Ma puissance est grandiose , je n'aurais jamais pensé atteindre ce niveaux un jour ..
mais j'ai réussi .."


Il venais de passer les 20 tours après plusieurs heures , malgré le poids de l'armure K.O.L.O.S.S.A.LE , il traversais les épreuves a bras le corps , montant les montagnes , scindant les océans en deux pour se frayer un passage , bref , l'abandon n'était pas permis , et c'est ce qui lui permetteras de dépasser les 40 Tours désormais.

"Je suis l'Ânge du Froid , je n'ai pas le droit de perdre

Il continua sa route vers l'ascension , menant son Ki vers les sommets de la puissance , le seuil du fier Ânge du Froid prêt a en découdre contre Demonic dans peu de temps , dépassant désormais les 60 Tours.

Il résistais au vent , aux tiphons , au tornades , au tempètes , au Tsunami .. et oui , c'était loin d'être une planète tranquille , le seul endroit sain et paisible était la tour , qui ne connaîssait aucune catastrophe , bref il résistais aux orages , au vents , aux tempètes eléctriques , tout ça pour finalement trancher le seuil des 80 Tours après plusieurs heures.

"Je suis .. l'Ânge du Froid ! Je ménerais l'Univers vers l'ascension , et serais respecté dans tout l'Univers ! Je détruirais les Saiyans , et personne ne pourra m'empécher de rebatir ce monde comme bon me semble ! Un monde sain , et paisible ! Le monde de l'Ânge du Froid !"

Le Légendaire Guerrier n'abandonnais devant rien , il continuais sa route , pendant plusieurs heures , j'usqu'a dépasser les 100 tours , il était devenu beaucoup plus fort , mais il ne se relâchais pas , il se devais de continuer a s'entraîner , en plus de 1 semaine il était devenu beaucoup plus fort que Demonic et Sydrien réunis , ses prouesses prouvaient bel et bien qu'il ne fallait jamais sous-éstimer l'Ânge du Froid.

Wulhut se mit a charger tout son Ki pour continuer j'usqu'a surpasser les 120 Tours , ce qui était un record , surtout en sachant le diamètre de la planète et qu'il l'ai traversé en quelques heures.

Il continuais a monter les montagnes , a braver les collines , et a traverser les fôrets enneigés tout ça sous un froid digne de sibérie , la pluie et la neige le recouvraient , mais ce n'était qu'un petit obstacle a franchir comparé aux montagnes de muscle que sont les Saiyans , et qui représenteront un problème pour accomplir sa mission.

Il venais de dépasser les 140 Tours , environ 75% du travail était fait , il ne lui réstais plus beaucoup trajet , il continuais a résister a chaque tempète , chaque tornade , chaque ouragan qui tentaîent de térasser son éspoir , en vain , sa lutte et son acharnement venait de lui permettre de franchir le seuil des 160 Tours.

Désormais , la force de l'Ânge du Froid surclassais de très loin Braveta Super Saiyan , Akeros , Le Grand Sage , Brizzard , et Demonic Braveta réunit il venais de passer plus de 2 semaines a s'entraîner comme un acharné pour obtenir cette force , il lutte , il gravit les échelons a grand pas , tout ça en résistant a des frénétiques obstacles qui auraient tué n'importe qu'elle guerrier n'ayant pas le courage de résister a cela , Wulhut venais de surpasser les 180 Tours.

Il ne lui restais que peu de trajet a parcourir , tout ce qu'il avais accompli j'usqu'e la l'avais rendu beaucoup plus fort , les tiphons , les volcans , les déserts glacés s'étendant sur plusieurs centaînes de Kilomètres a parcourir avais endurci son enveloppe corporelle , il se sentait désormais apte a tout faire , même a battre le Saiyan qui l'avais tué , il y'a assez longtemps , il est convaincu que le Saiyan qui était venu venger son peuple sur Kanasa n'était pas aussi fort que ce que venait de traverser Wulhut , il aurais certaînement abandonné , mais malgré la douleur , malgré la souffrance et la torture qu'éxigeaient ces épreuves , l'Ânge du Froid résistais , il le voulais , il le devais.

Et c'est grâce a cette détermination sans précédent que Wulhut venais de passer les 200 Tours , son seuil , sa gloire approchais a grand pas .. ce Saiyan qui avais effectué le mafuba sur lui .. il s'approchais de son niveaux , cet entraînement avais été très utile pour le guerrier , qui pouvais désormais supporter le poids de l'armure plus longtemps , et avec plus de facilités.

Il retourna a la tour , ouvra la porte , et rentra sans dire un mot , prennant un steak , et une capsule énérgétique , puis montant vers sa chambre , laissant Sydrien jouer a Xenoverse 2 avec ses amis , pendant que certains travaillais d'autres jouaient et chantais , mais rira bien qui rira le dernier , Braveta !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Lun 5 Juin 2017 - 1:27
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Desolé pour ce post un-peu nul , mais j'suis vraiment en manque d'inspi la , du coup j'ai decidé de revenir au format a l'ancienne , avec de l'Humour simple et une ambiance cool.]

Une nouvelle journée , une nouvelle lueur du soleil qui traversais les fenêtres de cet entre , Wulhut se reveillai enfin , il n'avais dormi que la moitié de la nuit , trop éxcité a faire son entraînement , du coup il a eu une insomnie le con.

Il descendit , prit un steak et une capsule énérgétique , et sortit avec son maître de la tour.

"Bon Wulhut , aujourd'hui on va faire un entraînement très spéciale .. et il sera sous l'océan."

L'Ânge du Froid se mit a chantonner..

"Sous l'océan .. sous l'oc.."

"Chut Wulhut."

C'est sur ce moment de malaise que Wulhut se mit a charger un Ki intense et violent autour de lui , une aura verte enveloppais l'intégralité de son corps et dévoilais toute sa force qui était devenu titanesque depuis quelques temps.

"Okays , je suis Wulhut , toujours prêt pour le combat !"

"T'a pas besoin d'me l'dire en fait .."

"Je sais mais ça fait très Shonen."

"Bon , passons aux choses sérieuses !"

Hop hop hop ! Relève-toi Wulhut , je croyais que t'étais un guerrier ?

"Arg .. cet armure est si l-lourde .. tu pourrais me prévenir quand-même !"

Wulhut se mit en route avec Sydrien vers l'océan.

"Oh .. et inutile de te préciser que tu dois aussi porter ces poids de plusieurs centaînes de milliers de tonnes.."

"AAAAARG !!"

Okays , c'est peut-être un-peu abusé , mais si Wulhut voulait devenir plus fort que le Super Super Guerrier Transcendentale de Niveaux 3 il se devais de faire un entraînement intense , alors il fit ce que lui demanda son maître , il se jeta à l'eaux comme Alain Gottvalles et se laissai plonger tout au fond , il ne pouvais rien faire .. la pression de l'eaux , la gravité , les poids abusé sur tout son corps , c'était peut-être un-peu trop , il tombe sur son genoux droit , et main droite contre le sol , et se mit a fixer le ciel.

"Grr .. Braveta .. tu a ôsé me trahir , moi , qui t'ais offert une figurine de Dio Brando pour ton anniversaire .. tu le paiera cher , résidu de sagouin."

Contre toute attente , il se mit a charger son énergie verte en se concentrant au maximum , et sauta vers le ciel , sortant de l'eaux un moment , puis replongeant pour finalement atterir au fond de l'eaux , créant un tremblement de terre violent sur toute la planète..

"Ce pouvoir .. même Braveta en Super Guerrier n'a pas l'ombre d'une chance face a moi désormais .. G'hahahaha !"

Si vous n'avez pas déjà quitté ce RP , sachez que Wulhut est un Arcosian , une race qui ne semble pas avoir besoin de réspirer pour vivre , du coup oui , il peut réster aussi longtemps qu'il veut sous l'eaux et même parler.

Bref , il se mit a marcher en utilisant toutes les ressources que mère nature lui avait conféré , il chargeais une énergie verte autour de lui , il ne s'arrétais pas , son maître lui avait confié une mission , chercher la gemme des 13 Chancla .. mais c'est quoi les 13 Chancla ? Oh , peu importe , il trouverais certaînement un PNJ qui l'aiderais dans sa quête .. merde , j'vous ai spoilé la fin du RP.

Fini les patés de dindes aux chocolats , fini les Faritas façon Old El Passo , cette fois il devais vivre sa vie a la dur , il devait trouver la gemme des 13 Chancla avant de pouvoir rentrer chez lui .. Non Sydrien n'est pas un esclavagiste , c'est l'Ânge du Froid lui même qui s'était décidé de ne pas rentrer avant d'avoir trouver l'artefact , sacré motivation !

Il continuais de marcher , malgré la douleur , malgré la fatigue , il n'arretais pas , il suais , son coeur battais plus vite que jamais comme tout les jours , et ses veines apparaissaient sur tout son corps , mais il devais continuer , il n'avais pas le choix , il devais déffendre cet Univers contre les Démons , les Saiyans .. qu'est-ce qui devrais pouvoir le stopper ? Il avait tout les atouts pour réussir , intelligence M.D.R , détermination , bonté , et surtout PUISSANCE , la seul chose qui compte dans cet Univers de minable , sa course vers l'infini était de plus en plus rapide , il imposais un respect si naturel grâce a sa détérmination .. il venais de traverser plusieurs Kilomètres avec une grande lenteur , avant de tomber sur une version Eco+ d'un boss de Dark Souls.



"Hmm .. Bonjour , je suis Zerator."

Il semblais être en-train de fabriquer des prototypes d'Armure avec plusieurs outils comme des tournevis , des Marteaux ..

"Je suis .. ARG .. L'Ânge du Froid .. Oh putain mon dos !"

"Hmm .. J'ai une mission pour vous."

"Ah bon ? La-qu'elle ?"

"Hmm .. J'étais parti faire une randonnée au sommet d'un volcan et mon marteaux est tombé , et maintenant je n'le trouve plus , pouvez-vous m'aider a le récuperer ? Il y'a une récompense a la clé.

"Okays , alors j'y vais !"

Wulhut s'empressa d'aller chercher le marteaux que l'Homme lui avais demandé de trouver , il résistais toujours aux multiples épreuves comme la gravité , l'armure , les poids de plusieurs centaînes de milliers de tonnes , a vrai dire , il faisais un pas par minute au début , et il venais d'évoluer son score a 10 Pas par minutes , l'Ânge du Froid allais-t'il réussir a dépasser le seuil de puissance Humaine ? Allais-t'il réveiller le guerrier en lui ? Le puissant combattant qui changera le monde ? Ou allais-t'il réster dans la même situation , toujours la même galère , toujours les mêmes ennemis imbattable .. il avais besoin de réussir , aux moins une fois dans sa vie , il avais besoin de trouver la gloire , il y'en avais marre de ne penser qu'au monde , au diable ce monde maudit ! Il fallait qu'il pense a lui-même aussi de temps en temps ! Et peut-être que c'était ça son problème , il ne réfléchit qu'aux bien du monde .. mais le monde est vaste , et effrayant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Dim 18 Juin 2017 - 4:51
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il invéstissais toute ses forces dans cette mission , les entraînement se faisaient de plus en plus redondant , mais il n'avait pas le choix , si il voulait détruire le Braveta Uchiwa , il devais continuer.

Après quelques minutes , il finit par trouver un objet en surbrillance au sommet d'un volcan , il monta avec vitesse , et pris le marteaux.

"You Earned : 200.000 XP !"

"Euh .. merci ?"

Il continua sa route avec le marteaux dans sa main , fonçant vers son nouvel ami poubelle-man , après quelques secondes il arriva prés de lui.

"Tient ton marteaux."

"Congratulations ! You have trouvé mon marteaux ! As gift , je t'offre a marteaux !"

Ce PNJ bug vraiment , ça arrive souvent sur des jeux fini a la pisse , comme les MMORPG .. Bon , il s'en contre-foutait de la récompense , il voulait juste savoir ce qu'était la Gemme des 13 Chancla.

"En fait .. la gemme of the thirteen Chancla's , it's à l'intérieur of moi !"

"Non mais c'est bon ! On a compris l'auteur , tu sais parler Anglais ! Maintenant fais le parler normalement , bordel !"

Euh .. j'voulais rien prouver du tout .. bon , soit..



"Hahahaha ! Tu n'aura jamais la gemme des 13 Chancla ! Elle est a l'intérieur de moi !
Au fond de mon Âme ! Hahahaha !"


Zerator se transformai sous les yeux ébahis de Wulhut , il grandissais et sa force devenais K.O.L.O.S.S.A.L.E , il devint un monstre assoiffé de guerre et de déstruction.




"Hahahaha ! Tu a foulé ces terres , toi et ton ami vous allez le payer ! Jouer avec lui a la XBox One n'était qu'une distraction pour lui faire croire que je suis un allié , mais en fait , JE SUIS UN VERITABLE DEMON !"

"Grr .. fils de viol .. pourquoi ais-ce que je t'ai ramené ce marteaux .."

"Hahahaha ! Je me suis servi de toi ! Désormais tu es trop épuisé pour combattre !"

Zerator fonça vers Wulhut et envoya un puissant coup de poing droit contre son torse , que Wulhut essaya de contrer au dernier moment en mettant ses bras en X devant lui , et se faisant pousser en arrière.

"Tu va me le payer ! Ayaaaaaaaaa !"

Il mit ses bras sur les côtés , et se mit a charger une énergie verte énorme , pour ensuite laisser sa musculature devenir beaucoup plus développé , et des éclairs verts apparaître autour de lui , l'eaux devint sombre , et la voix de Wulhut faisai comme un écho , Zerator regardais Wulhut , qui éxpulsais un Ki immense autour de lui.

Wulhut fonça droit vers Zerator et envoya un puissant coup de poing droit contre le menton de Zerator , que celui-ci contra sans difficulté avec sa main droite , avant de se rendre compte que ce Wulhut n'était qu'un leurre , et que le vrai était derrière lui , envoyant un coup de pied droit retourné vers le dos de l'ennemi , fonçant vers lui avec un puissant vol dans une énergie verte , envoyant son crâne contre son torse violemment , puis disparaîssant , et ré-apparaissant 10 mètres a sa gauche , fonçant vers lui et envoyant son crâne contre son torse , puis faisant le même processus a droite , a gauche , dérrière lui , devant lui , et laissant a chaque fois des rayons d'énergies verts dérrière lui , signe qu'il volais a une vitesse astronomique.

Il apparût finalement en dessous de Zerator , qui fonça au dernier moment vers Wulhut , avant de s'appercevoir que ce dernier visa le sol avec sa paume droite , et mit sa paume gauche en dessous de son bras droit , mettant ses bras en forme de d , et créant une boule d'énergie verte sur sa paume gauche , qu'il libéra sous form d'un rayon d'énergie surpuissant , laissant Wulhut être propulsé droit vers Zerator , envoyant son crâne contre son torse encore une fois , et laissant toute l'eaux dérrière eux éxploser avec violence se dirigeant a 100 Mètres de la surface de l'eaux , entouré par un ciel violet.

Zerator était a environ 10 mètres de Wulhut , son torse était fissuré , et de la fumée jaillissais de son tronc , comm si il était brulé , des bouts de son armure se mirent a tomber  et il était affaibli , quant a Wulhut , il avait utilisé toute son énergie , il ne pourrais plus rien faire désormais si Zerator venais a l'attaquer.

"Hahahaha ! Pas très malin , tu a utilisé toute ton énergie et maintenant tu es en danger Ânge-du-Froid ! Tu aurai mieux fait d'appeler ton ami Sydrien plutôt , tu aurai peut-être pu résister un-peu plus a mes coups !"

"Tss .. Même sans lui tu mange le sol , a deux se serais un véritable massacre."

"Hahahaha ! Tu crois ça ?"

Soudain , Zerator apparu au dessus de Wulhut , s'appretant a envoyer ses deux coudes contre son torse , Wulhut mit ses deux bras en forme de X devant lui , mais Zerator disparût , et appru en dessous de lui , envoyant son pied droit contre son ventre , faisant cracher du sang a Wulhut..

Il apparû ensuite dérrière lui , attrapant sa queue , et envoyant Wulhut droit contre son genoux droit , éclatant le dos de ce dernier, avant d'apparaître devant lui , d'attraper ses deux bras grâce a ses mains , et d'envoyer ses deux jambes droit contre son ventre , l'envoyant valser avec une vitesse énorme vers l'eaux , créant une immense éxplosion , et traversant ensuite le sol , laissant de la fumée apparaître sur la terre ferme , Zerator apparût au dessus de Wulhut , qui regardai ce dernier , l'ennemi envoya ensuite un puissant coup de pied droit contre le torse de l'Ânge du Froid , puis encore un , puis encore un , ne s'arrêtant pas..

*Arg .. je n'aurai peut-être pas du le sous-éstimer ..*

Zerator attrapa le crâne de Wulhut , et le leva rapidement , il envoya ensuite un puissant coup de poing gauche vers le torse de l'Ânge du Froid , l'envoyant droit vers le ciel.

Ce dernier , se précipita vers le sol , fonçant vers une montagne , et se cacha derrière un rocher.

"Tient .. il n'arrive pas directement ? Bizarre .. Je crois que j'ai compris son point faible , il ne peux pas sentir l'énergie ! Bon , je vais peut-être devoir utiliser ma technique secrète.."

Dans la Jarre:
 

"J'ai même appris a faire sortir mon ennemi du Sabre .. Je n'me suis pas entraîné inutilement , c'est pas le moment de se dégonfler !"

Il cassa le rocher dérrière lui , et pris un bout pointue , et un autre normale , et il commençais a éguiser ce dernier j'usqu'a en faire un sabre en pierre .. bon ce n'était pas fameux , mais ça suffisait ..

"Bon , tu va crever !"

Wulhut apparu derrière le guerrier , qui ne le voyais pas , ne le sentais pas , il se mit a charger son énergie dans son sabre , et contre toute-attente , se mit a être dématerialisé , envoyant le sabre droit vers le dos de Zerator , qui fut pris par surprise.

"Hahahaha ! Arg !"

Wulhut était dans le sabre , qui était connecté a l'Âme de Zerator , l'Ânge du Froid se mit a entrer a l'intérieur de l'Âme du démon , voyant du sang , des créatures mortes sur le sol , des corps gisant d'Humain , bref , son Âme était pûrement démoniaque.

"Bon , je vais trouver cette gemme des 13 Chancla , ma quête va être longue , et périlleuse."

Il avais tout son temps , pas la peine de s'inquiéter , il finirais bien par trouver cette gemme .. ou pas .. peut-être allais-t'il être annihilé ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]   Mer 21 Juin 2017 - 14:41
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Putain qu'est-ce que c'était crade ici ! Du sang , de l'ectoplasme , et d'autre liquides physionomique hideux , on se croirait a Hallowen qui est la fête des MORTS , alors arrêtez d'vous déguiser en personnage d'Outlast pour aller demander des bonbons et allez plutôt pleurer sur la tombe de vos ancêtres , ils fêtent la Saint-Jean aux états-unis ? Et bah non , bah voila ! Et leur café ? Dégueulasse ! Dégueulasse !

Bon , bref , j'en étais ou ? Euh .. Oui , Wulhut a trouvé la Gemme des 13 Chancla a l'intérieur du coeur même de Zerator .. pourquoi il ne le tue pas me direz-vous ? Bah parce-que ça prendrais trop de temps , et que son coeur est radioactif !

Alors il sortit par .. un des .. nombreux horifices de Zerator , et attérit devant lui .. Oui , devant lui , vous pensiez a quoi ? Vous êtes vraiment dégueulasse.

"Euh .. ça peut très bien être l'appareil gén.."

Ferme ta gueule ! Maintenant tu ferme ta gueule ! Encore une seul connerie et j'arrête ce RP.

"Rayon Du !"

Il envoya sa technique très emblématique M.D.R , et après un choc éxpédié très vite , il se mit en route vers Le Sancutaire Ténébreuuuux , celui ou il devais déposer la gemme des 13 Chancla , c'était une mission que lui avais confié Sydrien , car "apparemment" , il suffirait de placer cette gemme la-bas pour tuer Demonic .. Hey , quittez pas déja ce RP ! Qui vous dit que ça va fonctionner ? Il y'aura bel et bien un combat contre Demonic SSJ alors calmez vos string.

Bon , bref , il se mit en route pour le Sanctuaire Ténébreuuux , a pied , car il avait utilisé BEAUCOUP trop d'énergie , et du coup il ne pouvais plus voler , il avais la Gemme des 13 Chancla dans ses mains , ce qui le ralentissait un-peu .. plus.

Il arriva quelques écrans de chargement plus tard devant l'immense porte du Sanctuaire Ténébreuuuux , et ouvrit les portes .. quand soudain !

"Hahahaha ! Je t'ai cherché partout ! Maintenant tu es a moi , petit cochon ! Je vais venger tout mes frères qui ont été tué injustement .. vous le paierez , les ésclavagistes !"

Zerator l'attrapa par le crâne , et le lança violemment au sol ..

"Arg .. que .."

Soudain , Zerator sentit une présence le lancer vers le mur a gauche , un mur blanc , puis l'encastrer contre le sol , laissant apparaître une silouhète violète qui le tenais grâce a ses bras qui parraissaient immateriel , pour ensuite l'encastrer contre le mur a droite , puis ensuite venir l'écraser vers le haut du mur a gauche , et l'envoyer vers la grue de climatisation présente en haut du mur à droite , se mettant a le décapiter avec une violence incroyable , la lumière s'étteint une demi-seconde .. puis une deuxième-fois , mais cette fois-si , la présence violète avaient disparu , et sur le mur à gauche était écrit : "God Hates Demons."

Wulhut se releva , rempli de sang , les boyaux de Zerator sur le sol , qu'est-ce que c'était que ce truc ?! Il l'avais décapité d'un coup , comme ça , sans prévenir .. qu'est-ce que voulais cette présence maléfique ?

"Ah .. Ah putain .. t'aura quitté un enfer Zerator .. j'éspère que tu va pas en trouver un autre la-bas , putain .."

Dit Wulhut , tantôt compatissant , tantôt paniqué , ce qui pouvait éxpliquer pourquoi il avait un-peu de la peine pour Zerator , qui voulait peut-être juste la gemme .. pour la .. collectionner .. enfin j'en sais rien moi ! Y'a bien des suceurs de rectum qui collectionnent des hand-spinner alors pourquoi pas des gemmes ..

Bon , sinon .. il avança , et bordel ! Il vit des dizaines , voir une centaîne de prête habillé en robe noir décapité , déchiquté , éxplosé , sur le sol , prés de leurs bureaux de travail , comme si c'était un laboratoire téchnologique mais magique en même temps , très étrange.

Mais surtout , bien que son attention fut capté sur un énorme machine avec à l'intérieur un petit trou ou on pouvais poser la gemme , il remarqua avnt toute chose des écritures sur le mur , comme : "God Hates Money" , ou : "God Hates Strength" , il s'avança vers la machine , ou il s'apprêta a déposer délicatement la gemme blanche .. avant de remarquer qu'il y'avait un dossier sur la table , le lisant a voix haute :

"Putain de merde .. si vous lisez ce message c'est que je suis mort , décapité , désolé Anna , j'ai merdé , j'aurai pas du accepter de l'aider .. le grand sage nous a tous berné , on a du enfermer des innocents dans ce soi-disant "asile" pour les faire subir des thérapies oniriques qui sont allé trop loin , les rendre encore plus fou .. notre projet .. les nano-machines qui devait fusionner avec un des patients ayant du vice en lui , une atteinte mentale grave , pour en faire l'hôte a l'Animuslaver .. ils sont tous morts .. tout les patients , ils ont tous fait un rejet et ont éxplosé au contact du produit , et résultat de tout ça , quelque-chose .. un truc s'attaque a tout mes co-équipiers .. ça se rapproche .. désolé Anna cheri , je n'aurai jamais du quitter notre planète pour aider ce monstre dé"

Et l'écriture s'arrêta pile poile , comme si l'auteur avais soudain été déchiquté , ce même auteur .. il est parmi ces prêtes , il y'avais des traces de sang sur la lettre , du coup il était difficile de tout décrypter ce qu'il avait dit , mais il réussit néanmoins.

Quand soudain , une aura ! Un vice ! A sa gauche , il y'avait Demonic ! Qui pris la gemme avec sa télékinésie , et se mit a l'absorber !

"Putain , c'est toi qui à fait ça ! Donne moi la gemme tout-de-suite !"

Demonic se mit a laisser une aura d'éléctricité blanche autour de lui , des éclairs de la même couleur dévastaient la zone et laissais le laboratoire s'éffondrer , Wulhut mit ses bras en X devant lui , pour se protéger , et se fit pousser par l'aura de Demonic , qui après ce massacre , laissa son aura disparaître , alors que le vent soufflais toujours a plus de 100 Kilomètres par seconde.

*Putain Zerator .. tu voulais seulement que la gemme ne tombe pas entre de mauvaises mains .. putain qu'est-ce que j'ai fait , je suis un vrai idiot !*

Demonic enfonça sa main a l'intérieur d'un des prêtres , attrapa son coeur , et le mit a l'intérieur de sa bouche , le dévorant passionnément.

"Wulhut ! Je .. je pense que tu connaît toute l'histoire maintenant !"

Dit Sydrien , en lui parlant par plusieurs écrans relié aux murs.

"Non , pas tellement .."

"J'ai pas assez de temps pour te raconter , disons simplement que Braveta était au mauvais endroit au mauvais moment , et a été contaminé par les BzzZt machines et fut BzzZt l'hôte de Demonic en voulant aider un BzzZt."

"Quoi ?! J'entends pas assez bien !"

"MerBzzZt Demonic brouille les BzzZt , tu va devoir appuyez sur le BzzZt d'auto-deBzzZt *BZZZT*"

"Allo ?! auto-quoi , bordel ?! Bon .. peut-être auto-destruction .. je .. je suppose que tout a une fin."

Il regarda ensuite Demonic qui le regardait avec ses yeux noirs et vides habituels.

"J'éspère que tu va morfler Demonic ! Cette fois tu n'a aucune chance de t'en sortir !"

Wulhut fonça vers le bureaux , et Demonic arriva devant lui , envoyant un coup de poing gauche vers lui , que Wulhut contra difficilement , puis un coup de coude droit vers son ventre que Wulhut contra avec son coude gauche , avant d'envoyer son pied droit sur le bouton d'auto-déstruction.

"ALERTE ! ALERTE ! Annihilation totale du secteur enclenché ! Aucune annulation possible !
Aucune évacuation ! ALERTE."


Wulhut sourit en regardant Demonic , qui avais toujours ce regard vide , avant de regarder la lumière les entourer , ils s'étaient touché une dérnière fois , avant que chaque molécule ne se mit a être annihilé , éxplosé , éxpulsé , la dimension entière tremblais .. quand soudain .. PAF .. l'univers s'étteint , et Wulhut .. était mort .. ou inconscient , pour différencier ces deux états , il faut du temps , nous saurons donc prochaînement ce qui va arriver a l'Ânge du Froid.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-