Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 ClockVen 19 Mai 2017 - 6:47
Après un échec humiliant à l'entraînement qui a eut lieu dans la salle de l'hexagramme,Tekateki jura de tuer ce type quand il sera plus fort,mais a présent,la tache de Mr popo était finit après de longs mois d'entraînement, le dieu en personne allait les entraîner, il leur annonça alors son programme:

-"Bien, on va commencer l'entraînement. Il s'agira d'un combat mais pas n'importe lequel.
En effet, vous vous battrez contre vous-même."


Tekateki eut vite une réponse à ce qu'il a entendu, car des copies exactes des trois sayains sortirent de l'obscurité, ils avaient le regard vide,on aurait dit qu'il n'était pas vivant.

-"Comme vous pouvez le voir, on vous a reproduit à l'identique. Le but de ce combat contre vous même est de vous faire prendre conscience de vos forces mais aussi de vos faiblesses. L'objectif est bien entendu de surpasser cette copie. Mais attention, rappelez-vous bien que la ressemblance ne s'arrête pas à l'apparence. Vous vous battrez chacun votre tour, Tekateki, vous commencerez."

Tekateki allait ouvrire le bal,il était très enthousiaste a l'idée de s'affronter, il s'avança alors en face de son adversaire qui paraissait n'avoir aucune émotion. Quand les deux guerriers identiques furent prêt, le dieu donna le signal du début,alors les deux Tekateki eurent la même idée, il foncèrent l'un sur l'autre et avancèrent leur poings,qui se touchèrent au même moment pour créer une onde qui fit reculer les deux combattant, Tekateki fit un enchaînement de coups,et son adversaire fit de même, l'opération fut recommencée plusieurs fois,c'est alors que le sayain comprit,il devait contrer son adversaire en utilisant sa propre personne,en temps normale Tekateki aurait lancé un kihoha mais il ne le fit pas contrairement a son adversaire, alors le sayain apparut derrière celui-ci et lui asséna un puissant coup sur la nuque pour ensuite enchaîner avec un canon guarric en mettant tout sa force celui-ci.Son double n'a rien pu faire et il prit l'attaque de plein fouet,il était a terre, Tekateki avait réussi mais difficilement.
Alors le dieu de la tour dit:

-"Bravo Tekateki tu a réussi cette épreuve c'est maintenant le tour de Tavius."

Tekateki avait réussi a gagner son combat sans montrer toutes ses techniques, il ne voulait les montrer que lors de son combat contre Tavius.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 ClockVen 19 Mai 2017 - 13:17


Je me mis en position de combat face à mon adversaire qui n'était autre que moi-même. Je le fixai. Il se mit en position de combat aussi, il avait exactement la même pose que la mienne, c'était déconcertant. C'était parti, je me lançai sur lui et à ce moment il fit de même. Je lui envoyai plusieurs coups de poing et de pied et il me copia parfaitement.

C'est toi Dieu? - Page 2 Giphy

Le choc de nos coups nous fit reculer tous les deux. Par la suite, il me lança une pluie de kikoha que je pus renvoyer. Malheureusement, c'était ce qu'il voulait, que je me concentre sur ces kikoha. Après les avoir tous renvoyés, je ne voyais plus mon adversaire. Il s'était vite déplacé et était réapparu derrière moi. Je pus le ressentir qu'au dernier moment, lorsqu'il allait me mettre un coup de poing. Je pus donc parer son coup in extremis avec mes deux mains.

C'était compliqué de se battre contre soi-même, vraiment compliqué. Je décidai de faire comme lui. J'envoyai une salve de kikoha vers lui et il se contenta de les renvoyer tout comme je l'avais fait. Au dernier moment, je me déplaçai et m'approchai de lui. Cependant, il utilisa le Zanzôken pour me contrer. Je n'avais aucune idée de où il pouvait être. Alors, je fermai les yeux et me concentrai, essayant de repérer chacun de ses mouvements. Je le sentis rapidement, je pus déterminer sa position et je pus ainsi lui donner un coup de poing qui le toucha au torse. Puis, je lui envoyai un kikoha à bout portant pour le faire reculer.

C'est toi Dieu? - Page 2 Dbs-gohan_cs3v

Le combat devint encore plus dur. Ma copie se jeta sur moi en balançant des kikoha que je pus esquiver. Il me donna ensuite un coup de pied au visage et je fus projeté en arrière. Ensuite, il se mit en position, prêt à lancer un kamehameha et j'en fis de même.

"KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

C'est toi Dieu? - Page 2 Tumblr_nhqeeibYZh1r72ht7o1_500

Nos deux attaquent s'entrechoquèrent parfaitement. Aucun n'arrivait à mettre plus de force que l'autre. Alors, je rompis mon kamehameha et esquivai l'autre qui venait sur moi puis je m'élevai dans les airs et criai:

"TAIYOKEN"

C'est toi Dieu? - Page 2 TjOEM0C

Mon adversaire était aveuglé et je n'avais plus qu'à lui envoyer un coup de poing dans lequel j'y mettrais tout ma puissance. C'est ce que je fis et mon adversaire fut mis K.O par cette dernière attaque.
J'avais gagné mais que ce fut éprouvant...

Ensuite, vint le tour de Kinoko. Elle se débarrassa elle aussi de son opposant au terme d'un combat acharné. A la fin, je vis que Dieu était content de nous.

"Vous apprenez vite, c'est bien! Il vous reste une dernière épreuve à passer. Nous allons retourner dans la salle de l'horloge, celle ou vous aviez été transportés pour un entraînement la dernière fois. Avant ça, je vous conseille de prendre une bonne nuit de repos"

Cette fameuse salle. Allait-il nous faire combattre cet ennemi qui était trop fort pour nous il y a de ça quelques mois?
La nuit me paru longue, j'avais hâte d'en découdre. Le lendemain, nous nous retrouvâmes tous dans la salle de l'horloge. Dieu nous expliqua qu'il allait envoyer notre esprit dans le passé et qu'il faudrait se battre contre deux types de notre race, deux saiyajin. Ah, j'oubliais de préciser que ce serait du 2 contre 1 étant donné que nous allions passer 1 par 1. Cela allait être rude, surtout s'il y avait du travail d'équipe en face.

"Tekateki, tu commences!"
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 7:59










Après que Tekateki ait battu son adversaire,il était au tour de ses compagnons de se battre,Tavius et Kinoko gagnèrent leurs combats sans trop de difficultés,d'ailleurs, le dieu de la tour était très satisfait.Pour nous tester il nous proposa d'aller dans la salle de l'horloge, celle où les trois sayain ont lamentablement échoué.
Après une bonne nuit de sommeil,Tekateki était prêt, il suivit son entraineur jusqu'à la salle de l'horloge, et quand il arrivèrent, le dieu de la tour annonça :

-""Tekateki, tu commences!"

Le sayain s'approcha de l'hexagramme, il se téléporta alors dans un paysage désert, il n'y avait aucune verdure que de la terre sèche et quelues falaise:

C'est toi Dieu? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSNFnYq5T7v0FEotLt9tbiMcpNPuiqO5UmmxONF964ao2RVM2sF3drU6mbT

Le sayain marcha pendant des heures dans se désert, sans voir aucune traces de vie,c'est alors qu'il vit deux silhouettes, était-ce une illusion,non car Tekateki ressentait leur ki,il s'approcha pour vérifier, il fut alors directement attaqué heureusement que le sayain était vigilant.Il y avait deux sayain,l'un des deux avait une cicatrice à l'œil et n'avait presque pas de cheveux, l'autre avait une coupe de cheveux comme celle de raditz ou de Tentra:

C'est toi Dieu? - Page 2 1447800827769

Les deux sayain voulait sûrement dépouiller Tekateki mais il n'allait pas se laisser faire si facilement,le sayain se mit en position de combat,alors un de ses ennemis dit:

-"espèce d'idiot tu est trop faible ta puissance n'atteint même pas les 1000 unités, je vais s'écraser !"

Tekateki ricana car son adversaire avait vraiment cru son stupide scouter.Les deux sayains foncèrent sur Tekateki, qui disparu et apparut au dessus de ces adversaires et les enfonça par terre,Tekateki souria et dit:

-"Ne me dite pas que vous allez perdre contre un type qui n'atteint même pas les 1000 unités, si?"

Les deux ennemis enragés attaquèrent Tekateki au même temps,l'un d'eux le smacha et l'autre disparut derrière lui pour l'éjecter par terre,ils profitèrent de l'ocasion pour enchaîner le boules de feux sur le sayain.Une énorme fumée se créa, ce qui empêchait le vue au deux sayains,a parement ils s'appelaient,Brocco et Pumpkin.

Tekateki qui évita les attaques de justesse, avait sous-estimé ses adversaires, alors il se prépara pour en finir avec eux,il disparut et apparut derrière Pumpkin et le smasha pour enchaîner avec un un Canon Guarric qui désintégra son adversaire.
Brocco apeuré par une tels puissance tenta de s'enfuire,mais Tekateki voulait le tuer après ce qu'il a dit,il lui lanca une Big Bang attaque qui le rattrapa et l'envoya dans l'autre monde.
Juste après avoir vaincu ses ennemis Tekateki se retrouva dans la salle de l'horloge,ou son professeur le félicita :

-"Tu t'est très bien débrouillé Tekateki!Je te félicite, je suis sur que Tavius et Kinoko auront les même résultats,a toi Tavius"


Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 15:02
C'était à mon tour d'y passer. Je me mis en place sur l'hexagramme et je fus transporté ailleurs. Je tombai sur une espèce de ville en ruine, similaire à celle qu'on avait déjà vue lors de notre précédente expérience dans la salle de l'horloge. Cette fois-ci, au lieu d'un monstre hideux, c'étaient deux saiyajin qui foutaient le bordel, si je pouvais m'exprimer ainsi.

J'avançai à petits pas dans l'endroit, pouvant ainsi contempler la désolation et le chaos qui y régnaient. Des bâtiments entiers étaient détruits, des cadavres jonchaient le sol et le peu d'installation qui était encore debout était ravagé par les flammes.
C'est là que je les vis, ces deux saiyajin, ces deux monstres qui avaient mis cet endroit à feu et à sang. Chacun d'eux portait une armure semblable à celles que portaient les guerriers saiyajin. Chacun d'eux avait une queue, témoignant bien de leur identité. Aussi, ils étaient tout deux munis d'un scouter, cet appareil multifonction visant à non seulement repérer les présences mais aussi à calculer les puissance, entre autres, car cet appareil avait bien d'autres utilités.
L'un des saiyajin était petit, avait une cicatrice au-dessus de l'oeil droit et était pratiquement chauve. L'autre en revanche était bien plus grand et avait bien plus de cheveux.

C'est toi Dieu? - Page 2 Latest?cb=20090501012747

Ils me virent tous les deux. Même si je savais que tout ça n'était qu'une illusion, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la haine et en même temps une forme de honte envers ce peuple qui était le miens.

"Comment osez-vous tuer des gens innocents de la sorte? Vous n'allez pas vous en sortir comme ça."

Les deux me fixaient, amusés:

"Hé, regarde à combien se chiffre la puissance de ce microbe, à peine 52 unités. Il espère nous faire peur avec ce niveau ridicule?"

Sur le coup, ils rigolèrent, sûrs d'eux. Cependant, je gardais mon calme. Après tout, ils auraient vite déchanté.



Le combat commença. Le plus petit des deux saiyajin fonça sur moi et tenta de me donner un coup de poing au visage que j'esquivai sans trop de difficulté. Je pus contre-attaquer son attaque pleine de faille en lui donnant un coup de genou dans le torse, ce qui le fit valser quelques mètres plus loin.
Ensuite, le second s'approcha de moi et me balança une pluie de kikoha. Je dus m'employer pour tous les repousser mais je réussis malgré tout. En fait, ces deux saiyajin étaient vraiment faibles. Je ne comprenais pas en quoi ils constituaient une épreuve.

"Vous êtes trop faibles, partez et ne revenez jamais!"

Malgré tout, ils avaient l'air sereins. Je me disais qu'ils préparaient sûrement quelque chose. En effet, les choses allaient se corser étant donné qu'ils décidèrent de se battre comme une équipe et plus séparément. C'était maintenant que j'allais devoir être vigilant.

Le plus petit des deux se jeta à nouveau sur moi comme tout à l'heure. Je pensais qu'il n'avait pas retenu la leçon mais, au dernier moment, il se retira et laissa place au second qui me prit par surprise et me donna un violent coup de poing au visage qui me fit valdinguer contre un bâtiment en ruine qui s'écroula sur moi à cause de l'impact.
Je pus me relever sans trop de souci. Cependant, les deux saiyajin ne me laissaient aucun répit. A peine étais-je debout qu'ils m'envoyèrent chacun un énorme kikoha, qui fusionnèrent en un encore plus gros. Je n'avais pas le choix.

"KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAA!"

Je dus utiliser mon kamehameha pour repousser leur kikoha combiné. Ce fut compliqué mais le choc des deux vagues d'énergie résultèrent en une immense explosion. De la fumée s'était créée. Je décidai d'en profiter: je masquai mon ki et allai me réfugier derrière un tas de gravats, comme à l'entraînement. Les deux saiyajin ne parvenaient plus à détecter ma présence.
Je profitai de l'effet de surprise pour créer 3 kienzan que je balançai sur mes adversaires. Ils purent les éviter au dernier moment mais c'est ce que je voulais: ils étaient tellement surpris et concentrés sur les kienzan que je pus m'approcher et frapper le plus grand, l'envoyant valser dans le décor. L'autre, dans une tentative désespérée et sur le coup de la colère tenta de me frapper mais tandis qu'il approchait, j'amorçai une autre technique. Je concentrai mon ki dans mon bras droit, ce qui fit apparaître une lame d'énergie:

"Divine Lasso"

C'est toi Dieu? - Page 2 F0ff769d18cda36d3423c3f2203a5b02b0c6327d_hq


Dans une chorégraphie digne des plus grands danseurs, j'envoyai de ma lame d'énergie des petits kikoha en forme de lance qui vinrent frapper l'ennemi et qui explosèrent à son contact, le désintégrant au passage. J'en avais fini avec le premier, il ne restait plus que le second.
Je le voyais, dépité et dégoûté que j'aie tué son coéquipier.

"Tu es seul, maintenant. Abandonne!"

Il me traita de fou avant de se foncer tête baissée sur moi. Son attaque était tellement ridicule et mal exécutée que je pus l'esquiver sans problème. Au passage, je lui criai:

"Imbécile!"

Puis, je chargeai un kikoha que je lui balançai à bout portant pour l'envoyer dans le décor. Enfin, je terminai par une ultime attaque:

"KA..ME..HA..ME.."

Au dernier moment, je me téléportai devant lui et lui balançai mon attaque à bout portant:

"HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

C'est toi Dieu? - Page 2 Goku-s-warp-kamehameha-o

Les deux saiyajin étaient vaincus et j'avais réussi l'épreuve. Je fus à nouveau transporté dans la salle de l'horloge où Dieu et Mr. Popo me congratulèrent.
Enfin, vint le tour de Kinoko qui réussit également son épreuve. Malheureusement, je ne connaissait pas les détails.

L'entraînement était terminé. Au final, nous avions appris à maîtriser notre ki. Nous avions aussi développé nos aptitudes au combat ainsi que notre vitesse grâce au surplus de poids dont nous étions affublés. En soi, l'entraînement était relativement complet et je ressentis vraiment la progression. Dieu nous dit une dernière chose cependant:

"Voilà, votre entraînement ici est terminé. Cependant, il vous reste une salle que vous n'avez pas encore découverte. La salle de l'esprit et du temps. Vous avez le choix entre partir ou continuer à vous entraîner dans cette salle. Cependant, l'usage est limité et seules deux personnes à la fois peuvent y entrer."

Kinoko répondit directement:

"Moi, je m'arrête ici pour le moment. Merci pour cet entraînement, vraiment. Je dois cependant retourner sur Végéta pour calmer les conflits qui y règnent. Tavius, désolé de ne pas t'accompagner plus longtemps mais je dois vraiment le faire. Je sais que maintenant j'en suis capable.
Je vais aussi m'entraîner de mon côté. On se reverra un jour, j'espère."


Sans que je puisse dire un mot, elle partit...

Après un moment d'intense réflexion, je pris la décision de partir moi aussi et de la rejoindre sur Végéta. J'allais l'aider à rétablir un semblant d'ordre dans la limite de nos capacités. De plus, c'était ma planète natale et j'aurais aimé la revoir. C'était décidé. Je saluai Dieu et Mr. Popo, ainsi que l'autre saiyajin, m'excusant au passage de ne pas pouvoir me battre avec lui et je m'envolai vers la base spatiale en quête d'un vaisseau pouvant me transporter jusqu'à la planète Vegeta...
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 18:01










Après avoir battu les deux sayains,Tavius,Kinoko et Tekateki étaient beaucoup plus fort mais aussi plus rapide,alors le dieu de la tour leur proposa un entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, Tekateki n'était pas intéressé car il avait déjà subit un tel entraînement avec un namek nommé Cargot,alors il s'enveloppa de son aura et s'envola après que ses compagnons, firent la même chose.


Contenu sponsorisé

C'est toi Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Dieu?   C'est toi Dieu? - Page 2 Clock
 
C'est toi Dieu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu contre dieu.
» Le Feu de(s) Dieu(x)
» Rencontrer Dieu
» Vois Dieu
» Le retour du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-