-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Le combat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat    Le combat  - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 18:09
Je pris vite un des senzu dans sa poche et lui fais rapidement mangé, attend quelques seconde puis le relève doucement, et commence à partir.
" Viens, on va allez chez moi. Ne me demande pas pourquoi je tes aidé, moi même je ne sais pas, j'ai seulement eu une intuition soudaine, que...que tu pourrais m’être bien utile. Tout à l'heure tu a parlais de ma mère, alors que je n'est même pas parlé d'elle, comment ça se fais ? Ouais nan tu sais quoi, je veut même pas savoir. Enfaîte je n'est aucun souvenirs d'elle, je ne la connais même pas, elle est partit que je n’étais qu'un enfant, et évidemment mon père ne me parlais jamais d'elle, et je n'est donc pas chercher a la connaitre. Et je...Ooh mince ! J'ai oublié mes affaire ! attend deux petites seconde, je reviens tout de suite !
Je retourna sur les lieux du combats puis prit mes affaire, retourne voir le Sayan et continuons notre chemins jusqu'a chez moi.
 
Le combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?
» Combat
» un combat ???
» Le combat t'en esperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-