-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 d'autres moyens de gagner des techniques illimités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 11:36
Alors voilà, bonjour.

Je viens ici aujourd'hui pour faire une suggestion, comme pour la puissance pur, il faudrait qu'on puisse monter la puissance technique de nos personnage (puissance brute=force puissance technique=technique) je veut dire par là qu'il faudrait qu'au bout de tel nombre d'entrainement on puisse acquérir une technique illimités ou "*combat supplémentaire, on touche pas à l'ultime par contre.

Par exemple, si un personnage veut bien évoluer il devra rajouter une technique en en supprimant une autre mais au bout d'un moment il faudra soit supprimer une technique importante dans le background du personnage soit ne pas en rajouter une tout aussi importante, voilà pourquoi j'ai pensé qu'il faudrait faire un barème par rapport au nombre d’entraînements pour le nombres de techniques
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 12:02
Bof. Je trouve ça bien d'être limité à 6 techniques, ça permet d'éviter d'avoir un perso qui aurait tous les pouvoirs. A nous de réfléchir à une stratégie avec ces 6 techniques. C'est un peu comme dans Pokémon où t'es limité à 4 techniques et tu dois trouver les bonnes pour être assez équilibré.

Après rien ne t'empêche d'en connaître plus, et de les équiper/déséquiper quand tu veux (hors combat et tournoi) afin d'en avoir que 6 à un instant "t".
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 12:21
Je suis d'accord avec Kid Sephiroth, imagine si on met ce système, c'est clair que tout le monde s'entrainerait pour les techniques et feraient des petits topics de 1 poste pour accumuler le nombre d'rps entrainement, ce serait nullissime mais je sais que certains le feraient.

Puis le choix d'avoir un nombre limité de techniques est très intéressant, il t'oblige a faire des tactiques avec un certain nombre de techniques, a avoir une synergie entre des pouvoirs etc...

Bref pour moi c'est non à ta suggestion, mais c'est que mon humble avis.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 12:28
Je suis d'avis avec ce qui a été dit. Dans le pire des cas, je pense qu'il n'est pas interdit d'en changer (corrigez-moi si je me trompe). De plus, rajouter des techniques ouvrirait la porte à d'éventuels abus de la part de certains qui feront des RP bâclés juste pour la technique en plus. A mon avis, le système de technique doit rester comme ça.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 13:28
Je qui contre,déjà car tu peut modifier tes techniques quand tu veut, et en plus il y aura certainement des abus,genre pour 100mots une technique, donc je suis contre.
Ainz Ooal Gown
Ainz Ooal Gown
Démon
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ Gate
Techniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black Hole
Techniques 1/combat : Grasp Heart

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités ClockSam 20 Mai 2017 - 13:32
De mon point de vue, cette limite de six techniques au total est parfaite pour le roleplay : cela permet d'adapter son personnage en fonction de cette restriction et de lui attribuer un panel de techniques modifiables en fonction de ce qui peut lui convenir en évitant bien des abus.
Contenu sponsorisé

d'autres moyens de gagner des techniques illimités Empty
MessageSujet: Re: d'autres moyens de gagner des techniques illimités   d'autres moyens de gagner des techniques illimités Clock
 
d'autres moyens de gagner des techniques illimités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin justifie les moyens !
» Savoir bien gagner sa vie .
» Méthode pour gagner des zénies
» Qui veut gagner cinquante zénies ?
» Les points Jeux (Gagner des Zenies en jouant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-