Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La surprise de Dende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 0:32
Tekateki s'envola en direction du palais du tout puissant après avoir atterrit dans la base de lancement pour sauver le namek, il senti qu'il était encore vivant,il sentait toujours son ki ,Le sayen avait peut-être trouve ce qu'il cherchait un puissant adversaire, et c'est pour ça qu'il voulait le sauver a tout prix ,après quelques heures de vol Tekateki était en fin arrive dans sa destination il atterrit alors en douceur et présenta le malade a Dende,qui était surpris de voir celui-ci,il expliqua alors a Tekateki que ce Namek était que son frere Cargot et qu'il est vraiment reconaissant au sayen,finalement Tekateki avait fait un bon choix en le sauvant, maintenant il ne restait plus qu'a attendre que Cargot se réveil
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 0:46
Je me réveille après quelques heures dans l'inconscient de mon esprit, je regarde autour de moi, je me retrouve sur un palais qui flotte dans les airs. Il est tout blanc avec des arbres de chaque côté du palais, il y a derrière moi des grosses tours et un palais. Je me relève, mais un homme tout noir vient à mon aide. Il me dit que je suis encore blésé, je demande où se trouve mon frère Dendé. Je sens sa présence tout près de moi, j'attends que Mister Popo revienne avec un médicament miracle qui peut me soigner. Je remercie mon sauveur, je lui serre la main je suis reconnaissant envers lui je lui dois ma vie.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 1:32
Cargot serrait la main a Tekateki,qui comprenait pas pourquoi celui-ci était si reconnaissent envers lui mais il en profita pour lui raconter son histoire et lui proposer de s’entraîner avec lui après qu'il soit rétabli ,Le sayain espérait qu'il acceptai la proposition car il ne faisait pas exception au autre de son peuple il cherchait toujours plus puissant que lui et ratait aucune occasion de s’entraîner ou de se battre pour augmenter de puissance.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 19:21
Je serre la main de mon sauveur, je me sens un peu faible j'ai froid partout sur le corps. Dendé arrive en courant vers moi, il hurle mon nom puis me regarde dans cet état déplorable. Je retrouve toutes mes forces grâce à mon frère Dendé, il me soigne en me souriant. Je me relève rétabli complètement guéri de mes blessures, je me relève je fais un câlin à Dendé qui pleure de joie en me sentant contre lui. Cela fait pratiquement 10 ans que moi et mon petit frère nous n'avons plus été réunis, il a grandi je l'ai à peine reconnu il ressemble à notre père. Je regarde son serviteur un homme tout noir son Ki ne dégage pas d'hostilité, mais celui qui me dérange c'est celui de mon sauveur. Il est assez étrange son Ki, il est agressif mais doux à la fois je n'ai jamais ressenti ce genre de Ki auparavant, mon sauveur et un Saiyen, Dendé m'explique ce qu'est un Saiyen, mais il me dit qu'il est bon celui-là. Le jeune Saiyen me propose un entraînement avec lui, je veux bien m'entraîner avec lui.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 19:52
Tekateki était ravi que le namek ait accepté de s’entraîner,il lui proposa alors de rentrer dans la salle de l'esprit et du temps il lui expliqua le fonctionnement de celle-ci afin de commencer l'entrainement.Le Namek était toujours blessé mais il se sentait mieux. Tekateki était impatient il commença a faire des pompes en attendant le retablissement de son futur adversaire.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockLun 8 Mai 2017 - 23:35
J'arrive dans le palais de Dendé ce dernier me conduit au pré du Saiyen, nous arrivons devant une porte en bois. Dende l'ouvre puis il m'explique comment fonctionne la salle, je comprends assez vite puis je rentre dedans. Il fait une chaleur horrible à l'intérieur de la salle, le Saiyen fait des pompes, il transpire. Il fait tout blanc que du blanc partout c'est grand très grand, je ferme la porte derrière moi, puis je rejoins le Saiyen j'arrive, face a lui je le regarde droit dans les yeux puis je lui fais un signe de la main droite. Le combat va commencer, j'ai hâte de voir de quoi est capable un Saiyen.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: La fin de l'entraînement   La surprise de Dende ClockSam 13 Mai 2017 - 13:54
Après un long combat dans la salle de l'esprit et du temps entre le namek et le sayain,et une victoire de Tekateki, les deux guerrier sortirent de de la salle vide, blessé et épuise, Tekateki posa Cargot par terre ,qui lui était déjà endormi,et s'allongea puis se mit a dormir:

-ZZZZZ

Quelques heures plus tard...
Tekateki se réveilla,il était rétabli,il était plus fort,beaucoup plus fort car dans son dernier combat ,il avait reçu beaucoup de dégâts,comme tout le monde le sait,à chaque fois que les sayains reçoivent des dégâts,ils deviennent beaucoup plus fort qu'avant.
Maintenant le sayain cherchait autre aventure,ou va-il aller maintenant, personne le sait.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende ClockSam 13 Mai 2017 - 14:48
Je me réveille aux côtés du Saiyen endormi, je me lève je vais voir Dendé ce dernier me soigne. Je lui dis au revoir mon frère, je lui fais un câlin, mais avant de partir je lui demande s'il n'a pas des informations sur des guerriers qui troublent la paix sur quelques planètes. Dende me regarde puis il baisse la tête, il me dit avec une voix aigüe.

Dende : non désoler, je ne peux pas voir plus haut que la terre. Je n'arrive pas à percevoir leur énergie vitale tu devras demander conseil au grand chef de notre peuple, cela m'a fait très plaisir de te revoir mon cher frère.

Cargot : à la prochaine, j'espère que nous nous reverrons dans de meilleures occasions.

Je m'enveloppe de mon aura blanche, puis je quitte le palais de mon frère. Je repense à mon combat contre les monstres biologiques, leurs forces sont aussi grandes que la mienne.
Contenu sponsorisé

La surprise de Dende Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Dende   La surprise de Dende Clock
 
La surprise de Dende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde chez Dendé [Rp Groupé]
» Dendé
» présentation Dendé
» Entraînement chez Dendé
» Cargot le frère de Dende [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-