Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 combat dans la tour [privé Cabberoge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockVen 5 Mai 2017 - 19:32


Combat dans la tour


Tout commence un beau jour sur la combattante planète Vegeta, une planète habité par les saiyens, race guerrière pouvant se transformer en singe géant nommé Oozaru, notre histoire se déroule plus précisément à la tour de combat, une tour où les étages renferment divers adversaire, à chaque étage de cette tour monté le niveau du combat augmente et les chance de réussite baissent.

Deux personnages arrivèrent devant la porte de la tour, l'un d'entre se nommé Nasu et l'autre s’appelait Cabberoge, les deux étaient des saiyens de seconde classe et ils étaient venus pour tester leur force face au divers adversaires qui les attendrait dans l'imposant bâtiment qui se dressait devant eux.

Une fois arrivé, poussé par son instinct saiyen Nasu détruit la porte pour voir quelles adversaires les attendraient au première étage, et il fut un peu déçut quand il vut simplement quatre saibaman d'un peu près deux cents unités, ce serait de la rigolade.

Sans même attendre que Cabberoge entre, Nasu fonça sur deux des quatre saibamans et les attaqua, laissant les deux autres à son camarade.


Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockSam 6 Mai 2017 - 17:53
Après avoir été soigné dans la salle de soins, je suis partie pour la tour de combat comme Spina me l'avait conseillé, à mon arrivée à la tour de combat, je me retrouve avec Nasu un Saiyen de seconde classe tout comme moi. Je rentre avec Nasu dans la tour de combat, je me craque les os du cou. Nasu fonce sur deux sortes d'homme-plante avec des têtes de chou, il en prend deux, moi il me reste deux monstres qui me regardent avec un haïr méchant.

Je me mets en position de combat, je court vers les deux monstres. Puis devant eux, je disparais subitement, je frappe un monstre derrière le dos avec un coup de poing. Je le transperce facilement, l'autre prend peur, il recule en me lancent des Kikohas jaunes sur moi. Je me protège en croix avec mes bras, la fumée retombe le monstre pense avoir gagné. J'ai disparu, il rigole puis il danse sur place. Je lance un Kankousen qui le transperce derrière la tête, il tombe mort sur le sol, je souffle sur mon doigt où la fumée sort. Je regarde Nasu qui se bat toujours contre les Saibaimans, ce qui veut dire homme-plante.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockSam 6 Mai 2017 - 19:25


Combat dans la tour

Nasu regarda du coin de l’œil son compagnon de combat qui semblait très bien se débrouiller et avait envoyé une dérouillé monumental à ses adversaires, vu le niveau, Nasu décida de s'en débarrasser vite afin de pouvoir tout de suite passer à l'étage qui suivrait.

Afin de se débarrasser au plus vite de ses adversaires, Nasu utilisa son fameux Kikoha enchaîné, les saibamans essayèrent d'éviter les boules de feu mais une fois touché par une seule d'entre elle, il était impossible d'échapper aux autres, Nasu continua son attaque jusqu'à la mort de ses adversaires, étrangement le murs ne prit rien, surement était il fait en un matériau extrêmement résistant.

Nasu invita ensuite Cabberoge à l'accompagner au niveau supérieur et fonça, à l'étage suivant se trouvait cette fois non quatre, mais bien douze saibamans, quoi qu'ils ne ressemblaient pas au saibamans, ils étaient tout noir et leurs unités de puissance était cette fois proche des trois cent cinquante unités, c'était des copyman.

combat dans la tour [privé Cabberoge] Latest?cb=20150928235429

Il serait difficile  de tous les battre et il ne fallait pas les prendre à la légère, heureusement qu'ils étaient nés sur une terre aussi fertile que celle de Vegeta car sur Terre ils auraient atteint les deux milles cinq cents unités.

Sans attendre son compagnon, Nasu prit encore la moitié des ennemis à savoir six copyman, ses monstres lui envoyait des vagues de kikoha de plus en plus dur à esquiver, finalement il se protégea des attaques adverses grâce à son bouclier d'énergie, les Kikoha ricochèrent dessus de sorte à ce que la salle devienne un vrai champs de mine. Trois des six Copyman de Nasu périrent dans le coup mais les trois autres continuèrent




Dernière édition par Nasu le Dim 7 Mai 2017 - 9:03, édité 1 fois
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockSam 6 Mai 2017 - 20:21
Après avoir exterminé les Saibaimans, nous passons avec Nasu au deuxième niveau de la tour de combat. Je regarde Nasu dans l'ascenseur qui monte de plus en plus haut, je grince des dents par excitation du combat, je ressens plusieurs puissances qui nous attendent plus haut. Enfin, nous arrivons dans la salle du second niveau, Nasu fonce sur six adversaires sans s'occuper de moi. J'ai à peine le temps de dire Hey que je dois esquiver un coup d'un Copyman, une sorte de Saibaiman toute noire, j'esquive tous les coups difficilement, car j'ai été pris par surprise. Je recule vite fait sans m'occuper des Copyman, je lance un Kankousen ce qui transperce deux des monstres à la suite. Mais je me prends un coup de griffe sur le visage de la part d'un Copyman, je décide de passer aux choses sérieuses.

Cabbeorge : Rage Saiyen !

Ma puissance double ma carrure aussi, je fonce rapidement sur un Copyman. Je le frappe à mort du premier coup, je disparais puis je réparais devant un autre Copyman qui tente de fuir. Mais je lui lance un double Kankousen avec les deux mains, il retombe sur le sol transpercé de toute part. Je lance un Kikoha par la bouche sur un Copyman, mais il esquive le Kikoha, dans la fumée j'attrape l'autre Copyman puis je lui brise la nuque. Je regarde après que la fumée s'est dissipé le dernier qui reste il prend peur mais il décide de se faire exploser avec moi, je le shoote avant qu'il me touche en l'air je lui lance un Kankousen ce qui le tue. Je redeviens normale, mais je suis assez fatigué par cette technique il ne faut pas que je retente ça avant longtemps.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockDim 7 Mai 2017 - 9:53


Combat dans la tour


Cabberoge avait réussi à battre ses adversaires mais après avoir utilisé sa rage saiyen il s'était fatigué, c'était donc au tour de Nasu de battre ses opposants, malheureusement pour lui ses adversaires continuaient de lui lancer des kikohas.

Nasu relâcha son bouclier d'énergie et commença à s'approcher des copyman en évitant leurs coups et se rapprocha d'un des copyman dont il désintégra la tête d'un coup de pieds. Il lança ensuite un disque d'énergie sur un autre qui continuant à lancer ses boules d'énergie ne fit pas attention et finit coupé en deux. Le troisième saibaimen prit peur et essaya de fuir mais Nasu le rattrapa et le prit par la tête avant de désintégrer cette dernière par une boule d'énergie.

L'étage finit, il fallait encore monter à l'étage suivant et Nasu y alla avec Cabberoge, une fois arrivé là-haut, ils virent enfin des saiyen, en effet, deux saiens se trouvait sur place, ils avaient chacun sept cents unités, soit la force de Nasu et de Cabberoge, il serait plus dur de les battre, Nasu s'attaqua au saiyen de gauche en laissant celui de droit à son compagnon.
ennemi de Nasu:
ennemi de cabberoge:

En fait, ce n'est pas vraiment Nasu qui avait choisi son adversaire mais plutôt son adversaire qui l'avait choisi, en effet c'est le saiyen qui se trouvait à gauche à leur arrivée lui fonça dessus et essaya de lui placer une attaque ressemblant au rayon de la mort.

Heureusement pour lui, Nasu esquiva l'attaque au dernier moment et s'approcha de son adversaire, essayant de l'attraper avec sa queue, Nasu réussit à attraper son adversaire au ventre et à la paralyser, il envoya ensuite un disque d'énergie, ce disque pouvant tout couper son adversaire ne fut pas une exception et il finit décapité, une partie du mur de la tour du combat se coupa également dans l'attaque.


Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockDim 7 Mai 2017 - 12:15
Après avoir exterminé les Copymans, je suis assez fatigué par ma rage Saiyen. Mais ça va aller, je me relève lentement. Je marche vers l'ascenseur qui nous mène avec Nasu au troisième étage, arrivé au troisième étage, je me retrouve face à un Saiyen. Pareil pour Nasu ce dernier se bat avec son adversaire, moi je fixe droit dans les yeux le Saiyen. Il court vers moi, je cours aussi vers lui. Je le frappe lui aussi fait de même, nos coups forment une sphère d'énergie bleue autour de nous. Je le bloque avec une étreinte avec mes mains, je disparais devant lui. Il donne un coup rapide dans le vide, j'esquive de peu, je réparais plus loin devant lui. Il me fait un sourire sadique puis me lance plusieurs vagues d'énergie rouge, il rigole pendant ses attaques. Je me protège en croix avec mes bras, je lance un Kankousen toujours en croisent les bras par ces derniers. Le Kankousen le blesse au bras droit, il baisse sa garde pendant un court instant. Je sors de la fumée juste devant son visage, j'utilise le Maximum Flasher il utilise une vague déferlante je suis touché à l'épaule droite, mon attaque explose toute la partie supérieure du Saiyen. Son cadavre retombe inerte sur le sol, je suis épuisé mais pas encore fini.

Technique utilisé :

Maximum Flasher

Spoiler:
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockDim 14 Mai 2017 - 21:55
Après que la fumée retombe, je regarde Nasu qui lui aussi a fini son adversaire, je crache par terre puis je sautille dans tous les sens. J'ai envi de me battre encore mon sang de Saiyen ne fait qu'un tour, je monte au quatrième étage. Nasu me suit derrière, je ressens un Ki assez puissant, il est du même niveau que Spina. Il a une puissance de 1500 unités, je n'ai aucune chance face à un tel adversaire. Mais je ressens un autre Ki aussi puissant avec celui qui à 1500 unités, je regarde avec mon détecteur, je vois des 1450 unités. Nous arrivons enfin devant nos adversaires, je me craque le cou puis je fonce droit sur le plus fort des deux. Je lui mets des coups de poing rapidement, il esquive chaque coup sans difficulté. Il me frappe au ventre avec son genou puis me met une baffe dans le visage, je suis alors projeté contre le mur de la salle. Il m'écrase contre le mur avec son coude sur ma gorge, je n'arrive plus à respirer, je vais perdre connaissance. Je réunis mes dernières forces pour lancer une lune artificielle juste devant les yeux du Saiyen, ce dernier recule aveugler par la boule d'énergie.

Je lui mets un coup de pied dans le torse ce qui le fait reculer, je regarde la boule d'énergie puis mon torse commence à gonfler de plus en plus. Je deviens un Oozaru, mais pas de chance l'autre aussi. Nous sommes désormais deux Oozaru dans une pièce assez grande, ma puissance atteint les 1700 unités. Mais celle du saiyen atteint les 15 000 unités, en un seul coup de poing le gorille me met à terre, je saigne du front le sang coule dans mes yeux. Je vois rouge maintenant, j'utilise la rage Saiyen en Oozaru c'est la première fois, ma force double je suis maintenant à 3400 unités. Mais c'est peiné perdu, je lance un crusher Ball droit sur l'Oozaru. Mais il le détruit d'un seul Kikoha mon attaque, je suis à bout de forces je tombe à genoux devant mon adversaire qui me coupe la queue d'un seul kikoha. Je redeviens alors normale, je me mets en position de combat. Mais il me tue en me désintégrant, avec un Kikoha par la bouche.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] ClockMer 17 Mai 2017 - 12:07


Combat dans la tour


Après avoir achevé leurs adversaires respectifs, Les deux saiyen montèrent à l'étage supérieur, dans les escaliers  le scooter de Nasu s'affola, une puissance de mille cinq cents unités. Comme si un monstre pareil n'était pas suffisant, une deuxième énergie est détectée et de mille quatre cents cinquante unité.

Une fois arrivé, ce sont deux colosses qu'ils virent, avoir une tel puissance leur garantissait la victoire face à Cabberoge et Nasu. Nasu savait que c'était peine perdu mais Cabberoge se battit quand même, il enchaîna coup sur coup mais aucun n'atteins la cible. Comprenant qu'il était dominé Cabberoge essaya la lune artificiel et se transforma en Oozaru, il avait atteins les mille sept cent unités mais son adversaire aussi était un saiyen et il se transforma également en Oozaru.

Après un rapide échange de coup, Cabberoge tomba à terre mais était toujours capable de se battre, il utilisa la rage Saiyen pour décupler sa puissance mais c'était peine perdu, l'adversaire était toujours plus fort et il donna à Cabberoge un coup qui semblait mortel.

Pendant tout le combat, Nasu avait observé et cherché une faille dans l'adversaire mais jusque là il n'y avait rien eu, une fois Cabberoge à terre, Nasu alla vers lui et vérifia son pouls, il était encore vivant et l'adversaire devait le savoir car il l'acheva d'un simple rayon d'énergie allant tout droit dans le cœur de Cabberoge.


Cet fois, il était mort, Cabberoge était mort, une haine indescriptible monta dans le cœur de Nasu et cet rage enclencha sa rage saiyen supérieur, sa puissance avait atteins les trois mille unités mais ce n'était pas suffisant, en effet dans cette forme il était incapable de se transformer en Oozaru ni d'arrêter la lune artificiel.

Dès sa nouvelle puissance obtenu Nasu fonça sur son adversaire et l’enchaîna de coup tout en pensant tout du long de ses attaques *il l'a tué, il a tué Cabberoge, je ne lui pardonnerais jamais, il va mourir!!!* Malgré sa colère Nasu restait capable de réflexion et après que son adversaire et esquivé un enchaînement complet Nasu envoya un kikoha enchaîné que l'adversaire para simplement avec ses mains.

L’enchaînement de boule de feu créa un champ de fumée et l'Oozaru ne pouvait plus voir son adversaire. Maintenant que l'Oozaru était aveuglé Nasu décida d'envoyer son disque d'énergie boomerang, à l'allée, le disque d'énergie visait le ventre de l'Oozaru qui l'évita sans difficulté et se prépara à esquiver le retour mais à sa plus grande surprise le retour visait quant à lui la queue de l'Oozaru, en dernière action Nasu réussit à rediriger le disque d'énergie vers le saiyen à mille quatre cent cinquante unités qui observait depuis le début et réussit à l'abattre sur le coup.

L'autre saiyen avait finit par reprendre sa forme normal mais Nasu aussi, tout cet enchaînement l'avait fatigué et il ne pouvait plus maintenir sa forme, son adversaire avait maintenant toutes ses chances face à Nasu mais ce n'était pas pour autant qu'il s'avouerait vaincu.

Au bord du coma, Nasu continua de se battre mais c'était clairement peine perdu, son adversaire l'envoyait valser et le torturait, il semblait que la mort était le seul destin l'attendant, mais dans sa tête,  une émotion nouvelle germa, une émotion qu'il n'avait encore jamais ressenti

*Je suis trop faible, je ne peut protéger personne, j'était incapable de protéger Cabberoge, pourquoi, POURQUOI, je dois le  battre mais je ne peut pas, je suis totalement paralysé, je vois ma vie repassé, c'est donc ça la mort, c'est comme ça que je vais finir, NON, je ne peut pas mourir face à ce moins que rien, je dois la battre, je dois venger Cabberoge!*

Nasu essaya de placer un dernier coup à son adversaire, un disque d'énergie contenant toutes sa force, il l'envoya sur son adversaire qui l'évita sans la moindre difficulté, mais en se retournant pour voir l'attaque en question le saiyen se rendit compte que l'attaque n'avait rien tranché du tout, en effet le premier coup n'était qu'une boule d'énergie un peu modelé pour avoir la forme d'un disque d'énergie.

La vraie attaque arriva pendant que le saiyen sans queue était retourné, l'attaque le toucha et le trancha en deux, Nasu avait réussi à battre ses ennemis mais il était épuisé et incapable de continuer à se battre, il décida d'abandonner la tour de combat et d'aller se soigner dans un centre de régénération, ainsi Nasu parti blessé gravement en se dirigeant vers le centre de régénaration




Contenu sponsorisé

combat dans la tour [privé Cabberoge] Empty
MessageSujet: Re: combat dans la tour [privé Cabberoge]   combat dans la tour [privé Cabberoge] Clock
 
combat dans la tour [privé Cabberoge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour du monde [privé]
» Combat à la tour
» Tour de combat
» l'ascention de la tour de combat
» Discussion : combat à la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-