Partagez | 
 

 Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawk
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

MessageSujet: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:20

Thomas "Hawk" Davidson


22
Homme
Terrien
Bon
DC de Reiji


Physiquement, Hawk est juste à la moyenne et mesure 1m74. Après tout, il n'est pas focalisé sur la confrontation physique. Sa tenue vestimentaire varie, mais reste généralement dans le thème du jeune des cités. Par exemple, vous pouvez le voir habillé d'un sweater, d'un jean baggies et d'une casquette sous la capuche. A travers ces variations, vous le reconnaîtrez via la teinture verte de rebelle de ses cheveux coiffés "en pétard".

Il porte aussi sur lui un bon paquet de capsules qu'il achète fréquemment à Capsule Corporation. Et lorsqu'il part en mission qui présente un certain risque, il trimballe avec lui tout un tas d'équipements. Le plus souvent, il a un sniper, une paire de jumelles numériques, et quelques capsules s'il en a fait l'approvisionnement chez Capsule Corporation. Il a d'ailleurs prévu à l'avenir de faire l'acquisition d'un outil de communication là-bas, voire même deux pour en prêter un au collègue de travail.

Cette partie ne concerne pas directement sa physique, mais plutôt son équipement que vous verrez souvent. Hawk possède 2 véhicules : une voiture "flottante" tunée avec quelques graffitis sur la carcasse et une camionette qu'il utilise pour rester caché pendant une tentative de piratage, ou bien pour simplement transporter ses équipiers dans le cas où ceux-ci ne savent ni voler, ni se téléporter.


A moins d'avoir l'esprit ouvert, vous n'aurez probablement pas envie de vous approcher de Hawk. La raison ? Il parle constamment en "wesh".

S'il parle de cette manière, c'est certes dû sa fierté personnelle, mais également une façade. Imaginez que vous croisez justement un garçon qui vous aborde en disant "wesh cousin, t'as pas une clope ?". En temps normal, vous aurez commencé à le regarder avec un certain mépris, voire même commencer à lui faire des reproches sur son comportement. Si telle est votre réaction face à Hawk, vous êtes plutôt mal barré, et pas qu'un peu.

En effet, derrière cette façade se cache un jeune intello doté d'un QI de 195, qui s'est notamment spécialisé dans les piratages informatiques, la robotique et les stratagèmes.

Dans le feu de l'action, Hawk n'est pas du genre à privilégier le combat rapproché, ce qui pourrait représenter son point faible. Au lieu de ça, il se tient à distance pour analyser la situation et élaborer toutes les tactiques possibles qu'il utilise tel un support pour ses alliés. Il est également équipé d'un sniper pouvant tirer des balles qu'il a lui-même customisé. Il possède également sur lui 2 gadgets qui génèrent un bouclier : un d'efficacité moindre mais qu'il peut utiliser à volonté et un très puissant mais qui nécessite un temps de chargement après utilisation.

Mais attention, ce n'est pas parce qu'il parle le "wesh" qu'il ne sait pas parler la langue courante, loin de là. Il sait quand il faut rester poli et sérieux dans une conversation. Généralement, ça arrive quand il est amené à parler à la foule ou à quelques rares hommes politique.

Vous allez probablement vous demander comment s'en sort-il face aux policiers. En réalité, Hawk travaille souvent secrètement pour eux. Son travail consiste notamment à piéger les policiers et soldats corrompus pour les amener devant la justice. Pour un jeune de 22 ans qui parle le "wesh", il est efficace dans ce domaine. Le sniper qu'il possède provient d'ailleurs d'une "brigade anti-terroriste" qu'il avait fait dissoudre pour avoir mené de fausses opérations à main armé, qui a coûté la vie de plusieurs civils innocent.


Thomas Davidson était un garçon issu d'une famille riche d’origine américaine. On dit que son père est actuellement le PDG d'une entreprise de sécurité informatique et qu'il a également un oncle qui gère la fabrication de motos (ceux qui s'y connaissent reconnaîtront sûrement la référence).

Au départ, Thomas a reçu une éducation stricte, bien qu'il n'en avait pas besoin grâce à son intelligence innée. Être le premier de la classe n'était vraiment pas un souci pour lui. Cependant, cela avait fini par créer quelques problèmes sur le plan social. Dans son école primaire, Hawk était tellement surclassé qu'il avait du mal à s'intégrer aux autres. Certains le considéraient comme un intello qui passe sa vie dans des bouquins. Il passa donc sa scolarité en primaire seul.

Mais en grandissant, sa vie bascula peu à peu du mauvais côté. Dans le seul but de pouvoir socialiser, il commença à faire de mauvaises fréquentations, apprenant dans le tas à parler en "wesh".

Pour empirer les choses, il s'était secrètement mis à l'apprentissage du piratage dans le but d'obtenir des numéros de cartes de crédit. Une descente aux enfers qui a fini par lui tomber dessus par le biais d'un policier que l'on avait surnommé Rifle.


Durant son séjour en prison, il fit une rencontre assez agressive avec un chef qui avait formé son "gang" au sein de la prison, un homme de grande taille, de peau noire (dans notre monde, on dirait qu'il est d'origine Congolaise). Il lui avait cherché des noises pour se croire fort, mais au final c'était lui qui finit à terre, juste avant qu'un gardien du nom d'Allan Baker ne s'interpose. A ce moment-là, l'autre homme arrêta le massacre et s'en alla.

Ce gardien avait quelque chose de particulier : il traitait les détenus comme son égal, pour la simple raison qu'il avait lui-même vécu l'étape de la prison lorsqu'il était jeune. L'ironie, c'est qu'il était incarcéré dans la même prison que celle dans laquelle il travaille en ce moment. En plus de son devoir de gardien de prison, il aidait les détenus à pouvoir se réinsérer. Par conséquent, ce gardien gagna le respect de tous les détenus, y compris les plus violents.

Ce fut cette homme-là qui, au fur et à mesure, parvint à pousser Hawk à se remettre en question au sujet de sa vie avant la prison : quelle en était l'intérêt ? Pourquoi il se battait ? Pour saisir sa liberté ? OK, mais où est-elle maintenant, cette liberté ? Pour se socialiser ? Tous ses "amis" l'ont laissé tomber, donc qu'as-t-il gagné ? Pour faire du business souterrain ? Il est issu d'une famille riche, donc pourquoi risquer des poursuites pour encore moins de revenu ?

Hawk avait fini par comprendre la futilité de ce qu'il essayait d'accomplir jusque là. Cependant, il commença par la même occasion à se demander quelle était sa place dans le monde, maintenant que tout son caractère a été mis sans dessus-dessous. Heureusement pour lui, Baker était toujours disponible pour l'épauler, ce qui l'aidait à garder le moral. Ce dernier lui suggéra d'y aller petit à petit, en lui suggérant de se faire des bonnes relations avec des personnes au sein de la prison pour commencer. C'était une chose dans laquelle il se débrouillait plutôt bien, pour un début, avec 3 interlocuteurs récurrents : un jeune gardien Arabe relativement récent dans la prison, un jeune Chinois qui passait de temps en temps pour faire le ménage et même le grand Congolais de la dernière fois.

Tout avait l'air d'aller mieux pour notre jeune Hawk, mais vint le jour où la prison connut un nouveau directeur, et ce fut à partir de ce jour que tout partait à la dérive. Ce nouveau directeur avait commencé par procéder à un recrutement massif de gardiens, multipliant ainsi la surveillance du bâtiment, mais aussi du périmètre qui l'entourait. Parmi eux se trouvait Rifle, l'homme qui avait arrêté Hawk auparavant. On se rendit vite compte de l'agressivité des nouvelles recrues qui transforma la vie dans la prison en un véritable enfer. Avec toutes ces conditions réunis, il n'était pas possible à quiconque de s'évader, mais on pouvait se poser des questions quant à la nécessité d'en faire autant. Baker lui-même en était intrigué, et décida de mener sa propre enquête tout en demander à Hawk de ne pas s'en mêler, une recommandation qui donna un très mauvais pressentiment à notre jeune wesh. Puis il vit le gardien arabe, le chinois et le black en pleine discussion pendant leur travail, alors il partit les rejoindre. La discussion n'était pas très longue pour le black, puisqu'il repartit vite rejoindre son gang.

La nuit-même, Hawk était dans sa cellule mais il ne dormait pas. Il pensait continuellement aux risques qu'encourait Baker, quand tout à coup, il entendit quelqu'un lui ouvrir la porte. C'était Rifle, qui lui fit signe de venir discrètement. Malgré quelques doutes, celui-ci décida de le suivre jusqu'à une salle sombre. Lorsque Rifle alluma la lumière, la première chose que Hawk pouvait voir était le cadavre de Baker. Il n'eut même pas le temps de réagir que l'agent appela ses collègues via talkie-walkie. Son plan était tout simple : faire porter le chapeau à Hawk pour le meurtre. Les collègues ne tardèrent pas à arriver et Hawk se débattit tout en hurlant et en traitant haut et fort Rifle de facho. Et ce fut de cette manière qu'il écopa de la peine capitale. Par ailleurs, son brouhaha réveilla plusieurs détenus, et on entendit l'un d'eux râler violemment, suivi d'un autre qui se disputa avec le premier. Du coup, en même temps que sa nouvelle condamnation, une bagarre violente s'ensuit.
Le lendemain matin, Hawk fut emmené menotté avec la tête couverte par un sac en toile devant la foule de détenus pour l'exécution. Les gardiens voulaient en faire un exemple pour montrer leur autorité et laver définitivement leur nom via son casier judiciaire. Après un discours déplaisant, les 4 gardes en charge se mirent en position et lui tirèrent dessus. Le corps tomba sur le sol désormais taché de rouge. Les gardiens allèrent donc enlever le sac de la tête et SURPRISE : ce n'était pas Hawk, mais un autre détenu qui se faisait passer pour lui, et en plus, il faisait semblant d'être mort. Armé d'un surin qu'il avait caché dans sa manche, il planta son arme dans le ventre d'un de ses ennemis. Après avoir vu la surprise, ses collègues reprirent leur arme et tirèrent... mais sans effet. Et au même moment, tous les détenus présents dans les lieux lancèrent une émeute. Une incompréhension totale s'empara des gardiens qui essayaient tant bien que mal de se mettre à l'abri dans la grande salle de la prison. Rifle et ses collègues y parvinrent et c'est à l'instant où ils sont entré dans la salle, après un coup d'oeil vers la cabine de surveillance située en hauteur, qu'il aperçoit 4 personnages. C'est là qu'il réalisèrent que Hawk avait un coup d'avance sur eux depuis le début.

Voici donc ce qui s’est passé : au moment où Baker avait décidé de mener l’enquête tout en dissuadant Hawk de l’aider, celui-ci n’était pas dupe. Il avait vu suffisamment de films et de clichés pour savoir que ce genre de scénario se terminait rarement bien. C’est pour cette raison qu’il était parti discuter avec ses 3 potes pour élaborer un plan. Pourquoi avec eux en particulier ? Eh bien il s’avère que ces mêmes personnes étaient dotés d’un QI presque équivalent à celui de Hawk, par le plus grand des hasard, ce qui était parfait pour tout organiser.

Avant de vous expliquer leur plan, présentons un peu la vérité sur nos 4 protagonistes :

  • le Chinois s’appelait Tang Long. Ce jeune homme s’était fait passer pour quelqu’un qui faisait le ménage. En réalité, il était venu en secret pour éliminer une certaine personne.
  • l’Arabe s’appelait Salim Abdherrahman. Baker était son mentor, et ce fut lors de ce service dans cette prison qu’il découvrit la face cachée et corrompue de ses collègues.
  • le black Congolais s’appelait Tidiane Samassa, couramment surnommé T.S. Après avoir anéanti un gang de son quartier, via une attaque organisée avec ses potes, il a décidé de se rendre à la police à leur place quand celle-ci était intervenue lors de la bagarre.
  • enfin, le blanc Américain que l’on connaît tous, Thomas Davidson, aka Hawk, arrêté pour piratage et vol de données bancaire.


Malgré cette diversité de background, aucune de ces 4 personnes ne se doutait qu’un jour, ils auraient directement affaire à la corruption au sein des forces de l’ordre.


Et maintenant, le fameux plan : Au moment où la stratégie a été établie, T.S était parti rejoindre son gang pour lui en faire part via un message codé. Le soir-même, ce fut l’arrestation de Hawk. Il se doutait bien que s’il arrivait quoi que ce soit à Baker, les gardiens opteraient pour la solution de facilité : faire porter le chapeau à un des détenus, lui-même y compris. Lorsque ce moment était arrivé, il avait insulté Rifle de facho. En fait, ceci faisait également partie de son stratagème. Il était convenu qu’au moment où un détenu traitait haut et fort un gardien de facho, cela signifiait que le signal était donné pour tout mettre en marche. Le jeune délinquant continuait à se débattre dans le but de faire venir un maximum de gardes pour le retenir, et ce à la vue de Salim. Une fois que Hawk a été emmené plus loin, Salim s’était introduit dans le lieu du crime pour constater avec frayeur le cadavre de son mentor, mort par blessures. La taille des bleus lui ont fait comprendre qu’il a été victime d’une grosse rafale de coups de matraques. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il remarqua que le cadavre tenait fermement dans sa main une clé USB, signe d’une trouvaille potentielle lors de son enquête. Alors il le prit, et le garda en secret, puis il fit un salut en hommage à son mentor décédé avant de filer. C’était rapide, mais là n’était pas le moment pour les sentiments.
Alors qu’il parcourait les couloirs, il entendit un grand fracas dans une salle. Lui et d’autres gardiens entrèrent pour croiser Tang Long. Ce dernier venait de simuler la bêtise de renverser toutes les armes pendant qu’il faisait du nettoyage dans la réserve d’armes. Salim joua le jeu et simula une réprimande envers lui.
De son côté, après avoir entendu le signal et les cris, T.S, avait procédé à une mise en scène avec son coloc de cellule. T.S avait commencé par hurler en faisant mine de se plaindre du bruit pendant qu’il dormant, et son voisin l’avait suivi en lui lançant des insultes. La mise en scène s’était terminé par une simulation de bagarre. Tout cela avait pour but d’attirer l’attention du reste des gardiens et de les garder occupés pendant un certain temps. Par conséquent, les “collègues” de Salim le laissèrent avec Tang Long, pendant qu’il partait réveiller un ou deux détenus pour “l’aider à ranger”. Le premier détenu, un grand homme noir, suivit le duo, alors que le deuxième, un homme blanc de taille moyenne, s’était caché dans le chariot du Chinois, qui contenait un compartiment large, pour tromper les caméras de la prison. Une fois dans la salle, Tang Long sortit de sa poche une capsule qu’il lança pour faire apparaître plusieurs malles dont une était remplie de cartouches à blanc provenant d’une autre réserve destinée à stocker des armes d’entraînement. Le petit groupe se mit vite à charger toutes les armes présentes de ces cartouches à blanc et confisquèrent toutes les vraies balles en les mettant dans les malles de tout à l’heure. Tang Long prit aussi une uniforme de gardien qu’il avait discrètement volé et le confia au détenu pour qu’il se le mette par-dessus son uniforme de détenu. Lorsque ceci était fait, Tang Long enferma toutes les malles dans sa capsule, récupéra la clé USB de Salim et le petit groupe se sépare. Le Chinois continua son ménage des cellules jusqu’à arriver dans celle de Hawk. Ce fut à ce moment-là qu’on avait fait sortir le détenu caché dans le chariot pour faire l’échange avec Hawk. Il ressortit de la cellule, caché dans le chariot.

Et pendant ce temps, Salim et le détenu déguisé décida d’entrer dans la bagarre avec T.S. Le voyant arriver, le Congolais commença à se laisser faire et Salim put le coffrer et l’emmener avec lui. On lui ordonna d’enfermer T.S dans une cellule se trouvant dans un endroit spécifique destiné aux criminels plus dangereux dans le souterrain. Still just as planned… T.S entra dans la cellule, et échangea sa tenue avec celle du détenu déguisé avant de ressortir.

Du côté de Hawk et Tang Long, ce duo se dirigeait vers la salle où se trouvait l’ordinateur principal qui contrôlait toute la sécurité de la prison. Tang se chargea d’assomer la personne qui s’y trouvait déjà. Une fois que c’était fait, il fit sortir Hawk du chariot et celui-ci s’empara de l’ordinateur. Avec ses talents au piratage, il écrasa complètement tous les systèmes de sécurité.

Ensuite, le Chinois repartit en emportant le corps de l’évanoui au loin. Il rangea son chariot dans le local prévu à cet effet… avec l’évanoui dedans. Et fila à grande vitesse. Maintenant que Hawk était derrière les caméras, il n’avait plus à craindre d’être repéré. Il partit donc dans la direction de la réserve de vivres. Dans ce lieu se trouvait à la fois la nourriture, mais aussi des médicaments pour l’infirmerie. Dans chacune des bouteilles d’eau, il y plaça un somnifère de la réserve de médocs. Il pouvait se le permettre, puisque les détenus étaient au courant du plan. Enfin, il repartit discrètement.

Enfin, ce fut au tour de T.S de retourner sur scène. L’objectif de cet enfermement, c’était de lui donner accès au couloir où il se trouvait en ce moment. Il se mit à traverser tout le couloir qui était parsemé de portes de sécurité, mais Hawk, qui en a pris le contrôle, les désactivait une par une. Il prit un passage souterrain qui menait jusqu’au parking où se trouvait le véhicule du directeur. T.S enleva alors le haut de son uniforme de détenu et l’attacha à un endroit sous la voiture.

Après cela, le piège était fin prêt, et il ne restait plus qu’à attendre le matin. Il ne fallait plus que rester à couvert en attendant qu’il ne se referme.

Revenons maintenant dans le présent. Ce travail d’équipe accompli par un blanc, un noir, un arabe et un asiatique, venait de provoquer un chao sans précédent dans les rangs des gardiens corrompus. Leur puissance de feu leur a été retirée, les gardiens tombaient comme des mouches suite à l’effet du somnifère que Tang Long avait introduit dans leur bouteille d’eau et tout le système de sécurité était tombé entre les mains de Hawk. Celui-ci fit un geste qui porta un coup décisif sur la couverture du personnel corrompu de la prison : il inséra la clé USB dans l’ordinateur, le connecta à Internet et lança le transfert massif des données sur toute la toile ainsi que sur les réseaux gouvernementaux. Cette clé USB que Baker avait gardé au prix de sa vie, contenait des données, des preuves accablantes contre la police ainsi que des ordres d’intervention non autorisées de la brigade anti-criminelle. Il était même prévu de procéder de la même manière contre certains membres du gouvernement. Cette propagation ne manqua pas de faire le buzz et d’alerter les forces de l’ordre de tout le pays, même si au final, seuls celles les plus proches de la prison interviendraient, logiquement.

L’agent Rifle ne put rien faire à ce moment-là. Il venait de tomber profondément dans le piège mortel de l’homme qu’il croyait avoir piégé pour de bon. Il jeta un regard du style “je reviendrai” aux 4 jeunes avant de succomber au somnifère.

Hormis les détenus, seul le directeur n’avait pas bu de ce somnifère, car il avait sa propre réserve personnelle. Il avait acquis ce poste de directeur dans le but de posséder une prison dans laquelle on pourrait y enfermer ses victimes de ses opérations illégales, et voilà que d’un seul coup, sans crier gare, son plan s’est retourné contre lui et ses collègues lointain corrompus. Il n’eut donc pas d’autre choix que de prendre la fuite.

En commençant par sortir par la porte principale, il vit au loin Hawk, T.S, Salim et Tang Long se diriger lentement vers lui, laissant derrière eux les gardiens qui tombaient encore un à un. Dans son état actuel, il confondait presque leur regard avec ceux de prédateurs qui l’avaient repéré. Alors il rentra à nouveau dans son bureau et activa un passage secret de secours, qui avait été construit pour faire évacuer les directeurs de prison en cas d’émeute hors de contrôle. Il le prit pour se diriger vers son véhicule et il le démarra pour fuir loin de la prison.
Or souvenez-vous : la veille, T.S avait attaché son uniforme de détenu sous la voiture. Il faut savoir que ces uniformes sont équipés d’un gadget qui transmet automatiquement sa position lorsque celui-ci sort de la prison. Aucun détenu n’était au courant de l’existence de ce gadget, sauf T.S qui s’était pris un jus la fois où on lui avait confié une uniforme trop petite. Cela avait écrasé le gadget et il a pu en apercevoir des morceaux de composant tomber. Au départ, il ignorait ce que c’était, et ce n’était qu’en constatant l’efficacité du personnel de la prison à repérer les évadés qu’il avait tout compris.

La position du directeur était maintenant verrouillée par la présence discrète de l’uniforme. Hawk transmettait alors celle-ci dans le réseau des forces de l’ordres. Cette dernière stratégie avait deux objectifs : d’abord aider la police à repérer le coupable si celle-ci se mit à sa recherche, mais cela permettrait également l’arrestation d’éventuels complices distants s’il a la mauvaise idée d’aller se réfugier auprès d’eux. Et ça a marché : ce jour-là, on a compté un nombre record d’arrestation de membres corrompus des forces de l’ordre en une journée.

Désormais, cet incident est connu sous le nom de la “Révolution Pénitentiaire”. Les nom de Hawk et de ses 3 amis n’ont jamais été révélé au grand public, et pour cause : après le service qu’ils venaient de rendre au gouvernement, ils ont été secrètement recrutés pour traquer toute forme de corruption au sein de la police et les amener à la justice.

Donc, si vous travaillez pour la police, veillez à tenir le serment que vous avez prêté pour votre peuple. On ne sait jamais quand Hawk viendra frapper...


Tomahaw(k)



Dernière édition par Hawk le Sam 20 Mai 2017 - 17:55, édité 5 fois
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13965
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:22
Bienvenue
Tekateki
avatar
Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Neutre,Bon
Zénies : 2780

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha--Barrage Die Die Die--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Big bang attack
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:27
Bienvenu
Cargot
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 133
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:32
Bienvenue
Légion
avatar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 307
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1290

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Pyromancie / Toxine
Techniques 3/combat : Ombre / Exécution
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:34
J'aime bien l'idée. Rebienvenue.
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 910
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 16:41
Welcome !
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 17:16
Bienvenue.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6533
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 6 Mai 2017 - 19:29
Wesh cousin, ça m'dis bien
Hawk
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 14:11
Vu que la prez' est descendue trop bas pour être vue, je remonte le topic pour dire qu'elle est terminée.
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28424
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 14:20
Rebienvenu ! Le physique ne fait pas 4 lignes chez moi.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 15:11
Bienvenue à toi ! Smile
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 910
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 16:48
Pour les capsules il faut les acheter !
Hawk
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 17:57
Motta a écrit:
Rebienvenu ! Le physique ne fait pas 4 lignes chez moi.

Ah bon ? Chez moi ça en faisait 6. Du coup, j'ai alimenté un peu ce bloc.

Farrewell a écrit:
Pour les capsules il faut les acheter !

Ouais, ça je sais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai prévu de faire des missions avec ce perso.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20667
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]   Sam 20 Mai 2017 - 18:17
Rebienvenue Smile

Un peu dégoûtée, en voyant le titre j'ai eu l'espoir de voir Guzma débarqué sur le forum... :p

Tu es validé, bon RP ^^





Spoiler:
 
 
Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin
» wesh la zone
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» WESH LES GROS 8D
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-